Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La grande taverne

+5
Satania
Taïl`Isha
Destinee
Sirias
Fardall
9 participants

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
*humpf,typique d'un stupide sarglint,propager à un conflit de nations,une rixe de taverne,et faire du racisme primaire,pensa Orgolot*
Orgolot s'afaissa contre sa chaise,la main toujours sur sa hanche,tout en écoutant avidement les conversations

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Thinundël avait suivit Manek... Quand il vit l'ancienne qui se tenait là, il se découvra et s'inclina de manière comique mais sans pour autant qu'elle puisse avoir l'impression qu'il se moquait d'elle...bien au contraire. Il regardait tour à tour Manek et l'ancienne sans se décider s'il devait s'assoir, les laisser seuls, ou faire autre chose...

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée sursauta lorsque le drow de tout a l'heure pris place en face d'elle et se présenta. Elle le fixa dans les yeux pendant quelques secondes, presqu'éffrayée et sans savoir quoi lui répondre, finalement elle baissa la tête et bredouilla :

- Ne vous excusez pas...vous avez certainements vos raisons, que d'ailleur je ne désir pas savoir...

Elle releva la tête, hésitante, comme si elle cherchais ses mots. Il était évident qu'elle n'avais pas l'habitude d'avoir de grandes discutions avec les gens.

- Si vous désirez m'offrir quelque chose a boire, j'accepte volontier, mais je vous laisse choisir puisque je ne suis pas accoutumé a cet endroit...quant a vos actes...ils vous appartiennent, je ne puis nulement en juger.

Puis réalisant qu'elle avait oubliée de ce présenter :

- Oh! Je me nomme Zeldrée...vénérable de Kalymdro.

Elle détourna la tête un peu, émue. Il y avait si longtemps qu'elle n'avais pas discuter avec quelqu'un qui n'était point de sa race.

Elle appercu alors un drole de petit être qui s'inclina drolement. Elle ne pu s'empècher de sourire, un sourire qu'elle n'avais pas affichée depuis trop longtemps. Ses joues devinrent rouge et elle demeura la a le regarder silencieusement.

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek saluât le gnome un large sourire aux lèvres. Puis il se retourna vers Zeldrée. Il se demandait se que pouvait boire un ancien...

"Et bien je suis enchanté, Zeldrée! Je vais vous chercher un hydromel qu'en dites-vous?"

Le drow attendit la réponse de l'ancienne.

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Elle regarda a nouveau le drow, il voulais lui offrir un hydromel, mais elle ignorait totalement ce que c'était! De toute façon jamais elle n'avais bu d'alcool, alors autant commencer un jour.

- Ce sera avec plaisir.

Marmonna-t'elle.

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Le drow se leva et se dirigeât vers le comptoir où il demanda une bière et un hydromel. Le tavernier lui demanda 55 pièces d'or pour les deux boissons ce qui était un prix considérablement réduit par rapport à la dernière fois. Il revint à la table avec les deux boissons, en posa une devant Zeldrée avec un petit sourire puis s'installa.

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Elle le remercia un peu mal a l'aise , et observant cette boisson inconu, elle osa en prendre une gorgé miniscule. Cela avait plutot bon gout, elle lui fit donc un demi sourire avant de replonger dans son verre encore plein. Jamais elle n'aurais cru se voir un jour prendre un verre d'alcool en compagnie d'un elfe noir! Si son père l'aurais vu en telle compagnie lorsqu'elle était jeune, il l'aurait battu sans hésiter.

L'ancienne chassa cette pensée de sa tête, fière d'avoir pu quitter cette vie étouffante et d'enfin faire ses propres choix. Son regard plongea dans celui de l'elfe noir, elle aurait voulu pouvoir lire dans son esprit pour savoir ce qu'il attendais d'elle et lire quel genre d'individus se tenais face a elle.

Zeldrée le regardais en silence, sans savoir que dire, elle ne savais pas comment rompre ce silence, mais n'en avait peut-être pas spécialement envie...

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Sentant le silence qui s'installait, le petit gnome commença à se dandiner d'une jambe sur l'autre.

"Bon....ben heu....j'crois qu'j'vais vous laisser m'sieur'dame...Heu...Seigneur Manek, j'suis content d'avoir fait vot' connaissance...Mam'zelle..."

Il executa une profonde mais encore une fois comique révérence, et enfilant son chapeau se dirigea vers la porte.

descriptionLa grande taverne - Page 4 Emptyla grande Taverne

more_horiz
En voyant Baplens s'éloigner, Fardall se pencha au comptoir et parla avec son ami l'aubergiste. Puis dis à voix haute:

- Une autre bière brune naine aubergiste !

Il se vit offrir sa bière aux prix d'ami de 12 pièces d'or. Il commenca à siroter sa bière lorsqu'il aperçu le gnome et il l'invita à venir s'asseoir. Le gnome semblait ravi d'avoir de la compagnie et lui aimait discuter.

- Alors que voulez-vous boire mon ami ?

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek sourit en voyant Zeldrée qui semblait apprécier le breuvage qu'il lui avait offert. Il prit une grande gorgée de bière. Il se demandait se qu'une charmante ancienne faisait avec un elfe noir qui avait faillit être un tueur. Il se demandait pourquoi le célestial ne l'avait pas tué? Pourquoi le tavernier avait réduit la note? Pourquoi? Tant de question lui pesait sur la conscience mais il s’efforçait de concentrer ses pensées sur l'ancienne. Elle devait être bien sympathique... Il reprit une grande gorgée de bière.

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Sirias ne comprenant rien à l'histoire précédemment déclanché se retourne vers le jeune Fardall au comptoir.

- Bonjour sieur, comment allez-nous?

L' aubergiste me demmanda à consommer.

- Et bien ce sera 1 simonet pour moi, et pour Fardall...?

descriptionLa grande taverne - Page 4 Emptyla grande Taverne

more_horiz
Non, laisse Sirias, j'ai déjà à boire dit-il en levant sa bière naine, mais par contre, je ne refuserais pas un petit encas.


Il invita Sirias à s'asseoir en attendant le gnome et commença à discuter.


Alors, ton royaume vas bien ? Que se passe-t-il dans ta capitale, ces temps-ci ? Il ya longtemps que je n'y suis pas aller.

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée, en voyant le gnome s'éloigner, s'en voulu de l'avoir pratiquement ignoré, mais elle devait avouée que la présence de ce drow prenais tant de place dans son esprit un peu troublé par les évenements qui venait de se dérouler. Elle laissa donc la charmante petite créature quitter le bar et en désignant son verre elle dit, presque dans un murmure :

- Je ne croyais pas aimer, mais je constate que si...vous savez que vous m'avez quelque peu surpris...pour un elfe noir...enfin je veux dire...

Elle baisa la tête, constatant que ce qu'elle allais lui dire pourais le vexé, et c'est ce qu'elle souhaitais le moins du monde. Comment pouvait-elle lui expliquer tout ce que son père lui avait raconter au sujet de la cruauté qui règnais parmis le peuple des drows?

- Pardon...je ne voulais pas dire...enfin, vous voyez c'est la première fois que je rencontre quelqu'un de votre peuple et pour le moment je dois avouer que vous avez agi très différament des rumeurs auquels on m'a fait part sur votre race...

Elle s'en voulu d'être aussi maladroite, pourquoi lui disait-elle cela? Jamais elle ne parlais d'elle-même aussi ouvertement, elle le regarda soudain inquiète, avec l'espoir de ne pas avoir insulté sa race, injuriant son paternel en silence.

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Sirias venu à la table comme convenu puis enleva son casque.

- Et bien, c'est assez calme à mon étonnement! Et oui; Pourtant, comme tu doit le savoir, le grand marché est plein à craqué. Le commerce est assez bon mais les rebelles de Théèra sont assez persistants. De mieu, tu viendra faire un tour au palais, je te présentera mes nouvelles femmes.

L'aubergiste vena porté à ce moment le simonet qu'avais demmander sieur Sirias.

- Et puis toi? Des nouvelles concernant tes terres ?

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Le membre Sirias a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois La grande taverne - Page 4 Fnokw6
Résultats :
  La grande taverne - Page 4 Fwibg3   La grande taverne - Page 4 Fwibg3

descriptionLa grande taverne - Page 4 Emptyla grande Taverne

more_horiz
Non pas grand chose concernant mes terres, mon Intendant règne à ma place pour le temps de ma visite à la ville Impériale. Je n'ai aucune envie de voir tes femmes Sirias, mais j'irai faire un tour dans ta capitale ne serait-ce que pour faire un tour à la bonne vieille auberge de La Corne Crochue. J'irai te voir au palais en passant. Tu viendras toi aussi. Mon pays est trèss sécuritaire et nous avons la meilleure gastronomie de tout Scitopole.

Puis il s'adossa, repu. Il pensait à sa lune d'été.

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Sirias reprit une gorgée de sa boisson.

- Et oui, pourquoi pas! Tu était au courant, toi mon cousin de sang, que Sieur Merdek aller se marié à Kebep. Tu sais, le vieu intendant de Mordague, notre oncle. Il sera reçu en grand ici, au royaume de Kondall. Enfin, tout pour dire qu'il perdra ses droits de pouvoirs après avoir marié c'est elfe noir!

L'aubergiste possa un mémo sur le table puis dit :

- Sieur Fardall, voici une note du gnome de tantôt. Un autre vers sieur Sirias ?

Fardall prit la note pour la lire et Sirias fit signe au serveur que la modération à bien meilleur goût.

descriptionLa grande taverne - Page 4 Emptyla grande Taverne

more_horiz
Lorsqu'il vit le mémo Fardall n'y comprit d'abord rien du tout. Puis, il éclata de rire, il ne savait pas lire le gnome !

Oui, je me souviens de l'intendant de notre oncle, en tout cas je suis d'accord avec toi, se marier à une drow ! Quelle impureté. Confie lui un ptit fief dans ton royaume pour cadeau de mariage, tu n'en entendras plus parler. N'oublie pas de passer en Zirconie, surtout à Zircaldor, ma bonne vieille capitale, en tout cas depuis " l'événement ".

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
- Je ne pense pas qu'un fief serai réssonable pour le compte. Après tout, cette elfe noir pourait menacer mes terres. Je préfère me tenir à ma première idée de cadeau de mariage : La Mortelune.

Fardall mis le mémo du gnome dans sa poche et Sirias préféra changer de sujet.

- J'y pense, il faudrait que j'écrive au gouverneur. Il a encor monter les taxes de Scitopole!

L'aubergiste vient encor à Sirias pour lui offrir une boisson.

Vous voulez vraiment me ruiner vous petit aubergiste. Je ne veut pas boire! Bon, je vais aller rejoindre ma femme, elle me veut.


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 2:30, édité 1 fois

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Oui à la prochaine.

Dès que Sirias fut parti, il se leva à son tour et décida de retourner à Fort Hirten passer la nuit, avant de retourner en Zirconie.

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek s'attendais un peu à cette question.

"Se n'est pas parce que je suis d'un peuple qui a fuit fasse à la guerre, tué, pillé, violé, mutilé, votre peuple et bien d'autres. Se n'est parce que je suis un drow que je dois être mauvais! Vous vous êtes issue d'un peuple dit "du bien", rien ne vous empêche de faire "le mal". Je n'aime pas les notions de bien et de mal. C'est une question de point de vue. Pour un assassin le bien est de tuer mais pour un ange gardien, tuer est un acte de mal absolu." Les mots s'écouler de la bouche de Manek en flot qui s'interrompit le temps que le drow finisse ça bière. "Vous me trouvez bon pour un drow mais j'ai faillit tuer un être dans son dos! Est-ce le bien?"

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Zeldrée, mal a l'aise, s'en voulu encore plus de lui avoir dit cela. Elle frisonna malgrés elle.

- Je ne voulais pas sous-entendre que vous étiez bon...seulement, j'ai entendu dire que vous étiez tous des barbares, des êtres incapable de politesse...je...

Elle fit une pause, et demeura silencieuse quelques secondes, complètement bouleversée avant de reprendre :

- Pardon. Vous savez, je n'aime pas non plus les notions du bien et du mal. Je suis dacor avec vous, cela varie selon chaque individus, c'est pour cela que je ne vous ai point juger selon vos actes envers ce célestial. Je vous en prix, oubliez tout cela, je ne voulais point vous juger selon la race auquel vous appartenez...il est difficile pour moi d'oublier l'éducation auquel on m'a soumise.

Elle baisa la tête, honteuse de constater que ses préjugers étaient encore présent dans son esprit, et cela malgrés elle. Elle aurai voulu revenir en arrière et ne jamais prononcer ces paroles idiotes.

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Manek était étonné par les réactions de la charmante ancienne. Pour lui la honte ne servais à rien. Il lui arrivait de regretter une attaque mais des paroles jamais ou presque. Après quelques instants de silence, Manek ressentit une vive et soudaine faim.

"Zeldrée, n'avez vous pas faim?"

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Elle releva la tête, et lui adressa un lèger sourire, il ne semblais pas lui en vouloir et elle se senti soulager. Effectivement il y avait un petit moment qu'elle n'avais rien avalée et elle se rendu compte qu'elle avait un peu faim.

- J'avoue que je serais partante pour un lèger goûter.

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Le drow fit un large sourire. Il appréciait cette personne et il espérait ne pas avoir à la croiser sur le champ de bataille. C'était l'une des rares fois où il éprouvait de l'affection pour une autre personne.

"Que puis-je vous servir?"

descriptionLa grande taverne - Page 4 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum