Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

+5
Enguerrand
Angelion
Shiro Shin Darkai
Axilias
Zadora Zenty
9 participants

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Je suis d'accord avec Saï,les admins à chaque RAZ rajoutent des facteurs qui n'en rendent le jeux que plus intéressant,j'ai hâte de voir le résultat.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Vivement cette RAZ pour voir tout les changements prévus. Si ils sont à la hauteur de ce que je pense, le jeu deviendra alors le jeu parfais...

*Garlon tremble d'impatience*

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Zaourich lui prpose de l asipirine, et ce demande pourquoi celui ci lui jete un regard noir.

Si ces changements sont si bien, alors je ne peut que demander pour que cette RAZ soit lancee plus tot que prevue.

*a part* Angelion c est quoi les changements ?

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
... Et qui peut nous eclairer sur ce sujet ?

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Patience voyons^^
Les modos nous dirons tout le moment venu.
C'est énormément de boulot et d'imagination qu'il leur faut, laissez donc leur le temps nécéssaire pour préparer tout ca^^

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Il y a beaucoup de choses qui sont en préparations avant la prochaine ràz... elle n'aura pas lieu avant 07 je pense!

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Bon alors au final on va faire quoi des gens qui ne particpent pas ?? Parce que il y a tout de meme âs des masses de gens ...., pas mal d'inscrits mais meme parmi eux , pas beaucoup proportionnellement qui écrivent .

Par contre quand on voit des gars comme Zaourich mdrrr :
14.63% du total / 9.48 messages par jour

Euh moi je dis un titre spécial s'impose.
Pourquoi pas faire un petit vote pour décider de quel titre il devrait hériter ?? (choix offerts par les modos bien sur afin d'éviter tout débordement ^^)

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
On pourrait virer tous les inactifs, ça nous ferait une partie de destinée entre potes... Mais est ce qu'on serait assez nombreux IG du coup ? Est ce que faut juste virer des comptes forum ou tout tout tout meme les inactifs forums mais actifs IG ?

De plus yen a plein qui décident d'arrêter le jeu assez vite, et ils sont très utiles pour les nouveaux arrivants, ils sont super riches, sans aucune armée et faciles à repérer huhu !

Sinon je ne suis pas pressée de subir une RAZ, je commence tout juste, et j'ai même pas encore eu de dragon vert !! Snif... Mais chuis contente jme suis payée des djinns, c'est rigolo et c'est top sexy plein de muscles ^^ (bon mais c'est pas top tout doux comme un elfe mais quand même).



[€ð→ŧ] ah zut je réédite tiens pour la peine -dante comprendra- ;)

Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 3:23, édité 2 fois

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
lol on sent pas du tout la petite pointe de féminité dans la touche : "c'est top sexy, pleins de muscles ^^ " MDR
Mais sinon, le fait qu'ils soient incatifs sur le forum ne devrait pas impliquer qu'ils le soient aussi sur le serveur.
Mais c'est vrai que j'ai pu constater que beaucoup garde beaucoup d'argent et que c'est assez facile de prendre ^^ (sans parler de moi qui possede toujours plein d'argent, mais c'est pas de ma faute , c'est à cause des Shars lol).
Mais bon il faut venir chez moi aussi, lol parce qu'apres je vous prend pour cible et jvous bloque pendant une semaine lol !! D'ailleurs j'ai reçu quelques messages pas très sympathique de la part de certains, que je ne citerai pas, mais je tenais à dire si ils passent sur le forum, que vos messages immatures ne font que me renforcer dans ma volonté de vous basher !!!

Enfin bref, sinon ouai dans les alentours de 170k c'est fou les riches qu'il y a . Limite j'attaque plus les Shars parce que c'set plus rentable d'attaquer les autres lol.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Bon alors pour mon titre je propose animateur en chef, vous etes d accord lol ? Sinon on peut pas virer tout ca, comme la raz arrive bientot, il suffit d attendre qu elle arrive et apres avant d inscrire les nouvelles personnes, on leur demande d etre actives sur le serveur RP, les modos vous croyez pouvoir ainsi controler les inscriptions ?

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
La place d'animateur en chef est férocement gardée par une dragonne violette en chaleur... je te déconseille de vouloir le lui prendre! ^^

Sinon, je pense qu'on va déjà demandé un champs supplémentaire à l'inscrption après la ràz => petit historique du perso avant l'inscription ;)

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
n chaleur dites vous gente dame, ca m interresse, j ai actuellemnt un jeune mais puissant dragon qui ne demande que le fait aue je le lache pour se troouver moultes dragonnes. Sinon pour l inscription apres la RAZ vous ne pourriez pas aussi demander une inscription obligatoire avant d accepter, avec bien sur une certaine dose d activité.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Animateur en chef????? On peut dire que tu as une bonne estime de toi lol
Faut réussir à devenir anim avant d'etre anim en chef lol.
Et puis touche pas la dragonne. C'est la mienne et sa chaleur ne concernera qu'elle et moi (non mais...). Et oui, c'est moi qui la met dans cet état (Garlon se prend pour quelqu'un avec une capacité heuuuuu... physique (lol) très développées).

Je vais réfléchir à une ou deux isées pour ton grade^^ Ce serait bien une partie secrète du forum ( je sais pas ce qui irait dedans, faut trouver^^) réservée à certains membres qui ont postés un certain nombre de messages, ca pourrait convaincre d'autres de le faire. Ou alors des avantages: tous les 50 ou 100 messages: un tour de recrutement supplémentaire. Ce serai ti pas une bonne idée?

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Naaaan faut pas donner de récompense particulière, sinon cela va nuire à la qualité du RP ! Moi même je serais tentée de faire moins d'efforts d'écriture pour poster plus de messages !

Au contraire, plutôt que donner une récompense, il faut oeuvrer sur la crainte d'une punition. Quoi de plus naturel ? Tu viens, tu joue, tu reste un peu sérieux et motivé quoi ^^


[edit] par contre une section réservée aux meilleurs RPistes cela ne nuirait pas au RP je pense, cela l'améliorerait même peut etre. J'ose même pas imaginer, je risque de rester non-stop immergée dans le monde de Destinée, ptetre même le confondre avec la réalité (je sais je suis bizarre)

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Tout à fait d'accord avec Dryane, si on donne des récompense aux flooders, ou va le monde... o_O'

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Aussi d accord il faut coserver un bon RP les floodeurs devront etre severement batones. AIIIEEEEE mais qui m as donc tape ?

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Bon je propose, depuis le temps que le forum est ouvert, de leur envoyer un message pour les inviter a venir, et s'il ne viennent pas il seront supprimé !

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Moi pas d'accord ^^ avec toi Polokyor.

Etant donné que le forum Rp est apparu apres le precedant RAZ, je suis pour attendre le prochain RAZ pour prendre de telles initatives. Il doit surement y avoir pas mal de monde qui ne veulent pas / ou ne peuvent pas, participer (beaucoup ?) au forum RP mais qui sont sur le serveur RP.

Et puis en passant j'en connais qui se sont mis sur le serveur Rp (alors qu'ils ne pratiquent pas le Rp et ne comptent pas en faire) mais ils y sont simplement parce que sur le serveur Rp il y a les plus ....grand joueur. Je peux pas dire les plus forts, mais c'est dans l'idée, du fait que si on regarde, la pkus grande partie des plus anciens joueurs / experimenté / puissant etc etc , se trouvent sur le serveur RP.

Donc pour le moment je suis pour qu'on regarde qui participe au forum RP et prenons des sanctions contre ceux qui sont sur le serveur Rp mais qui ne participent pas au forum Rp, cependant attendez le prochain RAZ pour ça ....

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
moauis,faudrait être tolérant dans ce cas,parce que c'est pas forcément facile de s'immiscer dans une quête.
perso,quelqu'un qui participe à l a vie de son armada ou de sa guilde, qui n'est pas illogique niveau rp,qui poste un bg de 5 lignes,ça me suffit,c'est encore mieux quant ne se contenant de cliquer sur "combattre",il prend le temps parfois) de te faire un message rp(ce que je ne fais pas,mais vu que j'attaque que des personnes avec qui je suis en guerre,la raison est évidente,)

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Des mesures seront prises à la prochaine ràz:

- (dans l'idéal Personne ne veut tuer les responsables non plus) Un petit BG (juste une idée du perso) nécéessaire à l'inscription au jeu (pourra être modifiée ensuite, évidement)! ça risque de ralentir les inscriptions, mais ça enlevera les plus glandeurs.

- Inscription obligatoire au forum (sera stipulé dans les règles) et donc acceptation des règles en vigueurs.

- Créations des armadas toutes par le forum (se fait déjà).

- "Campagnes" des Palatins sur le forum!

Et on concidère que tout ce qui est annoncé sur le forum est connu des joueurs (pas tout ce qui est écrit, hein, ce qui est annoncé) ça devrait déjà motiver un minimum de monde à venir... après, c'est surtout sur les joueurs qu'on compte pour avoir une bonne ambiance.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Moi ça me va comme règles, mais je pense que pour certaine personne une éspèce d'initiation au RP serait pas mal, genre quête pour débutant en RP, je dit ça parceque j'ai eu la chance quand j'ai commencer les jeu de rôles (sur table et maquette) d'avoir un "maître" pour m'initier. Evidement faudrait que les personnes soient motiver parceque poster 3 lignes pour rien dire ...

Enfin bon bref sinon ça me va :P

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Ca me vas aussi, donc bientot la RAZ !

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Tiens, et pour savoir, qui va garder le même psuedo après la RAZ ? Parce que ce serait plus facile de se retrouver si on sait d'avance.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Moi je pense le garder, pas de raison d'en changer pour le moment :p ^^ (enfin bon entre ce que je dit maintenant et la raz y'a encore quelques jours ^^)

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
pour ça de toute façon, on te demande un BG en début d'inscription au serveur Rp. Les BG ne sont pas là juste pour faire beau... Tu peux y mettre l'évolution de ton personnage et/ou la présentation de ton nouveau avec son nom et les liens qu'il entretient avec ton ancien. Comme ça tout le monde saura que ton nouveau nom est associé à toi, vu que normalement tu es sencé avoir lu les BG de pratiquement tout le monde, ou du moins au minimum ceux des personnes qui participent au forum Rp afin de savoir si tu ne fais pas trop de bourdes en Rp avec eux.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 3 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum