Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La grande taverne

+5
Satania
Taïl`Isha
Destinee
Sirias
Fardall
9 participants

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Aïlle ma cheville, je crois qu'elle est casée. C'est à cause de ce que cet homme, Tankred, m'a donné.

Elle était en colère, elle voulait tuer Tankred, elle esseya de se lever mais ni arriva pas.

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
- pensez vous pouvoir la soigner yarentir ? sa cheville est touchée et le poison ....
Il se tourna vers auréa :
- quel poison était vérsé dans votre boisson ?il faut que yarentir sache pour vous soigner
Il la regardait mais elle avait l'air préoccuper soucieuse.
- ne vous inquietez pas pour tankred, s'il revient avec les mêmes intantions je m'en occuperais malgré mon état, mais nous avons besoin de savoir: quel genre de droque était- ce ?

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Repondez d'un simple oui ou non, puis-je pénétrer votre esprit pour savoir quel sort incanter. Sans votre réponse, je pourrai quand même vous soigner, mais mon sort sera moins efficace. Aprés je vous ferai une attelle, c'est beaucoup moins douloureux que de ressourder les os par magie.
Puis il se tourna vers Geoffrey:
Je me nomme Yarentir Shur`AlekUmbrir, le nom de mon royaume ne vous importe peu. Soins c'est un bien grand mot, une gueule de bois, quelque ematomes et une cheville en piteux états. Donc vous ne me genez en rien.

Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 0:04, édité 1 fois

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Oui allez y faites tout pour que je puisse remarcher normalement.

Dans sa voix on pouvait sentir de la colère.

Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 0:19, édité 1 fois

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
[HRP] Relis mon message et tu verras que je te demande si je peux penetrer ton esprit pour savoir quelle drogue t'a a été donné de maniére plus ou moins volontaire dirons-nous:P [/HRP]

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
- merci beaucoup !
Puis il se tourna vers auréa:
tout ira bien ne vous inquietez pas ....

Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 0:08, édité 2 fois

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Yarentir se concentra sur un point fixe, le visage d'Auréa, puis il le fixait puis il vidait son esprit et s'impregnait de celui de la Drow. L'esprit était comme une sorte de grand manoir, chaque porte ouvrant vers une zone bien particuliére, heuresement tout les esprit on a peu prés la même construction, seul change la taille de la salle derriére la porte...Yarentir dirigea ses pensés vers celle de la santé...En "ouvrant" la porte, une vague de sensation existante l'envahit...un aphrodisiaque...il ne manquait plus que le nom. Le psioniste redirigea son attention vers les vagues de sensation et tacha de les analyser et de les mettre en rapport avec ses connaissance personelle et celle d'Auréa...Voila!
Le drow ouvra les yeux petit à petit et fixa longuement la drow, aprés quelque seconde il semblait avoir trouver ce qu'il cherchait.
Il psalmodiat quelque paroles, plutôt des murmures avant d'ouvrir la parole.
Du zest de citron des forêt sombre d'Igoumen, en faible quantité c'est un aphodisiaque efficace, mais une trop grand quantité provoque des evanouissement et le même effet que plusieurs tonneaux de biére. Vous devriez vous sentir mieux, maintenant je vais m'occuper de votre cheville.
Yarentir Shur`AlekUmbrir se dirigea vers son sac, en tira un bout de ficelle et cassa un piede de la table.Puis il retourna auprés d'Aurés et lui fabriqua une attele de fortune.
Vos médecins devraient pouvoir vous fabriquer quelque chose de plus efficace mais en attendant cela soutiendra votre cheville et diminura la douleur.Puis il se tourna vers GeoffreyPouvez-vous vous occupez d'elle pendant que je vais voir ce qui c'est passé en haut?
Sans attendre de réponse le drow se dirigea vers l'étage tout en faisant attention à ne pas tomber au même endroit que la ravissante drow.

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Auréa n'u même pas le temps de le remercier que le drow était partit. Auréa voulut l'accompagner mais n'en avait pas la force alors elle descida de rester avec Goeffrey.

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Regit qui avait assisté à toute la scene du soin, avait maintenant le visage déformé par l'horreur. Pourquoi cet homme était-il intervenu ! Pour une fois qu'il se passait quelque chose d'interessant dans la Taverne. Regit avait les drows en horreur, à cause de son passé avec eux.

- Un coup chance qu'il soit passé celui là, un peu plus et j'aurais été obligé de vous achever.


Regit se retourna faisant flotter sa cape avec élégance. Et se dirigea vers la sorti...

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Geoffrey regarda regit partir puis se retourna vers auréa :
- Je vous emmène à la salle des guérisseurs pour votre cheville, elle est juste en face et ils pourront vous apporter des soins supplémentaires.
Il prit auréa dans ses bras et l'emmena dans le bâtiment d'en face



https://do-roleplay.1fr1.net/La-Ville-Imperiale-c1/En-Ville-f11/La-maison-des-guerisseurs-t324.htm

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tankred a écrit:
Tankred qui commencait a somnoler, vit soudain Aurea bouger, elle le regarda bizarement, sortit et tenta de descndre les escalier. Elle tombe, lorsqu'elle fut arrivé en bas on entendit un terrible craquement, Tankred l n'ayant pas suivi ne vit cela, l'escalier etant entre deux étages et inutilisé il ne viendrait personnes cette nuit, Tankred dormait, les autres discutait vivement, elle était comdanner.


ZZzzZZzZzZZz...

(hrp) Mais c'est quoi ce Rp, ce que j'ai bue c'est un aphro, et je regarde pas dessus sa robe, je l ai ratrape, et aux contraire je suis chaste, u peu trop d ailleurs pour quelqu un sous aphro, alors ca va quoi arretez de raconter n importe quoi, merci a geoffrey et Regit, qui eux sont aparement de meilleur rpistes que vous.(hrp)


HRP : Au moins nous on ne dicte pas ce que l'autre doit faire, on ne dicte pas comme quoi l'autre personne est tombée ! Donc est-ce nous les mauvais Rplayiste ou toi ! Et tu sais, par rapport au endroit ou nous étions placé on a pas le meme angle de vue, donc on voit pas comme si on était tout près, on peut pas savoir exactement ou tu as regardé, a l'avenir réfléchit un peu ! J'espere qu'un modo suprimeras mon message quand Tankred ( monsieur je sais tout, et je désire que les autres faces ce que je veux ! ) aura lu ce message. Car la j'en ai marre qu'il dise que je ne sais pas faire du roleplay !

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Fenzaï regardait la scène de sa chaise...Décidément sa race partait en décadence...A menzoberranzan, aucune mâle n'aurait eu l'idée ni l'impudence de porter la main de quelque façon, sur une Matrone de ce nom...! Cette trainée semblait être le lieutnant de Polykor...Quelle déchéance...

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Yarentir trouva le dénommé Tankred allongé sur un lit, à moitié évanouit, il tenta de la reveillait d'abord par des claques de faibles intensité, mais voyant que cela ne fonctionnait pas il décida d'utiliser les grand moyens.
Il y avait un puis sur la grand place non loin de la taverne, il alla y chercher de quoi remplir un seau, revînt rapidemment et jete la continue sur le drow tout en lui parlant.

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
(hrp) Bon la je m'explique avec vous ´sur msn, mais je dis quand meme, aretez de modifier ce que je dis dans mes messages, et surtout quand vous jouez une race, jouez la quoi faut pas qu'un demon soit gentil et donne de l'argent au pauvre, pareil pour les autres, pour mon cas c'est les drows sont mechant et amateur de chair en plus d etre chaotique et la je suis LE SEUL drow a convenir a l'ideologie de la race, meme si Fenzai est pas mal, mais c'est gourré, les matriarches sont les plus grosses nymphos, exemple baldur´s gate(hrp)

Tankred qui se tenait sur une chaise, recu de l'eau en plein visage, il se reveilla en surseaut.

Hein ? Mais qu'est ce que je fais ici ?

(hrp) bon voila maintenant grace aux superbe mauvais Rpistes qui sont icic present, je ne pourrais plus faire avancer mon histoire alors bon vous la saurez jamais, et se seraparfois bizzare ce que je mettrait.(hrp)

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Krigalerth'azertas fut attiré par une enseigne de grande taille.

Ce doit être le lieu que l'on m'a indiqué.

Il entra. Il vit un drow vider un sceau contenant probablement de l'eau sur la tête d'un autre elfe noir. Personnellement, l'infernal lui aurait versé une substance corrosive, ou de l'huile bouillante, ça aurait été plus drôle, mais bon, ce n'était pas ses affaires.
Il passa commande d'un verre au tavernier, et alla s'asseoir sur une table vide.

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tankred enfin reveillait, decida de ne plus trop passer de temps avec des matrones drows au comportement si non normal pour quelquns de leurs races, il se dit que le temps était enfin venus de un peu adosser ces résponsabilités, il irait dans les autres provinces pour enfin voir ce qui se passait là bas. Il sortit sans un regard en arrire, car il avait encore trop mal a la tête.

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Fenzaï se leva discrètement et le suivit, se cachant parmis les ombres

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek poussa la porte de la taverne et y entra à pas rapides. Il s'approcha du tavernier qui était occupé avec un client. Il lui tapota l'épaule pour lui faire signe de se retourné.

"Ma chambre est toujours libre j'espère!"

Le tavernier lui fit un signe d'acquiescement.

"Très bien! J'aimerai que tu me serves un bon ours à la bière! Merci."

Le drow lui donna l'argent pour la nuit et l'ours plus un petit pourboire. Une fois cela fait il s'installât à une table, paisiblement.

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Regit entra, il faisait déjà nuit dehors, il ne s'était pas douté qu'il avait parcouru le jardin de la guilde des cultes pendant autant de temps...
Il se dirigea vers le comptoir. Il vit que Manek venait de le quitter, il prit sa place et demanda la clé de sa chambre, il n'avait pas faim, il voulait dormir puis partir le plus vite possible...
Il monta, une fois dans sa chambre il retira les trois couteaux qu'il avait à sa ceinture du coté droite et retira sa cape. Il l'a plia et la posa sur la table basse, il reprit ses couteaux pour les mettre aux dessus de cette même table basse, sur sa cape puis il mit son chapeau par dessus, il s'assit par terre adossé au mur et médita ...

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée entra dans la taverne accompagnée de Kain. Quelques gens étaient assis aux tables en buvant ou en mangeant, mais elle ne regarda personne et se dirigea directement vers le tavernier, visiblement mal a l'aise par la présence de ce vampire qui la suivais. L'ancienne était toutefois soulager de se retrouver dans un lieu un peu moins désert, quoi que la taverne n'était pas très occuper. Elle commanda un repas et un hydromel, sans prendre la peine de demander a Kain s'il désirais quelque chose, les politesses ne lui semblais pas nécessaire face a cet être troublant.

Elle lui fit un sourire forcé, elle ne savais pas quoi lui dire, elle ne pouvais pas s'empêcher d'avoir cette image monstrueuse de cette créature buvant sans remord le sang d'une personne. Tentant de ce remettre de ces pensée affreuse, elle demeurais debout a le regarder bêtement.

Zeldrée s'en voulais soudain d'être venu en ville, pourquoi n'était-elle pas demeurer sur ces terres, paisiblement, a continué sa vie comme elle l'avais débuter? Elle avais envie d'être seule, de s'éloigné de toutes ces races étranges au coutumes si différente des siennes et de retrouver son royaume, mais elle savais comme il pouvais être risquer d'entreprendre un si long chemin en pleine nuit. La seule pensée de devoir passer une autre nuit dans cette taverne la décevais énormément, cette fois, elle partirais au petites heures du matin.


- Je m'excuse, je ne me sens pas très bien, il vaudrait peut-être mieux que je demeure seule un moment.

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Ça faisait maintenant quelques heures qu'Arjen était au bar et personne dans la taverne ne semblait s'intéresser a lui jusqu'a ce qu'un nain arrive en courant message a la main. Il y avait dessus le sceau du l'ordre de l'ombre. Il déroula le parchemin et le lit sur place. Il resta sans bouger pendant un moment avant de reprendre ses esprits et s'empressa de quitter la taverne avec son disciple a ses trousse.

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek avait finit son diné et regarda les quelques personnes dans la pièce. Puis il remarqua Zeldrée en compagnie de Kain, se qui l'étonna quelque peu mais il remarqua qu'elle était mal à l'aise. Il resta assit en attendant que Kain pare pour aller discuter avec l'ancienne. Il les regarda donc patiemment.
Au bout d'un petit moment il interpella le tavernier.


"Il n'y a pas affluence dans ton auberge se soir! Sers moi donc un vin elfique, je hait les elfes mais je ne résiste pas à leur vin!"

Il lui tendit l'argent pour le vin avec un sourire. Il souriait au tavernier qui lui faisait payer le double du prix d'une bière il y a quelques jours. Mais il y avait quelques jours il avait un point de vue assez négatif sur les anciens, point de vue qui avait bien changé. Il ne pensait pas que la ville avait une telle influence sur les personnes! Il pensait à rentré chez lui, à Sombranoir mais il se sentait bien à l'auberge. Il espérait que son intendante s'occuper bien de son domaine mais il savait qu'il pouvait lui faire entièrement confiance. Il fut sortit de ses pensée par l'aubergiste qui lui apportait sa commande. Il le remercia et concentra son regard sur l'ancienne.

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
L'ancienne s'était éloignée pour aller s'asseoir a une table isolée, elle esperait pouvoir demeurer seule un moment pour réfléchir paisiblement. On lui apporta sa commande, une délicieuse soupe avec un peu de pain. Elle paya le repas ainsi que l'hydromel qui l'accompagnais et elle mangea en silence, se livrant entièrement a ces réflexions qui se disputaient dans son esprit depuis qu'elle était entré dans la ville.

Elle termina son hydromel rapidement et s'empressa d'en commander un deuxième puisque sa soupe n'était pas terminer et elle appréciais de boire en mangeant.

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek vit l'ancienne quitté le vampire. Il la suivit du regard et la vit s'installer à une autre table. Il hésita un moment puis finit sa coupe de vin et se dirigea vers l'ancienne. Il se disait qu'il était surement impoli d'aller lui parler étant donné qu'elle voulait probablement être seule mais il se doutait qu'elle partirait le lendemain et il avait envie de parler. Il s'approchât de la table à pas lent et silencieux, il n'espérait ne pas lui faire peur et cette pensée le fit sourire. C'est donc le sourire aux lèvres qu'il arrivât à la table de Zeldrée. Il constata qu'elle avait de l'hydromel et il sourit de plus belle en se rappelant qu'il lui avait fait découvrir.

"Bonsoir Zeldrée, puis-je m'assoir en votre compagnie?"

Il se demanda si elle allait lui dire non... Mais il se dit qu'il le sera sous peu.

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée leva la tête, un peu déçu d'avoir encore une fois été interompu dans sa solitude. Puis elle vu Manek se tenant devant elle. L'ancienne avait très envie de demeurer seule, mais pouvait-elle chasser quelqu'un qu'elle appréciait? Elle fit oui d'un geste de la tête pour l'inviter a s'asseoir, mais elle demeurais pourtant très distante et continuais de manger en silence. Elle avais la tête ailleur, et s'en voulais de s'être montrer si faible et craintive.

Zeldrée aurait voulu trouver une parole a dire a l'intention de Manek, mais elle n'avais tout simplement rien a dire, aucun mots ne voulais traversé sa bouche. Ne voulant pas qu'il remarque a quel point elle se sentais démunie a présent, elle pris une grande gorgé d'hydromel et déposa brusquement le verre a moitier vide sur la table.

descriptionLa grande taverne - Page 10 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum