Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Zircondal, la Capitale de l'Honneur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Varatorn
farlen farden
Babka
Nathaniel
Sythael
Sirias
Armée Impériale
Fardall
12 participants

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Rafaël sur les remparts discutait avec le Seigneur Arden.

- Sachez que nous sommes du même avis, les morts ne doivent pas être pris à la légère. Nous avons comme désir de protéger la population et nos terres, choses que nous devons parfois accomplir par les armes lorsque des envahisseurs viennent assiéger notre paisible capitale. Je n’avais d’ailleurs pas planifié cette attaque, ma jeune sœur à prix cette initiative, et bien qu’elle ait été courageuse, je ne peux permettre de risquer la vie de mes hommes ainsi. Elle n’a pas agi selon ma volonté et elle devra être punie mais plus tard. Pour l’instant notre ville est assiégée, même si nous avons perdu relativement peu d’hommes durant cette sortie. Hawenira sait juger quand une mission est suicidaire ou pas, elle est forte et intelligente comme il se doit d’une Princesse du Nord.

Le Général Gamuval observait la scène en silence. Quant à elle, Hawenira envoya un regard de protestation à son frère, mais sans plus. La garnison surveillait toujours attentivement les mouvements ennemis.

- Je vous suggère de partir et de laisser nos terres et notre peuple en paix, car sinon vous courez à votre perte. La diplomatie a toujours été le point fort de La Garde Divine, mais même les dieux conviennent qu’il faut parfois prendre les armes. Mais vous que proposez-vous donc pour mettre fin à ce conflit? Le rapace Nathaniel est-il au courant de votre présence ici ?

~ Nyer cöve dok ~ ( Le peuple avant tout, Devise de la famille royale zirconienne )

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Nathaniel se retourna.Il s'agissait du Palatin. Il réfléchissa quelques secondes, puis répondit.

"Ravi de vous revoir, Palatin Oengus. Je suis aussi heureux de savoir que cette fois nous pourrons compter sur votre aide . Vous savez, plus d'engin de siège en flammes."

Le sous-entendu était aussi clair que possible.

"Conformément à mes attentes, la cité nous ait presque ouverte. Il ne manque qu'un seul mur à traverser, et vos troupes seront de la plus grande aide. Demain, aux alentours de midi, nous lâcherons toutes nos troupes volantes disponibles sur la ville selon une tactique de mon invention, qui, si elle est bien orchestrée, limitera nos pertes de début d'assaut"

Il sortit un plan de la ville, vieux de plusieurs années mais encore bon.

"Ici, nous détruierons cette caserne et la chapelle à côté. Les instructions sont de s'en prendre aux gens hostiles uniquements.Leur nombre est ridiculement faible, mais je ne crois pas qu'ils s'attendent à une attaque directe. Peut-être pense t-il que les pertes seraient aussi lourdes que la dernières fois."

"Quand nous aurons éliminée la garde , Moi et mes hommes pénètrerons dans le palais, où se situent les personnages importants. Nulle doute qu'ils auront eu le temps de fuir. Mais il y a quelque chose de fort utile dans ce palais, que je tiens à récupérer."

"Deplus, quand leur armée sera détruite, vos ordres seront de détruire toutes les habitations à proximité du mur et de faire le plus de prisonnier possibles.Bien que j'en doute, si des soldats se rendent, vous les ferez prisonnier aussi"

"Mes dragons blancs voleront avec nous. Comme vous l'avez peut-être remarqué, ils vous seront fort utiles, surtout si l'ennemi réussit à déployer sa cavalerie dans la ville."

"Lorsque que vous aurez établi un périmètre de sécurité, détruisez les portes de la ville. En suite, vous et vos hommes repousseront le plus loin possible le reste de la population vers le fleuve. Quand vous pourrez entendre le bruit du fleuve clairement, c'est là que vous arrêterez. Je ne veux pas de massacre. L'empereur sera heureux d'avoir ces prisonniers comme force de travail. Des questions?"

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Le palatin eut un sourire en coin suite à l'accueil de Nathaniel car il se rappelait fort bien l'épisode de Wolfen. Il écouta attentivement le plan établit par le mercenaire.

Je n'ai pas de questions, vous êtes celui qui a l'habitude du champs de bataille et des stratégie à utiliser. Mes troupes volantes partiront donc demain midi avec les vôtres pour effectuer le plan.

Mes unités au sol attendront le signal avant de se rapprocher de la ville, ils seront toutefois posté à une distance leur permettant d'être là très rapidement. N'ayez crainte pour le massacre, en tant qu'amphisois, nous ne faisons pas dans l'atrocité. Durant toute l'opération, je ne tuerai que ceux qui menace notre vie.

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
"Mes unités au sol attendront le signal avant de se rapprocher de la ville, ils seront toutefois posté à une distance leur permettant d'être là très rapidement. N'ayez crainte pour le massacre, en tant qu'amphisois, nous ne faisons pas dans l'atrocité. Durant toute l'opération, je ne tuerai que ceux qui menace notre vie."

Nathaniel se détourna vers le fond de la pièce.

"Une dernière chose....Mes hommes ont rapporté la présence de rôdeurs dans nos rangs...Mais il ne sont ni impériaux ni des vôtres. D'un homme nommée Farden Arden.Or, il n'est nulle part dans ce cas. Dans votre intérêt, vous devriez interroger votre général. Nous débuterons les préparatifs demain vers 9 heures. Je vous attendrai ici, avec votre équipement sur le dos, si vous prenez part à la bataille.Vous pouvez vous retirer"

Mais il ajouta.

"Le sentez-vous , Palatin? Comme moi, avez vous l'impression que quelque chose d'énorme se prépare?"

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Arden regardait Rafaël avec surprise, il n'avait pas encore compris le sens de ses mots :

- Pour le moment, je crois que si le palatin du général Waltta arrive, vous serez inondé de tout les côté, surtout que vos murs ne resteront pas debout pendant encore longtemps. Et en même temps, puisque j'ai réussi à venir par magie, des mages pourraient vous détruire facilement, mais puisque Nataniel est assez fou pour envoyer ses hommes à la mort, je crois qu'il pourrait quand même tenter une attaque vers la porte...

Arden interrompit sa phrase et se souvint des mots de Rafaël.

-Si votre sœur vient du nord, alors vous aussi, alors pourquoi êtes vous ici? Je suis sure que vous avez d'autre choses à faire que de me le dire.

Arden reprit son discour.

-Bref, je ne crois pas qu'ils vont détruire ce mur par peur de perdre trop d'homme. Je crois qu'ils vont faire par les airs ou par magie. Car pour le moment, je ne crois pas qu'il vont vous attaquer. Par le général Waltta, ils attendent Oengus et son armée, donc vous ne devriez pas avoir de misère.

-Ahh oui, je proposerait donc d'aller faire de la diplomatie avec se Nataniel ou bien une chose que je ne crois pas que vous feriez, vous rendre.


Arden commença à disparaître.

-Merde, le sort commence à disparaître, il doit me rester que quelques minutes. Et non, Nataniel ne le sait pas que je suis là, seul le général Waltta le sait. Une dernière parole avant que je disparaisse?

Arden attendit quelques instants pour voir ce que le seigneur allait lui dire.

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
"Le sentez-vous , Palatin? Comme moi, avez vous l'impression que quelque chose d'énorme se prépare?"

Pas encore Nathaniel, pas encore...

Oengus rajouta quelque chose avant de quitter : Je vais aller me renseigner sur ces rôdeurs au près de mon général, nous saurons donc de quel côté il veut défendre la cause. Je serais sur le champs de bataille mais avec mes troupes au sol, j'ai une préférence pour le combat sur la terre ferme, une question de stabilité je suppose.

Le palatin quitta les lieux pour se rendre à son campement, bien que la soirée ne soit pas terminé, il avait le sentiment que la nuit serait courte.

* * * * *

WALTTA ! où êtes-vous ? lança Oengus.

Ici Seigneur, ici. Waltta sortit d'une tente et se rendit face à son supérieur. Que puis-je pour votre service ?


Faites préparez les troupes aériennes pour demain matin, l'assaut sera lancé avant midi. Je guiderai avec vous les unités au sol selon les plans établi par Nathaniel. De plus, j'aurai une question pour vous... Qui est ce Arden et ses hommes ? De quel camp sont-il et où est-il ?

Il se dit chef des rôdeurs que vous voyez dans le campement adjacent au nôtre. Il indique vouloir se battre pour remercier l'Empereur concernant certains choses du passé. Il est actuellement à l'intérieur même des bâtiments de Zirconie grâce à un de vos meilleur mage qui a accepté de l'y téléporter. Il devrait être de retour dans très peu de temps.


Et bien soit, si il est de notre côté il aura l'occasion de le prouver ou de subir. Faites-le venir à moi dès son retour, j'ai quelques questions à lui poser. Le palatin se dirigea vers sa tente pour y prendre un maximum de repos. Comme dans toute guerre, nous savons l'heure du début mais pas celle de fin.

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Le sort se dissipa et Arden disparu d’une des remparts

Il réapparu dans sa tente proche de son lit. Il s'étira et sortit prendre l'air. En sortant de sa tente, il vit quelque chose qui le surpris. Depuis quand y'avaient t'ils autant d'hommes et de créatures dans le campement? Il était pourtant partit seulement quelques heures, soit Waltta avait eu une augmentation ou bien un autre seigneur était arrivé.

Il chercha Waltta pour lui parler de Rafael et pour avoir un peu plus d'information. Lorsqu’un de ses rôdeurs vint lui parler :

-Messire, le seigneur Waltta veut vous parler. Et le seigneur Oengus est ici. Dépêcher vous.

-D’accord, j’y vais. Aller dormir maintenant. Vous en aurez de besoin.

Farlen chercha Waltta et le vit qui se promenait. Il alla le voir et lui dit :

-Messire Waltta, vous me cherchiez il me semble.

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Après 3 heures de vol, Varaton ce posa prêt du campement des combattants de l'empereur avec sont escorte de 50 dragons qui se pose prêt de lui. Varatorn met le pied à terre et s'avance prêt du camps.

Varatorn s'approche d'un garde et dit :

Conduisez-moi au seigneur mercenaire de cette armée.

Le Garde regarda Varatorn et regarda derrière lui en voyant les 50 dragon il dit :

Bien je vous emmène auprès de lui mais votre escorte reste la.

Varatorn dit :

Bien

Le Garde conduisit Varatorn jusqu'à la tente de commandement.

Attention les fautes d'orthographes sont énormes!

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Nathaniel y était presque.

Il avait presque trouvé le sommeil, et en un temps record. Et voilà, que, dehors, on marmonnait, d'une voix semée par la gène:

"Euh...Nathaniel...Quelqu'un veut te voir..."

Nathaniel serra les dents et se leva, remit de l'ordre dans ses vêtements, puis dit :

"Ma nuit est déjà gâchée, de toute façon. Faîtes le donc entrer, qu'on en finisse."

Mots simples, promesses de vengences.


"Et lorsque tout fut mort, il se demanda si se tuer lui-même serait source de fierté."

-Songes de Nathaniel, livre du conte, chapitre 4, page 256

Dernière édition par Nathaniel le Mar 8 Avr 2008 - 0:52, édité 1 fois

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Varatorn entra en salua le Général en frappant sur son torse avec un poing ferme et dit :

Bonsoir à vous Général j'espère que je ne vous dérange pas je suis Varatorn, Seigneur d'Aldanas, le Palatin de Vénopole. Je viens ici pour me joindre à vos force armée.
Mon armée est en marche d'ici demain au plus tard après-demain 1000 Homme devrais être là et d'ici 4 jour environs 5.000 autres les rejoindrons.
Je suis ici pour me battre pour l'Empereur Enguerrand et si je devais mourir au champs d'honneur ça sera avec plaisir.
Général acceptez-vous de me prendre sous vos ordres moi et mes compatriotes ?

Varatorn ce mit droit et fixa le général.


Edit : Attentioon, il te faut considérer le temps de voyage aussi ... ça prend plus que deux ou trois jours pour des hommes à pied pour traverser de Vénopole jusqu'au Nord de Scitopole et atteindre les terres de Zirconie. De plus, 70 000 c'est beaucoup trop, tu n'es pas une surpuissance. J'ai donc corriger les quantités pour être réaliste. Bon RP.

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Nathaniel considéra le guerrier. Un autre seigneur. Un autre vassal. Pas un ami.Un ami de l'empereur.

"Varatorn d'Aldanas, mon nom est Nathaniel. Je suis le général mercenaire impérial de cette armée.Je vous salue et salue vos troupes de mêmes. Elles seront utiles pour les batailles après le siège. Voyez-vous, vos hommes arriveront trop tards pour pouvoir s'occuper du siège.Mais n'ayez garde, nous leur prêterons utilité.Vos dragons..."

Il s'arrêta devant le regard interloqué du guerrier.

"Je peux reconnaître des dragons d'or des dragons blancs. Les blancs sont plus vicieux et violents, alors que les dorés possèdent une rage....de fierté.C'est difficile à expliquer.Bref. Vos dragons , eux participeront à l'attaque demain à midi. Rejoyez moi en armure , ici, demain matin, nous préparerons les plans.Vous pouvez disposer."

Il soupira et se détourna.


"Il avait en lui tout du nouveau roi, celui qui marquerait un nouvel âge"

-Songes de Nathaniel, livre 4, Folio 14,Chapitre 12 (Édition Scitopolienne)

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Le général attendait le retour d'Arden lorsque ce dernier arriva accompagné d'un garde.

Messire Waltta, vous me cherchiez il me semble.

Effectivement, nous vous cherchions ou plutôt c'est le Palatin d'Amphise qui veut vous voir afin de mettre en place le plan d'attaque.

Waltta conduisit alors Arden au près d'Oengus, fît les présentations et quitta.

Bonjour à vous messire Arden, je suis heureux d'enfin faire votre connaissance, j'ai entendu parler de vous par mon général et il semblerait que vous aillez un frère qui à rejoint les rangs de notre armada, un certain Farlen Farden. Donc, d'où venez-vous ? et quels sont vos effectifs pour ce combat ?


Le Seigneur d'Héraldie proposa à son invité de prendre place à un des sièges afin de discuter confortablement.

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Varatorn dit au général :

Général je m'en vais me reposer avec mes hommes la route a été longue et je veux qu'il soient frais et dispos pour demain.

Varatorn sorti de la tente et partie auprès de ses dragons et dragonnier et dit :

Demain nous nous battrons et mourront pour l'Empereur messieurs dormez car demain nous attaquerons vers midi.

Varatorn ce coucha mais ne trouva pas le sommeil perturbé par sa rencontre en terre indépendante d'un messager d'Oengus.
Bien qu'il savait au plus profond de lui que c'était la meilleure chose à faire et que ces deux elfes n'ayant pas décliné leur identité et par ailleurs l'un deux lui avait tirée une flèche à quelques centimètres de sa tête sans même que Varatorn ne l'ai menacé bien que, bon on va dire, il les a avertie.
Et surtout ce qui le pertubait c'était si ces elfes sont allé parler au messager sa pourrait mal tourner pour Varatorn mais sa foi et sa dévotion envers Enguerrant le sauvera peut-être.
Il espère de tout cœur qu'il s'agisse de rebelle dans le cas contraire il sera en très mauvaise posture.


[Edit] manière simple pour tes fautes : utilise Word pour l'écriture de ton RP et utilise la correction avant de poster. Merci de ta compréhension.

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Arden fit une révérence au chef de la guilde et s'assit au siège que le seigneur lui avait proposé. Il écouta la parole du seigneur :

-Bonjour à vous messire Arden, je suis heureux d'enfin faire votre connaissance, j'ai entendu parler de vous par mon général et il semblerait que vous aillez un frère qui à rejoint les rangs de notre armada, un certain Farlen Farden. Donc, d'où venez-vous ? Et quels sont vos effectifs pour ce combat ?

Arden regarda l'homme avec sérieux avant de lui répondre :

-Ca me fait chaud au coeur que mon frère soit avec nous, où est-il ?
Je viens d'un petit village, excuser moi si je ne me souviens pas du nom de la ville, car j'ai été vendu comme esclave par un détachement de démon qui ont pillé la ville.


-Et j'ai comme effectif à mes ordres : 600 rôdeurs avec 600 griffons, plus de 2000 animaux de toutes sortes, 50 mages et 10 prêtres. Cela vous suffit t'il ou faut t'il que j'envoi un message à d'autre brigade? Je tient à vous dire que mes rôdeurs ne sont entraînés qu’à l’arc, car se sont les animaux qui foncent dans le tas.

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Rafaël était songeur sur les remparts. Accoudé aux créneaux, il observait le camp de siège ennemi. Il était las de cette guerre sans fin qui ne faisait qu'apporter mort et désolation, pourtant il savait qu'il était impossible d'abandonner, et ce n'était pas par orgueil, mais bien parce le Tyran massacrerait par milliers les Scitopoliens pour faire figure d'exemple, en plus de risquer de recevoir de pires conditions que durant l'avant-guerre sans pouvoir rien y changer, non le destin d'un peuple était en jeu, et comme il semblait arriver souvent ces temps-ci, ce destin était dans les mains de La Garde Divine.

- Venez monseigneur, nous allons faire rapatriez une partie des troupes qui patrouille dehors, l'ennemi se tient trop tranquille. Un assault est plus qu'évident.

- Aucune nouvelle du Rôdeur Senska et du Régent Gadrubal ?

Non, messire Barka, rien depuis leur message. Nous ne pouvons courir le risque d'envoyer un messager, un rôdeur ou un pigeon, par peur de révéler leur position s'ils en ont une. Si c'est le cas, je dois avouer que les Albaratrixiens sont habiles pour se dissimuler aux regards de l'ennemi. Il cherche, comme un oeil maléfique, toute information qui pourrait briser nos remparts et nous faire pourrir dans les ruines. Cet ennemi-là est patient, il préfère la victoire sûre et lente au coups rapides et hasardeux.

Rafaël soupira, si seulement son père était là ! Aux dernières nouvelles, il était à Brasamical, il ne savait rien de sa position actuelle et les communications étaient rompues. L'agitation de Scitopole était proportionnelle au calme absolu qui régnait dans les autres provinces, comme si elles étaient toutes endormis dans le brasier de la guerre.[/i]

- Il est temps.

[i]L'intendant descendit avec le Général Gamuval afin se mettre en arme et monter son destrier. Alors que le Seigneur brandissait son épée, le vent se mit à souffler, en rafale, avec un à force et une vitesse phénoménale. Une goutte d'eau tomba sur le nez d'un cavalier qui, surprit, faillit être désarçonné, la pluie se mit à tomber, légèrement, bien moins qu'un orage, mais tel un signe que les regards divins étaient sur eux. Le fleuve gonflé et agité ne cèderait passage à personne, c'était toujours ça.





~ Tu es mon élu, et nul autre que toi ne pourra choisir ton destin, accompli maintenant ce que nous attendons de toi, car bien des choses sont en jeu, et non pas moins ne le seront si tu échoues. ~


( Songe de Fardall lors de son recueil de Thassopole)

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Votre frère n'est pas avec nous et ne le sera pas non plus. Il est quelques part dans l'empire. Je n'ai eu que des échanges de missives avec lui pour le faire joindre l'Amphise et l'armada qui protège la province. Il est rôdeur donc rarement à la même place, mais lorsque je sortirais d'ici tout les amphisois seront convoqué à Magnésie pour une rencontre.

Oengus remarqua un peu de déception sur le visage d'Arden qui ne verrait pas son frère bientôt... il continua.

Vos troupes seront suffisantes et de toute manière nous n'avons pas le temps de faire venir d'autre puisque l'assaut est pour le matin. Faites préparez vos griffons, ils partiront avec les miens et toute les autres unité volante sous la gouverne de Nathaniel. Moi je reste ici avec mes guerriers au sol en attendant le signal pour la suite des événements. Vous avez donc le choix d'aller avec vos griffons ou de rester ici, dans l'un ou l'autre des cas, ce sera le général de l'empereur ou moi qui prendront la charge des elfes avec qui vous ne serez pas. Des questions ?

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
-Il est vrai que je suis déçu par mon frère qui ne viendra pas, mais c'est ca la vie d'un rôdeur. Je vais partir avec les griffons, mais mes elfs vont monter ces bêtes magnifiques. Donc, vous aurez des animaux de toutes sorte pour vous aider. Ils sont rapide mais ne peut obéir qu'à ceux qui ont la pierre ci.

Arden montra la pierre et la tendit à Oengus.

-Prenez en bien soin, car c'est le dernier cadeau que ma soeur m'a donné avant d'être vendu comme esclave. Il en existe que 3, chaque membre de ma famille en à un. Mon frère, moi et ma soeur.

Le visage d'Arden s'assombrie un peu.

-Mais qu'elle est le plan d'attaque ? Allons-nous simplement au château ou bien si on attaque le garde de la porte ? J'espère que messire Nataniel ne va pas mettre tout à feu et a sang.

Les paroles d'Arden devint de plus en plus colérique.

-S'il le fait, je ne saurais pas qu'elle atrocité je lui réserverais. Je ne me bats pas pour tuer, seul ceux qui me menace, Je peux tuer, les autres, je leur laisse la liberté.

Arden se calme et regarda Oengus avec désespoir.

-Excuser moi messire, c'est ma première guerre et je ne puis me permettre de voir autant d'hommes mourir. Je vais me battre, mais j'épargnerais ceux qui ne veille point combattre.

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Oengus regarda la pierre, la prit et la mit précieusement dans sa bourse.

Ne vous en faites pas pour votre pierre, elle sera entre vos mains dès que vous reviendrez. Sachez que je ne tue jamais sans raison car l'Amphise est pacifique mais se défend lorsqu'il le faut. Les consignes sont de faire des prisonniers et non des morts sauf si votre vie est menacé ou s'il y a résistance.

Le palatin sortit une copie du plan de la ville afin de lui expliquer ce que Nathaniel a prévu.


Tout d'abord, c'est toutes les unités volante qui lanceront l'assaut. Ici, vous détruirez cette caserne et la chapelle à côté. Les instructions sont de s'en prendre aux gens hostiles uniquement. Leur nombre est ridiculement faible et Nathaniel ne crois pas qu'ils s'attendent à une attaque directe.

Quand la garde aura été éliminée, les mercenaires pénètrerons dans le palais où se situent les personnages importants. Nulle doute qu'ils auront eu le temps de fuir, mais il y a quelque chose qu'il tient à récupérer.

Lorsque leur armée sera détruite, nos ordres pour ceux au sol est de détruire toutes les habitations à proximité du mur et de faire le plus de prisonnier possibles. Si jamais des soldats se rendent, ont les fait prisonnier aussi.

Les dragons blancs de Nathaniel voleront avec vous car ils seront fort utiles, surtout si l'ennemi réussit à déployer sa cavalerie dans la ville.

Lorsque que nous aurons établi un périmètre de sécurité, nous détruirons les portes de la ville. Ensuite, moi et mes hommes repousseront le plus loin possible le reste de la population vers le fleuve. Quand je pourrais entendre le bruit du fleuve clairement, c'est là que j'arrêterai. Nous ne voulons pas de massacre.

Voilà ce que le Général de l'empereur m'a donné comme information. Vous irez donc rejoindre Nathaniel avec vos griffons monté de vos rôdeurs vers 9 heures pour les préparatifs de la première vague d'assaut qui sera vers midi.

Tout est clair ??

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Arden écouta les explications de Oengus. Et lui dit à la fin :

-En gros, nous devons détruire la caserne et la chapelle en premier, ensuite, ouvrir les portes et faire le plus de prisonnier. Je pense plutôt que lorsque la porte sera ouverte, je vais aller faire de l'éclairage autour de la ville, car une flèche ne peut pas vraiment détruire les bâtiments. Mais je peux blesser les gens qui pensent fuir, pour les obliger à ralentir.

Arden regarda Oengus et stoppa son discours. Il avait oublier qu’il avait maintenant un chef.

-Si bien sur, vous me donnez votre permission.

Arden regarda Oengus avec une petite certitude que son plan serait accepter.

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Oengus regarda Arden avec le sourire, sa dernière phrase semblait imprévu et inhabituelle.

Je suis de votre avis qu'une flèche ne détruit pas un bâtiment sauf si elle brûle. Vous êtes donc en mesure de faire des dégâts avec le bon équipement. Mais si vous tenez absolument à faire un peu l'éclairage des environs après que la porte soit tombé, et bien demandez-le à Nathaniel lorsque vous le verrez pour les préparatifs. Car il est celui qui a établi ce plan et possède d'excellente connaissance militaire.

Sur ce, je vous laisse rentrer à vos appartements afin de prendre du repos pour la nuit. Le matin viendra vite et l'assaut sera peut-être court comme long.

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Je remercia le seigneur et j'allais dans ma tente, mais après quelques pas, je me suis retourné et j'ai demandé à Oengus :

-Messire, est-ce que vous me dire où étais situé la tente de Nataniel, ne me dite pas la plus grande, car ils sont presque tous énormes.


Avec un air un peu gêner par cette question qui me semblait obligatoire, mais un peu ridicule, j'ai attendu la réponse. Tous de suite après, je me suis rendu à sa tente. Deux gardes m'on dit de ne pas entrer sans permission et le pourquoi j'étais ici.

-Je viens parler stratégie avec le messire et je m'appelle Arden.

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Nathaniel se recoucha. Après sa discussion avec le palatin, il se sentait encore plus fatigué.Il allait fermer les yeux pour de bon quand une voix extrêmement gènées se fit entendre.

"Nath...Je sais que tu dors....Mais....Il y a quelqu'un qui veut te voir, bon"

Nathaniel ouvrit les yeux.Il tenta de faire le point, en vain.Il laissa sa mauvaise humeur paraître quand il ouvrit la fente de toile pour faire face à l'homme. C'était un inconnu, mais Nathaniel put lui donner un nom, puisqu'il connaissait tout ceux qui participaient à cette bataille.

"-Je viens parler stratégie avec le messire et je m'appelle Arden."

Nathaniel soupira.

"Arden Farden je présume? Vous savez il est quelle heure. Parfois même les dieux doivent dormir, vous savez. Enfin bon, que voulez-vous donc?"

Il laissa le guerrier entrer puis dit au garde, un de ses amis, qui craignait sa colère.

"Amène une tisane....Et sois généreux avec le fond d'hydromel"

Il se retourna vers l'homme.

"Je suppose que vous savez déjà mes plans, puisque Oengus devrait vous avoir parler. Qu'avez-vous à ajouter? Soyez bref."


"Je ne me plaints pas. J'ai tout vu, tout fait, j'a vu les belles femmes en ce monde, mais surtout, j'ai tué. J'ai tellement tué."

-L'Héritage de Nathaniel, Folklore de Kalamaï, Volume 1,Chapitre 28,Page 2838. Peut aussi être retrouvé dans l'édition impériale des solitudes de Nathaniel (Livre 1)

"Il brûlait de désir de venger son peuple.Ma vie suffirait-elle?"

-Songes de Nathaniel,Livre 4,Folio 13, Chapitre 6

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
-Excuser moi, s'il est si tard, si vous voulez, je reviendrais demain. Je n'ai même pas vu qu'il faisait nuit. Je serai bref. Oengus m'a montré le plan de bataille, mais j'aimerai bien au lieu de devoir détruire les maison après la porte, faire de l'éclairage autour de la ville pour empêcher les ennemie de fuir. Je sais aussi avec la discutions que j'ai eu avec Rafael, qu'il ne va pas s'enfuir. Il est trop brave, il va se battre.

Arden fit un bref regard du coté de Nataniel, celui ci dormait presque debout. IL continua pour finir le plus vite possible.

-Que dite vous de cela? J'espère que mes renseignement vont vous être utile et que vous aller accepter mon autorisation de faire l'éclaireur.

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
Nathaniel cligna des yeux.

"C'est tout? Vous me réveiller à plus de 2 heures du matin pour me dire ça?"

Il soupira en couvrant ses yeux rouges de fatigue.La nuit était longue.

"Vous avez mon autorisation. Maintenant, je vous ordonne d'aller dormir"

Il prit des mains du garde la tisane, regarda la bouteille d'eau-de-vie qui venait avec, et tout compte fait, jeta la tisane par dehors et se servit de l'hydromel.

Il s'assit et put se calmer en buvant le breuvage.


"Vous pouvez disposé."

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
[Double post, à ne pas imiter!]


Nathaniel dormit plutôt...Bien.Les paroles de Oengus sur la guerre l'avait ragaillardi, et il se sentait comme il avait toujours été : Un mercenaire serein. Mais surtout, un chasseur.

Il se leva vers 8 heures et enfila rapidement son armure.Ces pièces de métal étaient les seules preuves qu'ils avaient enduré flèches et épées pour la gloire et l'argent. Son épée courbée, elle, était étincelante mais toujours couverte du sang de tout les adversaires qu'il avait tué, pour la gloire et l'argent.Son casque avait vu les massacres, la guerre, l'infamie et le désespoir. Cruel témoin de la force des hommes étaient son armure.

Il laissa l'énergie déferla dans ses doigts gantés. Une flamme bleue enveloppa sa main et lècha le gant sans toutefois le bruler. Il admira quelques secondes la puissances du sang, puis éteignit les flammes en serrant le poing.Il regarda par la porte de la tente le soleil qui amorçait son regard vers le ciel. Aujourd'hui serait une autre légende, dans lequel il entrerait volontier.


Il médita quelques secondes..

"Je prie pour toi Synodar. Que mon chemin soit dur et fatiguant, mais qu'il en vaille la peine. Je te suivrai Synodar, comme j'ai suivi le sang."

Il ramassa son hallebarde, rengaina son épée et sortit.Le camp bouillonait d'activité fébrile. Tous se préparait à la plus grande attaque aérienne de tout les temps.Il se dirigea vers la grande table couverte de plan où s'étaient rassemblers des officers.Il les regarda , puis fit appeler Oengus.

"Et lorsque vint le jour, les corbeaux s'en réjouirent"

-Songes de Nathaniel, livre 2, Chapitre 3,Folio 1

descriptionZircondal, la Capitale de l'Honneur - Page 4 EmptyRe: Zircondal, la Capitale de l'Honneur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre