Cela faisait vraiment longtemps que le Seigneur Arzhùl ne s'était pas accordé une bonne nuit de repos, avec tous les évènements des derniers jours, cela aurai été difficile.
Après sa libéretion, Arzhùl alla retrouver les siens, puis après quelques heures d'échange avec ses confrères retrouver, il parti en compagnie de Sysk'o au gigentesque édifice des corporations des cultes.
Nous voilà enfin arrivé, cela fait bien longtemps que je n'ai pas remi les pieds ici ils entrairent dans l'édifice, posairent chacun un genoux à terre en signe de dévotion, se relevèrent puis Arzhùl se mit à chuchoter par respect
Attend moi ici, j'en ai pour un petit instant.
Profite s'en pour te recueillir, je pense que nous en avont tous besoin, surtout nous, représentant de Kanderak Sysk'o lui fit un signe de la tête en gage de bonne volonté et se posa sur le premier banc pour commencé sa méditation
Le Maître Inquisiteur alla jusqu'au font de la première pièce et s'adressa à un vieu prêtre, assit derrière un table, à griffonner un registe
Mes salutations, prêtre.
Je suis le Maître Inquisiteur de l'Ordo Repurgatoris Arzhùl Gorbad, palatin de Thassopole.
Je viens en ce lieu bénit par les Dieux pour renouveler mon allégence.
Celà fait trop longtemps que j'ai préter serment à l'ordre de la Sainte Inquisition, même si ce serment est pour la vie.
Cela me ferai grand plaisir.
De plus mon ordre, l'Ordo Repurgatoris, fervent de Kanderak, Brak et Sorenssen, avait été créé de façon officieuse avec l'accort de la Sainte Inquisition. Je veux, à ce jour, officialiser l'Ordo Repurgatoris aux yeux de tous. Et en tant que maitre de l'Ordre, faire parti du Haut Conseille de la Sainte Inquisition.
Cela fait trop longtemps que je n'ai eu de nouvelles de l'Inquisition, y a t'il eux des changements majeures? De nouvelles factions créé? De nouvelles croisades mener? le Maître Inquisiteur était calme, mais impatient, il avait hâte.