Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La maison des guérisseurs

+6
Babka
Un PNJ
Armée Impériale
Kimri
Enguerrand
Taïl`Isha
10 participants

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Oengus avait parlé à quelques guérisseurs, la plupart d'entre eux ne savait pas quand Ayleen allait revenir, d'autres disait que ce serait bientôt. Il se dirigea donc vers la grande pièce se situant à l'entrée.

Il tourna la coin du couloir et aperçu une elfe tout as fait charmante. Était-ce Ayleen ? Oengus se dirigea donc vers elle.


Bonjour à vous soeur Elfe, désolé de vous importuner, mais je cherche une personne du nom d'Ayleen. Elle serait une grande amie de Kimri la Prêtresse. Pourriez-vous me renseignez ?


Oengus attendit quelques instant puis repris rapidement la parole.


Suis-je bête, votre charme m'en as fait oublier de me présenter. Je suis Oengus d'Héraldie, un ami de Kimri.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Ayleen vit l'Elfe l'approcher, et se présenter.

    - Enchantée. Je suis celle que vous cherchez. Ayleen, d'Earrach Frith. Si j'en crois le mot que m'a laissé mon amie Kimri, nous faisons route vers Amphise dès demain ? Pour ma part, je suis prête, j'ai dépêché un messager à mon intendant.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Je suis heureux d'enfin vous trouvez Ayleen.

En effet, le départ devrais être très bientôt. Du moment que Kimri sera de retour du palais. Pour ma part je suis prêt et je termine de ramasser les quelques items qu'elle m'as demandé de préparer. Il ne reste donc plus qu'à attendre sa venue et nous partirons pour l'Amphise aussitôt.

Pour l'instant, je dois vous laisser car j'ai une visite à rendre avant notre départ. Je serais de retour demain sans faute.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Kimri arriva enfin à sa Maison, épuisée. Elle apostropha la première guérisseuse qui passa proche des portes et lui demanda de faire passer un message à tous les guérisseurs : Je veux que tout personnel disponible soit dans la salle de réunion dans dix minutes.

L'Elfe se dirigea vers ses appartements. Elle se débarassa rapidement de sa grande robe et s'habilla plus simplement. Elle n'avait plus personne à impressionner ici. Puis, elle se dirigea vers son assemblée pour les préparer à ce qui allait arriver. Son entrée dans la salle trancha toute conversation qu'il y avait. Elle remarqua que certaines étaient nerveuses.

La Grande Prêtresse Guérisseuse prit la parole d'une voix forte et d'un air grave.

Chers guérisseurs,
Je reviens d'une Conférence avec l'Impératrice. L'heure est grave et nous devons nous préparer pour le futur.


Kimri énuméra les devoirs que la Maison allait devoir accomplir, tout en expliquant l'importance de la discrétion sur le sujet... Ensuite elle mit fin au rassemblement, et les guérisseurs retournèrent à leurs devoirs. Plusieurs quittèrent les lieux avec des bourses.

L'Elfe retourna à ses appartements encore une fois. Du sommeil avant son voyage et ses préparations lui ferait du bien.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Oengus était dans les environs de la maisons des guérisseurs quand il remarqua une activité plus grande qu'à l'habitude autour de celle-ci. Kimri était sûrement de retour. Il se dépêcha donc de s'y rendre afin de discuter avec elle.

Il entra dans le hall, il aborda aussitôt le premier venu. Dites-moi cher ami, la grande Prêtresse est-elle revenue ?

Il répondit : Certainement, elle se trouve dans ses appartements. Elle nous as indiqué avoir besoin d'un peu de repos.

Je vous remercie. Oengus se dirigea donc à l'étage et cogna à la porte de Kimri et en attente d'une réponse il murmura : Chère Kimri, c'est Oengus, puis-je entrer ?

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Les oreilles pointues de l'Elfe couchée se redressèrent pour capter les murmures. Kimri se releva et alla ouvrir habillée en robe de nuit à son ami. Un sourire tirait ses lèvres malgré l'épuisement affiché dans ses yeux.

Bonjour Oengus, dit-elle jovialement. Que c'est bon de revoir une face familière ET - comment dire... - calme. Entre donc mon ami.

Elle tira la porte un peu plus et s'écarta pour le laisser entrer. Pendant qu'il répondit à l'ouverture, elle continua à parler.

Désolée d'avoir été tirée de notre conversation si brusquement. Mais bon, quand l'Impératrice veut quelque chose, ça doit être fait n'est-ce pas? Elle ponctua sa phrase d'un petit rire. Elle reprit d'un ton grave. Par contre, cette convocation était importante. Son expression changea subitement à quelque chose de plus léger. Elle ne voulait pas ennuyer Oengus avec les magouilles politques quand même. En tout cas, nous en reparlerons plus tard. Comment sont allés les préparatifs?

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Je suis content de voir que ma présence vous réconforte. Pour ce qui est de l'interruption. je comprend très bien la situation, votre titre vous oblige à répondre dès que possible aux requêtes de l'Impératrice. Il s'agissait sûrement d'affaire très importantes pour vous retenir aussi longtemps.

Pour ce qui est des préparatifs, votre bagage se trouve juste là près de la porte de votre chambre. J'ai pris soins d'y mettre les articles que vous m'avez informé de leur nécessités. Quant à moi, j'ai pris ces quelques jours pour me reposer avant notre voyage. Je suis donc fin près. Il ne manquait plus que votre douce présence puisqu'Ayleen en était à ses préparatifs lorsque j'ai quitté ces lieux voilà quelques jours.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Je te remercie Oengus. Je ferai parvenir un message à Ayleen indiquant que je suis finalement libre pour voyager première chose au matin. Pour le moment, c'est à mon tour de prendre du repos, même si ce n'est pas quelques jours. Il y a des lits de libres, à moins que tu n'es déjà une chambre à une auberge en ville. Tu peux prendre celui que tu veux. À demain.

Elle termina avec un sourire. Dès qu'il fut sorti, elle se recoucha et entra dans la Rêverie aussitôt.

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 17:02, édité 1 fois

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Après avoir salué Kimri, Oengus était sorti de la chambre puis de la maison des guérisseurs même s'il avait reçu l'offre d'y passer la nuit. Il serait de retour au petit matin.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Kimri quitta la Rêverie des Elfes avec l'arrivée du soleil dans sa chambre. Elle se fit une courte toilette et se dirigea vers la chapelle de la Maison pour prier. Lorsque le soleil illuminait plus la Ville, la Grande Prêtresse sortit et alla prendre un petit déjeuner dans la cafétéria. Les guérisseurs et les guérisseuses ne se levèrent pas même s'ils la virent. L'Elfe n'aimait pas un tel protocole. Aussi, les conversations continuèrent sur un ton nerveux à cause des événements récents. La Maison des Guérisseurs était en pleine effervescence depuis hier.

Après avoir rempli son estomac, elle retourna dans la salle principale attendre Oengus. Elle rédigea aussi une lettre pour Ayleen.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Une jeune novice remis une lettre de la Grande Prêtresse à Ayleen. La lecture de la missive mit Ayleen en joie : l'heure du départ avait enfin sonné !

C'est d'un pas vif qu'elle rejoignit Kimri dans la salle principale, avec armes et bagages, pour se mettre enfin en route.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Guettant anxieusement les portes de la Maison des guérisseurs, Kimri s'élança donc à la vue d'Ayleen qu'elle enlaça dans ses bras.

Ayleen! Que je suis contente de te revoir! On dirait que ça fait qu'un autre demi-siècle a passé depuis notre dernière rencontre. Merci d'avoir répondu si rapidement à ma lettre. Il ne nous reste donc plus qu'à attendre l'arrivée d'Oengus. Trois Elfes compagnons pour la route!

Un sourire radieux brillait en dessous de ses yeux violets. Enfin elle aurait l'occasion de dormir sous les Toits Infinis.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Oengus arriva d'un pas rapide dans la maison des guérisseurs puis, suite à l'information d'un novice, dans la salle principale où était déjà réunis Ayleen et Kimri.

Ayleen, je suis content de vous revoir ainsi que vous chère Kimri, même si notre dernière rencontre ne remonte qu'à hier. Je crois que je serais en très bonne compagnie pour faire ce voyage vers notre belle Amphise.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Tapant dans ses mains, elle lança énergiquement :

Parfait! Nous sommes tous ici présent. Partons sur cette route qui nous a été retardée pendant si longtemps. Trois Elfes en direction du soleil levant.

Kimri regarda anxieusement dans la direction du soleil qui éclairait déjà au-delà des remparts de la Ville Impériale. Elle enfila les courroies du paquet qu'Oengus avait soigneusement préparé pour elle sur son dos et regarda ses amis faire de même. Elle quitta la Maison en direction des Portes du Nord. De la porte, elle s'écria :

Allons-y!


La prêtresse entama son voyage le coeur léger, sachant que sa Maison était pratique et fonctionnerait bien durant son absence sous la gouverne d'un gnome surnommé Sirop, son second.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
([hrp] comme Grishka ne réagit pas et que j'aimerait que Garlon meurre enfin, je le fait venir par mon compte[hrp])

Grishka arriva en transportant Garlon inconscient et le fit se déposer en attendant que quelqu'un vienne voir ce qui arrivait au dirigeant de la Paix dans le Sang.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
(hrp) sorry les gens, une météorite s'est abbatue dur mon domicile, retardant ainsi mon rp:p (hrp)

Voyant que les secours mettaient quelque temps à arriver, Grishka se mit a appeler un guérisseur d'une voie tonitruante

Il continua ses tentatives désespérées de premiers secours pour réanimer Garlon

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Un attroupement de guérisseurs accoura, précédé par un gnome portant leur uniforme. Arrivé devant l'humain inconscient, le petit bonhomme s'écarta et empoigna l'homme bossu et balafré par les hanches pour le trainer plus loin. Les guérisseurs se mirent immédiatement à l'oeuvre sur le frêle personnage couché.

Oh la la la la la la la... maugréa le petit gnome dans sa courte barbe.Pourquoi cela doit-il arriver alors que Kimri est absente... Les choses allaient si calmement ces derniers jours.

Puis, il se ressasit et se tourna vers l'humain encore debout en prenant un air rassurant.

Bien le bonjour à toi, je suis Sirop, dirigeant délégué de cette Maison. Nos guérisseurs s'occuperont bien de votre ami. Si vous pouviez me dire ce qu'il s'est passé, seigneur ?

Derrière Sirop, un demi-elfe marmonna que l'intervention d'un puissant prêtre serait nécessaire et partit en courant de la Maison, laissant un vide autour du patient, trou qu'une naine remplit rapidement sa place. Le gnome essaya de garder sa tension cachée, sans vraiment savoir s'il réussissait vraiment.

[hrp]Vous me direz comment vous voulez en finir avec Garlon par MP[/hrp]

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Deux Gardes Impériaux portaient un corps inerte. Vu ses riches habits, sa ceinture avec une grosse bourse et une dague attachée, cette elfe noir appartenait sans doute à la haute bourgeoisie.
Lorsqu’ils entrèrent dans la lumineuse Maison des Guérisons, où l’arrivée du Seigneur Garlon créée une activité fébrile, un des guérisseurs s’approcha des deux soldats de Sa Majesté l’Impératrice. Ce dernier s’écria
« Mais c’est le seigneur Enguerrand ! Je le connais ! Il est très proche de l’Impératrice je crois… c’est le Palatin d’Igoumen… J’étais là à la mort de son prédécesseur… »
Et voilà que les deux Palatins alliés était tout deux sur des lits de la fameuse Maison des Guérissons.
Et le soigneur qui ne cessait de parler d’Enguerrand.
« Ah mais c’est quelqu’un de bien… à la mort de… comment il s’appelait déjà ? Solos ? Non Solus ! Oui il a donné beaucoup d’argent à notre institution ! »

Les deux gardes Impériaux partirent, en ce posant des questions sur le guérisseur.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
se tourant vers le guérisseur, Grishka répondit

Nous étions en réunion au conseil de Thassopole avec Garlon, il a bu une mixture de sa composition et s'est subitement écroulé apres avoir murmuré quelques mots...


Appercevant Enguerrand


Eh bien, c'est foule ici!

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Une mixture de sa composition... répéta Sirop. Peut-être avait-il été empoisonné? Il s'écria soudainement :

Thassopole?!?!?! C'est à l'autre boût de la carte de Kalamaï ça! Le gnome se reprit et continua d'une voix plus basse et approprié aux lieux. Mais alors, vous êtes un arcanniste ! Téléportez-vous là-bas ou quelque chose et voyez si vous ne pouvez pas me ramener un peu de cette mixture. S'il s'agit d'un poison et nous savons c'est lequel, nous pourrons administer un antidote.

Sans attendre de réponse, le petit gnome se retourna prestement vers la deuxième agitation qui avait débuté au milieu de sa conversation avec le balafré. Déjà, des guérisseurs s'affairaient autour de l'Elfe Noir couché, dont un qui semblait très excité.

C'est donc la journée des Palatins... marmonna-t-il.

Sirop courut vers les deux gardes qui s'en allaient sans rien dire. En chemin, il donna une tape sur le jeune excité (une tape dans les fesses bien sûr, c'est tout de même un petit gnome) et lui ordonna de se taire.

Et wow les gardes ! Vous ne pouvez pas déposer un patient sans nous dire ce qui s'est passé !

Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 21:13, édité 2 fois

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Regarda sirop d'un air ahurri... Garlon empoisonné... Quelle horreur! Sort du batiment et se volatilise d'un bruissement de cape

Quelques instants plus tard, Grishka réaparut derrière Sirop, la flasque de Garlon en main.

Il signala sa présence d'une tape sur le somment du crane du gnome en disant


Voila, j'ai trouvé ca...

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Polokyor avait suivit les gardes impériaux jusqu'ici, sans se faire repéré, bien que l'armure soit un peu bruyante. Il entra et demanda aux Guerisseurs :

Enguerrand est-ici ? je le sais, je l'ai vu ! J'ai une question a lui poser.

Le regard du Drow entendit de quoi parlez les gens ici présent et il s'écria :

Qui est empoissoné ici ? Et pourquoi la journée des Palatins ? Et je sais ce qu'y est arrivé a Enguerrand, enfin un morceau, je le suivais a scitopole pendant qu'il allait en Argostole pour attaquer la province, j'ai entendu un bruit de bataille, et comme j'en avait marre de rester ou j'étais sans rien faire, je me suis téléporté ici, et a ma grande surprise j'ai vu Enguerrand quelque minutes plus tard faire de meme, puis s'écrouler. J'ai sur moi quelque chose pour le remettre d'aplomb, j'ai une question a lui poser !

Le Drow prit une outre sur son flanc droit et but un peu du contenu, pour montrer ce qui remettrait Enguerrand sur pied, mais il but pour montrer qu'il n'y avait aucun poison.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Décidément, c'est vraiment la journée des Palatins... dit Sirop en secouant la tête. À ce rythme là, je vais devenir un nain à la barbe courte...

Le délégué dirigeant de la Maison se tourna tout d'abord vers l'humain balafré, en faisant signe à un nain guérisseur de prendre ce qu'il tenait.

Merci bien de votre rapidité. Nos alchimistes vont analyser sur le champ ce que contient cette flasque. Espérons que nous avons été assez rapide.

Ensuite, le gnome fixa le deuxième Elfe Noir.

Monsieur, bien que je suis content de voir que le troisième palatin qui apparaisse dans mon bâtiment ait des poumons en santé - et donc il peut respirer par lui même - baissez votre voix s'il vous plaît. Il y en a qui ont besoin de repos ici.

Maintenant, comme le Sieur Enguerrand ne semble avoir besoin que de repos, nous prendrons le temps de faire analyser votre outre aussi. Passez la au nain qui vient de passer. Vous ne pouvez tout de même pas penser que je laisserais le premier venu administrer quelque chose à un de mes patients quand même, pas sans avoir vérifier le médicament, la potion, l'onguent, la salve, le bandage, ou même les aiguilles.


Du coin de l'oeil, Sirop vit les Gardes Impériaux essayer de s'éclipser, Peut-être étaient-ils intimidés par tant de personnages importants, mais ce n'était pas son problème à lui.

Oh les cymbales sur longues jambes! Vous n'avez toujours pas répondu à ma question !

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Grishka regarda le nain s'éloigner avec la flasque de Garlon. Décidant qu'il valait mieux rester aupres de se ami que de surveiller l'analyse, Grishka s'assit à coté de Garlon et se mit a tapoter des genoux d'un air distrait

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Polokyor rangea sa gourde puis dit :

Ce qu'il y a dedans est un secret ! Cette elixir est le mien, son secret ne doit etre dévoilé. Et je n'hurle pas, j'ai juste la vois qui porte. En tout cas j'attends son reveil pour lui demander quelque chose. J'ai tout mon temps, après tout je suis immortelle.

Le palatin de Naxos eut un petit rire. Puis il s'adossa a un mur et regarda le gnome indifférent, puis le nain, il regardait tour à tour les personnes présentes ici.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 4 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum