Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La grande taverne

+5
Satania
Taïl`Isha
Destinee
Sirias
Fardall
9 participants

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Regit feigna de ne pas avoir vu le geste de Manek, il baissa même son chapeau sur ses yeux. Il demanda une nouvelle bière au Tavernier, il la choppe pleine dans sa main droite, se leva et s'approcha de Manek en buvant une gorgée. Etant à bonne distance, il vida le reste de la bière sur la tête de Manek et retourna à sa place, mine de rien, la main gauche dans la poche. Il faisait style, décontracté mais tout ses sens étaient en alerte car il attendait la réplique de Manek.

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Mit hors de lui par le geste de Regit Manek dégaina ça lame et fendit l'air à hauteur de le gorge du célestial! Au dernier moment il se calma et leva un peu sa lame qui fit voler son chapeau et dévoila enfin son visage.

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Baplens surpris par les faits et gestes de Regit et de son ami Manek se leva de sa chaise, les écarta avec autorité et s'exclama pour les deux...

Faites preuve d'un peu plus de maturité!

Manek, calme toi donc. Ne perd pas ton sang froid bêtement...

puis se retourna vers Regit..

Quand a toi, sache que si tu t'en prend a un membre de mon armada,c'est comme si tu t'en prend a toute l'armada.
Assume ton handicape et ne revient plus chercher des conflicts avec Manek.


Le drow partit se rassoire..

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
La porte de la taverne fut ouverte par une ancienne vêtu d'une cape brune avec un capuchon posé sur sa chevelure en brousaille. Elle demeura sur le pas de la porte, hésitante et observa cet endroit qui lui était inconu et qu'elle trouva tout de suite beaucoup trop bondé de gens appertant a des races différente. Son malaise en était beaucoup trop évident. Elle se senti tout de suite de trop, sa place n'était point ici.

Et c'est alors qu'elle appercu Sieur Regit, le célestial qui c'était présenté a elle dans le jardin, le visage sous la lame du même elfe noir qu'elle avait vu.

Zeldrée cessa de bouger, paralyser sur place par cette scène qu'elle considérait beaucoup trop dangereuse. Sa faible main laissa échapper une petite fleur blanche qu'elle avait cueilli. Elle demeurais la a regarder les deux êtres, impuissante.

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Dans cette taverne bondée de monde,personne ne remarqua l'entrée de cet elfe aux vêtements et à la capcuhe noire, il ignore la fleur par terre,mais évite de l'écraser

-hum,cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu.
ôte son capuchon,laissant voir une peau noire comme l'ébène,des cheveux blancs,et des yeux tendant vers un rouge inquiétant,ressemblant aux couleurs du symbole de la Légion de Natémia visible sur sa cape
*parlant fort*
-Eh Bien,Regit,c'est la dexuième fois que je vous vois violemment pris à parti dans cette taverne, vous êtes certainnement le prêtre le plus habitué aux rixes de tavernes.
*se dirige vers Baplens et prend une chaise à ses cotés,tout en gardant une main à sa ceinture,au cas où**
-cela fait plaisir de voir d'autres personnes de l'ancienne horde chaotique,apparemment votre armada compte pas mal de gens de notre race...

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek aperçut la nouvelle arrivante et la vue terrifié par la scène qui s'offrait à elle. Il abaissa la lame mais ne la rangeât pas pour autant. Il remit c'est cheveux trempés en arrière. Il voulait calmer l'ancienne mais que lui dire? Il regarda autour de lui et presque tout le monde le fixait. Mais que lui avait-il prix? Il se dit que s'était de la faute de Regit mais il ne se croyait pas. Il passa la manche sur son visage pour l'essuyer. La belle ancienne était là depuis quelques secondes mais ça lui paraissait être une éternité. Soudain il raffermit la prise sur sa lame la leva lentement et la rangeât dans le bruit doux du frottement de deux bouts de métal. Il oublia complètement Regit, les personnes autour de lui, le tavernier qui n'avait pas bougé, l'ancienne toujours immobile. Il fut soudain pris de maux de tête, il se demandait ou il était... Quand il reprit ses esprits rien n'avait changé son cauchemar continuait. Il se dirigeât vers la porte marchant aussi silencieusement qu'il pouvait, comme s'il aurait voulu qu'on l'oubli. Il ramassa la fleur, la rendit à sa propriétaire puis sortit sans un mot ni un murmure.

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée, toujours paralysée devant cette scène de violence, ne remarqua pas du tout le nouvel arrivant qui passa près d'elle. Soudain, le drow abaissa son arme et fini par la ranger. Pendant qu'il s'approchais d'elle, elle demeura immobile, ne sachant comment réagir. Elle aurais voulu fuir a toute vitesse, mais a sa plus grande surprise, il pris la fleur qu'elle avait laisser tombé et la lui rendit avant de sortir en silence. Elle avait baisser les yeux, étonnament perturbé par cet être mystérieux, la fleur froissée entre ses doigts.

Elle se senti soudain terriblement déprimée, n'osant pas le suivre pour le remercié tant elle se sentais démunie face a lui. Elle avanca pour trouver un endroit isolé ou s'asseoir, mais marcha sur le chapeau de Sieur Regit qui trainais sur le sol. Elle le pris d'une main tremblante et tenta du mieux qu'elle le pu d'enlever la poussière qui s'était accumulé dessus. La main toujours tremblante, elle le tendu vers le céléstial avant de s'enfuir dans le coin le plus près.

Assise sur une vieille chaise de bois, seule, elle tenais nerveusement la fleur dans sa paume, elle ne savais pas si elle devais se sentir touchée par le geste qu'avais eu ce drow en lui rendant ce bout de plante ou si elle devais le craindre. Elle respira la triste odeur des pétales blanches et ne sachant pourquoi, elle du retenir une larme qui avait failli tombé sur sa joue brune.

Elle s'en voulu de se sentir soudain si faible, elle qui avait jurer, en quittant sa famille, de toujours demeurer forte.

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Le drow qui apres avoir fixé son vis-a-vis du regard s'exclama..

Ha ! C'est bien toi Orgoloth Kilsek! Ancien membre de la horde chaotique!
Ca fait plaisir de vous revoir...Celà faisait une éternité que l'on ne s'était point vu.


Puis Baplens le regarda d'un air étrange...

Nos armadas auraient les memes races ?Ha..possible.. Mais...certainement pas toutes..
Souhaites tu quelque chose a boire ? Une bierre ?
Je te l'offre avec plaisir.

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Regit regardait d'un regard à glacer le sang, le drow qui avait osé l'attaquer dans son dos, la prochaine, le drow ne s'en sortirait pas de cette manière. Attaquer dans le dos puis se faire aider par un compagnon d'armada ... Décidemment, les drows étaient vraiment des lâches, Regit n'avait pas hâte de connaître les femelles qui à ce qu'on disait était plus ...
Il se tourna alors vers Kiselk.

- Je ne suis plus un prêtre, l'incident qui s'est passé autrefois ma détourné de ce chemin, je suis maintenant Inquisiteur ...

Zeldrée, qu'il n'avait pas vu entrer dans la Taverne, lui avait ramassé son chapeau. Regit n'avait pas eu le temps de la remercier, car elle était partie aussitôt. Le celestial regarda un moment son chapeau, il l'avait depuis son enfance, il n'y avait pas eu une entaille dessus depuis qu'il l'a trouvé voilà de longues années. Mais le coup de Manek, l'avait surpris et il n'avait pas eu le temps d'éviter le coup. Son chapeau était maintenant légérement coupé à l'un des bords. Il décida de se mettre en route pour retrouver ce Manek.

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
*une fois Regit parti*
-je crois Baplens,que n'auras pas le temps de tenir ton offre,ton camarade risque d'avoir des problèmes.Regit est amer...le fait qu'il soit devenu Inquisiteur ne m'étonne pas,mias m'inquiète,son esprit est trop fermé pour répandre la foi,mais aura-t-il assez de discernement pour être le bras armé de la foi...

*fait un signe au tavernier afin qu'il s'occupe doucement de la Matrone à terre*

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Fenzaï se releva d'un bond dès que l'autre l'eu relachée. Elle rangea sa dague et le regarda avec un rictus.

"Apprends, mâle inférieur que qui que tu sois, sois-tu empereur ou mécréant, que chez moi les ordures de ton espèce n'ont pas voix au chapitre. Tu n'es qu'un mâle ignoble et répugnant et je me ferais un plaisir de te détruire comme j'en ai détruit beaucoup d'autres avant toi..."

Sa voix étaient froide et sifflante. Aucune émotion ne transparaissait à travers elle. Elle remit son capuchon et resorti de l'auberge, comme elle étaient entrée.

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Polokyor écouta la Drow, et dit à Tuer'ror :

Comme c'est touchant ! Bon, vien on va en parler là-bas.

Polokyor se dirigea vers une table vide, il s'assit attendant l'autre Drow.

descriptionLa grande taverne - Page 3 Emptyla grande Taverne

more_horiz
Fardall, entra d'un pas assuré dans la taverne et s'assit près d'une jolie femme charmeuse. Il commanda une bière brune naine et se mit à discuter avec enthousiasme avec la femme prénommée Astalitha.
Il aperçu Baplens et l'invita à discuter.

-Alors Baplens, il paraît que tui vas venir dans les PI ? Un peu tard pour te couvrir de gloire non ?

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Après l'incident qui avait eu lieu entre l'elfe noire à la voix sifflante et un elfe noir du nom de Tuer'ror, Sen avait accepté la proposition de l'homme qui l'avait abordée de quitter cette taverne bruyante où régnait une certaine animosité, pour se rendre au jardin impérial bien plus calme, semblait-il.

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tuer'ror ricana avec mépris devant Fenzai puis il dit avant qu'elle sorte.
-La prochaine fois quand mon chemin recroisera le tien, j'aimerais savoir ou tu étais hier quand tes terres étaient mises à sac par mon armée. Dit moi ou tu te cachais pour que la prochaine fois, que je vienne te retrouver et mettre fin à ta misérable vie...
Fenzai referma la porte sur ses mots

Tuer'ror se retourna vers Polokyor, le visage déformé par la colère. Les yeux de Tuer'ror brûlaient ardant d'en découdre avec quelqu'un. Il s'avanca et s'assis à la table de Polokyor.
-TAVERNIER!! Une bouteille de ton meilleur vin Elfique à cette table!

Sa voix retrouva le calme
-J’écoute Patriarche Polokyor ou c'est moi qui doit ouvrir le débat.

Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 19:48, édité 1 fois

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Je pense que ce doit etre a vous, puisque c'est vous qui m'avez demandé d'attendre. Donc je vous écoutes !

Polokyor atendit la réponse de Tuer'ror.

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tuer'ror prit son verre de vin qui venait d'arriver puis il déposa la bouteille au centre. Tuer’ror fait signe à Polokyor de prendre l’autre verre.

-Maintenant Patriarche Polokyor que vous avez votre armada, que penserez vous d'un pacte de non-agression entre les Bhaals Sagoths et l’ombre chaotique ?

Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 19:49, édité 1 fois

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Ha! Bonjour Fardall! dit le drow avec enthousiasme..
Et bien.. Il est vrai que devenir protécteur impérial me tente énormément.
Mais comment dire.. J'ai bien lu votre missive..et je dois avouer que certaines armadas défendant l'impératrice ne m'inspirent pas confience..
Signer un traité de paix avec certaines d'entre eux ne me plait pas non plus..
J'en ai parlé avec quelques membres de l'armada.. Et sont du meme avis que moi.
Je renonce donc a mon projet.. Du moins pour le moment.
Mais..sachez une chose, je ne m'oposerai jamais à l'impératrice..


Puis changea de sujet..

Vous désirez quelque chose a boire ?.

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Polokyor refusa le vin et répondit à son interlocuteur :

Je ne suis pas contre, je suis meme pour.

Polokyor demanda un papier une plume et un encrier au Tavernier, et commença à rediger le texte pour le pacte de non agression, il prit une bougie, puis déposa de la cire sur le papier, il appuya sa bague dessus, et tandis le papier à Tuer'ror.

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
-Que sont les accords de ton contrat, un pacte de non-agression te suffit?
Pas d’attaque entre nos deux armadas?


Il commença à lire au complet le parchemin qui parlait seulement de non-agression sur les terres de l’ombre Chaotique.

-En passant, la dernière fois que je t'ai vu, tu étais avec l’ordre de l’Ombre.. Pourquoi quitter l’armada la plus craint en ces terres selon plusieurs?

Le Drow en armure inscrit sont sceau avec sa bague.
-Aubergiste, une bière je te pris! Le vin est certe bon mais une bière me semble meilleure.

Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 19:52, édité 1 fois

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Polokyor sourit et dit :

Deux bieres !

Sinon, j'avais avant mon alliance, et puis l'ordre de l'ombre j'y ai fait mon temps, je n'aime pas etre gouverné par quelqu'un d'autre, de plus je veux prendre la place de cet incapable qui terrorise Naxos. C'était un de mes amis, et mon maitre, il y a si longtemps deja !

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée appercu Regit quitter la taverne, elle se doutais qu'il allais suivre cet elfe noir qui l'avais agressé et pour la première fois elle eu peur pour quelqu'un...quelqu'un qu'elle connaisait a peine. Elle redressa la tête et serra les dents, cette fois s'en était trop, elle refusais d'être faible.

Elle regarda autour d'elle, l'endroit était bruyant et les gens parlaient fort. Elle regrettais soudains la sérénité du grand jardin, mais ce décida a demeurer assise ici un moment, peut-être par force d'esprit ou alors craignait-elle de tomber a nouveau sur Sieur Regit et cet elfe noir? L'ancienne retira son capuchon et déposa la fleur blanche qu'elle tenais dans ses cheveux et demeura la un moment, a réfléchir, seule. Elle se demandais qui pouvais bien être ce drow et pourquoi il en voulais au célestial. Puisqu'elle ne connaisais aucun des deux, aucunes réponses ne lui vint a l'esprit.

L'ancienne commencait a se sentir seule, malgrés tout les êtres qui étaient autour d'elle, être seule dans un endroit comme celui-ci était très désagréable, ce n'était pas comme d'habitude quant elle s'allongeais dans les fleurs pour regarder le ciel. Elle voulais retrouver sa solitude habituelle, et elle se surpris a désirer retourner chez elle, sur ses terres. Zeldrée n'avait qu'une envie : quitter cette taverne au plus vite. Mais une raison inconue l'incitais a demeurer la, seule sur sa chaise de bois.

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tuer’ror but d’un coup sec sa bière
-Aubergiste un autre! Bon sens à quoi j’ai pensé? Te fournir du vin ahaahaaha! Je t’avais jugé pour ta classe de Démonologiste. Je ne croyais pas que tu aimais mieux la bière mais soit!

-Tu veux prendre la place de l’ordre de l’ombre et les combattre?
-Ainsi, ton temps est révolu dans cette armada et tu voudrais prendre la place de leurs Patriarches ou j’ai très mal compris?
-Patriarche Polokyor, je crois que cette ancienne n'a pas à sa place dans l'auberge.


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 19:54, édité 1 fois

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Polokyor dit à Tuer'ror :

Je ne veux nullement prendre la place de Iraerakryn ! Je veux juste Naxos, et lui Edhesse ! Et puis, pour cette ancienne, je m'en moque completement, et depuis mon coma je me rends compte que tout le monde à sa place dans son monde, tout le monde à le droit à avoir une destinée digne de ce nom. Et puis je prefere l'hydromel infernal. Mais la biere me convient. Bon je prends ce papier, je dois y aller. Au revoir Patriarche Tuer'ror.

Polokyor se dirigea vers la sortie.

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Le drow arriva devant la porte de la taverne. Il hésita puis entra. Il longea les murs tel une ombre se faisant aussi discret que possible. Puis il vit L'ancienne assise au bord d'une table. Il s'en approchât et s'y installa.

"Excusez moi, je ne me suis pas présenter à notre dernière rencontre. Je me nom Manek patriarche de Sombranoir. Je vous prie de bien vouloir m'excusez pour tout à l'heur vous ne m'avez pas l'air d'une habituée des tavernes et je ne voulais pas vous choquer. Je peux vous offrir quelque chose à boire? Je sais que ç ne réparera pas mes actes mais bon..."

descriptionLa grande taverne - Page 3 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum