Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Salle de discussions à tous les membres.

+13
Nérim Keltanni
Anar
Armori
Mogoth
Eolia
Yorg
Altarian Le Pourpre
kaim
Lythranne
Luciole
Graubuust
Adola
Babka
17 participants

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 8 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
J'arriva dans le repère où se trouvait encore Adola. je me dirigea donc naturellement vers lui.

J'ai réussi à rentrer dans le Palais grâce au sceau de l'Ombre, par contre le secrétaire de l'Empereur est un peu plus coriace il voulait avoir le cryptex.
J'ai tout de même vu sa Grandeur Fardall et e comprend que vous lui fassiez confiance, il a une aura, un charisme.
D'ailleurs il vous remercie de ce que vous faite pour l'Empire.

Je tendis le cryptex à Adola qui le prit.

Il m'a chargé de vous transmettre ce message.

J'alla me rasseoir à la table, car je voyais le Spadassin soucieux. Je m'asseya face à la Comtesse qui visiblement n'osait rien dire

descriptionSalle de discussions à tous les membres. - Page 8 EmptyRe: Salle de discussions à tous les membres.

more_horiz
Au petit matin, Armori venait de revenir du Palais, il avait fait vite. Heureusement ma surprise ne fut pas suivie d’une inquiétude de longue durée car il avait vu l’Empereur. L’image qu’il me décrivit ne m’étonna pas le moins du monde car il était vrai que bien que c’était la personne la plus importante de l’Empire il restait humaniste et accessible.

Il m’avait fait parvenir une réponse.

Je te remercie pour ce que tu as fait pour moi et pour l’Ombre.

Je prie le cryptex et me m’en alla vers mon bureau afin de le lire en toute sécurité. Je jeta par la même le cryptex, il avait servi par deux fois, beaucoup trop selon moi. Je lue le message, il fallait le transmettre au plus vite à qui de droit. Je n’avais pas beaucoup de moyen à l’heure actuelle. Je décida de recopié le message et de le rendre anonyme. Je le glissa dans un nouveau cryptex que j’attacha à la patte d’un aigle qui partie vers son destinataire.
Concernant le message que l’Empereur m’avait fait parvenir je l’approcha d’une bougie et il disparu rapidement brulé par les flammes. L’inquisition aurait aimé cela.

J’avais fait mon devoir pour l’heure. Je décida qu’il était temps pour moi de m’occuper d’une démarche que l’Ombre avait besoin. Ma tenue était adéquate mais je pris une ape pour mieux me fondre dans la foule et deux dagues au cas où. Je détestais sortir sans rien j’avais l’impression d’être nu.

Je me dirigea vers la grande pièce où se trouvait toujours la Comtesse et mon disciple.

Si vous n’avez pas besoin de moi pour le moment, je vais m’absenter pour quelques heures. J’ai une ou deux choses à faire en ville.

more_horiz
Je venais de déposer le gamin, que j’avais récupérer sur le marché du quartier mal famé, à la taverne qui permettait ainsi d’assurer sa sécurité.
Je n’avais pas pu avoir les renseignements que je désirais mais pour l’instant c’était secondaire. J’avais fait une promesse à ce gosse qu’il me fallait honorer : ramener auprès de lui sa mère et tout mettre en œuvre pour retrouver son père.

Armori était présent et également la Comtesse Selsynn, nouvelle venue dans l’Ombre.
J’allais donc le donner la mission de ramener la mère. Bien que c’était dans un territoire hostile et que la mère était probablement sous surveillance je ne pensais pas qu’il y avait un grand danger. Il fallait juste être discret et plus malin qu’eux ce qu’était les membres de l’Ombre.

Me revoilà, j’espère ne pas trop vous avoir fait attendre, mais comme je vous avais dit je devais me rendre en ville.
Mais tout ne c’est pas passé comme prévu et j’ai eu un accrochage avec des brigands dans le quartier mal famé. Ils voulaient trancher la main d’un gamin qui avait dérobé un pain. Le gamin est maintenant hébergé dans la taverne car j’ai tué un de ces brigands et estropier un autre. J’ai donc estimé que sa vie pouvait être en danger.
J’ai promis au garçon de ramener en sureté sa mère et j’aimerais que vous chargiez tout deux de cela. Il vous faudra faire attention à vous, je ne pense pas qu’il y ait un grave danger mais il faut mieux rester sur ses gardes.

Je vis Armori se lever et tout de suite faire preuve de sa volonté de mener à bien la mission. J’espérais que la Comtesse répondrait également positivement à ma demande car j’avais encore quelques tâches à accomplir et si je m’y rendais personnellement il me reconnaitrait et là ça ne serait pas la même chose. Il y aurait une armée pour vouloir me faire la peau, non que j’avais peur mais cela ne servirait pas à grand-chose.

Mais visiblement la Comtesse avait une indisponibilité

Bien Armori, tu vas plutôt demander à un agent de l'Ombre de t'accompagner

Il s'éloigna car il savait maintenant ce qu'il devait faire

more_horiz
Je n’en revenais pas, Armori mon fidèle disciple et un agent de l’Ombre étaient tombé dans une embuscade, par ma faute. L’agent était mort et Armori se battait entre la vie et la mort, il avait été ramené inconscient.
Lorsque je le vie mon sang ne fit qu’un tour.

Qu’on aille chercher un soigneur et tout de suite.

Aussitôt un serviteur de l’Ombre se rendit en ville pour aller quérir un guérisseur.
Quant à moi lorsque je m’eus assuré qu’Armori était installé et que quelqu’un était là pour veiller sur lui je me rendis à mon bureau.
Je changea d’habit pour un plus fonctionnel. A la ceinture j’accrochai mon épée et une dague. Je pris également les couteaux de lancée que Thangorthorim m’avait offert, ce serait peut être l’occasion de s’en servir aujourd’hui. Pour agrémenter un peu ma défense je pris deux petites arbalètes à une main que je mis également à la ceinture. A cette panoplie il fallait bien sûr ajouter les armes que je portais en quasi permanence avec entre autre ma lame de poignée et la lame qui servait de boucle de ceinture. Pour cacher tout cela je mis une cape qui m’enveloppa.

Je sortis de mon bureau et referma la porte. Je rentrai dans la grande salle où il n’y avait personne décidément l’Ombre n’était plus très vivant et je n’avais plus de nouvelles de personnes ni même de l’espion que j’avais envoyé. Enfin je ne devais pas penser à ça, je ne devais penser qu’à ce que j’allais faire si je désirais avoir une petite chance de rester en vie.
Je sortie du repère de l’Ombre sans un mot, je ne savais pas exactement où je devais aller mais je devais commencer par me rendre dans le quartier mal famé.

more_horiz
Après être disparue plusieur mois sans laisser le moindre mot,
sans donner le moindre signe de vie, alors que la dernière fois
qu'on l'avait vue elle était gravenement malade.
Luciole sans doute pensée morte par beaucoup était pourtant bien
toujours en vie, du moins physiquement, mais qu'en était il de son
esprit? où avait elle disparut? tant de question encore sans réponce.

Luciole descendit dans les passages sous-terrain de la cachette
de se corporation du moins se qu'il en restait, son regard un peu vide, froid, dans le vague fixait le sol sous ses pieds.
Cachée en majeur partie de sa cher cape, la comtesse arriva dans

la salle et alla se servir a boire, assoifée.

Ses mains tremblairent, ses jambes frémirent, la poussant a eller

s'assoir sur une chaise, attendant que quelqu'un revienne, n'importe qui en vérité !
Quel choc aurait les gens de le corporation en la voyant vivant,

enfin en quelque sorte ...

more_horiz
Je venais de rentrer de la taverne du sanglier de fer où j’avais remué la cage d’une bête. Cela ne présageait rien de bon, je leur avais laissé la possibilité de partir mais malheureusement je n’y croyais pas beaucoup.
J’alla directement dans la chambre d’Armori afin de voir comment il allait. Le soigneur avait fait son travail mais il ne restait plus qu’à attendre. Il avait une chance sur deux de s’en tirer, il en avait déjà connu des coups durs. Il n’avait plus de famille, je l’avais recueilli alors que son village avait été rasé. Je resta veiller sur lui. Mais j’avais auparavant donné l’ordre à un agent de l’Ombre d’aller surveiller la taverne et de me rapporter les va et vient.

Au début de la nuit l’agent vint me trouver afin de me tenir au courant. La sécurité avait été renforcé mais il y avait toujours autant de monde, personne n’avait fuit. Ils n’avaient donc rien compris, nous allions donc avoir du fil à recoudre.
Je me levai et quitta la pièce pour me rendre dans mon bureau pour informer tous les membres.

Je rédigea une courte missive afin de rappeler les personnes de l’Ombre car j’avais besoin de toutes les bonnes volontés. Elles partirent par oiseau et j’espérais avoir rapidement des réponses.

Bonjour

Aujourd’hui en menant une enquête dans un des quartiers de la Cité Impériale je suis tombé sur une bande organisée de brigands se faisant passée pour l’Ombre. Cela constitue une grave atteinte à notre organisation.
Afin de pouvoir régler cela je demande à chaque adepte, membre et dignitaire de l’Ombre de se rendre dès que possible dans le repère de l’Ombre.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement

Adola, votre Spadassin

Je décida d’aller dans la grande salle cela faisait longtemps que je n’avais rien mangé là-bas. Mais il était tard pour déranger les serviteurs, je pris quelques fruits et alla pour m’asseoir.
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vis Luciole, la Conseillère de l’Ombre. J’en resta bouche bée puis après être remis de ma surprise alla prendre Luciole dans mes bras pour lui signifier ma joie de la revoir.

Je suis vraiment heureux de te revoir, en vie.
Mais que t’est-il arrivé, cela faisait déjà plusieurs lunes que nous n’avions plus de nouvelles, j’ai même envoyé des hommes mais qui n’ont rien trouvé. Je vois que tu es quand même en meilleure santé. Mais où étais tu passé durant tout ce temps, nous nous sommes tous inquiété.

Toujours est-il que nous et l’Ombre plus particulièrement connaissons des temps difficiles. Pour être plus clair lors d’une enquête dans les Quartiers Mal Famé j’ai levé un problème, pour être plus clair une bande de malfrats dirige ce quartier d’une main de fer en se faisant passer pour l’Ombre.
Je viens d’envoyer un message à tous les membres de l’Ombre pour qu’ils viennent m’aider à nettoyer ce quartier et j’aurais bien besoin de la Conseillère de l’Ombre si tu le veux bien.

more_horiz
Mais luciole prit un moment avant de réagir, elle ne sembla pas reconnaitre
le jeune homme, pencha sa tête dans sa nuque et respira son odeur...
elle lui était familière, très familière, c'était comme si elle reconnaissait

sa propre proie, se sentant alors en sécurité elle ferma les yeux, respirant
le doux parfum d'adola, bien qu'elle ne se rappel toujours pas de qui il sagissait.
Sensuellement collée a lui, elle l'écouta lui parler, alors qu'elle n'écoutait qu'a moitier...

Se laissant bercer par sa voix mélodieuse qui vu pourtant coupée par un baisé
que la comtesse lui vola, soit pour le faire taire, soit par intuition.

Puis le fixa dans les yeux, touchant son visage du bout des doigts, puis passa
sur sa joue, le frôlant pour arriver a ses lèvres, descendre sur son cou et finir
sur son torse !

"Vous me donnez mal au crane a enfiler des mots dont le sens m'échappe encore !
Votre odeur m'attire énormément, votre visage m'es familier mais... rien ne me reviens
,rien de plus précit que l'envie de vous embrasser"

sa peau était plus douce que jamais, comme si son corps était devenir plus fort
plus doux, aucune plaies, blessures, cicatrices n'était restée apparente,
tout avait disparut, a se demander si c'était réellement la luciole d'autre fois !

"Savez vous... comment l'on me nomme? bel étrangé..."

more_horiz
Bien que membre de l'Ombre, Anar n'avait pas beaucoup été actif depuis son intégration dans la corporation d'assassins et de voleurs et ne venait pas souvent dans leur repaire. Et il n'y serait très certainement jamais retourné si un évènement grave ne l'en avait persuadé.
La veille, après avoir mis la tête de Xanis à prix, il s'était rendu dans une taverne de la cité où il avait passé la nuit, évitant soigneusement les quartiers où son « chef » aurait pu être présent. Dans une de ces tavernes vint en début d’après midi un homme qui se nommé Abi. A l’audition de ce nom sorti des méandres du passé, Anar sut qu’il devait voir cet homme. Il s’avéra être un messager paria et lui remit une missive en ajoutant comme pour s’excuser : C’était la seule façon de vous trouver. Anar savait mieux que quiconque que les blessures de l’enfance ne guérissaient jamais et qu’on ne pouvait quitter cette ombre. Quittant ses sombres pensées il focalisa son attention sur la lettre alors que le messager venait de partir discrètement. La missive venait du repaire de Prévèze et émanait de l’Assemblée formée en urgence apparemment.

Spoiler :

Le Palatin de Maon était un dénommé Babka et de bonne mémoire, Anar avait eu un léger différent par le passé au sujet d’espionnage. Ce même Babka avait alors prôné son appartenance à l’Ombre, ce qui avait calmé la situation. Aujourd’hui c’était à ce même Babka de rendre des comptes et Anar comptait bien le faire savoir à Adola. Un membre de l’Ombre venait d’en attaquer un autre. Relisant le parchemin de l’Ombre il s’arrêta sur cette phrase.
En temps que membre de cette corporation, vous ne devez en aucun cas attaquer un assassin ou un voleur, même si il n`est pas parmi nous car il pourrait éventuellement nous rejoindre.
Arrivant en trombe dans la salle de discussion, Anar aperçut le Spadassin et plaqua contre une table le dit parchemin en déclarant.
Je demande réparation de l’offense du dénommé Babka qui a attaqué le repaire où moi et mes frères vivons. Cet abject individu a enfreint un principe du repaire et doit être punit ! Trop de sang a coulé dans ma région !
Après avoir laissé éclater sa colère, Anar prit conscience de son environnement proche tout en gardant son acrimonie bien vivace. Une espèce de femme était auprès du Spadassin, l’anarchiste ne l’avait pas remarqué tout d’abord. « Espèce » était l’impression qu’Anar ressentit en la voyant car en son for intérieur, il éprouvait un sentiment de malaise à proximité de celle-ci. Un léger frisson traversa sa colonne vertébrale.
*Brrr… pas trop envie de la connaître celle là. On dirait qu’elle a pris une de ces nouvelles drogues dont les nobles sont si friands et que les pauvres testent avant.*

Reportant son attention sur Adola, Anar repris conscience de la raison de sa venue.

Je vous demande Spadassin de faire cesser cette spoliation qui se déroule en ce moment même et qui continuera si cet agent ne calme pas ses hommes. Vous êtes le seul à avoir suffisamment… d’autorité…pour le lui faire comprendre. J’exige réparation de mes droits en tant que membre et que voleur !
Trop de gens se mettaient en travers de la révolution ces derniers temps, cela ne présageait rien de bon. Dans un élan de politesse mal employé Anar ajouta.

Je suis désolé si je vous dérange mais cette affaire est d'une importance cruciale à mes yeux.

De fait, de nombreuses affaires devenaient de plus en plus cruciales à ses yeux.

Dernière édition par Anar le Lun 14 Sep 2009 - 19:42, édité 1 fois

more_horiz
Luciole se vit en quelque sorte poussée et choquée par cet
intrusion soudaine, sa tête tourna légèrement !
La jeune comtesse fixa adola se faire agresser sans réagir, mais

malheureusement pour l'agresseur sa lui remit en quelque sorte
les idées en place !
Si il y avait une chose qu'elle aimait c'était l'odeur d'adola se qui

lui avait vaguement rappelé quelque chose, mais se faire ainsi
ignorer et bousculer de la sorte lui fit remonter bon nombres de
souvenirs du passé, tout lui revint en mémoir, enfin presque tout.

"..."

Elle sentit son corps engourdit se réveiller, et alors que l'homme
venait de prononcer le dernier mot de sa phrase il se fit attraper
par la gorge et projeté contre un mur avec une force impressionnante !

"Misérable cafard ! Tu demande réparation pour ton humiliation?
commence par respecter tes supérieurs avant d'essayer de les
piétiné de tes exigence plus qu'insignifiante !"

Elle le fixa d'un air féroce

"Depuis quand devrions nous aider un chien qui nous mort, sa n'apporte que la peste"

cette remise d'idée en place et le mal qui la rongeait partit, Luciole
se sentait presque d'une seconde vie, et, dommage pour lui,
sa force de carractère s'effondra sur le pauvre arrivant.
elle s'approcha du bougre au sol et montra les crocs, se déplacant

tel une féline, s'accroupit pour être a sa hauteur, le visage fort proche de lui
pour lui parler d'une voix suave et menacante

"implore mon pardon et peut être que nous écouterons ta demande,
a moins que l'envie de te faire taire a jamais me vienne subitement"

Lui attrapant le visage d'une main, ses ongles affuté comme des
lames de rasoir contre sa joue et son pouce sous son menton.

"Mais avant, je suis Luciole conseillère de la corporation de l'Ombre et j'aimerais connaitre le nom de celui qui viens risquer sa vie en osant me manquer du respect qui m'est du"

more_horiz
Un éclair passa, et l’anarchiste se retrouva plaqué contre le mur par la furie qu’il avait tout d’abord pris pour une droguée. D’une force peu commune pour une femme, le choc contre le mur étourdi Anar et lui ramena en même temps les idées en place.

*Mort vivant !* songea-t-il avec effroi.

Les anarchistes n’étaient pas racistes. Au contraire ils prônaient l’union des races appartenant à une même classe. L’exception était les vampires. Êtres moitié mort moitié vivant, ils représentaient bien souvent la dernière tentative d’une aristocratie voulant défier les lois d’Adrien. Anar, plus que tout autre, honnissait les vampires et en étaient effrayés à la fois. Ce mélange de peur et de haine constituait un cocktail plus qu’explosif et à cela s’ajoutait l’idéologie extrémiste défendu par l’homme, et que la créature venait de qualifier « d’exigences plus qu’insignifiantes ».

Malheureusement pour lui, la vampire semblait disposer d’une force surhumaine et il avait été mis au tapis. Il songea à occire la créature avec sa dague mais au combat, il n’avait aucune chance. Sa peur l’aveuglait, tout comme sa rage interne.

Un chien qui mord…. murmura-t-il profondément touché.

La vampire s’approcha et se mit à sa hauteur.

"implore mon pardon et peut être que nous écouterons ta demande, à moins que l'envie de te faire taire a jamais me vienne subitement"

Menaces de mort. Les instincts d’Anar se réactivèrent subitement et il plongea sa main dans sa poche pour y chercher une allumette. Futilité dont la morte-vivant n’accorda aucune attention, sûrement trop sûr d’elle pour craindre un quelconque danger venant d’un simple voleur. Mais Anar était plus qu’un voleur, c’était aussi un révolutionnaire rompu aux techniques de guérilla. La créature lui plaqua la main contre le visage et commença à l’étouffer tout en entaillant sa chère avec ses ongles aiguisés. L’adrénaline monta en flèche et Anar qui avait toujours sa sacoche sur lui (avec les affiches de mise à prix) saisi une bouteille qui forte heureusement n’avait pas été brisé lors de sa projection contre le mur. La vampire repris.

Mais avant, je suis Luciole conseillère de la corporation de l'Ombre et j'aimerais connaitre le nom de celui qui viens risquer sa vie en osant me manquer du respect qui m'est du"

Anar sourit sous la main de la conseillère.

*Je n’ai jamais respecté l’autorité, d’où qu’elle vienne.* pensa-t-il.

Dans une position plus qu’inconfortable Anar alluma l’allumette contre son pantalon en toile dur. Il la présenta devant les yeux de Luciole avant de grommeler péniblement malgré sa peur... de Luciole et de lui-même.

Mon nom est Anar et je n’ai pas de titre et rien d’autre à perdre que ma vie et celle de mes frères. Et toi vampire, tu n’as plus de vie mais réfléchis, que te reste-t-il à perdre aujourd’hui ?
Approchant la bouteille de l’allumette, le torchon enfoncé dans le goulot s’enflamma dans un éclat incandescent irradiant son visage et celle de Luciole d’une lueur frelatée. Si la bouteille venait à se briser, c’est la pièce entière qui serait livré aux flammes en un rien de temps. Anar dans sa folie en avait oublié la présence d’Adola à proximité.

more_horiz
Luciole eu un sourire en coin doucement, il avait du cran se petit...
elle le lacha doucement son visage et lui répondit tendrement.

"C'est se qui te rend misérable, même dans mon état de non vie déplorable, j'ai plus de chose a perdre dans cette pièce que toi..
Se qui prouve que je vie, et existe plus que toi"

Se relevant, elle lui tendit la main doucement

"Tu as du cran, tu es stupide et inexistant a mes yeux, mais
au moins tu pourrais te rendre utile a la corporation un jour !"

remettant sa robe en place et regarda adola

"Il m'a fallut un moment mais tout m'es revenu, je suis vraiment de
retour et compte bien le rester, je vous demanderai simplement de
ne me poser aucune question"

Puis fixa Anar

"Anar c'est cela? je sent comme un dégout envers moi...
avez vous un problème avec les vampires?"

Elle passa son doigt sur les lèvres du jeune homme,
aimant énormément ennuyer les gens, elle semblait
différente d'avant... enfin en partie

more_horiz
Luciole était visiblement frappé d’amnésie, cela expliquait peut être le fait que je n’avais pas de nouvelles d’elle.
Anar était rentré tel une furie dans la grande salle, lui que l’on avait peu vu commencé par explosé sous le coup de sa colère. Ces revendications étaient légitimes mais pas la manière de le faire.
Il avait également manqué de politesse et manqué de respect surtout à Luciole et ce que je craignais arriva. Je savais qu’elle pouvait très vite monter et cela se manifesta.
Un conflit ouvert se déclara mais fort heureusement avant même que j’eus le temps d’intervenir Luciole se calma d’elle-même, heureusement pour tout le monde. Par la même occasion elle avait retrouvé la mémoire et cela je ne pouvais que m’en réjouir.
Après que les deux protagonistes eurent retrouvé leur esprit j’ouvris la bouche après les avoir invité à s’asseoir dans le calme à une table. J’attendis que le calme soit revenu pour commencer à parler.

Pour commencer je vous souhaite le bonjour et je suis content de vous voir dans les lieux seigneur Anar bien que j’aurais apprécié que ce contact se déroule différemment.
Quant à vous Luciole, vous savez que j’apprécie vos qualité au sein de l’Ombre c’est pourquoi vous êtes Conseillère, par contre je vous prierais à l’avenir de savoir conserver votre calme en ces lieux. Surtout en ces temps dangereux où nous devons être plus que jamais unis si nous voulons survivre et vaincre.
Je ferais simplement un rappel de nos règles pour cette fois si le respect de chacun est de mise en ces lieux, le dialogue est par contre autorisé et même encouragé. Je ne saurais tolérer qu’il y ait un nouveau conflit entre vous et seigneur Anar ce que vous vous apprêtiez à faire aurait été des plus dangereux pour tout le monde ici présent, nous trois mais également les serviteurs de l’Ombre.

Voilà j’espère que le sujet est maintenant clos et que vous saurez tous deux faire abstraction de vos différences et de ce conflit.

Maintenant que j’avais clarifié la situation et que j’espérais que cela avait été entendu je décidai de passer aux problèmes d’Anar. Je laissa tomber ce que Luciole m’avait dit avant que le prétendant n’arrive mais je pensa y revenir surement plus tard.

Vous me dites avoir été attaqué par le Seigneur Babka qui il est vrai est un des nôtres. Cela m’étonne beaucoup de lui, peut être que ces hommes n’étaient pas au courant car nous restons discret sur notre appartenance à cette corporation. Auriez vous une quelconque preuve de cela, je pourrai ainsi lui envoyé une missive afin que cela soit réparé.

Maintenant si vous le voulez bien je vais vous parler de vos agissements politiques. Et oui je suis au courant de beaucoup de chose comme vous le savez je suis Spadassin de la Corporation Impériale de l’Ombre, corporation que vous avez rejoint en sachant pertinemment que nous avions un lien avec l’Empire et qu’il y a une hiérarchie à respecter.
Mais j’ai aussi la charge de Magistrat aux Institutions Impériales ce qui fait que les renseignements dont je dispose sont pour le moins conséquents.
Là c’est le Spadassin et le confrère qui va vous parler. Prenez garde à vos agissements de révolutionnaire car en ces temps je ne suis pas sûr que l’Empire ne veille retomber dans le chaos comme du temps d’Enguerrand, Fardall est un souverain juste qui a remis le Sénat sur les rails avec des Sénateurs élus par le peuple et nous disposons d’un réel pouvoir au sein de l’hémicycle. Enfin je ne suis pas là pour vous faire changer d’avis mais juste pour vous conseiller de faire profil bas pendant quelque temps pour voir faire oublier. Si vous continuez dans vos agissements vous risquez fort de vous retrouver en prison ou au bout d’une corde.
Vous devriez rester quelques temps ici, cela vous permettrait d mieux connaitre l’Ombre et de nous aider dans notre lutte contre un regroupement de brigands dans le quartier Mal Famé de la Capitale, ils se font passé pour nous.

more_horiz
Après des jours de chevauché pour me rendre sur mes terres a partir de Méthone puis prendre un griffon pour atteindre les environs de la cité impériales et enfin parcourir les passages secrets de l'Ombre pour arriver au coeur de la grande salle des discussions. Suite au message que j'avais reçu indiquant la menace présente dans les quartiers mal famé, je m'étais aussitôt rendu ici. Je m'attendais à y rencontrer le Spadassin et je fus agréablement surpris de revoir la Comtesse Luciole dont nous n'avions pas de nouvelles depuis bien longtemps. Toutefois la présence d'Anar présageait quelques anicroches.

Bonjour à vous chère Comtesse, il fait plaisir de vous revoir en santé, du moins c'est ce qu'il me paraît. Mes respect Adola, je suis ici suite au message indiquant le présence de brigands se faisant passer pour nous dans les bas quartiers, je suis venu aussi vite que possible et espérons que nous pourrons régler cela rapidement car je dois encore me rendre en Outre-Mer avec Hélèna.

Prenant quelques instant pour regarder les papiers sur la table puis l'anarchiste et je continua.

Et concernant cette dernière, je suis sûr que ce cher Anar est présent pour se plaindre de mes actes si me fis à ce petit parchemin sur la table qui est un extrait de nos règles. Et oui, j'ai eu un dilemme à débattre et dans ce cas-ci, ce ne sont pas les consignes de l'Ombre qui ont prévalues mais bien celle de mon alliance.

Anar, tu t'en es pris à Hélèna d'Ald'Rhune, membre des Fidèles de Maon, tu as pillé ses terres, mis en branle une rébellion contre l'Empire et ses dirigeants. Je ne pouvais rester les bras croisé devant tant d'affront envers mes alliés et envers Kalamaï. Je n'ai aucun regret de mon geste et je le ferai de nouveau si nécessaire.

Je pris place autour de la table, prêt à discuter et débattre de ma position et de mes actes.

more_horiz
Le ton était donné, Anar fit quelques pas d’écart afin de s’éloigner de la comtesse Luciole et d’éviter tout contact avec cette dernière. Le froid ardent de la mort tournait autour de la créature telle une menace constante pour ceux qui seraient à proximité de la non-vivante. L’anarchiste avait écouté sans broncher les semonces du Spadassin tout en relevant mentalement chaque point qu’il pourrait utiliser par la suite. La rhétorique était un art auquel Anar avait été initié et exercé. Après la tirade d’Adola il s’apprêtait à répondre lorsque son ennemi entra dans la pièce. La tension monta d’un cran pour le paria. Celui qui avait assassiné, ou donné l’ordre d’assassiner ses frères, se tenait en cher et en os devant lui. Un réflexe inconscient lui fit poser la main sur sa dague mais sa raison lui indiquait qu’avec au moins deux assassins dans la même pièce, il n’aurait même pas le temps de dégainer son arme. Il fixa donc l’elfe d’un air méprisant et d’un regard rempli de rage alors que celui-ci justifiait sa présence dans la salle. Puis l’attention de l’elfe se porta sur le parchemin qu’Anar avait posé sur la table.

Et concernant cette dernière, je suis sûr que ce cher Anar est présent pour se plaindre de mes actes si me fis à ce petit parchemin sur la table qui est un extrait de nos règles. Et oui, j'ai eu un dilemme à débattre et dans ce cas-ci, ce ne sont pas les consignes de l'Ombre qui ont prévalues mais bien celle de mon alliance.

Anar, tu t'en es pris à Hélèna d'Ald'Rhune, membre des Fidèles de Maon, tu as pillé ses terres, mis en branle une rébellion contre l'Empire et ses dirigeants. Je ne pouvais rester les bras croisé devant tant d'affront envers mes alliés et envers Kalamaï. Je n'ai aucun regret de mon geste et je le ferai de nouveau si nécessaire

Le sang d’Anar ne fit qu’un tour. Il entrevu rapidement deux solutions à ce conflit. Le sang ou la diplomatie. Mais la deuxième solution nécessitait la participation active d’Adola car l’anarchiste ne se voyait pas du tout discuter avec Babka. Il n’avait pas à se justifier d’acte qui n’émanait de toute façon pas de lui uniquement, mais de toute la communauté anarchiste soudée. Anar ne donnait des ordres en aucun cas. L’Assemblée décidait et l’Assemblée, c’était le peuple tout entier. Et le conflit en Prévèze commençait à prendre des dimensions surréalistes. Même Adola était au courant. Anar prenait cela comme une bonne chose mais aussi comme une complication. Plus de popularité fait plus d’alliés…et plus d’ennemis. Anar était là pour se débarrasser indirectement de deux de ces ennemis : Xanis et Babka. Pour le premier, il fallait encore attendre, pour le second, tout se jouait maintenant. Son avanie ne devait pas rester sans réponse.

Spadassin vous dites qu’être membres de la corporation implique un respect des règles… et de la hiérarchie…

Ce mot, Anar a toujours du mal à le prononcer.

Le seigneur Babka a attaqué mes frères ce qui est une violation des règles de l’Ombre. La preuve que vous vouliez de cette infamie tiens de la bouche même de celui qui l’a commise. Sa déclaration corrobore mes plaintes et cet elfe soutiens qu’il réitérera. Seigneur Adola, si vous avez encore de l’autorité, vous qui parlez si souvent de hiérarchie, faites le savoir à celui-ci.

Son doigt accusateur pointa le Palatin de Maon.

Votre soi-disante alliance n’a aucun sens autre que celui de l’oppression. Un regroupement de Palatin voulant faire pression sur votre très cher Sénat et qui n’hésite pas à attaquer quand leur pouvoir est menacé. Voila la raison de votre attaque. Le maintien de votre propre pouvoir et cela au mépris des règles de l’Ombre, vous qui m’avait averti il y a un certain temps de ces mêmes règles lors d’une sombre affaire d’espionnage, vous enfreignez ces règles ! Qui plus est vous vous targuez de recommencer comme bon vous chante. Je demande réparations et assurance que telle ignominie ne se refasse jamais. C’est à vous de décider Adola et non pas à ce Palatin d’une province unifiée par la force au mépris des peuples. Si vous respectez vos préceptes, c’est que l’Ombre vaut sa réputation et je vous aiderais pour combattre ces intrus qui se font passer pour nous. Dans le cas contraire, dites moi quelle différence il y a entre vous et ce regroupement de brigands au Quartier Mal Famé.

Les mots étaient secs, choisis et destinés à faire réagir. La dialectique devait faire ressortir une décision rapide, car le temps était pour Anar la plus précieuse de toutes les denrées.

more_horiz
Luciole resté a l'écart ne pu s'empêcher de ricaner

"Vous êtes réellement stupide ou juste aveuglé d'égoïsme?
l'un comme l'autre êtes en faute ! se que je vois face a moi?
Deux enfant qui se cherche des poux pour pouvoir enfin se tirer
dans les pattes !
N'utilisé pas les règlement de la corporation ainsi, depuis quand un
groupe avec un idéal, un chemin a suivre devrait servir d'excuse
a des querelle personnelle?

J'ai moi même du faire un énorme sacrifice en entrant ici
parce que je savait que la seul et réelle règles qu'il faudrait
respect est que nous ne somme plus des personnes mais bien
un groupe ! Un enssemble, une entièreté !

Pas étonnant avec ce genre de mentalité et de membre qui
se crache les un sur les autres que la corporation tombe en ruine !
Je ne suis pas a la près de me tromper mais la votre égoïsme me tue...
Adola se crève a la tache pour faire survivre cette corporation qui
détiens une raison de vivre pour certain, un rêve a atteindre pour d'autre.
Et vous messieurs, vous vous disputez pour savoir qui a attaqué en premier
comme deux enfants se disputent un chocolat dans un bac a sable !

Vous pensez réellement qu'en ces temps aussi dangereux pour vous que tout
ceux de l'ombre encore en vie, nous n'avons pas mieux a faire que de nous
occuper de se genre de chamaillerie? le manque de respect est plus que flagrant
chez tout le monde, alors au lieux de penser a vos orgeuil démesuré
faite donc comme tout le monde, mordez sur votre chique pour que l'on
puisse enfin nous concentrer sur le moyen de rester en vie tous ENSSEMBLE"

Elle alla boire un verre de vin, soupirant

"je n'ai jamais autant jacassé de ma vie"

Remettant ses cheveux en place doucement, s'assit sur une table en recule et croisa
les jambes, regardant si quelqu'un avait envie ou le courage de contester tout sa.
attendant et apréhendant le moment presque certain ou adola allait la contre dire...
Comment avant son départ il aimait tant le faire.

more_horiz
Juste quand j’eus fini de parler Babka arriva je crus qu’Anar allait tenter quelque chose mais fort heureusement il n’en fut rien. Le Palatin comprit de suite de quoi il s’agissait en voyant la missive qu’avait sorti Anar. Cependant je n’avais pas été mis au courant de tout, Anar avait auparavant attaqué une membre des Fidèles de Maon, armada où j’étais moi-même engagé. En réponse à cela Babka avait contre-attaqué, il avait ainsi donc détourner l’Ombre pour se retourner contre une de ses alliées. Il semblait bien vouloir en débattre en s’asseyant avec nous à la table.
Anar rétorqua aussitôt son ton n’était pas neutre mais agressif ce que je ne pouvais supporter alors que nous étions calmement assis à la table des négociations. C’est à ce moment que Luciole intervenu.
Je ne pouvais être qu’agréablement surpris de son intervention qui allait dans le sens de mes valeurs l’harmonie dans l’Ombre, l’entraide et la solidarité.

Je pense que je n’ai pas grand-chose à ajouter à ce qu’à dire très justement la Conseillère Luciole et je l’en remercie.
Concernant l’attaque Seigneur Babka je dois vous rappeler nos règles et je ne comprends pas cette erreur de votre part. J’entends bien qu’Anar a attaqué une alliées et que par le jeu des alliances vous vous deviez d’intervenir, cependant j’aurais espéré vous voir d’abord essayé la solution pacifique.

Quant à vous Anar soyez donc un peu moins rigide dans vos opinions, regarder le contexte géo-politique dans son intégralité et l’avancé faite depuis Fardall. Parler avec des personnes qui ont connus le tyran Enguerrand qui comme moi pourrait témoigner, malheureusement nous ne sommes plus très nombreux, mais ce fut une période sombre. De plus à vous excité comme cela vous risquez fort à vous retrouver dans une chasse à l’homme où vous serez le gibier. Et là je ne pourrais rien faire pour vous si ce n’est vous assurez un procès équitable. Soyez donc plus intelligent et si vous désirez vraiment agir pour le peuple de Kalamaï faites ce qui faut pour siéger au Sénat.

Maintenant j’aimerais que vous trouviez une solution équitable pour vous deux et ceux de manière calme. Pour ensuite pouvoir nous occuper de ces brigands et Seigneur Babka je préférais que vous vous rendiez avec dame Helena en Outre Mer afin d’y régler le problème de la révolte. Cela serait préférable pour Kalamaï.

J'espérais que ce conflit allait se régler pacifiquement et que je ne serais pas contraint de taper du poing sur la table et de prendre des sanctions car c'est bien une chose dont j'avais horreur. J'avais toujours prôné le dialogue même dans le grand Nord alors que nous devions prendre de graves décisions.

more_horiz
Tel que je le pensais, l'anarchiste fut le premier à répondre ou plutôt attaquer par ses mots. J'écouta ensuite chacune des paroles de la Comtesse puis du Spadassin. J'aurais pu cité à mesure les propos d'Adola, son côté très diplomatique n'étant plus à être prouvé, mais j'avais écouté avec attention les dires de Luciole. Cela me surpris même de l'entendre parler si longuement, elle qui était de nature discrète et du genre à faire bref.

Comtesse, vos paroles sont justes mais pas en totalité. Si vous considérez anormal de défendre ses alliés alors pourquoi prônez-vous le groupe ainsi ? C'est justement cet esprit de groupe et de solidarité, autant envers mes alliés qu'envers l'Empire, que j'ai fait marcher mes armées sur ceux qui veulent détruire les bases de cet nation que nous sommes. J'ai connu le joug d'Enguerrand le Tyran et jamais je ne laisserai quiconque reproduire ce climat misérable qui planait sur Kalamaï.

Adola, j'en conviens que j'ai passé outre les précepte de l'Ombre envers cet anarchiste qui selon ses propres principes n'a que faire des règles qui vient d'une autorité. Il est donc assez contradictoire de le voir ainsi se plaindre du non respect de ces mêmes règles. J'ai appris de par mon mentor, que vous connaissez fort bien, que nous ne devons jamais fuir devant nos actes et en affrontez les conséquences, chose que je fais à l'instant et ce de manière tout à fait diplomatique.

Anar, je peux aisément empêcher toute attaque à destination de vos campements par mes hommes mais je ne pourrais retenir les gens du peuples qui ont le dédain pour vos actes.

Je sortie un parchemin que je mis sur la table.

Nous, parias de Prévèze, offrons la somme de 100 000 pièces d'or à quiconque pouvant occire le dénommé Xanis, patriarche de Draziva se trouvant sur les terres de Mésomnon. Assassins, voleurs, brigants, cette occasion de vous enrichir n'arrivera surement pas deux fois. Après preuve de la chose, vous pourrez récupérer votre butin en Prévèze du Sud. Que cela se sache !

Salle de discussions à tous les membres. - Page 8 Blfl5

Il ne faudrait pas détruire vos terres mais vous demandez publiquement que quelqu'un le fasse chez une personne que Vous dites êtres un ennemi. Ne dit-on pas que l'on sème ce que l'on récolte ? Quels sont vos véritables valeurs, principes ou requêtes pour justifier que notre Empereur n'est pas digne de son rang ? C'est à croire que vous n'êtes pas conscient que de provoquer des rébellions attirera automatiquement des représailles de toutes part.

La paix sur vos terres n'est pas gratuite. Mes sources m'ont informé que vous avez refusé de prendre place à la table des négociations afin que Prévèze ne soit pas divisé entre vous et la palatine mais bien que vous travailliez de front commun pour le bien du peuple. Ceci ayant forcément mené à la manière forte et aujourd'hui vous venez pleurnichez.
Vous devrez tout simplement cessez de répandre votre anarchie pour que la destruction de vos armées s'arrête. Anar, vous êtes coupable de votre sort, endossez-le.

Pour terminer, je m'adressa de nouveau à Adola.

Spadassin, vous avez ma parole que mes armées personnelles n'iront plus réduire à néant des troupes anarchistes mais cela devra être réciproque. Quant au brigand dans les quartiers, j'ai compris que ma présence n'était pas nécessaire selon vos propres dires. Je ne mêlerai donc pas de ce problème mais je peux toujours vous faire parvenir les services d'un ancien membre. Si vous acceptez cette offre, nous devrons en parler à huit-clos.

more_horiz
Anar sourit après l’intervention de Luciole qui, quelques instants auparavant, avait tenté d’étrangler le voleur et parlait maintenant de vivre tous ensemble. Cela n’était pas possible. Des hommes, femmes et camarades de la liberté étaient morts, cela ne devait pas rester sans conséquence. Babka avait courroucé l’Assemblée anarchiste, il devait en subir les conséquences. Si la diplomatie échouait, alors ce serait la guerre. Le Spadassin intervint de nouveau, invitant au dialogue mais de toute évidence cela semblait peu probable. Sans sanction à l’égard de Babka, L’Assemblée anarchiste organisera une riposte pour libérer les terres asservies par le Palatin de Maon. Ce dernier repris d’ailleurs la parole pour le plus grand déplaisir du paria qui à la base, ne s’attendait pas à le voir ici en même temps que lui. Il devait contenir sa colère à chaque mot prononcé par l’elfe.
Anar, je peux aisément empêcher toute attaque à destination de vos campements par mes hommes mais je ne pourrais retenir les gens du peuples qui ont le dédain pour vos actes.

Anar dut retenir un fou rire monumental.

*Paroles de cuistres* songeait-il *depuis notre extension en Prévèze et Zakinthe, les populations ont de quoi boire et manger et sont libres !*

De fait, les anarchistes n’avaient jamais eu à subir ce qu’ils provoquaient : émeutes, troubles populaires, révolution… Les forces qu’ils combattaient étaient soit des troupes impériales ou d’un riche seigneur, soit des bandits en quête d’or et de pillage. Leur implantation en Prévèze reposait en grande partie sur le soutien des villages de Prévèze du Sud. Babka était mal renseigné de toute évidence.

Vint le moment où d’un geste prompt, le Palatin posa une des affiches qu’Anar avait pour mission de placarder dans toute la ville : la mise à prix de la tête du seigneur Xanis. Et l’elfe commença à sortir une théorie plus que douteuse concernant une fois de plus l’action des anarchistes. Ce qui irritait de plus en plus Anar, c’est qu’on le prenait pour un chef ou un leader. A chaque phrase, l’elfe s’efforçait à employer une forme possessive désignant Anar comme la source de tous les troubles. D’où la réponse, étrangement plus posée et plus calme que ses dernières paroles.

Votre probité est tellement évidente qu’il est légitime que vous argumentiez de la sorte, exposa ironiquement Anar. Ce papier n’est rien d’autre qu’une mise à prix et pour une guilde d’assassins, cela ne devrait choquer personne. Et comme vous ne semblez pas comprendre son enjeu : c’est la tête de Xanis et non ses terres qui intéressent la cause. Je dis la cause parce que vous m’identifier toujours au « chef », votre conception de la hiérarchie et de l’autorité vous empêchant surement d’avoir une vision plus ouverte des relations que les êtres vivants peuvent avoir entre eux. Vous parlez de mentor, de soldats, de supérieurs. Moi je parle d’amis, de camarades, de frères. Mais trêve de philosophie ! Mais cessez de parler de mes terres, de mes soldats et de mes actions si vous parlez de celles des parias. Vous dites que vos troupes ne viendront plus en Prévèze du Sud et en Zakinthe, c’est le minimum. J’ajoute que l’Assemblée souhaite la restitution des terres spoliées. Sinon nous les récupérerons par d’autres moyens.

Se tournant vers Adola.

Si cela est acceptée, peut-être pourrons nous régler votre problème de brigands au Quartier Mal Famé.
L'issue semblait de toute évience échapper à Adola.

more_horiz
D'autres moyens ? Ridicule, les anarchistes et leur assemblée ne pourrait jamais avoir le dessus. Ils ne sont même pas foutu de faire une véritable requête au près du Sénat, la voie du peuple, afin d'exposer leur point de vue qui les amènes à faire leur "révolution". Au lieu de ça, ils s'étendent en imposant leur idées sur les populaces avec des promesses pires que les politiciens.

Les terres de Prévèze ? Vous savez où elles sont et vous savez également qu'elles ne sont pas gardé puisque mes armées sont de retour en Maon depuis les événements, vous avez donc toute liberté de considéré ces terres vôtres de nouveau. La conquête n'est pas dans mes objectifs lorsque je demande pillage des terres de ceux qui dérange. Il ne m'est point utile que de faire surveiller un territoire trop éloigné de mon peuple.

Certes il s'agit d'une mise à prix, mais vous l'avez affiché publiquement. Ce qui est contraire à nos principes de discrétion. Ce genre de contrat se doit de circuler parmi nous et non en pleine société. Surtout en tant que membre de l'Ombre, la priorité de l'offre aurait dû nous revenir. Mais dans ce cas, ce n'est que mon avis, Adola est seul juge.

Je souhaitais maintenant quitter au plus tôt, il me fallait retourner en Prévèze pour le rendez-vous que j'ai retardé en venant ici.

more_horiz
Chacun des deux protagonistes avaient parlé l’un calmement, l’autre avec plus de fougue pour ne pas dire autre chose. C’était plutôt mal parti pour une coopération bien que j’avais bien déjà vu Luciole en venir au main avec une adepte et par la suite elles étaient toutes deux devenus proche. Mais là les divergences d’opinion et de politique étaient bien différentes. Là-dessus il fallait mieux que je reste neutre car c’était mon rôle de Spadassin bien que je désapprouvais la vision et les méthodes d’Anar mais Babka avait également enfreins une de nos règles pour en respecter une de l’armada. Il était dos au mur et était obligé d’en enfreindre une.

Babka comme je vous l’ai dit je préfère vous voir en Outre Mer pour régler le problème que nous rencontrer car je pense que vous y serez bien plus utile pour Kalamaï et son peuple. Mais bien que vous y serez en mission diplomatique cela ne vous empêchera pas d’ouvrir l’œil je l’espère, on ne sait jamais ce que l’avenir peut nous réserver.

J’espérais qu’il avait compris le sens de ma phrase

Quant à votre proposition de nous envoyer un de nos anciens membre ma fois je l’accepte avec plaisir si cela ne vous nui pas en homme ni en temps.

Il avait éveillé ma curiosité car je ne voyais pas de qui il pouvait s’agir, qui s’était allié à Babka. Je pouvais me vanter d’en connaître beaucoup sur l’Ombre et d’en connaitre également beaucoup sur Kalamaï grâce au formidable réseau de l’Ombre mais là je ne savais pas.

Pour en revenir à votre différents si le Seigneur Babka s’engage a ne plus vous envahir si vos hommes restent à leur place et que vos terres vous ont été restitué alors pour moi cela rentre dans l’ordre car c’était bien votre demande si j’ai bien entendu.
Et pour les hommes que vous avez perdu lors de cet assaut vous en aviez également perdu lors de votre attaque contre les terres de Dame Hélèna j’en conclus donc que vous préférez le sang des batailles aux joutes verbales qui sont pour moi primordial avant de songer à tirer l’épée. Je dirais donc que l’opération est nulle et sachez que si tout les membres de cette armada auraient fait front alors il n’y aurait plus aucun parias.

Je décidai volontairement de ne pas reprendre ce qu’avait dit fort justement Babka par rapport à la priorité de l’Ombre d’avoir les contrats posés par ses membres.

more_horiz
Je ne laissa pas le temps à Anar de renchérir sur quelconque sujet, Adola avait apporté les réponses que je voulais et je savais qu'il pourrait terminer de régler tout ça advenant qu'il y avait encore à faire pour mettre un terme à toute cette peccadille qui avait largement changé le sujet qui devait être abordé lors de ma venue.

Et bien, je quitte alors de ce pas pour me rendre là où je dois cher Adola. Discuter plus longuement sur le sujet serait une perte de temps précieuse pour ce qui doit être fait ailleurs. Mon offre est toujours valable si le problème devient trop grand dans les quartiers...

Sur ce, au plaisir Messieur.

Je passa près de la Comtesse à laquelle je fis un geste courtois dû à son rang et le respect que je lui porte. Mes hommages.

Je quitta ensuite le repaire de l'Ombre, sortant par là où j'étais venu. Mon griffon m'attendait toujours, je pris place sur son dos et direction Maon.

more_horiz
Babka était parti, mais la rancune d’Anar encore présente. L’issue ne le satisfaisait qu’à moitié et un sentiment de colère vis-à-vis de l’impunité dont bénéficiait l’elfe dévoilait une partie des relations qu’il entretenait avec Adola.
*Deux amis ne se font pas faux bond* pensa Anar.

Malheureusement la situation critique des anarchistes ne permettaient aucunement d’envisager des représailles pour l’instant. Le nombre de leurs ennemis s’accroissait de jour en jour, les attaques venant de seigneurs craintifs de perdre leur pouvoir se multipliaient. Les priorités étaient donc de faire cessez les attaques. Comme ce point semblait avoir donné satisfaction, Anar ne dit rien lorsque l’elfe pris la porte pour une mission diplomatique en Outre-Mer. Il n’en pensait pas moins. La pièce fut de nouveau occupée par l’anarchiste, le Spadassin et la vampire du nom de Luciole. Comme il n’avait plus rien à faire dans la salle, Anar prit congé d’Adola en précisant :
Soit, je m’en remets à ce compromis… Cependant, sachez que le sang appelle le sang. Un jour les anarchistes renverront la pièce à Babka et ses troupes.

Fermant définitivement le sujet, Anar poursuivit.

Je reste un jour sur la capitale et je logerais dans nos chambres pour la nuit. Appelez-moi pour votre problème mais sachez que je pars demain. D’ici là je vais chercher mon cheval ainsi que mes armes que j’ai laissé à l’écurie de la ville.
Reprenant sa sacoche où il avait placé les affiches et son cocktail explosif, Anar sortit d’un pas hâtif non sans avoir jeté un dernier coup d’œil méfiant à Luciole.

more_horiz
Luciole fut soulagée de voir cette histoire s'éloigner, mais elle se sentit regardée
et se retourna sur Anar qui la fixait semblait pas rassuré de sa présence...

"Je ne mord pas n'importe qui, n'ayez crainte cher Anar"

Elle sourit, aimant bien taquiner les autres, puis regarda Adola, cela faisait si
longtemp, s'en rapprochant sensuellement, ne sachant pas trop quoi lui dire.
La comtesse lui toucha le visage doucement, il n'avait pas changé et était

toujours en vie, c'était merveilleux.

"Adola... m... me pardonnerai vous d'avoir ainsi disparut, je..."

Se sentant presque honteuse, ayant peur qu'il ne la rejette, même après tout ce temp
elle n'avait pas arrêté de pensé a lui, et de sa faute avec malbrum...
Passant ses doigts timidement sur les lèvres d'adola.

"Je pense qu'il vaux mieux que je me taise"

Reculant de lui, ne voulant pas le déranger plus, la vampire lui tourna le dos
pour cacher son malaise

more_horiz
Babka était parti pour sa mission diplomatique et Anar avait également choisi de ne pas trainé. Il ne semblait pas satisfait de la décision.

Je ne pense pas que le problème lié aux brigands pourra se régler en une seule journée, mais je comprends bien que vous aillez d’autres préoccupations. Si jamais cela viendrait à se compliquer dans le quartier mal famé je vous le ferais savoir tout comme aux autres membres de l’Ombre.

Anar sortie me laissant ainsi seul avec Luciole.

Mais bien sur que je te pardonne d’avoir disparu nous avons chacun des choses à faire par moment et le droit à un peu de tranquillité par moment. Même si je dois bien l’avoué je me suis inquiété car je n’arrivais à obtenir aucune nouvelle.

La Comtesse paraissait troublé, peut être était ce les sentiments qu’elle avait toujours pour moi visiblement. J’étais doué pour faire parler, quelqu’un, le tuer, voler, combattre, diriger et la politique mais comprendre les femmes ne faisaient pas parti de mes qualité je devais bien l’avouer.

more_horiz
"Adola..."

Elle frémit et se retourna doucement, s'approcha sans le toucher, cette sentation
de proximité et son odeur lui avait tant manqué !
Ne le touchant pas, se contentant de le frôler, elle n'osait pas s'approcher plus...
Puis elle posa timidement sa main sur son torse, avala sa salive et craqua !
Se moquant soudainement que quelqu'un de la corporation la voie elle vint

déposer le bout de ses lèvres sur celle d'adola, puis lentement descendit sur sa nuque
jusqu'a la limite entre la nuque et son vêtement.

"Je..."

ne sachant pas quoi dire pour excuser son comportement, ne pouvant pas s'en empêcher,
son sang sentait si bon sous la fine couche de peau de sa nuque.
frôlant cette frêle barrière du bout de ses lèvres, son faible souffle en aspirant sa chaleur.

"Seriez vous capable, sire adola d'apprécier la vue d'une morte, de toucher sa peau, d'apprécier
ses formes, de vouloir la posséder sans que cela ne vous dégoute? en êtes vous capable?
Ou le semblant de coeur qui habite encore sous ma chair me fait il souffrir sans raison?"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: