Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recrutement Corporation de L'Ombre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Dorgo
Dorunn
Armalis
Mage
Samia
Velocen
Hors-la-loi
Elevar Xandro
Selsynn
sepa
Méhe
Nérim Keltanni
Anar
Koumal
Polokyor
Haeg
Taïl`Isha
Armori
Sina Lell
Eolia
Mogoth
Altarian Le Pourpre
Yorg
kaim
Lythranne
Luciole
Graubuust
Adola
Raziel
Babka
Un PNJ
35 participants

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 9 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Il vivait depuis suffisamment longtemps dans les bas-fonds de la Cité Impériale qu’il n’eut donc aucun mal à obtenir des renseignements aussi simples que trouver la taverne qui abritait le siège de la Corporation de l’Ombre. Ce jeune vaurien avait accepté quelques pièces pour s’acquitter d’une tâche si simple que pour une fois il n’avait pas à voler pour s’offrir son prochain repas. Puant comme un rat d’égout avec lequel il avait probablement un lien de parenté, il entra dans la taverne. Il parcourut des yeux l’établissement et trouva bientôt celui qu’il cherchait. Ce n’était pas une tâche difficile que de remettre une missive à un personnage aussi connu dans l’Empire que l’est Adola, spadassin de la Corporation de l’Ombre, un comble pour un assassin…

« Seigneur, voici une lettre qu'on m'a demandé de vous remettre, je vous la dépose ici », fit le jeune voyou qui venait d’interrompre quelque peu la conversation du Seigneur Adola et d’un homme qu’il ne connaissait point mais qui était pareil aux autres individus de la taverne qu'il est préférable de ne point rencontrer dans une ruelle sombre.

Spoiler :

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 9 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Swit venait de poser une question mais avant que je puisse répondre un inconnu vint me porter une missive.

Je la dépliai et la lut. C’était Mehé, elle qui attaquait régulièrement mes terres venaient se plaindre que mes hommes étaient venus se venger pour une fois.
Mais visiblement l’armada dans laquelle je venais de rentrer avait un pacte de non agression avec la sienne, chose que j’ignorais.

Seigneur Swit si vous voulez bien m’accorder un instant j’ai une affaire urgente à régler.

Je pris alors une plume et un parchemin.

Spoiler :

Je refermai la missive et la donna à celui qui m’avait apporté celle de Mehé.

Apporte ceci à Mehé Palatine d’Outre Mer. Voila quelques pièces d’or de quoi à largement de dédommagé.
Et je saurais si tu as bien été porté ce message.

L’homme s’exécuta et sortie de la taverne.

Bien excusez moi pour ce contre temps et revenons à nos affaires seigneurs Swit.

Tout d’abord je ne tien et l’Ombre ne tient pas compte de votre race, moi-même je suis un elfe noir avec tout les stigmates que cela provoque et pourtant j’ai des responsabilités dans l’Ombre entre autre.
Nous ne tenons pas compte non plus vos actes passés si vous êtes prêt à vous tourner vers un chemin qui est celui de l’Ombre. Je ne dirais pas un chemin de justice car nous ne sommes après tout que des voleurs et assassins mais un chemin que je qualifierais de juste. Nous n’opérons point pour le plaisir mais par nécessité envers nos frères set sœurs et envers Kalamaï.
Par contre je suis désolé de devoir refuser votre proposition concernant le fait d’être à mon service. Je suis Spadassin afin de gérer au mieux cette corporation, j’ai également je l’avoue quelques talents qui peuvent s’avérer particulièrement développé. Cependant pour moi chacun est un compagnon et nous restons tous égaux, il n’y a pas de servitude ici, même nos « serviteurs » assurant le confort des lieux sont des personnes libres et non des esclaves. Mais vous serez certainement, si vous nous décider d’être des nôtres, amener à agir pour l’Ombre comme l’ont déjà fait déjà fait certains membres lors de la dernière exploration vers le Grand Nord.
Je serais enchanté de vous initier à quelques pratiques et tout comme pourront le faire les autres membres de l’Ombre.

J’esperais avoir répondu aux attentes de ce seigneurs.

more_horiz
Le seigneur Adola n'aurait pas put mieux répondre à Skwit, l'infernal non seulement allait rejoindre une prestigieuse corporation mais en plus il garderait un contrôle total sur sa destinée. Skwit ne put s'empêcher de libérer un glapissement de satisfaction quand à la réponse du spadassin de l'ombre, l'infernal après quelques secondes de réflexion dit :

"Nous sommes donc d'accord, je servirai ainsi que mon clan pour le compte de la corporation des ombres."

L'infernal sortit son bras de la cape, et de l'une des griffes qui ornaient sa main velue, Skwit effleura le papier qui se marqua d'un grand S cabalistique. L'infernal après avoir signé le registre, posa une question au seigneur Adola en ces thermes :

"Spadassin, savez vous ou puis-je trouver le palatin d'Argostole ? Je dois m'entretenir avec lui."

Skwit libéré de son fardau, pensait déjà au futures possibilitées pour son clan, pour ceci le palatin d'Argostole était la clé qui lui ouvrirait les portes de sa destinée.

more_horiz
Skwit nous avait rejoins au grade de prétendant.

J'avoue ne pas savoir où se situe en ce moment même Cotin Lucius Nerae. Cela fait dejà quelques temps que je n'a pu éplucher toutes les informations en ma possession.
Mais je pense que nous ne tarderons pas à le savoir comme tout sénateur il devra bientôt rejoindre la capitale pour siéger au Sénat.

En attendant si vous le désirez le repère de la Corporation de l'Ombre vous est ouvert. Vous pourrez vous restaurer, vous reposer dans une des chambres et même vous renseigner parmi quelques ouvrages de la bibliothèque auquel vous avez accès.

Pour ma part je vais y aller un court instant mais je vais bientôt devoir repartir. J'ai par contre bon espoir que des membres nous y rejoigne bientôt.

Là dessus je repris le registre et me dirigea vers la sortie pour rejoindre la Corporation.

more_horiz
Décidément le jeune voyou se disait que bientôt il n’aurait plus à voler s’il continuait à se voir donner des missions aussi simples. Il pourrait monter sa propre affaire pour relier les grands de ce monde !

Perdu dans ses rêves de gloire et de richesse dans la livraison de missives et de paquets, il arriva pourtant à la taverne des Assassins d’où sortait à l’instant le Seigneur Adola.

« Seigneur, Maître Adola, un message pour vous, tenez », fit-il avec un grand sourire en tendant la main.

Spoiler :

more_horiz
Je venais de recevoir une lettre de la Sainte Eglise m'invitant aux cérémonies funèbres dans le même temps je devais également me rebdre au Palais pour y rencontrer l'Empereur au sujet de nouvelles de l'Empire.
Je décida de passer un bref instant dans le lieu de recueillement pour de me rendre au Palais.

Alors que je sortais le coursier vint me donner la réponse de Méhé, je la parcouru des yeux. Pour une princesse elle n'avait pas un langage très châtie mais je décida de passer là dessus peut être avait-elle du mal à maitriser ses émotions ou peut être y-avait-il quelques chose derrière tout ça et il fallait que son stress sorte.
Bien que je devais renvoyer une réponse rapidement, surtout qu'un de ses vassal m'avait une nouvelle fois frappé à deux reprises je décida de temporiser un peu l'attente afin de réfléchir un peu plus à quoi écrire et lui faire une proposition concrète de rencontre. Toujours était-il que je ne pouvais l'inviter sur mes terres car elle craindrait, à tort, pour sa vie mais je ne pouvais non plus me rentre en Outre Mer où visiblement les Seigneurs m'étaient hostiles. La meilleure solution serait vraisemblablement dans la Capitale mais accepterait-elle?

Non je ne pouvais laisser ça trainer, il fallait régler ce conflit une bonne fois pour toute car je ne voulais pas que ce conflit altère mon jugement sur ce que j'allais avoir à traitrer surtout au vu des éléments qui était à l'ordre du jour.
Je rédigea une courte missive et l'envoya par oiseau ne faisant qu'à moitié confiance en la personne qui m'avait transmise le mot de Méhe.

La dessus j'emboitai le pas pour l'Eglise et ferait ma réponse plus tard en la faisant suivre par un autre messager ou un oiseau.

more_horiz
Un jeune homme entra dans la taverne, réputée pour être le lieu de recrutement de la Corporation de l'Ombre. En effet, seuls quelques anciens messagers impériaux connaissaient l'emplacement du véritable quartier général, Lisno d'Elgarot, le Maistre des Écuries et des Postes n'était pas au courant, hors il avait su qu'Adola se trouvait à la taverne, et vint le voir.

- Bonjour Spadassin. Comme vous devez-le savoir, l'Empereur vous attend pour une audience au palais. Puis-je comptez sur vous pour venir rapidement ?

more_horiz
Je venais d'aller me changer pour des habits plus sombre adéquat pour me rendre à la céremonir funèbre. J'avais également laissé mes armes dans mon bureau enfin pas toutes mes armes car j'en gardais toujours avec moi au cas où. Surtout qu'en ces temps plusieurs personnes voulaient pas sombre peau.

Un messager vint à la taverne. Il avait de la chance que je décida de passer par cette sortie pour me rendre au quartier du Culte sans quoi il n'aurait trouvé personne.

Bonjour
Et ben vous avez de la chance un instant de plus et j'étais sur le chemin du quartier du culte pour la cérémonie funèbre.
Mais bon les vivants passent avant les morts à moins qu'ils ne désirent retrouver ces derniers la priorité est de me rendre au Palais. Dans le cas contraire je crains que ça se bouscule à la porte de ce brave Nucter.
Je vous suis mon brave.

Là dessus nous sortîmes de la taverne pour nous rendre au Palais où vraisemblablement m'attendait l'Empereur.

more_horiz
Après avoir eut la réponse d'Adola, Skwit sentit que son périple à travers Kalamaï ne faisait que commencer, ce n'est que quelques secondes après avoir reçut sa réponse que l'infernale décida de changer de lieux.
Après quelques usages de politesse envers le seigneur Adola Skwit emboita le pas d'un messager venut porter une lettre au spadassin de l'ombre.
Une fois en dehors de ce qui lui semblait être le bureau de recrutement de la corporation des ombres, Skwit prit la direction que lui dictait son instinct pour rejoindre au plus vite la province d'Argostole accompagné de ses six congénères. Prenant soin de passer par les toits, les septs créatures ne se firent en aucun cas repérer, accélérant pour se donner du courage elles traversèrent sans emcombres la capitale maintenant il fallait se déplacer à découvert. Skwit stoppa net son clan et dit :

"Skrir, Skwotar, Kernokl prennés par les souterrains on ne sait jamais, avec les autres nous prendrons à l'est nous irons dialoguer avec la palatin d'Argostole. Une fois arrivés, je vous demande de créer un camp et de commencer l'extraction du minerai au plus vite, bonne chance mes frères."

Sur ces paroles les septs infernaux se séparèrent avec une rare célérité pour ne se revoir que dans quelques semaines ou mois si la chance ne devait pas être au rendez vous.

more_horiz
Nuit ordinaire, calme, personne à chasser dans la ville, à vrai dire son esprit est pas trop à la chasse, il est occuper ailleurs. Ses pas la guide vers nul part à vrai du moins en apparence si ce n'est qu'elle erre dans les rues de la cité.

Plus elle avance plus les rues deviennent sombre, elle déboule dans des ruelles, là tout ses sens sont à l'affût. Elle ne connaît pas cette partie là, elle découvre, des rats qui longent les murs, une atmosphère étrange, malsaine, elle s'y trouva à son aise, qui serait assez fou pour venir attaquer un vampire.

Elle regarda à droite, puis à gauche, deux hommes qui discutaient. Elle se fit discrète, elle commençait à avoir faim et l'un des deux hommes lui servirait de repas.

T'as entendu parler du repaire ou les ombres opèrent? Dit l'homme le plus costaud. Tu veux parler de la taverne du borgne ou ils recrutent tu veux dire. Répondit le petit homme chauve.

Elle entendit cette partit de leur conversation, cela l'intéressa au plus haut point, ainsi il y avait un lieu de recrutement, elle oublia sa faim et se mit en quête de ce lieu. Elle continua son chemin en silence, tourna à gauche puis à droite, encore à droite, là elle continua tout droit prit le chemin sur sa gauche, elle trouva une taverne ou du moins un bâtisse qui y ressembler.

La bâtisse payait pas de mine, les vitres étaient crasseuses, elle en grimaça, son côté humaine avait le dessus pour qu'elle est cette réaction là. La vampire se décida à pousser la porte. Elle entra, regarda autour d'elle, des hommes par ci, par là, elle se dirigea vers une table, s'asseyant, elle se demanda à qui elle devait s'adresser pour rejoindre l'organisation...

more_horiz
Caly avais croiser un homme qui lui avais d'y ou se rendre pour rejoindre l'ombre. son coter assassin se ressentais dans ses geste et son regard.
Elle avança dans des rue sombre et malfamé,Rien ne lui faisait peur même pas la mort quand elle était humaine celas ne lui avais même pas fais peur.

Caly avançais dans ses ruelles, des hommes complètement ivres,une odeur nauséabonde.
Au loin une petite lumière brillais,elle avança ses ruelle sombre étais comme un deuxième chez elle elle avais souvent chassez dans des lieu identique.Elle continua a avancer poussa la porte de la taverne entra et s'installa dans un coin sombre se mis a une table attendant le spadassin.

more_horiz
Je venais juste de rentrer de la mission qu'Adola m'avait confié. Je ne l'avais qu'à moitié réussi car j'avais bien réussi à traiter avec un représentant mais je n'avais point vu le Seigneur Babka, il était parti sans doute avait-il des choses plus urgente à faire. Sans compter que j'avais entendu dire que le Sénat avait été convoqué, je ne fus donc nullement étonné de voir mon maitre.

Mais rapidement on fit appel à mes services. Dans la taverne se trouvait deux dames qui n'étaient pas venu pour le plaisir de consommer. Visiblement elles étaient là pour autre chose. Je me dirigea donc vers la taverne et les vit toutes deux assises à une table vers laquelle je m'approcha.

Bonjour Mesdames.
Je ne pense pas trop me tromper si je dis que vous n'êtes pas venu ici pour uniquement vous désaltérer.
Si vous désirez en savoir plus sur ce lieu et les raisons de votre venus ici je vous demanderais de me suivre. Dans le cas contraire profiter bien de votre boisson et de la taverne.

Je me dirigea alors vers l'éternelle même coin, une table dans le coin de la taverne où tout espionnage était impossible. Cet endroit était protégé par une puissante barrière magique.
Je m'asseya et attendit mes deux visiteuses

more_horiz
Un homme arriva près d'elles.

Bonjour messire,non nous somme pont venu pour nous désaltéré.

puis l'homme alla dans un autre coin sombre, caly regarda la lieu un endroit, on pouvais resentir comme une barrière magique.
caly pris place au coter de l'homme.

more_horiz
Les deux femmes s’assirent également.

Si vous n’êtes pas venues pour vous désaltérer vous pouvez
sans doute me dire les raisons de votre visite en ces lieux et je pourrais peut
être ainsi vous aider

more_horiz
Elle était assise à une table, sa soeur entra à sa suite, la rejoignit. Elle avait bailler, la fatigue non, plutôt l'ennuie. Un homme s'approcha des deux, elles l'écoutèrent et le suivirent dans un coin plus à l'abris des regards indiscrets et des oreilles suceptibles de trainer dans les parages.

Ils étaient assis à une table, le regarde de la jeune femme faisait le tour de la taverne. Elle regarda ensuite l'homme, l'écouta, hocha la tête en direction de sa soeur, elle lu dans son regard une approbation à la question qui se lisait dans son regard.

Si vous n’êtes pas venues pour vous désaltérer vous pouvez
sans doute me dire les raisons de votre visite en ces lieux et je pourrais peut
être ainsi vous aider.

Messire, ma soeur et moi même sommes venu pour rejoindre l'ombre, nous souhaitons mettre nos talents d'assassin à son service.

Elle ne quittait pas l'homme du regard, sous sa cape elle gardait sa main à sa taille prête à saisir sa dague au moindre signe d'hostilité ou de danger.

more_horiz
Sepa avait passé sa journée sur le terrain pour développer encore plus son royaume,accroitre sa force de combat pour protéger royaume,province et bien entendu ses terres. Revenant de campagne bien mouvementé, il avait le sourire aux lèvres, la bouche pleine de sang.Bain de sang pour se détendre, les serviteurs avaient fait tuer quelques sangliers pour remplir la baignoire, interruption durant sa détente ce qui l'énerva un peu mais bon, il se calma rapidement quand il sut le pourquoi du dérangement.

Il sortit rapidement de son bain, se sécha puis partit prendre sa monture pour se rendre à l'antre de l'Ombre,enfin plus précisément à la taverne du Borgne. Il avait gardé la lettre dans sa besace au cas où,on lui demanderait un justificatif de sa venu. Il était avec sa capuche pour se faire le plus discret possible, il ne regarda personne. Il alla voir le tavernier, cet endroit lui semblait être la planque de la Corporation.

Tavernier, je cherche un certain Adola, je me met à cette table. Par la même occasion, un verre de sang bien frais pour me désaltérer attends que celui ci ou un de ses collègues arrivent.

Sepa reconnut ses cousines mais celle ci étaient en grande discussion,peut être pour les mêmes raisons que lui vu qu'elles étaient tout comme lui des assassins. Il attendait son tour pour commencer à connaitre ses prochaines activitées.

more_horiz
Je ne m’étais pas tromper ces deux personnes étaient bien du même sang et désiraient rejoindre l’Ombre. J’avais l’impression que ce genre de demande avait explosé ces dernier temps à croire que Kalamaï était peuplé de voleurs et d’assassins. Enfin bon je n’étais pas là pour juger même si cela engendrait un déséquilibre dans la Corporation avec beaucoup de membre à initier.

Tout d’abord je vous félicite d’avoir trouvé ce lieu de rencontre qui se veut secret.
Je vais quand même vous expliquer en quelques mots ce qu’est l’Ombre afin que vous puissiez, si vous le désirez, nous rejoindre en toute connaissance de cause.

Nous sommes donc une corporation impériale hiérarchisé regroupant les voleurs et assassins de Kalamaï désireux de se réunir en un groupe afin d’être plus fort ensemble. Le but n’est pas de s’enrichir mais bel et bien de s’entre-aider, de recueillir des informations, et également, occasionnellement, le Spadassin mandate un ou des membres pour des missions.
Nous avons également des règles très strictes et précises tel que le respect de la hiérarchie et des membres. Le secret et la discrétion sont aussi nos maitres mots.

Voila brièvement ce que vous devez savoir si vous désirez vous engager. Ce n’est pas une décision que l’on prend à la légère, c’est bien un véritable engagement dont il est difficile de se dégager et impossible sans l’accord du Spadassin.

Si vous avez des questions c’est le moment où jamais.
Si vous décider que vous n’êtes pas faite pour l’Ombre libre à vous de quitter les lieux mais il vous faudra garder le silence sans quoi il vous en coutera. Et nous savons tout.

Je sortie le registre ainsi qu’une plume.

Si au contraire vous voulez nous rejoindre je vous demanderais d’inscrire votre nom, royaume et profession sur ce registre. Ainsi vous vous signerez votre engagement.

J’attendais la réponse car déjà une autre personne attendait

more_horiz
Les deux soeurs écoutèrent l'homme, tout d'abord il les félicitèrent d'avoir l'endroit. Les deux soeurs esquissèrent un sourire, fallait être une ombre pour trouver l'endroit, être discret, savoir laisser trainer ses oreilles également.

Elles écoutèrent les explications et règles concernant l'organisation. Est ce qu'elles avaient des questions, pour le moment aucunes questions. Grenat prit la plume et le registre, elle le signa, sa soeur en fit autant.

Grenat Comtesse de la Lune Rouge
Profession Assassin

Caly Comtesse de Lune Rouge
Profession Assassin

Elles se levèrent, saluèrent le messire. Elles s'approchèrent du cousin, lui firent chacunes la bise. Cousin nous t'attendons.

Elles allèrent s'installer à une autre table, en attendant que leur cousin aille signer le registre.

more_horiz
Les deux sœurs comtesses venaient de signer et jurer ainsi fidélité à l’Ombre. La personne qui attendait également de me rencontrer faisait également parti de leur famille, et bien que d’assassin.

Bien chères comtesses bienvenu dans l’Ombre puisse notre collaboration être riche.
Vous pouvez dès maintenant rejoindre le repère de l’Ombre, ici ce n’est que l’antichambre, vous y trouverez de quoi à vous reposer mais aussi à vous renseigner. Enfin un tout petit peu car vous n’êtes encore que des novices.

Alors qu’elles partirent à une autre table je fis signe à l’étranger d’avancer

more_horiz
Sepa attendait que ses cousines eurent finis leur entretien, il leur sourit quand celle ci lui firent la bise.

Merci mes vampirettes, j'espère en avoir guère pour longtemps à cette entretien.

Sepa regarda ensuite à nouveau vers l'homme, qui lui fit signe d'avancer, c'était peut être un membre de l'ombre qui remplaçait Adola. Il se leva puis se dirigea vers l'homme. Sepa resta un peu muet puis se dit que c'était à lui de prendre la parole.

Bonjour, je suis Sepa Von Strass, Comte de Dome Noir.

more_horiz
La personne s’était assise en face de moi, je pouvais supposer qu’elle était venue grace aux renseignements de leurs cousines ce qui lui enlevait du mérite mais enfin bon l’Ombre avait toujours besoin de membres courageux et motivés.

Bonjour Comte
Je suppose que tout comme vos cousines vous n’êtes point venu ici pour boire un rhum ou un autre de ces vreuvage, mais que la venue dans ces lieux sombres de la capitale est justement pour l’Ombre.
Sachez avant tout que tout ce qui se dit ici doit rester sous le sceau du secret sans quoi nous nous chargerions de vous faire réfléchir au dicton « il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche » et vous pouvez me croire que pour l’Ombre ce n’est pas seulement un dicton. D’ailleurs je n’ai encore jamais vu une langue faire 7 tours elle casse bien avant.

Là dessus j’esquissa un sourire, ce petit brin d’humour avait aussi pour but de montrer que nous étions sérieux et nous ne rigolions point avec nos règles.

Vous devez également savoir que l’Ombre est une coporation regroupant les assassins et voleurs de Kalamaï ce qui inclut de ne point d’en prendre à un d’eux. Nous sommes là pour former un groupe soudé et uni afin d’être plus fort et peser sur les décisions de Kalamaï.
Le but n’est pas de s’enrichir mais bel et bien de s’entre-aider et de recueillir des informations sur différents points.

Voila si vous avez des questions c’est le moment où jamais.

more_horiz
Sepa s'était installé devant l'homme qui ne s'était pas présenté, il posa sa choppe remplit de sang sur la table avant de reprendre son attention sur l'homme. Il écouta le discours de l'homme malheureusement, il ne vint pas direct au but donc il le laissa parler écoutant juste ce qui l'intéressé. A croire même qu'il essayait de lui faire peur mais bon, Sepa depuis sa vampirisation n'avait plus peur de rien, il était déjà mort et son nouvel aspect lui servait juste à s'amuser et à profiter jusqu'au jour où il mourrait. Le "jeune" vampire resta impassible souriant à peine lors de l'humour de son interlocuteur. Enfin il put prendre la parole et il ne tourna pas autour du pot.

Si je m'engage chez vous c'est que j'ai eu un minimum de connaissance sur votre pratique donc si je m'engage dans l'Ombre, c'est comme une seconde famille. J'attaque la famille que lorsque j'en ai la nécessité et qu'on me manque de respect donc il ne devrait pas avoir de soucis dans l'Ombre vu qu'on doit être soudé étant donné ce que vous dites.

Enfin resté soudé, il avait vu qu'une certaine Eolia était dans la corporation, lui il s'en foutait, il l'avait juste croisé mais ça allait peut être donné de belles étincelles si celle ci croisé ses cousines, enfin avec un peu de chance, ça apaiserait les esprits et elles pourraient mettre les choses à plat sur leur différent. Il but de son breuvage avant que l'homme ne reprenne la parole pour la suite des évènements.

more_horiz
Voila vous avez compris une des bases, la solidarité est essentiel sir chacun œuvrait pour lui-même cela serait l’anarchie et le chaos ce qui compliquerait le travail et la récolte des informations.
Le Spadassin ne saura tolérer des conflits, il est d’ailleurs interdit de s’attaquer entre membres sous peine de sanction.
Le respect des ordres et de la hiérarchie est également indispensable, bien que le dialogue et l’échange est possible en vous engageant vous devrez obéir aux consignes même si vous n’êtes point d’accord

Je sorti le registre et une plume.

Si vous n’avez pas d’autres questions et que vous désirez toujours nous rejoindre alors je vous demanderais d’inscrire votre nom, royaume et profession. Cela signera notre engagement réciproque.
Si au contraire vous pensez que l’Ombre n’est pas pour vous alors vous êtes libre de partir mais il vous faudra garder le silence.

more_horiz
Sepa écouta l'homme puis une fois le registre sorti, il prit la plume et attrapa la feuille

nom: Sepa Von Strass

royaume: Naxopole, Comte de Dome Noir
profession: Assassin

Sepa redonna la fiche à l'homme

Voilà, j'ai hâte de commencer

more_horiz
Eolia était revenue de Naxopole et traversait à present la taverne pour actioner le levier d'entrée.
Elle n'avait pas eut le temps de repasser par chez elle pour changer d'habits, le temps pressé, c'est donc avec son armure lourde qu'elle arriva à la cité imperiale, elle laissa son cheval au palfrenier à qui elle lanca une pièce en échange de bons soins pour sa bête puis rejoignit la taverne.
Il n'y avait pas grand monde à cette heure de la journée, elle salua d'un signe de tête le tavernier et se dirigeat vers la fameuse bouteille de rhum, elle la fit basculer et actionnat le levier, la porte secréte s'ouvrit dans un raclement.

Eolia emprunta les dedales sombres de la corporation, pour finalement arriver dans la grande piece où elle vit Armori occupé à recruter un jeunot qu'elle avait déja croisée ailleurs, elle s'excusa auprés de l'inconnu et se pencha à l'oreille de l'intendant.

Je dois voir Luciole c'est trés important, sais tu où je peux la trouver? où bien alors trouver messire Malbrum?

Elle se redressa et attendit la réponse.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: