Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

Demande de fiche de personnage

+6
Sirias
Kimri
Shiro Shin Darkai
Eleusis
Zadora Zenty
Destinee
10 participants

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
T'en fait pas c'était juste un jeu de mot, je l'avais compris, mais alors c'est quoi cette histoire de fiche de personage, c'est sur le forum ou sur DO ?

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
sur le forum, dans ton profil... C'est moi théoriquement qui doit les générer, mais il y a eu pas mal de retards, comblés il y a qq semaines, mais je m'y suis pas remis depuis, d'où ce sujet

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Toutes les fiches de perso ont été générée.

Au passage, j'ai fait un ménage des comptes, donc en cas de problème :
- si votre compte n'existe plus, c'est qu'il n'avait pas le même nom que sur le jeu, ou que vous vous êtes désinscris du jeu depuis, ou encore que vous vous êtes inscrit sur le forum avant d'être accepté sur le jeu. Dans tous les cas, une réinscription dans les règles sera nécessaire
- si votre perso secondaire a été effacé, il faut le réinscrire en me prévenant

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
J'aimerais avoir ma fiche SVP.

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Pourrais-je avoir ma fiche personnage moi aussi, s'il vous plait.
Et comme les quelques nouveaux personnages qui se sont inscrit sur le forum et que se sont présentés, dont la fiche n'est toujours pas active non plus?

Merci

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyL'inscription et la fiche des personnages...

more_horiz
- Bonjour !
- Pourrais-je savoir combien de temps (au maximum) doit-on attendre pour que notre inscription soit lue ?
- Car je me suis inscrit aujourd'hui, et j'aimerais savoir quand je pourrais me connecter sur le jeu pour pouvoir remplir ma fiche de personnage dans le "Profil du Forum RP"

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Je peu te confirmer que ce n'est qu'une question de temps. Sinon, je te suggère te jeter un oeil à ce lien http://www.destinee-online.com/forum/viewforum.php?f=7.

Bon jeu!

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
bonjour je suis nouveau est-ce que je pourrais avoir une feuille de personnage s'ils vous plais?

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Salutations,
j'ai activée ma feuille personnage (c'est un réflexe que j'ai sur les Forum "forumactif" de style RP ...).

Mais étant donné que quelques champs doivent être remplie par quelqu'un ayant les droits, je vous demande de le faire ^^ .

Merci d'avance !

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
De quel champ parle tu? Je vois que tu as conformément remplie les formulaires t'identifiant à ta classe et ta race... Il ne reste que le statue du titre honorifique mais je ne crois que tu n'en possède un. Donc, inutile.

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Oui, je crois qu'elle parle de son titre honorifique et son statut ( impérial et traître ).

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
De plus, il n'est pas traite, c'est un indépendentiste, donc pour le moment tu n'a pas de titre et pas de stature mais ceci changera au fur du temps avec ta participation au forum (plus particulièrement les quêtes qui feront monter ton stature impérial).

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
est-ce que vous pourriez générer ma fiche s.v.p

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Fiche générée Maarek.

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
merci!

Au fait comment expliquer vous le temps d'attente entre l'inscription et l'acceptation du compte...

Un nombre plus important de bénévole à cette tâche ne serait-elle pas nécéssaire ?

Puisque voilà presque 1 semaine que je me suis inscrit et toujours aucun message

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Le temps d'attente s'explique probablement par le fait que nous sommes dans une période d'inscription majeur à cause du récent RAZ. Et pour ce qui est de l'augmentation des effectifs des «bénévoles», je crois que ce n'est pas vraiment utile. Destinée n'est pas un énorme jeu comparé à Ogame, par exemple, qui reçoit des miliers et des miliers de joueurs. En tout cas, tu peu toutefois contacter Eleusis ou un certain Yorstedd (http://www.destinee-online.com/administration.php), chargés des inscriptions. Mais généralement, si il y aurait eu un problèmes avec ton inscription, tu pourais poster un petit mot à ce sujet sur le forum de DO et on veillerait à bien te répondre.

Enfin, c'est mon avis. Corrigez-moi si necessaire.

Bye;)

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
ok! Merci je vais contacter ce dit Eleusis en essayant de voir mon compte accepté!

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
pourriez vous créer ma fiche s.v.p

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Je ne sais pas pourquoi ce topic existe.... C'est de l'assitanat. Enfin bon...


POUR ACTIVER VOTRE FICHE DE PERSONNAGE:

1) vous allez dans votre profil

2) vous allez dans l'onglet "feuille de personnage"

3) Générer la fiche de personnage


Merci de votre compréhension.

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Si quelqu'un pouvait me remettre a la tête de mon armada, j ai recrer mon compte et je vois malgre tout mon nom toujours en tête, mais je la controle pas.

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
C'est fait.

Tu savais pas que ton reset se passerait comme ça si tu ne quittais pas la tête de ta guilde?

T'es plus un newbie pourtant...

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
J'esperais que non^^, j'esperais meme reaparaitre en Scitopole sans payer^^.

Je decone, merci Eleusis, et ce qui est bizarre c'est que lors de ma premiere connection avec mon nouveau compte alors que je n'etais plus chef et plus dans l'armada j ai quand même recu les message de demande de PNA officiel, m'enfin je vais pas me plaindre puisque [center]out est regle^^.

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Si vous pouvier accepter mon ami Taerganor ce serait une bendiction, son royaume est mont sentienel, si quelque chos ene vas pas dites le moi.

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Je ne comprends pas pourquoi dans armada il est écrit "aucune" pour moi alors que j'ai bien écrit que je faisais partie de la Garde Divine.
Quelqu'un peut m'expliquer?
De même mon âge que j'ai bien renseigné ne s'affiche pas.

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
L'âge c'est celui IRL, celui du personnage ne s'affiche pas avec le message éant donné que c'est inscrit dans la Fiche Perso et non dans le profil.
Pour l'armada, tu l'as marquée dans la Fiche Perso, donc au même titre que l'âge de ton perso, il n'est pas inscrit avec la message. Mais dans le profil il doit il y avoir une case pour préciser l'armada.

Et juste une chose, si tu es dans une armada, logiquement tu dois être dans un province. ;-]

descriptionDemande de fiche de personnage - Page 4 EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum