Tankred a écrit: Tankred qui commencait a somnoler, vit soudain Aurea bouger, elle le regarda bizarement, sortit et tenta de descndre les escalier. Elle tombe, lorsqu'elle fut arrivé en bas on entendit un terrible craquement, Tankred l n'ayant pas suivi ne vit cela, l'escalier etant entre deux étages et inutilisé il ne viendrait personnes cette nuit, Tankred dormait, les autres discutait vivement, elle était comdanner.
ZZzzZZzZzZZz...
(hrp) Mais c'est quoi ce Rp, ce que j'ai bue c'est un aphro, et je regarde pas dessus sa robe, je l ai ratrape, et aux contraire je suis chaste, u peu trop d ailleurs pour quelqu un sous aphro, alors ca va quoi arretez de raconter n importe quoi, merci a geoffrey et Regit, qui eux sont aparement de meilleur rpistes que vous.(hrp)
HRP : Au moins nous on ne dicte pas ce que l'autre doit faire, on ne dicte pas comme quoi l'autre personne est tombée ! Donc est-ce nous les mauvais Rplayiste ou toi ! Et tu sais, par rapport au endroit ou nous étions placé on a pas le meme angle de vue, donc on voit pas comme si on était tout près, on peut pas savoir exactement ou tu as regardé, a l'avenir réfléchit un peu ! J'espere qu'un modo suprimeras mon message quand Tankred ( monsieur je sais tout, et je désire que les autres faces ce que je veux ! ) aura lu ce message. Car la j'en ai marre qu'il dise que je ne sais pas faire du roleplay !