Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La grande taverne

+5
Satania
Taïl`Isha
Destinee
Sirias
Fardall
9 participants

descriptionLa grande taverne - Page 14 Emptyla grande Taverne

more_horiz
Fardall descendit de sa chambre ayant entendu une voix familière. Il sortit de l'escalier et apercu avec joie son cousin Sirias de Kondall entrain de boire son habituel simonet. Il se dirigea vers lui et s'assit.


C'est pas beau l'amour ? J'attends Valine, elle est au Manoir de Beth-Aran et elle viendra ici au rendez-vous fixé après la réunion. Alors ca va cousin ? Ca fait longtemps que je t'ai vu, j'étais en campagne militaire. Mais comment va ton vieil intendant ?

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Polokyor revint à la Taverne. Il avait l'air rétablit, il était vite redevenu normal. Il chercha Tanguy, la personne qui l'avait aidé, il l'aperçu et alla le remercier. Le drow alla ensuite au comptoir et dis d'un ton pour que tout le monde puisse l'entendre :

Bien que je sais que je ne suis point apprécié parmis vous, y'aurait il quelqu'un pour m'aider à traquer la personne qui a tenté de me tuer ? Si non, j'irais seul !

Polokyor se dirigea vers la porte, et sortit de la Taverne en direction des quartiers mal famés.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek ne se sentait pas bien non pas à cause de la jeune Zeldrée mais à cause du silence qui ne le gênait pas au début mais en s'éternisant lui semblait lourd. La noirceur ne le gênait pas visuellement mais commençait à lui taper sur les nerfs...
Il voulait dire quelque chose pour rompre enfin se silence si pesant à son gout. Mais que dire? Rien, il n'y avait rien à dire... Lui qui était bien avec d'autres personnes, qui arrivait à parler sans problèmes à des inconnus ne savait que dire.
Il fit le tour de toutes les questions idiotes ou non qu'il connaissait mais aucune ne lui parut adaptée...
Il émit une dernière hésitation avant de faire un petit sourire et d'écarter ses lèvres noirs pour parler.


"Avez-vous apprécié votre soirée?"

Quelle question idiote! Mais il espérait que cette question pourrait rompre le silence durablement...

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Regit se leva et sortit, la vie de cette Taverne commençait à le peser, il se trouvait mieux à la guilde vers laquelle il se dirigea.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée regardais toujours Manek, elle fut surprise par sa question, ne sachant dabor pas quoi répondre aux souvenirs ambigüe de cette soirée. Ses joues prirent une légère teinte rosé par la gêne de ses actes qui lui revenais a la mémoire.

- He bien…je ne peux qu’en déduire que l’alcool n’est peut-être pas fait pour moi.

Elle baissa la tête, soudain honteuse d’avoir agi aussi imaturement face a l’elfe noir. Mais elle tenta de se ressaisir, l’opinion des autres ne devaient pas lui apporter tant de souçi, cela n’avais aucune importance.

- Malgrés cela, j’ai aimer passer du temps avec vous…

Dit-elle bêtement, elle le fixais, il était toujours debout près de la porte et il n’avais pas l’air tout a fait a son aise. Devait-elle l’inviter a s’assoir près d’elle ? Pourquoi pas ? Songea la jeune druide en lui disant :

- Ne restez pas debout, venez donc vous asseoir.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek sourit en entendant la réponse de Zeldrée, il avait était heureux lui aussi d'être avec elle et il l'était encore.
Comme elle lui avait proposé il s'assit à ses cotés.


"J'ai moi aussi aimé passer du temps avec vous"

Un sourire s'affichait sur son visage mais cette fois il resta.

"Vous savez, l'alcool n'est fait que pour les déprimé et les idiots dans mon genre, bien qu'un petit verre de temps en temps ne fasse pas de mal"

Son sourire faiblit et il regarda l'ancienne, il la regarda encore...

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
L’ancienne eut un petit rire.

- Vous n’êtes pas un idiot, bien au contraire…

Elle posa doucement sa tête sur l’épaule du drow et ferma ses paupières, se laissant aller a ce moment qu’elle trouvais si merveilleux, sans savoir pourquoi. Zeldrée aurait aimer demeurer ainsi pour toujours, dans ce silence et ce calme qu’elle adorais tant.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek était enfin heureux, pleinement heureux, bien qu'il n'en expliquait pas la raison, peut-être était-ce juste la présence de l'ancienne près de lui... Il aurait aimé ne plus bouger et éterniser se moment. Il passa son bras derrière l'ancienne pour finalement posé ça main sur son épaule. Qu'il aurait aimé l'embrasser mais il ne put, non pas à cause de la peau verte marron da l'ancienne mais juste qu'il ne trouvait pas ça correcte. Il avait eu plusieurs aventure mais jamais une affection tel qu'il ressentait là, jamais...

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée senti la main de Manek se posé doucement sur son épaule, elle était tellement bien ainsi, blotti contre lui. A ce moment présent, tout ses problèmes étaient si loin. On aurait dit qu’ils se mouraient enfin au fond d’elle, rien que pour un instant.

Jamais elle ne c’était senti aussi proche de quelqu’un, n’ayant pas le souvenir d’avoir été prise dans les bras d’une personne depuis trop longtemps. Elle tentais de comprendre les sentiments qui l’habitais face a ce drow, mais elle les ignoraient totalement, ne pouvant comprendre une émotion qu’elle n’avais jamais ressenti.

Elle se laissa aller a ses pensées et elle fini par s’assoupir d'un sommeil léger contre l’épaule de l’elfe noir, tant elle se sentais épuisée par cette soirée mouvementé et le peu de sommeil qu’elle avait eu.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek sentit l'ancienne s'endormir contre lui. Il resta un petit moment ainsi puis, délicatement, il l'allongea dans le lit en faisant tout son possible pour ne pas la réveiller. Quand il y parvint, il remonta la couverture sur l'ancienne. Il la regarda pendant quelques minutes puis déposa un délicat baiser sur le front de l'ancienne avant de se rassoir sur une chaise. L'aube n'allait pas tarder et il fut attrister de savoir qu'elle ne tarderait pas à repartir pour son domaine et son peuple.
À son tour il se laissa aller à ses pensées et s'endormit.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée se réveilla d’un sommeil doux et agréable, elle avait très bien dormis, malgrés le fait qu’elle se trouvais dans cette taverne bruyante. Par la fenêtre, le soleil éclairait pleinement la ville, la haut, dans le ciel d’un bleu éclattant. Ce serais une journée agréable pour marcher vers ses terres. Elle se redressa dans son lit et elle appercu Manek qui dormais sur la chaise tout près d’elle. L’ancienne ne pu qu’avoir un sourire au souvenir de leur soirée d’hier.

Se demandant, si elle devait le réveiller, elle demeura un long moment a l’observer en silence, puis elle s’assied sur le bor du lit, en face de l’elfe noir. Elle se surpris a le trouver magnifique, endormi ainsi, dans cette posture qui devais être inconfortable. Posant doucement sa main sur l’épaule du drow, elle le secoua légerement.


- Manek…Manek ?

Répéta-t’elle d’une voix beaucoup trop douce. Elle repris un peu plus fort :

- Manek ? Vous vous êtes endormi sur la chaise !

Elle ne pu s’empêcher d’avoir un petit rire dans sa voix, trouvant cette situation plutôt amusante.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek entendit une voie parvenir à ses oreilles, une voie douce qui le réveilla. Il ouvrit les yeux et eu un petit sourire en voyant l'ancienne. Puis il constata qu'il était dans s chambre. Il se leva, un peu gêné...

"Oh... Excusez, je ne voulais pas dormir mais je me suis laisser aller. Bonjour..."

Il resta ainsi quelques secondes en fouillant dans ses pensées. À force de recherche il se souvint que Zeldrée allait partir le jour même, peut-être l'avait-il retardé.

"Je vais vous laisser, un long voyage vous attend jusque vos terres."

Il se dirigea vers la porte et, tout en sortant, il se retourna pour faire un sourire à l'ancienne.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Fardall voyant son cousin Sirias partir pour retourner à Kondall, re tourna à une table et commanda une bière brune naine. ce genre de boisson peut forte plaissait beaucoup au seigneur, surtout lorsque il voulait se détendre.

Que le temps semble long,loin de ma lune d'hiver, soupira le Zirconien.
Que ce passe-t-il donc au manoir de Beth-Aran ? Lui aurait-il arrivé quelque chose? pensa Fardall qui commença à s'inquiété, je m'en voudrai au sang si un malheur serait survenu ...


Une jolie serveuse passa près de lui, mais il ne la vit même pas, trop occupé à s'inquiéter pour Valine, sa flamme d'été
.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
L’ancienne couru rejoindre Manek près de la porte de sa chambre, elle ne voulais pas qu’ils se quittent ainsi.

- Je…je voulais vous remercier pour tout, vous avez été aimable avec moi et j’ose espérer que nous auront l’occasion de nous revoir.

Elle avais envie de rester près de lui pour toute la journée, mais ses terres lui manquais énormement, ainsi que la solitude de ses forets. Zeldrée se surpris a penser qu’elle reviendrais en ville couramment, elle qui pourtant n’était point a l’aise dans ce genre d’endroit.

Demeurant ainsi, a le regarder bêtement, il était évident qu’elle n’avait pas envie de le quitter si rapidement. La jeune druide baissa la tête, elle ne se comprenait plus du tout, elle qui pourtant avait toujours préféré la solitude a la compagnie de quiconque, voila maintenant qu’elle hésitais a partir a cause d’un drow ! Elle se sentait bête, qu’est-ce qui lui prenais ?


- Aurevoir, Manek.

Lui tournant le dos, elle hésita avant d’aller ramasser sa cape et de quitter sa chambre pour descendre les escaliers qui menait a l’étage inférieure. Elle remis la clé au tavernier, sans un mot et elle quitta la taverne.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Triste de voir Zeldrée partir il partit prendre un petit déjeuner. Il voulait prendre un bon morceau de viande mais il n'avait pas faim et il se contenta d'une bière naine et partit dans les quartiers sombres du jardin impérial.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Kain etait entré en silence dans la taverne et s'était assit a une table dans un coin sombre de la taverne. il murmura:

cette ville est ennuyeuse, et les histoire d'amour pathétique hahaha.

il commenda au tavernier un verre de sang et observat les personne présente dans la taverne

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Sirias était assis au comptoir juste à côté de Kain. Son commentaire ne changea à rien. Le seigneur de Kondall devra, probable, retourner à Kondalie après la grande tourmante du moment qui ce poursuit depuis, élas, trop longtemps. En effet, les rebelles de l'Ouest de Scitopole frappent aux portes des royaumes sans demmander. Sirias se doit d'y retourner même si les enjeux diplomatiques, ici en ville, sont de plus en plus importants.

Le chevalier demmanda un simonet d'orge au tavernier, lui lanca la redevance puis alla au sa table habituel.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
L’ancienne entra encore une fois dans cette taverne, elle avait décidé de manger quelque chose en vitesse avant d’amorcer cette longue route vers ses terres. Elle s’avança doucement vers le comptoir afin d’y commander une soupe et elle alla s’asseoir dans un coin à l’ écart, espérant demeurer seule le temps qu’elle termine rapidement son repas afin qu’elle puisse partir ensuite.

Sa capuche était posée sur sa tête et dans cette posture, renfermée sur elle-même, on distinguait à peine son visage encore troublée dans ses pensées ambigües. Elle remarqua le vampire qui était venu lui parler dans le jardin, à ses côtés il y avait un homme.

On lui apporta finalement sa soupe, qu’elle paya aussitôt. Zeldrée mangeais rapidement, elle avait de plus en plus hâte de quitter cet endroit.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Un homme fatigué, toujours coiffé d'un chapeau entra dans la Taverne. On ne voyait pas ses yeux qui était cachés sous son chapeau. L'air de la Taverne le réchauffait ainsi que son front libérant alors une goutte de sang qui glissa le long de son nez puis sur sa joue. Plusieurs gouttes coulérent chacunes leur tour suivant la premiére. Il se dirigea vers le comptoir.

- je ne pense pas que je pourrais partir aujourd'hui, je suis vraiment trop fatigué, j'espére ne pas vous déranger en vous réservant une chambre pour ce soir aussi ...


Il commanda un jus d'orange, les vitamines étant plus importante que l'alcool de ce genre de cas.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée venait de terminer sa soupe, lorsqu’elle remarqua quelqu’un qui entrait dans la taverne. Elle reconnue Sieur Regit, le célestial qui avais blessé Manek.

Elle voulu d’abor partir sans lui accorder d’attention, mais elle remarqua plusieurs gouttelettes de sang sur son visage. Comme il ne semblait pas les avoirs remarquer lui-même, elle s’approcha de lui, et lui tendu un bout de chiffon.


- Vous avez du sang plein votre visage, vous devriez peut-être aller faire examiner cette blessure.

Elle lui lança le chiffon avant de quitter la taverne, d’un pas rapide.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Ayant fini son verre, deux serait trop. Sirias décida plutôt de se retirer de l'endroit qui ne fesait pas très bonne ambiance en cette après-midi. Il ira en ville pour l'instant.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée avait lancé un chiffon à Regit. Il le prit mais ne s'en servait pas pour essuyer le sang qui coulait.

- Tavernier, vous lui rendrait quand elle repassera...

Il finit son verre et monta dans ce qui était avant sa chambre, il se nettoya et redescenda. Il sortit ensuite de la Taverne. Il voulait remercier l'ancienne bien que son chiffon n'ai servi à rien.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Fardall était dans la taverne depuis des jours, il se rendait parfois au palais du Protectorat Impérial où il espérait avoir des nouvelles. Il avait appris que plusieurs des Seigneurs présent au manoir de Beth-Aran étaient revenues. Où était donc Valine ? Lui était-il arrivé malheur ? Voilà des jours qu'ils avaient fixé ce rendez-vous. Il était à l'Attemdre aussi longtemps que possible, mais il commençait à douter de ce qui se passait en Édhesse. Était-ce un traquenard pour capturer des seigneurs de façon traîtresse ? Un des seigneurs lui avait appris que le patriarche Iraerakryn Orly`Urden n'avait rien appris de nouveau et semblait simplement vouloir amadouer ses convives avec son banquet et son annonce de mariage avec une elfe noire. Il s'inquiétait mais en même temps il ne pouvait rester assis. Il alla voir le tavernier et lui confia un message pour Valine si elle revenait pendant son absence au palais. Il ne devait pas la laisser penser qu'il lui avait posé un lapin. Il sortit dans la fraîche matinée et se rendit donc aux portes magnifiques du Palais du Protectorat Impérial.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Fardall revint dans la taverne, il pensait que Valine était peut-être passée. Il alla voir le tavernier et lui posa la question.

- Non je ne l'ai pas vu, c'est bien dommage d'ailleurs.

Fardall, fronça les sourcils et avec un soupir retourna s'asseoir avec élégance près de l'âtre.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek arriva à la taverne, le livre à la main. Il s'installa sans prêter attention aux autres. Le drow fit un signe de la main à une serveuse, celle-ci arriva et il commanda une bière. Il commença sa lecture. On lui apporta sa commande et il paya. Dommage qu'il n’a pas put lire cet ouvrage avant de tuer le pauvre mendiant. Il lisait et tourné les pages mais avait la tête ailleurs. Il posa le livre et remonta sa manche pour voir la cicatrice que lui avait fait Regit. Il avait montré ses blessures à la lune et elle c'était moquée de lui. Il avait demandé au soleil pour quoi il gardait ça mais le soleil ne savais pas, il avait demandé à la nuit si elle voulait encore de lui et elle avait acquiescé.
Il rabaissa ça manche et reprit l'ouvrage.

descriptionLa grande taverne - Page 14 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum