Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Demande de fiche de personnage

+6
Sirias
Kimri
Shiro Shin Darkai
Eleusis
Zadora Zenty
Destinee
10 participants

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
je suis nouveau moi!

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Je reexplique a la place de tankred ^^

Tu as le droit sur ce forum à deux comptes maximum. Heydra qui sera ton personnage principal et héros dans le jeu.
Mais en plus tu as le droit à un personnage secondaire qui assisste ton personnages principal mais ce n'est pas une obligation de l'avoir. ( se sont souvent que les meilleurs RPistes qui se crée un assisstant il y a deja pas mal de boulot avec un ^^)

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
a ok mais pourquoi deux je suis correct avec un!

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Ben alors tu en fais que un, c'est au choix .

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
oui mais je suis toujour zut et pas Heydra

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Nan je t'ai changé en Heydra, faut que tu te deconnectes de zut et que tu te reconnecte avec le pseudo Heydra

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
ca marche YAHOO
merci,merci,merci,merci,merci,merci

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
tu es la peronne la plus cool

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Euh commence pas a flooder commec a sinon je te dis tu va pas faire long feu (j'en ais fait l'experience) Mais pas deux messages a la suite, a la limite édite ton ancien pour rajouter ce nouveau commentaire mais réecris un nouveau juste après (dans les deux sens du terme).

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
merci pour l'avertissement

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
eh Tankred il y a quelqu'un de meilleur que nous en flood :p ça flood drolement fort!! (cool un nouvelle adepte du monoligne^^)

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Bonjour a tous
Vous inqietez pas je suis pas un fan du flood

je viens demander comment je peux faire pour obtenir une seconde fiche de personnage
j'aimerais faire en sorte que la soeur de mon personnage reste dans la cite imperiale pour faire le lien avec mon personnage qui resteras entre les cachots de la cohorte abyssale et les bastions des protecteurs imperiaux
et ainsi que mon personnage entretienne des relation avec la cite imperiale par messages interposés

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Tu as la possibilité d'avoir un deuxième compte forum... Va lire le passage obligé, tout y est détaillé!

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
heh bien c'est a mon tour d'avoir ma fiche de personnage, je l'attends avec impatience. :) j'ai trop hate de faire vraiment jouer mon petit Jarty xD

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
oula toi tu as une relation fusionnelle avec ton perso! c'est bien ;) (tout le mode peu pas en dire autant <_<)

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Bonjour je commence le jeu .
J'aimerais la creation de ma fiche du personnage .

Merci

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Lol c'est le second perso d'enguerrand ou quoi, et chef t'as un fan. Sinon pour ta fiche tu veux dire quoi, j'ai jamais compris cette histoire de création de fiche de personnage.

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Normal faut pas avoir le QI d'un drow pour ça ;-)

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Une insulte envers un Drow??!! Ou je rêve? (Développement de post après réponse)

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Disons qu'il doit y avoir un drow sur un million à avoir un Qi suffisant, on dirait que c'est tombé sur toi Shiro ... (enfin t'es bien un drow ? on voit mal avec ta capuche ...)

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Les célestiaux qui sont justes, gentils, plein d'honneur, courageux ... N'ont pas la sagesse, car ils insultes les hautes races, donc, Regit tu es raciste envers les drows ! Je vais te lancer le H5N1 moi tu vas voir !

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Mon perso est apparement un Elfe Noir, en tout cas il en porte bien le titre...
Polokyor, tu contrôles le H5N1? Je ne savais pas... Tueur de poulets ! (Quoi que, certains Célestiaux ressemblent à des poulets, un Célestial sur un million environ n'est pas issu de la famille des poulet brailleurs) On dirait que c'est tombé sur toi, Regit...

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Merci de ne pas flooder n'importe où les gamins ! Et pas un seul qui a été capable de répondre à la question...

Bon, Anguérand, vu que j'attends que mes cheveux sèchent après cette belle balade de printemps pour aller me coucher, en grand saigneur seigneur, je vais le faire.

Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 9:31, édité 1 fois

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Bonjour à tous.
J'aimerai avoir moi aussi une fiche de personnage.

Merci !

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Tankred , je n'en est aucune idée .
et non je ne suis pas un deuxieme compte . Je suis Anguérand I . Le premier du nom

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 3 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum