Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La Grande Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 1:26

Regit paraissait un brin étonné.

- Tout ce sang ? Ce n'est rien du tout je vous assure, j'ai dans ma vie saigné bien plus que ça ce n'est pas une égratignure au front faisant coulé quelques gouttes de sang qui vont avoir raison de moi.


Il détourné les yeux un moment, il savait pertinament qu'elle gardait un souvenir douloureux de sa deuxiéme rencontre avec lui.

- Mais et vous même, comment vous portez vous ma chére ? Vous n'avez pas attraper froid finalement ?


Il sécha sa main, qu'il avait fait tremper dans l'eau douce de la magnifique fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrée
Invité
Anonymous


La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 2:00

Zeldrée lui fit un sourire sincère, elle avait la fâcheuse habitude de s’inquiéter pour rien. Elle baissa ensuite la tête, mal a l’aise par cette question qu’elle aurait préféré éviter, sachant très bien que mentir n’était pas son fort et qu’elle ne se portait pas très bien depuis ce matin.

- J’ai quelques soucis, mais ca va…pour ce qui est d’attraper froid, j’ai l’habitude d’être a l’extérieure, j’aime la fraicheur.

L’ancienne avait relevé la tête dans un sourire, cette fois un peu plus forcé. Tout en le regardant, elle eu envie de lui demander pourquoi il c’était disputer avec Manek, elle laissa donc sa curiosité l’emporter et elle dit :

- Dite moi, Sieur Regit…je me demandais à l’ instant, ce qui avait pu causer une telle haine entre vous et ce cher Manek ?

Elle regretta alors sa question, peut-être par peur de la réponse qu’il lui ferait, elle ne voulait pas le provoquer, elle n’aurait pas du mettre ce sujet sur la table aussi aisément.

- Oh…mais vous n’êtes pas forcé de me donner une réponse…je suis navré, la curiosité est un vilain défaut chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 2:08

Regit n'était pas étonné par une telle question, évidemment elle voulait éclaircir sa lanterne et la façon la plus directe est de poser la question au concerné.

- Il y a plusieurs raison, toutes aussi complexes et diverses, je me doutait que vous étiez interessée, et rassurez vous, la curiosité n'est pas un défaut lorsqu'il s'agit de rétablir une vérité. Je ne veux pas vous inquiéter avec une réponse qui pourrait vous bouleverser, excusez moi par avance. Un parent ou un ami proche vous aurez simplement dit : "c'est pour votre bien". Je vous direz plutôt : "vous le saurez un jour, un jour où vous serez prête".
Ma réponse manque surement de détails et je m'en excuse.


Regit baissa machinalement son chapeau sur ces yeux, comme il en avait l'habitude, comme pou se cacher, comme pour les cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrée
Invité
Anonymous


La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 7:33

Zeldrée avait écouté chaque parole prononcer par Regit, espérant avoir une réponse claire. Elle fut déçue de ces paroles ambigües qui ne l’éclairaient pas vraiment sur le sujet. La tête basse, elle se sentait soudain si faible. Pourquoi ne la considérait-il pas prête à entendre sa réponse ? Elle ne jugea pourtant pas nécessaire d’insister sur le sujet, acceptant ces mots vague comme seule réponse, puisque c’était probablement la seule qu’il lui donnerait.

Tentant de voir ses yeux, elle remarqua qu’il avait encore baissé son chapeau devant ceux-ci. Ce célestial était si mystérieux, comment pouvait-elle arriver à le comprendre alors qu’il ne disait rien ?

Elle jeta alors un regard rapide vers la sorti qui menait au grande portes.


- Il y a déjà un moment que je retarde mon départ…peut-être qu’au fond je n’ai pas envie de partir.

Chuchota t’elle, plus pour elle-même qu’a Regit. Puis réalisant qu’elle avait pensée à voix haute :

- Pardon…je crois que j’ai besoin d’être seule a présent.

Peut-être, était-elle mieux de s’isoler un moment dans un endroit calme afin de se ressourcer et de prendre le temps de comprendre les sentiments qui s’emparait d’elle.

Elle ne voulait plus enfouir toutes les questions qu’elle se posaient au fond d’elle, elle allait prendre le temps de prier, de refaire la paix avec elle-même et ensuite, lorsqu’elle comprendrait mieux, il serait temps de retournée chez elle, sans regret et avec cette sérénité au fond de son âme.

Suite a cette décision spontamné, elle laissa Regit seul et ce dirigea vers la guilde des cultes pour y trouver un endroit ou se ressourcer, désirant oublier tout ses tracas inutile avant de retournée prendre soin de ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:45

Zeldrée laissa Regit. Sur le coup, il ne comprit pas. Quelque chose la retenait ici ? Alors, pourquoi rester seul ? Autant rester chez soi. C'est le meilleurs moyen pour ne pas être dérangé...
Peut-être que la guerre a sérieusement entamé son pays. Cette jeune femme lui semblait distante... Peut-être qu'elle voulait essayer le contact avec l'exterieur mais qu'elle n'a pas franchement réussi, il la regardait partir...
Cette femme l'intriguait vraiment ... Qu'avait-il dit déjà ? La curiosité n'est pas un défaut lorsqu'il s'agit de découvrir la vérité ? En effet, il n'avait pas vraiment tort. Il souria, il ne s'aimait pas quand il souriait comme ça, mais il ne put s'empêcher. Il suivit Zeldrée à distance, son chapeau sur ses yeux les main dans les poches, ses sens en alerte, essayant de s'effacer du monde de maniére à ne pas être repérable. Elle semblait se diriger vers la guilde, heureusement qu'il s'agit de la même que lui, sinon son entrée ne serait pas acceptée.
Zeldrée ne semblait pas spécialement souriante, on ne remarquait pas en elle une certaine joie de vivre. Elle semblait déboussolée.


- Il suffit seulement de lui montrer le pôle Nord... Pensa t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Manek
Invité
Anonymous


La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:09

Manek fut poussé par ses recherches dans la grande place où il vit le mendiant. Il s'approcha de lui et lui serra l'épaule. Le pauvre se retourna et se fit empoigné violement. Le drow le souleva du sol. Terrifié, l'homme prononça quelques mots.

"Je... je vous... ne me tuez pas!"

Le drow lui fit un regard sadique, voilà bien longtemps qu'il n’avait pas était aussi mouvait et il ressentait un plaisir immense en voyant le mendiant le supplier. L'elfe noir regarda autour de lui, il y avait un peu de monde mais s’il était discret il n'aurait aucun problème. Il emmena sa victime dans un coin sombre. Là il invoqua un akki qui bâillonna le pauvre, on lisait la peur dans ses yeux. Le démon tendit son kriss à Manek qui se lassait de la souffrance qu'il causait. Il prit le kriss et le planta dans la cavité triangulaire à la jonction du cou et de la clavicule, là où la mort arrive le plus vite et le plus discrètement que partout ailleurs. Le drow rendit le kriss au démon qui disparut. Manek prit les pièces qu'il avait données et laissa le corps aux insectes et à la milice. Il quitta la place pour acheter un livre sur les tortures mentales.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa
Invité
Anonymous


La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:46

Auréa avait besoin de se changer les idées, elle se rendit donc à la place de la Ville Impériale. Il y avait de la foule, les marchands essayaient de vendre tout ce qu'il pouvait aux passants. Les chiens et les chats errants fouillait dans les poubelles de la taverne ou couraient après les rats tandis que les mendiants suppliaient les gens pour avoir un petite pièce. Auréa avait besoin de se retrouver seul elle se dirigea alors vers le Jardin Impérial tout en évitant de se faire bousculer par l’une ou l’autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:42

Un drow suivait Auréa des yeux. Il la suivait certes, mais se cachait, Auréa ne se doutait pas du tout que ce Drow l'a suivait. Il grimpa sur un toit puis en descendit dans une ruelle plus loin de telle maniere a apparaitre devant la Drow. Il courrut hors de la ruelle, et passa près d'elle pour la bousculer. Le Drow lui vola sa bourse avec un geste fait exprès pour qu'elle le remarque. Il courrut vers la ruelle et se plaça devant le mur qui formait l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa
Invité
Anonymous


La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:58

Auréa sentit tout à coup qu'on lui volait sa bourse et commença à poursuivre son voleur puis s'arrêta un peu plus loin, elle chercha le voleur dans une petite rue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:13

Auréa fut dans la ruelle, a l'abrit des regards, c'est a ce moment qu'un autre Drow fit son apparition, dans un écran de fumées noires. C'était Polokyor, et l'autre surement son disciples, Dyranite. Polokyor dit :

Bonjour Auréa, je suis désolé, mais tu vas etre hors circuit quelques temps !

Polokyor lui passa un chiffon de chloroforme sur le visage. Le pouvoir de ce produit devait endormir Auréa. Polokyor l'emporta en ce téléportant dans les arrieres salles de sa taverne a Naxos.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult A
Invité
Anonymous


La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:09

Un serf arriva dans la grande place accompagné d'une belle drow, Iseult Anaya. Ils se dirigèrent vers une ruelle sombre.

"C'est ici..."

La ruelle était déserte et la nuit empêcher de voir. L'elfe noire entra dans la rue et regarda autour d'elle. Rien, il n'y avait rien de compromettant!
Merde! Jamais rien! Pourquoi ça ne peut pas être simple?!
Le paysan n'avait pas bougé.

"Alors? Ca c'est passé comment?"

Tsss! Voilà que je m'improvise chercheuse d'indice! Et je ne connais même pas cette Auréa! Enfin elle doit bien le mérité! De toute façon elle a intérêt!

Le serf lui expliqua et lui mima la scène. Ensuite elle retourna à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:45

Regit arriva en ville. Il avait son chapeau sur ses yeux, la peau rouge feu, une sorte de grande robe de sorcier noire, trois couteaux à la ceinture. Il n'avait casiment pas changé hormis la couleur de peau, une convention prise après le pacte, quelque chose d'habituelle à ce qui paraît. Il regarda la place, elle n'avait pas changée, il est pas parti longtemps en même temps ...
C'est magnifique tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Enguerrand

Nombre de messages : 584
Age : 32
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 2 Left_bar_bleue1/10La Grande Place - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Grande Place - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Race: Elfe Noir

La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:23

Enguerrand arriva sur la Grand Place suivit par une elfe Noire dont il ne connaissait rien. Tout deux étaient en train de courir. Les deux Elfes Noirs venaient du Palais du Protectorat Impérial.

Enguerrand ralentit puis s'immobilisa pour reprendre son souffle. Un messager habillé tout de pourpre et sable, couleurs de la Légion de Natémia vînt jusqu'au Chef du Conseil du Protectorat Impérial. Le jeune page lui tendit un parchemin.


Citation :
Bonjour Seigneur d'Exalon.

Je retiens Auréa en otage, si vous voulez revoir votre fiancée, il faut rendre Edhesse indépendante, et si cela n'est pas possible, je vous demande de ne plus attaquer l'Ordre de l'Ombre. Vous êtes les Protecteurs Impériaux, vous devez protéger l'empire, pas déclarer la guerre aux autres ! Si vous refusez, vous retrouverez Auréa, mais morte !
Je ne vais pas me cacher, de toute façon tout le monde aura deviné que c'est moi !


Polokyor Patriarche de Sudgeï.

Le Monarque de la Légion de Natémia s'énerva encore plus.

Et voilà ! J'en était sur ! Il cherche à me prendre par les sentiments ! Je peux pas me permettre de rendre Edhesse indépendant ni de ne pas les attaquer ! Raaah ! Ce satané Polokyor essaye de me faire marcher... mais je suis dans une impasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:07

Malas arriva dans la grande place a cheval et regarda partout. Il vut un elfe noir courir au milieu de la place et s'arreter. Un sourire aparut sur les lèvre de Malas qui le reconaissait. Malas avanca tout de meme en cherchant la guilde du mana des yeux. Il avait parlé avec shiro avant de venir a la cité impérial et celui ci lui avait dis d'allé se presenter a la guilde du mana afin de pouvoir s'ameliorer en magie. Il vut un paneau l'indiquant et prit sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult A
Invité
Anonymous


La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:03

Iseult fut fier de voir ses soupçons se confirmer et mais il ne fallait pas que le chef des PI ne fassent une erreur, il devait tout mener d'une main de maître, mais dans les circonstances présentes ça n'allait pas être simple! Raaah! Je hais ce genre de situation!

"Cet acte est méprisable mais il ne faut pas que vous vous laissez déplacer! Si vous acceptez le marché et que vous reprenez Auréa, alors beaucoup de mort arriveront! Si vous refuser, il y aura moins de mort mais elle sera parmi ces morts! Mais la question à ce poser est la suivante, peut-on sacrifier un être pour garder un royaume qui n'est pas votre mais que vous devez défendre?"

Et en plus je ne sais pas quoi dire !!! J'aurais dû restée à Sombranoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:57

Regit traversa la ville pour se rendre dans la guilde de mana. Evidemment ! Une fois devenu sorcier, ils ne l'accepterait plus dans la guilde des cultes ...
Il s'en alla donc en direction de la guilde de mana, espérant que son transfert de la guilde des cultes à celle du mana se passe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:28

Un messager courut, il arrivait dans la grande place, essoufflé, il accorda a peine un regard alentour, sa mission ne souffrait pas du moindre délais, il devait trouver la monarque de la légion de natemia, et ce sans tarder, pour transmettre son message, après seulement il pourrait se reposer, il vit un rassemblement de personnes, s'approchant il vit celui qu'il cherchait, Enguerand, il joua des coudes et s'approcha.

Excusez moi seigneur, je suis ici pour vous transmettre un message de mon maître Tankred.

Il se rapprocha et souffla son message doucement dans l'oreille d'enguerrand, personne n'avait entendu. Il fut enfin soulagé, sa besogne accomplie il alla a un café et but un vin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Enguerrand

Nombre de messages : 584
Age : 32
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 2 Left_bar_bleue1/10La Grande Place - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Grande Place - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Race: Elfe Noir

La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:51

Enguerrand IV d'Exalon se tourna vers l'elfe noire dont il ne connaissait pas le nom ainsi que vers ses cinq gardes personnels.

Suivez moi !

Et ils partirent vers les quatiers ombres de la ville, le port...
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Anonymou
Invité
Anonymous


La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:47

Une personne de haute taille entra dans la ville. Il portait une cape avec une capuche, et une armure, une armure de cette taille devait etre dure a trouver. C'était un homme, enfin un etre masculin, si on se fiait a sa façon de se déplacer, on n'apercevait pas son visage. Il y avait un fourreau sur son flanc gauche, et dedans un long katana. L'etre se dirigea vers la maison des guerrisons. Mais pourquoi aller là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 2 Left_bar_bleue1/10La Grande Place - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 2 Left_bar_bleue1/10La Grande Place - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:03

Arrivée en ville, plus précisément sur la Grande Place, la Comtesse Satania s'assit un moment sur le bord de la fontaine. L'eau, éclairée par la face ronde de la Lune, lui faisait songer à de minuscules étoiles dansantes. Elle appréciait le spectacle et ne s'en lassait pas. Elle pensa à prendre le chemin menant à la Taverne, lorsqu'elle entendit ce bruissement d'ailes qui lui était si familier. Elle leva son regard au ciel et vit deux yeux jaunes percer la nuit noire. Le petit dragon noir se posa à ses côtés et lui tendit une patte.

- Bonsoir Divithra, une missive, n'est-ce pas? lui dit-elle par la pensée.

Elle détacha le parchemin et lu.

- Vengrahim vous attend avec impatience, cependant le Royaume se porte bien. Vous pouvez rester en ville sans soucis...
- Merci Divithra, rentres bien.

Elle lui rendit le parchemin et il s'envola ; ainsi, elle devait se rendre au Café...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: La grand place   La Grande Place - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 3:13

Un jeune cavalier accompagné de trois gardes portant le blason de Satiska, soit une rose ornée de quelques motifs sur fond vert, et d'un porte-étendard. Arrivé devant la fontaine, il descendit de son cheval et passa ses reines a l'un de ses gardes, donna quelques ordres brefs puis parti a la recherche du forgeron de la place.Il prit la direction ouest selon le plan près de la fontaine et marcha en direction des échoppes.

Il chercha en vain celle du forgeron.
Mais ou peut donc être ce forgeron?? pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Armée Impériale
PNJ
Armée Impériale

Nombre de messages : 118
Classe : Soldat
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 2 Left_bar_bleue6/10La Grande Place - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Grande Place - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Toutes les races

La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:23

Cinq Gardes Impériaux se placèrent sur la Grand Place. Ils surveillaient le déplacement des suspects et obervaient tout ce qui se passait pour espèrer voir les Traîtres qui s'étaient enfuis avec le prisonnier Tankred.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya

Nombre de messages : 160
Age : 32
Classe : Prêtresse
Armada : Gardes Célestes de Brasamical
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 2 Left_bar_bleue1/10La Grande Place - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Grande Place - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:24

Arrivant sur la grande place, Sanya avisa les 5 Gardes Impériaux...

*Ils n'y vont pas de main morte, dis-donc. Si je pouvais enfin savoir ce qu'a fait ce Tankred. C'est que je me sens totalement ignorante, moi. Personne n'a voulut me répondre jusqu'à maintenant!! J'aurais peut-être intérêt à améliorer ma technique de persuation...*

Elle s'approcha doucement des soldats en armures et tenta de les aborder.

-Pardonnez-moi de vous déranger messieurs, mais j'ai entendu parler d'un certain Tankred qui aurait été arrêté et je ne sais pourquoi. Vous êtes, je crois, parmis les meilleurs personnes pour me répondre.

Ne voulant pas paraître insolente et se faire refuser la réponse, elle ajouta;

-Excusez-moi si je suis trop indiscrète.

Elle leur avait parlé en les regardant droit dans les yeux. Tant pis si c'était une preuve de manque de respect, jamais elle n'avait appris à courber la tête devant autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Armée Impériale
PNJ
Armée Impériale

Nombre de messages : 118
Classe : Soldat
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 2 Left_bar_bleue6/10La Grande Place - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Grande Place - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Toutes les races

La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:16

Les Gardes se regardèrent entre-eux avec un petit sourire. L'un d'eux s'avança d'un pas et fixa la damoiselle.

Combien vous payez pour une telle information ?

L'air sérieux le Garde Impérial continua que l'observer pendant que les autres soldats de l'Impératrice surveillaient les allées et venues des gens sur la Grand Place.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya

Nombre de messages : 160
Age : 32
Classe : Prêtresse
Armada : Gardes Célestes de Brasamical
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Place - Page 2 Left_bar_bleue1/10La Grande Place - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Grande Place - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Grande Place - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 3:37

*Quoi??*

L'idée que Sanya s'était toujours faite de la Garde Impériale en prit un coup. Ses soldats étaient tout aussi corrompu que la population grouillante qu'ils devaient protéger. Le procès de Tankred avait été public, ce qui s'y est passé ne devrait pas être tenu secret et encore moins se divulguer moyennant des frais.

- Elle est belle, la garde de l'impératrice. S'abaissant au niveau des voleurs et des mécréants qui souillent la ville!! Si je suis pour payer mes informations autant que ce soit à des personnes qui ont au moins le mérite de faire de cette pratique leur métier.

Fachée, elle leurs tourna le dos et s'éloigna d'un pas rageur.

*Non mais...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Grande Place - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours-