Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La grande taverne

+5
Satania
Taïl`Isha
Destinee
Sirias
Fardall
9 participants

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Orgolot sortir d'un pas rapide de la taverne.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
qu'importe Kain n'etait pas la pour penser a ses congénère ou ses esclave il venait justement pour penser a autre chose que son royaume et ses guerres seul inconvéniant il n'avait rien a boire.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Sirias était en ville depuis une semaine laissant son royaume à son indétendant. Venant par affaire au Grand Marché, il en profita pour déguster les délicieux simonets de la grande taverne.

- Bonjour tavernier. Ce sera un simonet accompagné avec un fruit de moraille.

Le tavarnier s'executa.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek revint à la taverne et se dirigeât à pas rapide vers le tavernier pour avoir le remboursement de l'ours à la bière et de la salade. Mais il se dit qu'il valait mieux reprendre un nouvel ours. Il entama donc une discussion avec le tavernier qui se soldat par un demi ours à la bière pour le drow. Il s'installa à une table en attendant silencieusement son repas.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
La drow se glissa silencieusement dans la taverne, pris un hydromel au comptoire, jeta une pièce au Tavernier et allat s'assoir. Son capuchon était baissé, dévoilant son joli visage et ses longs cheveux blancs. Elle scruta la salle, observant les gens qui l'entouraient.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek finit son ours et sortit prendre l'air. Il se dirigea vers le siège de la guilde du mana pour s'y inscrire.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Une drow vétue d'une longue cape mauve accompagnée d'un homme entrèrent dans la taverne. La drow alla s'assoir dans un coin tranquille tandis que l'homme alla chercher leurs consomations. Puis il alla s'assoir à ses côtés.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Pendant que les gens échangaient sur différents propos, Sirias entra dans le bar pour par la suite pouvoir s'assire au comptoir. La consomation n'était pas ce que réclamait Sirias cette voici mais plutot une location d'une chambre à l'étage.

- Bonjour tavernier. Peut tu me donner ta chambre la plus cher.

Le tavernier lui fit oui de la tête puis lui lanca un trouceau de clé. Il avait le rire au bout des lèvres.

- Trouve la bonne clé!


Dit-il avec sourire. Puis Sirias ajouta qu'il décendrai au bar en soiré probablement. Sur ce, il prit l'escalier.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Le temps est morne à cet instant, je m’ennuie profondément ... Faisant milles et un pas dans ma demeure, Ce n’est pas comme ça que le temps va passer plus vite !

Ah j'en ai marre de mon accablante solitude du moment, il faut vraiment que je me change les idées moi !! En plus la faim me tiraille ....

Bon, alors je vais aller m'abreuver de quelques douces victuailles, et enfin, j'aurais l'esprit moins torturé!! Je pourrai enfin commencer à m’amuser !

Cette fois, je suis bien décidée de passer à la Taverne qui sait, je vais peut-être y rencontrer du beau monde !

A mes parole, une douce envie se faufil dans mon esprit ...

Enfin, m’y voilà à cette Taverne ... J’ai bien cru que je ne la trouverais jamais !!

Arrivé devant la porte, je l’ouvre avec gros bruit un gros fracas se fait entendre.

c’est vrai, je n’ai pas l’habitude de ne pas me faire remarquer, alors profitons en !

Tel un aigle sur sa proie, je me dirige vers le comptoir, au passage, je ne regarde même pas qui se retrouve sur mon chemin !

Ah Tavernier, j’ai là une grande soif ! Qu’avez-vous à me proposer ??? Allez, je n’ai pas tout mon temps !! Bon, puis ce que vous vous ne décidez pas, je vais prendre une Absinthe ! Vous avez ça au moins ??

Un sourire étrange alors se dessine sur mon visage ...

Ma patience commence à être mise à rude épreuve !! Si il ne répond pas, je ne sais pas trop ce que je vais y réserver à celui là !!

Enfin, je crois qu’il à saisi, il va me chercher à boire ... En l’attendant, je m’assois confortablement sur un tabouret.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Après avoir profité de sa chambre à l'étage, Sirias avait décendu à la taverne dans le but de se relaxer un peu. Il fut le premier à parler à dame Itharia au comptoir.

- Bonjour mademoiselle, je vous offres un vers, si vous le désirez ?

La dame fit simplement oui de la tête. Le tavarnier lui apporta par la suite un simonet, il ne semblait pas avoir d' Absinthe, du moin ne plus en avoir. Ils discutèrent un peu puis Sirias prit son manteau car il devait partir.

- Je dois vous quitter. Rejoingnez moi à ma chambre si vous voulez.

L'homme partit.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Aprés avoir finit son verre d'hydromel Sidirr décida qu'il était temps pour lui d'allez faire un tour a l'extérieur.

Il se leva donc et parti ne pouvant s'empecher de regardez au comptoir la jeune femme qui s'était tant fait remarquer en vociférant à peine était-elle entré.

Il se tourna une derniére fois arrivé à la porte puis disparu dans la nuit qui venait de tomber.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Bien j’espère qu’il ne va pas mettre un siècle à m’apporter à boire ! Je ressens toute les vies qui sont là ... Pure, Impure, recherchant certaines sensations ... Un homme alors m’adresse la parole ce qui me trouble et me sort de mes songes.

A peine ais-je le temps de le regarder, que j’ai un verre devant moi ... Même pas le temps de le scruter ...

Mmhh bien dommage ... Il s’en va déjà ...

Quel étrange personnage, il me dit tout simplement de le rejoindre à sa chambre ... J’en salive déjà ... Malgré tout, il ne sait pas de quoi je suis capable ...

Pauvre inconscient, voilà une proposition que je ne saurais refusée, pourtant quelque chose d’autre m’attends plus loin !

Là-bas, je le sens son regard sur moi, il s’en va aussi ...

Ainsi as t’il ressenti ? Bien veinard qu’il est, il est pas humain ...

A cette pensée, je trempe mes lèvres dans le verre offert, toujours ce sourire étrange se déssinant sur ma bouche.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Dans un courant d'air, il désenda l'escalier menant au bar d'un pas léger, lança au tavernier la clée de sa chambre. Puis dans un éclair, il regarda la jeune Itharia au travers de sa cape. Il avait disparu.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Regit, qui avait acheté son nouveau chapeau, l'avait devant ses yeux comme à son habitude. Il s'approcha du comptoir. Il s'excusa auprès du Tavernier pour le grabuge qu'il avait fait peu avant, et lui paya l'alcool qu'il n'avait pas eu le temps de payer car Baplens l'avait fait sortir de la Taverne. Il en commanda une autre dans la foulée payant cette fois-ci d'avance. Il but lentement.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Regit avait assez bu et il était très fatigué, ses yeux se fermaient de moitié sous son chapeau, il finit par commander une chambre après son dernier verre. Le tavernier acceptant avec le sourire, le scandale fait par un célestial ivre serait donc évité et il se mettait des sous dans la poche. Regit monta à l'étage pour dormir...

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek entra dans la taverne encore une fois. Il traversa la salle et se dirigeât vers le tavernier. Il le salua amicalement et demanda une chambre luxueuse. Le tavernier lui donna la clé de la salle 13 avec un petit sourire. Le drow donna la somme pour une nuit mais prévint le tavernier qu'il était possible qu'il dorme encore là demain voir même après. L'elfe noir monta à l'étage et s'installa dans sa nouvelle chambre. Il y avait un lit double à baldaquin, un petit bureau et une chaise, quatre fenêtres et une bougie à coté du lit. Il sentit une vive fatigue le frapper, referma la porte à clé derrière lui et se dirigeât vers le lit. Il se dévêtit et s'installa dans les couvertures. Le lit était confortable, il adorait le contact de la soie sur sa peau nue. Il se mit en boule ferma les yeux et attendit que le sommeil l'emporte dans ses nébuleuses.

Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 0:18, édité 1 fois

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Aprés toutes ces emotions Sidirr n'avait pas encore eu le temps de manger un morceau il alla donc demander au tavernier s'il ne restait pas quelque chose a se mettre sous la dent, par chance il restait encore un morceau de viande et un peu de pain.

Parfait pourrez-vous me l'apportez a une table?

Sidirr alla s'asseoir et attendit que le tavernier veuille bien lui servir son repas.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
L'ancienne entra dans la taverne. Il était évident qu'elle était épuisée et avait une mine affreuse. Elle traversa cette salle rapidement, ne désirant plus que s'allonger confortablement et dormir pendant des heures. Elle demanda une chambre au tavernier, qui lui tendu une clé d'argent. Elle le paya et s'éloigna après lui avoir fait un signe de tête en guise de remerciement.

Zeldrée entra dans sa chambre et ferma la porte a clé derrière elle. Après avoir retirer ses vêtements, elle s'allongea sur le lit, le regard vers le plafond pour réfléchir a toute cette journée. Finalement elle ferma les yeux, préférant se laisser aller au monde des rêves, elle réfléchirais a tout ca demain matin.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek chercha le sommeil pendant une heure mais ne parvint pas à le trouver. Il décida de se lever se de sa cape qu'il enroula autour de son corps svelte. Le contact du velours était tout aussi plaisant que celui de la soie. Il marchât en rond dans sa chambre et entendit une personne entrer dans une chambre voisine. Il se demanda qui s'était mais comment le savoir? Aucun moyen! Décidément cette journée serait celle des questions sans réponses. Il se réinstalla dans son lit et se mit à lire un vieux grimoire en espérant que l'ennui que ça lui procurerait lui permettra de dormir. Après quelques pages il lança l'ouvrage de lassitude et se remit à faire les cents pas.
La curiosité était trop forte! Il devait savoir qui était dans la chambre voisine. Mais comment? Il posa son oreille gauche sur le mur mitoyen et essaya de savoir se qui se passait dans la pièce voisine mais il n'entendit aucun bruit si se n'est le frottement des draps. Il en déduisit qu'une personne y dormait et il ne pouvait savoir rien d'autre.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Bien après ce laps de temps, il est temps pour moi de partir ... J’ai bien des choses à faire, donc, il vaut mieux pour moi que je m’en alle, l’odeur du sang imbibé d’alcool qui rôde dans l’air est juste bon à me rendre malade ...

Ce n’est pas ce soir, et ce n’est pas ici, que je vais ripailler !! Maintenant, il faut que je contacte cette Guilde ! Ensuite, seulement ensuite, je pourrai m’atteler à la tâche !

Je me lève alors, puis sans un bruit, je prends la direction de la porte, Un doux souffle m’arrives sur le visage quand je l’entre-ouvre, Je hume avec frénésie cette odeur, odeur qui m’appelle et qui met tout mes sens en ébullition ...

Finalement, je vais peut-être faire un petit détour ... Je sens de la chair fraîche par-là ...

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée ne dormais pas encore, il y avais beaucoup de bruit dans cet endroit et le silence de la forêt lui manquais énormément. Elle entendais des pas dans la chambre voisine et cela l'aggacais au plus haut point, l'occupant de cette chambre ne pouvait-il pas simplement ce coucher et dormir? Elle se redressa dans son lit en soupirant fortement, elle commencais a se dire qu'elle ne pourrais pas dormir dans un endroit pareil, cette taverne était beaucoup trop bruyante!

Elle se leva, la mince couverture autour de son corps et elle alla a la fenètre pour contemplé la douceur de la nuit. Le regard vers le ciel, elle osa murmuré une prière envers son Dieu, peut-être pourrait-il l'aider a trouver le sommeil.

En se rassoya sur le lit, les pensées qu'elle avait tenté d'éviter afin de mieux dormir prirent place dans son esprit. Elle songea aux gens qu'elle avait rencontrer aujourd'hui, aux paroles échanger, aux geste commis...elle ne savait pas quoi en penser. Elle pensa soudain a Manek...ce drow qui l'avais étonnée pour avoir été si aimable avec elle. La tête basse, elle ne savais point si elle devait se sentir honteuse d'avoir sympathiser avec un elfe noir.

Ses songes devenaient de plus en plus incohérent, ne sachant plus elle-même ce qu'elle désirais et un tourbillon d'incertitude s'abattais sur elle.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek se réveilla collé au bord du mur avec comme seul couverture sa cape. Il était heureux d'avoir trouvé le sommeil mais quel dommage qu'il n’a pas put dormir sur le lit qui était si confortable. Il s'habilla et descendit pour aller voir le tavernier.

"Tavernier, je passerai encore une nuit dans ton agréable auberge. Sur ce j'aimerai un petit déjeuner! Des œufs et une bière me conviendront. Merci"

Manek payât la chambre et le petit déjeuner et s'installer à une table. Il était tôt et la taverne était éclairée par la douce lumière de l'aube. L'auberge était presque vide.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Alors que le silence était maitre dans l'endroit, Sirias arriva dans la taverne comme par habitude.

- Bonjour tavernier. Quel belle matinée!

Il salua Manek d'un geste rapide qui était au comptoir.

- Bref, j'ai été retenu en ville pour 2 jour à cause des rebelles du secteur voisin. Même un fou n'aurait le courage d'aller s'y jetter.

Le tavernier ria dans sa barbe et dit :

- He he, alors tu veut une de mes chambres ? Tiens.

Il lui lanca la clée.

- Bien à vous, messieux!

Répliqua Sirias. Il se dirigea vers le village, aller rencontrer un de ses cousins originaire de Kapolca.

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Kain se décida a commander:

Tavernier, un peu de sang pour un vampire assoifé!

tous de suite mais je vous préviens il date pas d'hier

descriptionLa grande taverne - Page 6 Emptyla grande Taverne

more_horiz
Fardall entra dans la taverne et commanda une bière brune naine et s'Assit au comptoir. Discutant un peu avec Manek, il apprit que son cousin Sirias de Kondall avait louer une chambre ici. Il décida donc d'aller le voir. Il monta à l'étage et cogna à la porte 36.

Et bien le bonjour cousin!

descriptionLa grande taverne - Page 6 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum