Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Demande de fiche de personnage

+6
Sirias
Kimri
Shiro Shin Darkai
Eleusis
Zadora Zenty
Destinee
10 participants

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Pour la fiche de perso, c'est un peu ennuyeux que tu parles de Sybérie et d'afrique... ces lieux n'existant pas (enfin, ce sont peut-être des lieux-dit) en Kalamai...

Pour la signature, c'est bizarre. Tu devrias pouvoir la modifier mais il faut penser à modifier l'option "toujour afficher ma signature" ici

Pour la pub pour ton forum, je te l'accorde si le reste est en règle.

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Merci Dame Zadora Zenty,

Concernant mon texte je sais qu'il faut le refaire je l'ai mis en attendant dimanche car au travail je ne puis le faire.

Pour la signature je n'est pas du faire ce qu'il faut, j'etais pas réveilé ce matin et c'est sympa de m'accorder le droite de poser l'adresse du forum car le but est symplement de recruter du monde pour les GN mais si il vous fait du tord il est evident que je la zapperais, je me met à jour et vous me direr.

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Si j ai bien compris, c'est ici que je dois demander la création de ma fiche personnage...Merci ;)

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Tu vas dans Profil/Feuille de personnage/générer la feuille de personnage.


Si tu a fait tout ça (remlir le profil et la feuille et que ce n'est tjrs pas généré ou visible) alors tu postes ici ^^.

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Je viens d'arriver, pourrait-on me créer une fiche de perso siouplait

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Eh bon voila, j'ai un nouveau perso alors je remet une nouvlle feuille ou, je change juste un peu celle d'avant, sachez qu mon perso est le fils de l'ancien, donc peu de changement.

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 Emptyfiche personnage

more_horiz
bonjour, jai rempli ma feuille de personnage est ce que ça a été pris en compte ?

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Oui, mais les statuts ne sont pas encore mis à jour.

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 Emptycréation de personnages

more_horiz
salut

moi, j'en ai créé quatre personnages(je connais toutes les règles).
Mais, aucaun ne
J'ai créé:pala,ziba,Armana et Madrid.

dite moi pourquoi ca ne marche pas(pas avec les règles car ca, je les connais)mais avec les personnages.

Merci d'avance.

tom tom

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 Emptycéation de personnage

more_horiz
Oui

répondez-lui
c'est plate d'attendre longtemps

merci de sa part

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Euh, les regles tu l'ai connais, cela prouve que non ! Le multicompte n'est pas autorisé !

(je connais toutes les règles).
Mais, aucaun ne


Là j'ai rien compris !

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 Emptyrépondez-moi par mon e-mail

more_horiz
excuse moi je voulait dire que c'est pas accause des règles que ça marche pas(je suis Armana mais l'ordi ne veut pas que j'écrive mon nom d'utt). C'est écrit:
Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris.

répondez-moi par mon e-mail qui

Pourquoi je peux pas???

merci

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 Emptyrépondez-moi par mon e-mail

more_horiz
s'cuse mon e-mail est :jolicoeur-jolicoeur @ hotmail .com
(je suis encore Armana mais l'ordi ne veut toujour pas que j'écrive mon nom d'utt). C'est écrit:
Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris.

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
c'est que tu es deja inscrit(e) faut mettre se connecter après !

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 Emptyzut

more_horiz
oui mais pas sur le jeu destinee. J'ai juste un compte dans le forom RP
je joue pas(Je suis toujour Armana mais avec un conte pour le forom RP)

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Y'a plusieurs problèmes :

1- le forum est là pour les joueurs du serveur RP.

2 - Les noms d'utilisateurs que tu demandes ne sont pas pris je viens de vérifier donc le problème vient de chez toi.

3- Si tu joues pas à destinée qu'est ce que fais là ???

Faut être un peut plus clair aussi, moi jai du mal à comprendre ton histoire de 4 personnages etc ....

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 Emptyzut

more_horiz
j'aisaille de jouer mais ça marche pas

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Est ce que tu as essayé de t'inscrire sur le serveur RP déjà ?

Si oui quand ? à tu reçut le mail comme quoi ton compte à été validé ou refusé ?

Si non essaye et attends la réponse de confirmation où de refus.

Ensuite si c'est un problème avec le forum ça on peu toujours s'en charger nous après pour changer ton nom etc...
Mais la priorité c'est s'inscrire sur le serveur.

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
oui je me suis inscrit aujourd'hui a 14Hen RP et il y a 2 jours (serveur 1). non j'ai pas de mail

mon nom est Heydra(pour l'inscription RP)

Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 20:24, édité 1 fois

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Ok donc ton nom sur le forum RP sera aussi Heydra.

Le mail arrivera dans un jours ou deux avec pas de bol où dans la soirée si tu as de la chance.

N'oublie pas de vérifier ton courrier indesirable il se peut qu'il arrive dedans comme pour moi.

Est ce que tu veux que je change ton pseudo de ZUT en HEYDRA ?

Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 20:26, édité 1 fois

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
merci

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Est ce que tu veux que ton pseudo de ZUT soit changer en HEYDRA maintenant ?

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Sinon tu n'as le droit qu'as deux personnages, toi et un en plus tel que ton commandant ou ton ami, mais pas quatres. Et ce forum est juste pour ton perso sur le serveur RP.

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
oui s.v.p.

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
l'elfe noir, je te comprend pas

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 2 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum