Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La grande taverne

+5
Satania
Taïl`Isha
Destinee
Sirias
Fardall
9 participants

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Regit se réveilla soudain, en sueur, la couverture tombée par terre. Il se leva, se lava et s'habilla, il prit son chapeau qu'il mit en partie sur ses yeux comme à son habitude et sorti de la chambre après avoir rangé la bazar qu'il avait fait. En descendant, il vit que la Taverne était bondé...
On dirait que j'ai fait ce qu'on appel un grasse matinée ... (pensa t-il)
Il vit le Tavernier occupé avec certaines personnes, lorsque son tour fut venu, il l'interpella et lui commanda de quoi faire ce qu'on appel un "bon ptit déj' ", il lui commanda des toasts simple ainsi que tout ce qui va avec, et de l'alcool de troll. D'après Regit, l'alcool de troll se mari avec tout.
Il s'installa à une table et le Tavernier lui apporta ce qu'il avait commandé. Il commença par enlever son chapeau puis il but une gorgée de son alcool, qui eut pour effet de lui tordre le visage d'une grimace, ses yeux jusqu'à maintenant embrumés, se fermérent légérement...
Il fronça les sourcils :

Pas d'alcool de troll le matin, c'est nocif surtout lorsqu'on en a bu la veille ...

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Voyant qu'un individu cogna à sa porte, Sirias alla l'ouvrir. C'était son cousin Fardall, le petit-fils de Kerall et de Nara qui eux étaient mes grands-parents de Bolaille. Dans le but de rencontrer le beau-cousin ce dernier, Sirias avait été informé par Olivier que son beau-cousin Fardall était en ville. Il allait être à la taverne d'ici mardi et tel que dit, Fardall est à la porte de Sirias en ce jour.

- Ah. Bien le bonjour à toi cousin. Je pensais que tu n'aurais pas eu la chance de me voir car comme tu la peut être vu à la salle des banquets du palais des Protecteurs Impériaux, j'était assez peiné. En effet, je doit partit dès le jour prochain dans le but de rejoindre mes terres qui souffrent présentement d'une guerre. J'était entrain de faire mes bagages... Bon alors, entre.

Fardall fit de même pour par la suite rejoindre son cousin qui lui préparait une boisson dans la cuisine de la petite chambre.


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 3:51, édité 1 fois

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée se réveilla d'un someil agitté, elle n'avais pas très bien dormi, quoi que voyant le soleil haut dans le ciel elle jugea qu'elle avait dormi longtemps. Elle quitta les draps pour s'habiller rapidement, elle avais très faim. L'ancienne n'avais pas très envie de resté dans cet endroit, elle avais hate de retrouver ses terres et son peuple, mais avant de se mettre en route elle devait avaler quelque chose.

Ce matin, elle s'en voulais quelque peu d'avoir quitter si rapidement Azatoth, il n'avais voulu que l'aider et elle s'était enfui, mais certe elle n'était pas prète encore a parler d'elle si ouvertement a un inconu. Peut-être aurait-elle la chance de le revoir et d'apprendre a le connaitre.

Elle descendu et fut décu de voir qu'il y avais beaucoup de gens dans la taverne, elle aurais aimer prendre un repas, seule, dans un endroit plutot silencieux, mais hélas cette taverne ne semblais pas souvent tranquille.

Fesant face au comptoir, Zeldrée commanda un petit déjeuner et se retourna pour choisir une table isolée. C'est alors qu'elle vu Manek et a une autre table, Regit. Elle se dit que peut-être l'elfe noir ne l'avais pas vu encore puisqu'il n'y avais aucune bagarre.

Elle s'avanca donc a la table de Manek et d'un sourire elle lui demanda :


- Bonjour, est-ce que je peux m'asseoir?

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek avait avalé une bonne dizaine d'œufs et autant de bière. Il avait mal au ventre et sa mauvais nuit le rattrapait et le sommeil avec. Il engloutissait son onzième œuf quand Zeldrée lui demanda si elle pouvait s'assoir.

"Bien sur!"

Il était étonné que l'ancienne lui demande cela mais il était enchanté également.

"Alors vous avez bien dormit?"

Manek avait un large sourire aux lèvres mais son "petit" déjeuner lui pesait lourdement sur l'estomac.

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Auréa et son compagnon avait passé la nuit à boire et à discuter, Auréa voulu rentrer chez elle mais avait un peu trop bu pour faire un si long chemin alors elle descida de prendre une chambre, tandis que son compagnon retourna chez sa femme pour lui dire qu'il avait trouver un travail bien payé. Elle monta, rentra dans sa chambre et ne pris même pas le temps de se dévétir puis s'allonga sur le lit pour s'endormir

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée pris place en face de Manek et on lui apporta son petit déjeuner, elle eu un faible sourire lorsqu'il lui demanda si elle avais bien dormi.

- Non, pas vraiment pour être honnête...cet endroit est très bruyant. Et vous? Vous allez mieux j'espère, la journée d'hier a été très...mouvementé.

Elle entama son repas avec faim, sans pour autant cessé de dévisager le drow. Elle était heureuse de pouvoir discuter a nouveau avec lui. L'ancienne jetta un regard un peu inquiêt vers Regit, elle n'avais pas envie qu'il vienne encore une fois les interompre.

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek aperçut le regard que fit l'ancienne à Regit et l'imitât puis la fixa à nouveau. Il avait mal dormit lui aussi et il se doutait que ça se voyait.

"J'ai très mal dormi. J'ai fais les cents pas et ai finit par m’endormir contre le mur alors qu'un lit confortable m'attendait. Mais bon c'est passé. Merci de vous préoccuper de ma santé mais il n'y en a aucun besoin. Les guérisseurs ont fait un travail remarquable et je ne ressens aucune souffrance si se n'est celles d'une mauvaise nuit. Et vous même comment vous portez vous?"

Le drow faisait un large sourire en prononçant ces mots.

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Elle lui rendu son sourire et comme elle avait chaud, elle retira sa cape et la déposa sur le dos de sa chaise. La fraicheur de la foret était beaucoup plus confortable que la température si lourde de cet endroit.

- Maintenant ca va mieux, il fait très chaud ici! Une fois de retour sur mes terres je crois que j'irais plonger dans le lac le plus frais que je trouverais!

Dit-elle en riant. Zeldrée baissa soudain la tête, elle discutais avec lui comme avec un ami, elle se sentais a l'aise, mais ne savais pas si cette situation était acceptable, il était un drow après tout. Un être qu'on disais cruel et sans pitier...elle le regarda droit dans les yeux, elle ne ressentais pourtant pas de cruauté dans ce regard.

L'ancienne chassa ses pensées absurdes qui ne cessais de la hanter depuis qu'elle avant rencontrer Manek. Elle était bien en sa présence et pour le moment c'est tout ce qui comptais.

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Le drow répondit aimablement.

"Si vous avez trop chaud vous pouvez demander au tavernier qu'il vous prépare un bain mais il ne vaudra certainement pas l'un de vos lacs."

Une autre idée vint à Manek.

"Où alors je peux vous proposer une ballade dans les jardins ..."

Manek se demandait si elle allait accepter. Certes elle commençait à s'ouvrir aux autres mais accepterait-elle? Il chassa cette pensée se disant qu'il allait le savoir sous peu.

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyLa grande taverne

more_horiz
Dairiun entra dans la caverne et regarda un moment autour de lui. Il aurait préféré que l’endroit soit un peu moins occupé. Ayant eu une semaine un peu mouvementé, il aimerait bien pouvoir prendre un moment de détente. Il s’installa et prix sa commande. En attendant celle-ci, il se coucha la tête sur la table pour tenter de chasser sa migraine.

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée fut enchantée par l'idée de faire un tour au jardin avec le drow avant de retourner chez elle. L'ancienne appréciait ce grand espace de verdure prenant place dans la ville.

- Avec plaisir.

Son repas terminer, elle se leva et pris sa cape sur son bras. Elle quitta ensuite cet endroit accompagné de Manek. Heureuse d'enfin sentir sur sa peau l'air frais de la matiné.

descriptionLa grande taverne - Page 7 Emptyla grande Taverne

more_horiz
Le cousin Sirias, n'était pas là . Il décida donc de repartir à Zircondal, il avait des choses urgentes a y régler.

Il descendit l'escalier, jeta une pièce au tavernier comme pourboire pour son excellente bière naine et franchit la porte, il se dirigea vers les Portes du Nord.

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
HRP/ Désolé mais je suis la Fardall! Regarde plus haut!

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
En début d'après midi, Auréa se réveilla et descida de descendre, en esperant qu'il n'y ait pas trop de monde à cet heure. Après avoir descendu les escaliers elle s'installa au bar et commanda un hydromel.

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Polokyor entra dans la taverne, il regarda les gens présents et aperçu Auréa. Il alla voir le tavernier pour lui demander de l'hydromel. Il s'assit à la table d'Auréa et lui dit :

Bonjour Auréa comment vas tu ? Ton royaume se portent bien ?

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Je suis heureuse de te voir mon ami, je me sentais un peu seul ici, pour ma part je vais très bien, mes troupes s'ennuient un peu mais bon, je leur ramenerai des futs de bière pour qu'ils s'amusent un peu et de ton côté?

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Ne l'ai saoul pas trop, si tu te fais attaquer, il se ferront decimer. Moi étant necromancien, mon armée de mort vivant et de quelque machine vas très bien, et en plus il n'ont pas besoin de manger grand chose. Et puis elles ne s'ennuient pas. Que fais tu ici dans cette taverne, tu esperes peut etre comme moi trouver des personnes pour l'ombre Chaotique. Ils nous faut trouver de nouveau seigneur pour nous aider.

Un serveur amena de l'hydromel à Polokyor. Polokyor demanda à Auréa :

Tu veux boire quelque chose ?

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Je veux bien un autre hydromel

Auréa souria

Je venais voir à quoi ressemblait la ville impérial et je venais également essayer de me trouver un serviteur, ce que j'ais d'ailleurs trouver. J'ais envoyer il y a plusieurs jours des missives à plusieurs seigneurs mais je n'ais eu aucune réponse appart celle d'une femme, mais tu es au courant.

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Le serveur arriva et donna son hydromel à la Drow. Le grand Drow répondit :

Oui, je l'ai aussi contactée, mais bon, comme elle m'a a moitié insulté car j'étais un male, si elle ne veut pas de male, elle n'aura pas de descendance, donc sont royaumes vas à sa perte, a moins que je le lui prenne ! Sinon, c'est vrai que beaucoup de seigneur ne nous repondent pas. Ils sont peut etre analphabete. Si c'est le cas, faudra leur dire d'employer un scripte ! Enfin bref. Qui est votre serviteur ? Moi il me reste seulement Traederik, puisque Dyranite s'est sacrifié pour me sauver la vie.

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Il se nomme Arik, je l'ais rencontré sur la place, sa femme était occupée à le jeter de chez lui et je me suis dit que je devais peut-être faire quelque chose. Je suis navrée pour Dyranite

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Dyranite, il était jeune, mais il étais assez fort. Dommage pour lui. A force d'aider les autres tu vas peut etre devenir une elfe. Enfin, je pense que les elfes noirs sont plus du partit du bien que ces chere elfes qui a force de vouloir nous tuer, tue leur soldat, donc ils sont des meurtiers a tuer des gens pour que eux puissent satisfaire leur besoin !

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tu as bien raison mais je ne crois pas devenir une elfe, je l'ais aider juste parce que c'était tout bénfice pour moi, sinon je ne crois pas que je l'aurais fait.

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Oui, si cela t'es bénéfique c'est donc normal que tu l'es fait. Bon moi je me reprend un verre. T'en veux encore un ?

Polokyor demanda un verre d'hydromel. Que le serveur lui amena.

Enfin, tu as deja les joues rouges avec deux verres, doncj e vais pas prendre le risque de t'en offrir un autres, a moins que tu le veux toi ?

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Un drow de taille acceptable pour sa race, poussa la porte de la désormais célébre auberge, puis se faufila à l'interieur rechauffé par le feu vif qui brulait dans l'antre d'une spartiate mais agréable cheminé.Il se dirigea d'un pas lent mais assuré vers le comptoir, la capuche toujours sur le crâne, il s'adressa au tavernie.
-'Ce que vous avez de plus fort, tavernier. Je suis prés à y mettre le prix tant que la qualité suit.ajouta t-il en soupesant sa bourse avant d'en tirer quelque piéces d'or.
Une fois servis il se dirigea vers la table la plus proche du feu, s'y installa et se reposa enfin quelque peu.

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Regit avait fini de manger, après une journée à flâner, il devait maintenant se présenter à la guilde ... Quelle galère de devoir se représenter de nouveau, il n'aurais pas pu garder les archive et s'en servir ? Pas besoin de signer deux fois ...

- Tavernier, je garde la chambre pour ce soir aussi.

Sur ce, il partit faisant un bref signe de la main, il remit son chapeau sur ses yeux et sortit.

descriptionLa grande taverne - Page 7 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum