Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La grande taverne

+5
Satania
Taïl`Isha
Destinee
Sirias
Fardall
9 participants

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Laissant une partie d'elle-même dans la Guilde du Mana, la Comtesse partit en direction de la grande taverne car elle avait grand besoin de son breuvage rouge préféré...
Poussant les portes de chêne, elle entra silencieusement et découvrit son visage. Elle observa un moment les personnes se trouvant là et aperçu une Ancienne et deux Drows dans une situation plus qu'étrange. Elle s'approcha avec grâce du bar et dit avec lenteur :

- Un verre de sang frais je vous prie...

Jetant encore un oeil au trio, elle se dit qu'elle n'interviendrait qu'en cas de combat. Elle reçut sa commande et l'entamma avec délice...

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek vit entrer un nouvel arrivant, ou plutôt une nouvelle arrivante. Il la regarda un moment puis reposa ses yeux sur sa bière, elle était si belle, la femme parfaite à son gout, bonne et pliable à sa volonté. Mais il se dit qu'il se lasserait d'une femme comme ça, il la tuerait ou la donnerai à ses hommes pour qu'ils s'amusent. Le drow se demanda d'où venait cette réflexion mais il ne se souvenait pas...
Il regardât autour de lui et vit Zeldrée avec un autre elfe noir.
Ses pensées déjà confuses se perdirent il ne savait où et son esprits s'emplie d'une brume opaque. Quelques secondes plus tard ça tête tomba sur la table, il s'était endormi comme un idiot...

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée se dirigea d’un pas rapide vers le comptoir et elle commanda une autre bière pour l’elfe noir, en espérant que cela le calmerais quelque peu. Une vampire était entré dans la taverne et le tavernier les regardais, elle se senti donc en sécurité pour le moment.

Puis son regard s’arrêta sur Manek, sa tête était posé sur la table et il dormais ! Comment pouvait-il dormir dans une situation pareil ?! Elle se senti un peu insultée de cette réaction complètement idiote, le drow en face d’elle tenais encore sa dague et lui il dormais !

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyLa grande taverne

more_horiz
Dairiun fut surpris de voir l’ancienne s’empresser de lui commander une autre bière. Le tavernier venu le lui apporter, l’elfe noir s’en empara et serra sa dague avant de reposer son regard sur l’ancienne. Il se demanda alors s’il fermera les yeux sur cet accident. Il comprenait qu’elle ne l’avait pas fait exprès mais il se retrouvait désormais couvert de bière, ce qui était très désagréable. Il déposa sa bière sur la table et se dirigea vers le comptoir.

-Auriez-vous une serviette?

Le tavernier lui en tendit une, il l’attrapa et s’essuya du mieux qu’il pu. Puis il se retourna vers l’ancienne. Il c’était calmer et ce dit qu’il lui serrait inutile d’aggraver la situation.

-Pardonnez-moi, vous m’avez surpris et j’ai un peu mal réagit.

Dairiun hésita un moment, pourquoi s’excusait-il alors qu’il n’avait rien fait?

-Tu devrais faire attention, cela pourrait te sauver la vie.

Il lui fit alors un sourire forcé avant de lui tourner le dos et de s’asseoir.

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Un grand chevalier de la guilde des combattants fit son entré.

- Ô cher aubergiste, il y a longtemps que je t'ai rendu visite. J'ai dû aller à Kondali pour célébrer le mariage de mon frère. Aller, une chambre pour moi à l'étage; Je reste pour la semaine dans le cadre d'une rencondre diplomatique le sizième jour de la semaine.

Sur ce, l'aubergiste lui lança la clée de sa chambre.

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
L’ancienne fut soulager de voir que l’elfe noir s’éloignais enfin. Elle s’approcha donc de Manek qui semblait dormir profondément. Déçue de le voir ainsi endormi, elle ce laissa aller a ce sentiment d’impudence qui s’emparais d’elle a cause de l’alcool et agi donc sans réflexion. La bière de Manek était encore sur la table, à peine bu, elle la prit et la lui versa directement sur la tête afin de le réveiller !

Elle réalisa ensuite son geste et ne pu qu’éclater d’un rire nerveux, l’alcool fessant encore effet sur elle.

En temps normal, jamais une tel geste ne lui aurait même efflorer l’esprit…

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek était dans un sommeil profond lorsqu'il ressentit un liquide tiède lui tombais sur la figure puis entendit un rire. Il fut tiré de son sommeil et sursauta sous l'effet de la surpris. Sa chaise bascula et il tomba.
En ouvrant les yeux et vit Zeldrée rire aux éclats.


"Idiote de la ville! N'as-tu rien dans le crane?! Même un troll est plus malin!"

La colère parlait à sa place. Mais même sous la colère et l'alcool, il retraitait ses mots malheureux...
Il se releva s'essuya le visage rapidement avec ça manche et se rassit.

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Satania qui avait suivit la scène ne pu s'empêcher de sourire. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas rit comme l'avait fait l'Ancienne. Ses amis lui manquaient et la solitude qui l'entourait l'agaçait. Elle prit alors son breuvage et alla s'asseoir à une table, à proximité de celle du couple plutôt étrange. Elle déposa son verre, après en avoir bu une gorgée, se mordit délicatement la lèvre inférieure et lissa sa longue robe rouge, à défaut d'engager la conversation avec les inconnus...

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyLa grande taverne

more_horiz
Dairiun continuait de boire sa bière sans pouvoir s'enpècher de fixer l'ancienne. Quand il la vue vider la bière sur la tête du drow, une partie de sa colère refie surface. Elle n'était probablement qu'une imbécile en manque d'attention, pensa t-il. Il regretta alors d'avoir fermer les yeux sur son geste, doutant qu'il ne s'agissait que d'un accident. Il termina sa bière et parti, les points serrés.

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Kain entra a nouveau dans la taverne se dirigeat vers le comptoire et commanda un verre de sang, il se dirigeat ensuite vers une table vide et observa toute les personne présente surtout l'ancienne qu'il trouvait changé et la charmante vampire qui etait entré un peu avant lui.

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Auréa voulait se désaltérer donc se rendit à la taverne, elle entra s'assit au comptoir et commenda un hydromel.

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Sirias ayant passé plutôt, un de ses messagers vient à l'aubergiste pour lui comuniqué un mot. En conclusion, l'homme lui déclare avec toute simplicité qu'il ne pourra pas être présent ce soir à la taverne car, ne pouvant pas être à deux emplacement en même temps, il serait présent au palais des Protecteurs Impériaux jusqu'à samedi.

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Lorsque Manek lui cria cette insulte, elle figea sur place, elle comprenais maintenant qu’elle avait âgi avec stupidité et impulsivité. Mais que lui avait-il pris ?! Elle s’assoya en face de lui, elle avait bien trop bu et ne ce sentais pas très bien.

- je…je suis désolée, je crois que je devrais aller dormir, je me sens étrange.

L’ancienne aurais voulu déposer sa tête sur la table rien qu’une seconde, mais elle n’osais pas, elle demeurais la a fixer Manek.

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Une des réunions de sieur Sirias va se passer ici, à la tarverne, avec un grand étonnement. Enguerrand se fait attendre.

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Le Monarque de la Légion de Natémia entra dans la taverne encadré par deux Gardes du Protectorat Impérial. Ses habits de soie pourpre et sable (rouge et noir) laissaient voir une cape rouge sang qui glissait le long du corp de l'Elfe Noir.
Le Chef du Conseil Impérial venait lui-même, en personne, dnas l'enceinte de la Grande Taverne.


Salutations nobles voyageurs et seigneurs de Kalamaï ou d'ailleurs !
Vous ne le savez peut être pas mais je suis attristé de vous informer qu'un nouveau malheur tourne au-dessus de Kalamaï.


Enguerrand IV d'Exalon laissa un moment pour que tous assimile ses paroles lourdes de sens.

En effet l'Ordre de l'Ombre, armada d'Edhesse connue pour avoir contribué à la disparition des Rebelle Noirs vient de réclamer l'indépendance de l'Edhesse. Et c'est d'ailleurs dans cette optique qu'ils ont déclarés la guerre à toutes personnes soutenant l'Impératrice.

Le Protectorat Impérial, priotairement visé par leurs menaces, vous implore aide et assistance à tous et à toutes contre cette menace !
Que ceux qui veulent la prospérité et une longue paix dans l'Empire se lèvent ! Levez-vous non pas pour l'Impératrice ou pour ma modeste personne mais pour l'Empire tout entier !


Levez-vous soldats et partez combattre pour sauver l’Empire !

Levez-vous artisans et fabriquez armes et outils pour la Paix et la reconstruction de l’Empire !

Levez-vous paysans et cultivez la terre pour nourrir les gens de l’Empire !

Levez-vous seigneurs et menez vos gens vers la Prospérité et vos soldats vers la victoire pour le bien de l’Empire !

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Un concert acclamation se fit entendre. Tous avait compris la situation et Enguerrand leur avait fait comprendre que l'heure était grave. La mencace grandissante ne peut que stimuler l'envi de justice de tous. Sirias alla se joindre au chef des Protecteurs Impériaux, son entourage et les différents ambassadeurs des provinces qui étaient réunies en ville pour communiquer le problème à l'impératrice.

- Sieur Enguerrand, nous devons partir. Les circonstances sont plus que sérieuse. Vous avez l'obligation de nous guider dans ces heures critiques; Que devons-nous faire ?

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tanguy venait de partir du banquet où il en avait pas mal appri sur certains personnages importants de Kalamaï et même d'ailleur. Mais il s'était rendu à la Taverne pour se reposer un peu.
Quand il y arriva il vit le seigneur Enguerrand en plein discours. Le prêtre alla comender un peu d'hydromel et attendit que son maître ai fini son discours. Lorsque ce fut fait il s'approcha de lui, fit une révérence réspéctueuse et déclara:


"Très bien mon seigneur. Vraiment."

Puis buvant une gorgé du contenu de sa choppe il rajouta:

"Je ne m'attendais pas à vous voir dans un endroit pareil mon seigneur."

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Merci Tanguy, mon ami... Vous avez raison Sirias nous devrions partir....

Enguerrand IV d'Exalon aperçu alors Auréa et s'arrêta.

Hum... partez sans moi je... je vais attendre Garlon et Fardall, il devrait bientôt arriver. Allez préparer la salle du Conseil Supérieur pour établir les plans stratégique et le comité tactique.

Enguerrand partit ensuite en direction de la table où Auréa était assise, seule.

Bonjour gente Dame ! Hum... mais que fais une si charmante demoiselle seule dans un endroit pareil ? Et puis votre armada n'a pas besoin de vous ?

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Je n'ais plus d'armada à ce jour, ce qui pourrait êtonner certains. Polokyor a trahi ma confiance ainsi que l'empire et je ne veux pas le suivre dans sa folie.

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tanguy adressa un grand sourire à Enguerrand lorsqu'il le remercia. Il fit mine de partir mais il s'en alla en direction d'une table où était assise une belle jeune femme.
Le prêtre les regardaient attentivement, au loin de la taverne.
Serai-ce possible? Tanguy se posait beaucoup de questions au sujet de son maitre mais là il venait peut -être de trouver une réponse à l'ue ou l'autres de ses questions.

descriptionLa grande taverne - Page 12 Emptyla grande Taverne

more_horiz
Fardall entra et aperçu Enguerrand, il alla le rejoindre.

Désolé pour ce retard, je finnissai de déguster les saumons de la mer du sud dans la salle des banquets. Alors pourquoi voulait-tu me voir ?

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Ah tu tombe bien toi ! La jeune et jolie damoiselle vient de m'apprendre que Polokyor a trahis l'Empire ! Il pactise avec l'ennemi... Bon il faut que je me repose un peu... Ces temps de guerre et de déchirement m'épuise...

Il fit signe à Fardall qu'il souhaitait rester seul puis reporta son visage vers la Matriarche.

Parlez-moi un peu de vous...

descriptionLa grande taverne - Page 12 Emptyla grande Taverne

more_horiz
Fardall se leva et partit vers les jardins impériaux après avoir jeté quelques pièces au tavernier qui offrait toujours une aussi bonne bière naine depuis les temps avant la guerre.

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
- Que de nouvelles ce soir...

La Comtesse jeta un regard par la fenêtre et aperçut la Lune. Elle se dit qu'elle ferait bien une balade dans les jardins puisqu'elle n'y était jamais allée et qu'elle avait entendu nombre de rumeurs sur leur beauté.
Elle termina alors son verre et se leva. Elle paya le tavernier et sortit silencieusement...

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek était toujours assit à sa table les yeux diriger vers Zeldrée.

"C'est moi qui m'excuse, je me suis emporter... Je crois que je devrai moi aussi aller me coucher, il se fait tard et il ne servirait plus à rien que je reste ici. Me permettez-vous que je vous accompagne?"

"Idiot! Fais moi le plaisir de le jamais reboire!" pensa le drow. Il se le promit mais savait qu'il ne tiendrait pas cette promesse.
Il se levât attendant la réponse de Zeldrée.
Puis il vit Enguerrand arriver pour proclamer un discours, certes enthousiasment mais vide de sens pour l'elfe noir... Il entendit les applaudissements des quelques personnes. Il suivit des yeux la scène quelques secondes puis reporta son regard sur l'ancienne.

descriptionLa grande taverne - Page 12 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum