Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salle de discussions à tous les membres.

+13
Nérim Keltanni
Anar
Armori
Mogoth
Eolia
Yorg
Altarian Le Pourpre
kaim
Lythranne
Luciole
Graubuust
Adola
Babka
17 participants

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Lythranne venait d'arriver, je craignais qu'un incident fâcheux ne lui soit arrivé mais heureusement il n'en était rien.
Luciole l'avait averti de ce qui s'était passé mais bien que je trouvais son discours clairs je regrettais un peu la manière abrupte de ses paroles surtout que visiblement Lythrane n'était pas dans son meilleur jour. Mais Luciole avait son propre caractère propre à sa race mais qui en ferait une excellente conseillère j'en étais convaincue.
Je me décida tout de même à intervenir afin d'éviter que les choses ne s'envenime.


Je suis content de vous voir parmi nous ma chère. Comme la clairement dit Luciole, Graubuust est mort et ma désigné comme son successeur ce que le groupe ici présent à confirmé, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient. Luciole est devenu la Conseillère de l'Ombre afin de me seconder dans cette tâche et le poste de Maitre ou Maitresse de l'Ombre restera à attribuer en fonction des candidatures, des qualités et des compétences.

Le Seigneur Kaïm venait de parler pour redonner de la gloire à Edhesse ce à quoi je n'étais point contre

Seigneur Kaïm vous semblez connaitre Kzanick, je vous prie donc de vous mettre en contact avec afin de le sensibiliser de manière discrète mais efficace à notre cause. D'ailleurs j'invite chacun à en faire autant afin de renforcer la Corporation.
Pour ce qui est d'Edhesse je ne peux qu'encourager cette démarche pour avoir eu un ancêtre qui en fut pendant des années le Palatin et qui fut pendant une période le Général d'une puissante armada.


Après avoir apporté cette précision, je regardais les deux femmes afin de voir comment elles allaient réagir. Je ne pouvais pas les obliger à s'apprécier mais je désirais tout de même un minimum de courtoisie entre les membres de la Corporation.

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Je vais de ce pas envoyer une missive a Kzanick et je partirai ensuite pour Édhesse.
Quand soudain un magnifique oiseau entra par la fenêtre avec un message attaché à la patte. Kaim alla tout de suite le lire et voilà ce qui était écrit :
Spoiler :

Seigneur Adola ; Mesdames; je me retire tout de suite car j'ai un sérieux travail à effectuer. Je vous dit à très bientôt et bonne continuation à tous.
Kaim se dépêcha de sortir de la ville et appela Surprise en sifflant. Aussitôt le cheval était là et Kaim déjà dessus partit à toute allure.

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Ce qu'elle entendait de la bouche de cette vipère, l'a faisait sortir de ses gonds. Comment osait-elle dire ça, profaner ainsi la mémoire de sa chère sœur. Elle avait beau être une conseillère ou même une déesse, elle ne laisserait personne insulté la mémoire de sa sœur, non personne! Elle se leva, regarda Luciole droit dans les yeux et la gifla.

Voyez-vous mademoiselle, je crois que vous faussez route. Je suis consciente que tout les gens présent et présente dans cette salle ont probablement déjà perdu des êtres chers, ça je vous l'accorde. Certes, tous les gens ici en on probablement souffert. Je ne suis pas seul au monde, c'est un fait. Comme tout le monde ici, j'ai du faire mon deuil et continuer à vivre pour le bien de mes proches. Mais par contre il y a une chose que je ne peux vous accorder et que je ne vous accorderais jamais, même si je devrais en payer de ma vie. C'est que vous croyez fermement que les pertes de mes êtres chers sont un poids mort pour moi. Vous saurez mademoiselle, que toutes les morts que j'ai endurés au fil des années sont pour moi une raison de vivre. Elle m'ont permis de parcourir le monde, sans regarder en arrière, de foncer même si cela peut paraître difficile.

Elle prit une grande respiration

Adola, je suis heureux de savoir que vous êtes devenu notre nouveau spadassin. Je vous ai regardé un peu agir et je crois que vous l'étoffe pour devenir un des meilleur. Si Luciole a atteint le titre de conseillère, c'est que vous devez avoir confiance en ces compétences. Je n'ai aucune objection. Si elle ne semble pas me porter dans son cœur, moi je suis prêt à lui ouvrir le mien. Je crois par contre qu'elle doit faire un petit examen de conscience avant d'avoir la force de s'ouvrir aux autres. J'ai déjà hâte que l'on reparte sur de bonnes bases.

Elle se tourna vers Adola et dit:

J'ai été très heureux de partager cette discution avec vous tous. Si cette réunion est terminé, je vais retourner à la maison, car j'ai d'autres choses à m'occuper.

Lythranne se dirigea vers la sortie et regarda une dernière fois Luciole.

Je peut te rassurer ma chère, maintenant je connais la réponse à ma question.

Elle avançait lentement, le sourire au lèvre.

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Mais si elle espérait s'en sortir ainsi?
Si luciole n'aimait pas s'approcher des gens... elle ne supportait pas qu'on la touche !
Alors en plus la giffler, la rage lui monta au yeux, ses crocs sortirent doucement...
Pour qui se prenait elle cette sale peste.


"Je vais l'ouvrir de mes mains ton coeur sale garce"

Elle aurait pu l'insulter, lui cracher au visage que luciole aurait prit sur elle
mais oser lever la main sur la comtesse sa même adola ne pourrais l'empêcher désormais...
Avec une vitesse impressionnante elle se rua sur lythranne la plaqua au mur la main sur la gorge


"Petit microbe putride, ta vue me donne la nausée"

Serrant sa main, ses ongles aiguisé lui rentrant dans la peau puis la lanca au sol.

"Je ne laisserai personne m'ummilier de la sorte sans en payer le prix fort !
tu les aimes tellement tes mort je vais te les envoyer retrouver"


Peu importe se que dirai adola, quitte a perdre son si nouveau titre voir
sa place dans la corporation elle préferais mourir que de laisser sa impuni!
Si l'elfe au sol ne supportait se qu'avais dit la jeune vampire
elle n'imaginait pas combien la rage de son geste était brûlante en luciole.
Les yeux imbibé de sang, elle laissait son côté violent ressortir,
il y a tellement longtemp qu'elle n'avait pas été aussi rageuse.


"même si je te hais moi au moin je n'aurais jamais eu la bêtise d'oser la main sur toi, encore moin ici pauvre folle"

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Je n’en revenais pas j’avais réussi à ramener tout le monde au sein de la Corporation de l’Ombre mais ce qui était en train de se passer virait tout bonnement au cauchemar. Luciole et Lythranne ne s’entendaient pas ce qui pouvait arriver mais là c’était de la haine. Et ce comportement ne pouvait qu’être néfaste pour la bonne marche de la Corporation.
Mais là je n’en revenais pas Luciole c’était précipité sur sa consœur après que celle-ci l’ai giflée. Ça en était de trop et je me devais d’intervenir, je saisi Luciole qui avait sauté sur Lythranne cela afin de les séparer et éviter qu’elles s’entretuent.
Luciole fut écartée puis je me mis entre les deux afin de les séparer et éviter qu’elles n’en reviennent aux mains car ça je ne pouvais le tolérer en ces lieux.


Il suffit! Je ne tolérerais pas ça sous ma direction! Qu’est ce qui vous a prit par Bronek !

Si vous n’arrivez pas à vous contrôler tout deux je vous propose de passer votre prochaine nuit dans la prison d'Ocien-Parlat.


Elles ne répondirent pas et je pensa que ce n’était vraiment pas leur souhait mais je les aurais fait escorter en ce lieu si j’y avais été contraint.

Je ne m’attendais pas à ça de votre part à toutes deux.

Je m’adressa alors à Luciole qui semblait toujours avoir le souffle court.

Luciole j’attends de votre part du calme et du respect envers les autres membres, il ne s’agit de ne pas les agresser verbalement ou physiquement et même j’irais plus loin je souhaite que vous soyez compréhensif envers les autres même si ils sont face à des difficultés vous vous devez de les aider de votre mieux en tant que Conseillère de l’Ombre, que ça soit des hommes comme des femmes.
Si cela est trop difficile pour vous je préfère le savoir tout de suite.


Puis me tournant vers Lythranne

Et vous j’espérais autre chose de vous que de réagir de cette manière en la giflant.
L’attaque physique doit être l’ultime recours et cela ne doit pas être le cas au sein de la Corporation.


Puis m’adressant au deux.

Vous vous retrouvez entre confrère et consœur, dois je vous le rappeler. J’aurais préféré que l’on pose calmement la situation afin de résoudre votre conflit qui je pense peut être réglé. Je ne peux exiger de vous que vous vous portiez dans vos cœurs. Mais je souhaite un minimum de sympathie et surtout de respect les uns envers les autres et ceux quelque soit le lien de hiérarchie.
J’espère avoir été clair ! Avez-vous des remarques à faire afin de clarifier la situation une bonne fois pour toute.


J’entendais de voir comment les deux consœurs allaient réagir et j’espérais que l’on trouverais une solution durable à cette crise que risquait sinon de gangrener la Corporation et ça je ne le voulais pas, surtout avec les difficultés que l’on avait connu pour la remettre à flot.

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Luciole fixa adola avec hargne, comme si elle se fichait éperduement de se qu'il disait

"Que se soit ici ou ailleur je n'oublierai pas ce geste
si il y a des choses qu'elle ne pardonne pas, pour moi celle ci est la pire !
sans doute avais je raison, vous êtes vous trompé de personne !"


Folle de rage

"Mais puisque vous semblez préféré cette raclure vous n'avez cas lui donner mon poste... parce que jamais je n'oublirez..."

Serrant le poing, elle était prête a frapper adola,
elle se fichait pas mal de tout ceci !
après tout avant même d'arriver ici elle voulait mourir


"je suis navrée de ne pas être toute de miel et de douceur tel que vous vous l'êtes imaginé monsieur le spadassin mais j'ai des règles et celle ci faisait partie non pas des mienne mais celle de ma race toute entière !
Et vous vous imaginez que je vais effacer sa aussi facilement?
si les miens l'apprenait elle ne pourrait plus dormir en paix !!"


Dévisageant la femme qu'elle voulais étriper
laissant malgrés tout planer un sous entendu du <<si sa s'apprenait>>


"Mais maintenant que je vois vos préférence peu m'importe...
je n'ai donc plus rien a perdre en ces lieux,
a se demander si j'avais quelque chose a y gagner"


Regardant ensuite adola, certe sa propre réaction avait été poussée...
mais laisser passer un tel geste... elle ne le lui pardonnerais pas si facilement non plus...
mais apparament qu'elle lui pardonne ou non ne lui ferais rien !
Elle s'éloigna pour aller se chercher un autre récipiant de boisson rougâtre


"Souillée, humiliée, trahie et même abandonnée quel magnifique journée en soit"

Elle se retourna et fronca les sourcils

"HIME sa suffit"

Dérrière l'elfe et adola deux yeux rouge luisaient dans le couloir sombre.
La servante était prête a attaquer...
Luciole sembla hésiter a réagir mais leva la main et balaya l'air, repoussant la servant contre un mur


"J'ai dit sa suffit... ne nous permettons pas d'enlever a notre spadassin sa préférée..."

Dit elle d'une voix... étrange

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Visiblement Luciole ne comprenait pas et elle devait être encore sous le coup de la colère.

Je n'ai pas de préférence ni de préféré mais je me dois de veiller à la bonne marche de la Corporation et pour se faire je ne peux tolérer de tel agissement comme vous nous avez montré mesdames.


J'espérais que le calme allait revenir et que les deux allaient plus amplement réfléchir à leurs paroles et leurs réactions qui étaient disproportionnées. Pour l'instant c'était encore sous le coup de l'émotion et chacune avait réagit sous le coup de l'émotion sans arriver à se contrôler. Pourtant l'une était assassin et l'autre voleuse, deux profession qui nécessitait de savoir garder son calme, or dans le cas présent je pouvais dire que ce n'était pas le cas.

Maintenant je souhaite que cela ne se reproduise pas. Dois je vous rappeler une partie du texte d'intégration à l'Ombre:
"En temps que membre de cette corporation, vous ne devez en aucun cas attaquer un assassin ou un voleur, même si il n`est pas parmi nous car il pourrait éventuellement nous rejoindre.".

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Altarian avait vu l'affrontement inutile de ces dames avec amusement. Il se disait en lui-même:"Je comprends pourquoi j'ai choisi le célibat.Les femelles sont-elles donc toutes aussi futiles?".
il fut par contre surpris de l'emportement d' Adola.son (récent) spadassin venait de prouver à tous qu'il avait bien l'étoffe d'un chef. En fait, ce qui le rendait un peu effrayé, c'était Dame Luciole. Elle était à ce qu'elle venait de montrer le pire et le seul choix possible.
Enfin,se dit-il avec un soupir,nous verrons bien. Dans le pire des cas , il sera toujours temps de s'en occuper plus tard.

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Lythranne s'en allait tranquillement de la pièce quant tout à coup elle se fit attaquer par la vampire sanguinaire. Elle l'avait renversée et avait posé ses griffes sur son coup. Son regard était emplie de haine. Mais qu'est qui se passe? Pourquoi veut-elle me tuer? Tout se passait si vite, c'est alors qu'Adola mit fin à cela. Lythranne se releva, un peu sous le choc. Adola l'a rappela à l'ordre et lui expliqua la gravité de son geste.

Cher Adola, je suis consciente de la gravité de mon geste. J'ai été emporté par le coup de l'émotion. Je n'aurais pas dut m'attaquer à dame Luciole comme je l'ai fait. Mais par contre, je ne reviendrai pas sur les paroles que j'ai prononcés. Ce que j'ai dit venait du coeur et n'avait aucune ombre d'arrière pensée. Je crois sincèrement que ce que j'ai dit était juste, je ne laisserai personne me faire changer d'idée. Peut importe ce que vous me direz où me ferez je ne changerai pas d'avis.

Le regard qu'elle fit était perçant et déterminé. Elle pouvait avoir une tête de mule quand elle le voulait.

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Luciole grogna, ses paroles avaient beau être froide et parfois choquante...
Elle les avaient dit en les pensant aussi...
Et dans le seul et premier but de lui faire comprendre que sa ne servait
a rien de pleurer...
Mais sa elle devait être trop bête que pour comprendre le sens des mots de la comtesse !
Sans doute étaient ils trop stupide que pour voir les efforts qu'elle faisait.


Appuyée sur l'une des armoires a l'autre bout de la pièce elle restait immobile.
Se demandant sans doute qu'elle allait être son châtiment...
Elle avait déjà au combien fait honte a son peuple en rejoignant la corporation...
Et voila maintenant qu'elle laissait une elfe la gifler sans même avoir droit
a une réparation.
Si il y avait des échos de ceci alors la comtesse pourrais ne plus être comtesse de rien !


"Aucun préférée..."

Baissant les yeux simplement, futiles comme le pensait si fort Altarian...
Sans doute était ce un espoir futile qui l'avait poussée a venir ici
Un espoir qu'elle avait elle même mit au feu sans même le vouloir.
Elle s'assit sur un siège a l'écart, se calmant simplement, restant silencieuse.
Sortant doucement une fiole de sa poche, fiole que lui avait donné le guérisseur qu'Adola avait fait appeler.
Produit qu'elle était sensée prendre chaque jour pendant dieu seul sais combien de temps.

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Je ne demande pas que vous vous aimiez cela serait trop demandé, surtout avec votre démonstration on ne peut plus futile. Par contre j'exige une retenue autant verbale que physique et ça je pense que vous pouvez le comprendre.
Je ne cherche pas à savoir qui à tord de qui à raison car pour moi vous avez toutes deux tords, aucune n'a été assez malines pour préférer faire profil bas et ensuite reprendre ça calmement.


Là dessus je m'assis et saisi une coupe de cervoise qui était posé sur la table et je me mis à réfléchir tout en buvant. Je ne savais pas vraiment quoi faire, devais je sanctionner? Qu'aurais fait mes prédécesseurs?
A tout cela je n'avais pas de réponse. J'avais déjà tout de suite réagit en rappelant le cadre. Est ce que cela suffisait? Après tout ce n'étais que la première fois et j'espérais bien la dernière, car là le comportement n'était pas du tout adapté.


Mesdames j'aimerais bien savoir ce que vous pensez, en toute honnêteté, du comportement que vous avez eu et je souhaite que vous en tiriez une leçon.
Pour être honnête je ne sais pas encore si je vais et si je dois prendre une mesure disciplinaire ou pas. Je suis dans la réflexion


J'espérais les amener à réfléchir mais je craignais qu'elles ne se montrent hostile et qu'elles restent camper sur leurs positions et n'en tirent aucune leçon. Mais j'espérais tout de même me tromper.

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Lythranne se sentait coupable. Ces geste et ces paroles étaient inadéquates.

Très bien, j'ai réfléchi un petit moment et je me rend compte de la bêtise que j'ai commise. Je me suis emporté, même si c'était un point sensible j'aurai dût garder mon sang froid. Je méprise la violence plus que tout et en me regardant, je me rend compte que je suis pitoyable.

Lythranne fit un petit rire ironique. Mais elle se reprit.

Je suis prêt à faire n'importe quoi pour me repentir de mes actes honteux. Je suis prête à endurer la pénitence, qu'elle qu'elle soit, je ne reculerai pas. Mais avant, il y a une chose que veut faire si ça ne vous dérange pas.

Lythranne s'approcha de Luciole tranquillement, ayant un peu peur de se réaction. Arrivé à proximité d'elle, elle lui tint la main.

Cher Luciole, je lève cet main vers vous. Non pas pour briser, mais pour réparer le mal que je vous ai fait. Certes c'est bien peu, mais c'est tout ce qu'une pauvre fille comme moi a à vous offrir.

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Luciole la fixa froidement, presque comme un serpent qui attendant
le moment propisse pour mordre et que le venin se répende le mieux,
dans le corp frêle de chaud de sa proie.
Elle serrait les dents pour ne pas lui arracher la tête...


"Je ne supporte pas que l'on me touche...
je ne prendrai donc pas votre main...
mais j'accepte votre geste,
Mais il y a encore une chose"


Et cela aggravi encore les trait de son visage
Comme si c'était son point sensible a elle


"Restez a distance de certaine personne
Ne vous mettez pas sur mon chemin !"


Lythranne pouvait facilement comprendre se qu'avais voulu
lui dire la comtesse, entre femme, même si les race et
les carractère était différent, les idées fondamentale
des femmes restaient les même.


"C'est votre limite a ne pas dépasser... quand a moi...
cette histoire ne s'ébruitera pas... du moin je l'espère !"


Lythranne ne pouvais être attaquée par luciole et celle ci en
gardant secret cette affaires permettait ainsi que d'autre
vampire ne vienne s'en mêler et s'en prendre a lythranne !
Ce n'était sans doute pas pareil a se qu'avais fait la jeune elfe
mais c'était tout de même lui sertifier la vie qu'elle avait fait.


"Tirez au moin cette leçon, ne giffler jamais un vampire
car c'est le pire des affronts que vous pouvez lui faire.
Et une déclaration de guerre si sa avait été en dehors de ces murs...
C'est nos lois, c'est ainsi, souvenez vous en... pour votre propre vie !"


Détournant enfin le regard n'ayant plus rien d'autre a lui dire
il lui foudrait un peu plus de temp pour encaisser le choc
de la giffle et des paroles d'adola...
A ce demander lesquels seraient les plus difficile a assumer.

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Je soufflais à présent, les deux femmes avaient pour l'instant enterré la hache de guerre non sans mal et j'avais dû à mon profond regret les inciter fortement à cela.
Lythranne avait tendu sa main mais bien que Luciole n'avait pu faire de même je sentais la tension retombé d'un cran.
Cependant je restais sur mes gardes afin d'éviter que cela ne recommence car on ne pouvait jamais vraiment savoir, surtout avec des femmes me dis-je. Cette pensée me fit sourire mais je repris rapidement mon ton neutre et sérieux.


Je suis heureux de voir un semblant de repentance et j'espère que cela vous servira de leçon pour l'avenir. Pour cette fois j'en reste là et je n'irais pas plus loin dans des sanctions ou autres mais je dis bien pour cette fois car je ne laisserais point passer un autre accroc de ce style qui nuit à tout le monde.

La paix retrouvés nous pouvions alors envisager l'avenir de la Corporation sur de meilleures augures.
Notamment concernant le recrutement car j'avais pour ambition de faire vivre l'Ombre de manière intense et cela passait aussi par une augmentation des effectives. Peut être étais je une utopiste ou un doux rêveur. Mais après tout il ne fallait pas oublier que impossible ne faisait pas partie de mon vocabulaire.


Mesdames pour revenir à l'Ombre et à sa gloire, je désirerais faire appel à chacune de vous ainsi qu'à chacun des membres de l'Ombre afin que vous rentriez en contact avec vos connaissances qui travaillent dans les métiers du vol et de l'assassinat afin de les amener à nous rejoindre pour ainsi être plus puissant et peser sur la politique et l'avenir de Kalamaï comme nous l'avons fait par le passé.
Êtes vous avec moi?


J'espérais que les membres soient aussi enthousiastes et motivés que moi et surtout j'attendais leurs réactions, savoir ce qu'ils en pensaient, si ils avaient une idée de comment procédé,...

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Lythranne était heureuse de savoir que Luciole accepte sont pardon. Elle pouvait enfin sourire. Elle répondit à Luciole:

Je suis heureuse d'apprendre que vous accepter mes humbles excuses. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Je garderai mes distances le plus possible de la personne. Mais vous devez prendre en compte que je ne peut m'empêcher de la voir si je reste dans la corporation.

Elle se tourna vers Adola et dit:

Je vous remercie de votre indulgence, car je regrette énormément le geste que j'ai commis aujourd'hui. Voyant de la façon que je vous ai vus gérer cette situation je suis convaincue que vous serez un excellent spadassin et que votre conseillère sera toujours près de vous pour vous épaulez. Vous avez sans conteste ma voix pour prendre les rennes de cette corporation qui deviendra sans doute plus fleurissante que jamais. Si recrutez d'autres me permet de me rendre utile à cet corporation alors je ferai de mon mieux.

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Je revenais à grand pas de mon bureau de Spadassin vers la salle de discussion où se trouvait normalement les deux femmes de la Corporation.
J'étais impatient de faire part de la nouvelle que je venais de recevoir. Cela n'arrivait pas tous les jours que l'Empire et plus précisément l'Empereur décidait de convier son peuple à une expédition dans le but de repousser les limites de la frontières. Surtout que l'expédition partait en direction d'Edhesse. Edhesse la terre de mes ancêtres, la terre qui a vu naitre l'Armée de l'Apocalypse.

Bref tout cela m'intéressait au plus haut point et je comptais bien en faire parti. J'aurais simplement espérer que le Sénat ce serait également impliquer dans cette expédition mais visiblement mes confrères et consoeurs sénateurs devaient être bien trop occupé et avaient délaissé leur poste. Cela m'attristais mais je n'avais pas le temps ni le droit de me reposer alors que l'Empire et l'Ombre était en pleine mutation. Une nouvel ère avait vu le jour et nous avions la chance d'en faire partie.

Je regarda mes deux consoeurs de l'Ombre, ma joie devait se ressentir et cela était pour le moins inhabituelle chez moi qui m'efforçai de toujours resté neutre.


Mesdames je suis heureux de voir que vous n'êtes pas encore partie. je viens de recevoir une missive de la plus haute importance de l'Empereur et je vais vous la lire car celle-ci peut vous concerner.

Je sortie le parchemin, le déroula et commença à lire

"Nous, Fardall Barka, Empereur de Kalamaï, décrétons l'envoi d'une expédition dans le Grand Nord de la Province de l'Édhesse et même au-delà, dans les régions inconnues dont nous sont parvenues des nouvelles de richesse. Tout citoyen ou citoyenne de Kalamaï désireuse de participer à cette expédition et de prendre à sa charge les bénéfices ou les dépenses qui en découlent, accompagnée ou non d'une escorte inférieure ou égale à trente personnes sera le bienvenue. Tous les intéressés devront se rassembler d'ici deux semaines à la Grande Place où seront distribués équipement sommaire et vivres et où seront présentés les dirigeants de l'expédition. Nous serions ravis de recevoir des contingents de nos corporations impériales, fidèles représentantes de nos braves citoyens. Nous rappelons que des ressources arcaniques de premières importances, des richesses abondantes et des sites de défense stratégique et de relations avec une peuplade inconnue sont probables selon nos informations.

Que cette expédition porte chance et que Kanderak et Synodar la bénisse, qu'on se le dise !"


Après avoir finit la lecture, j'annonça

Je ferais parti de cette expédition pour la grandeur de l'Empire mais aussi pour la gloire de l'Ombre. Je m'associe donc personnellement mais j'associe également l'Ombre à ce projet.
Serez vous avec moi?


Je devais également envoyer une missive à chacun des membres afin de les solliciter et les avertir au cas où il n'auraient pas eu l'information.

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
"retenez juste de mes paroles que les mort on assé de chagrin a voir les
vivant les pleurer pour que empêche certain d'entre eux de reposer en paix...
Ce n'était nullement une menace, simplement des mots cru et sincère
peut être lancé avec trop d'ardeur au mauvais moment"


Se relevant doucement elle regarda adola et s'inclina

"Spadassin de la corporation, vous me forcez a me répèter...
Je vous l'ai dit je vous suivrez jusque dans la mort, du moin se qu'il m'en reste"


S'approchant de lui, le fixant dans les yeux et lui dit de façon douce
pour que les autres n'entendent pas


"Pardonnez ma nature, je ferai tout les efforts possible pour vous...
Laisse moi le temp, et une chance de te le prouver...
ne me déteste pas"


détournant les yeux et siffla après hime encore sonnée dans le couloir...
la servante approcha honteuse


"Comtesse elle avait osé vous offencé, pardonnez mon afront"

Luciole se pencha a sa hauteur la fixant dans les yeux

"c'est de tes erreurs que tu apprend, et de mes punitions que tu retiens !"

La renvoyant d'un geste net et sec de la main, la servante parti rapidement
effrayée et triste de sa bêtise.


Luciole se redressa et ferma les yeux comme pour reprendre sa concentration.

"Sire adola... j'ai... également un problème légèrement plus grave"

Elle s'aggripa au bras de l'homme discrètement pour héviter de tomber

"La viole que j'ai renversée... c'était l'un des remède du guérrisseur...
j'ai bien peur que le poison que l'on m'a introduit par je ne sais quel
moyen serais devenu résistant...
Je pense même que c'est l'un de mes sujets qui m'empoisonne, même si
je n'ai toujours pas trouvé comment...
Je ne... veux pas parraitre faible devant les autres..."


Se mordant la lèvres, plutôt affaiblie

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
La querelle des deux "femmes" avait l'air finie.Tant mieux!

Le Spadassin , quand à lui avait quitté la salle depuis quelques temps quand il revint, l'air presque heureux. Il portait un message de l'Empereur lui-même, à propos d'une quête dans le grand Nord. Altarian ne prit pas le temps de peser le pour et le contre et accepta, enthousiaste:

Seigneur Adola, c'est avec une joie immense que je participerai à cette expédition, si vous le permettez naturellement!! J'emmènerai également quelques hommes fidèles avec moi.

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Altharian venait de rentrer et il m'annonçait que qu'il ferait parti du convoi pour la quête tout comme Luciole visiblement. Cela était rassurant de voir des membres motivés.

Je suis heureux de vous voir et de vous entendre me confirmer ce que je pensais déjà. Plus nous serrons mieux cela sera pour Kalamaï et pour notre Corporation.

Mais pour l'instant il y avait bien plus important à traiter.


Comtesse si vous le voulez bien je vais demander à un serviteur d'aller quérir un médecin, ou si vous le préférer, il est possible de vous conduire à la Maison de la Guérison afin de demander les soins d'un guérisseur.
Concernant votre empoisonnement et le coupable je vous propose de mettre mon disciple Armori sur le coup. Il est jeune mais c'est déjà très bien sonder l'esprit des personnes et faire parler les plus récalcitrant. Je pense qu'il trouvera le coupable et vous le livrera.
Enfin tout cela c'est si vous le souhaitez, si vous préférez résoudre tout cela par vous même je n'en verrais aucun inconvénient, ma proposition est simplement pour vous rendre service.
Mais je pense que c'est une des priorité dans nos problèmes qu'il faut résoudre avant de partir.


Mais je devais également vite envoyer une missive à mon royaume en vue du départ pour les terres du Nord d'Ehesse. Il me fallait des hommes, des armes, de l'or,..

Je pris donc une plumes et un parchemin dans le tiroir d'un buffet de la grande salle. Puis je m'assis à une table et commença à rediger.

Spoiler :


Je relu la lettre qui me paraissait à la fois synthétique et clair. Je la cacheta et demanda à un serviteur de venir.


Je veux que tu ailles porter cette lettre tout de suite pour qu'elle parte par un coursier rapide ou un oiseau. Je veux, non j'exige que cela soit fait tout de suite et très rapidement!

Maintenant je n'attendais plus que la réponse de la Comtesse ou bien les questions ou remarques des autres membres.

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Cher Adola, je suis prête à aller m'importe où pour la corporation. Surtout si je peut trouver un moyen de me racheter de mes fautes. Cela étant dit, je vais devoir vous quitter.

Elle se dirigeait vers la sortie et se retourna une dernière fois avant de quitter cet endroit. Elle regarda Luciole avec tendresse et répondit:

Dame Luciole, je suis loin de vous détestez, même après ce qui s'est passé. J'espère que notre relation refleurira de plus belle.

Elle se retourna le sourire aux lèvres. Elle avançait tranquillement dans le couloir. Mais qu'est-il était arrivé à notre chère Lythranne? Comment une demoiselle au coeur si dure, pouvait être si faible et si douce. Elle n'était décidément pas dans son état normal. Avant de s'évaporer dans l'ombre elle eu une dernière pensée de sa sœur bien-aimée.

*Nous serons bientôt réunies!*

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Lythranne venait de partir et nous n'étions plus que trois. C'est alors qu'une pièce se mit à chauffer dans ma poche, je la sortie et vit que qu'il s'agissait de la pièce qui était en lien avec le barman de la taverne qui était le lieu de rassemblement pour les futures recrues.
Visiblement quelqu'un m'attendait et étant dans les lieux je preferais ne pas le faire attendre.


Vous m'excuserez je dois m'absenter car une recrue est à la taverne, je vais donc vous laisser pour y aller car les nouvelles recrues sont toujours les bien venu.


Sur ces mots je sortie de la salle puis passa par mon bureau où je pris le registe des membre de l'Ombre avant d'emprunter un tunnel qui menait directement à la taverne. C'était également par ce tunnel que les nouvelles recrues rentraient pour la première fois dans le repère de l'Ombre. C'était un long tunnel éclairé par des torches et on pouvait lire sur les murs de devises et des conseils pour les futurs membres tel que "tu n'attaquera point tes frères et soeurs de l'Ombre".

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Eolia avait était acceptée par l'ordre de l'ombre et cela lui avait fait grand plaisir, faire partie de cette corporation était un souhait qu'elle souhaitait voir se realiser depuis longtemps, et aujourd'hui c'était chose faite.
Adola lui avait fournit toutes les informations necessaires pour se rendre au repair, elle arpentait un long couloir éclairé par une multitude de torches dont les flammes noircissaient le plafond, Eolia prit son temps pour traverser le tunel, elle s'arretait à chaque inscriptions, essayant de les retenir, elle s'impregnait petit à petit de l'esprit de fraternité.

Enfin vint la fin du couloir, Eolia attendit un instant avant de pousser la porte, que trouverait elle derriére, comment allait on l'acceuillir, serait elle à la hauteur?
Elle posa ses mains dessus, prit une inspiration et la poussa...

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Luciole revenu de son 'entretiens' avec Altarian,
se reposait dans la grande salle de la corporation.
Un peu de calme lui faisait du bien mais...
Elle entendit la porte s'ouvrir !
Qui pouvait bien venir dérange le règne du silence
qui dirigeait enfin cette pièce?

La comtesse se tourna doucement vers la porte
et fixa en silence la jeune femme qui entra.
Un nouveau visage? sans doute une nouvelle recrue !
Adola et les autres ne perdaient pas de temp.

Luciole se leva lentement, vêtue de sa magnifique robe noir
façon Gothique qui faisait si bien ressortir la pâleur de
sa peau ou la blanche de ses cheveux !
Puis s'approcha doucement, chaque pas souligné par
le bruit de talon qu'elle créait.


"Bonsoir"

Elle se servit un verre d'on ne sais quoi
et dévisageat un peu la jeune femme...
Buvant une gorgée puis la fixa dans les yeux


"Puis je savoir qui viens de briser ma méditation...
en poussant la porte de la corporation !?"

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Un femme s'approcha, Eolia la detailla,
Robe noire et élégante qui tranchée avec la paleur de sa peau et la blancheur de ses cheveux.
Eolia la laissa s'approcher, le bruit de ses talons resonné dans la piéce, un verre à la main elle devisagea un instant la jeune comtesse avant de prendre la parole pour lui demander qui elle était.

Eolia planta son regard vert clair dans celui de son interlocutrice, pour le detourner l'instant d'aprés.
Elle s'avanca dans la piéce, elle ne faisait pas de bruit en bougeant, tel un felin, chacun de ses mouvement étaient calculés, puis elle se retourna.


Je suis Eolia, ravie de vous rencontrer dame, je suis nouvelle ici, et je n'avais pas l'intention de vous troubler.

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Je venais juste de rentrer de la taverne. Je n’y avais pas été pour boire un coup ni pour recruter une personne mais à mon grand étonnement deux personnes. Cela n’était pas chose courante. Je traversa à la hâte la grande pièce afin de me rendre à mon bureau là où il y avait également ma chambre désormais. Cela dans le but d’avoir plus de commodité car mes responsabilités m’obligeaient à être plus présent.
Je vis que Luciole était encore là avec Eolia.


Bien ma chère Luciole je vois que vous êtes encore dans nos murs et que tu viens de faire la rencontre d’une des nouvelles membres.
Je vais me changer et je file à l’écurie. Si tu veux bien m’y attendre, nous pourrons faire route ensemble pour nous rendre sur la Grande Place afin de partir pour l’expédition. Si vous désirez vous joindre à nous Eolia ça sera avec plaisir


Je ne faisais qu’une halte car je désirais rapidement me préparer afin de me rendre sur la Grande Place là où l’expédition allait partir. Je rentra donc dans la pièce qui m’était réservé et où j’avais des affaires personnel. Je me changea afin d’avoir des vêtements propres. Je pris un pantalon me permettant de facilement chevaucher, ainsi qu’une bonne paire de botte chaude. Mes vêtements étaient à la fois pratiques, chauds et élégants, enfin selon mes propres goûts.

Je pris également mon armure de cuir, elle était marron avec les armoirie de ma famille gravé sur des plaques métalliques fixées au niveau du torse. Je savais que cela allait être moins pratique pour voyager mais je pressentais qu’il était fort probable que nous allions avoir à recourir à la force et de plus je pourrais sans doute la stocker dans un des charriots. Par-dessus je mis ma longue cape bleu qui disposait d’une capuche.
Comme je pressentais que j’aurais à me battre je m’arma également. J’avais l’habitude de voyager léger c’est à dire qu’avec une ou deux lames. Mais là je pris, outre mon épée et ma lame imbibé de venin d'Arachnias, une petite arbalète et trois couteaux de lancé. Mon armement était tout de même très discret car la grosse ceinture de cuire rouge que je portais ainsi que la cape permettait de dissimuler mes armes. Après m’être équipée j’ouvris un tiroir de l’armoire où je rangeais mes propres biens et j’en sortis deux bourses de pièces d’or que je mis dans une de mes poches. Je préférais partir avec de l’or au cas où nous en aurions besoin. Selon moi j’avais tout pris ce qu’il me fallait. Je m’apprêtais à sortir quand je vis dans un coin mon vieux bouclier qui m’avait jadis servi sur les champs de bataille, la nostalgie me revint mais aussi des pensées qui n’avait pas forcément le goût de me ravir car elles marquaient une page sanglante de mon histoire. Sans vraiment savoir pourquoi je pris le bouclier et me le mis dans le dos afin de faciliter mes déplacement.

Je sortis donc de mon bureau et pris tout de suite les couloirs qui menaient vers l’écurie que j’avais fait restaurer Là à mon agréable surprise je vis mon cheval sellé, prêt à partir. Le palefrenier avait déjà anticipé mon départ et je sentais mon cheval plein de fougue et qui n’attendait que de pouvoir galoper. Je grimpa donc sur mon fier destrier, le palefrenier m’ouvrit la porte. Je devais me pencher car cela n’était pas assez haut pour que je reste debout mais bon le confort était tout de même là d’avoir une écurie pour la Corporation.


Merci bien pour les soins que vous lui avez prodigué.


Là-dessus je sortie et me dirigea au trot vers la Grande Place en vue de l’expédition où j’espérais que je retrouverais mes hommes mais aussi des membres de l’Ombre. J’espérais également que de nombreux habitants auraient répondu présent car tout était réunit pour que cela soit une réussite, enfin j’avais fait mon possible pour que ça le soit.
Je laissais donc les commande de l’Ombre à mon jeune disciple Armori.

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 6 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum