Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recrutement Corporation de L'Ombre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Dorgo
Dorunn
Armalis
Mage
Samia
Velocen
Hors-la-loi
Elevar Xandro
Selsynn
sepa
Méhe
Nérim Keltanni
Anar
Koumal
Polokyor
Haeg
Taïl`Isha
Armori
Sina Lell
Eolia
Mogoth
Altarian Le Pourpre
Yorg
kaim
Lythranne
Luciole
Graubuust
Adola
Raziel
Babka
Un PNJ
35 participants

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Le borgne qui tenait la taverne avait averti une personne de l'Ombre qu'un client pour leur corporation l'attendait. Malheureusement il n'y avait aucun dignitaire de présent dans les lieux.

Mais il y avait Armori qui avait reçu comme consigne d'Adola d'accueillir de possible nouvelle recrue en son absence.
Armori se dirigea donc dans la taverne du borgne puis reconnu aussitôt la personne qui était là pour l'Ombre. Il se dirigea donc vers lui et lui parla directement:

Bonjour noble Seigneur je ne crois pas me tromper si je dis que vous n'êtes pas venu ici pour vous désaltérer. Si vous voulez bien me suivre vers un endroit discret.

Il regarda tout autour de lui afin de faire comprendre que l'on pouvait être écouté.
Puis il se dirigea vers un coin de la taverne qui n'était pas visible du premier coup, celui ci était l'abri des yeux et oreilles indiscrètes. Cela dû fait d'une puissante protection magique. Puis il s'asseya à la table afin de pouvoir échanger plus facilement avec ce seigneur.


Dernière édition par Adola le Lun 22 Sep 2008 - 21:59, édité 1 fois

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
"Avec plaisir"répondit Altarian avec un petit sourire
mais ses yeux restaient aux aguets.
Il s'expliqua:"on ne reste pas seigneur(et encore moins assassin)
si l'on n'est pas toujours sur ses gardes!!"
"pour la raison de ma venue,vous vous en doutez,j'imagine.
Alors si je puis être utile à la corporation de quelque manière que ce soit,ça sera avec joie et un immense honneur(dans la limite de mes moyens et ceux de mes hommes bien entendu)."
il attendit avec une impatience certaine la réponse de son interlocuteur..


(Une question de la part du joueur: devrais je faire me rp à la 1ère personne?)

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
La personne s'était assis à la table en face d'Armori, visiblement elle n'était pas venu par hasard. L'elfe noir prit un verre de vin que le tavernier avait apporté, il était bon mais pas autant que ceux que l'on pouvait déguster dans le chateau de on maitre. Mais bon il n'allait pas se plaindre d'avoir un petit peu d'occupation pour aujourd'hui. Les journées en ce moement était pluôt calme, il restait assis à une table des heures durant à lire des ouvrages qu'Adola lui avait demandé d'étudié: l'Histoire, les tactiques militaires, la magie, les créatures de Kalamaï,...
Armori commença alors sa litanie


Bonjour je me nomme Armori je suis le fidèle disciple d'Adola, le Conseiller de l'Ombre. C'est lui qui m'a chargé d'accueillir les prétendant en son absence et en l'absence du Spadassin Graubuust. C'est normalement ces deux dignitaires qui devraient t'accueillir mais ils sont pour l'instant parti à une mission pour le bien de Kalamaï.

Sur ces quelques mots Armori sortie un antique ouvrage que l'elfe noir ouvrit à une page vierge, puis une plume également.
Le jeune disciple préféra tout d'abord mettre en garde ce jeune seigneur


Si vous voulez rejoindre et donc jurer fidélité à l'Ombre je vous demanderais d'y inscrire votre nom, votre royaume ainsi que votre métier car nous accueillons aussi bien des voleurs que des assassins.
Sinon votre deuxième possibilité est de rebrousser chemin et de tenir votre langue au risque sinon de perdre votre vie. Mais je pense ne pas me tromper en disant que nous n'aurons point besoin d'en arriver jusqu'à cette extrémité.


Sur ces mots Armori tendit le livre avec la plume

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 Emptyacceptation

more_horiz
"Moi,Altarian Le Pourpre
Patriarche de Valadrial
et Assassin de vocation
et de formation
Accepte de me soumettre
aux règles et ordres de la
Corporation De L'Ombre,
lui fait allégence
à elle
ainsi qu'à ses dirigeants
et promets de ne pas causer de tort à un assassin
ou à un voleur
affilié ou non."

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Armori reprit le livre, le referma et le glissa sous sa cape

Bien, je vais prevenir un dignitaire afin qu'il vous ouvre votre accès au repère.
Je dois également vous indiquer que pour l'instant il n'y aucun membre de présent dans le repère à ma connaissance. Le repère est composé d'une grande pièce de vie, d'une bibiotèque, de chambres et d'un bureau pour le Spadassin. Des serviteurs entretiennent les locaux dans le but de rendre les lieux vivables.


Puis marquant une pause, Armori tourna la tête


Maintenant vous devez avoir accès au lieu je vous laisse donc longer le couloir. Si vous avez des questions je vous demanderais de bien vouloir attendre le retour d'un adepte de l'Ombre ou bien d'un dignitaire qui prendra le temps d'y répondre mais également de vous expliquer tout ce que vous désirez.
Je ne fais point parti de l'Ombre mais mon maitre si, c'est à ce seul titre que je suis intervenu. Mon chemin s'arrête ici pour l'instant.
Si vous désirez rejoindre le repère


Armori montra du doigt la porte qu'il était possible maintenant d'appercevoir

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Eh bien soit, je vous remercie et m'en vais explorer ce repère avec joie et respect.Que l'Ombre soit avec vous!

Altarian essayait de se maîtriser mais Nucter savait à quel point c'était difficile. Enfin, il était admis parmis ses pairs! Il ne les décevrait pas! il ferait ses preuves et peut-être que, pour la première fois, il allait accorder son respect, sinon sa confiance, à une institution. L'Ombre soit volée ( louée aurait été une insulte à cette corporation)!

Dernière édition par Altarian Le Pourpre le Lun 15 Déc 2008 - 20:56, édité 1 fois (Raison : trop court (oui, je sais, la raison aussi mais bon...))

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Un homme capuchonné entra sans discrétion dans la taverne du borgne. Il savait très bien ce qu'il venait y faire et qui il devait voir car il avait collecté nombreux renseignement parmi ses frères assassins sur les méthodes à suivre pour adhérer à cet ordre.

Il prit place au comptoir, saluant le tavernier et commandant un verre de grand format, quelques choses de fort et de dur. Seul sa voix s'échappait de sa cape, son visage était totalement camouflé, le noir était tout ce qui pouvait être vu.

Recevant son verre, payant son dû, il patienta. Le temps est éphémère, il passe vite pour celui qui s'occupe, il est long pour celui qui attend, il n'est rien pour celui qui est déjà mort mais est interminable pour celui qui sera mort...

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Alors que je finissais de gravir les marches du couloir qui menait à la taverne, je m'arreta afin d'observer un court instant qui pouvait être la personne qui venait pour l'Ombre. C'était facile de trouver la personne car ce lieu était surtout peuplé d'ivrogne qui n'avait de cesse de boire et dont les traits du visage était donc ravagé par l'alcool.
Je vis rapidement un homme qui ressortait du lot, visiblement c'était lui qui m'attendait mais lui ne savait pas qui l'accueillerait et il ne savait même pas encore si il avait bien frappé à la bonne porte.
Je décida qu'il était temps de lever ses doutes et je m'avança donc vers lui.


Bonjour étranger
Je ne pense pas trop m'engager si je dis que vous n'êtes pas venue dans cette lugubre taverne pour y boire un petit verre, ou plutot à la vue de votre breuvage un grand remontant.
Si vous voulez bien me suivre car je pense que nous avons à nous entretenir de certaines choses qui ne regarde personne d'autre que nous.


Je montra alors un coin du bar où se trouvait une table avec deux chaises et deux gobelets qui avaient dû être déposé par le tavernier.
Cet endroit apparaissait au lieu des visiteurs comme par magie et le mot n'était pas faible car seul les dignitaires de l'Ombre et les personnes qui les accompagnaient pouvait voir ce lieu.

Sans ajouter un mot et sans attendre la réponse de l'homme capuchonné je me dirigea vers la table et m'assit attendant que le seigneur me rejoigne.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Alors que j'attendais au comptoir, un drow vint vers moi, sûrement celui que je devais voir. Il semblait perspicace et d'un certain rang, je fis donc cul sec avec mon verre, me leva et suivi celui semblait être mon hôte pour prendre place à la table qu'il me présenta.

Bonjour à vous Étranger, puisque vous semblez savoir ce pour quoi je suis ici, ne passons pas par quatre chemin, le temps c'est de l'argent. Cependant, avant de vous confiez mon identité, je serais plus confiant de savoir à qui je m'adresse. On m'a dit que c'était une corporation respectable mais on est jamais assez méfiant de nos jours.

Je restais capuchonné, tout était noir dans l'ouverture. Seul ma voix s'en échappait. Mon interlocuteur comprendrait bientôt si la réponse qu'il donnait justifiait à ce que je m'identifie.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
L'étranger voulait d'abord qui j'étais avant de dévoiler son identité. ce n'était pas l'habitude mais je n'avais pas particulièrement le temps ni l'envie de me lancer dans une confrontation verbale surtout que j'avais déjà quelques indices sur l'identité de mon interlocuteur. A ce que je pouvais en voir au vue de sa silhouette c'était un homme mais quelque chose en lui ne faisait pas naturelle comme si il avait été transformé. Enfin bon il était là et semblait désireux de rentrer au sein de l'Ombre.

Comme vous l'avez devinez vous vous êtes bien présenter à une Corporation et plus précisément à celle de l'Ombre qui regroupe les voleurs et assassins de Kalamaï. Et j'en suis le Spadassin c'est à dire le dirigeant.
Pour faire simple nous nous sommes fixer comme objectifs de former le meilleur réseau d`information et d`espionnage de l`Empire et ainsi de peser dans la politique de Kalamaï comme nous l'avons fait par le passé.


Je venais de présenter rapidement la Corporation mais je ne désirais pas trop en dire car la personne que j'avais en face de moi n'était pas un des nôtres, enfin pas pour l'instant. Je sortis alors le registre de l'Ombre que devais signer chaque nouvelle recrue qui désirait faire parti des nôtres.

Si vous n'avez plus d'autre question et que vous désirez faire parti de l'Ombre et donc jurer fidélité à la Corporation et aussi garder son secret je vous demanderais d'inscrire votre nom, votre royaume ainsi que votre métier sur le registre
Si vous décidez de rebrousser chemin, ce qui est votre droit le plus strict, vous devrez tenir votre langue sur ce que vous savez. Car sinon nous serions vous retrouver où que vous soyez car tout comme vous nous avons des espions très efficaces dans tout Kalamaï et dans ce cas nous vous le ferions payer de votre vie. Mais je pense ne pas me tromper en disant que nous n'aurons point besoin d'en arriver jusqu'à cette extrémité.


Là dessus je tendis l'ouvrage ouvert à une page blanche à l'homme qui se tenait devant moi et ke lui tendis également une plume.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
J'écoutais avec attention celui qui était devant moi. J'étais rassuré de savoir que j'avais devant moi le plus haut dignitaire de cet ordre qui m'avait été suggéré.

Messire Spadassin, veuillez pardonnez mes doutes envers vous. Vous êtes le mieux placer pour savoir que la découverte de l'identité d'un assassin peut courir à sa perte. N'ayez crainte pour l'utilisation de la violence, vous n'aurez pas à vous rendre à cet extrême. J'adhère à l'Ombre sans hésitation.


Je pris le grimoire, puis la plume.

Recrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 1224817656

Voilà, mon allégeance est vôtre. Je puis maintenant vous informez que la forme sous laquelle vous me voyez n'est qu'un déguisement. Je suis en fait un Infernal mais utilise le corps des humains pour être incognito car sinon je prendrais beaucoup plus de place, si vous voyez ce que je veux dire.

J'attendis les paroles du Spadassin pour officialiser tout ça. Je détestais les formalité mais elles sont nécessaire au bon fonctionnement d'une corporation bien ordonné.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
je pris le registre y jeta un œil afin de voir ce que l'homme avait écrit.
La nouvelle qu'il m'annonça me surpris un peu car ce n'était pas habituellle qu'une personne annonce un tel secret. D'un coté je ne pouvais que m'en réjouir car visiblement Mogoth me faisait confiance.


Bienvenu dans l'Ombre, puisse votre experience et la notre nous êtres à tous utile.
Et n'ayez crainte pour votre secret tout ce qui est dit au sein de l'Ombre reste dans l'Ombre
.

Je me leva de ma chaise car le moment était venu de se rendre dans le repère.


Si vous voulez bien me suivre afin de se rendre au sein de la Corporation où des membres doivent être présent. Si vous avez des questions n'hésiter pas les membres pourront vous aider dans la mesure du possible.


J'actionna un mécanisme dissimuler dans le mur, celui ci pivota afin de laisser accès à un long couloir

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
La jeune fille avait erré plusieurs jours dans ce quartier misereux mais aux combien acceuillant pour elle, elle avait suivie certaines personnes, espionnée d'autre, pour decouvrir l'entrée de la corporation des ombres et comment ça se passait une fois à l'interieur.

Une fois toutes ces informations receuillies, la jeune fille n'eut qu'à penetrer dans le secret de cette corporation. Elle gravit un dédal de marches et de couloirs, pour finalment arriver à destination, comme elle l'avait sentie, sa venue et son entrée n'était pas passée inapercue, plusieur hommes s'attendait à la voir debouler dans cette piece.

La jeune fille s'avanca vers l'homme qu'elle avait reconnue à la taverne et qui disait étre le spadassin, Eolia s'avanca vers lui et s'inclina.

Je suis Eolia vampire assassin et souhaite vous preter allegence et vous jurer fidelité.

La jeune fille resta dans cette position en attendant la réponse de l'homme.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Tandis qu'une comtesse entrait dans la taverne, je terminais de discuter avec mon Spadassin, à voix basses.

Merci à vous mon Seigneur de m'accueillir parmi les vôtres. Puisses notre union être très longue et très profitable. Je ne puis cependant, pour le moment, me rendre à l'intérieur de notre repaire par la porte que vous venez de m'indiquer. N'ayez crainte, je saurais l'ouvrir lors de ma prochaine venue en ces lieux. Je désire prendre un peu de temps pour faire le tour de cette cité impériale que je n'ai jamais visité et m'informer sur la situation de l'empire. À bientôt.

Je quittais les lieux aussitôt, passant près de la comtesse en lui tirant une brève révérence de politesse. Elle qui de toute évidence serait sous peu une collègue. J'aurais loisirs de la rencontrer en temps et lieu avec les autres membres de notre ordre.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Une femme venait de rentrer dans la taverne et c’était directement dirigé vers nous. Et cela à mon grand étonnement. En effet normalement personne ne pouvait nous voir et encore moins venir car ce coin de la taverne bénéficiait d’une protection magique garantissant notre sécurité mais aussi la discrétion qui s’imposait à l’Ombre. Je ne voyais pas comment cela se pouvait et je devais donc rapidement prévenir un mage afin qu’il puisse m’expliquer de quoi cela venait. Peut être que la femme avait des pouvoirs ou bien avait elle du sang qui coulait dans ses veines d’un membre qui avait appartenu à l’Ombre ? Toujours était-il qu’il fallait éviter que cela se reproduise, un mage devait intervenir afin de donner encore plus de protection à ce lieu.

Je décidai de continuer le plus naturellement avec Mogoth et donc de laisser patienter quelque peu la comtesse.


Bien c’est vous qui décidez. Vous avez de toute façon maintenant accès au repère où il y a une grande salle où généralement les membres se retrouvent, vous y trouverez également quelques chambres afin que les membres puissent se reposer ainsi qu’une grande bibliothèque où de nombreux ouvrages sont référencés. Nous avons également quelques serviteurs afin d’assurer un minimum de conforts dans les lieux.
Je dois cependant vous prévenir que je vais partir ainsi qu’un certain nombre de personnes de l’Ombre pour l’expédition dans le Nord d’Edhesse. Je crains donc que l’Ombre ne soit pas trop active pendant un certain temps à l’intérieur de nos murs. Mais là-dessus c’est vous qui décidez.
En attendant de nous revoir je vais vous souhaiter une bonne continuation.


Je decida qu’il était alors temps de m’occuper de la Comtesse qui ne faisait pas vraiment dans la description ce qui n’était pas forcement un atout dans notre profession.

Bonjour chère comtesse je vois que vous aller directement au but et que vous semblez savoir ce que vous voulez. Ça à la mérite d’être clair au moins et de faire gagner du temps.


Il est vrai que j’avais encore beaucoup de chose à voir et je devais me préparer pour me rendre sur la grande place au vue de l’expédition qui se préparait. J’esperais que mes hommes seraient là à temps. Mais bon ce n’était pas la question pour l’instant. Je me devais de répondre aux attentes de cette femme et de voir si elle pouvait prétendre à devenir membre de l’Ombre.

Comme vous l’avez compris vous êtes bien dans les lieux où se déroule le recrutement de la Corporation de l’Ombre. D’ailleurs je vous félicite d’avoir trouvé l’endroit.
Cependant nous ne sommes pas une petite Corporation dont le but est de nous amuser. Nous avons vu le jour afin d’avoir une réelle influence en Kalamaï et d’agir pour le bien du peuple comme ce fut le cas par le passé et comme c’est le cas actuellement.
Nous avons des règles strictes qui ne peuvent être prises à la légère et tout manquement conduirait à une réaction de la part des dignitaires. Par exemple vous vous devez d’être active afin de permettre d’accroitre notre pouvoir, la solidarité entre nous est également indispensable. Bref il vous faudra respecter notre crédo mais également la hiérarchie.


Je sortie alors le registre que je venais juste de ranger. Je l’ouvris à une nouvelle page et le posa sur la table à coté d’une plume.


Si vous désirez nous rejoindre veuillez indiquer votre nom, votre royaume et votre profession. Cela n’est pas à prendre à la légère car c’est un réel engagement vous liant à l’Ombre.

Mais vous avez aussi la possibilité de partir et donc de ne pas vous engagez. Cependant vous devrez garder le secret de ce que vous avez appris. Dans le cas contraire nous vous retrouverons afin d’appliquer le juste châtiment.


Ce n’était pas un engagement que l’on prenait comme ça c’est pour cela que je préférais être clair dès le départ car je ne pouvais accepter l’anarchie au sein de l’Ombre. Surtout après ce qu’avais fait les précédant Spadassins pour remettre l’Ombre debout. Je ne pouvais anéantir leur travail.

Si vous avez des questions c’est le moment ou jamais afin de vous décider.

Bien que cela n’était pas tout à fait vrai car après il était possible de poser des questions mais si elle signait elle ne pourrait plus faire marche arrière et décider comme ça de rompre son engagement comme bon il lui semblait.
J'attendais donc une réaction de la part de la Comtesse

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
L'homme lui presenta les régles de la corporation, il était précis dans ses paroles, avec un voix douce mais autoritaire.
Il semblait à la jeune fille que la taverne était deserte, tant elle était captivée par l'homme.
Il lui presenta une page d'un livre, surement le registre de la guilde pensa la jeune comtesse, elle ne disait mots, fidéle à sa reputation.

Aprés les mises en gardes habituelles, elle se pencha sur la table et prit la plume.



Moi, Eolia, comtesse du royaume de Trisvana, assassin, jure fidélité et loyauté à la corporation des ombres, et accepte leurs régles ainsi que leur chatiments, si ils ont lieux d'être.

Puis elle reposa la plume, delicatement à côté du registre, avant de plonger son regard dans celui du spadassin, un sourire dessiné sur ses lévres.
La jeune comtesse se sentait tel une enfant devant des friandises, heureuse et impatiente.Puis elle prit la parole:


Je suis heureuse de vous servir, et le ferais comme vous le souhaitez, mon arme est à présent la votre, et ma loyauté vous ai acquise.

Puis la jeune fille s'inclinat attendant un geste du spadassin...

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Je repris le registre et le rangea de nouveau sous ma cape.

Bienvenu parmi nous puissions nous joindre nos efforts afin de faire grandir Kalamaï et l'Ombre.
Vous pouvez dès maintenant accéder à notre repère où vous trouverez une grande salle où les membres échanges, ainsi que des chambres certe spartiates mais utile pour se reposer. Bien entendu des serviteurs assurent notre bien être.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser moi même ou un membre vous répondra dans la mesure du possible.


Puis me levant de mon siège.

Si vous voulez bien me suivre dans le repère. Je dois de suite m'y rendre afin de me préparer pour l'expédition vers le grand Nord qui va bientôt partir avec à sa tête l'Empereur. Je me dois donc d'être présent.

Je commença à avancer vers le sombre couloir d'un pas rapide et décider car il était vrai que je n'avais pas de temps à perdre. Bien que je ne pouvais pas dire que j'avais perdu du temps car deux nouvelles recrues dans la journée, je n'aurais jamais espéré autant. C'était un bon jour et visiblement Orfange était de notre coté.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Les bas quartiers ; la pestilence et le surpeuplement de ce faubourg, qui avait poussé aux abords de la capitale comme un bubon énorme, devenaient encore plus malsains sous le vert éclairage de la lune. Un orage avait éclaté pendant la nuit et les rues sans revêtements étaient parsemées de flaques dont les eaux se mêlaient aux ruisseaux noirs charriant les immondices jetées des fenêtres. On voyait trottiner dans la fange des rats féroces au pelage sombre, si grands qu’ils tenaient tête aux chiens errants. Rats et chiens disputaient aux mendiants les restes de nourriture cachés parmi les détritus. De jour, on y croisait aussi des porcs mais, le soir, leurs propriétaires les mettaient à l’abri de peur qu’on ne les saigne avant l’heure. Les ruelles étroites serpentaient au milieu des maisons en brique crue séchée hâtivement au soleil et si molle que les voleurs choisissaient de percer les murs, bien souvent, au lieu de forcer la porte ; bien sur, quand les domiciles méritaient une incursion. Au milieu de la boue et des ordures, on devinait de sombres silhouettes, des corps ratatinés, dégingandés, endormis, morts ou abrutis par l’alcool.
C’était la première excursion de Sina qui avait pour destination une auberge relativement lubrique. La traversée des bas quartiers se fit des plus déplaisantes, qu’elle sache se défendre ou non contre une éventuelle agression, Sina était anxieuse, elle n’adoptait pas son habituelle démarche d’une magnifique vantardise, elle avait également opté pour une longue cape qui la dissimulait presque totalement. Sa fierté en prit pour son grade, mais rien n’irait jusqu'à la faire reculer ni même trembler, elle se rendrait à cette auberge où elle savait de source partiellement fiable qu’elle trouverait l’entrée sournoise de La guilde de l’Ombre, qui étendait son autorité sur la majeure partie du quartier.

Parvenue devant l’établissement, Sina fronça ses sourcils fins à la vue de l’écriteau gâté ; on ne pouvait plus rien y déchiffrer. Elle enjamba un roturier inconcient en prenant d’immenses précautions pour ne pas le frôler. La taverne était bondée et une fumée malodorante planait. Dans un environnement aussi malsain Sina ne pouvait passer inaperçue, c'est pourquoi elle se faufila vers l'angle que formait le bar avec le mur poussiéreux de la salle. Elle afficha un air faussement serein en faisant courrir ses doigts sur le comptoir et attendit.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
J'étais tranquillement installé à la bibliothèque de l'Ombre afin d'étudier un peu l'art de la magie quand on me coupa en pleine réflexion et me fit signe. Une personne désirait rentrer en contact avec la Corporation de l'Ombre.
Adola mon maitre et le Spadassin de l'Ombre avait refusé catégoriquement que je l'accompagne à la recherche de terres inconnus, je l'avais pourtant supplié en lui disant que je pourrais lui être utile et aussi que ça serait un formidable moyen d'apprendre pour moi.
Mais sa réponse avait été catégorique "Non! tu ne serais qu'un poids pour moi. Nous partons vers l'inconnu et nous ne savons pas si nous reviendrons! Je n'amène que des hommes aguerrit qui réponde d'une seule et même voix. Toi tu n'es qu'un novice, un apprenti. Tu me seras beaucoup plus utile dans le repère de l'Ombre afin d'en assurer la gestion en cas de besoin car ça je sais que je peux te le demander. Tu en profitera également un peu pour étudier. Et je ne désire pas revenir là dessus."
Le Patriarche des Plaines Perdus avait été clair et il ne fallait mieux pas revenir à l'abordage dans ce cas. Il avait horreur que l'on discute un ordre direct et catégorique. Il pouvait être à la fois doux, diplomate et ferme. Peux être avait il de bonne raison pensais-je. Mais toujours est il que je l'avais eu du mal à digérer cette ordre. mais d'un autre coté c'était bien la preuve qu'il me faisait confiance.

En tout les cas un inconnu me dérangeais pendant ma méditation mais il était de mon devoir d'aller à sa rencontre. Je me dirigea donc vers la taverne, mais je passa au préalable dans le bureau de mon maitre afin de récupérer le registre de l'Ombre au cas où la personne désirerait être incorporé. J'aurais eu un peu la flemme de faire le chemin et de regrimper les marches.

Je rentra donc dans la taverne et scruta de mes yeux d'elfe qui pouvait bien être la personne.
Je vis rapidement qui me demandait, c'était une femme qui inspirait le respect autant qu'elle était ravissante.

Je me dirigea donc vers elle.


Bonjour ma chère, je pense si vous le désirez que nous serions mieux dans ce coin si de la taverne afin de discuter de chose disons qui ne concerne que vous et disont un groupe.

Une table et des chaises apparurent alors aux yeux de la femme. Je me dirigea dans ce coin et m'assit.

Je ne pense pas que vous êtes venu ici pour boire un de ces breuvages mais put être que je me trompe après tout.

Je commençais à douter sur mon jugement. la femme n'avait les traits ni d'une voleuse ni d'une assassine. Elle paraissait douce, elle faisait plutôt penser à une artiste.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
La Corporation de l'Ombre, hein ?

Se faufilant discrètement entre le mobilier, les personnes présentes, un homme grand et mince mais robuste s'avance vers vous. S'il arrive à capter votre attention, vous vous rendrez compte qu'il n'est déjà plus là et vous aurez déjà oublié qu'il vient de passer. Cependant, désireux de montrer qu'il est là, présent parmi vous, il prend la parole d'une voix froide, et même glaciale.

Bonsoir. J'aimerai adhérer à l'Ombre.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Un homme au teint pâle venait de se présenter à la taverne et c'était même avancer à la table où j'étais avec une jeune tueuse. Ce nouvel arrivant désirait rejoindre l'Ombre. Il semblait sûr de lui, voir un peu trop à mon goût mais mon rôle n'était pas de juger, je devais simplement renseigner les personnes, voir si elle avait les premières conditions requises et ensuite c'était à mon maitre de faire le point.

Bonjour messire, pour quelqu'un qui désire renrer dans l'Ombre vous ne faite pas dans la discrétion, ce qui n'est pas forcement un atout au première abord.

Je fis signe à l'homme de s'asseoir à coté de la jeune femme. J'allais gagner du temps en m'adressant aux deux personnes en même temps.

Pour être clair avec vous deux, vous semblez vouloir rentrer dans la Corporation de l'Ombre qui regroupe les assassins et voleurs de Kalamaï. C'est bien mais il ne s'agit pas d'un simple petit regroupement, vous devez jurer fidélité et en respecter les principes qui y sont clair tel que le secret, la fidélité, la solidarité, rester un membre actif, respecter la hiérarchie et un certains nombres d'autres règles.

J'accentua sur ce point car visiblement le dernier arrivant ne faisait pas dans le discret j'espérais simplement pour lui qu'il savait tenir sa langue.

Ensuite je dois vous dire que normalement c'est le Spadassin qui fait le recrutement mais il est pour l'instant absent avec le reste de la Corporation.
Avez vous des questions avant de poursuivre?


Pendant que je laissais mes interlocuteurs réfléchir je sortis le registre de l'Ombre ainsi qu'une plume afin de gagner du temps car la plupart des personnes signaient peu revenait en arrière bien qu'ils en avaient le droit.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Vexé comme un cochon ... mort-vivant ! qu'on lui parle ainsi, il ne dit plus mot si ce n'est une excuse, pour se donner l'impression d'avoir raison.

Qui voudrait me tuer ici ? Il n'y a pas encore de contrat sur ma tête, je ne crains rien. Et j'ai révélé ma position consciamment pour que veniez me parler. Cela a fonctionné, je crois, hein ?

Puisqu'il l'invitait à s'asseoir, l'homme ne refusa pas et eut le temps, l'espace de quelques secondes d'observer la femme et tandis qu'il s'asseyait, vous le voyez regarder à gauche et à droite comme s'il était paranoiaque. Mais peut-être l'est-il d'ailleurs ? Qui sait ?

Oui bien sûr. Secret, fidélité, solidarité, activité et respect.

L'homme ne tenait plus sur sa chaise et était pressé de partir, il avait soif mais il s'intéressa à l'Ombre en posant une question pour regagner l'estime de ce drow.

D'autres règles, vous dites ?

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Yorg sortit de l'ombre ou il écouté la conversation et dit :

Mes seigneurs, seigneure je m'en vais de se pas guérir le maitre de l'ombre.

Puis sans dire un mot de plus il partit dans un coin d'ombre de la taverne et... disparut !



Edit : Manque de longueur. Attention aux 5 lignes de textes pleines. Va rejoindre la quête à la place Wink

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Étonnant la personne que j’avais en face de moi paraissait prendre ce que je venais de dire comme une accusation ce qui était étonnant.

Les grandes règles que je viens d’énoncer ne sont pas à prendre à la le gère et croyez moi bien si vous commettait un acte qui ne correspondrait pas au crédo vous courrez le risque de subir la justice de l’Ombre par le bras armé du Spadassin.

Le vampire semblait à la fois pressé et curieux d’en savoir un peu plus.


Vous ne devez en outre ni attaquer d’assassins ou de voleurs qu’ils fassent ou non parti de ‘Ombre, sauf si un dignitaire de l’Ombre vous en donne l’ordre.


Là dessus je sortis le registre et l’ouvra à une nouvelle page. Je le tendis à l’assassin avec une plume.


Si vous désirez rejoindre la Corporation de l’Ombre veuillez inscrire sur cette page vierge votre nom, votre royaume et votre profession. Par cet écrit vous vous engagez de manière durable dans l’Ombre. Cela vaut comme engagement.

J’étais impatient d’en finir avec cette personne car outre que j’avais d’autres choses à faire, la personne que j’avais en fasse ne m’inspirais pas particulièrement de la sympathie. Je ne savais pas de quoi cela venait et ce n’était pourtant pas dans mes habitudes

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Le Spadassin ? Très bien.

Le vampire ne paraissait nullement intimidé. Il laissa dire. Peu lui importait, toutefois, il ne voyait pas l'intérêt de rejoindre la Corporation s'il n'en tirait aucun avantages. Mais peut-être que par la suite, qui sait ?

Comment puis-je reconnaître un assassin ou un voleur, si je ne dois pas l'attaquer ? Et si nous sommes tous deux sur le même contrat, que faire ? Je ne peux le tuer s'il me dérange ?

Le suceur de sang attendit d'avoir les réponses à ses questions pour signer le registre qui se tenait en face de lui. Il eut le temps d'apercevoir le nom d'Eolia, sa Mère.

Bizarre. Je croyais que l'on devait signer avec du sang, mais ... ça aurait été du gâchis.

Vladimir, Comte de Trencilvania, Assassin


Une fois les formalités faites, il se leva, pressé de partir visiblement.

Bon eh bien, je crois que c'est tout, non ? Si vous voulez me trouver, la Trencilvania est une province du Naxos.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre