- " Je comprend votre surprise comtesse. Votre père et votre soeurs sont revenus en Atlantésia il y a de cela quelques mois, pour rester à l'abris de certains troubles actuels. Ils ont tout deux insisté pour que je vous retrouve et pour vous revoir. "
Azatoth fit quelques pas de côté pour laisser plus de place à la famille de Satania. Il semblait à la fois heureux et triste de cette rencontre ne savant pas ce que Satania aurait préfèré en de tels circonstances...
Ce fut Nosfer qui repris la parole :
- " Ma fille, tu dois partir, le temps nous manquent hélas. D'énormes risques ont été pris pour t'arracher à la guerre. "
Il s'arrêta pour reprendre son souffle.
- " Nous avons du temps à rattraper tout les deux ..... "
Sa petite soeur vint l'enlasser tout en lui demandant :
- " Viens avec nous, je veux avoir une soeur ! "
Azatoth avait remarqué que le regard de Satania était toujours fixé sur lui, il ne savait pas ce qu'elle voulait mais en tout cas elle avait besoin de trouver une réponse sur son visage. Il hocha alors la tête pour faire un oui.
Azatoth fit quelques pas de côté pour laisser plus de place à la famille de Satania. Il semblait à la fois heureux et triste de cette rencontre ne savant pas ce que Satania aurait préfèré en de tels circonstances...
Ce fut Nosfer qui repris la parole :
- " Ma fille, tu dois partir, le temps nous manquent hélas. D'énormes risques ont été pris pour t'arracher à la guerre. "
Il s'arrêta pour reprendre son souffle.
- " Nous avons du temps à rattraper tout les deux ..... "
Sa petite soeur vint l'enlasser tout en lui demandant :
- " Viens avec nous, je veux avoir une soeur ! "
Azatoth avait remarqué que le regard de Satania était toujours fixé sur lui, il ne savait pas ce qu'elle voulait mais en tout cas elle avait besoin de trouver une réponse sur son visage. Il hocha alors la tête pour faire un oui.