Regit buvait toujours au comptoir, il ne cessait de regarder l'elfe noir qui venait de se relever pour se mettre péniblement à une table et le fusillait du regard. Il le regardait avec pitié, il ne voulait pas le tuer, il ne comprenait pas pourquoi il était tombé si violemment après son attaque qui n'était pas si puissante bien que surprenante. Son regard changea, c'était maintenant du dégoût qu'il exprimait, le même regard qu'il avait eu le jour de leur premiére rencontre. Certaines personnes sont nées pour se detester... Regit se croyait différent des personnes qui haissent au premier regard mais la guerre l'avait changé et il était devenu vraiment arrogant, impitoyable et plutôt mauvais. Il pensait agir pour le bien, et c'est d'une certaine manière ce qu'il fait en battant les elfes noirs ... Mais est-ce vraiment faire le bien ? Sa tête tournée, il ne comprenait plus rien, tout ce qui avait été clair, devint sombre, et étaient brouillés ... Il leva la main en direction de Manek et gela sa plaie sous le mouchoir que Baplens lui avait mis , le sang ne coulait plus, il avait arrêter l'hémoragie. Il redécouvrait la glace, comme il l'avait découvert la première fois.
- Va te soigner ! dit-il en direction de l'elfe noir . C'est sur un champs de bataille que je veux te tuer, mais je ne te promet pas que tu ne soufrira pas !
Il finit son verre puis en commanda un autre, il allait surement boire toute la soirée. il dit en direction de Zeldrée, qui, il pensait ne l'aimait plus du tout à cause de ce qu'il avait fait. (Il s'en fichait car il avait maintenant l'habitude.)
- Accompagne le, ne le laisse pas mourir si pitoyablement, il en est de même pour toi Blapens !
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 0:23, édité 1 fois