Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La grande taverne

+5
Satania
Taïl`Isha
Destinee
Sirias
Fardall
9 participants

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek s'était assoupi sur la table en lisant. Il se réveilla en sursaut. Une voie résonnait dans sa tête. Il voulut l'oublier mais elle restait, elle restait à parler dans ça tête à dire tout et n'importe quoi. Après quelques heures, il hurla. Le tavernier se tourna vers lui et le prit pour four en l'entendant parler à lui même. Il ordonna à un serveur d'emmener Manek chez les guérisseurs. Le drow le suivit.

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Kain entra dans la taverne un peu avant le coucher du soleil il commanda un verre de sang et regarda qui il y avait dans la taverne, ne reconnut personne et monta dans une chambre loué la veille.

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Un serf du seigneur Fardall arriva en courant.

Monsieur, où est le seigneur de Zirconie, où est Enguerrand d'Exalon ?

Le seigneur Enguerrand traîne rarement à la taverne jeunot, quand au Seigneur Fardall il est au palais.

Mais c'est de toute urgence ! J'arrive de la grande place, j'ai vu la fiancée du Seigneur Enguerrand se faire enlever par un drow!

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
L'oreille attentive. Il comprit tout de leur discussion, ce leva brusquement de son siège et entra dans la conversation sans prévenir.

- Que ce passe t-il jeune homme! Vous ne devriez pas dire de tels paroles! Sachez que si vous êtes sérieux, il faut de ce pas aller en avertir Enguerrand.

Sirias demanda à un de ses élites de rechercher le chef du protectorat pendant qu'il resterait à la taverne, à l'attente de ce dernier, tout énervé.

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
En entendant parler du kidnapping, l'intérêt de Krigalerth'azertas s'éveilla. Il était resté dans son coin et avait appris des choses intéressantes, notamment au sujet des indépendantistes. Mais cet enlèvement piquait sa curiosité.

Quel est le nom de cette fiancée, humain!

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Une jeune drow entra dans la taverne juste ç temps pour entendre le début d'une discussion sur une fiancé disparue...En entendant le nom d'Enguerrand, elle devina qu'ils parlaient d'Auréa, l'elfe noire à qui elle avait promis soutient. Elle s'approcha des trois personnes, dont l'une plutôt pauvre, et tenta de s’incrusté dans la concertation.

"Bonsoir, j'ai entendue une partie de votre conversation et je crains que vous parlez de dame Auréa. Si c'est le cas, et si elle a bien été enlevé il faut prévenir son futur époux!"

La drow parlait d'une voix assez forte mais qui dévoiler une légère timidité. C'était la première fois qu'elle venait mais elle n'avait pas encore prêté attention à son environnement.
Elle était vêtue d'une cape noire et sa capuche était mise sur sa tête, comme bien souvent, cachant une partie de son regard. Ses habits étaient simples et noires. Elle n'était pas bien grande mais on ne peut pas dire qu'elle était petite. Quelques mèches de cheveux noirs sortaient de sa capuche. Elle ne faisait pas de geste et restait là, imperturbable ou presque, à attendre une réponse de ses interlocuteurs.

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Auréa?

Il savait que cette elfe noire voulait créer une armada en Naxos pour contrer celle déjà présente. Il lui avait apporté son soutient car celà prometté de mettre un joyeux bordel dans la province. Mais voilà, l'armada n'était toujours pas reconnut et l'infernal se demandé bien pourquoi. Et ce kidnapping risque de ne pas arranger les choses.
Pourquoi avait-il décidé de suivre une personne visiblement faible.

Dit moi l'humain, tu as vu à quoi ressemblé ce drow?

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Iseult Anaya était déjà exaspérée par cette discussion qu'elle jugeait inutile, il fallait agir! Et vite!

"A votre avis? Quel drow pourrai vouloir s'opposé à une armada hostile à lui qui pousserait en Naxos? Je me le demande?!"

Son exaspération se traduisait dans sa voix, se mêlant à son ironie moqueuse.
La drow avait envie de faire parler rapidement le serf en le pressant d'une lame sous la gorge. Mais en le regardant elle pensa que ça le terrifierai plus que ça ne le ferai parler.

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Kain sortit de sa chambre et se dirigeat vers le coeur de la taverne attiré par des conversations houleuses. Il préta une oreilles et en conclu que cela n'était pas intérréssant. Il sortit de la taverne et partit en direction du grand café, il en avait entendu parlé et voulut voir de quoi il en retounait.

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Mordwürzen était assis depuis un bon moment dans la taverne pour savoir de quoi l'on discutait. Sur sa table, une chope au contenu douteux, était encore pleine.
Ayant entendu, Iseult parler d'une voix moqueuse et ironique, il failli lui cracher un jargon d'injures à la figure. Mais au lieu de ça, il se contenta de lui répondre d'une voix monocorde et grave


"Il est vrai que le fait de dépendre d'une armada est bien pratique pour les lâches ! Le simple fait de se protéger derrière ses compatriotes lorsqu'on a pas assez de force pour aller au combat . . . Il semble que vous parlez ... mais vous n'agissez point selon moi ... alors veuillez cesser d'augmenter le bruit de cette taverne avec vos inepties."

le ton de Mordwürzen n'était, fortement ironique, voir même froid et cassant . . . Et ses paroles avaient pour but de provoquer la jeune femme qui selon lui était très, même trop prétentieuse ! Ce qui l'agaçait au plus haut point.

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Iseult Anaya aurait voulut lancer une réplique toute aussi cassante que celle de son nouvel interlocuteur mais elle préféra l'ignorer. Elle ne le regarda même pas et se retenu de le tuer.

"Enfin! Que quelqu'un aille au palais! Il faut prévenir Enguerrand! Je n'y ai pas accès alors que quelqu'un parte!"

Iseult parlait vite et ne réfléchissait plus trop. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir alerté Enguerrand elle même mais elle ne pouvait pas...
Règles de merde! pensa-t-elle.

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Orgolot, vêtu comme à son habitude d'un manteau ample cachant une armure légère, d'une capuche, rabaissée en ce moment,et de sa cape aux couleurs de La Légion de Natémia, entra dans la taverne juste à temps pour entendre la dernière réplique d'Iseult
*feignant d'ignorer la tension dans la salle*
-Noble Matrone*s'inclinant légèrement*,je devrais être en mesure de contacter Enguerrand. Il suffit de me dire de ce dont il s'agit.
*humiliant de s'abaisser ainsi, mais à la façon dont elle est vêtue,elle pourrait nous rejoindre*
sans attendre les réactions,Orgolot s'assit à une table sortit un parchemin et une plume d'encre, et attendit de savoir quel message transmettre,apparemment,il n'avait pas l'intention de laisser quoi que ce soit au hasard, et même si Enguerrand n'était pas au palais,il serait surement prévenu rapidement

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Iseult remarqua l'arrivé d'une nouvelle personne, décidément, cette histoire attirée foule! Elle sourit de satisfaction.

"Se dont il s'agit?! C'est ma foi très simple! Auréa, la future épouse d'Enguerrand, c'est fait enlever par un drow qui nous est encore inconnu, bien que je soutien des soupçons envers une certaine personne. Mais à n'est pas la question, enfin pour le moment. Partez contacter Enguerrand!"

La drow paraissait pressée mais c'était une amie très proche de son père qui avait été enlevé, et elle lui avait apporté son soutient le plus complet!
Moi qui venait en ville pour m'amusée je suis servie! Dommage que se soit elle qui sois prise mais si mes impressions se confirment ce ne sera pas étonnant!se dit-elle.

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
*orgolot vit au ton de la matrone et de l'assitance qu'il s'agissait d'un fait fondé*
-un drow kidnappant Auréa,il devait donc être puissant,il y a en effet un coupable tout désigné,trop peut-être d'ailleurs,enfin nous verrons bien
Rédigea vite fait le mot,siffla et une créature une sorte de chauve-souris un peu plus grosse, apparemment une race d'Ombreterre,arriva et il lui accroche le message

-A Exevald.Quant à moi,je vais au quartier général des protecteurs Impériaux,je vous salue,noble matrone,je reviendrais sans doute après,mais cela pourra prendre du temps

Orgolot partit, pas en courant,ce qui s'avèrerait impossible dans la foule,mais à une allure de marche rapide

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Orgot Kislek parti et Iseult se tourna vers le serf. Il avait l'air troublé...

"Toi, montres moi ou a eu lieux cet enlèvement!"

Le paysan ne bougea pas, comme absent.

"Alors?! Tu compte rester ici?
-Je... mais... je vais vous montrer..."

Et encore un pauvre paysans qui a peur![i]
Le serf sortit et Iseult Anaya sortit avec lui.

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Iseult revint dans la taverne sans le serf qu'elle avait laissé en ville. Elle s'assit à une table seule et ne prit aucune commande. Elle réfléchit à la situation mais ne trouva aucune solution...

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Iseult vagabondait dans l'océan trouble de ses pensées et repensa à cet Orgolot... Elle ne savait pas quoi penser de lui. Elle préférait faire les choses par elle même et elle avait du délégué. Elle n'aimait pas ça! Pas du tout! Elle décida finalement d'aller voire Enguerrand par elle-même. Elle arrivera bien à entrer dans le palais de Protecteurs Impériaux, elle était voleuse tout de même!

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
L'elfe noir arriva de nouveau à la taverne,mais cette fois l'arme au poing,il semblait fatigué, aux abois comme un animal traqué,des traces de verre sur ses vêtements
-Aubergiste une chambre,vite!
*voyant qu'il n'y avait personne derrière lui,il rengaina*
-voilà ton du.
*il prit la clé de la chambre,y alla en fermant à clé derière lui,commença à se détendre,enelva minutieusement les morceaux de verre,et observa dsicrètement à traver les rideaux les allées et venues dans la rue, en se reposant*

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée ouvrit doucement les portes de la taverne. Elle avait la tête basse et son capuchon cachait son regard sombre. L’ancienne était revenue en ville, puisqu’elle avait entendu dire que le patriarche Tankred allait être jugé devant un tribunal après avoir tenté d’enlever le seigneur Enguerrand, palatin de l’Igoumen. N’ayant aucune opinion sur cette histoire pour le moment, elle ne désirait que ce tenir informé de ce qui en adviendrait.

Tankred était un ami de Manek…si le procès était ouvert au public, elle irait assister a l’événement en sa mémoire…Manek…Elle refoula alors toutes ses pensées, et se dirigea rapidement vers le bar. Zeldrée allait demeurer en ville un moment, alors il lui fallait une chambre ou passer ses nuits.


- Je voudrais louer une chambre pour ce soir.

Dit-elle en déposant une somme d’argent plutôt élevé sur le comptoir. Le barman ramassa l’argent et lui tendu une clé. Sans même le remercié, elle monta a sa chambre. Épuisée par le voyage, elle demanderait des informations sur le procès qu’allait subir Tankred plus tard. La druidesse s’allongea sur le lit pas encore défait et ne put retenir un éclat de larmes au souvenir de cette nuit ou Manek l’avait prise dans ces bras.

Elle sécha rapidement ses larmes, et ne voulant pas demeurer dans cette pièce a se morfonde sur son sort, elle retourna au premier étage après avoir fermé la chambre a clé et se mis à discuter avec le barman afin de voir s’il avait entendu parler de l’arrestation de Tankred.

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Un etre de haute taille entra dans la Taverne. Il portait une armure noire, une cape avec un capuche, celle ci recouvrait son visage, on ne voyait qu'une ombre al a place du visage. Il regarda les personnes présente, il poussa un grognement mais bas. Il s'approcha du Tavernier et lui demanda de lui servir de l'hydromel d'infernal. Il alla s'asseoir. Il regarda l'ancienne qui parlait avec le Tavernier, il entendit le nom de Tankred, il grogna une seconde fois, d'irritation.

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Le barman ne semblait pas savoir grand-chose, Zeldrée fut déçu de n’obtenir aucunes informations. Elle était venue ici rien que par principe et n’avait pas vraiment envie d’y être. L’ancienne ignorait les raisons exact qui avait poussé Tankred a tenté d’enlever le seigneur Enguerrand, mais elle ne pouvait que l’imaginer…

Zeldrée ne pouvait qu’espérer ne jamais connaitre de telles trahisons au sein d’Amphise. Elle remarqua un grand homme habillé de noir qui sembla irrité en entendant sa conversation avec le barman. L’ancienne termina donc cette discussion qui ne menait a rien, mais elle déposa quelques pièces sur le bar et murmura :


- Si vous avez des nouvelles de cette histoire, j’aimerais beaucoup que vous m’en fassiez part.

Ensuite, la druidesse commanda un verre sans alcool qu’elle paya. Elle demeura assise sur un banc au bar, a boire doucement et en silence.

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
J'entrai maintenant dans la Taverne, le chapeau me cachant bien le hut du visage tandis que le col de ma cape me cachait la bouche et le menton. Un gant à la main droite et une bague contenant un joyau marqué d'un pentagramme. Je me dirigeai vers le comptoir, cela faisait quelques temps que je n'étais pas venu ici et je n'avais pas d'autre occupations que boire un peu d'alcool, mlheureusement non pas entre amis car j'étais seul ...
Je commandai mon verre d'alcool de troll que je bu d'un coup, peut-être irai-je faire un tour à la guilde de mana ...

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Le grand homme encapuchonné regarda l'ancienne, bien que celle-ci ne put le voir. Il lui dit :

J'aimerais bien le savoir aussi.

Il se leva et se déplaça vers le nouvel arrivant, il chuchota, très bas pour que seul Regit entende :

Regit, c'est moi Polokyor, ça te dit un peu d'action ? Quand le procès sera terminé, nous allons essayer de libérer Tankred, il a essayé de tuer Enguerrand. Je vais devoir trouver d'autre membre de l'alliance pour le délivrer. J'espere que nous serons nombreux. Viens tu ou pas ?

L'homme s'assit en face de Regit.

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Deux personnes entrèrent dans la taverne.

Le premier était Elÿen Delÿngard, un membre de cinq empereurs de cieux, un élu aux pouvoirs fantastiques, il maîtrise l’élément eau.

Derrière lui se profilait un second homme a l’air tout aussi puissant. Son visage fin , muni d’un regard froid, perçant était encadré par une soyeuse chevelure blonde qui lui cascadait dans le cou.

Les deux élu s’avancèrent vers la table ou était assis Régit et Polokyor, le second dissimulé sous un capuchon. Ils prirent deux chaises à une table voisine et s’installèrent entre les deux seigneurs.

Elÿen chuchota a l'adresse de Polokyor:


"- Nous avons bien reçu ton message, nous sommes sur le coup, prêt à vous montrer notre force. Je te présente Eventine Elessedil, je ne croit pas que vous vous petes déjà rencontrés."

Les deux hommes se saluèrent et tous attendirent en silence la suite des évènements.

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
L'homme caché regarda les deux nouvels arrivant. Il leur demanda de parler le plus bas possible et de ne pas se faire remarquer. Il dit a la personne lui ayant adressé la parole :

Non, nous ne nous sommes pas rencontré, merci d'avoir répondu. L'encapuchonné poursuivit plus bas : Ils nous faut sauver Tankred, il a tenté d'assassiner Enguerrand, il faudra le libéré après le procès, il faudra etre discret. Attendons encore un peu pour de nouvelles directives.

descriptionLa grande taverne - Page 15 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum