Le temps est morne à cet instant, je m’ennuie profondément ... Faisant milles et un pas dans ma demeure, Ce n’est pas comme ça que le temps va passer plus vite !
Ah j'en ai marre de mon accablante solitude du moment, il faut vraiment que je me change les idées moi !! En plus la faim me tiraille ....
Bon, alors je vais aller m'abreuver de quelques douces victuailles, et enfin, j'aurais l'esprit moins torturé!! Je pourrai enfin commencer à m’amuser !
Cette fois, je suis bien décidée de passer à la Taverne qui sait, je vais peut-être y rencontrer du beau monde !
A mes parole, une douce envie se faufil dans mon esprit ...
Enfin, m’y voilà à cette Taverne ... J’ai bien cru que je ne la trouverais jamais !!
Arrivé devant la porte, je l’ouvre avec gros bruit un gros fracas se fait entendre.
c’est vrai, je n’ai pas l’habitude de ne pas me faire remarquer, alors profitons en !
Tel un aigle sur sa proie, je me dirige vers le comptoir, au passage, je ne regarde même pas qui se retrouve sur mon chemin !
Ah Tavernier, j’ai là une grande soif ! Qu’avez-vous à me proposer ??? Allez, je n’ai pas tout mon temps !! Bon, puis ce que vous vous ne décidez pas, je vais prendre une Absinthe ! Vous avez ça au moins ??
Un sourire étrange alors se dessine sur mon visage ...
Ma patience commence à être mise à rude épreuve !! Si il ne répond pas, je ne sais pas trop ce que je vais y réserver à celui là !!
Enfin, je crois qu’il à saisi, il va me chercher à boire ... En l’attendant, je m’assois confortablement sur un tabouret.