Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Salle de discussions à tous les membres.

+13
Nérim Keltanni
Anar
Armori
Mogoth
Eolia
Yorg
Altarian Le Pourpre
kaim
Lythranne
Luciole
Graubuust
Adola
Babka
17 participants

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 5 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Kaim reçu une missive de son nouveau spadassin,le seigneur Adola.Il délégua aussitôt à un homme de confiance ces terres et pris route vers la corporation avec son nouveau compagnon:un cheval qu'il a sauvé de justesse d'une mort atroce:la solitude.
Il a était rejeté des siens devant Kaim qui alla aussitôt à sa rencontre .Ils se sont regardés droit dans les yeux et ressentirent un grand sentiment d'amitié les envahir...
Arrivé au porte de la ville il laissa sa monture dehors.C'était un cheval très intelligent; il répondait au sifflement de Kaim.Lui seul pouvait l'appeler ainsi.Ils se connaissaient depuis peu mais se comprenaient très bien.Le cheval,qu'il avait nommé Surprise,adorait le goût de la liberté.C'est pour cela qu'il n'était jamais cloîtré dans une écurie.Le seigneur Kaim lui murmura à l'oreille et reprit sa route en direction de la salle de discussion de l'Ombre.
Rendu devant la porte des lieux Kaim l'ouvrit et vit son spadassin ainsi qu'un homme inconnu à ses yeux.
Bonsoir seigneur Adola , je suis venu aussi vite que possible. Qu'y a-t-il de si urgent pour nous rassembler ? Bonsoir à vous aussi seigneur....
Kaim attendit que l'homme se présenta afin de faire connaissance en attendant les autres membres.

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 5 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Yorg fini sa bouchée et dit au seigneur kaim:

bien le bonjour seigneur kaim... je suis Yorg seigneur de Mira. mon royaume se situt dans la région de prévèze . Je fais aussi partit des veilleurs de prévèze. Je suis un assassin proffessionel et je suis souvent aoccupé entre mes contrats et la gestion de mon royaume. Si vous avez des questions mes seigneurs posez les moi, je suis tout ouï.

Sur cette dernière phrase, Yorg alla serrer la main du seigneur kaim et partit se rassoir pour finir son ragout.

mes compliment au cuisinier !

more_horiz
Après avoir serrer la main du seigneur Yorg,Kaim se présenta à son tour tout en s'installant à table où un repas était dressé.
Enchanté de faire votre connaissance;je suis seigneur Kaim Patriarche de Naggaroth faisant parti de la province d'Edhesse.Je suis un voleur très discret,patient et très méticuleux.L'espionnage fait parti de mes compétences.
Seigneur Adola,savait vous où sont les autres membres de la corporation;cela fait un moment que ces lieux sont vide.J'espère les voir très bientôt car mon royaume est souvent menaçé par des hommes tel que Héringàn Desmar et même Varatorn mais lui c'est tout à fait compréhensible.
Kaim pris un verre et attendit sagement l'arrivée des retardataires.

more_horiz
Il était vrai que ce que disait Kaim était juste nous n'étions que peu nombreux et il manquait encore deux personnes au moins qui avait l'habitude de venir dans ces murs. Je savais également que parmi ces deux personnes une seule n'avait pas encore reçu sa missive car l'oiseau n'était pas revenu.

Tout d'abord je suis heureux de vous voir aussi vite réuni. Et je suis sûr que vous comprendrez que pour l'instant je ne peux donner les raisons qui m'ont pousser à tous vous réunir en ces lieux. En tout les cas pas tant que certains membres ne nous ai encore réunis.

Comme vous le disiez judicieusement Kaim les lieux sont vide depuis déjà quelques temps c'est aussi en partie de ma faute car Graubuust et moi même avons dû nous absenter pour une affaire concernant Varatorn et pour le bien de Kalamaï. Chacun devait intervenir, pas forcement au nom de l'Ombre mais au nom de nos idéaux mais aussi me concernant au nom de mes fonctions.
Enfin bon cela ne concerne pas l'Ombre donc inutile d'épiloguer la dessus.

Je me remis à manger le ragout que bientôt je finis, je porta alors à mes lèvres la coupe de vin qui n'était pas des meilleurs qualités. Mais bon ce n'était pas le plus important en cette période de bouleversement.

more_horiz
Après avoir écouté Kaim je lui demanda:

quels sont les deux seigneurs que vous venez de cité? Voulez vous que je men occupe? je peut peut ètre le faire une mort lante... ou meme rapide a vous de juger....

Ensuite je prit mon verre et porta un tost :

Gloire a la coorporation !

more_horiz
Ayant reçu le message et voyant qu'il était pressant,Altarian décida de partir au plus vite.
Pour que notre spadassin se sente pris au dépourvu,il faut que cela soit grave!!se dit-il.
Après une chevauchée au triple galop,il arriva à la Corporation.
Il rentra dans la salle de discussion comme convenu et vit que ,malgré sa célérité,il n'était pas le premier.Il s'inclina devant Adola et salua respectueusement les autres.Les voyant tous portant un toast,il les imita,en prenant la première coupe à portée de main.
Ensuite,il attendit les retardataires.

more_horiz
Un coup de vent glacial souffla tout a coup, éteignant quelques bougies dans la salle.
Des bruit de talon frappant le sol d'un pas lent se dirigeait vers les personnes occupant la pièce.
Luciole entra, le regard méprisant en premier lieu sur les personnes puis sembla se calmer un peu.
Doucement laissa tomber le capuchon de sa belle cape pourpre de soie.
La comtesse ne semblait pas de très bonne humeur !
Ne s'excusant même pas de son retard elle dévisageat les personnes présente...
Attendant avec impatience le fou qui oserais lui faire la moindre remarque désobligente ou déplacée.
Puis alla s'assoir en silence, sa chauve souris se posant sur le dossier de la chaise... chauve souris que Adola avais déja vu.
Mais bien que d'une humeur noir elle fini par sa présenter mais bien sur pas elle même !
Elle fit un petit signe a sa chauve souris qui se mit a... parler !

"Ici, Siège Luciole Zanaster, comptesse d`Arthemia"

"Bien Hime"

Dit elle a sa petite bestiole, lui accordant un simple regard qui sembla lui suffir pour comprendre qu'elle devait se retirer.
Doucement hime déploya ses ailes et prit son envole pour aller s'accrocher sur l'une des poutres du plafond,
sans doute ne devrait elle pas être la mais qu'elle ne soit ou non ne changeait rien !
Mais sa luciole n'avait pas révélé la raison de la présence de sa servante dans l'entre de la corporation.

more_horiz
Yorg se leva et alla saluer les deux nouveaux seigneurs par pure courtoisie.Etant nouveau il se présenta de nouveau et partit se rasoir.

Seigneur Adola sommes nous tous présents?

Edit : Attention aux 5 lignes de textes minimum ;)

more_horiz
Il ne manquait que Calixo et Lythranne dans les murs mais ils n’avaient pas donné signe de vie depuis déjà quelques temps bien que je ne m’inquiétais pas trop pour mon frère dont je connaissais les capacités à survivre.
Sur les 7 membres de l’Ombre nous étions 5, je décida donc que la réunion pouvait commencer.

Je me leva donc afin que les différentes personnes puissent me voir et m’entendre. Je décida de commencer par me présenter car certaines personnes ne me connaissaient point.

Bonjour tout d’abord je me présente, Adola, je suis le Conseiller de la Corporation de l’Ombre et le Magistrat des Institutions Impériales et c’est à ce premier titre que j’ai sollicité votre présence.
Mes chers confrères et ma chère consœur je vous remercie d’avoir répondu si vite à ma missive. Vous vous demandez surement pourquoi je vous ai demandé de venir aussi vite. Et je suis sûr que je vous ai inquiété dans la tournure de ma lettre.

Je vis les expressions interrogatrices de mon auditoire mais je n’y prêta pas attention et décida de d’abord présenter certaines choses afin d’en venir au fait.

En effet l’heure est grave et je n’ai pas pu vous contacter aussi rapidement que je l’ai voulu car j’étais dans les Montagnes Grises de Vénopole a essayer de raisonner Varatorn qu’il devait se rendre, autant dire que j’ai échoué sur ce plan. Mais maintenant c’est à la Sainte Inquisition de s’en charger.

A ce nom on aurait dit qu’un courant d’air glacial avait traversé la pièce. L'inquisition faisait toujours peur même à ceux qui n'avait rien à se reprocher, car elle trainait derrière elle une réputation particulière

C’est là que j’ai reçu une missive tout d’abord d’Oengus pour me dire qu’il quittait Kalamaï à la recherche d’un nouveau monde et qu’il laissait une partie de son or à l’Ombre.

Je vis des visages ravis mais je rectifia aussitôt

Cet or servira pour la gestion de la Corporation afin de permettre de nous développer au mieux. Mais la nouvelle la plus dramatique concerne notre Spadassin Graubuust qui semble-t-il est mort dans la Grande Forge à la suite d’un accident tragique. Le plafond lui est tombé dessus.

Je fis une pause car ce que je venais d’annoncer n’était pas facile surtout pour moi qui l’avait bien connu. Avant même que la question concernant le contrôle de la Corporation se pose je rajouta

Avant de pousser son dernier soupir il a juste eu le temps d’écrire un bref message que je vous cite « Informez Adola de sa promotion au rang de Spadassin. ». Je pense qu’il voulait que je devienne le nouveau Spadassin car je suis le plus ancien de la Corporation et je suis le Conseiller c'est-à-dire le second qui connait une bonne partie des rouages de la Corporation.
Je vous ai donc réunis tout d’abord pour vous faire part de ce tragique événement mais aussi pour savoir si vous acceptez la dernière volonté de Graubuust c’est à dire que je sois le nouveau Spadassin ou bien y voyez-vous un inconvénient.
Bref j’aimerais savoir ce que vous en pensez.

Sur ce je me rassis en attendant les réactions.

more_horiz
Luciole resta songeuse un moment, pesant le pour et le contre avant de prendre la parole la première.
Se levant doucement pour que sa voix porte bien et articula pour que tous assimile bien ses paroles.

"Sire Adola... Conseillé, j'avoue, pour ma part ne voir de meilleur remplacant a cette table que vous !
Cela dit a toute bonne chose il y a leur opposée... de ce que j'ai vu de ce, regrettez, bien que je ne le portais pas spécialement dans mon coeur,
Spadassin Graubuust, celui ci n'était pas très souvent présent au près des membres de la corporation !
Je ne met biensur pas en doute ses compétences pour la représenter ou la défendre.

Mais mon problème est le suivant, vous, Conseillé adola, vous êtes de se que j'ai vu le plus actif et le plus présent ici !
Si votre nouvelle fonction de Spadassin viens a vous faire quitter les murs de cette endroit aussi souvent que le précédent "chef" j'ai peur de l'avenir de notre corporation !
Il ne faut pas oublier qu'une telle fonction risque de vous faire courir a droite et a gauche ne vous laissant que rarement vous ressourcer si je puis dire.

Je m'attend de votre part, bien qu'elle puisse être sincère, a de belle promesse de votre fidélité a vous rendre ici.
Mais vos responsabilité passant avant tout, je doute que vous puissiez les tenir même avec beaucoup de coeur a l'ouvrage.
Maintenant il est possible que je me trompe, cela je laisse a nos confrères le droit de me confirmer ou m'infirmer"

Une fois son explication terminée elle se rassit gracieusement sur son fauteuille.
joignant mes mains face a elle entremellant ses doigts attendant une réponce.

more_horiz
Luciole venait de faire part d'une réflexion des pus intéressante que chacun était en droit de se poser et cela prouvait bien une réelle volonté de sa part de faire avancer la Corporation

Je ne ferais pas de beau discours afin de recueillir votre approbation car je ne suis pas ce genre de personne je pense que mes actions parlent mieux que quoi que ce soit.
Si vous validez la décision de Graubuust ce qui me donnera toute légitimité, bien que je ne suis pas obligé selon nos règles de vous solliciter. Je saurais être présent pour l'Ombre comme je l'ai toujours fait.
Après il n'est pas nécessaire d'être toujours dans les murs pour faire progresser l'Ombre. Par exemple notre quête contre Varatorn a été nécessaire et heureusement que l'Ombre était présent pur renseigner les troupes.
De plus je déléguerais certaines tâches et le Conseiller ou la Conseillère aura tout son rôle tout comme je l'ai eu moi même car son rôle est aussi important que celui du Spadassin.

J'attendais maintenant la réaction des autres membres

more_horiz
Kaim ayant écouté la comtesse Luciole et le seigneur Adola prit la parole afin de s'exprimer sur les dernières volontés de Graubuust.
Je ne voit aucune objection à ce que vous devenez le nouveau spadassin étant le plus expérimenté.Peut-être que la comtesse Luciole pourrait vous seconder afin que vous puissiez revenir en ces lieux le plus souvent possible.
Kaim voyait en ces deux êtres quelque chose de magnétique avec une histoire commune.Enfin,ce n'est qu'une impression qu'il se fit.Etant membre depuis peu il ne connait pas grand chose de ce royaume mais il a de l'instinct et ressent certaines émotions toute confondue imperceptible par les êtres communs.
Tout en pensant à cela il se resservit un verre en attendant le fin mot de l'histoire.

more_horiz
Altarian était sous le choc.
Il n'avait fait qu'entendre parler de Graubuust, mais il savait qu'il avait pesé dans la balance du pouvoir.
il se décida à donner son avis:"Je ne suis qu'un novice dans cette Corporation et je ne connais rien aux luttes de pouvoir et autres querelles intestines. Mais ce que je sais,c'est que vous êtes , Seigneur Adola, la personne la plus qualifiée pour remplir cette lourde tâche.
j'ai aussi une question:y aura-t-il un quelconque enterrement pour le seigneur Graubuust? Il me paraîtrait sensé de lui rendre un dernier hommage.
"
Ayant parlé avec son coeur autant qu'avec son âme, il se rassit.

more_horiz
Yorg se leva enfin et dit tout simplement :

Je suis d'accord pour votre accès au pouvoir car se sont les dernières paroles de notre regrété spadassin.
Je serait également la pour les funéraille de notre défun Spadassin.
Puissiez-vous trouvez la force de diriger sainement cette corporation et sachez que je seré toujours là en cas de besoin.

Yorg se rassit attendant la réaction du seigneur Adola.

more_horiz
Je me leva, je ne doutais pas que je recueillerais l'approbation mais je désirais la recueillir vraiment afin d'avoir toute la légitimité nécessaire pour diriger la Corporation.

Je me leva donc afin de remercier mes compagnons

Tout d'abord pour répondre à votre question il n'y a pas eu de funérailles pour l'ancien Spadassin, ses compagnons l'ont mené à une montagne de Vénopole qui est la dernière demeure des Maitre Nain. Moi même n'est pas été convié à ça car ce rite reste secret.

Je vous remercie pour la confiance que vous me porter pour reprendre le flambeau du regretté Graubuust et je tacherais de m'en montrer digne et dévoué comme je le fais pour la Magistrature des Institutions Impériales.
Mais pour ce faire il est indispensable que la Corporation ait un Conseiller et en l'occurrence une Conseillère.

Je me tourna vers Luciole

Et oui chère Comtesse, c'est à vous que j'ai pensé pour ce poste. Vous aurez alors pour rôle d'entrainer les membres et les intégrer, de vous occupez de plusieurs tâches administratives et d'être un intermédiaire entre le corps de l'ombre et moi même.
Je vous ai choisi car je suis persuadé que vous saurez remplir ces tâches mais aussi parce que vous connaissez les rouage de cette Corporation.
Etes vous d'accord avec ma proposition?

J'attendais la réponse de la Comtesse et j'espérais que cela serait positive car bien que les autres membres étaient plein de motivation et d'ambition il n'avait malheureusement que peu d'expérience au sein de l'Ombre mais j'étais persuadé que cela changerais rapidement et que les 2 prétendants passeraient rapidement adepte.

more_horiz
La comtesse ne s'y attendait pas a vrai dire, pensant qu'il gèrerait simplement les deux fonctions.
Elle se tourna donc vers adola mais prit un air plutôt grave.
Semblant quelque peu songeuse, quelque chose semblait clocher !

"Moi... conseillère? sans doute dois je vous rappeler le petit incident survenu sur vos terre?"

Ne voulant en aucun cas se faire détester mais préférant être sincère.

"Je suis de par ma nature quelqu'un qui va difficilement vers les autres !
Vous me connaissez assez pour connaître également mon caractère,
sans oublier ce problème survenu sur vos terre, et malgré cela...
Vous désirez que moi je soit conseillère de cette corporation?

Je fais bon nombre d'effort pour penser au bien de ce groupe avant ma
propre personne sans quoi j'aurais déjà accepté sans discuter.
Cela dit étant d'une nature imprévisible, j'hésite grandement a dire oui.
Non pas que faire le pigeon voyageur pour arriver jusqu'à vous me déplaise..."

Laissant la dernière phrase en suspens pour laisser le sous entendu encore plus encré.

"Mais je me pose tout de même des questions auquel j'attends des réponses simple et sincère...
Me proposez vous ce poste uniquement parce que je suis la plus âgée dans cette corporation après vous?"

Voulant avoir un véritable avis sur la question

"parce que si c'est le cas, et pour dire comme le bas peuple, si jamais
je me trompe ou fais une erreur, tout me ramasser sur la tête c'est inutile !"

more_horiz
Je venais d'écouter Luciole et à mon grand étonnement elle émettait des réserve.

J'ai bien pesé le pour et le contre concernant mon choix. Il est vrai que ce qui est arrivé sur mes terres n'est pas vraiment de mon goût mais le passé est le passé et je vous connais pour avoir été la personne qui vous a reçu dans l'Ombre

Je ne demande pas à la personne la plus ancienne de la Corporation mais celle ayant le plus d'expérience et de capacité pour mener à bien les mission lié à la fonction de conseillère. Je suis sûr que vous saurez montrer toutes les qualités nécessaires et également prendre les initiatives nécessaire. Vous dites que vous n'allez pas facilement vers les autres, là je me permets d'émettre une objections et quand bien même le relationnel n'est qu'une petite partie du travail qui peut être également délégué. Et il ne s'agit pas de porter la Corporation à vous seule, je suis là et rapidement le poste de Maitre que vous occupez actuellement sera remplacé.

Puis devenant songeur en repensant au temps où j'avais moi même été dans le cas de Luciole en étant nommé Conseiller

Moi aussi il y a quelque temps quand le Spadassin m'a nommé Conseiller j'étais dans le doute mais au départ il m'a épaulé puis rapidement laissé prendre des initiatives. Ce que je ferais également si vous acceptez de me seconder en devenant une dignitaire de l'Ombre.

Je veux bien vous laisser un temps de réflexion.

J'espérais vraiment l'avoir convaincu cette fois.

more_horiz
Luciole le fixa un moment

"Aure-vous du temps... dans votre vie privée avec ce nouveau travail ?
et moi en aurais je encore..."

Se qui lui faisait peur c'était d'être dévorée par les devoirs
et en oublier la raison véritable qui l'avait poussé a arriver ici !
Elle soupira, levant les yeux vers sa servante puis les ferma

"Bien... si vous m'en pensez capable et si... c'est se que vous désirez...
Je vous ai suivit jusqu'ici je ne vais pas reculer maintenant"

Bien que blessée qu'il n'ai même pas pensé au problème déjà encouru
avant, et ceux rencontré dans le futur dû a leur rang.
La voilà conseillère maintenant, pourrait elle seulement encore l'approcher?
Elle enrageait intérieurement, maudissant ce nain d'être mort si bêtement !

"Bien... est ce la tout se qu'il y avait a dire?"

more_horiz
Je me doutais où Luciole voulais en venir et je m'efforça de contenir un sourire.

Ne vous inquiétez pas pour moi je saurais bien prendre du temps de libre et me rendre dans l'une de mes résidences et je compte le faire plus régulièrement que par le passé maintenant que la guerre est finie.
Et j'espère que vous saurez en faire de même,

On pouvait voir un regard complice dans mes yeux, j'en étais persuadé bien que je tentais de garder tout mon sérieux et mon calme dû à la nécessité de la situation

En tout les cas je suis fort heureux que vous aillez accepter ce rôle, cela va faire du bien à la Corporation et cela va amener du changement

Je me tourna alors vers le petit groupe de trois et leur adressa un message que j'espérais motivant car je désirais également les impliquer dans la vie et l'évolution de la Corporation.

Et je compte bien sur vous aussi les nouveaux arrivant pour apporter un renouveau à la Corporation, nous aider à la faire progresser et nous amener de nouveaux membres.

J'espérais ainsi amener les nouveaux membres à se montrer actif et dévoué à l'Ombre comme je l'avais toujours été.
Je pense que je pouvais être un modèle de ce que l'on pourrait appelé la réussite sociale. J'avais commencé en bas de l'échelle pour grimper les différents échelon jusqu'à me retrouvé en haut et même à occuper une place au sein du Sénat.

more_horiz
Seigneur Adola,j'approuve entièrement vos décisions.Concernant le recrutement avez-vous envoyé une missive au seigneur Kzanick qui se trouve être un assassin expérimenté.De plus,tant que nous sommes presque tous réunis j'aimerais vous parler de la province d'Edhesse qui ne vit vit plus depuis trop longtemps.Je m'engage à la réanimée d'ici peu avec son palatinat qui est le seigneur Elenna.Je propose à toute elfes noirs,hommes,vampires ainsi que orques que vous êtes et ou que vous connaissez de venir voir cette province et pourquoi pas venir vous installer.Ceci étant dit j'attends que cette réunion soit finit avant d'y aller et de faire en sorte q'Edhesse soit connu et reconnu à travers tout Kalamïa.
Merci d'avoir pris le temps de m'écouter.J'attends quelques réactions de chacun si possible.

Le seigneur Kaim patienta tranquillement tout en se préparant à partir au plus vite afin de s'occuper se son projet.

more_horiz
Lythranne avait fait un long chemin pour arriver au sein de ses murs. Elle se dit qu'elle est probablement arrivée en retard. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes mais elle avait tellement de choses à penser, tellement de choses à faire. Si elle avait su que prendre le pouvoir était aussi exigeant, elle n'aurait jamais accédé au trône. La lettre parlait d’un évènement tragique, probablement un décès. Mais si c’était le cas, qui cela pourrait bien être. Probablement un des hauts placés, serait-ce le nain que l’on appelait Graubuust. Elle le serait probablement sur place. Elle arriva enfin dans la dite salle, le décor était toujours le même, mais l’ambiance n’était pas la même. Tout les regards se tourna vers elle, dieu sait qu’elle aimait qu’on la dévore des yeux, mais là ce n’était pas de la façon qu’elle voulait.

Je suis réellement désolé, j’ai fait du mieux pour venir le plus rapidement possible. C’est que j’…

Soudain son regard s’arrêta sur la dame blanche, un vieux souvenir refit soudainement surface. C’est alors que son visage changea, comme si elle avait vu quelque chose qui l’avait perturbé. Elle secoua la tête et reprit ses esprits.

Continuez la discussion, je ne suis pas là pour vous dérangez.

Elle marcha jusqu’à la chaise, la main sur son front. Elle s’assit et se dit :

"Non, tout bonnement impossible!"

more_horiz
Luciole devisagea la nouvelle arrivante et prit l'iniciative de lui adresser la parole.

"La discution est je pense terminée de toute manière...
pour résumer la situation le spadassin nain Graubuust est mort écrasé.
Adola ex conseiller a été désigné par le défunt comme nouveau spadassin.
Et j'ai accepté de devenir la nouvelle conseillère..."

Mais elle ne pu s'empêcher de dire quelque chose de désagréable

"vous voyez donc que votre présence n'était pas utile nous nous en somme sortit sans vous ma cher..."

N'aimant pas la présence d'autre femme en sa présence mais surtout en la présence d'une autre personne dans la pièce.
Hime, la chauve souris servante de luciole laissa échapper un cri strident redescendant du plafond...
Elle se posa sur l'épaule de sa maîtresse et sembla lui chuchuter a l'oreille

"Bien va s'y mais ne traine pas"

Dit elle a sa servante qui partit en volant

more_horiz
Elle entendit les paroles blessantes de la demoiselle, mais pour une raison inconnue, cela ne l'affectait pas. Elle était perdu dans ses pensés.

Mort écrasé vous dites, c'est horrible! Ça ne doit pas être facile pour les proches.

Son regard reprit une teinte vide.

C'est très difficile de perdre un être cher. Je le sais très bien car c'est une expérience que j'ai vécue plus souvent que d'autres. Et je ne la souhaite à personne.

Elle se mordait très fort les lèvres, tellement fort qu'une goutte de sang coula. Elle serra les poings et une larme coula sur ses joues. Que se passait-il, ce n’était pas dans son genre d’être aussi émotive. Le passé qu’elle essaye à tout pris d’oublier n’arrête pas de refaire surface ces temps-ci. À force de fuir, elle s’épuise et se fait rattraper. Elle s'essuya le visage et dit:

Je suis désolé, je me suis emporté. Ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi émotive.

more_horiz
Yorg se leva et regarda l'assemblée. Soudain la porte s'ouvrit et un messager arriva:

-Seigneur Yorg ! j'ai le regret de vous informer que le seigneur Ilmar Simbourne vient d'anéantir votre armée! Nous avons infligé de lourdes pertes avec toutes nos armes de jets mais ses créatures était trop nombreuses le combat était à 10 pour 1 ! S'il-vous-plait seigneur revenez vite parmi nous!

Sur ses mots Yorg se leva fou de rage, il prit ses dagues , versa du poison dessus et les attachât à sa ceinture. Il prit ensuite la parole:

Bien maintenant que les choses sont rentrées dans l'ordre pour la corporation, je doit partir. Mes terres on subit trois assaut de la part des armées du seigneur Ilmar Simbourne et mon armée est en déroute. Je vais rentrer pour mettre un repli à 10% Le temps de recruter des troupes fraiches...

Il allait partir quand un autre messager entra, couvert de sang:

Seigneur.......les...cava...cavaliers.. sont en déroute......

puis le messager mourut.

Ainsi mes 315 cavaliers d'élites vienne de périr.... Soit ! Si Ilmar Simbourne veut la guerre il va la trouver !
Mes seigneurs je suis navré mais je doit vous laisser.

Sur ses mots il partit fou de rage et ivre de vengeance essayer de venger ses frères d'arme tombés aux combats.
Mais il dit par-dessus son épaule avant de partir:

Peut-être adieu. c'est lui ou moi il n'y a pas d'autres alternatives.

more_horiz
Luciole fixa l'elfe et se leva, s'approchant d'un pas nonchalant.
Puis elle lui attrapa la main qui avait servit a essuyer son visage et passant sa langue sur la trace rouge.
on aurait dit une vipère qui s'amusait avec sa proie

"Larme et sang... un si doux mélange qu'il ne faut pas gaspillé !"

Mais elle eu des paroles plus sensée et moralisatrice que perfide et blessante.

"Si votre passé vous traque votre futur ne peux en être autrement...
Comment voulez vous continuer de vivre si vous n'être même pas capable
de régler vos souci déjà derrière vous !"

Lui lâchant le poignet, allant chercher sur un plateau une coupe dorée
emplie d'un liquide qu'on ne nommera pas.
Luciole semblait songeuse.

"j'imagine que ma fonction explique bien mon devoir...
Je vous conseil donc ma cher de faire face a vos démon, bien que je n'ai
nul désir de vous venir en aide, je n'aimerais pas que la corporation
vienne a s'effondrer tel un château de carte, par la faute d'un pilier
défaillant !"

Se retournant pour la fixer

"Votre vie ne m'intéresse pas, vos regret et vos chagrin encore moins...
Seulement dite vous bien que tous nous avons nos problème,
nous ne nous en plaignons pas pour autant ni ne l'étalons au autres pour se faire plaindre...
Vous ne m'aimez pas, mais c'est réciproque, mais j'ai fais pas mal d'effort pour
supporter se que l'on me demandais jusqu'ici, il est donc normale que si
l'équilibre de ce groupe était mit en danger par vos doute, je devrais me charger de vous les effacer
...sans aucune arrière pensées bien sur"

Un petit sourire au lèvres buvant une gorgée de sa boisson ne la quittant pas du regard.
puis reposa la coupe et soupira

"tout ceci pour en venir au faite que, malgré ces larmes qui me plaise...
les erreurs, les douleur et les perte son des apprentissage pour nous éviter le pire...
Vous avez mal d'en avoir perdu? mais ma pauvre tant que vous vivrez,
vous en verrez beaucoup d'autre tomber, c'est la vie ! ou devrais je dire, c'est la mort ...
Je ne supporte pas ces gens qui plaigne les mort au lieu de remercier d'être en vie,
c'est une offense au mort, ne croyez vous pas qu'ils sont déjà bien assez mal de ne plus être?
Il faut en plus les accabler de la peine qu'ils vous cause? c'est si pitoyable"

Renversant la coupe au sol, laissant s'étaler le liquide rouge
tout a coup énervée

"Laissez donc leur âme reposer en paix !
Vous les rejoindrez bien assez tôt"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: