Qui dit Role Play dit restriction de l'audience du dit forum . Car il semble réservé aux initiés qui savent maîtriser son art . Personnellement je suis assez d'accord avec Telchar d'Azagoth dans le sens où si on doit être 25, soit, parce qu'en fait, on ne doit guère être plus de 50 assidus du forum ( Je n'en fais pas partie ) . Or c'est un serveur RP . A la base, si on ne veut pas ou si on ne peut pas, il y a les deux autres serveurs pour nous . J'ai une vision élitiste des choses . On ne peut pas faire les choses à moitié . Pour ma part, j'avais été expulsé d'Ideo ( un jeu online, je ne fais pas de pub ) pour avoir manqué de Role Play . On peut sortir un tas d'excuses pour essayer de se justifier, mais les faits sont les faits . Certains profitent du jeu sans vraiment y participer, c'est ça que je regrette au fond . Cet exemple m'a donné un coup de fouet . Je joue à Destinée Online pas seulement pour le jeu, mais aussi pour l'histoire qu'il y a derrière .
Je vais vous dire une chose : il semble illogique qu'un paladin soit belliqueux, soit . Mais je compte agresser beaucoup de démonologistes, d'infernaux, de vampires etc, car dans l'histoire c'est à cause de ce genre de classes ou de races que les parents de mon personnage sont morts . Il a donc gardé une rancune tenace envers eux . Plus inhabituel, il a une rancune envers les Inquisiteurs . ( Eleusis vous le dira, je crois que c'est elle qui a examiné mon perso . )
Voilà, je ne manque pas de volonté de faire du RP, mais actuellement je risque de manquer de temps pour en faire, veullez m'en excuser d'avance, c'est involontaire, j'ai le bac blanc cette semaine . Pour ceux qui le fréquentent et qui n'ont occasionnellement pas le temps, ça se comprend . Pour ceux qui ne font que jouer, et non pas participer au forum, c'est moins bien ... Je m'y remets doucement, mais sûrement, je vous le garantis . Par contre je m'aperçois qu'il y a 4200 messages répartis en moyenne sur 190 membres répertoriés sur le forum . Sachant qu'Eleusis est au moins à 200 messages faits, les autres se comptent sur une bouchée de pain, sauf pour quelques-uns . Bien sûr, la quantité ne fait pas la qualité, mais ça dénote d'une volonté de participer qui serait bienvenue ici .