Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

+5
Enguerrand
Angelion
Shiro Shin Darkai
Axilias
Zadora Zenty
9 participants

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Bah si il y a quelques raison, comme regarde sur ma quête du naian perdu. Tiens d'ailleurs en en parlant, Polokyor et River bise, en fait tout ceux, vous le dites pas, vous dites, (pour ceux qui savent RPment) rien, en fait je suis officielement tomber de la falaise lors d'une discussons, donc mort, ce qui Kaeraloth Edohannor éxplique pourquoi je dois changer de pseudo. ( C'est mon fils qui rpend le relais.)

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Zaourich... Tu en est à 400 messages là !!! Alors que ton fils n'en fasse pas 800... ou 1000 ! :D "Le forum où seul Zaourich parlait" ^^ :p

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Age: 16
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 404
Classe: Démonologiste
Armada: La Légion de Natémia


Attention, Zaourich not found !

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Je sais comment il fait :

Répondre à n'importe quoi meme si je n'apporte aucune information sur le sujet !

XD

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Ah bon ?




*Exemple typiques, de ce que a quoi Polokyor faisait illusion(lol).*




Bon ok, mais je le fais avec panache

Parce que je le vaut (pas) bien

Ce disant Zaorucih secoue ces cheveux au vents, pour montrer comme ils sont bien crade

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Je n'ai pas bien saisis le thème de ce topic ...

En quoi celà vous dérange que certains joueurs ne viennent pas sur le forum ? O_o

edit: Je n'ai pas pu lire tout ce topic mais je trouve ça quand même bizzard.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Ca vient de ce qui est écrit sur la page d'inscription.

SERVEUR 3
Serveur de type roleplay où l'implication et l'interaction est exigée. Une équipe de modération active et efficace travaille au maintient et à la cohérence du RP sur ce serveur. Une implication forum peut être exigée. Maximum de population : 500.

Actuellement : 417 / 500


Normalement si vous vous inscrivez sur le RP, vous devez participer un minimum sur le forum, ca sera encore plus vrai après la raz, du moins on l'espère.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Dans le pire des cas brûlons les hérétiques et les illettrés!!! Je vais être encore plus sélectif dans mes membres qui devront être encore plus présents :P dès que vous aurez la version finale du RP pour la raz faire signe que j`ajuste ma description de perso ... ainsi que celle de l`armada qui est la meme depuis le beta il y a 2 automnes de cela.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Ah, bon c'est de deux automnes ? Eh bah z'etes vieux vous, mais explique moi comment tu peut etre plus selectif que tu ne l'est, et de plus ils doivent etre actif chaque jour il me semble, donc a moins d'être moi je vois pas coment ils peuvent faire.
Scythahée pour comprednre il suffit de lire le début, je pense que c'est assez clair, meme si je pense que eleusis t'as assez bien expliqué.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Justement je l'ai lu le début ...

Il est assez comment dire ... violent :)

Ha bah tu vois je ne savais pas en m'inscrivant ici, il y a deux jours sur les conseils de Zadora que c'était obligatoire ... 'fin bon ça me dérange pas.

Mais la ràz conserne tout le monde ?
Je veux dire même les plus anciens reviendront à un niveau moindre ?

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Oui tu as tout compris, tout le monde recommence à 0 c'est le but d'une RAZ en générale. Mais bon on le fait aussi pour apporter des ameliorations conséquentes autant sur le jeu que sur le forum.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Alors là .. je connais peu de jeux qui aurait l'odace de faire ça.

C'est une aubaine pour moi, je viens de commencer le jeux, donc bon si tout le monde revient au même stade que moi ..
'fin bon avec l'experience en plus quand même.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
lol même si tout le monde recommence au niveau 0, tu verras rapidement la différence entre les gens qui en sont à leurs premiers raz et ceux qui en ont fait déja quelques uns ^^

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
T'inquiête pas Scythahée, on va te soutenir ^^

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Merci ZD :)

Je ne comrend pas encore tout mais je pense ne pas trop mal me débrouiller.

C'est les points de magies que j'ai pas compris. ><

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Tu l'est obtien grace a une tour de magie, que tu as dans l'autre partie de construction.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Sinon y'a un joueur : Jaluad.

J'ai lu son histoire.

C'est super, dedans il parle de roi qui à détruit son village, puis qu'un soldat à abusé de sa fiancée, alors que c'est une fée, ensuite, il parle toujours des soldats du roi, et il veut se venger de l'empire, j'ai pas bien compris !

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Il a de l'imagination apparement celui là, mais il est pas sur le forum

EDIT : j'avais oublié le PAS


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 19:32, édité 1 fois

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
En tout cas tout le monde ne poste toujours pas, qu'est ce que vous compter faire contre ca ?

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Si on garde que ceux qui postent on peut faire un serveur avec 25 joueurs, mais ça serait un peu ***** quand même

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Ce sera déjà ça de fait, oui, plutôt. Vaut encore mieux être que 25 qui participent réellement que des gens ridicules qui font que pondre un petit texte pour l'inscription pour être sur un plus petit serveur "elite" et font plus rien en frais de RP.

Ça amènerait les gens à tenter de mieux traduire leurs position/classe/race/divinité par des actions logiques sur le jeu. M'enfin...

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Qui dit Role Play dit restriction de l'audience du dit forum . Car il semble réservé aux initiés qui savent maîtriser son art . Personnellement je suis assez d'accord avec Telchar d'Azagoth dans le sens où si on doit être 25, soit, parce qu'en fait, on ne doit guère être plus de 50 assidus du forum ( Je n'en fais pas partie ) . Or c'est un serveur RP . A la base, si on ne veut pas ou si on ne peut pas, il y a les deux autres serveurs pour nous . J'ai une vision élitiste des choses . On ne peut pas faire les choses à moitié . Pour ma part, j'avais été expulsé d'Ideo ( un jeu online, je ne fais pas de pub ) pour avoir manqué de Role Play . On peut sortir un tas d'excuses pour essayer de se justifier, mais les faits sont les faits . Certains profitent du jeu sans vraiment y participer, c'est ça que je regrette au fond . Cet exemple m'a donné un coup de fouet . Je joue à Destinée Online pas seulement pour le jeu, mais aussi pour l'histoire qu'il y a derrière .

Je vais vous dire une chose : il semble illogique qu'un paladin soit belliqueux, soit . Mais je compte agresser beaucoup de démonologistes, d'infernaux, de vampires etc, car dans l'histoire c'est à cause de ce genre de classes ou de races que les parents de mon personnage sont morts . Il a donc gardé une rancune tenace envers eux . Plus inhabituel, il a une rancune envers les Inquisiteurs . ( Eleusis vous le dira, je crois que c'est elle qui a examiné mon perso . )

Voilà, je ne manque pas de volonté de faire du RP, mais actuellement je risque de manquer de temps pour en faire, veullez m'en excuser d'avance, c'est involontaire, j'ai le bac blanc cette semaine . Pour ceux qui le fréquentent et qui n'ont occasionnellement pas le temps, ça se comprend . Pour ceux qui ne font que jouer, et non pas participer au forum, c'est moins bien ... Je m'y remets doucement, mais sûrement, je vous le garantis . Par contre je m'aperçois qu'il y a 4200 messages répartis en moyenne sur 190 membres répertoriés sur le forum . Sachant qu'Eleusis est au moins à 200 messages faits, les autres se comptent sur une bouchée de pain, sauf pour quelques-uns . Bien sûr, la quantité ne fait pas la qualité, mais ça dénote d'une volonté de participer qui serait bienvenue ici .

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
"Si la quantité faisait la qualité, les floodeurs seraient des prix Nobel de littératures"

Mortelune, le 12 février de l'an de grâce 2007, in "Mémoire d'un Forumeur Désabusé", vol. XIX, à paraître aux éditions nawak.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Quand j'avais posté, j'avais délié la quantité de tout contexte floodesque . Je parlais de ceux qui ont la volonté de faire du RP en quantité . Maintenant, c'est vrai que je pouvais implicitement cautionner le flood . Ce n'est bien sûr pas du tout le cas .

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
tankred à posté environ 1/10 eme ce qui fait beaucoup, et moi j'ai du posté environ 1/13 eme lol, donc nous faisons vivre le forum, mais bon beaucoup sont du flood pour Tankred, pour moi y'a de tout, question, RP, et un peu de flood !

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 4 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum