Tu as le droit sur ce forum à deux comptes maximum. Heydra qui sera ton personnage principal et héros dans le jeu. Mais en plus tu as le droit à un personnage secondaire qui assisste ton personnages principal mais ce n'est pas une obligation de l'avoir. ( se sont souvent que les meilleurs RPistes qui se crée un assisstant il y a deja pas mal de boulot avec un ^^)
Euh commence pas a flooder commec a sinon je te dis tu va pas faire long feu (j'en ais fait l'experience) Mais pas deux messages a la suite, a la limite édite ton ancien pour rajouter ce nouveau commentaire mais réecris un nouveau juste après (dans les deux sens du terme).
Bonjour a tous Vous inqietez pas je suis pas un fan du flood
je viens demander comment je peux faire pour obtenir une seconde fiche de personnage j'aimerais faire en sorte que la soeur de mon personnage reste dans la cite imperiale pour faire le lien avec mon personnage qui resteras entre les cachots de la cohorte abyssale et les bastions des protecteurs imperiaux et ainsi que mon personnage entretienne des relation avec la cite imperiale par messages interposés
Lol c'est le second perso d'enguerrand ou quoi, et chef t'as un fan. Sinon pour ta fiche tu veux dire quoi, j'ai jamais compris cette histoire de création de fiche de personnage.
Disons qu'il doit y avoir un drow sur un million à avoir un Qi suffisant, on dirait que c'est tombé sur toi Shiro ... (enfin t'es bien un drow ? on voit mal avec ta capuche ...)
Les célestiaux qui sont justes, gentils, plein d'honneur, courageux ... N'ont pas la sagesse, car ils insultes les hautes races, donc, Regit tu es raciste envers les drows ! Je vais te lancer le H5N1 moi tu vas voir !
Mon perso est apparement un Elfe Noir, en tout cas il en porte bien le titre... Polokyor, tu contrôles le H5N1? Je ne savais pas... Tueur de poulets ! (Quoi que, certains Célestiaux ressemblent à des poulets, un Célestial sur un million environ n'est pas issu de la famille des poulet brailleurs) On dirait que c'est tombé sur toi, Regit...
Merci de ne pas flooder n'importe où les gamins ! Et pas un seul qui a été capable de répondre à la question...
Bon, Anguérand, vu que j'attends que mes cheveux sèchent après cette belle balade de printemps pour aller me coucher, en grand saigneur seigneur, je vais le faire.
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 9:31, édité 1 fois