Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La maison des guérisseurs

+6
Babka
Un PNJ
Armée Impériale
Kimri
Enguerrand
Taïl`Isha
10 participants

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Les deux Gardes Impériaux voulaient s'en retourner ailleurs lorsque le Gnome les interpella une nouvelle fois.

Bah, vous voyez, Maître Alchimiste, nous on faisait notre ronde normalement au marché quand, apparement cette personne s'est téléporté mais il était comme ça quand il est apparu, j'vous l'jure Maître... Nous on sait pas, on a pas vraiment vu... On aimerait pas être mêlée à tout ça, Maître, vous voyez ?

Les Gardes Impériaux avaient peur qu'on leur reproche quelque chose. Celui qui semblait le plus gradé des deux avait surtout peur pour sa prochaine promotion...

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Le délégué chef des guérisseurs toisa un à un le palatin en santé, et les deux gardes mal à l'aise. Laissant son regard trainer sur ces deux derniers, il dit :

D'accord merci pour vos explications. Vous pouvez aller où vous voulez maintenant; je vous laisse partir.

Puis ses yeux revinrent sur les oreilles pointues debout.

Seigneur Palatin, je n'ai pas dit que vous hurliez, je vous ai simplement demandé de baisser la voix. Je... Sirop fut interrompu par le nain qui revenait de son analyse. Excusez moi Seigneur Palatin, je dois retourner aux Seigneurs Palatins qui eux ont vraiment besoin de cette Maison.

Le gnome s'en alla donc vers le magicien balafré dont le nom lui était toujours inconnu.

Nous avons en effet trouvé du poison dans la flasque. Comment ce produit s'est rendu là, je ne puis dire, mais il a fait son effet. Nous administrons en ce moment un antidote. Espérons que nous ne sommes pas trop tard, et que Garlon est plus résilient que son apparence ne nous le ferait penser... Au moins, il regagnera conscience, car sa pression sanguine se normalisera. Quelle vile concoction !

Le demi-elfe se bouscula contre les gardes qui s'en allait en courrant. Marmonnant des excuses à leur égard, il entra dans la Maison en traînant un prêtre par le bras. Ce dernier courut à la table la plus entourée et commença à psalmodier.

Le guérisseur arriva près de son supérieur et murmura des excuses essouflées.

Pardonnez moi Sirop peuf peuf C'est peuf difficile de peuf trouver quelqu'un peuf dans la Guilde des Cultes arg avec des talents de guérison avancé peuf peuf

Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 7:16, édité 3 fois

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Alors que personne ne regardait vraiment Enguerrand, il se réveilla un peu. Il ouvrit les yeux et fut absorbé par la lumière éblouissante et blanche du soleil.
Le Monarque de la Légion de Natémia laissa les yeux fermés et chercha à parler en ce demandant s'il n'était pas mort.


Manque... de... énergie... magique.... eaah...

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
C'est bon mon p'tit gars, tu peux aller te reposer maintenant, dit Sirop en tapotant la joue du demi-elfe, qui était justement à la bonne hauteur, les mains sur les genous, courbé en deux. Le gnome le regarda s'en aller et entendit des murmures s'élever autour du deuxième palatin.

Le gnome délégué s'approcha d'Enguerrand et laissa un guérisseur lui expliquer ce que le patient venait de faire et dire.

Voilà qui explique donc son état physique... Bon, il se remettra avec le temps. Allez les gars, transférez le dans une zone plus calme. Donnez lui aussi quelque chose pour que son sommeil - ou sa Rêverie ou son je-ne-sais-quoi que les Elfes appellent ce que nous appellons dodo - soit plus récupérateur, ainsi que quelques-unes de ces petites vitamines en forme de mouton.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Réalisant qu'il ne s'était toujours pas présenté, Grishka s'approcha de Sirop et lui dit:

Au fait, mon nom est Grishka. Ces vitamines qui ressemblent à des moutons, ne serais ce point des chèvres?

Songeur

Garlon à toujours adoré les chèvres... Moi aussi d'ailleurs, allez savoir pourquoi?

Plus vif, tout à coup

Et vous dites que sa gourde contenait un poison? Quelle horreur! Mais qui aurait bien pu faire une chose pareille?!

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Ah ben tiens donc... dit le Gnome en examinant de plus près une des pilules que les guérisseurs amenaient. Ça pourrait très bien être une chèvre vous avez raison. Vous devez mieux vous y connaître en bétail.

Il laissa le guérisseur reprendre la pilule et la faire avaler au deuxième palatin, et regarda Grishka de bas, mais de face.

Il semble qu'on ait mis du poison qui fait que toute l'eau du corps s'en va dans le sang dans la concoction du Seigneur Garlon. La victime meurt de déshydratation, d'insuffisance cardiaque et d'insuffisance rénale. La perte de conscience résulte du fait que le coeur pompe au même rythme, mais le sang est trop dilué, et il n'y en a pas assez qui s'en va à la tête.

Nous avons administer un antidote qui arrête la progression, et le prêtre est en train d'essayer de remettre le corps et l'eau à leur place. Cependant... Le Seigneur Garlon n'a pas une si bonne constitution... Les dommages pourraient être irréparables ou irréversibles... Le temps nous le dira...


Sirop mis une main sur l'épaule de Grishka pour lui donner un peu de support. Le pire pourrait arriver. Plongeant un regard déterminé dans les yeux de l'humain, il essaya de lui donner quelque chose.

Ce sera à votre réseau de déterminer qui est le coupable dans cette affaire. Et vous aurez le choix de venger les souffrances de votre ami je suppose.

Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 5:50, édité 1 fois

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
La porte de la maison des guérisseurs s'ouvrit lentement. Un homme suivit d'une femme y entrèrent laissant la porte ouvert pour ceux qui les suivaient.

>> Ne vous inquiétez pas, tout ira bien dit Edge à a la femme dont la fille avait disparu.
Il se tourna ensuite vers un des soigneurs dans la pièce et demanda à ce qu'on s'occupe de la femme qui était en état de choc.
La femme quelque peut inquiète accepta la requête de l'homme quel ne connaissait pourtant que depuis quelques instants. Ne savant pourquoi il lui semblait qu'elle pouvait lui faire confiance, elle lui dit :
>> Retrouvez mon enfant, je vous en prie.
Edge fit un signe de tête et un grand sourire dépourvu de malice, où seul la confiance résidait.

Puis il alla un peu plus loin, laissant la femme allait se reposer.

>> Le Seigneur Enguerrand est-il là ? demanda-t-il
Nous avons besoin de renseignements le plus rapidement possible sur cette histoire, afin de nous mettre en route dès que possible.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Sirop regarda Grishka, guettant une expression autre que le choc de voir son ami empoisonné et mourant. Cependant, l'arrivé d'un nouvel individu dans la salle le força à quitter l'humain.

Attendez moi ici un instant, je reviens, dit-il à Grishka.

Le gnome jeta un dernier regard vers le balafré, et se dirigea vers l'humain qui demandait à voir le deuxième palatin. Son devoir appellait, et sa voix accueillante s'éleva à un niveau juste assez pour atteindre la porte.

Bonjour sire, le Palatin Enguerrand est en effet sous ce toit en train de se reposer. Il n'est pas disponible en ce moment, puis-je prendre un message ?

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
L'on ne sait par quel miracle, Garlon réussi à reprendre connaissance. Il entendit les dernières paroles de Kimri et eut la force de parler:

Ce n'est pas du poison que me tue à petit feu, cette décoction, je l'ai préparée moi-même, et elle est sensée me remettre d'applomb quand ca ne va pas. Sauf que cette fois, ca n'a pas marché.

Se tournant vers Grishka:

Mon cher ami, j'ai tout fait pour te le cacher, mais la vérité est là: Je suis gravement malade depuis des années, et cette décoction que m'a conseiller un herboriste vivan en ermite dans la forêt de Thassopole ( tu te rapelle, il y as des années, quand j'était parti afin de chercher le sens de ma vie, eh ben ce n'était pas que pour ca, je cherchait aussi un remède à cette maladie). Il me l'a donnée afin de calmer mes crises, mais je savait qu'un jour viendrait ou ca ne marcherait plus. J'esperait juste que ce ne soit pas à une époque ou on avait tant besoin de fidèles serviteurs de l'Empire.

Garlon ravala péniblement sa salive.

Je sais que ma vie se compte maintenant en heures, voire en minutes, c'est pourquoi je voudrait dire mes dernières volontés. Pourrait-tu faire venir Thirias, Fardall et Enguerrand? J'ai besoin de leur parler.

Se tournant vers Sirop:

Je vous remercie pour les efforts que vous faites pour tenter de me guérir, mais c'est sans espoir, je sais qu'il n'y a plus aucun remède, mon heure est arrvée, je vais rejoindre les dieux.

On voyait que Garlon ne survivait que grâce à la force de sa volonté.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Le Palatin de Naxos entendit Garlon parler et dit :

Garlon, les gens que vous cherchez... Ils sont à Scitopole, mais je pense qu'ils ont écrasé la garde céleste de Brasamical, enfin ça fait longtemps que je suis partit et leur bataille est presque finit. Je n'irais pas les chercher, meme allié ils m'accueilleraient avec des lances !

Polokyor sourit. Et regarda la femme et l'homme arriver, il les regarda avec indignation, d'un coté Polokyor était content que Garlon meurt, un humain en moins, il aimait les voir mourir. Et si celui-ci voulait que ses souffrances soient abrégées, il serait heureux de prendre la vie du chef de la paix dans le sang.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Quelques minutes aprés l'entré du grand guerrier et de la femme, un minotaure les suivît. Il dût se pencher pour franchir le seuil de la porte et se cogna aprés s'être relever quelques secondes trop tôt non sans lancer une un bordée de jurons et grognements que la descence nous interdit de citer.
Jarek chercha son chef d'armada, Enguerrand, du regard, mais le peu de luminosité qui régnait dans cette piéce ne lui permit pas de l'apercevoir.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
>> Seigneur Mace enfin dit Edge. J'avais peur que vous vous soyez perdu en route continua-t-il un large sourire aux lèvres.

Puis se tournant vers la porte d'où la douce voix avait répondu à son appel il répéta ce qu'il avait déja dit quelques instants avant.

>> Nous voulons voir le seigneur Enguerrand, un des soldats nous a dit qu'il pourrait avoir des informations sur cette histoire de vol d'enfant.
Nous aimerions partir au plus vite, afin de retrouver la fillette le plus rapidement possible, donc ...

Il s'arréta quelques instants, la patience commençant à le quitter.
Toutefois il se reprit, arbora un de ses plus grand sourire et reprit :
>> Ou se trouve-t-il ? Cela est urgent.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Le gnome se sentait tout étourdi, bousculé par les évènements qui trébuchaient dans le Chaos la Maison. Il laissa l'humain et avança lentement vers le minautore qui venait comme le tonnerre dans une place remplie de malades.

La toute petite main résonna sur la cuisse plus grosse que le gnome. Sirop n'était pas sûr que le truc gigantesque qu'il venait de gifler avait ressentit quoi que ce soit (il avait la main engourdit), mais au moins le bruit semblait avoir attiré quelques regards.

Toi la vache sur deux pattes ! lança Sirop d'une voix aigue mais petite, l'index secoué vers la face du minotaure. Tu ferais mieux de surveiller la façon dont ta langue bouge ! Ta race n'est peut-être pas reconnue pour son charisme élevé, mais je ne vous connaissais pas une telle quantité de bon sens ! Casser l'embrasure de ma porte... Jurer et sacrer devant des hommes sur leur lit, de mort ou de sommeil...

Quant à vous tous.
Il marqua une pause et avec son regard engloba le minotaure, l'humain associé au minotaure, et l'elfe qui avait encore la capacité de se tenir debout. Laissez moi vous expliquer quelques rudiments de décorum lorsqu’on entre dans un lieu de soins. Un, on maintient le volume au strict minimum. Deux, on essaie de se calmer; je ne veux avoir à traiter de l’hypertension en plus de toutes les raisons pour lesquelles on vient me voir. Trois, on démontre du respect envers mes patients, mon personnel et ma personne.

Quatre ! On n’entre pas en réclamant Enguerrand au plus rapidement !


Cette dernière phrase fut dite un peu plus fortement que le minimum. Le délégué dirigeant de la Maison de guérison prit une grande inspiration qui bomba sa petite poitrine. D’un signe de main, il renvoya les quelques guérisseurs qui avaient détourné leur attention de leur travail à leurs affaires, puis il continua son explication.

Si on a un malade ou on est malade, on mentionne tout d’abord l’affliction à un guérisseur. Grishka lui a le bon décorum. Sirop pointa le balafré à côté du premier palatin. Et si on est venu voir un de mes patients. Il marqua une pause, le temps de revoir si toute l’attention des nouveaux venus était encore sur lui. Satisfait, il continua. On demande calmement ET poliment « Serait-il possible de voir Enguerrand s’il-vous plaît ? » ou bien encore « Pourrais je voir le Seigneur Enguerrand s’il vous plaît ? » ou même « Je désire voir le deuxième palatin messire le gnome, pourriez-vous me diriger vers lui ? »

Cinq, on écoute les explications du petit gnome, et s’il dit que la personne concernée n’est pas disponible en ce moment, on lui laisse un message après qu’il ait fini de parler. Ou on attend et on réessaie plus tard. »


Sirop laissa le fan-club du palatin d’Igoumen là à ruminer ses mots, sans se ficher de leur réaction, et se dirigea vers les deux humains qui avaient besoin de ses guérisseurs. Il se pencha par respect et parla d’une voix douce.

Je suis vraiment désolé pour tout ceci et de tout ceci… Je vais voir sur le champ si le Seigneur Enguerrand est encore assommé. Nous lui avons donné quelque chose pour aider son sommeil et le renforcer à un point qui rendrait les Drows fiers et envieux. Grishka, si vous désirez rester aux côtés de votre ami, j’enverrai quelqu’un à la Guilde du Mana quérant des services de téléportation pour vous amener les Seigneurs Thirias et Fardall d’Argostole.

Il se leva solennellement et quitta la salle, non sans marmonner Peut-être réussiront-ils si j’échoue avec le troisième palatin… avant. Le côté pratique et ingénieux de sa nature gnome mit de côté les usages du poison qu’il venait d’apprendre.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Edge ne pouvait contenir son sourire. Ce gnome était vraiment amusant.
Il se tourna vers le seigneur Mace afin d'être sur que ce dernier ne fasse pas de bétises. Tuer un maître guérisseur n'était pas conseillé, même si ce dernier aparement aveuglé par sa vanité ne se rendait pas compte de la façon dont il parlait à un guerrier minotaure.

>> Vous devriez peut être m'attendre à l'extérieur seigneur Mace dit Edge au minotaure.
Le problème n'était en aucun cas le minuscule être à la langue pendue, mais le temps que ca leur prendrait à se faire acquitter si on retrouvait son cadavre au détour d'une ruelle.
La fille enlevée de la pauvre femme était toujours quelque part et sans informations cette petite voyait ses chances de survies diminuer de minutes en minutes.

Décidément la capitale avait bien changé depuis le temps pensa Edge. Les soldats irrespectueux envers le peuple qu'ils sont censés protéger, les maîtres guérisseurs qui en oublient les prioritées et préfèrent faire de long discours ...

Edge se demandait ce qui pouvait encore bien l'attendre. Et cette pensée ne faisait qu'accentuer sa bonne humeur. Peut être y-aurait-il de l'action sous peu, enfin ... En pensant action, Edge essaya de trouver quelqu'un d'un peu plus enclin à parler, ou du moins de plus courtois.

>> Enguerrand ne doit pas être le seul à avoir des informations se dit Edge. Peut être que les autres palatins ...
Edge, un grand sourire aux lèvres, commença donc à se rapprocher des autres personnes qu'il pouvait questionner en attendant des nouvelles d'Enguerrand.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Edgi arrivat le dernier et entendit tout de meme la conversation.
Il apperçut son chef et palatin Polokyor et alla le saluer et il engagea la conversation avec lui:

Salutation, puis-je vous demander si vous serier a même de me fournir quelques renseignements concernant une petite fille enlevée par des brigands a l'est ?

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Le minotaure observait furieux le gnome qui s'éloignait de lui, si l'homme qui l'accompagnait n'avait pas réagit il lui aurait au moins flanqué un coup de poing bien placé...Cette homme ne parlait peut être pas beaucoup, mais il resonnait vite, aussi Jarek sortit attendre dehors. Chez lui quelqu'un d'aussi petite taille n'aurait même pas osé lui adresser la parole, mais dans la capitale tout est possible, bien malheureusement songea Jarek.

[/hrp] Si jamais il y a une discussion, à l'endroit ou je suis, il me semblerait bête de changer de topic vu que suis juste devant la maisson de guerrisseurs,non? [/hrp]

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Polokyor entendut un minautore entrer, ce dernier lui semblait familié, puis il entendit Edgi entrer,il le salua et lui dit :

Je n'en sais rien Edgi, je t'aiderais a la chercher si tu veux, mais avant j'ai un veil ami qui est dans les parages.

Le Palatin de Naxos entendit le nom de Mace et il n'eut aucun doute, il entendit le Gnome dire du mal des minautores et le Drow rétorqua au gnome :

Les minautores n'ont peut etre pas beaucoup de Charisme mais vous vous n'avez aucune diplomatie ! Et si vous voulez que je vous les soigne vos patients, j'ai juste a les tuer et a les remettre debout !

Polokyor sortit a son tour, obligé de baisser la tete, comme le minautore, il se mit près de lui sans le regarder puis dit :

Ca fait longtemps mon ami ! Longtemps que je ne vous ai vu... Je pensais que vous n'étiez plus... Mais vous etes encore de ce monde n'est-ce pas ?

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Jarek Mace faisait les cent pas quand une voix qui lui parût familiére l'interrompit, il se retourna pour voir un grand drow au visage et aux traits semblable à quelqu'un que connaissait Jarek, mais il n'aurait pu dire qui...

"Vous semblez me connaitre...Mais moi je ne vous connais point. Qui êtes-vous?"

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Polokyor sourit, puis il répondit :

Le temps seigneur Mace, le temps. Je suis Polokyor, Patriarche de Sudgeï, j'espere que vous vous souvenez au moins de mon nom !

Le drow regarda le minautore droit dans les yeux, ils avaient a peu près la meme taile. Polokyor espérait que son ami ne l'avait pas oublié, car revoir son plus vieil ami l'avait surpris.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Grishka tourna un ragard ahurri a Sirop. Il ne comprenait absolument rien aux évènements qui se déroulaient depuis quelques minutes... Les paroles de Garlon... Lui? Malade? Un mage tel que lui? Impossible! Et pourtant... Il était bien la, allongé, proche de la mort...

Une lueur de ce qui devait être de l'intelligence passa dans son regard. Il dit au gnome:

Oui, je préfèrerais que vous envoyez un message vous même a Thirias et Fardall... Je préfère rester auprès de lui au cas où il aurait besoin de moi...

Une larme coula au coin de ses paupières...

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Alors que toute l'attention était porté vers le groupe de combattants qui était entré avec fracas dans la sainte demeure, le Palatin Enguerrand s'était levé avec lourdeur et s'était déplacé jusqu'au chevet de son ami Garlon, sous les yeux de Grishka.

Fardall est loin désormais... il n'aura pas le temps de venir... Garlon, oohh... Garlon...

Enguerrand, le souffle quelques peu faible, repris sa respiration.

Ma téléportation a marché... Je suis venu jusqu'à toi... Ne me quitte pas Garlon, on a tous besoin de toi... Ne me laisse pas Garlon. Ne me laisse pas...


Une larme coulait le long de la joue du Monarque de la Légion de Natémia. Il était fatigué mais il avait fait cela pour Garlon.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Garlon tenta vainement de sourire à l'arrivée d'Enguerrand, mais il n'en avait plus la force.

Mon cher ami, je suis heureux que tu aie pu être présent dans mes derniers instants.
Ma faible constitution et ma maladie ont finalement raison de moi, mais je suis fier d'avoir eu, dans ma vie, des amis tels que vous.
Je sens mes forces décliner, il n'est donc pas nécessaire de prévenir Thirias, et comme Fardall ne peut venir, je vous prend donc tout deux à témoin de mes dernières volontés, et je vous demande de bien vouloir en faire part aux personnes concernées.

Les voici:

Je voudrait que vous communiquiez à Thirias que la Paix dans le Sang lui appartient désormais, il dirigera l'alliance à ma place. Il doit continuer à soutenir le seigneur Enguerrand.
Kishpa, qui, je pense, doit se trouver à la Forteresse de la Paix dans le Sang, ainsi que la personne que j'ai chargé tenir le lieu ou l'on acceuille les nouveaux membres doivent être prévenus que dorénevant ils servent Thirias.
Gabur, qui doit toujours être dans les ruines de ma vieille tour doit être prévenu de ma mort, et vous lui direz les paroles suivants:

" Tu m'a bien servi durant toutes ces années, et je t'ai appris tout ce que je savait. Maintenant que je ne suis plus là, tu es libre d'aller à ta guise".

Et enfin, Fardall doit être prévenu que mon élevage de chèvre lui revient, qu'il en est l'héritier et qu'il doit en prendre soin.

Acceptez vous de me rendre ces derniers services, mes chers amis?

Je peut vous assurer que ce fut une joie d'avoir des amis tels que vous et que je part en paix, sachant que l'Empire n'a rien à craindre temps que des personnes comme toi, Enguerrant, ainsi que Fardall et les autres le servez.


Garlon se tut, attendant de voir si Enguerrand et Grishka acceptaient de lui rendre se service.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Enguerrand était ému des paroles de son ami qui l'avait soutenu pendant si longtemps.

Je te jure que tes dernières volontés seront faites. Sache que je continuerais toujours à combattre pour que l'Empire perdure à jamais ! Sans toi, tout sera... différent...

La tristesse empêchait Enguerrand de parler désormais.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Grishka, que l'émotion submergeait, s'écroula au sol, secoué de sanglots en tapant rageusement des poings sur le sol face a son impuissance en pareil situation.

Un homme entra dans la pièce et se dirigea vers Grishka, lui chuchota quelque chose à l'oreille et s'en alla d'un air désolé.

Le bossu se calma presque instantanément, toute trace démotion avait quitté son visage. Vint ensuite une expression de détresse des plus profondes. Le désespoir l'envahissait à une vitesse vertigineuse.

Il se tourna vers Garlon et Enguerrand

Laurette, ma compagne, vient de faire une fausse couche, elle oscille elle aussi entre la vie et la mort...

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Aprés une intense inspiration, Enguerrand tourna son visage vers Grishka.

Allez la rejoindre. Elle a surement besoin de votre présence. Garlon va se reposer. Il vous attendra...


Le chef du Conseil du Protectorat Impérial savait pertinement que Garlon se serrait éteint d'ici là mais il ne voulait pas tuer ce Grishka de tristesse.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 5 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum