Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La grande taverne

+5
Satania
Taïl`Isha
Destinee
Sirias
Fardall
9 participants

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Fenzaï se glissa dans la taverne comme à son habitude. Elle passa rapidement au comptoire, pris une hydromel et allat se caler dans un coin sombre et tranquille d'où elle avait une vue imprenable sur la pièce et tous ceux qui l'occupait. Son éternel capuchon sur ses épaule était pourtant rabattu dans son dos, dévoilant ses longs cheveux blancs et son visage aux trais fins, caractéristiques des elfes.

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Je vais m'arrêter là, j'ais déja bu toute la nuit mais je t'offre celui là.

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyLa grande taverne

more_horiz
Dairiun attendait toujours et sa migraine ne le lâchait pas. Les gens autour de lui parlaient trop fort à son goût et cela le rendait un peu furieux. Il releva la tête et lança un regard froid en direction des gens, trop occuper pour le remarquer, ce qui l’insulta d’avantage. Il voulu lancer une remarque mais se retenu en se disant qu’il n’avait tous simplement pas choisi le bon endroit pour se détendre. Il décida donc de partir, malgré le fait qu’il n’a toujours pas été servi. Il se releva, lança encore une fois un regard froid en espérant que quelqu’un le remarque et sorti, d’un pat insulter.

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Auréa s'adressa à Polokyor

Je pense qu'il est temps que je retourne à Occila, donc je vais y aller bonne soirée, à bientôt

Ensuite Auréa s'en alla

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Polokyor salua Auréa et sortit a son tour.

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Fenzaï les regarda sortir...Décidément ces humains...Aucun sens de l'observation...Mais elle s'en fichait...ce soir elle n'était pas là pour ça...

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
[ HRP ] en meme temps on est des elfes noirs, donc demande a ton perso d'ouvrir les yeux ! lol [/hrp]

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
[HRP: Comme si tu étais le centre du monde...de ton monde tout au plus :p ^^° /HRP]

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Kain alla voir le tavernier et lui demanda une chambre pour la journée. il n'avait pas besoins de dormir mais juste d'un endroit ou se caché de la lumière du soleil et la taverne était trop ennuyeuse a son gout seul a sa table.

Tavernier j'aurais besoins d'une chambre assez a l'ecart des autres j'aimerais etre tranquille

voila seigneur ya as plus isolé que sa c'est au fond du couloir

Kain pris la clé et se dirigea vers les escaliers

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Auréa avait reçu une missive lui demandant de se rendre à la taverne, elle ne savait pas de qui elle était, curieuse de savoir de qui elle venait elle si rendit sans hésiter.
Arrivée à la taverne Auréa entre et alla s'assoir au bar pour commander un hydromel

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
kain remarqua la femme qui venait d'entré et s'approcha d'elle

vous semblez perdu puis je vous aider?

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Peut-être en faite je ne sais pas ce que je fais ici.

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Geoffrey arriva dans la taverne avec un air déprimé et demanda au tavernier :
- Donne moi ce que t'as de plus fortdit il en s'écroulant sur le comptoir.
Le tavernier lui servit une boisson plutot étrange a la texture mais formidablement alcoolisé.
Geoffrey en demanda plusieurs.

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Auréa regarda ce pauvre homme et ce dit qu'il allait se prendre une bonne cuite avec tous ces verres mais ne vit pas qu'il était malheureux

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tankred arriva, il vit l'objet de sa venue. resplendissante dans sa tenue, il vit aussi a coté un male qui semblait lui parler, il se dirigea vers eux.

Veuillez m'excuser messire, mais si j'ai envoyé une missive a cette chrmante demoiselle, ce n'est pas pour que vous puissiez lui compter fleurette, vueillez donc je vous prie nous alisser, et entre nous vous devriez aider ce pauvre homme, l'alcool ne semble pas etre son fort.

Il se tourna vers la superbe Aurea qui lui fit fasse.

Tavernier, deux jus de pamplemousse accompagné d'un zetse de citron ayant séjourné 17 jours dans la cave, hum oui cette fois j'en aurais le coeur net. Mais vous meme ma dame comment vous portez vous ? Mais jäen oublie mes bonnes maniéres, je m'appelle Tankred patriarche d'un royaume florissant. Vous devez vous demandez pourquoi je vous ai fait mander ?

Ce disant, il ne put s'empecher de reluquer, ce coprts si... hum..suculent, ces courbes, ces formes, hum elle était parfaite, une superbe elfe noire.

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Geoffrey continuait à boire.
Il n'avait même pas aperçu la charmante matriarche non loin de lui.
Il regardait son verre comme si tous ses soucis allaient s'y noyer, espérant aller mieux .

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Alors c'est vous qui m'avez envoyer cette missive, j'aimerais bien en savoir la raison, je suis surtout venue par curiosité, la curiosité est mon plus grand défault.

Auréa était trés intriguée par cette demande

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Geoffrey tourna la tete et aperçut tankred en compagnie d'auréa et décida de partir après avoir payer le tavernier. Il partit en murmurant :
- et bien il change de cible ce n'est plus valine désormais ...
Il sortat de la taverne.

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Regit rentra de nouveau dans la Taverne et s'approcha du comptoir. Le tavernier s'apprêtais à lui servir de l'alcool de troll.

- Non, une simple bière s'il vous plait... Cette ville est d'un ennui, je pense partir demain à la première heure.

Il prit son verre et le finit rapidemment.

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Ehb ien en effet c'est moi, j'ai entendu dire qu'une superbe membre de mon éspéce etait ici, et j'ai pensé que nous pourrions faire plus ample connaisance, et je paut dire que je ne suis pas decu. Mais seriez vous d'accord pour que nous parlions de cela en un lieu plus.... privé ou desirez vous continuez ici ?

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Je préfèrerais rester ici.

Auréa ne voulait pas trop rester seul en compagnie d'un inconnu, elle était assez méfiante.

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tankred se demandait quel type d'elfe noire était aussi supicieuse, elle devait avoir une hisoitre tres spéciales pour avoir ce genre de comportement.

Bien comme vous voudrez, oh je vois que nos boissons arrive, un voulez vous ?

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Je veux bien un hydromel merci

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Si vous le souhaites, simplement j'avais commandé deux jus de pamplemousse accompagné d'un zetse de citron ayant séjourné 17 jours dans la cave, c'est mon lieutenant qui m'as conseillé ca, je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais bien essyer dans de bonnes conditions, vous desirez donc ?

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Si on vous la conseillé, c'est que cela doit être bon, j'en prendrais donc un aussi.

descriptionLa grande taverne - Page 8 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum