Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La grande taverne

+5
Satania
Taïl`Isha
Destinee
Sirias
Fardall
9 participants

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Elle lui fit un large sourire, a la fois amusée et gênée qu'il lui offre encore quelque chose, alors qu'elle n'avais rien demander. Elle se sentais si étonner par cet être qu'elle trouvais soudain sympatique, et elle n'en était que plus heureuse de constater que son paternel n'avais fait que lui raconter des bêtises au sujets de cette race mystérieuse qu'était les elfes noirs, cependant elle demeurais encore quelque peu méfiante, ce n'était pas un verre d'alcool et un repas qui allais la rendre naive.

- Comme je n'ai pas une faim énorme, j'opterais pour une petite salade, en espérant qu'ils en servent ici.

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek retourna au comptoir demanda à se qu'on apporte un demi ours à la bière et une salade. Il payât d'avance et retourna à la table. Il se sentait bien et en confiance avec l'ancienne, il la trouvait inoffensive et n'avait pas peur quelle lui saute dessus, l'arme à la main pour le tuer sans le moindre remord.

"Je vous rassure ils ont des salades ici mais ils n'ont pas l'air habitué à recevoir ce genre de commande."

Manek laissa glisser sa main sous la table et se pinça la cuisse pour se punir de se qu'il avait dit.
"Et voilà que je commence à avoir honte moi aussi... Cette Zeldrée à une mauvaise influence sur moi." ironisa-t-il en pensée. Il fit un petit sourire.

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Golou tenait toujours la porte pour Sen il avait vu tout ce qu'il se passait.

Et Manek, explique moi pourquoi tu daigne parler a une ancienne ? Je pensais que tu n'était pas assez intelligent pour ca.

Savourant sa pique sur celui-ci, il sortit sans un regard en arriére.


(hrp) Fardall quel ce quetu fout la ? Faut savoir ou t'es a la fin ? Sinon la prochaine fois parle a mon perso (hrp)

Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 15:35, édité 1 fois

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Toujours assise, confortablement sur sa chaise, Zeldrée suivie Manek des yeux lorsqu'il alla commander le goûter. Elle le remercia une fois son retour.

- Vu le genre de personne qu'il y a ici, cela ne m'étonne pas! Vous ne savez pas le courage que ca m'a pris pour entré dans cet endroit...

Dit-elle d'un petit rire. Cette remarque ne l'avais pas vexé du tout, elle était consciente que sa place n'était point dans une taverne bondé de gens. Regardant le drow, elle réalisa qu'elle se sentais soudain a l'aise avec lui, elle s'en voulu d'être bien dans cet endroit.

Elle remarqua un autre elfe noir qui avant de sortir lança une remarque désobligeante a Manek. Elle baissa la tête, a nouveau mal a l'aise, ne savant pas si cela était une taquinerie entre amis ou une insulte vexante.

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Avant que Tandrek sorte Manek lui lança un regard noir. Puis il se retourna vers Zeldrée. Il la contempla encore une fois. Un serveur apportât leurs goutés. Manek commença avec entrain son ours à la bière toujours le sourire aux lèvres, se qui n'aidait pas pour manger mais il n'arrivait pas à l'effacer.

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Aprés un long moment Regit entra de nouveau de la Taverne, il voulait boire un verre au comptoir mais vit Manek est fit un détour pour passer à coté de lui, sans s'arréter, il lui donna un crochet du gauche en pleine figure, le faisant tomber de sa chaise et répandant de la biére partout, il lui lança les bout de son chapeau et se redirigea au comptoir comme si de rien n'était. Il commanda un verre d'alcool de troll, et mis de l'argent sur le comptoir, faisant signe au Tavernier qu'il pouvait prendre tout.

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Le sourire de Manek effaçât d'un coup en voyant le nouvel arrivant. Il le vit s'approcher mais fit mine de l'ignorer. Quand il se prit le coup, il tombât au sol. Il fut déboussolé pendant quelques secondes puis, il se relevât. S'approchât du célestial tout en retirant son fourreau de sa ceinture. Il avait l'air déterminé. Il laissa son arme dans son fourreau qu'il prenait maintenant à la main. Le drow tapotât l'épaule de Regit et il lui assena un vilain coup du pommeau dans le ventre de l'être qui commencer à lui taper sur les nerfs...

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée se releva d'un bond, elle aurais voulu se précipiter sur Manek pour l'aider a se relever, mais il avais déja rejoind le célestial. En le voyant riposter, elle senti ses jambes s'affaiblir, pourquoi ne pouvait-elle pas passer une soirée tranquille? Peut-être que son père avait eu raison, peut-être que ces êtres étaient tous des batailleurs sans pitier...non! Elle ne devais pas juger d'une situation dont elle ignorais les causes.

Que faire? Les séparer? S'enfuir? Mais avait-elle seulement la force de s'interposer entre deux êtres si grands et probablement très fort? Pour la première fois depuis qu'elle étais sorti de ses terres elle osa crié de toute ses forces en tapant violament sur la table de son point :


- Arrêtez! Qu'est-ce qui vous prend!?

Sentant une colère qu'elle ne pouvais controler elle s'avança vers les deux êtres et d'un grand geste visiblement impulsif elle les gifla l'un derrière l'autre.

- Ca suffi!

Hurla-t'elle le souffle court, fesant quelques pas en arrières, réalisant ce qu'elle avait fait...

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Regit avait plié sous la force du coup de Manek, et avait posé un genou à terre, il reçut dans la foulée une baffe de Zeldrée. Sur le moment cela l'avait calmé, mais il voulait avoir le dernier mot. Il s'agrippa au bras droit de Manek avec la main gauche, surement pour se relever. Mais la température se mit d'un coup à baisser et des stalactites de glaces sortirent de la main gauche de Regit transperçant le bras de Manek, qui avait lacher un cri sur le coup. Regit se leva prit son verre d'alcool de troll, bu une gorgée et dit en direction de Zeldrée qui avait prit peur aprés la gifle qu'elle avait donnée.

- Je suis un combattant, un soldat parcourant les champs de batailles et de plus un Inquisiteur, c'est mon métier d'être détesté ... Il avait dit ça en se tenant encore le ventre de la main droite.
Il bu une seconde gorgée, faisant une grimace sous la force de cet alcool.

Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 0:01, édité 1 fois

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
"C'est finit... je vais mourir!" pensa Manek en voyant Regit formé ces impitoyables dagues de glaces. Il ressentit une vive douleur au bras et tombât en arrière en laissant échapper un hurlement de douleur. Dans sa chute il percuta quelques personnes et tombât lourdement sur le sol. Il ouvrit les yeux et vit le célestial entrain de boire pendant qu'il était la, au sol somme un gamin que son maître sévère frappe avec un bâton pour le punir de ça bêtise. La plait n'était pas très importante mais il perdait beaucoup de sang... Il voulut se relever en s'appuyant sur son bras valide mais ne parvint qu'à se faire encore plus souffrir. Il poussât un second hurlement, non pas de douleur mais de rage et de honte. Il voulait mourir! Cet inquisiteur était sadique! Pourquoi ne pas le tuer!?
Le sang le répandait sur les dalle de la taverne, les stalactites avait disparues. Il regarda Zeldrée puis la foule. Il pensa soudain à se pauvre tavernier. Nous avions mis un bazar pas possible dans son commerce! Le drow voulu se relever et cette fois il y parvint. Il s'appuyât sur la table la plus proche et s'assit sur une chaise. Il faisait une grimace affreuse.
Le regard qu'il lançât au célestial valait bon nombres des plus horribles insultes.

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
En voyant Manek qui venais de se relever avec douleur, elle lança un regard a la fois mauvais et interrogateur a ce célestial, ne comprenant pas pourquoi il s'acharnais sur cet elfe noir, furieuse, elle passa devant lui le bousculant faiblement au passage et alla rejoindre Manek qui visiblement était fou de rage.

De sa main tremblante elle pris la sienne, jamais elle n'osait toucher les autre comme cela, mais elle voulais le calmé a tout prix.


- Je vous en prix, partons d'ici avant qu'il n'arrive un malheur...laissez moi soignez cette blessure.

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Le drow qui s'était endormi sursauta au moment ou Manek le bouscula et renversa la table ou il était bien installé ainsi que sa bierre....

Hey! fais gaffe !
Que se passe t-il ici ?!Qu'est-ce qu'il t'arrive ?


Baplens observa Manek qui souffrait..Souleva son capuchon et s'exclama...

C'est ce Regit qui t'as fais ça ?

Tavernier !!!!!!! Tu dors ou quoi ??? J'ai entendu dire que tu avais déjà séparé un minautore et un nain ! Et tu n'es pas capable de virer un malheureux céléstial de cette taverne ??
Tu me déçois grandement...


Baplens pris un chiffon qui se trouvait sur le bar et une corde qui était accrochée au mur.
Il plaça le chiffron sur la plaie du drow et le sera a l'aide de la corde afin d'arreter l'émoragie..
Il se tourna vers Zeldrée..


Bonsoir madame.
Je me suis occupé de lui, celà me parraissait fort nécéssaire de le soigner le plus rapidement possible..
Le tavernier devrait exclure ce celestial.Il n'y aura donc plus de conflict entre eux deux.
Je vous offre quelque chose ?

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Regit buvait toujours au comptoir, il ne cessait de regarder l'elfe noir qui venait de se relever pour se mettre péniblement à une table et le fusillait du regard. Il le regardait avec pitié, il ne voulait pas le tuer, il ne comprenait pas pourquoi il était tombé si violemment après son attaque qui n'était pas si puissante bien que surprenante. Son regard changea, c'était maintenant du dégoût qu'il exprimait, le même regard qu'il avait eu le jour de leur premiére rencontre. Certaines personnes sont nées pour se detester... Regit se croyait différent des personnes qui haissent au premier regard mais la guerre l'avait changé et il était devenu vraiment arrogant, impitoyable et plutôt mauvais. Il pensait agir pour le bien, et c'est d'une certaine manière ce qu'il fait en battant les elfes noirs ... Mais est-ce vraiment faire le bien ? Sa tête tournée, il ne comprenait plus rien, tout ce qui avait été clair, devint sombre, et étaient brouillés ... Il leva la main en direction de Manek et gela sa plaie sous le mouchoir que Baplens lui avait mis , le sang ne coulait plus, il avait arrêter l'hémoragie. Il redécouvrait la glace, comme il l'avait découvert la première fois.

- Va te soigner ! dit-il en direction de l'elfe noir . C'est sur un champs de bataille que je veux te tuer, mais je ne te promet pas que tu ne soufrira pas !

Il finit son verre puis en commanda un autre, il allait surement boire toute la soirée. il dit en direction de Zeldrée, qui, il pensait ne l'aimait plus du tout à cause de ce qu'il avait fait. (Il s'en fichait car il avait maintenant l'habitude.)


- Accompagne le, ne le laisse pas mourir si pitoyablement, il en est de même pour toi Blapens !


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 0:23, édité 1 fois

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Baplens regarda Regit avec fureur..Et S'exclama assez fortement...

JE NE M'APPELLE PAS BLAPENS !!!!!!
Cesse de nous importuner.. Dégage de là, tu n'as rien a faire ici.


Baplens ne voyant pas le tavernier réagir, se leva , furieux, pris le céléstial par le cou et, alors que celui ci tentait tant bien que mal a ce dépétrer, l'éjecta en dehors de la taverne et s'exclama..

Ne revient plus ici pour chercher des conflicts inutiles.Surtout avec les valeureux combattants de la Cohorte Abyssale..

Sur ces morts, le drow retourna a sa table et s'excusa aupres de Zeldrée qui était restée bouche bée apres l'intervention de l'elfe noir..

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Regit fut éjecter de la Taverne par Baplens, et bien qu'il se débattait, il ne mettait presqu'aucune force, comme s'il avait eu envie qu'on l'ejecte, il se dirigea ensuite vers la grande place pour se changer les idées.

Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 0:24, édité 1 fois

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée qui s'était penché vers Manek jetta un regard encore plus intérogateur a Sieur Regit. Pourquoi avait-il arrêter l'hémoragie du drow? Elle aurais voulu lui poser plusieurs questions, mais ce n'était pas le moment. Sa main toujours dans celle de Manek, elle ne savais plus quoi pensé de cette situation, elle détestais les conflits, elle arrivais difficilement a les comprendre et ne pouvais cesser de se questionner sur le sujet.

Elle regarda les deux ennemis l'un après l'autre, réalisant qu'elle ignorais tout d'eux, comment pouvait-elle juger d'une situation pareil? Elle ne le pouvais pas, elle n'en avait pas le droit.

Pour le moment tout ce qui lui importait, était de calmé Manek et de l'accompagné vers un endroit ou on pourrais le soigné. Elle sursaulta en entendant l'autre elfe noir hurlé, et resta bouche bée lorsqu'il éjecta Sieur Regit en dehors de la taverne.

Ils étaient donc des combattant de la Cohorte Abyssale, elle en avait un peu entendu parler...

Elle regarda Baplens dans les yeux.


- Amenons le autre part...ou il pourra avoir des soins adéquats.

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Sirias, venant de voir la totalité de la scène réagit maigrement à la situation assez comune. Il venait d'avoir fait endurer et limer son épée au Grand Marché puis n'essiterai pas à se servir de cette dernière si confils se reproduirai. Il s'installa au bar.

- Ce sera un simonet comme à l'habitude aubergiste!

Pendant ce temps, d'autre client de la taverne lui parlait.

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Le drow regarda Zeldrée dans les yeux et lui dit..

Oui, allons a la maison des guerrisons.. Il parait qu'ils font des bons soins là bas..

Le drow sortit de la taverne accompagné de Manek et Zeldrée..
Ils s'en allaient vers la maisons de guerisons...

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Voyant des gens sortirent et entré du bâtiment, Sirias préféra aller un peu plus loin soit dans la salle de réception pour parler tranquillement avec les hommes, elfes et gnome s'y retrouvant.

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Le seigneur Kain entra dans la taverne entouré de ses quatre chevaliers vampire.

"bonjours mesdames et messieurs, cette taverne accepte t-elle les vampires?"

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Aprés un long moment d'absence dû a un entraînement intensif au cours de ces derniéres années Sidirr décida de se reposez un moment a la taverne.
Une fois arrivez en vue de celle-ci il remarqua plusieurs personnes en sortant,une avez l'air assez blessez parmis ces trois personnage il crut reconnaître un ancien ami.


Hum ca ne peut pas être lui je dois me tromper pensa-t'il

Il poussa la porte de la taverne et alla commander un hydromel au tavernier puis le drow alla s'installez dans un coin tranquille de la taverne et espéra que personne ne viendrait lui cherchez querelle.

Une fois que le tavernier lui eu apporter son verre, le drow lui demanda combien il devait.


Ca fera 50 piéces d'or dit-il

Sidirr cru s'etouffer en entendant le prix, 50 piéces pour un verre le tavernier n'y allez pas de main morte. Mais bon mieux valez payer plutôt que de se mettre le tavernier a dos. Le drow sorti alors les 50 piéces d'or et les donna au tavernier.

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Kain s'assit a une table ne comandant rien, il restait juste la a observé tous se monde.

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Un drow entra dans la taverne. Il avait une canne sur laquelle il s'appuillait a chaque pas pour etre sur de ne pas tomber. Il portait avec aisance l'apparat de l'ordre de l'ombre sur son torse et defia quiconque de lui barrer le passage. Tout habiller de noir, seul ses cheveux blanc permettait de le discerner, il alla s'assoeir dans un coin sombre de la taverne.

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Eliess passa devant la taverne , la porte était grande ouverte. Peut rassurée par l'état de santé critique d'un client elle se décida à entrer. Elle se commanda un Armagnac et s'accouda à l'extrémité du bar.Un drow la précéda, il clodiquait et affichait une expression peu engageante.

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Kain était toujour assis dans l'ombre s'étonnant de ne voir aucun de ceux de sa race. cette taverne n'était apparament pas sujette au mal

descriptionLa grande taverne - Page 5 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum