Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La grande taverne

+5
Satania
Taïl`Isha
Destinee
Sirias
Fardall
9 participants

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Auréa était un peu gênée et ne savais pas vraiment quoi lui dire.

Je n'ais rien d'intéressant à dire sur moi, parler moi plutôt de vous, je suis sûr que votre vie est plus interessante.

En disans ça elle esperait ne plus devoir parler de sa vie.

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Garlon avait suivit Enguerrand un peu en arrière et dit ensuite son discour:

Brave gens de Kalamai, vous dont certains furent probablement des alliés ou des ennemis par le passé, il est temps de tout oublier et de se réunir sous la bannière de l'Empire.
Levez vous et proclamez vous défenseurs de l'empire, levez vous et prenez les armes contre l'Ordre de l'Ombre. Ils ne tiendrons pas longtemps fasse à nos assauts réunis. Déja, leur armada faiblit.
Je fait confiance en votre honneur pour défendre l'Empire face à ces démons.


Garlon se dirigea ensuite vers Enguerrand et les autres:

Bonjour à tous, comment allez vous?

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée demeurais silencieuse un moment, puis il y eu cet homme qui vint faire un discours, mais l’ancienne n’écoutais pas vraiment. Elle était au prise de ses pensées plutôt pessimiste envers elle-même, et ne souhaitais plus qu’aller dormir afin d’oublier cette soirée qui ne pouvais plus s’améliorer désormais. Une profonde tristesse se lisais sur le regard de l’ancienne, qui ne comprenais tout simplement pas ce qui lui avais pris d’âgir ainsi.

- Oui, vous pouvez m’accompagnez.

Elle se leva, son manque d’équilibre toujours présent et se dirigea du mieux qu’elle le pu vers le tavernier pour demander une chambre. Après avoir payer et reçu la clé de sa chambre, Zeldrée monta doucement les marches, prenant soin de ne pas tomber, puisque déjà cette soirée avait été suffisament humiliante. Arrivée a la porte de sa chambre, elle se retourna vers Manek.

- Voila, j’y suis. Je vous souhaite une bonne nuit…j’espère ne pas avoir été trop désagréable…

Elle le fixais tendrement, attendant sa réponse avant de s’enfermer dans sa chambre pour dormir profondément.

descriptionLa grande taverne - Page 13 Emptyla grande Taverne

more_horiz
Fardall entra, la tête basse et jeta un sac de pièces pour louer une chambre à son ami l'aubergiste, près de celle qu'utilisait parfois son cousin, Sirias de Kondall. Il y entra dans la pièce, s'assit sur le lit avec sa cruche de bière brune naine. Il décida d'y attendre celle pour qui son coeur battait, Valine d'Aeldar.

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Le Chef du Conseil du Protectorat Impérial regarda attentionnement la jeune elfe noire.

Boohf.. Vous savez... Je travaille beaucoup... Entre le protectorat Impérial et l'Igoumen sans en plus parler de la guerre contre l'Ordre de l'Ombre.

Garlon vînt s'asseoir avec eux.

Je vais trés bien merci Garlon. Ce costume vous va à ravir, douce Auréa. Vous êtes sublime habillée ainsi.

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Auréa n'avait pas vraiment l'habitude d'être complimentée et ne savait pas trop quoi dire alors la première chose qui sortit fut tout simplement.

Merci ... Vous n'êtes pas mal non plus.

Au passage elle salua Garlon.

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Enguerrand ne put que sourire face à la réplique de Auréa. Il continuais d'ailleurs de dévoré Auréa des yeux.

Voici Garlon. Vous l'avez déjà vu il me semble, au Palais du Protectorat Impérial... Il est trés gentil et trés aimable, vous verrez.

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Enchantée même si nos derniers rapports n'ont pas été des meilleurs.

Auréa hésitait et contourna son regard timidement.

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek était face à Zeldrée, à l'étage, loin des bruits de la taverne. Il était fatigué et sa couche ne lui ferait pas de mal. Le drow se frotta les yeux et regardât l'ancienne devant lui.

"Bonne nuit à vous aussi Zeldrée"

Il pensa à lui proposer de passer la nuit avec lui mais la raison le conviant de la laisser aller dans ça chambre. Il lui fit un sourire amicale avant de lui tourné le dos et d'ouvrir a chambre 13 qui était mitoyenne à la chambre de Zeldrée. Avant d'entrée il la regarda, un large sourire aux lèvres puis entra.
Une fois à l'intérieur il referma la porte se dévêtu et tenta de dormir.
Une chaleur folle régnait et il se leva pour ouvrir une fenêtre, il sentit la brise fraiche de la nuit sur son corps et resta quelques instants là, à contempler la ville qui s'étendait à perte de vue. Il s'assit sur son lit et repensa à sa journée... Une bonne journée, pour une fois... Dommage que Zeldrée parte demain...
Il passât une nuit blanche à réfléchir de tout et de rien.

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Kain ne finit meme pas son verre et se leva il paya son dut au tavernier et sortit en direction du jardin imperial dans l'espoir d'avoir un peu de solitude

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Ô douce Auréa, voulez-vous que l'on aille dans un lieu plus convenable ? Et si nous allions marcher dans le Jardin Impérial ?

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Avec plaisir, l'endroit sera plus calme pour discuter.

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
La jeune druide était demeurer dans le couloir pendant un moment afin de regarder Manek rejoindre sa chambre. Finalement elle entra dans la sienne et sans même prendre la peine de se dévêtir ou de poser la couverture sur son corps, elle s’allongea sur le lit et tomba endormi presqu’aussitôt tant l’alcool l’avais assomée.

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Auréa et Enguerrand se levèrent. Enguerrand IV d'exalon murmura à Garlon de les laisser seul puis il alla donner au tavernier une petite bourse de pièce d'or qui aurait suffit largement à payer un grand tonneau de bière.
Aprés cet acte de générosité Auréa et Enguerrand sortirent et allèrent en direction du Jardin Impérial.

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Un bruit de pas, pas très régulier, se fit entendre de derriere la porte.Un homme grand, dans une cape de voyage, ou plutot un elfe noir si on prend en compte la couleur de sa peau et de ses cheveux, arrivait dans la taverne, il boitait. Il ouvrit la porte, et resta droit quelque instant. L'assemblée dut le reconnaitre une personne de plus de 2 metres, un tatouage sur le visage. Une chose n'allait pas, des gouttes d'un liquide, rouge très foncé, presque noir tombant sur le sol. Le Drow enleva sa cape, et sourit, il avait une dague planté dans le ventre, il fut secouer par quelques spasmes, et finalement il s'écroula au sol à l'entrée de l'auberge, après que la porte fut fermée. Il regarda vers le haut et vu quelqu'un s'approcher, le Drow dit :

Dans la rue, un asssssss....

La phrase ne fut pas totalement terminée, qu'il s'évanouit.

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek se réveilla et se s'assit sur le bord de son lit. Soudain il se souvint que Zeldrée avait oublié sa cape sur la chaise! Il se le vat, se revêtit et descendit à la taverne et par chance y trouva la cape de l'ancienne. Il la prit et remontât. Il arrivât rapidement devant la chambre de Zeldrée. Il frappa doucement à la porte mais il n'entendit aucun son. Le drow appuya lentement sur la poignée et par miracle, celle-ci était ouverte. Il risqua un œil et vit aucune lumière. L'elfe noir entra et déposa la cape sr une chaise. L'ancienne dormait dans un sommeil lourd. Il la regarda tendrement.
"Elle ne se réveillera pas tout de suite" pensât Manek. Il prit la chaise et s'assit dessus en admirant Zeldrée dans son sommeil.

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
En voyant Enguerrand et Auréa sortirent de la taverne, une petite lueure rapellant son cousin et son amour du moment. Sirias étant revenu depuis le depuis de la semaine suite à un long séjour à Kondalie, il avait réservé plus tôt une chambre à cette auberge. Rien de mieux après une réunion diplomatique et des discussions aux enjeux impériaux que de se relaxer par la suite au bar. Sirias s'assied au comptoire, espérant peut être rencontrer quelqu'un. Puis, fait signe au tavernier de lui servir un simonet.

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Regit entra dans la Taverne en faisant claquer les portes et voler sa cape.
Il se dirigea vers le comptoir et commanda un alcool de troll. Il déposa l'argent sur le comptoir.

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tanguy avait suivi lascène mystérieuse qui se passait entre Auréa et Enguerrand, mais du bout de la taverne. Il veillait sur eux tel un ange gardien mais il ne voulait pas s'imissier dans leur vie privé. Lorsqu'enfin le prêtre vit partir les deux amis. Alors Tanguy avala le reste de sa chope d'hydromel. Il se leva et commenca à partir, non pas pour suivre Enguerrand et sa compagne mais plutôt pour prendre l'air.
Cela lui fut impossible car au moment où il s'apprétait à passer la porte de la taverne enfumé par l'odeur de plats chaud, un homme, ou plutôt un drow, arriva en gémissant et en se lamentant car il avait reçu un cout de lame dans le ventre.
Tanguy ne réfléchit même pas. Il parcoura les quelques pas qui le séparait du Seigneur en quelques secondes et il s'agenouilla pour l'aider. Ce fut à se moment qu'il reconnu la personne en question. Il s'agissait de Polokyor, le chef de l'armada de l'Ombre Chaotic. Le prêtre passa une main autour de l'agonisant et d'un cout sec, sans même réfléchir, il retira la dague planta dans le ventre de Polokyor. Un liquide visqeu d'un rouge foncé presque noir coula et Tanguy déchira un pan de sa cape et préssa ce dernier sur la plaid. C'est alors que d'une vois dure il demanda:


"Mon Seigneur que vous est il donc arrivé?"

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Garlon compris ce qui arrivait entre Enguerrand et Auréa et décida de retourner en Thassopole, ou une fète se déroulait en l'honneur de la forteresse de son armada. Il se tourna d'abord vers les personnes présentes:

Chers seigneurs de Kalamai, que ceux que ca interressent se rendent en Thassopole, une fète s'y déroule au siège de mon armada, et toute personne, en faisant partie ou non, y est invitée. Vous etes donc les bienvenus.

Garlon voulut sortir de la Taverne, mais vit ce qui arrivait à l'entrée. Il s'approcha de Tanguy et reconnu Polokyor.

Vite,prévenez les membres de la taverne qu'un assassin se trouve dans la coin, je l'emmene à la maison des guérisseurs.

Garlon incanta et Polokyor fut soulevé de sol et resta en lévitation.

Allons y

Garlon avanca vers la maison des guérisseurs et Polokyor avanca en même temps grace au sort. Il devait faire vite, car le seigneur n'en avait certainement plus pour longtemps si il n'était pas rapidement soigné.

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée était profondément endormie, mais son sommeil commençais a se faire des plus agiter. Encore une fois, elle rêvais de cet ancien qu’était son père et qui avais voulu la couper du monde extérieure. Elle revivait en rêve, les moments de honte et de frustration qu’elle avais fuit si jeune.

Brusquement, elle se redressa dans son lit, des larmes décoraient tristement ses joues brunâtre et une rage fesais fureur au fond de son âme qui ne voulais que vivre sans tourment causé par son passé qu’elle avais réussi a fuir.

Elle vit alors Manek, qui était assis sur une chaise tout près d’elle, ne comprenant pas ce qu’il fesais la, la jeune druide se releva d’un bond, hors du lit, honteuse d’avoir été surprise dans cet état.


- Mais qu’est-ce que vous faite ici !?

Humiliée, elle attendais une réponse de cet être qui avais osé entrer dans sa chambre sans permission, pourquoi était-il venu ici ?

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek s'attendait à beaucoup de chose, mais voir Zeldrée se réveiller le surprit et son visage le fit voir. Il se leva de la chaise et tenta de s'expliquait.

"Oh! Euh... je suis venu vous rapporter votre cape, la porte étant ouverte, je me suis permis d'entré... Je m'en allais justement."

C'était le genre de moment dans lequel on a envie de disparaître. Il regarda un petit moment l'ancienne et abaissa la tête en se dirigeant vers la porte.

"Bonne nuit..."

Il resta un peu à la sortie en attendant peut-être une réponse de l'ancienne...

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
En voyant que Manek se dirigeais vers la sorti, elle resta un moment muette, il n’avais voulu que lui rapporter sa cape se dit-elle. Zeldrée fit un pas en avant, cherchant quoi dire pour ne pas qu’il parte comme cela.

- Manek…ne partez pas.

Puis elle baissa les yeux et essuya le reste des larmes qui était demeurer sur ses joues, l’ancienne avais pourtant encore le cœur gros par ce rêve qui l’avais ébranler, elle avait envie d’éclatter en sanglot, sans comprendre pourquoi, peut-être y avait-il dans son corps encore quelques trace d’alcool qui la fesais réagir de cette façon étrange ?

- Je ne vous en veux pas…merci de m’avoir ramener ma cape.

Elle avait envie qu’il reste près d’elle, tant elle se sentais triste et seule, mais elle ne pouvais pas lui demander cela, ce n’était pas convenable. Elle demeura donc silencieuse, les yeux dans les siens, trahisant sa profonde tristesse.

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek ne bougea pas pendant un moment puis revint dans la chambre, sans un mot. Il garda la tête baissée puis la releva et posa ses yeux sur l'ancienne. Il la regarda, sans mot, sans bruit. D'un geste discret il referma la porte, toujours sans bruit. La pièce n'était pas éclairée mais grâce aux yeux que lui avait confiés sa race il voyait clairement. Il visita la chambre du regard puis le reposa sur Zeldrée. Il avait envie de la toucher mais les bonnes manières qu'il conservait avec elle l'en empêchèrent, enfin bonne manière qu'il tentait de conserver... Il fit un petit sourire qui s'éclipsa en quelques secondes.
Le silence régnait en seul maître et Manek ne voulant le rompre attendit une réaction de l'ancienne.

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Lorsque Manek referma doucement la porte derrière lui, Zeldrée compris qu’il avait l’intention de rester. Son cœur se serra si fort, elle ne pouvait pas comprendre ce qui lui arrivais, ces sentiment ambigüe qui l’envahissais subitement face a cet individus demeurais pour elle si mystérieux. L’ancienne ne savait pas si elle devait être heureuse de se retrouver avec lui, ou si elle devait être mal à l’aise de sa présence ici.

La jeune druide qui était blottie dans son coin de la chambre, s’approcha du lit et s’y assied, la tête basse, n’osant regarder Manek et ne sachant pas quoi faire, ni dire. Comment pouvait-elle parler dans un moment comme cela ?

Puis elle releva la tête, doucement et tenta de discerner l’elfe noir, qui était demeuré devant la porte dans la noirceur de cette chambre. Ses yeux finirent par s’accoutumer à l’absence de lumière et elle fixa enfin Manek avec affection.

descriptionLa grande taverne - Page 13 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum