Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La maison des guérisseurs

+6
Babka
Un PNJ
Armée Impériale
Kimri
Enguerrand
Taïl`Isha
10 participants

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Garlon entendit les paroles de ses amis, mais leur voix était déja lointaines. Utilisant ses dernières forces, il réussi a articuler ces mots, qui seront les derniers du seigneur mage:

Je vous remercie pour tout, maintenant je sais que je peut partir en paix. Grishka, va voir Laurette, ta présence pourrait peut etre la sauver, qui sait?
Pouvez-vous demander à Neicigam de préparer mon enterrement? Il est inquisiteur, et a donc ce qu'il faut pour servir de prêtre à mon enterrement. Je souhaite que toute personne souhaitant y assister en aie le droit, vous pouvez donc inviter tout l'empire si vous le souhaitez. Voir que de nombreuses personnes viennent à mon enterrement me fera paisir quand j'aurai rejoint mon dieu.
C'est le moment de se dire adieu, les amis. Votre présence a réchauffé le coeur de mes derniers instants, je vous en remercie.
Adieu


Ce furent les derniers mots de Garlon, cet homme que sa faible constitution n'avait pas empèché de gravir les marches del'Empire. Sur son visage se lisait une expression paisible: il savait Kalamai en de bonnes mains avec ses amis. Il mourru donc de cette maladie étrange qui le rongait depuis des années

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Juste avant de sortir de la pièce, Grishka entendit Garlon parler. Se retournant, il le vit rendre son dernier soupir.

Comme un automate, il s'approcha du cadavre se son ami, se pencha, prit sa tête entre ses mains et se mis à hurler. Il hurlait sa douleur, celle de Garlon. Grishka semblait avoir complètement perdu la tête. Lachant son ami défunt, Grishka sortit en trombe de la pièce avant que la tête de Garlon ne retombe avec un bruit sourd sur le sol.

A peine franchit la porte, il se dirigea a grands pas vers l'auberge, aveuglé par les larmes.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
L'Elfe Noir était resté calme. Il n'avait pas la force d'avoir une réaction d'humain. Il avait fermé les yeux. Sa main droite tremblait. Quelques larmes coulaient le long de son nez. Son front était trempé de transpiration.
Enguerrand posa sa tête sur le bord du lit, une main sur le corp de Garlon.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Jarek observait le drow qui se prétendait être Polokyor, un ancien ami du minotaure en ignorant totalement l'homme qui venait de sortir en trombe de la maison des guérisseurs.



En effet, il me semble bien reconnaitre Polokyor en vos traits. Cela fait tellement longtemps...De cette période de ma vie il ne me reste plus rien à part des ombres et des déceptions.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Apres avoir recherché partout dans la capitale la maison des guerisseurs, il finit enfin par la trouver, non sans effort..

Il entra dans la batisse, avanca, puis aperçu alors le Minotaure, et le Patriarche Enguerrand ! Il était donc là !
Ranaghar s'avança vers eux, un air assez rejouit.. voulant prendre la parôle, il se retint finalement, remarquant le teint pâle et la mine grave de son palatin. Il s'avanca jusqu'a eux, puis aperçu le corp allongé de Garlon, mort..

Ne voulant pas rester a contempler Garlon, il se dirigea vers Jarek Mace, le minotaure qu'il recherchait: d'apres ce que lui avait dit Enguerrand il n'y avait pas de doutes, ca ne pouvait être que lui.. mais dans le doute il préféra demander..


Jarek Mace je suppose ? Je suis Ranaghar Veladorn, Intendant de la Légion de Natemia.. nous n'avons pas encore eu le loisir de se croiser, j'étais en croisade contre la Garde Celeste de Brasamical.. Enfin nous nous rencontrons..

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Polokyor aquieça quand son ami parla puis il huma l'air et dit :

Ca sent le feu là non ?

Il regarda et vit de la fumée, il reprit parole :

La taverne brule !!!!!!!!!!

Il dit le dernier mot et partit en courant en direction de la taverne, il appuyait sur son katana, car s'il ne le faisait pas ce dernier le generait dans sa course, il but un peu de sa gourde et courrait toujours il arriva devant la taverne qui commençait a bruler.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Il avait entendu les remarques du troisième palatin. Il les avait laissé filé au-dessus de sa tête. Il s’était dirigé vers le lit du deuxième palatin. Il avait vu celui-ci se lever lui-même.

La journée des palatins… avait-il marmonné encore une fois.

Sirop avait suivi le Seigneur Enguerrand pour s’assurer que l’Elfe ne tomberait pas. Sirop avait écouté les dernières requêtes du Seigneur Garlon.

Une guérisseuse était tout de même partie chercher un moyen pour avertir les Seigneurs Fardall et Thirias. Plus tard, le demi-elfe était reparti vers la Guilde du Culte, sans courir cette fois, pour chercher un inquisiteur cette fois. Le prêtre qui avait répondu à l’appel priait maintenant, sans implorer la guérison magique cette fois. L’émotion semblait avoir ralenti toute la Maison. Puis, Grishka hurla, et Sirop ne pensa même pas à le lui reprocher.

C’était là le premier patient qui mourrait avec lui en charge des lieux. Et son diagnostic avait été à côté de la plaque.

Le petit gnome resta là, derrière Enguerrand, choqué, contemplant le premier palatin. Autour de lui, les guérisseurs se remettaient à l’ouvrage, les plus anciens d’abord. Le délégué dirigeant, qui avait couru en tout sens pour accueillir les nouveaux venus il n’y avait pas si longtemps que ça, ne bougea même pas quand une autre paire d’oreilles pointues entra dans la Maison.

Quelqu’un arriva à côté de Sirop et lui souffla doucement à l’oreille quelques phrases. Tu es encore le dirigeant n’est-ce pas ? C’était un guérisseur grisonnant. Il avait été dans cette maison avant l’arrivée de Kimri avec lui. Nous attendons tes directives. Il y a une femme saignant à flot entre les jambes. Et il y a… L’humain élabora une liste de choses sur lesquelles les guérisseurs pouvaient encore changer et avoir un impact.

Sirop se secoua comme s’il se réveillait. Les ordres recommencèrent à jaillir de sa bouche. Qu’est-ce que vous attendez ? Il y a un feu à la Grande Taverne ! Mobilisez notre escouade pyrotechnique ! Et allez me trouver une de nos sages-femmes ! Et…

La Maison se remit en marche. Un grand groupe de soigneurs sortit rapidement de la place, croisant au passage les visiteurs devant les portes. À l'intérieur, on préparait des lits pour accueillir les nouveaux arrivants. Les guérisseurs répondaient à leurs appels.

Le gnome s’approcha du deuxième palatin. Sire ? Permettez moi de vous reconduire à votre lit. Il vous faut récupérer vos forces si vous voulez taper sur quelques traîtres d’Argostole en l’honneur du Seigneur Garlon non ?

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Acquiessant les paroles du gnome dirigeant Sirop, Enguerrand alla à son lit pour se reposer et réfléchir. Il parla à la fois pour Sirop mais aussi pour lui-même.

Il faudra l'enterrer en Thassopole... oui... en Thassopole... Et puis des obséques dignes de ce nom....

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Alors qu'il vnnait de s'adresser au Minotaure, le Drow entendu Polokyor s'écrier comme quoi la Taverne était en feu !

N'attendant même pas la réponse, il se précipita en direction de celle-ci..

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Un homme en armure entra dans la salle.
Thirias jeta un oeil autour de lui : une grande agitation reignait dans la salle.
Il chercha du regard ou était Garlon, et finit par le trouver.
On n'avait pas encore prit le temps de le transporter, ce qui était compréhensible.
Il se dirigea vers la dépouille du palatin et s'agenouilla à ses cotés.
Dès que son regard se posa sur son visage, il n'eut plus aucun doute.
Il était mort.
Ses traits était tirés par la souffrance, et son teint était maladif. Il semblait avoir été empoisonné, et Thirias se promis de faire payer celui qui avait mit fin à ses jours au prix d'une lente agonie.
Cependant, un détail le choqua : il semblait sereint. Malgré les souffrances qu'il avait pu endurer, il semblait etre parti en paix, et cela le réconfortait.

Il leva la tête et apercut le seigneur Enguerrand, assit sur son lit et plongé dans ses pensées. Il se leva et se dirigea vers le palatin.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Sirop avait raccompagné Enguerrand lentement à son lit, tout en écoutant ses préparations funéraires. Il ne put s'empêcher de se demander si le patient s'en rappellerait à son réveil.

La foule s'était dissipé quand il revint. Le prêtre, le minotaure, le troisième palatin et le troisième Elfe était parti. Les guérisseurs se préparaient à recevoir les premières victimes. Seul restait un humain que le gnome ne connaissait pas aux pieds du premier palatin. Dehors, la pluie s'était mise à soudainement tomber.

Même les cieux pleurent les tragédies... La guerre, la mort, le feu...

Il guettait les portes ouvertes et l'eau tomber quand le train de blessé arriva. Un conducteur entra dans la Maison transportant un blessé. En croisant le gnome, il déclara avec un petit sourire malgré la suie qui couvrait son visage et ce qu'il amenait :

Sirop? Je te ramène ton minotaure et ton troisième palatin !

Le dirigeant de la Maison regarda incrédule l'homme qui continuait son chemin. Autour de lui, les guérisseurs s'occupaient calmement et énergiquement des nouveaux arrivants.

Non mais il est allé ruiner ses poumons ou quoi ?!?!?!

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Des rayons de soleil éclaircirent les cieux gris et entrèrent par les portes de la Maison de Guérison. D'une fenêtre, on pouvait voir un arc-en-ciel iriser le paysage. Le train de blessés revenait chaque fois avec de moins en moins de personnes. Les choses ralentissaient enfin...

Une acalmie, ou l'oeil de la tempête ? se demanda Sirop.

Une ombre bloqua l'entrée de la porte. Le demi-elfe entra tout trempé et s'approcha de son maître, pour lui chuchoter quelques nouvelles.

Pendu... Il s'est pendu... grommela le gnome. Inquisiteur Neicigam s'est pendu ? grrr ! Pas assez de morts, il faut un suicide là... grrr ! Foutus humains ! Bon. Lorsque le Deuxième Palatin sera remis sur pieds, annonce lui cette nouvelle. Les Seigneurs Enguerrand, Fardall et Thirias devront trouver quelqu'un d'autre là... Je m'en vais boire là... J'ai besoin d'un bon verre rempli d'alcool...

Sirop quitta la Maison, en songeant qu'il deviendrait vraiment un nain à la barbe courte si tout continuait à ce rythme là. Sa voix s'éleva dehors alors que ses petits pas le traînait vers une taverne vide.

Kimri ! Reviens vite pour l'amour des dieux ! Journée des palatins... Bwah!

Spoiler :

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Le palatin de Naxos ouvrit ses yeux. Il chercha sa gourde et la trouva. IL y but. Il fut revigoré, et ils se leva. Il vit plein de blessé autour de lui. Il soupira et se remémora l'incendie. Il se dirigea vers la sortie de la maison des guerisseurs et dit :

Au moins, j'ai un elixir qui sait remettre sur pieds en quelques minutes !

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Le Monarque de la Légion de Natémia but une potion qu'un soigneurs lui avait apporté. Il se sentit alors bien mieux. Il remercia le sous-dirigeant Sirop et se téléporta en Argostole avant d'attendre sa réponse.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Ranaghar rejoignit enfin la Maison des Guerisseurs, espérant que le Monarque de Natemia se trouverai ici..

Le Drow chercha dans toute la demeure mais ne le trouva pas, malheureusement.. Apres avoir demandé a plusieurs guerisseurs et n'ayant aucune piste valable, il décida de se poser une nuit dans cette maison, et de reprendre ses recherches le lendemain..

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Leydora venait d’arriver au sein de la cité impériale, se dirigeant tout d’abord vers la maison des guérisseurs.
Le long voyage qu’avait parcouru la céléstiale depuis son royaume l’avait épuisé, il fallait qu’elle se repose.

Elle arriva au sein du bâtiment, demandant au premier guérisseur qui passait un lit pour passer la nuit, si disponibilité il y avait …
L’enceinte était grande, l’espace bien utilisé, permettant aux patients d’avoir plus de place que dans un simple hôpital.

Elle prit place sur un lit, elle passerait sûrement la nuit ici.

Il y avait beaucoup d’agitation au sein de l’équipe médicale, un évènement important avait du se passer ici dernièrement.
Elle passait en revue la pièce du regard, notamment les autres patients.
Rares sont ses venues en cette cité impériale, les seuls gens qu’elles connaissaient étaient les mages ayant appris dans la même école de magie.

Son attention porta sur un elfe noir, à priori guerrier à la vue de ces habits.
Malgré son attrait deviné pour les armes, et non pour la magie, elle semblait l’avoir déjà croisé.
Peut-être sur un champ de bataille …

L’heure était au repos, désormais, demain, elle irait rejoindre la guilde du mana, afin de parfaire son apprentissage.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Ce vol me paraissait interminable et je ne voyais déjà presque plus, tout étais flou, j'étais trop fatigué, j'essayai d'atterir convenablement mais je tombai violemment par terre m'ouvrant les genoux et les mains, le choc faisant tomber Bradas qui était jusqu'à présent sur mon épaule. Il s'était mis a saigner un peu plus, sa plaie au ventre grande ouverte et la coupure à l'épaule agravée ...

Certainement que je devais pleurer, mais face contre terre, on me voyait pas le faire. Trop fatigué pour rester conscient, je m'évanouis, cauchemardant des derniers instants venant de se produire ...

Nous étions à la porte de la maison des guérisseurs, mais peut être que personnes nous avaient entendus, peut être que nous resterons à toujours par terre étendus ...

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Leydora venait de passer la nuit dans la maison des guérisseurs.
La nuit fut douce et agréable, mais elle se devait de partir au plus vite, elle devait rejoindre la guilde du mana.
Elle sortit donc de l’enceinte après avoir remercier les soigneurs, et jeter un dernier coup d’œil au guerrier qui l’intriguait tant.

Elle s’apprêtait à se mettre en marche pour sa future guilde, probablement, quand elle manqua de trébucher sur quelque chose.
Sur quelqu’un précisément.

A ces pieds étaient étendus, jonchant sur le sol, deux êtres.
Le premier semblait protéger le second de ses ailes, malgré le peu de forces qui leur restait à tout deux, et leurs pertes de consciences.

Ils semblaient très mal en point et avaient probablement essayé en vain d’atteindre les portes de la maison des guérisseurs, situés quelques mètres plus loin.

Elle revint sur ses pas, courant jusqu’au sein du bâtiment où la céléstiale avait passé la nuit.
Une fois au milieu de la pièce, et malgré sa nature timide et peu sûre d’elle, elle n’hésita pas à s’exclamer haut et fort :
- Dehors … Deux corps inconscients sont aux portes du bâtiment, … j’ai besoin d’aide, il faut aller les aider, vite …

Elle reprit son souffle :

- Il faut les soigner, …j’ai besoin de soigneurs afin de les déplacer sur des lits, qu’ils puissent être soignés, vite, ils semblent vraiment mal en point.

Elle avait peur que ce ne fut trop tard.
Après son intervention, plusieurs soigneurs accoururent. Elle leur indiqua l’endroit où jonchaient les deux corps quasiment inertes.

N’ayant pas de faculté en médecine, elle laissa les soigneurs prendre le soin de les déplacer.
Après qu’ils eurent étés déplacés afin de bénéficier se soins, un soigneur, remercia la céléstiale de son intervention, et lui dit qu’elle pouvait maintenant partir tranquille, qu’ils s’occuperaient d’eux, et qu’elle ne pouvait rien faire de plus …

Elle préféra attendre la sortie des deux personnes totalement rétablies, si sortie il y avait …
Ces deux personnes semblaient vraiment blessées, particulièrement celui que l’on pouvait deviner barde, qui avait une entaille profonde au ventre.

Elle attendait donc, espérant qu’ils survivraient …

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
La lumiére revint dans mes yeux, je ne distinguais rien mais je voyais...
Ma vue redevenais peu à peu de plus en plus nette, et je voyais ... Je voyais le plafond ... Il n'y avais pas grand chose à distinguer en même temps et je comprit pourquoi, je n'avais rien distingué la premiére fois. J'étais allongé sur un lit et je me mis assis pour pouvoir déployer mes ailes sang, ce qui me fit beaucoup de bien, car elles étaient un peu froissées.

Je regardais partout dans la piéce, et je vis mon amis dans un lit, apparemment on s'occupe bien de lui. Les soigneurs étaient occupés un peu partout, j'étais soigné et de trop de toutes évidence, ils n'ont pas besoin de bien portant dans cet endroit et je déteste les maisons de guérisseurs ...

Je regardais une derniére fois Bardas, je ne voulais pas voir sa mort premiérement mais j'étais certains que les soigneurs pouvaient le guérir et je ne servait à rien dans cet endroit, c'est pour cette raisons que je me dirigea vers la sortie.


- Entretenez le bien, il compte plus que ma vie pour moi ...

Je mis ma veste sur moi et mon chapeau sur ma tête me cachant les yeux comme à l'habitude. Mais je ne partis pas loin, je m'adossai au mur de la maisons des guérisseurs, attendant là.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Commençant à m'ennuyer gravement, je partai de cet endroit d'après moi maudit pour faire un tour à la grande place. Il faudra beaucoup de temps à Bardas pour se remettre et l'attendre à la sortie de la maison ne l'aide pas beaucoup en vérité...

Les bruits couraient que des traîtres semaient désolation partout où ils allaient mais je n'avais pas entendu de qui il s'agissait ... La grande place m'offrira certainement l'opportunité de me renseigner et c'est de ce pas que je me rendais vers celle-ci.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Apres un peu de repos bien mérité, le Drow refit un tour de la batisse, espérant peut-être que le Palatin de l'Igoumen serait revenu pendant son sommeil, mais ce ne fut pas le cas..

Rester ici sans agir commencait serieusement a l'enerver, et ce tenir bien devant tout le monde aussi par la même occasion, mais il se devait de le faire, pour espérer obtenir des informations..
C'était décidé, il rentrait immédiatement pour les terres de la Légion de Natémia en espérant que cette fois-ci serait la bonne, car plus le temps passait et plus les chances de retrouver la petite saine et sauve se reduisaient..

Il sortit donc de la maison des guerisseurs, reprit sa monture et partit vers l'Igoumen..

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Fardall, précédé de Dame Arianthe de Bise arrivèrent à la Maison des Guérisons, transportant un Faraël encore bien sonné. Ils demandèrent à voir Kimri, maîtresse de cette maison, mais un gnome nommé Sirop les informa qu'elle était actuellement en Amphise. Sirop leur dit qu'il allait s'occuper du jeune fils de Fardall.

Ils le déposèrent en douceur sur un lit aux draps frais, un peu à l'écart des autres afin de ne pas être dérangé par le bruit.


- Pensez-vous qu'il y aura des séquelles ?

- Non, répondit Sirop, si ce n'est que quelles que éraflures et la nostalgie de ne pas avoir combattu avec ses camarades.

- Au fait Sieur Sirop, vous n'auriez pas du parchemin et une plume ainsi que de l'encre ?

Le guérisseur qui s'était éloigné, revint avec le nécessaire.

- Merci beaucoup.

-De rien Sire Palatin.

- Mais voyons, je ne suis plus palatin de puis des lustres.

- Oh, désolé, c'est ue nous avons eu beaucoup de Palatin à soigner ces derniers temps.

- Dame Arianthe, vous avez le choix de partir, je ne vous retiens plus, retournez en Opselimbe si tel est votre désir, car cela m'étonnerait qu'une armée soit formée du jour au lendemain. Moi je resterai ici pour veiller mon fils.

Il commença à écrire à son autre fils, celui qui assurait l'Intendance de Zirconie en son absence.

Cher Rafaël,

La croisade a échoué, nous nous sommes fracassé contre les armées des Seigneurs d'Outre-Mer en Argostole. L'invasion de Kalamaï est désormais inévitable, je te charge donc de protéger notre peuple et d'assurer la défense du royaume en construisant forts et murailles si nécessaire. J'espère que tu vas bien, car je ne pourrai pas retournez à Zircondal prochainement, je dois veiller ton frère qui a été blessé et qui repose à la Maison des Guérisons. L'Empire se fragmente de plus en plus et seul la guerre pourra nous sauver, à mon grand désepoir, moi qui a toujour précônisé la paix et la diplomatie. Cette fois, malheureusement, il sera impossible de négocier, les Conquérants d'Outre-Mer, sous les ordres du roi Taleonor, ne feront pas de quartier, enragés par leur précédante défaite, ils veulent tout mettre à feu et à sang, piller et massacrez le peuple sans aucune distinction d'Impériaux ou d'Indépendantistes.
Je te souhaite bonne chance dans cette lourde tâche et à travers cette épreuve qu'est l'invasion de nos terres.

Embrasse ta soeur Hawenira et ta mère Hadawen de ma part,

Fardall, fils d'Igardal,
Seigneur de Zirconie,
Chef de La Garde Divine,
Chevalier de la Lance Impérial,
Fondateur du Protectorat Impérial,

L'Empire est mon honneur et mon honneur est ma vie.


Il confia la lettre a un pigeon, sortit dehors et le lâcha dans le ciel azuré. Puis, Fardall revint veiller son fils. Faraël.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
Edgi qui était dans la maison des guerisseurs depuis un moment, s'était assi sur le sol, il vu le Palatin Fardall, la Dame Arianthe de Bise et son fils bléssé entrer dans la maison.
Il s'approcha d'eux une fois que le palatin eu envoyé son pigeon et demanda:


Sire Fardall !
Que ce passe-t-il ?! Pourquoi votre fils est-il blessé ?


Il regarda d'un air désoler le fils de Fardall, Faraël, il posa un regard interrogateur sur les deux personnes.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
-Ce n'est rien, il n'est qu'évanoui. Il a fait une chute de cheval juste avant notre défaite à Fort Zurçyr en Argostole. Nous avons été vaincu par les envahisseurs d'Outre-Mer. Mais je ne crois pas vous connaître, qui êtes-vous donc ?

Fardall repassa dans sa tête les événements troublants survenus sur l'île volcanique. Lorsque les barbares avait envahi la plaine rocailleuse et avait fonçé sur les impériaux comme si leur vie en dépendait. Cette cuisante défaite avait sapé le moral des troupes impériales et détruit l'armée déjà affaiblie de l'impératrice.

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
- Ah oui excusez moi je suis Edgi de Kersylf membre de l’Ombre Chaotique et membre de la guilde des guerriers.

- J’étais venu ici avec le seigneur Jarek Mace et le seigneur Edge pour essayer de récolter des informations sur une petite fille enlevée dans les montagnes a l’est.

Apres s’être présenter a lui il resta debout a coté de Fardall et du lit de Faraël

descriptionLa maison des guérisseurs - Page 6 EmptyRe: La maison des guérisseurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum