Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La grande taverne

+5
Satania
Taïl`Isha
Destinee
Sirias
Fardall
9 participants

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée avait suivi Tomassino jusque dans la taverne. Elle fut surprise de voir un orque ayant autant de bonnes manières. Elle-même n’avait pas coutume à être si polie.

L’ancienne était toujours vêtue de cette robe grise qu’on lui avait prêtée à la maison des guérisseurs, elle avait tout de même enfilé sa vieille cape par-dessus, mais gardait son capuchon abaissé sur ses épaules. Elle prendrait le temps de se fabriquer de nouveaux vêtements, une fois de retour chez elle.

Après avoir pris place face à Tomassino, on vint leur demander s’ils désiraient commander quelque chose. L’ancienne commanda alors un repas bien nourrissant, elle avait à peine mangé aujourd’hui.


- Que puis-je vous offrir ?

Demanda-t-elle à l’orque, désireuse de le remercier pour l’aide qu’il lui avait apporté.

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tomassino réfléchit un instant et dit qu'un bon steak saignant ferait l'affaire.
Une fois le repas arrivé, ils discutèrent un peu.

J'aurais eu quelques questions à vous poser. Par exemple, pourquoi la 1ère fois que j'ai mit les pieds ici, m'aviez-vous fixé des yeux sans arrêt?

Ensuite, qui est ce Tankred dont le procès est devenu une vraie boucherie?

Et également, tout comme moi, vous semblez avoir eu un passé assez mouvementé sur tous les plans, que ce soit physique ou émotif? Si jamais vous voulez en parler, ne vous gênez pas. Mais je ne vous forcerai pas à dire ce que vous voulez garder pour vous.


Il se tût et prit une très grosse bouchée. Ainsi, sa bouche serait trop occupée pour interrompre l'Ancienne dans ses réponses.

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
L’ancienne avait le regard figé sur son assiette. Elle ne savait pas quoi lui donner comme réponse, il posait beaucoup trop de questions ! Pour répondre a la première, elle marmonna tout simplement :

- Si je vous ai regardez ainsi, la première fois...c’est que jamais je n’avait vu de gens de votre race...je me suis montrer curieuse, j’en suis désolée.

Elle lui fit un sourire forcé avant de poursuivre :

- Tankred était un ami d’un...ami...j’avais discuté avec lui, et il m’avait éclairé sur quelques troubles que j’avais a l’époque...j’ai souhaité me rendre a son procès par respect pour ce seigneur, quoi que je n’ai pas compris le pourquoi de ces actes et que je me considère comme étant totalement neutre dans cette histoire...jamais je n’aurais cru que cela se terminerait en massacre.

Elle avait dit les premières phrases lentement et avec hésitation. L’ancienne termina ses réponses en disant d’une voix faible :

- Le passé, c’est le passé...parfois vaut mieux ne plus y penser.

Zeldrée avait pris une bouché de son repas encore chaud, le visage froid, elle refoulait parfaitement toutes émotions qui pourrait se montrer...elle espérait seulement que cela demeure ainsi, jusqu'à la fin de leur entretient.

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tomassino semblait aussi perdu dans ses pensées que l'Ancienne en face de lui. Il avait acceptée de la suivre au procès pour avoir des renseignements et a plutot fini par recevoir quelques coups.

Il se doutait bien que le dit Tankred était un ami du père de l'Elfe Noire qu'il avait croisée plutot. Mais comme ce sujet semblait délicat, il dit:

Hé bien, je suis navré que votre première rencontre avec un Orque ce soit terminé ainsi. Je sais bien que je ne suis pas le responsable du délire qui s'est passé au tribunal, mais, vous accompagnant, mon devoir aurait été de réagir plus vite quand même. J'en suis navré. Je ne vous en veut pas d'avoir été curieuse. Tous les gens sont ainsi lorsqu'ils voient de nouveaux visages.

Pour ce qui est du passé qu'il ne faut plus y penser, vous savez aussi bien que moi que ce qui a eu lieu hier fait ce que nous sommes aujourd'hui. Il sera toujours impossible de complètement l'oublier. Mais comme je l'ai dit, en parler est totalement à votre discrétion.

J'ai cru entendre la drow mentionner une tour où vous devriez vous rendre. Je vous propose de vous y accompagner question d'assurer votre protection en cas de rechute de votre blessure. J'attendrai devant la porte que vous ayez fini ce que vous avez à y faire car je crois que ce sont des choses qui ne me regardent pas trop. Bien sur, y aller est également à votre discrétion.


Ayant dit cela, il recommença à manger.

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée, le regard toujours vers son assiette à moitié manger, se sentait un peu mal à l’aise. Avait-elle vraiment envie d’aller dans cette tour ? Y aller ne ferait que resurgir de mauvais souvenir, mais en même temps, Iseult avait mentionné un message que lui aurait laissé Manek...peut-être qu’après cela, elle pourrait enfin tout oublier et poursuivre sa vie paisiblement.

Elle irait...mais après cela, toute cette histoire ne serait plus que passer, elle se le promis.


- D’accord, nous iront après notre repas...

L’ancienne mangea le reste de son assiette en silence, elle n’avait plus vraiment envie de dire un mot, elle avait soudain hâte de retourner sur ses terres, la ou elle pourrait se consacrer entièrement a Amphise.

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Un Chef Sentinelle entra dans la Taverne. Il semblait gardé son calme mais pourtant énervé.

Une attaque sur la Place ! J'aurais besoin d'aide ! Venez vite ceux qui peuvent m'aider !

Et le voilà qui resortait déjà mais ses gestes rapides et exités l'amenèrent à se cogner la tête contre le bord de la porte. Il mit sa main à la tête puis réussit à sortir. Il mit son casque de fer blanc et dégaigna son épée.

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
L’ancienne avait terminé son repas depuis déjà un moment, lorsqu’un garde entra dans la taverne pour signaler une attaque sur la place. Zeldrée aurait aimé pourvoir aider, mais étant blessée, elle ne pourrait que leur nuire d’avantage. Elle regarda alors Tomassino.

- Voulez-vous toujours m’accompagné a cette tour ? Il se fait tard et j’aimerais y aller avant de rejoindre ma chambre. J’ai besoin de repos.

Elle se leva, tentant d’ignorer la douleur de son ventre. Elle voulait se rendre à cette tour, maintenant.

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
L'Orque se leva avec l'Ancienne. L'annonce du garde ne lui présageait rien de bon et préféra ne pas s'en mêler.

Voyant Zeldrée grimacer de douleur, il lui proposa de s'appuyer sur son bras pour faire le trajet avec elle. Il lui proposa de sortir discretement pour ne pas etre pris dans la bagarre. Avoir été pris dans un bain de sang avait été suffisant pour cette semaine.

Il attendit que l'Ancienne passe la première puisque lui, il ne connaissait pas le chemin.

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée voulu d’abor refuser le bras que lui tendait Tomassino, mais la douleur qu’elle ressentait, lui fit rapidement changer d’idée. Ils quittèrent donc la taverne discrètement, l’ancienne marchait le plus rapidement que sa blessure le lui permettait, elle avait hâte d’en avoir terminé avec toute cette histoire.

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
La druidesse entra dans la taverne, suivie d’un orque. Elle posa son capuchon sur sa tête pour éviter qu’on ne remarque son air attristé et ses yeux rougi par les larmes et se dirigea rapidement vers le comptoir.

- Une chambre, je vous prix.

Dit-elle d’un ton plutôt sec, avant de déposer quelques pièces sur le comptoir. Le tavernier lui donna une clé et elle se retourna vers Tomassino, puis d’une voix beaucoup plus douce, elle marmonna :

- Je vous remercie de m’avoir accompagné la bas...cette histoire est terminer maintenant, et j’apprécierais que l’on en parle plus. Je vais maintenant dormir, peut-être auront nous la chance de nous revoir.

La tête toujours basse et le visage dans l’ombre, elle lui tourna le dos et monta les escaliers qui menaient au deuxième étage. Zeldrée entra dans sa chambre, se dévêtit et s’allongea sur le lit, sans prendre la peine de se glisser sous les couvertures. Rêvassant un moment, elle fini par s’assoupir.

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tomassino resta accoté sur le mur quelques instants, l'air hébété. Sa première journée dans cette région avait été des plus étrange et mouvementée. Il avait été fixée des yeux par une Ancienne, s'était fait voler de l'argent et avait vider les bieres sur la tete du voleur, avait accompagné l'Ancienne au procès, l'avait vu se faire transpercer sans pouvoir faire quoique ce soit d'autre que l'accompagner chez les guérisseurs, avait assisté à une réunion des plus bizarre entre l'Ancienne et une Drow et finalement avait accompagnée Zeldrée dans une tour où elle était sortie en larmes.

Tout ceci s'entrecroisait dans la tête de l'Orque, déja peu fort du coté la réflexion. Tout ça ne rimait à rien pour lui. Et pourquoi ressentait-il cette tristesse alors que tous ces événements n'avait rien à voir avec lui?

Sur ces pensées, il paya pour une chambre, y alla et tenta de s'endormir, quoiqu'il doutait bien qu'il y parviendrait étant donné toute les réflexions qui lui passaient par la tête. Il avait déja vécu des jours beaucoup plus simple...

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyLa grande taverne

more_horiz
Ayant trouvé le forgeron et acheté l’équipement qu’il avait besoin pour ses cavaliers, le chevalier décida de faire un tour a la taverne, histoire de réfléchir devant une bonne bière. Lorsqu’il entra, il chercha une table libre et en trouva une près de la cheminé. S’asseyant sur l’unique chaise devant la table, il fit un signe a la serveuse.


''Bien le bonsoir, que puis-je pour vous''

''Apporté moi une bière de votre meilleur tonnau''

''Tout de suite, sire''

Remerciant la serveuse, il commença a penser quelle coté choisirait-il, celui des ‘’Traîtres’’ ou le camp Impériale. Il continua d’y penser tout en buvant tranquillement.

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée se réveilla doucement, elle avait dormi beaucoup trop longtemps et se souvint qu’elle avait promis au guérisseur de retourner le voir pour faire changer son pansement. Elle se leva et enfila ses vêtements, posant son capuchon sur sa chevelure en bataille, qu’elle ne coiffait jamais avant de quitter sa chambre.

La tête basse, elle retourna au premier étage et passa entre les tables de la taverne avant de quitter l’endroit.

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Suite a son intervention dans la guilde des guerriers, Sidirr décida de se reposer un peu.

Un hydromel tavernier je vous prie Dis t'il en passant devant celui-ci.

Sidirr remarqua alors une table vide dans le coin de la salle il décida d'allez s'y installer en attendant que sa commande arrive

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Après une nuit de sommeil peu réparateur, Tomassino se leva et descendit prendre une bouchée. Après ce repas, il sorti, mais ne su vraiment pas où aller. Il laissa ses pas le guider, tout en songeant aux derniers événements vécus...

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Arrivés à la Taverne, des gardes accompagnés d'une femme entrèrent et firent un signe de tête au tavernier. Ils montèrent les escaliers de bois qui menaient aux chambres, ouvrirent une porte et poussèrent la Vampire sur le lit. Allongée sur le ventre, elle ne voyait pas grand chose de la pièce car ses cheveux lui étaient tombés sur le visage. Elle entendit simplement une voix inconnue dire :

- Je m'occupe de ses liens, laissez-nous...

Puis, des bruits de pas, la porte qui se ferme, à nouveau les pas, s'éloignant. La Comtesse décida d'engager la conversation :

- Bien pensé pour les Gardes, mais les liens, ils n'étaient pas nécessaires... dit-elle.
- Notre crédibilité en dépendait...

Agacée, elle essaya de retirer les cordages, en vain...

- Auriez-vous l'aimabilité...?

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
- " Bien sûr, immédiatement, si vous me permettez ... ne bougez pas. En tant que conseiller impérial je ne m'attendais pas à me retrouver dans cette situation. "

Azatoth fit un pas en avant puis dégaina un petit couteau bien aiguisé et commença à détacher les liens de la Comtesse. Il lui laissa le soin de se remettre correctement de son petit voyage. Il s'installa près de la fenêtre sur une des chaises présente dans la chambre. Sans même demander à sa convive, il servit deux verres de vin fin de Scitopole. Il rajusta ses cheveux en arrière et regarda la comtesse avant de commencer à parler.

- " Nous y voici donc, comme convenu, il n'y a pas de gardes, ormis les deux qui surveillent les environs au cas où vos amis nous aurais quand même suivit. Ah oui j'oublié, ne vous fiez pas au apparence, surtout physique, avec moi vous risqueriez d'être surprise. Mais je gage que vous êtes ici pour discuter de mon offre et pas de moi donc si nous revenions à nos moutons voulez vous. J'ai ordonné pour le moment aux armées de camper à la limite de vos terres, dès que la situation sera clarifié, elles s'en iront. Mais dite moi d'abord pourquoi une entrevue ? "

Azatoth tendit un verre à Satania et laissa son visage s'éclairer d'un sourire.

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Prenant le verre avec plaisir, même si elle n'avait pas l'habitude de boire, Satania s'assit sur le lit et observa le Célestial. Elle n'en avait jamais vu auparavant et fut surprise de le trouver beau... Elle arrangea un peu ses cheveux et le regarda à nouveau.

- Je voudrais que vous m'expliquiez clairement vos rapports avec mon père. Je suis venue en ces lieux uniquement pour cela. Mon père m'a toujours caché beaucoup de choses mais je veux connaître vos liens. Vous avez pu voir que je ne suis pas armée et je suis navrée de voir que vous me prenez pour une débutante qui aurait pu se faire suivre.

La gorge serrée, la tête haute, elle le défiait du regard ; après tout, elle n'avait rien à perdre...

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Un flot de voyageur venaient de rentrer dans la taverne, le dernier allait fermer la porte quand un main ganté de fer retenu la porte et l'ouvrit d'un coup sec et rentra en bousculant le voyageur. L'homme qui venait d’entrer avait un visage grossier et portait une armure légère tout juste ouvragée et une épée longue, il tenait la porte visiblement pour quelqu'un d'autre.

Le quelqu'un fit son apparition en entra lentement dans la taverne, d'une stature élevé ce que l'on pouvoir de sa carrure relevait de la minceur extrême proche de l'anorexie. Vêtu d'un manteau à capuchon sur le haut du crâne dissimulant une partie du visage. L'on ne pouvait de ses habits que le manteau noir rongé sur les bords et une tunique sombre sûrement autrefois fort riche mais maintenant usé et rapiécé. L'homme ou du moins ce qui semblait être un homme se tenait droit malgré sa haute taille.

Des yeux jaunes maladifs se posaient sur les alentours de la taverne en scrutant les clients pendant que le nouvel allait s'asseoir tranquillement entouré de trois gardes humain, balourd et rustaud. La silhouette une fois assise ne bougeait que pour tourner sa tête et fixé ses yeux jaunes sur els autres clients quelques fois on pouvait apercevoir un rictus aux dents jaune sadique se dessiner. Sa face droite semblait complètement caché et le coté gauche de son visage semblait gris ... putréfié presque décomposé.

Son bras se posa sur la table où il était assis, une main apparut hors de la manche, des doigts si fin qu'ils semblaient pouvoir facilement se briser, de longs ongles jaunes. Il battit un rythme avec ses ongles sur le bois et se pencha sur le côté et glissa quelques mots à son garde qui se leva et se dirigea vers le tavernier et revenant avec un pichet de vin coûteux.

Se saisissant d'une coupe de vin rouge, il la porta à ses lèvres avant de le reposer sur la table et de se remettre à battre la mesure lentement. Ses doigts semblaient servir d'échelle a de petits insectes qui faisaient du va et vient entre la table et sa manche.

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Azatoth souleva un sourcil et laissa échapper un petit rire devant la position de Satania.

- " Je suis navré pour cette mascarade mais je ne pouvais prendre aucun risque, autant pour vous que pour moi. Vous car votre tête est mise à prix, moi car je défis quelque peu les ordres de sa majesté... mais passons. Par où commencer avec votre père...hum... est ce qu'il vous à déjà parlé de la bataille des plaines embrumées ? Un Infernal nommé Jormur avait voulut envahir plusieurs terres dont les notres et celles de votre père. Ce jour nous avons combattut ensemble, lui de nuit, nous de jour, en tant que commandant d'armée nous avions tous deux affronter le dernier soir notre ennemi Jormur. Bref c'est ici que nous nous sommes connus. Je ne pensais pas le revoir mais j'ai eu la surprise de recevoir une invitation de sa part m'invitant dans votre royaume. Mais pas pour une visite de courtoisie, non, il avait besoin que je l'aide à s'enfuir quelque temps, en souvenir de cette bataille je l'ai enlevé et garder quelques années en Palathryass avant ta naissance. A ma grande surprise un soir il avait disparut en ne me laissant pour mot que : Puisse tu un jours pouvoir être récompensé par les miens. Merci et Adieu compagnon. Comme vous le dite il était très énigmatique mais bon on peut dire que j'ai appris à l'apprecier. C'est pour cette raison que je ne veux pas avoir à detruire ses terres. "

Voulant un peu s'amuser aussi, il lança une dernière réplique :

- " Je suis sûr que vous me fixez intensément, mais pourquoi soutenir le regard d'un aveugle, que voyez vous dans même paupières jeune Comtesse de la Rose Noire ?"

Il savait très bien qu'il mentait pour le moment mais ce petit test devrait lui permettre d'en apprendre plus sur la personalité de Satania.

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Désorientée par les propos du Conseiller Impérial, elle revint à elle lorsqu'il prononça ses derniers mots. Esquissant un sourire, elle ne pu s'empêcher de détourner son regard. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre pour observer la Lune.

- Pour un "aveugle", je trouve que vous avez détâché mes liens avec une précision surprenante... Puis, lui faisant face : Je vous l'ai dit, je lis beaucoup...

Faisant à présent les cents pas dans la pièce, le regard vague, la Vampire semblait réfléchir. Tout en continuant de marcher, elle déclara :

- Si je comprend bien, vous prétendez qu'un Vampire, mon père donc, a combattu à vos côtés contre un Infernal. Cette guerre ne me rappelle rien et pour cause, mon père me parlait de ses victoires autant que de ses défaites, passons... Vous ne voulez pas "détruire mes terres" sous prétexte que vous vous êtes liés d'amitié avec mon père -pour faire court-. Mais je n'en suis pas moins une traître, et comme je l'ai dis tout à l'heure je ne suis pas une débutante ; vous voulez que je paie la dette de mon père, n'est-ce pas?

Elle s'était arrêtée et le fixait à nouveau.

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Azatoth ne put s'empêcher de rire en entendant les paroles de Satania et il s'empressa de répliquer :

- " Vous êtes observatrice je l'admet, même en étant aveugle je vois aussi bien que ceux de ma race. Louez soit le grand Soressen. Mais pour la perspicacité il vous reste du chemin jeune dame. "

Puis prenant un air serieux, il se leva en s'appuyant sur la table et il fixa la Comtesse :

- " Comprenez moi bien, j'ai accepté d'aider votre père à se sortir de ses ennuis passés, pour ce faire j'ai du me résoudre à tuer deux enfants, j'en répugne encore aujourd'hui mais au nom de ma promesse je devais le faire. Ces deux enfants étaient vos deux demi-soeurs que votre père avait eu avec une noble d'un royaume voisin, le mari jaloux avait fait mettre un gros contrat sur la tête de votre père.... écoutez moi bien ce que je vais vous dire va peut être vous surprendre mais vous n'êtes pas la dernière véritable héritière. Votre père a eu une autre enfant dont j'ignorai moi même l'existence jusqu'à cette missive. Aujourd'hui elle se cache comme son père en Palathryass, elle ne peut prétendre au trône car enfant illégitime, mais pour faire perdurer votre famille elle m'a suplié de vous épargner, vous DEVEZ survivre comtesse.... "

Puis il se rassit en laissant échapper un soupir.

- " Voilà pourquoi je ne voudrai pas avoir à exécuter les ordres de sa majesté sur vos terres ... "

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Aux paroles d'Azatoth, Satania ne pu s'empêcher de se mettre dos à lui et de porter ses mains à ses tempes en fermant les yeux. Elle devait garder le contrôle, son esprit serait trop facile à manipuler sinon... Se concentrant, elle remit ses bras le long de son corps et dit d'une voix faible :

- J'ai une soeur, mon père n'a pas été assassiné, et tous deux se cachent sur vos terres... Mais comment puis-je m'assurer que vous dites la vérité ?

Le regard fixé sur la porte, elle fut prise d'une soudaine envie de courir... mais comme être tuée ne faisait pas partit de ses projets, elle préféra rester immobile en attendant une réponse...

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
- " Votre père avait raison, vous êtes plutôt maligne, il se doutait que vous seriez un peu têtu à convaicre, alors je crois que je vais devoir sortir mon atout. "

Azatoth se leva et se dirigea tranquilement vers la porte, il tourna doucement la poignée avant de l'ouvrir, on pouvait distinguer deux silhouettes dans le couloir. Il fit un signe de tête et les deux personnages entrèrent toutes deux encapuchonnées, il referma la porte. Il tendit ses ailes pour masquer les deux individus. La comtesse put voir les tuniques noires voler sur le lit.

- " Vous avez le choix, dois-je retirer mes ailes, ou ....? "

Voyant le trouble dans l'esprit de Satania, il prit finalement les devants :

- " Permettez-moi de vous présenter votre père et votre demi-soeur ! "

Joignant le geste à la parole, Azatoth retira son aile laissant apparaître la jeune fille et son père.

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Satania dut redoubler d'effort pour ne pas s'effondrer. Passant sa main dans ses cheveux elle observa tour à tour les deux "inconnus". Son père avait changé, toujours beau, oui, mais avec un quelque chose dans les yeux... Peut-être de l'émotion? Et elle... Magnifique. Voyant qu'elle ne savait que faire, son père la pris dans ses bras. Une larme coula sur la joue de la Comtesse qui ferma les yeux.
C'était beaucoup en peu de temps, la missive, le voyage, les aveux, et maintenant... Son père voulu la faire asseoir sur le lit mais elle pris sa soeur dans ses bras... "Ma soeur" pensa-t-elle. Elle était plus petite qu'elle, de beaux yeux verts illuminaient son visage et ses cheveux de jai faisaient ressortir son teint pâle.

- Ma fille a bien changé... déclara Nosfer Shalim El'Azard.

La Comtesse relâcha son étreinte et regarda son père.

- Je vous croyais mort. lui dit-elle.
- Je n'avais pas le choix... Ta demi-soeur et moi devions rester cachés... Comprends-tu?
- Je comprend... Quel est ton nom? demanda-t-elle à l'adresse de sa soeur.
- Shanaria... Et toi Satania, n'est-ce pas?

Satania hocha la tête en signe d'approbation, et son père reprit :

- Shanaria n'a pas pu aller à l'école, mais elle a bénéficié des meilleurs enseignements privés grâce à Azatoth Kaër'Lhok'Tel, mon ami... Elle est Psioniste tu sais? Comme toi...

La Vampire regarda sa petite soeur et lui demanda, curieuse :

- Quel âge as-tu?
- Seize ans... lui répondit-elle.

Le regard de la Vampire, après avoir quitté sa soeur s'arrêta sur le Célestial. Elle ne savait quoi faire, elle s'était piégée.

descriptionLa grande taverne - Page 17 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum