Un homme silencieux se tenait dans la pièce adjacente. Soudain, il leva les yeux de son grimoire et se dirigea vers le portail de chêne derrière lui. Il ouvrit la porte magnifiquement sculptée grâce à l'art des arcanes. Le mage pénétra dans la pièce et sourit aux jeunes femmes qui se tenaient là. Une était une humaine, qui d'après son aura semblait être nécromancienne, et uen autre, une magifique femme vampire qui pratiquait la démonologie. S'inclinant respectueusement devant l'humaine, il dit:
- Votre patience sera récompensée princesse, j'ai entendu votre appel, mais la patience doit faire partie de l'art des arcanes. Je vous accepte dans la guilde, veuillez signer ici. Vous pouvez maintenant partir si tel est votre désir, dit l'arcane avec un sourire édenté.
Avec un visage de nouveau impassible, il se tourna vers l'autre occupante de la pièce.
- Valine ... d'Aeldar, je me souviens de vous, dit l'homme, je vois que vous avez trouvé une nouvelle forme et de nouveaux pouvoirs, quoi qu'il en soit ... Signez-donc ici pour entrer de nouveau parmi nous.
- Ah j'allais oublier, lança-t-il alors que la Seigneure d'Eryope franchissait la porte, venez ici toutes les deux.
Il approcha ses lèvres de leurs fronts et marmonna quelques mots de pouvoir.
- Voilà, les gardiens de la Guilde vous reconnaîtront et vous laisseront passer. La Guilde est dans la rue adjacente, c'est la grande bâtisse de pierre, bon apprentissage ... mesdames.
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 6:37, édité 2 fois