Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La Grande Place

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
Armori
Syv
Nérim Keltanni
Père Gunthar
Thangorthorim
Yorg
Itanagon
Malbrum
Vesce Nerae
cridek
Eolia
Lythranne
Luciole
Dartoil
Altarian Le Pourpre
kaim
Adola
Arzhùl Gorbad
farlen farden
Marignan
Ardent
Cotin L. Nerae
Babka
Uzul
Sythael
Méhe
Taïl`Isha
Arianthe de Bise
Un PNJ
Faraël
Fardall
Shiro Shin Darkai
Kimri
Ken'Tan Tamaa
Destinee
Sanya
Armée Impériale
Satania
Enguerrand
Sirias
44 participants

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Les Gardes Impériaux éclatèrent de rire. Celui qui avait parlé à Sanya fit signe aux autres Gardes.
Deux Soldat de l'Impératrice s'avancèrent et se mit de parse et d'autre de la damoiselle. L'un d'eux mis sa main sur l'épaule de la femme. Il parla alors d'une voix grave et forte.


Veuillez nous accompagnez à la Caserne... Juste pour vérifier deux ou trois choses... vous concernant.

L'oeil dur du Garde Impérial montrait bien qu'il ne s'agissait pas d'humour mais d'une réelle arrestation.

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
"Maintenant"souffla Kanas

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Le membre Kanas a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois La Grande Place - Page 3 Mnoun3
Résultats :
  La Grande Place - Page 3 Mwizl5   La Grande Place - Page 3 Mwizl5   La Grande Place - Page 3 Mwizl5   La Grande Place - Page 3 Mnoun3   La Grande Place - Page 3 Mnoun3

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
3 des cinq gardes impériaux s'écroulèrent sous les rapides coups de baton des mercenaires qui s,était penché derrière eux.D'un coup du coupant de la main, Kanas étouffa le chef, et l'autre fut assomé quelques secondes plus tard.

Sur la grande place, il avait peu de temps pour dissimuler les corps. Le mieux était de ne pas le faire.Il voulut s'éloigner et aggripa le poignet de la jeune femme.Il restant encore des mèches grises du tribunal dans ses cheveux.

"Venez, nous devons partir, maintenant" dit-il

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
La reléve de la Garde Impérial arrivait sur place quand plusieurs personnes s'enfuirent. La population se mit à tremblait de peur et des femmes hystériques se mirent à hurler. Une femme s'était fait enlever. Le Chef-Sentinelle ordonna à ses hommes d'armes de les poursuivrent. Lui même alla vers les corps de ceux qu'ils devaient relever. Certains saignaient du visage ou du crâne. Ils avaient l'air vivant contrairement à leur chef qui se trouvait également au sol.
Le Chef-Sentinelle attrapa un jeune homme de la citée et lui demanda d'aller quérir les Soigneurs de la Maison des Guérisons.

Pendant ce temps il alerta la population.


Rentrez chez vous ne restez pas dehors ! Rentrez chez vous !

Il partit rapidement dans la Grande Taverne pour chercher de l'aide.

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Une Elfe arriva à la grande place suivit de quelques personnes habillés dans les costumes de la Maison des Guérisseurs. Son regard scruta les alentours et s'arrêta vers les gardes assommés.

Allons-y! déclara-t-elle aux Guérisseurs.

Certains gardes encore valide furent surpris que cette Elfe ressemblant à une poupée fragile habillée d'une grande robe puisse faire obéir les soigneurs. Mais, ils se répartirent selon ses ordres et elle même se mit à genou et à la tâche, dans le sang et la poussière.

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Tout c'était passé très vite, du regard que lui avait lancé le garde jusqu'au mercenaire qui la tirait maintenant vers elle ne savait ou. Se rendant bien compte qu'on avait empêché son arrestation, elle suivit l'inconnu sans mot dire.

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Kanas attira Sanya par le bras dans une ruelle sombre, des gardes passant sur leurs pas quelques secondes plus tard.Dans la ruée , Kanas avait perçu le doux parfum de la femme, probablement une célestiale.L'usage aurait voulu qu'il se présente en toute courtoisie, mais divers évènement le rendait imprésentable. Ses vêtements était en mauvais état et ses cheveux,sale. Seul persistait son regard acier,si pénétrant soit-il.

"N'essayez pas de me reconnaître, cela vaut mieux pour vous"dit-il avant de se plaquer sur le mur à nouveau quand des passants traversèrent le croisement.
"Je vous ai vue en difficulté, peu importe. Et vous êtes maintenant libre. Des temps calmes nécéssiterait le libre arbitre, mais ce n'est pas le cas. Un jour, j'aurai besoin de vos talents, et vous m'aiderez. Quand le moment sera opportun, regardez dans votre poche, et IL y sera"ajouta t-il .
"Adieu"fit Kanas avant de se couvrir le visage et traverser la rue; ses hommes l'attendaient aux quais pour une longue traversée...

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Hébétée, Sanya regardit partir cet étrange personne ...

* "Un jour, j'aurai besoin de vos talents..." ...????*

De quels talents parlait-il? Et pour quel raison? Comment était-il sûr qu'elle allait l'aider?? Il lui avait recommandé de ne pas essayer de le reconnaître, vu la démêlé avec les gardes, elle le croyait volontier. Tout c'était passé si vite. Il avait d'ailleur déjà disparut.

*Lorsqu'il reviendra me demander mon aide, s'il le fait un jour, comment vais-je le reconnaître?? Seul ses yeux me revienne en mémoire...*

Elle se secoua un peu, la scène sur la grande place n'avait pas dût passer inaperçut et si les 2 soldats encore vivant se mettaient à sa recherche, il n'était pas question qu'ils lui remettent la main dessus. Retourner au Grand Café serait-il prudent? Pas de rester dans la grande salle en bas en tout cas... Il faisait noir et il était très tard. Profiter de la noirceur pour quitter la ville ou y passer la nuit?? Après réflexion, elle choisis d'aller dormir quelques heures et de partir avant le lever du jour. Avec de la chance, on ne la verrait pas survoler les remparts...

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Quatre Gardes Impériaux arrivèrent, ils virent la Célestiale dans les bras d'un sombre et sinistre personnage qui s'enfuit. Il arrivèrent à la hauteur de la Célestial.

Ca va bien, Dame ? Il ne vous a pas fait de mal ?



Sans trop comprendre ils virent la Célestiale s'envoler dans le ciel.

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Après s'être assurée que les Gardes s'en tireraient. Kimri quitta la Grande Place, renvoyant ses Guérisseurs à la Maison. Il lui fallait faire des emplettes.

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Bien qu'elle ait rattrapé le groupe de soigneurs, Ayleen n'avait pas voulu se mêler à eux. Il y avait trop peu de blessés pour qu'elle n'attire pas l'attention.
Alors que les prêtres s'affairaient autour des gardes, elle décida de quitter la place centrale et de rejoindre la guilde des cultes.

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Enfin arrivé sur la grande place, Belthil s’arrêta devant la fontaine représentant l'ancien Empereur en plein combat contre quelques êtres démoniaques et se dit à lui-même :

Cette ville humaine ne manque pas de charme, malheureusement ses habitants sont souvent bien trop occupés pour le remarquer et empêcher le temps de faire son œuvre sur de pareils monuments... quel dommage... pourvu que cette décrépitude n’ai pas non plus gagné leurs cœurs...

Il chassa bien vite ce genre de penser de son esprit en se rappellent que ceux ci ne manquaient pas de courage et de noblesse lorsque les événements l’exigeaient, ce qui ne manquait pas de l’étonner à chaque fois, puis il commença à chercher un endroit ou se rafraîchir...

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Le Palatin d'Igoumen arriva, les paupières lourdes, le pas lent. Il avait été pris en otage mais libérer grâce à ses paroles. Il avait assistait à un carnage imonde au Tribunal Impérial et la mort des meilleurs soldats de son ami, le Seigneur Fardall.
Habillé, comme à son habitude, de riches vêtements pourpre et noir, Enguerrand IV d'Exalon arriva sur la Grand Place. Cette fois-ci, il n'avait pas de gardes armés autour de lui.

Un jeune page aux couleurs de l'Igoumen descendait du quartier politique. Il aperçut son Palatin et couru alors vers lui.


Oh votre Altesse ! Je vous cherché par monts et vents ! Je ne sais pas si je suis fait pour annoncé ses choses là...

Que veux-tu ? Annonce donc ta nouvelle !
répliqua Enguerrand d'un air agacé.

Votre fiancée, la Dame Auréa... Elle est... Elle a été tué dans une embuscade aprés avoir été extirpé des griffes du terrible Polokyor... La Dame Katherina Klaüs Pösen qui l'avait sauvée... Majesté ? vous allez bien ? Que...

Le teint du Chef du Conseil du Protectorat Impérial était devenu foncièrement pâle. Quelques larmes coulèrent le long de son nez puis il le laissa tomber doucement à genoux et mit ses mains sur son visage pour pleurer de cette triste nouvelle.

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Elrilia et son mari Elrebrias arrivèrent sur la place, c’était la première fois qu’ils venaient dans la ville impériale, jusqu'à maintenant ils ne connaissaient qu’Amphise dont ils venaient. Ils se dirigèrent vers le centre de la place et Elrilia prit la parole.

''Cher Anciens, Elfes, Fées et Gnomes c’est à vous que je m’adresse, je dois avoir l’air idiote en m’adressant comme ça à vous, mais je ferais n’importe quoi pour Amphise. Vous savez certainement qu’Amphise est sous la tutelle d’Igoumen, il est temps que ça change, qu’Amphise soit enfin libre, que la forêt de Maon appartienne enfin à Amphise. Rejoignez Amphise et battez vous pour sa gloire.'' Merci de m'avoir écouter.

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Le grand personnage arrivé recement dans la ville, vit ENguerrand et un elfe.Il perçu ce que dit un homme a Enguerrand, il entendit : Auréa morte.

Il sourit, puis arreta de sourire, et dit tout haut sans le faire attention :


Comment elle est morte, je lui est rien fait, tant mieux, elle n'avait qu'a pas s'echapper.

Du monde le regarda, il courrut dans une ruelle, observé par les gens et par des gardes impériaux.

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Enguerrand IV leva la tête en entendant la voix du Sire Polokyor. Il vit le sourire sur ces lèvres. La tristesse devient une colère, la colère devient une haine.
Le Palatin d'Igoumen regarda avec mépris les Gardes Impériaux qui ne savait que faire.


Mais attrapez-le, bande d'empotés !!! C'est un Rebelle ! C'est Polokyor !

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Les cinq Gardes Impériaux hésitèrent un instant avant de se lancer, sur l'ordre du Palatin d'Igoumen, à la poursuite du fuyard. Malheureusement pour le traitre Polokyor, il s'agissait là d'un "groupe d'assaut". C'est à dire une équipe comprennant un magicien, un archer et deux guerriers, le tout dirigé par un Palatin. Les Soldats de Sa Majesté Impériale s'engoufrèrent dans la ruelle et l'un d'eux bouscula un coupe de Druide.

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Le Sire Enguerrand IV d'Exalon quitta la Grand Place à l'aide du jeune page.

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Polokyor, toujours emcapuchonné, ce qui empechait de voir son visage, mais quand il vit qu'Enguerrand le regardait avec colere, il se dit qu'il devait voir a travers les tissus, courrut en direction d'une ruelle poursuivit par un groupe de quelques personnes en armure, hormis l'archer et le magicien. Les deux guerriers furent semé quand le drow grimpa sur les toits grace a son agilité, Polokyor se dit que l'archer de pouvait rien faire dans une ville bondée de personne, qaunt au magicien, ceci le fit rire, car lancé un sort sur une personne qui est sur les toits près de la place publique n'est pas chose aisé. Ainsi le palatin de Naxos pu facilement fuir a ses poursuivants, leur manque de logique et d'intelligence l'amusa. Arrivant dans une petite ruelle, Polokyor remit sa capuche d'omniscience sur sa tete pour que son visage ne soit pas perçut. Il sortit de la ruelle, un gamin manqua de la bousculer quand il en sortit. Le gamin le regarda, et malgré qu'il ne vit pas son visage il sentit le regard noir peser sur lui. Le petit courrut le plus vite possible. Polokyor regarda autour de lui son capuchon lui couvrant le visage la tete rabattut, il tira sur son capuchon et avança parmis la foule sur la grande place. Le drow avançait sur les pavés et arriva dans une impasse, il n'y avait pas un chat dans la ruelle, il s'était passé une petite dizaine de minutes après sa fuite, il regarda le haut d'un toit et vit quelque chose bouger, le drow lança son manteau, il portait une tunique, avec accroché dessus quelque dague, il sortit son baton de magicien dans sa main gauche et pris une dague dans sa droite. Il se retourna et vit qu'il y avait des gardes bouchant la rue, il souppira, ils étaient de trop. Essayant de trouver une fuite par les toits il aperçut quatre archers positionné sur ceux-ci. C'était évidant, il fallait se rendre. Le drow rangea sa dague, et son baton, il tenait le fourreau de son katana, mais se dit que c'était menaçant, donc il le lacha et s'appuya contre un mur.

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Le Capitaine de garnison qui était présent donna l'ordre d'arrêter l'Elfe Noir.


Emmenez-le à Ocien Palat !


Le gradé éclata d'un rire gras en regardant le rebelle.
Les Gardes Impériaux ordonnèrent au dénommé Polokyor de déposer ses armes.

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Polokyor réfléchis, pourquoi poser ses armes ? Les gardes ne voyez pas qu'ils étaient trop nombreux pour l'arreter, et ne voyez-t-il pas qu'il y avait une porte a coté de lui. Enfin les archers avait deja encoché des fleches, mais leur temps de reaction n'était pas aussi rapide que celui d'un Drow, enfin, si, car le temps d'ouvrir la porte, 2 fleches l'auraient transperçés. Polokyor lança son fourreau et son katana a terre et attendit que les gardes approchent. Il leur souriait.

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Les gardes bousculèrent Elrilia et son mari. Elrebrias manqua de tomber mais se rattrapa. Il était affolé par l'agitation qui régnait en ville, il n'aurait jamais imaginé ça.
Est-ce fréquent?
Après un léger temps de réflexion il se persuada que non.
Il se retourna vers sa femme, toujours chambouler par sa beauté, ça faisait pourtant des années qu'ils se connaissaient, mais leur mariage semblait être hier pour le druide.


"Eh bien! Je ne pensais pas la ville aussi... agitée. (Il sourit) Tu as bien parlé!"

Il l'embrassa.

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Lazare s'est réveillé après avoir dormi pendant plusieurs heures en sommeil agité . Il n'est pas totalement remis sur pied, mais au moins il ne menace pas de s'effondrer à chaque pas . Il s'engage sur la grande place après avoir marché pendant plusieurs kilomètres . Il est bousculé par la cohue, qui est certes habituelle, mais à laquelle il n'est pas encore habitué . Il marche encore pendant plusieurs minutes lorsqu'il voit plusieurs Gardes Impériaux se battre contre quelqu'un qu'il ne connaissait pas . Il en déduit qu'ils s'attaquent à un traître . Lazare a déjà pris parti : il défend l'Impératrice . Mais il se pose une question : intervenir ou pas ? Les aider ou les laisser faire ? Parce qu'il peut tout à fait faire pencher la balance tout comme il peut gaffer . Il préfère ne pas prendre de risques et attendre la suite des évènements . Il se vêtit d'une cape noire pour essayer de passer le plus inaperçu possible des deux côtés . Il se place à bonne distance de la scène, pour l'instant, il ne veut pas se prendre un coup perdu . Il attend, anxieux ...

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Le sourire de Polokyor intrigué les Gardes Impériaux. Le magicien était prêt à riposter à un quelconque sortilège. Les archers se préparaient à décocher à n'importe quels mouvements suspects.
Les Soldats de Sa Majestée Impériale avaient dégaignés leurs épées et se tenait prêts. L'un d'eux fit glisser par son pied les deux armes. Deux sentinelles attrapèrent l'Elfe Noir en lui tenant fermemant les mains et la nuque.

descriptionLa Grande Place - Page 3 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre