Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La grande taverne

+5
Satania
Taïl`Isha
Destinee
Sirias
Fardall
9 participants

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
- " Je comprend votre surprise comtesse. Votre père et votre soeurs sont revenus en Atlantésia il y a de cela quelques mois, pour rester à l'abris de certains troubles actuels. Ils ont tout deux insisté pour que je vous retrouve et pour vous revoir. "

Azatoth fit quelques pas de côté pour laisser plus de place à la famille de Satania. Il semblait à la fois heureux et triste de cette rencontre ne savant pas ce que Satania aurait préfèré en de tels circonstances...
Ce fut Nosfer qui repris la parole :


- " Ma fille, tu dois partir, le temps nous manquent hélas. D'énormes risques ont été pris pour t'arracher à la guerre. "

Il s'arrêta pour reprendre son souffle.

- " Nous avons du temps à rattraper tout les deux ..... "

Sa petite soeur vint l'enlasser tout en lui demandant :

- " Viens avec nous, je veux avoir une soeur ! "

Azatoth avait remarqué que le regard de Satania était toujours fixé sur lui, il ne savait pas ce qu'elle voulait mais en tout cas elle avait besoin de trouver une réponse sur son visage. Il hocha alors la tête pour faire un oui.

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Surprise, oui on peut dire cela... La Comtesse ne savait plus quoi faire ni penser... Elle regarda d'abord son père puis Azatoth. Elle déclara en serrant sa soeur contre elle :

- Mais cela est impossible... Je ne peux venir... J'ai un royaume à diriger... Et des engagements... Je serais tuée si l'on apprend ma venue en ces lieux, et mon chef est au courant pour votre missive. ajouta-t-elle à l'adresse du Célestial. Comment puis-je vous suivre sans me trahir...?

Elle baissa la tête et respira lentement, décidément, elle s'attirait beaucoup d'ennuis ces derniers temps... Elle réfléchit un moment et releva les yeux vers Azatoth.

- Que dois-faire ?

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Toujours attablé, les doigts de la silhouette squelettique encapuchonnée tambourinaient toujours lentement la table sur le même rythme lent. Il but quelques gorgées de son verre de vin avant d’envoyer un de ses gardes chercher la boisson qu’il désirait pour son collègue et lui. Le garde revint avec un grog qu’il tendit a son coéquipier avant de se rasseoir et de se taire en sirotant sa bière.

Le vieux fou se mit a passer un de ses longs ongles jaunes le long de son verre faisant grincer celui-ci en un son désagréable avant de se stopper dans un sourire jaunâtre. Il se remit à tapoter avec ses ongles une mélodie connue autrefois mais sûrement oublié de nos jours, ses yeux jaunes maladifs se remirent à observer les clients sous la capuche sombre.

Ses citadins n’ont vraiment aucune contenance, je me demande si un ou deux réagirais si j’enlevais ma veste. Sûrement pas, ivre comme ils sont, Réhoboth lui-même rentrerait dans cette taverne qu’aucun ne s’en rendrait compte.

Reprenant son verre dans les mains et le portant à ses lèvres desséchées, il provoqua un concert de grincement avec ses ongles avant de reposer le verre doucement sur la table et de se remettre à tapoter ce rythme lancinant. Ses yeux continuèrent de se promener dans l’assistance en observant certains plus que d’autre avant de revenir sur ses deux gardes immobile ne se remuant que pour boire leurs grogs.

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Azatoth se dirigea vers la porte de la chambre, d'un pas lent et assuré. Il s'arrêta au niveau de la comtesse, sans la regarder il lui mis la main sur l'épaule et prononça ces quelques mots :

" Ce n'est pas à moi de décider pour vous, nous vous offrons la redemption et votre famille, mais vous pouvez choisir la guerre et ses conséquences. Néanmoins je suis sûr que vous ferez le bon choix. "

Il continua pour enfin arriver à la porte dont il tourna la poignée, il entrouvit la porte et se retourna :

" Le devoir m'appelle, je vais devoir vous quitter. Je vous laisse en famille.
Seigneur Nosfer, une escorte vous attend vous et votre fille pour vous ramener en sécurité en Palathryass. Quand à vous comtesse si vous décidiez de vous joindre à nous je vous attendrai dans ma capitale. "


Il salua bien bas ses invités et partit en fermant la porte, disparaissant au bout du couloir.

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Il fesait bien longtemps que Sirias était venu en ville; Depuis sa démission aux Protecteurs Impériaux, il avait rejoint les grandes terres du Nord de Kondalie. Il était impératif de retourner en ville car un grand ressencement de sa région était en cours. Dans le but de renouer avec sa vieille routine, il alla vers le tavernier.

- Bien à vous, cher tavernier. Il y de cela longtemps que je ne suis pas venu en ces lieux. Pouvez-vous m'offrir un simonet d'orge messieux.

Le vieux barbus alla derière pour voir s'il en restait. Il n'en avait pas recommender depuis le départ de sieur Sirias, le seul à en boire, un client en or pour l'aubergiste. Il en ramena finallement, un petit vers, toutefois en assez grande quantité pour le pousser à séduire la fée d'en face...

Il observa l'action dans la pièce. Les fenêtres étaient embuées par la chaleur «d'en dedans».

Le seigneur prit l'escalier et alla dans sa chambre, celle qu'il avait loué pour l'année sachant qu'il sera souvent en ville, de plus en plus, pour les temps prochains...

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
*Pensée* Mais c'est qu'il n'y a personne ici... ou presque. Tant pis, je vais ailleur.

Après n'avoir fait que quelques pas dans la salle, une célestiale aux ailes immaculées ressorties pour aller voir ailleur.

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Adalemos entra dans la taverne, elfes noirs, nains, hommes et autres races s’y trouvaient. Adalemos sentait les bonnes odeurs qui émanaient de la cuisine. Il s’avança vers le comptoir, ne voyant aucune table disponible, et commanda un verre de sang. Le vacarme était assourdissant, Adalemos ne s’entendait presque plus penser.

Je connais une auberge où l’on se sert directement à la gorge, mais je ne vous dis pas que le sang que vous servez est mauvais, loin de là, rétorqua-t-il au tavernier.

Le tavernier le regarda d’un drôle d’air.

*Il ne semble pas trop m’apprécier.*

Il but alors d’un coup sec son verre et en commanda un autre. Adalemos regardait autour de lui, essayant de reconnaître les vampires présents mais n’en vu aucun.

*Ce n’est pas aujourd’hui que je pourrais trouver des alliés. Tant pis ça sera pour un autre jour. *

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Parvenant à entrer dans la ville grâce à son apparence de louve, la Comtesse de la Rose Noire atteint la taverne principale de la cité sans problème. L’air frais de la nuit adoucit les maux de sa journée mouvementée, et la pleine lune ne rendait le spectacle que plus beau. Ses yeux perçaient l’obscurité et ses pas dérangèrent la douce mélodie du silence...
Le visage caché dans l’ombre de sa cape, elle poussa les portes et s’introduit dans la petite salle pour le nombre d’occupants qu’elle accueillait. Ne prenant pas garde à qui se trouvait là, - il est vrai que l’absence de garde Impériale l’aurait soulagée - elle s’avança vers le bar et demanda timidement un verre de sang.
Le buvant, elle ne remarqua pas la personne qui se trouvait à ses côtés. Elle posa le verre après quelques gorgées et ferma les yeux pour savourer ce délice...

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Un drow encapuchonné entra dans la ville, il remarqua l'absence de gardes imperiaux, cela le surpris grandement. Il se dirigea vers la grande Taverne. On ne percevait que ses yeux jaunes qui brillaient dans le noir de sa capuche, on percevait son visage quand la lune était en face de lui, sa peau sombre d'elfe noir, la seul chose percevable après ses yeux. Il ouvrit la porte de la Grande Taverne et regarda Satania, il s'assit a une table et commanda une chope de biere. Il donna quelques piecettes quand elle lui fut servit. Il buvait a toute petit gorgée, il regarda quelque fois Satania du coin de l'oeil, mais personne ne pouvait apercevoir son geste, car il avait sa tete en avant, le capuchon recouvrant son visage. Il s'était de plus mis volontairement dans un coin sombre de la piece, là ou la luminosité du feu de cheminée ne pouvait l'atteindre.

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Adalemos perdu dans ses pensées, fut interrompu par le bruit du verre se posant sur le comptoir. Il leva les yeux et vu à côté de lui une personne, ne pouvant voir son visage, il devina par la vue de ses courbes, qu’il prit plaisir à regarder, qu’il s’agissait d’une femme. Etant curieux de savoir à quoi ressemblait cette femme et surtout de savoir si cette femme était comestible, vampire ou autre, il l’aborda.

Bonsoir, excusez-moi si je vous dérange, puis-je vous offrir un verre ?

Je suis nouveau en ville et je ne connais personne. Alors j’essaye de faire de nouvelle connaissance.


En attendant sa réponse Adalemos regarda devant lui et finit son verre, afin d’en commander un autre en même temps.

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Troublée par l'interpellation de ce parfait inconnu, la Comtesse se demanda que faire. Elle ne devait pas être repérée, mais elle ne pensait pas qu'un homme de la Garde Impériale se présenterait à elle en se faisant passer pour "un nouveau en ville". Elle baissa un peu la tête, de sorte à se cacher un peu plus des regards, et, finissant alors son verre, elle acquieça timidement d'un signe de tête. Osant jeter un oeil vers lui, elle aperçut un bel homme à la peau pâle, aux cheveux noirs, à l'allure princière et aux vêtements dignes d'un Seigneur. Un sourire se dessina sur ses lèvres pourpres. Elle aurait voulu retirer sa capuche mais ne pouvait pas. Elle attendit donc que le Vampire engage la conversation...

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Adalemos la regarda pour essayer d’apercevoir son visage et pu voir qu’elle accepta qu’il lui offre un verre, il appela alors le tavernier et commanda deux autres verres. Le tavernier déposa les verres devant eux. Adalemos bu une gorgée et commença enfin la discussion.

*Quel idiot j’ai oublier de me présenter.*

- Où sont donc passées mes bonnes manières? Je me nomme Adalemos, Comte du Feu Ardent... Oserai-je vous demander votre nom? Je suis sur que vous avez un nom charmant.

Adalemos fit un petit sourire. Il pu apercevoir qu’une table venait de se libérer dans un coin. Avec hésitation il lui proposa d’aller s’y installer.

*Avec un peu de chance elle retirera ce qui lui recouvre le visage.*

- Je vois une table qui se libère, que diriez-vous d’y aller ? Nous serions plus tranquilles pour discuter et nous pourrions peut-être faire plus ample connaissance… Si vous le voulez bien, évidemment...

Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 12:29, édité 2 fois

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Elle allait refuser l'invitation du Comte, lorsque quelqu'un entra dans la taverne. Voyant le blason de l'Impératrice, la Comtesse pris son verre et suivi le Vampire à cette dite table. S'asseyant face à lui, elle repensa à la question qu'il lui avait posé. Etait-il sage de lui dire son nom? Le Garde était assez loin, et les gens autour paraissaient trop occupés à discuter pour entendre quoi que celà soit... Elle décida donc de lui répondre :

- Je me nomme Satania, Comtesse de la Rose Noire...

Puis, voyant le garde s'en aller, et commençant à avoir chaud sous sa cape noire, elle décida de la retirer. Rejetant ses longs cheveux noirs en arrière, elle découvrit son cou et son généreux décolleté... Reprenant son verre en mains, elle en but une gorgée et demanda, intéressée par la venue du Vampire :

- Que faites-vous donc ici?

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Adalemos prit également son verre et la suivit jusqu'à là table. Satania retira sa cape noire et il pu voir qu’il s’agissait bien d’une Vampire, comme il le pensait. Son regard la parcourut et ne pu s'empêcher de plonger dans son décolleté. Bien qu’il s’agissait déjà d’une Vampire, l’envie qu’avait Adalemos de l’enlever à la vie ne cessa pas. Il ne savait pas pourquoi cette envie était si forte, mais il finit par l'oublier. Voyant que Satania attendait une réponse, il répondit enfin :

- Qu’est-ce que je fais ici, bonne question, je ne le sais même pas moi-même. Je voulais voir à quoi ressemblait la ville Impériale. Et à ce que je vois, elle est magnifique, quoi que je n’ai pas encore visité tous ses recoins. Et vous, que faites-vous ici ?

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Un Vampire innocent... Tiens donc... J'irais bien voir dans son esprit ce qui s'y cache réellement...

- Je suis ici pour changer d'air... Je dois réfléchir à certaines choses... Ou alors je viens ici pour penser à autre chose... Je l'ignore.

Reprenant une gorgée de sang, elle sourit en voyant le regard de son interlocuteur. Lèchant délicatement ses lèvres, elle se pencha sur la table, avec un regard de braise... Elle voulu tenter de pénétrer son esprit, lorsque son regard fut attirer par quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. Elle regarda plus attentivement la personne, oui elle le connaissait. Songeuse, elle dit rapidement :

- Je suis navrée mais je dois quitter ce lieux, à bientôt peut-être.

Puis elle se leva, pris sa cape et sortit de la taverne.

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Le drow qui était rentré en dernier suivit la conversation de son ouïe fine. Il eut un sourire en entendant le nom des royaumes, celui de son maitre lui semblait mieux. Il vit que la comtesse se dirigeait vers la sortie, il but son verre cul-sec et se leva calmement. Une fois Satania sortit il marcha en direction de la porte, laissant sa cape flotter dans les airs. Il ouvrit la porte a son tour et vit la comtesse, il monta sur un toit discretement pour ne pas etre vue et la suivit par les toits, lieu où il ne pourrait etre vue.

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Lorsque Satania se pencha sur la table, Adalemos voyait presque l’entièreté de sa poitrine. Soudainement la Comtesse semblait regarder quelqu’un, puis elle s’en alla sans explication.

- Attendez…

Adalemos se leva rapidement mais ne pu pas la retenir. Sans même payer ce qu’il devait au tavernier, il se dirigea vers la sortie de la taverne pour essayer de la rattraper, mais le tavernier l’interpella afin d'avoir son dû. Adalemos, n’ayant pas le temps de retourner au comptoir, laissa l’argent sur la table. Enfin libre, il sortit de la taverne…

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Lazare vient ici, fatigué . Il vient de se reposer un peu dans le jardin après avoir utilisé ses sorts pour avoir un défouloir, mais il lui manquait un remontant . Il se dirige vers le comptoir, interpellant le tavernier pour énoncer sa commande . Une pinte de bière et un poulet rôti accompagné d'un oeuf au plat . Et à la fin, des ailes de Célestiales farcies, pour essayer . Après que le tavernier ait fait passer la commande en cuisine, il va tranquillement s'assoeir sur une table . Il prend son aise, se balance sur la chaise . Quelques minutes après, la serveuse arrive, avec ce qu'il a commandé . Il règle ce qu'il doit, puis verse un pourboire à la serveuse, qui le remercie . Il commence à dévorer le poulet rôti en y mélangeant un peu d'oeuf au plat . Il finit le tout en cinq minutes, puis il passe aux ailes de Célestiales . Il commence à en mettre un morceau dans sa bouche, il commence à avaler ... Puis recrache, voyant que ceci a un mauvais goût ? Mauvais goût naturel ? Mauvaise conservation ? Il ne va pas se plaindre, ayant eu le repas pour un bas prix . Il laisse le reste des ailes sur la table . Et va sortir un petit instant, pour prendre l'air, là un garçonnet sort en courant, lui fauchant une centaine de pièces d'or au passage . Avant que le nécromancien se rende compte du vol, le malotru avait déjà parcouru une bonne centaine de mètres . Il le rattrape sans problème cinq cents mètres plus loin, et lui lance une carreau d'arbalète dans la jambe . Le malandrin tombe, hurlant de douleur . Tout en reprebabt son or, il le fait taire en l'assommant . Il voit qu'il avait déjà fauché beaucoup de personnes . Il le fait revenir chez le tavernier, pour faire comprendre à ce dernier que sa taverne est mal sécurisée, et qu'il devrait faire plus attention ... A lui de se charger de ce qui peut mal se passer ...

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Dhorn entra silencieusement, pris place dans un endroit calme et commanda une biere.
Le coin avait l'air asse fréquentés.
Dhorn s'abandonna a ses pensées, observant l'une ou l'autre silouhette.

<< S'il me faut combattre, s'il me faut rêver, devrais-je vraiment cooperer...? >>
Son esprit confus se réparait de sa solitude, en étant partiellement conscient, Dhorn se remit a la dégustation de sa boisson.

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Grishka entra dans la taverne, le visage couvert de larmes. Il se dirigea à grands pas vers le bar. Il commanda immédiatement une bouteille de l'alcool le plus fort que pouvait lui servir l'aubergiste. Il la vida d'un trait et en recommanda une autre et ainsi de suite. Lorsqu'il fut complètement ivre, Grishka monta sur le comptoir, sourd aux protestations du barman.

Il prit alors la parole d'une voix forte, criant un peu plus à chaque mots


Mesdames et messieurs, ce jour est un jour noir, Il y a une heure à peine, Garlon, notre cher Garlon, mon plus vieil ami, est mort! Oui, MORT!

Il avait hurlé ce dernier mot.

Plus rien ne me retiens en ce bas monde! Adieu!

Il leva les bras au ciel prononça quelques mots bizarres et se mit a hurler de douleur, il se pencha sur lui même, le visage déformé par la folie et la douleur. Dans un grand cri, il prit feu. Sautant du bar, il couru en tout sens, allumant les clients se trouvant sur son passage. Il passa derrière le bar dans sa course et seffondra sur le stock de bière qui commença à prendre feu. Il poussa un autre hurlement des plus stridents et explosa violemment, projetant des parties de son corps enflammé en tous sens.

C'en était fini de Grishka, les morceaux de son corps couvraient les murs et les clients au milieu de l'incendie qui se propageait rapidement dans l'auberge.

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Un drow en armure était arrivé en courant, il commença a se concentrer et des cristaux de glace apparurent de ci et de là, le feu s'était calmé, mais il reprit de suite. Il hurla a tout le monde :

Bande de feinéant ! Prenait des seaux et mettez-y de l'eau, faut vite éteindre !

Le drow courrut vers une maison, il défonça la porte d'un coup de pied et il fouilla, il ressortit avec deux seaux et en lança un a une personne passant. Il courrut trouver de l'eau sur le puit au milieu d'une place qu'il y avait dans les environs.

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Une escouade de guérisseurs arriva, reconnaissables seulement à l'insigne qu'ils portaient sur leur poitrine. Au lieu des tuniques blanches habituelles, ceux-ci étaient en tenue grise sans tissu flottant.

Ils ne rejoignirent pas la chaîne qui se formait et qui combattait vaillament l'incendie. L'alcool avait pris feu, les flammes se propageaient, et il y avait assez de mains et de seaux.

Les soigneurs de Kimri se dispersèrent dans la foule, poussant les torches vivantes à terre et les enveloppant d'une couverture pour les éteindre. Ils se mirent à l'oeuvre sur les brûlés. Bientôt, un train de blessé afflua vers la Maison.

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Geoffrey errait le long des allées de la cité impériale, son capuchon de toge replié sur sa tête lui permettait de rester discret.
Il venait de partir du jardin impérial.
Il semblait perdu dans ses pensées, une image revenait toujours à lui, il ne pouvait cesser d’y penser …

Il ne prêtait attention qu’au fin bruit de ses pieds traînant le sol, l’environnement, les gens, tout cela ne le préoccupait pas …
Il songeait, jusqu'à ce remettre en question.
Il pensait à des sujets fondamentaux … la mort, la vie, l’amour …

Une étrange sensation le tira soudainement de ses pensées.
Il avait déjà ressenti ça il y a de cela à peine quelques heures, une immense sensation de chaleur.
Seulement cette fois, cela venait de l’extérieur, la chaleur était accompagnée par des piaillements de paysans sans défense …

Il entreprit de découvrir la cause de tout cela et releva la tête.
Il vit alors la taverne en feu.
La taverne étant un lieu très populaire, beaucoup risquaient leur vie à l’intérieur.

* Les aider … ne pas le faire …*


Il ne se posa pas la question.
Il monta sur les toits des maisons qui bordaient une petite ruelle, s’appuyant de mur en mur afin d’y accéder.
Une fois placer là haut, il contemplait le désastre.
Il sortit d’un repli de son vêtement une petite sphère de cristal, attaché par un fil.
Il tendit la main où il tenait ce fil, de façon à ce que depuis ses yeux, la sphère de cristal soit sur la taverne.

Après ce, il prononça des paroles étranges.

Des monticules de glace se formèrent là où l’alcool était entreposé, puis, ils devinrent très vite des gros blocs de glace compact.
Bien sûr, au contact du feu, la glace fondait, inondant ainsi le sol.
Cela permettait d’éteindre le feu à la racine, là ou l’alcool brûlait.
Après quoi, il était facile d’éteindre les flammes extérieures, si elles n’étaient plus réalimentées …

Il resta sur le toit du bâtiment qui faisait face à la taverne un bon moment, prenant soin de vérifier qu’ils viendraient à bout du feu, après ce, il repartit en direction du lac …

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Ranaghar et Jarek Mace arriverent sur les lieux de l'incendie.. Déja plusieurs personnes étaint a l'oeuvre pour tenter d'éteindre ce brasier..

Ranaghar partit immédiatement aider les autres, tandis que le Minotaure fixait les flammes, sans l moindre mouvement, un étranger aurait pu croire qu'il était pétrifié, mais connaissant un minimmum les Minotaures, on savait qu'ils n'avaient peur de rien..

D'un coup, Jarek Mace fonça dans les flammes, détruisant tout obstacle le génant dans son avancée.. Plus personne ne le voyait a présent..

Quelques secondes plus tard, secondes interminables, Le Minotaure ressortit de ce brasier ardent, un personne sous chaques bras. Il fonça jusqu'a une equipe de Kimri, puis déposa les deux blessés juste avant de s'effondrer lui même.
Il était completement exténué, des marques de brulures ayant apparu sur son corp..

Le Drow vit son ami allongé au sol, il se précipita alors vers lui.

Que c'est-il passé ici ?

Le Minotaure a sauvé 2 vie des flammes, mais il est tres affaiblit, nous allons le ramenner a la maison des Guerisseurs pour lui prourer des soins plus conséquents.. repondit un des Soigneurs.

Le Drow les remercia puis repartit aider..

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Un orque arriva sur les lieux du sinistre.


Il était de haute taille ; de bonne carrure ; vêtus de noir ; son torse était nu et plein de cicatrices ; et une longue hache était passée en travers de son dos.
La lame de la hache portée des traces de sang frais.

Il vis des personnes et un grand minotaure allongés ; probablement blesser ; mais plusieurs personnes les évacuées.

L’orque Regarda au alentour de la taverne ; comme s’il chercher quelque chose.
Il finit par apercevoir une bouteille encore intact ; bien qu’entamée.
Il allât chercher cette dernière et au grand damne des personnes qui l’observé ; s’assis devant le brasier et observa le spectacle des flammes conscumant l’auberge.

descriptionLa grande taverne - Page 18 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum