quelle talent dit moi ^^
Shiro Shin Darkai a écrit:un monde sans fautes d'orthographe
beaucoup sont du flood pour Tankred, pour moi y'a de tout, question, RP, et un peu de flood
Odelaëth Orageuse a écrit:Je connais une fille nommée Kibin qui apparemment est très attachée au côté RP, mais n'est pas inscrite ici pour autant. Elle fait ca par messages. Aviez-vous réfléchi à cela?
Mortelune a écrit:On leur demande pas non plus de faire partie de l'équipe d'animation, mais de participer un minimum à la vie des forums RP.
Le fait est qu'avant la RAZ, un nombre impressionnant de joueurs se fichaient royalement des forums et donc faisaient du grand n'importe quoi dans leurs attaques, recrutements et alliances... La seule chose demandée ici est d'être un tout petit peu cohérent d'un point de vue RP et d'apparaître de temps à autre dans les forums.
Enfin je crois...
Maintenant, si je me trompe qu'un admin me lance la première pierre.
...
...
Pas sur la tête!
Odelaëth Orageuse a écrit:Bon, bah on dirait que le système de recherche de membres ne marche pas, quand j'avais recherché Kibin il n'y avait aucun résultat. Mais quoi qu'il en soit, il y a sûrement des membres qui font du RP autrement que par forum, non?
Odelaëth Orageuse a écrit:Bon, bah on dirait que le système de recherche de membres ne marche pas, quand j'avais recherché Kibin il n'y avait aucun résultat. Mais quoi qu'il en soit, il y a sûrement des membres qui font du RP autrement que par forum, non?
Gratien a écrit:Je viens de consulter la liste des membres . Je n'apprécie guère que seuls vingt sur deux-cent répertoriés atteignent les cinquante posts sur le forum .