description du paladin d'après l'encyclopédie de DO a écrit:
Le paladin (du latin palatinus, c`est-à-dire « Garde du palais » ) est un chevalier faisant partie d`un ordre religieux, porteur du pouvoir sacré de la foi. C`est un soldat tirant ses pouvoirs d`une déité ou d`un pouvoir séculier auquel il a prêté allégeance ; il est généralement fidèle à sa parole et un modèle de guerrier pour l`armée qu`il inspire. Le paladin est passé maître dans l`art de la guerre. Contrairement au chevalier, l`utilisation de la magie revêt une grande importance dans ses combats. Il préférera également partir en croisade contre les ennemis de sa foi, plutôt que de pratiquer le combat dans des joutes ou tout autre art de la lice. Bien que maniant parfaitement l`épée, il préférera à celle-ci le marteau de guerre ou même la masse. « Je suis le bras armé de mon Dieu. »
Si on lit ça, on voit que le paladin ne prête pas allégeance à un "seigneur" comme le dit Regit,il prête allégeance à sa "divinité " voire à un "ordre séculier".
le Paladin n'est donc pas l'esclave d'un pouvoir temporel,il n'a pour limites que les siennes propres, sa "foi".
*mode propagande on*
Il n'est donc pas étonant qu'un palatin ne cionnaissant pas sa propre voie ait si vite succombé à l'influence du nécromencien Polyokor,il s'agissait d'une proie facile.
Enfin bon,on a dévié du sujet pour finalement dérivé sur le paladin,donc à moins que les joeurs si actifs sur le forum soit principalement des paladins,on va recadrer:
-l'idée de sacntionner une trop faible participation d'accord, mais que cela n'en revienne pas à une production minimum,tous les RP ne s'y adaptent pas,et le forum est le principal lieu d'expression du RP mais pas le seul, il y a la cohérence des actions et la messagerie IG.