Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

+5
Enguerrand
Angelion
Shiro Shin Darkai
Axilias
Zadora Zenty
9 participants

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
je suis daccord avec l'idée , sa pourait être sympa une sorte de petite chasse a l'homme ^^.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Bon, je suis souvent l'enmerdeur de service, je risque de n'être même pas pris au sérieux vu que je suis seul à penser le contraire de la masse, mais bon, je me lance !

Je ne suis pas trop pour ce genre d'idée... ^^

Pourquoi ? Déjà il ne faut pas dire que cela laissera de la place pour d'autre membres plus RP, le server 3 n'est même pas plein.

SERVEUR - 3 - RP

Serveur de type roleplay où l'implication et l'interraction est exigée. Une équipe de modération active et efficace travail au maintient et à la cohérence du RP sur ce serveur. Une implication forum peut être exigée. Maximum de population : 500.

Actuellement : 453 / 500


Ensuite je vous soumet ceci:

Nous avons 141 membres enregistrés


donc 141 Actifs forums sur 453 Inactifs forum... Imaginez que nous supprimions la plus grandes parties des inactifs forum ? Avec nos PNA et tout le reste, nous n'aurons quasiment plus aucunes cibles...

Je ne critique pas l'idée en elle-même, mais je pense que vu les circonstance actuelle, ce serais une erreur.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Justement, pensez que les pna sont peut être une erreur et devrais ne plus être pris en compte, et de plus la masse comme tu dis n'est pas pour se genre d'idée si on suit otn raisonnement, tu vois ce que je veut dire ? Non enfait se sont les 2meilleurs2 les plus actifs qui souhaitent ca, car en effet ils sont eux rp, mais aprés tout refléchis pourquoi s'inscrire sur un serveur RP, si ce n'est pas pour faire du RP.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
lol on a qu'à faire un round pour bien faire comprendre au gens que le serveur Rp c'est que pour le Rp. Et on fait tous ceux inscrit au fofo RP (et encore plus ceux qi participent) contre tous les autres !!! ^^
Histoire de nettoyer tout ca

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Niark Niark ça peut être marrant, cette idée ! Dante, j'adore profondément tes idée... Je verrais bien, "La Guilde des Rplayers" et "La Guilde des Désactivés" :D
Une guerre sans merci centrée autour du Rp ^^ Mais bon, les "Désactivés" gagneraient en nombre !

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Peut etre au nombre mais pas obligatoirement en force.
Il me semble que ceux qui sont sur le serveur Rp, et qui participent au Rp sont bien plus impliqués dans DO que les autres, donc étant plus motivés, ils devraient faire la différence et être bien plus efficaces et dévastateurs.
^^

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Certes, mais certains des meilleurs font tout de même parti des désactivés, mais bon je suis d'accord pour cette idée, se sera toutes les guildes contre les désactivés, mais dans ce cas il faudrait leur mettrent un signe disctinctif.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Le signe distinctifs ça pourrait se faire ^^

Mais ça revient à en faire des sortes de rebelles du RP...



En fait, je sais que pour le moment, il y a beaucoup de joueurs qui ne participent pas. Mais on ne peut pas les blâmer jusqu'au bout ==> y a pas encore eu de tour de missive et surtout il n'y a toujours pas de lien pour le forum depuis le jeu... *soupir*

Quoiqu'il en soit, à la prochaine ràz, pas d'inscription au jeu avant d'avoir fait signe de participation sur le forum!
Mais à ce moment là, il faudra bien 2-3 améliorations.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
D'après moi,permettre à quelqu'un de s'inscrire en fonction de sa participation au forum peut être un très bon moyen pour trier,mais il faut savoir que la majeur partie des gens ne voudront même pas s'inscrire en voyant cette méthode appliquée alors que DO est pourtant un bon jeux qui sait pourtant allier les gens.Certes il y a ceux qui ne jouent pas du tout,mais il faut aussi prendre en compte le fait que des personnes jouent activement au jeux mais d'une autre manière sans pour autant participer de manière RP.
Je m'explique:ayant joué avant à DO,avant la création de DO je ne participais pas trop au forum,aujourd'hui je n'y participe pas trop non plus je dois l'avouer,néanmoins je fait des efforts pour rester sur ce serveur et continuer à servir ma guilde du mieux que je peux.Je pense tout simplement que la notion de serveur RP a été mal interprétée.En tout cas,de mon point de vue,faire partie du serveur RP consistait à participer au jeux,à constituer des rapports entre les guildes (PNA,alliances...),à parler entre joueurs lors de conflits et à régler ça calmement tout en respectant les règles que l'on s'est fixée en fonction du personnage que l'on souhaite interpréter,c'est un peu comme faire vivre un personnage imaginaire qui serait une sorte d'autre soit.
Bref,je pense que punir le manquement de RP serait une chose juste mais qu'il serait assez injuste de punir trop sévèrement les gens qui participent et font vivre le jeux sans pour autant prendre le temps de faire du RP.
Dans tous les cas la décision revient aux admins ou aux modérateurs et je me plierais à leur décision.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
ce que tu décris là est ce qu'il faut faire sur tous les serveurs... ;-)

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Certes Jabberwock je conçoit que c'est ce qu'il faut faire pour tous les serveurs,mais je pars du principe que si l'on crée un serveur RP,les autres seront de l'odre du HRP en l'absence de précision,il s'agit donc de jouer tout simplement sans incarner un personnage.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Je pense que ce que dit Silba n'est pas faux, au début je jouais plus pour passer le temps, puis je suis entrer dans une armada et j'ai commencé à m'impliquer un peu plus dans le jeu. Maintenant je suis sur le serveur RP et joue mon perso à fond au début sans être sur le forum RP et voilà ! Où suis-je ? Sur le serveur RP !
C'est surement pareil pour d'autre personnes, à la différence qu'ils n'ont pas encore passer le cap du RP à proprement parler et qui ne font que vivre leur personnage...

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Ce qu'il faudrait faire, pour une première inscription, serait de commencer sur un serveur HRP pour s'habituer au jeu et apprendre ses subtilités. Puis, si on est motivé à venir sur le forum et à participer activement, s'inscrire en RP.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Mina a écrit:
Ce qu'il faudrait faire, pour une première inscription, serait de commencer sur un serveur HRP pour s'habituer au jeu et apprendre ses subtilités. Puis, si on est motivé à venir sur le forum et à participer activement, s'inscrire en RP.


J'aime bien cette idée! Une forme de transition pour ceux qui le veulent, seulement ils devraient abandonner un compte qu'ils auraient fait progresser ?

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
alors on pourrait mettre des "raz" un peu plus souvent, c vrai que j aime bien le fait que l on est fort et que g toute les ressource a ma disposition pour pouvoir me relever en cas dattaque massive. mais je crois que une remise a 0 permettrai a tout les nouveau venu de p-e mieu s integrer au jeu.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
C'est vrai il faudrait en mettre une bientot, mais en ce cas pour le serveur RP il audrait mettre quelques précisions avant l'inscription, genre vous devez participer (plus metttre l'adresse) et être actif, aprés mettre quelque part un indica d'activité pour voir, et les personnes non actives ne pevent pas etre dans des alliances, et a long terme auront leur compte suprimé, qu'en dites vous ?

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Je suis pour à 100%, c'est plus démocratique que de tous les flinguer quoi ^^

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Merci Aerdon, j'aurais aimé une super guerre, mais la plupart des joueurs(les inactifs) auraient je pense detesté ce genre de mesure, simplement pour imfromation, il faudrait connaitre (ou fixer) la date de la nouvelle RAZ.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Moi personellement je ne suis pas un fana des RAZ,destinée en a déjà subit 2,c'est vrai que ça aurait des avantages mais bon recommencer à chaque fois c'est ça le plus difficile.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Euh, deux depuis que tu joue bien sur, moi j'en ai vu plus que 2 !

En plus, si on en fait pas, qui sera premier, les memes !

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Oui deux depuis que je joue possible qu'il y en ai eu plus et que j'ai loupé des choses.Bref,de toute façon qui sera premier ce sont les mêmes effectivement mais après la RAZ je ne constate pas grande différence.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Vous êtes trop pressés les enfants !!

Une Raz aura effectivement lieu moi je sais quand moi e sais quand !! ^^

Cependant elle est pour une tout autre raison. Personnellement je désapprouve cette Raz encore car au niveau de l'animation nous ne sommes pas encore bien posés. A moins que les changements tant souhaités voyent enfin le jour... Et je peux vous dire que le jeu prendra alors une envergure ... comment dire... Il serait alors le jeu parfait par rapport à ce qu'il annonce.

Tracer sa destinée...

Me demandé rien je ne répondrais pas :P

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
On peut quand meme essayer alors il va donner quoi ? Comment peut on etre mis au courant sans que tu ne doive te comprometre ?

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Encore de la Raz dans l'air...Que faire de mieux que recommencer une nouvelle fois, il faut vraiment aimer les defis, a croire que c'est à la mode, mais si c'est pour s'approcher du parfait alors j'ai hate de voir cela.

Je suis sur qu'une ame sincere et gentille va nous eclairer sur ce sujet qui preocupe tant les esprits...

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Patience!!! jeunes padawans...Oups!!! me demande si cette expression vient bien de Kalamaï moi!!!!

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? - Page 2 EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum