Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recrutement Corporation de L'Ombre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Dorgo
Dorunn
Armalis
Mage
Samia
Velocen
Hors-la-loi
Elevar Xandro
Selsynn
sepa
Méhe
Nérim Keltanni
Anar
Koumal
Polokyor
Haeg
Taïl`Isha
Armori
Sina Lell
Eolia
Mogoth
Altarian Le Pourpre
Yorg
kaim
Lythranne
Luciole
Graubuust
Adola
Raziel
Babka
Un PNJ
35 participants

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 5 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Voila, si vous voulez bien me suivre, l'accès vous ai grand ouvert.

J'essayais de cacher mon mal aise vis à vis de ce qui s'était passé et j'espérais en silence que nous aurions à nouveau des moments ensemble sans personne d'autre.

Puis voyant l'état de la Comtesse je demanda

Souhaitez vous que je fasse venir le guérisseur dont je vous ai parler?

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 5 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
"J... je vais bien... je pense qu'il est claire que je n'ai rien a attendre de t... vous..."

Toussant de plus belle, sans oublier qu'elle n'avait encore rien manger cette nuit ni la précédente,
mais elle était forte, elle devait se contrôler.
De quoi avait elle l'air la? d'une fille immature et faible tellement faible !
Bien que tout ceci soit du a sa défaillance de santé.

"mmmh"

S'appuiant au mur pour se soutenir.
Mais cette fois c'était trop, toute comtesse qu'elle était, la 'maladie' ou en tout cas le mal qui la rongeait était trop fort.
Elle fini par perdre l'équilibre et tomber au sol, la bouche pleine de sang.
Mais contrairement a d'habitude c'était son propre sang,
ce qui d'ailleur n'était pas bon signe du tout !

"A... Adola"

Comme les humains, les vampires et d'autre races surement, avaient peur de se qu'ils ne comprenent pas.
Etant donné que c'était la première fois qu'elle quittait son royaume, seul qui plus est,
Luciole n'était pas dans les meilleur condition pour être sur d'elle et dans toute sa puissance !
Appelant la seul personne qu'elle connaissait, qui était présente, et bien qu'elle lui en veille,
la seul personne avec qui elle s'était sentie bien depuis son arrivée ici

more_horiz
Une elfe noir entra dans l'auberge, elle était svelte, séduisante et était dans une tenue assez ... provocante. Elle regarda autour d'elle et remarqua que cette auberge était malfamé, elle se demandait si cela n'allait pas s'effondrer d'un moment à l'autre, mais bon elle n'était pas venu pour rien. Elle parla à voix haute et dit:

Bonjour, quelqu'un m'a dit de venir dans cet auberge, serait-je bien à la corporation de l'ombre, un certain Graubuust m'a dit de venir ici, je crois que vous avez besoin de mes talents.

Elle attendait à la porte, en train de se demander si elle ne devrait pas plutôt partir, pour ne pas trop ressasser les mémoires de son passé qu'elle essayait d'oublier à tout prix.

edit:[hrp]Désolé, c'est parce que le corps du message est assez trompeur, et que j'avais certaine raison de raccourcir, mais bon j'ai fais les modifications nécessaires, c'est pas trop grave.[/hrp]

Dernière édition par Lythranne le Mar 27 Mai 2008 - 7:05, édité 3 fois

more_horiz
Alors que la drow se tenait près de la porte d'entrée de la taverne, une voix se fit entendre derrière elle.

Et bien pour une assassin, la discrétion n'est pas votre meilleure aptitude à ce que je peux entendre. Je vous recommande de vous rendre à la table que vous voyez au fond de la salle, nous pourrons y discuter de manière tranquille car personne ne pourra nous y entendre. Je vous ai effectivement indiqué de venir ici mais selon les règles de l'art que vous pratiquez. Vous n'avez ici que quelques soulons qui n'ont que faire de tout ce qui se passe pour autant que leur bourse contienne assez d'or pour boire sans arrêt. Seul le tavernier et les membres de l'Ombre ont ici pleinement leur tête.

Graubuust passa à proximité de Lythranne afin d'aller chercher le registre puis s'installa à la table indiqué précédemment suite à un léger détour devant Ethard pour prendre une verre de bière et un d'hydromel qu'il déposa devant lui.

Vous êtes donc ici pour rejoindre nos rangs. Il vous suffit de signer ce registre en jurant fidélité à notre corporation. Une fois fait, vous aurez accès à notre repère où notre Conseiller se trouve et vous accueillera en plus de répondre à vos interrogations.

[hrp] @Lythranne : Essai de faire des textes plus long, le forum recommande des écrits de plus de 5 lignes. [/hrp]

more_horiz
Tout en se dirigeant vers la table elle répondit:

Ne vous inquiétez pas, la discrétion n'est pas un défaut pour moi, sinon je ne serais pas là pour vous en parlez. Si vous voulez vous pouvez mettre ça sur le dos de l'excès de confiance ou la simple excitation. Mais je dois vous avertir, je ne suis pas une femme facile, si vous me faites rejoindre vos rang, vous devrez me garder jusqu'au bout. Mais ne vous en faites pas avec ça parce que je suis quelqu'un de très utile, et vous voudrez probablement me garder pour ma versatilité, mon excentricité et mon magnifique sourire.

Après s'être assis sur la chaise elle prit le stylo et écrira:

Lythranne, Matriarche de Lyran, Voleuse

Elle déposa le stylo et dit:

La prochaine fois je préfèrerais que vous ne me surnommiez pas assassin, je n'aime pas trop me salir les mains, seulement en cas de nécessité maître Graubuust. J'espère que vous en prendrez notes et que nous aurons une merveilleuse collaboration.

more_horiz
Une fois que le registre fut signé, Graubuust le ferma et le mit devant lui.

Je vous souhaite le bienvenue parmi l'Ombre. Puisse notre association être très favorable et agréable. Miss Lythranne, toute mes excuses d'avoir utilisé l'appellation d'assassin, il est rare de nos jours de voir des voleuses parcourir l'empire. Ce métier est en perdition malgré sa grande utilité. Quant à votre adhésion n'ayez crainte, seule la mort fait quitter nos membres.

Le Spadassin se leva, faisant signe à la drow de le suivre. Dans un coin sombre de l'établissement une porte s'ouvrit.

Voici l'accès à notre repaire. Suivez votre instinct et la grande salle se dévoilera à vous. À l'intérieur vous y trouverez notre Conseiller qui vous accueillera et répondra à vos questions.

more_horiz
Un elfe noir, assez grand, mince et rudement jeune pour un elfe entra, il était entièrement couvert d'un toge sombre qui masquait son visage. Il alla s'assoir à une table et pour se mêler aux alcooliques et ainsi se faire plus discret il demanda une cervoise bien frappée que le tavernier lui apporta rapidement.
Cependant il n'était pas là pour boire un verre mais il avait bien mieux à faire. Des informateurs ainsi que des confrères l'avait informé qu'il existait une corporation de l'ombre où des assassins siégeaient, il avait également entendu dire que cette corporation avait par le passé été très influente.

more_horiz
Je venais juste de quitter le Sénat et je m'étais rendu rapidement au sein même de la Corporation pour y chercher le Grand Livre. Heureusement que le Spadassin m'avait laissé accès à son bureau pour pouvoir accueillir les nouveaux. Je le pris et je sortie tout de suite du repère pour me diriger vers la taverne, il fallait bien dire que les souterrains permettait à qui les connaissait de gagner un temps précieux. Cependant je n'avais pas eu le temps de me changer, j'avais donc la même tenu qu'au Sénat avec la ceinture rouge et mes armes mais bon cela n'était pas dramatique surtout qu'il fallait que je revienne rapidement.
J'ouvris une petite porte qui donnait dans l'ombre de la taverne là où nul ne pouvait voir. Cela me permettait également de sonder un peu les arrivants.
C'est alors que je e reconnus tout de suite, en effet il n'était pas difficile à reconnaitre à travers cette bande d'alcoolique. Mon frère, mon petit frère était dans la taverne. Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu, il était discret mais j'avais entendu dire qu'il exerçait la même profession que son grand frère c'est à dire moi. Dans ce cas le fait qu'il soit dans cet endroit ne pouvait pas faire de doute.
Je me décida d'aller vers lui pour le saluer, il était assis à une table avec un verre à la main.

Paix et sérénité mon frère.
Je m'étonne de te voir ici, je ne puis croire que c'est uniquement pour y boire un verre.

Puis marquant une pause je vis qu'il attendait quelques choses.

Si tu veux venir dans le coin là bas nous y serions plus tranquille pour y discuter car à l'abri des regards et des oreilles.

Je m'avança vers le coin de la taverne par lequel j'étais arrivé

more_horiz
Je suivis Adola jusque dans le coin.

Paix et sérénité à toi aussi Adola. Je n'étais pas ici pour boire un verre, comme tu peux le voir, j'ai suivis la même voie que toi, je suis heureux de te retrouver de nouveau ici.

Puis m'arrêtant de parler pour observer si justement je n'étais pas observé, je repris :

J'ai appris que tu faisais parti de la Corporation De L'ombre, je cherche à y entrer, peut-être pourrais-tu m'aider, en me disant comment y adhérer par exemple. A qui dois-je m'adresser pour commencer ?

more_horiz
Je regarda mon frère qui m'avait suivi dans le coin sombre. Le barman nous apporta 2 verres d'hydromel afin de fêter nos retrouvailles, cela faisait quelques temps que je n'avais point vu mon frère. J'avais très tôt suivi le chemin de la vengeance pour l'honneur de la famille entre autre. Lui avait également suivi son chemin celui d'aider les autres entre autre. Il fallait bien dire que pour des assassins nous avions des motivations pour les moins non ordinaire.

Maintenant il était là pour une demande bien précise et le fait que nous nous retrouvâmes était un heureux hasard mais il ne devait pas encore savoir jusqu'à quel point.

Je suis heureux que tu as trouver ta voie, bien que je regrette que tu m'aies suivi car le chemin est difficile et dangereux pour ceux qui n'écoute pas leur limite et ne se fixe pas des règles. Comme tu le sais moi même je me suis fixer une ligne de conduite.

Je me les récita pour me les remémorer
Jamais l'épée ne devait verser le sang d'un innocent;
L'assassin doit être discret dans tous ses faits et gestes;
Les actions ne doivent jamais compromettre ton royaume et tes confrères

Puis je revins à la conversation

Tu dis vouloir rejoindre la Corporation de l'Ombre et tu penses que j'en fais parti. A ce qu'on entend dire cette dernière reste très secrète et y rentrer n'est pas chose facile, il faudrait trouver leur lieu de recrutement mais aussi jurer fidélité et surtout être actif.

Puis marquant une pause

Mais avant tout il faut la retrouver et qu'un dignitaire te fasse confiance c'est à dire le Spadassin leur chef ou à défaut le second c'est à dire le Conseiller.
Tu me demande de l'aide et si tu le désire réellement je peux t'y aider.

Je marqua une nouvelle pause afin de susciter le suspens de mon petit frère.

En effet je peux t'aider car en effet je fais parti de cette Corporation tu as été bien renseigné et je t'en félicite. Mais ce que tu ne sais pas c'est que je suis le Conseiller de la Corporation de l'Ombre.

Sur ce je sorti de ma cape un antique livre et l'ouvrit sur une nouvelle page. Je la présenta à mon frère et lui tendit une plume puis lui dit.

Si tu désire nous rejoindre je te demanderais de bien vouloir y inscrire ton nom, ton royaume et ton métier.

more_horiz
Je ne revenais pas, mon frère conseiller de cette prestigieuse corporation.
Je pris la plume qu'il me tendais puis inscrivit :

"Calixo, Patriarche des Montagnes Cachées, Assassin au service des causes justes"

Puis je remis la plume et dis :

Pour ce qui est de la ligne de conduite, j'ai normalement la même que la tienne, en effet, grand-père,avant de mourir m'a parlé en ces mots :

"Si tu veux devenir un assassin, alors tu dois savoir que :

Jamais l'épée ne devait verser le sang d'un innocent;
L'assassin doit être discret dans tous ses faits et gestes;
Les actions ne doivent jamais compromettre ton royaume et tes confrères.

C'est ce que l'on appelle le credo des assassins."

Je m'interrompis un instant puis j'ajoutai

Pour mes renseignements sache que j'ai été à bonne école.
Maintenant, je lève mon verre à ta santé.

more_horiz
Je pris le livre et jeta un rapide coup d'œil par habitude avant de refermer l'ouvrage et de le remettre sou ma cape.

A ta santé mon frère. Je voix que nous avons le même credo

Un sourire s'afficha sur mon visage.

Tu vas donc rentrer dans la Corporation nous avons notre repère au sein même de la ville mais il est nécessaire que le Spadassin lève l'enchantement pour que tu puisse y pénétrer. tu y seras aspirant en attendant qu'il voix comment tu t'impliques

Je vida mon verre et me leva vers la petite porte que j'avais empruunté.

Si tu veux bien me suivre nous allons nous rendre dans les souterrains afin que tu puisses par la suite rentrer dans le repère où tu pourras t'y reposer et y venir quand tu le souhaites.
Je m'excuse de devoir être aussi rapide mais je ne sais pas si tu es au courant mais je suis également Magistrat des Institutions Imperiales et je dois donc siéger au Sénat. J'ai dû m'absenter pour avoir la chance de t'accueillir. Mais je prendrais quand même le temps de te présenter les lieux et les personnes présentes afin de ne pas laisser mon frère seul et ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu ça me fais vraiment plaisir

J'étais à la limite d'avoir une larme à l'œil, mon Adola un assassin qui n'avait pas toujours eu cette sensibilité mais la famille était sacret pour moi

more_horiz
Je suivis mon frère mon frère dans les souterrains, heureux de pouvoir le suivre et je lui dis

J'ai appris en effet que tu étais Magistrat des Institutions Imperiales, je tient à t'en féliciter, tu as ici un rôle prestigieux. Bravo.

[Edit Sirias : Attention, un minimum de quelques lignes est exigé.]

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 5 EmptyRecrutement corporation de l'ombre

more_horiz
Kaim arriva enfin dans le quartier des ruelles.Le voyage depuis ces Terres fût long et il était assez fatigué.Il se dirigea directement vers l'échoppe d'Ethard.Il entra et vit que cette taverne avait du succès en matière de clientèle : à première vue ils étaient tous imbibés d'alcool. Il alla vers le comptoir et s'adressa au tavernier:
Bonjour, auriez-vous une boisson non alcoolisée s'il vous plaît.Je ne souhaite pas finir comme ses cadavres.
Puis pensant à mi-voix il ajouta:
J'espère qu'ils ne sont pas comme ça dans l'ombre.
Je peux vous proposé si vous le souhaité du cidre.
Cela me conviendra. Dites-moi connaissez-vous un certain Graubuust.On m'a donné rendez-vous ici-même.
Je vous prie de bien vouloir patienter un moment.Je vais voir ce que je peux faire pour vous.
Merci bien.

more_horiz
Un personnage sombre habillé d'une cape noire et capuche sur la tête sorti de l'ombre d'un coin de la taverne. L'individu s'installa juste à côté du nouveau venu qui venait d'obtenir sa choppe de cidre.

Celui qui vous a invité par missive à rejoindre notre organisation n'est pas présent en ces murs puisqu'il circule dans l'empire pour de nouvelles recrues, mais j'ai pouvoir de vous faire intégrer nos rangs de par son consentement. Vous n'avez qu'à signer le registre en spécifiant votre nom, titre et profession. Suivez-moi dans le coin là-bas, nous serons à laisse pour les procédures et répondre à vos questions si vous en avez.

L'être avança lentement vers le l'endroit désigné et prit place à la table. Une main blanche parut hors de la cape et un grimoire fut déposé, ouvert sur une page vierge. Il tendit une plume au drow.

Par la marque que vous déposerez, vous serez lié à notre corpus, ses règles et ses secrets. Tout ce qui sera dit ou entendu, lu ou écrit, doit rester confidentiel sous peine de mort. Des questions ? N'ayez crainte, nul autre que moi peut vous entendre là où nous sommes installé.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 5 EmptyRecrutement corporation de l'ombre

more_horiz
Heureux de vous rencontrer.C'est avec honneur que je vais de ce pas signer le registre.
Kaim,patriarche de Naggaroth,voleur.
Puis l'elfe noir se posa un instant le temps de réfléchir à ce qu'il allé dire comme questions.
J'aimerai en savoir plus sur la corporation? Sur mon statut au sein de celle-ci? Et qu'est-ce qui m'attend dans l'avenir?Y a t-il des réunion secrètes avec tout les membres?Pour l'instant je n'ai que ça comme questions.
Puis Kaim se leva et chuchota à l'oreille de son interlocuteur:
A vrai dire j'en ai d'autres mais j'ai l'impression d'être espionné.
Il se remit assis en attendant la suites des évènements.

more_horiz
L'être noir referma la grimoire et fit quelques signes de la main avant de le ranger sous sa cape.

Vous êtes maintenant en mesure de voir la porte au fond du couloir, puisque vous avez d'autres questions, je répondrais à celles que vous avez posez et aux suivantes à l'intérieur de notre repère. Vous aurez ainsi aucune crainte à avoir.

L'individu se leva, faisant signe de le suivre. Il se dirigea vers le fond de la taverne où une porte se trouvait et que seul les membres pouvait voir. Il y entra sans bruit suivi du drow.

[hrp]Il te suffit maintenant de poster ta suite à l'intérieur de la corporation[/hrp]

more_horiz
Yorg, qui n'avais pas perdu une miette des conversations et des questions senti le moment propice venir.

Sortant d'un coin ombragé de la taverne il se déplaça vers le paladain et dit:

Bonjour à toi noble Graubuust! je suis un assassin professionnel et je souhaiterai entrer dans votre corporation.

attandant une réponce il s'assit au contoir ... et commandat 2 bière ( une pour lui et lautre pour Graubuust. ^^ )

more_horiz
Armori avait chevauché durant une partie de la matinée et tout l'après midi. Il était là sous les ordres d'Adola son mentor, il avait pour consigne de chevaucher jusqu'à la capitale de Kalamaï et de se rendre dans une taverne qui était le lieu de rencontre de la Corporation de l’Ombre. Là il était censé un homme qui voulait faire partie de la Corporation.
Le jeune elfe noir Armori avait toute la confiance d’Adola. Ce dernier l’avait recueilli il y a quatre ans alors que le Conseiller de l’Ombre traversait un village qui avait été saccagé par des ennemis. Armori était le seul survivant, il n’avait alors que 10 ans. Adola l’avait alors prit sous son aile, le jeune disciple était curieux d’apprendre l’art de la guerre et de la diplomatie. Il avait quelques qualités qu’Adola appréciait, il savait être discret, agile, faisait preuve de réflexion et surtout il savait gardé les secrets. Il possédait une très grande puissance mentale qui lui conférait des capacités hors norme pour un elfe noir, sa voix était toute tracée. Il se dirigeait vers la branche des Arcanes.

Aujourd’hui il avait pour mission de répondre aux questions d’un homme qui désirait rejoindre l’Ombre. Il devait par la suite en informer le Spadassin qui était en Vénopole ainsi que son mentor basé temporairement en Mésolongion.
Il rentra dans la taverne et découvrit rapidement l’homme qui était assis au comptoir devant une bière.

Bonjour Seigneur,

J'espère que vous appréciez l'ambiance de cette taverne.

Sur ceux Armori sourit un peu car on ne pouvait pas dire que la taverne était accueillante car vétuste et rempli d’alcoolique.

Si vous voulez bien me suivre car je pense que nous devons nous entretenir au sujet d'un point très particulier et je préfère être dans ce coin de la taverne pour en discuter.

Armori montra un coin de la taverne où il y avait une table avec deux chaises.

Si vous voulez bien me suivre.

Sur ces mots l'elfe noir se dirigea vers la table désigné.

Je dois tout d’abord vous dire que le Spadassin est pour l’instant retenu à une fonction qui requière toute son attention tout comme mon maître Le Conseiller de la Corporation qui m’a envoyé à votre rencontre.

more_horiz
Yorg suivit le nouveau venu d'un air septique... il posa sa bière et le suivit.

Bien je saurait ètre patient...

puis il s'assit sur la chaise devant lui et attandit.

Edit Oengus : Attention au minimum de 5 lignes complètes de texte. Merci.

more_horiz
Le nouveau venu avait suivi Armori, tout deux était assis à une table.

Bien tout d'abord je me présente je suis Armori le fidèle disciple du Conseiller de la Corporation de l'Ombre.
C'est lui qui m'a cherché de vous accueillir ici car je ne pense pas que vous êtes venu ici pour boire un des breuvages du tavernier. L'Ombre est actuellement impliqué dans la gestion d'un problème particulier qui demande certaines compétences. De plus mon maitre est un magistrat de Kalamaï ce qui lui demande également du temps.

Sur ceux Armori pris une pause car le tavernier leur apporta à chacun un verre de vin Elfe provenant d'Amphise. Quand le tavernier repartie, l'elfe noir reprit.

Donc comme je disais c'est normalement le Spadassin ou le Conseiller qui s'occupe du recrutement mais au vue de leur occupation actuelle on m'a demandé d'intervenir.

Sur ceux Armori sortie un antique livre qu'il avait été cherché dans le repère. Adola lui avait transmis les informations pour le prendre et il savait que cela impliquait de garder le secret si il ne désirait pas en subir les conséquences.
Il ouvrit le livre à une nouvelle page et prit une plume

Si vous voulez rejoindre et donc jurer fidélité à la Corporation et aussi garder son secret je vous demanderais d'y inscrire votre nom, votre royaume ainsi que votre métier.
Si vous décidez de rebrousser chemin, ce qui est votre droit le plus strict, vous devrez tenir votre langue sur la corporation. Car si ce n'était pas le cas nous serions vous retrouver où que vous soyez car tout comme vous nous avons des espions très efficaces dans tout Kalamaï et dans ce cas nous vous le ferions payer de votre vie. Mais je pense ne pas me tromper en disant que nous n'aurons point besoin d'en arriver jusqu'à cette extrémité.

Sur ces mots Armori tandis la plume et l'ouvrage

Dernière édition par Adola le Lun 22 Sep 2008 - 22:08, édité 1 fois

more_horiz
Yorg qui écoutait les précieux renseignement réfléchit une dizaine de minute.

D'accord vous pouvais compté sur moi quand le temps sera venu!

Il prit la plume et signa:
Yorg, Seigneur de Mira,Homme Assassin.

more_horiz
Armori reprit la plume et surtout le précieux ouvrage qu'il referma délicatement.

Bien maintenant je vais avertir le Spadassin que vous avez signé. Lui seul peut vous donner l'accès au repère de l'Ombre.
Cela demandera peut de temps je pense.

Armori montra l'endroit par lequel il pourrait passé, un coin tapit dans l'ombre qui était caché aux yeux de tous.

je crains malheureusement qu'il n'y est pas grand monde pour vous y accueillir. Vous y trouverez une grande salle de discussion, des chambres pour se reposer, une grande bibliothèque mais pour y consulter certains ouvrages il faut des permissions du Spadassin, il y a également des serviteurs qui sont là pour s'occupper de tout ce qui est repas et ménage. Nous avons effectué une restructuration complète. J'espère que vous vous y plairez.
De plus il y a quelques passages secrets qui permettent de déboucher dans certains endroits de la villes ou bien à l'extérieur des remparts. Cela nous a été bien utile durant la guerre.

more_horiz
Yorg avança sans crainte vers le passage secret car il savait qu'il n'y avait que des frères a l'intérieur.
Il se retourna et dit d'un ton mystérieux :

Merci encore noble elf noir...

[HRP: Attention à faire au moins 5 lignes de RP, merci ]

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 5 Emptyrecrutement de la Corporation

more_horiz
Altarian,pressé de rencontrer son spadassin,
entra incognito dans la pauvre ruelle
et égorgea un imprudent qui pensait pouvoir le dépouiller.
Il chercha la fameuse taverne,lieu de rendez vous,et y entra.
la plupart des clients se retournèrent à son arrivée mais aucun n'avait la prestance que l'on attendait d'un maître de corporation.
L'assassin se résigna à prendre une table(ainsi qu'un verre)
et attendit...[/b][i][center]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: