Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Salle de discussions à tous les membres.

+13
Nérim Keltanni
Anar
Armori
Mogoth
Eolia
Yorg
Altarian Le Pourpre
kaim
Lythranne
Luciole
Graubuust
Adola
Babka
17 participants

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 7 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Si vous désirez vous joindre à nous Eolia ça sera avec plaisir

La jeune ne savait pas quoi dire, elle était ici depuis trés peu de temps et déja elle était sollicitée, une expedition...
Eolia imaginait déja les champs de bataille, les charges, les fracas les lames, le sang de l'ennemi imbibant la terre, les forteresses, oh que oui elle allait se joindre à eux.

Elle portait son armure de cuir noire renforcée de cuire plus épais sur la poitrine et les avant bras, sa dague à la lame empoisonnée était dans son fourreau, accroché à sa ceinture, elle avait quelques couteau de lancés accrochés le long de son bras gauche.
Le reste de ses armes, son arc, son carcoi, son épée, étaient sur Nemesis, elle n'avait qu'à l'enfourchée et elle serait prete à partir.

Je me joind à vous avec grand plaisir, j'apprendrais beaucoup auprés de vous et dame Luciole.

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 7 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Luciole vit adola qui revint, elle était déja prête et regard la jeune femme...
Celle ci semblait prometeuse, la comtesse aimait sa façon d'être.

"Comme l'a dit Sir Adola je suis Luciole, Grand Comtesse Vampirique !
et conseillère de la corporation !"

Luciole mit sa belle cape noir et pourpre sur ses épaule avant d'emmener
la nouvelle vers les écuries ou l'attendait sa monture ...
Son cheval infernal Raziel, sur lequel elle monta en amazone puis,
chose étonnante tendit la main vers Eolia !
Sans doute avait elle comprit qui ou plutôt se qu'était la demoiselle !
entre femme, entre noble et qui plus est entre vampire lorsqu'un homme
ne se mettait pas entre elles, les comtesse était du genre a s'entre aider...
Du moin généralement

"Dame Eolia, je vous en prie laissez moi vous conduire jusqu'a la place"

Lui laissant une place sur la bête équestre qui soufflait de la fumée par les
narines, fixant Eolia d'un regard noir.
Cheval qui effrayait la plus par du temp la première fois de par sa nature
et sa rareté, de plus il n'est pas du genre facile a dompter.

Prête a part au moindre refus ou une fois que la demoiselle soit montée;
Luciole ne sourait pas, enfin elle ne souriait jamais, mais semblait
aimable et courtoise, se dont elle n'avait jamais fait preuve envers
les autres membres de la corporation au paravant.

more_horiz
Je partais donc en direction de la Grande Place en compagnie de la Conseillère de l'Ombre et d'une nouvelle recrue. Cela permettrait certainement de pouvoir facilement s'intégrer. Chose étonnante Luciole s'était montré agréable avec elle, peut être avait elle évolué ou bien était-ce parce que Eolia était elle même une vampire.
En tout les cas je ne pouvais que m'en réjouir.

Bien mesdames si vous voulez bien me suivre nous allons nous diriger vers la Grande Place de la Ville.

Je mis alors mon cheval au trot

more_horiz
Un homme sombre entra dans les couloirs puis dans la Grande Salle de l'Ombre. Il regarda tout autour de lui et étudia ce lieu qu'il fréquenterait de manière régulière dans les temps à venir. L'endroit était étonnamment propre et en bon état, des serviteurs travaillait ça et là afin de tenir en bon ordre ce repère. La décoration, bien que fort simple, était de qualité. De grandes bannières étaient accrochées sur les longs murs de la pièce. Chacune était une source d'histoire de Kalamaï, les grands événements qui ont marqué l'Empire, les guerres, les rois, les grands maître de l'ombre.

Outre les serviteurs, les lieux étaient vide, aucun membre n'était présent car tous parti pour la quête du Nord. N'ayant quiconque pour discuter, il se rendit dans la bibliothèque d'une ampleur surprenante afin d'y consulter les vieux bouquins et grimoire qui s'y trouve. Il était toujours intéressant de parfaire ses connaissances sur les races, les créatures, les provinces et peuples de cet empire. Quelques vieux livres de magie dérobé aux arcanes s'empoussiérait dans une armoire couverte d'une grille verrouillé. Sûrement dû à un contenu trop puissant et retirer des mains arcanes suite à divers contrat visant à protéger Kalamaï.

Je pris un livre et m'installait à une table après y avoir dégagé la poussière du revers de la manche. Alors que je m'apprêtais à commencé ma lecture, un serviteur vint me voir, m'offrant repas et consommation, suggestion que j'acceptai avec plaisir. Quoi de mieux qu'un bon vin et une pièce de viande pour se remettre sur pied et mieux réfléchir.

Longtemps plus tard, voyant que personne n'était présent sur place outre les quelques serviteurs, je décidai de quitter pour Naxos et d'entamer mes projets. J'avais ici recueilli quelques informations utiles. Il était temps de me mettre à l'oeuvre et d'accomplir ce pour quoi je suis venu.

more_horiz
Je venais de revenir de la taverne où j'avais accueillit un nouveau membre. Par la suite j'avais envoyé un message à Adola pour lui faire part de la nouvelle.
J'essayais tant bien que mal de me concentrer sur un vieux grimoire qui traité de tactique militaire. Selon Adola je devais avoir une culture générale de l'art de la guerre en passant par les bases de la mana mais aussi les langues étrangères ou bien encore la philosophie. Selon lui cela me serait utile. j'avais du mal à le croire lui il avait tuer, c'était un assassin qui avait gravit les marches petits à petits à ce que j'avais entendu dire. moi je ne voulais pas être un homme de parole je désirais avant tout de l'action.
Et l'action il en manquait cruellement ici. Je me mis alors à rêver à ce que pouvais bien être l'expédition, les paysages, les autochtones, les richesse et la gloire pour ceux qui y participait.

Je fus sortie de mon songe par un messager, il me remit sans un mot un parchemin scellé puis partie. Je n'eus pas le temps de réagir.

J'examinais le parchemin mais ne savais pas à qui il était destiné car aucun nom n'y figurait. Comme j'étais curieux je l'ouvrit.

Spoiler :

Je ne comprenais rien si ce n'est que le message ne me concernait pas. je ne savais pas quoi faire, avertir mon maitre, c'était l'idée la plus juste mais j'avais peur de sa colère car cela impliquait que j'avais ouvert sa missive. En même temps l'information pouvait être capital.

J'étais dans le doute mais il devait être informer car il était le Spadassin et une de ses missions est d'être informer pour ainsi pouvoir influencer le sort de Kalamaï.

more_horiz
Après son réveil quelque peu difficile, Anar descendit dans la salle principale de l'Ombre où, mis à part des domestiques, aucun membre de l'Ombre ne semblait présent.

*Eh bien ils sont tellement bons ces Ombres que même leur propre membre ne se voient pas*, ironisa-t-il intérieurement.

Il se dirigea machinalement vers la bibliothèque qui regorgeait de connaissances sur Kalamaï et ses habitants. Alors qu'il s'apprêtait à prendre un livre traitant de la province de Prévèze, son ventre émit un bruit, sans équivoque pour l'anarchiste. Il ne se souvenait même plus de son dernier repas. Regardant autour de lui, il constatait avec dépit que le lieux ne disposait pas de cuisine. Se demandant où aller il se souvint également qu'il n'avait plus un sou en poche.

*Cela est fâcheux, mais il doit bien se trouver en ce lieu quelques fonds à la disposition des membres*, songea-t-il.

L'instinct du voleur se réveilla et machinalement il se mit à chercher quelques caches dans la salle de l'Ombre. Alors qu'il faisait coulisser un tableau, un domestique le rappela à l'ordre, ce qui interrompit l'entreprise d'Anar.

Dépité il explique la situation à l'homme qui lui tendit quelques pièces pour lui permettre de manger dans une auberge et il assura à Anar qu'il toucherait deux mots au Spadassin sur sa situation matérielle déplorable.

Satisfait, Anar s'apprêta à quitter le repaire pour en trouver un autre, où on lui servirait quelques bons mets.

more_horiz
Altarian avait eu une soudaine envie de se rendre dans un lieu de méditation calme, et où il pourrait peut-être rencontrer ses semblables: La salle de discussion de la corporation de l'Ombre.

Il tomba nez à nez avec un humain d'apparence douteuse, mais bon, il était dans l'Ombre: les apparences avenantes étaient conseillées mais nullement obligatoires.

L'homme paraissaît assez méfiant, et ses doigts, fort agiles. Il semblait sur le point de quitter la pièce, quelques pièces en main...

L'Elfe Noir eut une hésitation, entre le faire parler au sujet de cet argent, et tout simplement se comporter comme il le fallait envers une jeune recrue. Cruel dilemme: soit s'attirer les foudres de son Spadassin et l'inimitié du jeunot; soit prendre le risque de se faire trahir en ayant une trop grande confiance... Tant pis, il prenait le risque:

Eh bien, vous semblez pressé de partir... Mais soit, vous avez l'air d'être ici chez vous. Je me nomme Altarian, membre de l'Ombre et seigneur de la petite contrée de Valadrial. A qui ai-je l'honneur de m'adresser?

more_horiz
Alors qu'il était sur le point de quitter la salle principale, Anar manqua de heurter un individu qui apparu sur le seuil de la porte. Assez surpris, Anar fit un pas en arrière et rangea les piécettes dans une de ses poches. Celui-là n'était pas un domestique, il en était sûr. Le drow qui se tenait devant l'anarchiste avait la démarche de ceux qui ne doutent pas et qui ne craignent pas. Agile et souple, Anar avait toujours pensé que seul les drows étaient des assassins nés...en tout cas tout les conduisait vers cette voie même si certains en choisissait d'autres, comme la sorcellerie. Mais c'était le repère de l'Ombre et le drow, qui ne semblait pas être un jeteur de sort, était bien mieux vêtu qu'Anar.

Eh bien, vous semblez pressé de partir... Mais soit, vous avez l'air d'être ici chez vous. Je me nomme Altarian, membre de l'Ombre et seigneur de la petite contrée de Valadrial. A qui ai-je l'honneur de m'adresser?

Tiré de sa contemplation de l'elfe noir, Anar n'entreprit de répondre qu'à la question posée.

Salutations Altarian, je me nomme Anar et je suis nouveau dans la région. J'ai eu une entrevue avec Adal...euh...Adola. C'était il y a plusieurs heures je crois.

En fait depuis son somme la notion du temps avait échappé à l'homme.

Il m'a indiqué ce lieu où je pouvais me reposer mais malheureusement pas me restaurer. Je pars donc en quête d'une taverne où l'on sert de bons plats. Peut-être en connaissez vous une l'ami ?

Souriant à son interlocuteur, Anar dévoila des dents à moitié pourries et rongées par des carries.

more_horiz
Décidément, cet homme était d'apparence peu avenante mais son coup d'oeil respectueux à Altarian avait au moins le mérite de dénoter une certaine intelligence.
Il fallait éviter de lui répondre trop brusquement, le vexer ne servirait à rien.

Enchanté donc, messire Anar. Je ne suis pas vraiment très au fait des tavernes et restaurants de la ville, je n'ai en effet eu l'occasion d'en visiter qu'une seule. Le cadre n'est pas particulièrement agréable mais le patron est discret, on peut y manger pour pas cher et l'animation dérange rarement. Etant donné que je n'ai point dîné ce soir, que diriez-vous d'y passer la soirée en ma compagnie? Cela vaut, il me semble, toujours mieux que de rester chacun dans son coin à ruminer de sombres pensées. Après tout, nous sommes tous deux membres de l'Ombre à présent.

L'Elfe Noir n'avait pas particulièrement envie de retourner dans ce bouge après en être parti depuis deux heures (et il soupçonnait que le tenancier n'était pas pressé non plus de le revoir), mais la faim commençait à le tirailler, et le patron ne saurait refuser deux clients en cette heure vespérale.

Quand à la raison qui le poussait à discutailler avec cet Humain, après son serment de ne plus se lier avec quiconque, il n'en avait aucune idée. L'assassin avait beau essayer de se disculper mentalement: "Cet homme était un de ses confrères", "il se devait d'aider les petits nouveaux",etc; il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine culpabilité envers lui même...
Oh! et puis zut! Depuis quand les assassins devaient devenir désagréable entre eux? Tant pis, ce "gentillhomme" ne lui avait encore rien fait...Par contre, s'il essayait, il allait amèrement le regretter...

Altarian chassa ces sombres pensées de son esprit et se concentra sur le but actuel de la soirée: manger...

more_horiz
Trop habitué aux regards méprisants, inquisiteurs et remplis de préjugés, Anar fut agréablement surpris par le ton chaleureux de l'elfe noir.

*La fratrie! Enfin! Voila la raison de l'Ombre, la solidarité des classes!* s'extasia t-il intérieurement.

Anar l'était dès qu'il s'agissait de la lutte qu'il avait décidé d'entreprendre contre le pouvoir. Une relation d'égal à égal, quelque soit la race, voila ce qu'il recherchait et cet elfe noir, pourtant sans aucun doute plus âgé et occupant une fonction plus grande que celle de l'homme, lui donnait la réparti comme l'un de ses égaux. Pourtant Anar ne doutait pas que le drow devait avoir une grande considération de lui même. Mais cela n'avait pas d'importance pour l'instant.

L'anarchiste acquiesça avec entrain à la proposition de l'elfe noir.

Vous avez totalement raison camarade. La solitude est notre meilleure ennemie! Mangeons donc ensemble et faisons plus ample connaissance. Vous m'apprendrez certainement quelles sont exactement la nature et le but de nos activités dans cet Ordre. Adola semblait préoccupé par quelques problèmes je n'ai pas pu lui parler longtemps.

Se retournant une dernière fois vers la salle.

Je vous suis compagnon, je ne connais que très peu la capitale.

more_horiz
L'indécision qu'avait ressentie l'assassin avait été de courte durée: en effet, après avoir reçu la visite d'un messager sur le pas de la Taverne du Craqueleur, Altarian n'avait eu d'autre choix que d'accourir dans ce repère que, somme toute, il voyait comme un second chez lui. Le ton du message était clair, mais, et peut-être que le Drow se trompait, il paraissait aussi pressant. Espérons que rien de grave ne soit arrivé...

En entrant dans la salle, le membre de l'Ombre eut un instant de doute: il était le premier, ce qui n'était jamais arrivé. Cela constituait, il est vrai, un atout de se trouver dans la ville même. Bon, pour une fois il pourrait donc choisir sa place... Direction: ce fauteuil si moelleux.

Ne restait plus qu'à attendre ses confrères et surtout son Spadassin. Tiens, d'ailleurs cela lui ferait plaisir de revoir Dame Luciole. A l'instant où il songea à cela, un souvenir lui traversa l'esprit: la perle noire que la Vampire lui avait remise se trouvait toujours sur lui, mais, avec une pointe de culpabilité, il dut admettre qu'il n'y avait pas vraiment réfléchi depuis. Il fallait mettre le temps d'attente à profit.

more_horiz
Le soleil inondait la ville de ses faibles rayons matinaux teintant la citée tantôt de rouge puis de cyan en passant par le jaune quand Skwit telle une ombre dansante sur les murs de la ville basse arriva devant le repère de l'ombre. L'infernal portait sa cape d'ombre sur le dos mais pas sur les épaules, le visage et les membres simplement recouvert par une cape à capuche de tissu classique noire.
Dégouté par tant de lumière et de sérénité l'infernal pressa le pas à la vue de la porte du repère.
L'accélération fut de courte durée quand Skwit sentit l'aura noire d'un drow à l'âme plus sombre que la peau, le maître assassin prit la poignée en souplesse il n'était pas le premier arrivé, mais surement pas le dernier.
Skwit entra délicatement dans la pièce et aperçut d'ambler le drow arrivé quelques heures avant lui, ne désirant nullement dérangé quiconque et surtout désirant nullement former un groupe en faite, Skwit s'écarta le plus possible mais à vue du drow. Prenant soin de bien être confortablement installé Skwit sortit un morceau de minerai de sa poche, cette pierre aussi grosse qu'un abricot, verte émeraude distillant un liquide verdâtre soutenut par une lumière verte émanant du cœur de la même pierre était la chose la plus cher à son coeur. A vrai dire, ce minerai était la seul chose que désirait Skwit par dessus tout, un désir laissant place peut à peut à l'obssession.
L'infernal prononça à voix basse, inaudible pour des oreilles humaines :

"Que Chezzer soit loué ! Moi Skwit chef du clan Sniik instrument des sombres désirs de mon dieu ! Prend en ce moment même le privilège de mordre dans les âmes de mes frères morts à la porte.
Que chezzer soit loué ! Qu'il me donne force et agilité pour réduire en cendres chaque obstacle jusqu'au jour du sombre dessein !
Que chezzer soit loué !"

Le skaven croqua dans la pierre et avala jusqu'à la dernière goutte de liquide sur ces doigts griffus, tout son corps se mit à frémir après cet acte apparemment fruit d'un sombre culte au dieu des ténèbres.
Comme balayé par un vent intérieur, le poils de Skwit se dressèrent sur sa peau et ses yeux scintillèrent d'une lumière verte macabre.
Une fois les effets terminés, Skwit alluma un cigare nain dont la fumée épaisse mais à l'odeur si douce montait jusqu'au plafond. L'infernal se rassit à son aise et commença à regarder les alentours tout en fumant pour que l'attente des autres appelés paraisse moins pénible.

more_horiz
J’arrivai dans le repère de la Corporation après avoir été au Palais. Le message que j’avais envoyé avait été reçu par quelques membres. Peut être que certains était loin. Seulement 2 membres c’étaient peu mais je n’avais pas le temps d’attendre.

Bonjour chers compagnons.

Je vous ai demandé de venir car une offense à l’Ombre a été faite il y a déjà plusieurs jours. Je n’avais pu malheureusement vous en faire part.
Une personne s’est présentée pour faire partir des nôtres au dernier moment il a décidé de faire marche arrière. Mais non content de nous tourner le dos il a planté une dague dans le registre nous offensant par la même. Malheureusement la personne qu’il l’a reçu n’a pu réagir et heureusement car c’est un assassin expérimenté mais son égo n’a d’égal que sa bêtise. Son nom est Polokyor.

Je vous demande de retrouver sa trace afin que justice puisse être rendue.
Pour ce faire vous avez carte blanche : activer vos contacts, questionner, espionner, verser des pots de vin, pratiquer le chantage ou des interrogatoires forcés. Je m’en fous du moment que vous ne provoquiez pas de problème à des innocents.

Je marqua une pause.

Si vous avez besoin l’Ombre peut vous apporter des finances dans la mesure du raisonnable et des résultats obtenus.
Nous disposons également depuis peu d’un endroit pour mettre à l’abri les personnes qui pourraient mais ne veulent pas nous donner les informations dont ils disposent.

Si vous avez des questions c’est le moment. Je vous demanderais d’en informer également les autres membres qui n’ont pu encore arriver. Malheureusement je ne peux attendre d’avantage car comme vous le savez le Sénat est convoqué et je me dois de m’y rendre.

J’avais également une autre mission à confier mais je ne voulais pas le confier à un débutant. Mais la personne à qui j’avais pensé était présente.

J’ai également une autre mission mais qui est peut être périlleuse, c’est pour cela que je ne veux envoyer un prétendant. Il me faut quelqu’un de qualifier dont je connais le sérieux et les compétences.
Il me faudrait un volontaire, je ne peux malheureusement vous en faire part avant.

J’espérais avoir une réponse, mon regard s’arrêta un bref instant sur Altatarian.

Malheureusement je ne peux y aller moi-même car comme je vous l’ai dit le Sénat m’attend incessamment sous peu et je suis trop connu pour ce genre de mission ce qui peut être un réel inconvénient.

more_horiz
Après quelques heures d'attente personne d'autre ne venait répondre à l'appel du spadassin de l'ombre.
Skwit se dit que cette corporation n'était peut être pas si importante que cela en fin de compte, mais la réflexion de l'infernal fut coupée par l'arrivée du seigneur Adola maitre des ombres.
Après un bref exposé de la situation, le seigneur Adola fit appel à un volontaire pour une mission spécifique, son choix se portant bien sur à un élément connut, le seigneur Altarian.
Skwit ignorant tout du seigneur Adola et du seigneur Altarian, l'infernal se leva après la proposition du spadassin de l'ombre. Malgré que celui-ci fasse peser son regard sur le drow, Skwit dit :

"J'ai quelques questions sur ce Polokyor, cet être à t'il des amis ou des proches ? Si oui, ou peut on les trouver ?
Pour ce qui est de la mission dont vous n'osez pas aborder les termes, si je peut être utile en quoi que ce soit n'hésiter en rien à me contacter par le biais de ceci.
"

L'infernal tendit un sifflet de grand orfèvre confectionné dans de l'ivoire poli, après l'avoir remis au seigneur Adola, au moment ou Skwit voulut reprendre les dernier effets de la pierre qu'il avait absorbée auparavant se firent sentir. Tout d'abord sa musculature enfla quelques peut, mais se fut quand l'infernal reprit son discours que l'effet de la pierre fut à son apogée :

"Votre choix étant fait je part tout de suite, à moins que vous n'ayez autre chose à nous faire part ?"

La voix de Skwit avait été modelée, transformée par la pierre magique. La voix du skaven était devenue encore plus rauque et abyssale qu'avant comme un grondememnt venant du plus profond des ténèbres. Malgré une voix particulièrement ténébreuse, l'infernal avait montré sa volonté de participer à la corporation et son envie de redorer le blason de l'ombre, malgré un sentiment de frustration vis à vis de cette mission si secrète, Skwit attendait avec patience les réponses du spadassin de l'ombre.

more_horiz
J'avais quitté le palais avec Adola et nous nous étions rendu au repaire de l'Ombre. À l'écouter parler, il n'avait pas porté attention à ma présence dans la noirceur derrière lui. Chose plutôt surprenante de sa part, mais n'étant pas une menace, cela pouvait être logique. Ce Polokyor était donc revenu semer la zizanie parmi notre corpus, Oengus m'en avait vaguement parlé pour l'avoir connu lors de sa présence au sein de ce groupe.

Une mission importante semblait aussi être à l'ordre du jour, mais moi-même je ne pouvais en prendre la charge puisque ma position de palatin me rendait connu de trop de gens pour ce genre de travail.

Ayant pris note de la chasse qui venait de s'ouvrir, je quitta silencieusement la salle pour me rendre au Sénat.

more_horiz
Il y avait donc des inconscients pour s'attaquer à l'Ombre... Quel manque total de discernement de la part de ce "Polokyor". S'ils se croisaient dans la rue, il y aurait du sang, et peu de chance pour qu'Altarian en fasse les frais.

Quoi qu'il en soit, le Spadassin avait une mission, et visiblement il voulait la confier à quelqu'un de confiance. Le Drow se sentait flatté qu'Adola ait pensé à lui. Après tout, il était ancien dans l'Ombre, mais n'avait jamais reçu de mission dangereuse. Mais soit, il l'accomplirait avec tout le zèle et la dévotion nécessaire.

Eh bien, mon Spadassin, de même que messire Skwit, je serais honoré de servir la Corporation de mon mieux, de toutes mes capacités...(se retourant vers l'Infernal en question) et de toute mon expérience. Pour la mission secrète, je peux également vous assurer de mon entier dévouement. Et... En ce qui concerne ce Polokyor, avez-vous un signalement quelconque à nous donner? Il serait fâcheux de le croiser en rue sans le reconnaître, n'est-ce pas?

Ce n'était qu'une interrogation pour la pure forme et l'elfe Noir reprit bien vite:

Enfin, je ne compte pas vous retenir inutilement. Si votre tâche au Sénat est si urgente, il m'est tout à fait possible d'attendre, je reste à votre entière disposition.

more_horiz
J’étais heureux que tous répondirent présent à ma demande.

Malheureusement je n’ai aucun renseignement sur ce lâche, ce qui va compliquer les recherches. Mais je ne suis pas pressé, je vous
demande juste de récolter des renseignements, on va tisser une toile autours de lui comme le font les araignées et nous le frapperons au moment où il s’y
attendra le moins.

Babka ainsi que Skwit partirent. Je décidai de mettre une affiche pour les membres qui viendraient. Sur celle-ci on pouvait lire :

Une personne s’est présentée pour faire partir des nôtres au dernier moment il a décidé de faire marche arrière.
Mais non content de nous tourner le dos il a planté une dague dans le registre
nous offensant par la même. Malheureusement la personne qu’il l’a reçu n’a pu
réagir et heureusement car c’est un assassin expérimenté mais son égo n’a
d’égal que sa bêtise. Son nom est Polokyor.

Je vous demande de retrouver sa trace afin que justice
puisse être rendue.
Pour ce faire vous avez carte blanche : activer vos
contacts, questionner, espionner, verser des pots de vin, pratiquer le chantage
ou des interrogatoires forcés.

Adola, Spadassin de la Corporation de l’Ombre

Maintenant Seigneur Alatrian si vous voulez bien venir dans mon bureau nous serons plus à l’aise pour échanger sur
votre mission.

Je me dirigeai donc vers mon bureau

more_horiz
Une jeune femme au visage délicat entra pour la première fois dans la salle de discussion de la Corporation de l'Ombre.

Elle regarda longuement autour d'elle, tentant de s'imprégner de l'atmosphère de la pièce. Tout était calme et elle n'entendait pas les teneurs des discussions des gens autour d'elle.

Silencieusement, se mouvant avec la grâce de son "espèce" elle alla s'asseoir à une table encore vide, loin de la rumeur du jour qui se levait.
Elle sortit un petit carnet aux pages couleurs crèmes et s'absorba dans l'écriture d'un texte tout en attendant, oreille attentive, si quelqu'un venait la voir.

Quelques minutes plus tard, elle découpa avec une grande adresse une page de son cahier et écrivit plus à l'aise. Il était maintenant possible de lire, pour qui avait une bonne vue et était discret.

Sa lettre finie, car s'en était bien une, elle la plia doucement, la serra contre son cœur et reprit son carnet.

L'inaction actuelle la pesa et elle regarda, sa plume en l'air si elle sentait un doux parfum d'aventure dans l'air. Déçue de ne rien sentir de la sorte, elle reprit son application et continua d'écrire ses pensées.

more_horiz
La jeune femme m’avait accompagné au sein de l’Ombre, elle s’était assise sur une des grandes tables. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas vu un peu de vie en ces lieux. Le Spadassin n’allait surtout pas tardé car cela faisait déjà longtemps que la cession du Sénat avait commencé.
La comtesse était en train de rédiger une lettre je n’y prêtais guère attention car cela ne me regardais pas bien que j’étais un peu curieux par nature.
Un serviteur vint nous porter de quoi à nous ravitailler et à boire.

Je vous remercie bien.
C’est un des avantages de séjourner ici, nous n’avons à nous soucier de rien si ce n’est de nous même. Nous sommes nourrit, blanchie et loger. De plus, nous pouvons nous renseigner facilement. Il y a toute une bibliothèque, le seul hic c’est que tout n’est pas en libre service, certains libres dépendent de notre rang et d’autres sont rangés dans le bureau du Spadassin. Vous comprenez nous sommes la Corporation par excellence qui recueillent et recoupent les informations. En cas de problème au sein de Kalamaï on fait appel à nos services.
Enfin pour tout ça le Spadassin pourra vous renseigner bien mieux que moi.

Je commença à couper la viande que l’on m’avait servi.
Mes yeux s’attardèrent au parchemin qu’avait accroché Adola, je ne savais pas où cela en était.

more_horiz
Intriguée à propos de la bibliothèque Selsynn releva la tête.
Elle avisa l'annonce, qui semblait déjà un peu vieille et la lut pour elle.
Elle se tourna ensuite vers l'elfe noir...

La loi du silence...

Ne sachant pas quoi dire d'autre, elle relut sa dernière phrase. Puis tourna la page et inscrivit "La loi du Silence". Elle resta songeuse devant ces quelques mots avant de se tourner à nouveau vers Armori.

Le regard interrogateur, elle lui demanda :

Est-ce normal qui est aussi peu de monde ? Est-ce toujours ainsi ? Aussi... vide ?

Ce passe-t-il quelques chose en ville ?

more_horiz
La Comtesse avait compris une des règles les plus importantes de l’Ombre. Une question concernant la fréquentation des lieux. Moi-même je me posais la question depuis quelques temps mais je n’étais pas là pour inquiéter la nouvelle.

C’est vrai que pour l’instant c’est calme mais c’est assez récent. Il y a quelques temps presque tous les membres de l’Ombre ont répondu à l’appel de l’Empereur pour explorer le Nord, le Spadassin en fut le premier et il la dirigea quand ils ont quitté la province d’Edhesse. Cela peut vous donner une idée de la personnalité de notre chef.
Ils ont depuis tous rentré, certains sont repartis dans leur royaume, d’autres errent dans je ne sais quelle province et encore certains sont à la recherche d’un homme. Mais je suis persuadé qu’ils reviendront vite.

Je marqua une pause afin de voir les réaction de l’assassin assise en face de moi.

Je suppose que vous allez également me demander où est justement le Spadassin. Il faut savoir qu’en plus de ses responsabilités envers son royaume et la Corporation il a également la fonction de Magistrat des Institutions Impériales. Il doit donc siéger au Sénat comme c’est le cas en ce moment même mais selon moi il reviendra ici dès que ça sera fini et vous pourrez donc le rencontrer si vous souhaitez.

more_horiz
Selsynn écoutait attentivement les paroles d'Armori. Elle semblait un peu perdue, lâchée sans tellement de but dans ces grands espaces. Elle n'avait pas envie de partir de l'ombre bienfaisante des murs de la corporations de l'Ombre. Pour autant elle ne savait pas quoi faire.

Et une légère soif commençait à s'insinuer dans son esprit, bien qu'elle tente de la repousser.

Avez vous une idée de quand le Spadassin reviendra et de où on pourra... l'apercevoir ? Non que je compte le déranger, mais juste mettre une silhouette sur ce titre.
Et...

Sa voix devint un peu plus gênée. Elle se rapprocha de l'elfe noir et continua sa requête à voix plus basse.

Peut on boire du sang dans ces murs ? Je crains malheuresement le soleil... Et je n'ai pas bu depuis un moment...
Je suis encore loin de la soif délirante
, Ajouta-t-elle, se voulant rassurante.

Elle attendit, anxieuse, de voir sa réaction. Elle ignorait comment les vampires étaient perçus en cette ville et dans cet Corporation, mais elle imaginait sans mal ne pas être la première vampire à fouler le parterre de cette salle de discussion...

more_horiz
Je venais d’arriver depuis peu au sein de la Corporation. Je connaissais parfaitement nos souterrains ce qui m’avait permit de me rendre directement dans mon bureau afin de m’entretenir avec le Seigneur Babka. J’avais également pris le temps de prendre un parchemin qui m’avait été envoyé pour le transmettre à qui de droit et de changer mes vêtements de Magistrat pour ceux d’un simple citoyen. Il était sombre et assez serré pour laisser place à mes gestes et bien sur j’avais également mes fidèles protèges-poignées qui pouvaient surprendre mes ennemis.

Je me dirigea vers la grande salle avec le parchemin que je devais transmettre. Je l’avais placé dans un cryptex. C’était une invention prodigieuse, on pouvait y glisser un parchemin à transmettre et ceux avec une sécurité satisfaisante, ce qui était pour moi essentielle. C’était un « cylindre de marbre poli » résultant de « l'assemblage de cinq rondelles de pierre juxtaposées, d'environ trois centimètres de large, maintenues l'une contre l'autre par une armature de cuivre », tel un « kaléidoscope à cinq axes ». Les extrémités de ce cylindre étaient « fermées par une capsule de pierre scellée », afin que l'on ne puisse pas voir dedans. Sur chacun des disques de marbre sont présentes les lettres de l’alphabet. Un mot de cinq lettres actionnait la serrure et permettait d'ouvrir le cylindre. À l'intérieur du cryptex, le compartiment creux était conçu pour renfermer un rouleau de papier où a été notée l'information secrète. Ce papyrus très fin, était enroulé autour d'un tube de vinaigre en verre fin, ce qui empêchait toute ouverture de force du cyptex pour obtenir le message : cela briserait le tube de verre et répandrait le vinaigre sur le parchemin qui deviendrait dès lors illisible.

Lorsque j’arriva dans la grande salle j’y vis mon disciple Armori ainsi qu’une Comtesse. Une nouvelle que je ne connaissais point.

Bonjour Armori et Bonjour à vous chère Comtesse, dame Selsynn je présume.
En venant j’ai entendu vos paroles, vous souhaitiez rencontrer le Spadassin et bien c’est chose faite je suis Adola. Et concernant votre soif naturelle nous disposons de réserves de sang mit dans des tonnelets. Je me doute bien que la qualité n’est pas la même que du sang frais mais malheureusement nous ne pouvons faire mieux Comtesse.

Si vous voulez bien m’excuser Comtesse je dois parler quelques secondes à Armori. Ce dernier s’approcha de moi. Je lui remis le cryptex.

Apporte le à l’Empereur et remet le à lui seul tu m’entends bien. Ni à son secrétaire ni même au Prince. Les gardes devraient te laisser passer sans trop de problème au vu des armoiries apposées sur ce cryptex. Tu devras attendre le temps qu’il faudra pour le voir en personne, tu m’entends bien, c’est capital même si tu dois camper dans le palais. Tu vas passer par les souterrains pour tomber en face du Palais et si quelqu’un essaye de le prendre, fait tomber le cryptex le message se détruira. Seul l’empereur doit l’avoir.
As-tu des questions

Il fit signe de la tête que c’était bon et s’apprêta à partir.
Je le retins et lui tendis l’épée que j’avais apportée.

Je t’ai appris à te battre avec tes muscles et ta tête, je t’ai aussi amené vers le chemin de la sagesse en te disant que l’arme n’est que le dernier recourt et est le prolongement de ton corps. Je t’ai interdis de porter les armes car je ne sentais pas prêt mais ce temps à changer et le temps également à changer.
Prend cette épée et sert toi en à bon escient. Elle est de bonne manufacture et équilibrée.

Armori l’attacha à sa ceinture, on pouvait apercevoir une once de fierté dans son regard.
Il me salua et me remercia puis prit le chemin de la sortie non sans avoir chaleureusement salué la Comtesse.

Excusez moi chère Comtesse mais le devoir et Kalamaï passe avant tout. Je suis maintenant tout disposé à vous écouter.

Je m’assis alors à table où un serviteur vint m’apporter un repas chaud ainsi qu’un verre de vin. Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé un vrai repas chaud, la quête du Nord, mon entretien au Palais puis la cession au Sénat. Je ne pouvais pas dire que ma vie était de tout repos mais je l’avais choisi et j’en étais pleinement satisfait, je ne l’échangerais contre rien au monde. Peut être était-ce de la vanité, qui pouvait savoir.
Le serviteur apporta également un gobelet de sang à la Comtesse.

more_horiz
Selsynn regardait l'homme qui était le Spadassin, essayant de savoir comment il était arrivé à cette place.

Il répondit lui-même à sa question et demanda à un serviteur de lui apporter un verre de sang.
Selsynn resta un moment à humer le parfum, tentant d'imaginer de quel créature il venait...
Il n'était pas frais. Cela était manifeste... et même si cela ne faisait pas longtemps que la vampire avait été transformée, elle s'en rendit compte.

Pris d'étrange pensées, et au vu du plat d'Adola, la jeune vampire se mit à imaginer des 'recettes' assez étranges... Se notant de les tester dans un milieu "moins civilisé", elle reprit des pensées plus orthodoxe.

Elle avala une première gorgée du liquide de vie... Une lueur orangée s'alluma dans son regard, comme à chaque fois qu'elle boit du sang.
Elle poussa un soupir de soulagement et se détacha de l'attraction qu'exerçait sur elle le gobelet de sang, pour étudier une nouvelle fois le visage d'Adola.

Elle prit la parole pour exprimer ses pensées

Comme vous pouvez vous en doutez je suis nouvelle en ces murs. Je vous remercie pour le gobelet. L'elfe noir avec qui j'étais... vous l'avez appelé Armori, c'est cela ? a été très aimable avec moi et je me demande maintenant ce que je peux faire pour me rendre utile à la Corporationde l'Ombre.
Comme vous l'avez bien dit, mon nom est Selsynn et j'ai suivi une formation d'assassin par mon maître.

Elle marqua une pause avant de continuer.
Parler de son maître avait terni ses yeux, comme si une flamme s'y était éteinte. Elle avait le sentiment que son maître, Arestus était parti pour toujours...

Elle but une nouvelle gorgée de sang,ce qui sembla chasser le désespoir de ses yeux...

Je suis néanmoins encore qu'une novice dans l'art de l'assassinat.

elle s'arrêta abruptement, se demandant ce qu'elle devait dire ou demandé maintenant... Ah, la diplomatie, et plus généralement les rapports aux autres n'était pas son fort. Et ne l'avait jamais été...

more_horiz
Je pouvais voir que l’éducation que j’avais essayé d’apporter à Armori avait porté ses fruits, il savait se tenir et être respectueux en plus d’une fidélité.

Je suis heureux d’apprendre que vous Armori a su être respectueux et vous aider à intégrer les lieux. Même si il est vrai qu’il y a peu de monde pour l’instant mais je pense que cela va changer. Comme me l’a fait remarquer un membre il y a peu, l’Ombre vit partout et n’a pas besoin de lieu pour exister. Même si pour ma pârt je suis obligé d’être dans notre quartier général afin de pouvoir diriger et orienter au mieux l’Ombre pour son bien et celui de Kalamaï.
Vous dites être encore une novice, mais il faut bien commencer un jour. J’espérais que nous saurons vous apporter les connaissances et la pratique pour que vous puisez développer votre art.

Oui on pouvait bien parler d’art car tuer quelqu’un n’était pas aussi facile que la majorité des personnes pouvait le croire. On voyait et sentait son ennemi il ne fallait pas reculer et parfois il fallait être imaginatif pour cacher le meurtre. Nous avions toute une palette de technique à apprendre de la conception de poison, au camouflage en passant par la maitrise des armes.

Je suis heureux de vous entendre déjà proposer vos services pour l’Ombre, mais je n’ai malheureusement encore pas grand-chose à vous confier. Je dois pour ma part prochainement me rendre dans un quartier de Kalamaï afin de récolter des informations sur un traitre. Si cela débouche alors il y aura du pain sur la planche pour tout le monde et j’espère bien que toutes et tous répondront à l’appel de l’Ombre.

Sacher qu’ici vous pouvez parler librement du moment que cela ne remet pas en cause nos règles ou le bon fonctionnement de l’Ombre. J’essaye tant bien que mal de rester à l’écoute des membres.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: