Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Corporation des Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:23

Le seigneur nain avait été direct et cela plaisait à l’officier qui était pressé. Mais là il préférait prendre son temps afin de cerner au mieux la nouvelle recrue et également pouvoir étudier où le placer au mieux pour la corporation. Car il ne faisait aucun doute que le guerrier qui se tenait face à lui était motivé pour rentrer parmi eux.

Oui je vois que vous avez de nombreuses qualités qui sauront très bien s’intégrer chez nous et qui sera j’espère chez vous aussi.
Pour ce qui est des combats et pour de nobles raisons alors vous devriez être comblé ici car cela fait quand même parti de nos grandes missions. Mais nous nous devons également de préparer les défenses en amont ainsi que de prévenir certains conflits. Mais tout cela dépendra de vos prédispositions.


Puis marquant une pause tandis qu’un serviteur amena deux gobelets remplis de cervoises. Il y en avait un pour chacun, l’officier fit le service et porta sa coupe à ses lèvres. Il espérait que le nain apprécierait ce breuvage. Il se disait qu’il ne valait quand même pas celle qu’il avait bue lors de la campagne de défense de Vénopole.


J’entends bien vos qualités et votre respect pour la discipline et cela est primordial surtout lors des combats. Le cas contraire peut provoquer la perte de bon nombre de soldats. Sachez seulement, pour répondre au fait qu’être commandé ne vous pose pas de problème, la corporation sait récompenser ses plus fidèles membres. Si vous savez être impliqué au sein des Combattants alors vous avez toutes les chances de monter dans la hiérarchie.

L’officier sortie son registre et ouvrit une nouvelle page blanche.

Bien si vous voulez toujours nous rejoindre alors je vous demanderais de bien vouloir indiquer votre nom, royaume et profession ce qui vaudra engagement.

L’homme tendit le registre au nain. Ensuite il pourrait voir ce que pourrait faire ce seigneur car il semblait motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Perstan

Perstan

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 1:43

Dragnar saisit la choppe en remerciant l'officier d'un signe de la tête. Il avala une longue et rafraîchissante gorgée de cervoise. Ensuite il s'empara du registre à la couverture de cuir usé et s'engagea officiellement dans la Corporation des Combattants par ces mots :

Dragnar Mâchoire d'Acier, fils d'Algnor le bâtisseur, Roi des Montagnes Ensanglantées et Guerrier de son état.

Oui, je sais que le rôle d'un combattant ne se borne pas à combattre. Rien que sa présence peut avoir un rôle préventif de grand importance. Quand à la diplomatie...Je l'ai déjà exercé, mais je dois avouer que les babillages mettent ma patience à rude épreuve, je préfère aller directement au fond des choses, ce qui en a déjà déstabilisé plus d'un, je peux vous l'assurer dit-il en souriant aux souvenirs de certaines conversations...
Quoi qu'il en soit, mon père était un grand bâtisseur, et une stratège hors pair quand il s'agissait de la construction défensive comme nous l'appelons, et sous son égide, j'y ai acquis quelques talents, comme tout Nain digne de ce nom d'ailleurs, me semble-il.

Les paroles de l'officier avait suscité chez Dragnar, quelques ambitions...Il avait parlé de promotions. Pour un Roi, qui dés le plus jeune âge avait été éduqué pour régner, cela ne faisait jamais de mal de se mettre à la place du simple soldat. Mais la place de ce Nain n'était pas fondamentalement au milieu des rangs, mais un pas devant, hurlant ordres et encouragements à ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:34

Le nain venait de signer son adhésion chez les combattants. Un peu de sang neuf ne ferait pas de mal.

Bienvenu Seigneur Dragnar.
Comme vous pourrez le voir notre caserne recèle de nombreuses pièces tel que qu’une chambre quand vous êtes dans la capitale, une grande salle de rassemblement, une salle d’entrainement, une bibliothèque,… J’espère que vous vous y sentirez bien car tout est fait pour faciliter la vie des membres afin qu’ils n’aient à se préoccuper que de leur mission.

D’ailleurs en parlant de ça, avez-vous des projets prochainement.


L’officier ne posait pas cette question anodine car il doutait que le seigneur nain appréciait l’action et que rester dans une caserne pourrait être d’un ennui mortel, surtout qu’en ce moment il n’y avait pas grand-chose à faire qui sorte de l’ordinaire quotidien.

Si je vous pose cette question ce n’est en effet pas par hasard. Vous me semblez déjà fort à l’aise dans le maniement des armes et le combat. Or nous avons deux membres qui sont parti en mission depuis déjà quelques temps. Je n’ai pas de nouvelles de leur part, cela ne m’étonne pas, mais vous pourriez peut être les rejoindre. Je dois avant tout vous avertir que ce n’est pas une promenade de santé et qu’il y a des risques.
Mais cela bien évidement si vous le souhaitez et si vous n’avez pas encore d’autres occupations ?


Puis marquant un temps de pause il se rendit compte qu’il n’avait pas donné beaucoup d’information au nouveau.

Je suis désolé je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, du moins tant que vous ne vous êtes pas positionné sur cette proposition.
Nous veillons dans la mesure du possible à limité les informations pour la bonne marche des missions, j’espère que vous comprendrez.

Revenir en haut Aller en bas
Perstan

Perstan

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:16

Un mince sourire illumina le visage du Nain, la perspective de l'action à venir le remplissait d'un enthousiasme assez effrayant.

Bien sur que je suis libre ! Mon aide de camp gère à merveille mes possessions ! Aussi je puis partir dés la fin du jour...J'aime voyager de nuit et ainsi je pourrai visiter la taverne ! Une autre bière bien fraîche ne serait pas de refus.


Dragnar se fichait des risques, où plutôt non...Il les anticipait déjà avec joie ! Même si il préférait les bataille rangées, une belle petite escarmouche n'était pas pour lui déplaire !

J'aime le risque ! Et comment peut-on mieux prouver son allégeance qu'en crachant dans l'œil de la mort ?!
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:19

Le nain faisait preuve de bonne volonté et ne reculait pas devant le danger. C’était plutôt une bonne nouvelle pour un combattant. Maintenant l’officier devait briefer le nouveau.

Bien, très bien. Nous avons deux hommes qui sont parti pour la sombre province d’Edhesse. Il s’agit des seigneurs Dartoil et Sibyllina. Vous serez sous les ordres de ces derniers et surtout du seigneur Dartoil qui est le plus ancien.
La mission consiste on va dire à une partie de chasse contre un ennemi ou un groupe d’ennemi semant la pagaille en Edhesse. La cible n’est pas encore clairement identifiée, il vous faudra vous renseigner en Edhesse.


Puis marquant une pause afin de réfléchir sur les éléments qu’il connaissait.

Il n’y a pas de paladin là bas et on ne sait pas à qui vous pourrez vous fier. Si en faite, vous aurez un contact que l’on peut privilégier et qui est sûr. Enfin le seigneur Dartoil ne pense pas la même chose à ce que je crois mais là-dessus peut de personne le suive. Il s’agit de sa Seigneurie Adola dont les terres sont basées en Edhesse, il s’agit d’un elfe noir mais ne vous y fier pas. C’est, comme vous le savez peut être, le Magistrat des Institutions Impériale, il semble avoir la confiance de l’Empereur. Et si la moitié de ce que l’on dit est vrai à son sujet alors mieux faut qu’il soit de notre côté.


L’officier prit un parchemin afin de noter à Dragnar son ordre de mission. Après quoi il lui tendit.

Selon les dernières informations ils sont en Scitopole vers la frontière de Prevèze.
Si vous avez besoin d’armes, bagages, vivre alors demander la Corporation vous fournira c’est la même chose si vous avez besoin d’une monture ou d’une petite équipe de soldat pour vous accompagner.

Si vous n’avez pas d’autres questions je ne vous retarderais pas.


L’officier s’appuya sur le dossier de sa chaise et attendait pour voir si la recrue avait d’éventuelles questions.


HRP : voila où il sera possible de les retrouver
https://do-roleplay.1fr1.net/les-campagnes-de-la-loi-f17/voyage-vers-la-frontiere-prevezienne-t1909-15.htm#39780
Revenir en haut Aller en bas
Perstan

Perstan

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:55

Une mission somme toute intéressante...Il n'y qu'une seule ombre au tableau. Il est tout bonnement impossible que je monte une monture, quel qu'en soit la nature. Je voyagerai donc à pied...Si il faut aller en Edhesse, ma forteresse est sur la route, je n'aurai donc pas besoin de m'encombrer outre mesure...Je suis déjà venu à pied, je puis faire de même pour le retour, j'ai juste besoin de vivre, d'eau et d'une outre de bière fraîche et je pourrai me rendre jusque dans l'antre de Nucter.

Dragnar calculait déjà dans sa tête le nombre de jours qu'il lui faudrait avant de rejoindre les deux comparses...Une bonne dizaine au bas mots...Heureusement, il était un Nain de constitution robuste et pouvait marcher longtemps après le coucher du soleil.

Avez-vous quelques informations à propos des ennemis que nous pourrions rencontrer ? Sur ceux qui sèment la pagaille dans l'Empire ? Pour tout vous avouer cela ne m'étonne pas en Edhesse...Hormis quelques exceptions, c'est une province de racailles dont les hordes ont souvent saccagés la terre de mes ancêtres !
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 0:52

Dragnar avait les mêmes aprioris que Dartoil et cela était dommage. Il savait de quoi il parlait car un elfe noir lui avait déjà sauvé la vie sur un champ de bataille. Il ne faisait pas partie de ceux qui se considéraient comme supérieur de par leur race. Malheureusement ils étaient rares mais fort heureusement visiblement l’Empereur pensait la même chose et ceux qui avaient été honoré de haute responsabilité semblait s’en montrer digne.

Je peux comprendre ce que vous ressentez à propos de certaines races. Mais comme je vous l’ai dit le Magistrat Adola est fiable, l’Empereur lui fait confiance et l’Empire peut lui être reconnaissait de ce qu’il fait. Enfin bon je ne suis pas là pour discuter de ça.

Malheureusement et j'en suis desolé, je n’ai pas plus d’information sur les ennemis, je ne suis pas l’officier de liaison. Les Combattants en sauront certainement plus.
J’ai bien pris note de votre demande de vivre vous pourrez en disposer de la quantité qu’il faudra à la cantine. Je comprends également que vous ne pouvez vous déplacer qu’à pied.


L'officier s'était levé afin d'accompagner le nouveau à travers la Corporation et ainsi lui permettre de gagner du temps. Il resta derrière son bureau afin d'attendre de voir si le seigneur avait une nouvelle question ou remarque
Revenir en haut Aller en bas
Perstan

Perstan

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:24

Détrompez-vous ! Cela n'a jamais été une question de race, mais de province ! Et, comme je l'ai déjà dit, il y a des exceptions. Mais je ne doute pas une seconde des choix de l'Empereur.

Le Nain suivit l'exemple de l'officier et se leva, quoique plus lentement, il ne semblait pas être aussi leste et agile que l'humain. Il récupéra son ordre de mission et le glissa dans une pochette saillant de son armure.

Je n'ai plus de questions. Pourriez-vous m'indiquer la cantine ? Ainsi je pourrai me mettre en route juste après m'être rafraîchi.

Soudainement, alors qu'il pensait en avoir finit, une nouvelle question surgit dans son esprit brut de décoffrage.
Excusez-moi, mais j'ai finalement une dernière interrogation...Comment les Seigneurs que je dois rejoindre reconnaîtront en moi une allié et non un ennemi ? L'ordre de mission que vous m'avez fourni n'est pas une preuve suffisante, il peut être aisément falsifié à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:33

L’officier avait mal compris ce qu’avait voulu dire Dragnar et il s’en réjouit.

Alors pour la cantine vous la trouverez bien naturellement au sein même des bâtiments de la Corporation. C’est dans l’aile est et à l’heure qu’il est vous pouvez vous fier à l’odeur, les cuistots doivent être au feu, enfin à leurs marmites.

Et pour ce qui est de la reconnaissance ne vous inquiétez pas.


L’humain sortie un petit insigne d’un tiroir du bureau. C’était le signe des écuyers des Combattants, le premier rang. L’officier le tendit au nain.

Cela devrait vous ouvrir des portes plus facilement, sauf chez nos ennemis bien naturellement. Présentez le si nécessaire aux membres que vous allez rejoindre. Je vais également les prévenir par missive envoyé par un oiseau.
Cela vous convient-il Seigneur Dragnar ?
Revenir en haut Aller en bas
Perstan

Perstan

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:21

Dragnar remercia l'officier et saisit l'insigne à une bande, il pensait déjà à le coudre sur son épaule gauche.

Avec toutes les indications que vous m'avez donné, je pense pouvoir me débrouiller. L'impatience m'a néanmoins fait chamboulé mes projets, je n'attendrai pas la nuit pour partir. Mais j'essaierai dés aujourd'hui d'avancer de quelques lieues.


Cette mission inconnue excité la curiosité et l'imagination du Nain. Des centaines de possibilités plus farfelues les unes que les autres se bousculaient à présent dans son esprit, mais en toile de fond, toujours cette même impatience de prendre la route dés aujourd'hui, dés maintenant même !

Messire officier. Puis-je prendre congé maintenant que mes questions ont trouvées réponses ? demanda t-il en tendant son épaisse et chaude main à l'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:37

Le nain en face de lui semblait vouloir rapidement montrer son courage et sa détermination à s'impliquer au sein de la corporation. Cela ne pouvait être qu'une bonne nouvelle, il éait probable que la perspective d'évolution soit un puissant levier. Lui même, fils de tacheron, était rentré ici dès son plus jeune âge comme larbin puis était passé dans la caste des guerrier et avait maintenant le grade d'officier.

Non je n'ai plus rien à rajouté qui pourrait retarder votre départ, si ce n'est de vous souhaitez une bonne route et bonne chance Seigneur Dragnar
Revenir en haut Aller en bas
Perstan

Perstan

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue1/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:29

Merci beaucoup ! Je tâcherai d'accomplir ma mission au mieux de mes possibilités.


Dragnar serra la main de l'officier, le salua et quitta la pièce. Il récupéra ensuite son sac de voyage qu'il avait oublié dans le vestibule, qu'il attrapa d'une main avant de se diriger d'un pas lourd mais rapide vers l'imposante et bruyante d'activité cuisine.
Là, le maître coq, lui fît un accueil mitigé avant de savoir qui l'envoyait. Après, il se révéla un hôte des plus accueillant. En quelque seconde il avait pris note ce que désiré Dragnar, et l'avait installé, un choppe de bière fraîche à la main sur un comptoir.
Le Nain avait à peine eût le temps de finir sa choppe, que le gros cuisinier revînt avec un sac remplis de victuailles, ainsi que deux outres, une remplie d'eau et l'autre de bière fraîche.
Dragnar le remercia, réorganisa son sac de voyage, avant de le mettre sur son doc. Il en vérifia une dernière fois les attaches, et il regarda aussi si il pouvait sortir son marteau de guerre rapidement. Une fois satisfait, il s'en fût en dehors de la corporation, vers une mission dont il ignorait presque tout, mais dont il savourait à l'avance les risques et les dangers.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ardonien

L'Ardonien

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:55



La ville impériale.
Après tout ce chemin, il se demandait encore si ça en valait la peine. Peut être aurait-il dû rester en outre-mer pour lutter contre les pirates?

Sauf que le conflit tournait au siège et que seul, il ne risquait pas de pénétrer dans un chateau, et quand bien même, ce qu'il y ferait une fois rentrer n'aurait sans doute que peu de répercussions sur l'issue finale du conflit.


Alors qu'il chassait des pirates isolés dans les terres, il avait croisé une femme mystérieuse qui lui avait suggéré d'aller se chercher du renfort sur le continent. Il avait été un chef par le passé, peut être pourrait il parvenir à la tête de la corporation des combattants, actuellement vacante.


C'était un peu tiré par les cheveux, mais un objectif suspect était préférable à pas d'objectif du tout, et il avait donc subtilisé un petit esquif et s'était lancé dans la traversé vers le continent.



Il avait pris de l'eau sur la gueule, du vent, de la poussière, et le voilà là, en plein centre des terres, à se dire qu'à part avoir réussi à exiler un éxilé, il avait peut être bien fait une connerie.



Bon, et où je vais à présent? Qu'est ce qu'elle m'a dit la gitane déjà? De gros bâtiments formant une ville à l'extérieur de la ville... ça doit être ça là bas.



Rabaissant son feutre sur son front, il se mit en marche.

Passer les gardes de l'entrée fut une formalité, et ceux-ci lui indiquérent le poste de recrutement. A l'intérieur se trouvaient les deux intendants.



L'Ardonien, je viens m'inscrire, parait que vous cherchez un chef?


Revenir en haut Aller en bas
Ploucornu
Commandant des Armées impériales
Commandant des Armées impériales
Ploucornu

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Homme

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyMar 25 Mai 2010 - 3:42

Un homme d'arme était celui qui accueillait les personnes désireuses de rejoindre la corporation des combattants. Il prenait place derrière le grand bureau, vérifiant quelques papiers administratifs et espérant la venue de nouvelles recrues à mettre au pas, de gré ou de force. Il fut soudainement interrompu dans ses pensées.

L'Ardonien, je viens m'inscrire, parait que vous cherchez un chef?

Le soldat se leva et fit signe à l'arrivant de s'asseoir avant de se rasseoir lui aussi.

Vous êtes plutôt optimiste que d'arriver ici pour vous inscrire et de clamer le poste de chef. Vous prenez cet établissement pour un vulgaire camp et que l'on prend n'importe qui pour nous diriger ? Un minimum de respect de la hiérarchie serait appréciable monsieur la recrue.

Vous dites être L'Ardonien ? D'accord, mais quel est votre profession ? Votre formation ? Votre expérience du combat est-elle grande ? Je ne voudrais pas gâcher vos illusions mais tout combattant débute par le stade du simple écuyer qui doit prouver sa valeur pour devenir un combattant et espérer monter en grade. Au fait ... d'où venez-vous ? Question que je puisse remplir votre dossier une fois que toute les informations que je vous ai demandé auront été répondu.


L'homme d'arme prit une plume, ouvrit le livre d'inscription et attendit les réponses qu'il écrirait sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ardonien

L'Ardonien

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:46



L'Ardonien enleva son chapeau, s'assit et, en écoutant le discours de son vis à vis, pesta intérieurement sur les bureaucrates que l'on mettait toujours à ce genre de poste.
Enfin, il fallait en passer par là...

Il choisi néanmoins de ne pas répondre, aux attaques moralisatrices que lui avait lancées l'homme.



Alors, pour répondre à vos questions.
Profession: C'est combattant, qu'est ce que vous voulez que se soit d'autre? J'ai une épée et je tue des gens.
Mon expérience est ce qu'elle est, vous pouvez me mettre à l'épreuve, vous n'êtes sans doute pas assez naïf pour croire tout ce que vous racontent les types qui passent cette porte.
Et pour finir, je viens du village isolé, c'est à dire en bordure du désert en extrème outre-mer. Avant ça, j'étais...ailleurs, où j'ai participé une dizaine d'années à des campagnes militaires, information que vous pourrez mettre dans la case expérience.

Et vous m'avez aussi demandé ma formation c'est ça? Aucune formation, et la seule qui compte, j'ai combattu et j'ai survécu.

Revenir en haut Aller en bas
Ploucornu
Commandant des Armées impériales
Commandant des Armées impériales
Ploucornu

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Homme

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:07

L'Ardonien répondait au question mais en avait manqué une, la profession. Le soldat réitéra la demande avec un peu plus d'explication.

Je sais bien que vous êtes combattant si vous venez ici, ce n'est pas la profession ça. Êtes vous plutôt du genre archer, barbare ou guerrier ? Je me permet de ne pas mettre chevalier et paladin dans le choix car c'est visible ce genre de métier.

L'homme d'arme tourna le livre qui servait de registre et le glissa vers la recrue tout en tendant une plume.


Veuillez signez votre nom au bas de la page s'il-vous-plaît, il ne me reste qu'à indiquer la réponse à la question que je viens de vous poser et ce sera complet. Concernant cette corporation, nous avons des règles de bases fort simple tel le respect d'autrui et l'obéissance au Commandant. Effectivement ce corpus n'est pas en présence d'un chef pour le moment, je dois dire que nos derniers membres ayant pu atteindre ce rang sont mort au combat ou disparu.

Il en reviendra à vous de montrer ce dont vous êtes capable pour gravir les échelons. Une fois inscrit, vous pourrez allez voir l'officier qui se trouve généralement au bureau du commandant. Il assure l'intérim et donne les ordres de mission. Vous aurez aussi le loisirs d'aller sur le terrain d'entraînement pour perfectionner vos techniques de combats avec les autres membres de la milice tout en partageant vos connaissances.


Le soldat avait tout dit ce qu'il devait, le reste de l'information était la tâche de l'officier. Une fois le livre signé, l'accès au corpus serait permis à L'Ardonien.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ardonien

L'Ardonien

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:07



L'Ardonien prit la plume et réfléchi.
Il savait tirer à l'arc, mais pas au point de se qualifier d'archer. Restait barbare ou guerrier. Il était un épéiste de sang froid, il écrivit donc "guerrier" sur le registre, puis le signa, salua et sortit.

Il trouva sans mal le bureau du commandant où, effectivement, se trouvait une personne qu'il supposa être l'officier.



Salutations.
Je suis l'Ardonien, je viens de m'inscrire, on m'a dit de me présenter ici.

Revenir en haut Aller en bas
Myos

Myos

Nombre de messages : 32
Classe : Paladin
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Minotaure

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyDim 20 Juin 2010 - 3:21

La Capitale Impériale impressionnait Myos. Certains de ses côtés le fascinaient, d’autres le consternent. C’est une structure immense, conçue sur et par la Loi. Quelque part l’Empire et la ville sont les plus grandes réussites de Kanderak. Mais par d’autres aspects, c’en est un désastre : certaines villes pussent de façon complètement chaotiques et les ambitions diverses minent l’Ordre et la Loi.

C’est à ces réflexions qu’était absorbé Myos en arrivant dans la Ville Impériale. Cependant, corriger cette cité, ainsi que l’empire, n’était pas, pour cette fois, le motif direct de la visite du minotaure dans cette ville. Non, il était là pour rejoindre la corporation des combattants. Il trouva facilement son siège, après avoir demandé son chemin plusieurs fois.

Une fois arrivé, les deux gardes ne lui causèrent pas d’ennui et lui indiquèrent froidement les deux intendants appropriés. Myos n’en attendait pas moins de sous-fifres sans envergure.

— Salut à vous, je suis Myos, Paladin de Kanderak. J’aimerais rejoindre la corporation, pourriez-vous m’indiquer les modalités d’une telle intégration ?
Revenir en haut Aller en bas
Ploucornu
Commandant des Armées impériales
Commandant des Armées impériales
Ploucornu

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Homme

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:00

L'homme d'arme effectuait ses tâches comme à l'habitude lorsqu'un minotaure fut conduit à son bureau. D'un geste de la main, il fit signe au nouveau venu de s'asseoir sur le solide banc de bois à la gauche du bureau. Normalement, le fauteuil se trouvait à droite mais étant donné la présence d'individu de plus forte stature, le siège de gauche s'avérait plus efficace.

— Salut à vous, je suis Myos, Paladin de Kanderak. J’aimerais rejoindre la corporation, pourriez-vous m’indiquer les modalités d’une telle intégration ?

Bienvenue en ce lieu, les modalités d'inscription sont fort simple, il me suffit d'indiquer votre nom dans le registre qui se trouve devant moi, en y indiquant votre profession, c'est à dire paladin selon vos dire. Par votre demande d'admission, vous acceptez de prêter allégeance à cette corporation et en respecterez tout les membres tout comme ils vous respecterons. Une fois inscrit, vous aurez accès aux autres bâtiments et au terrain d'entrainement. De plus ample détails sont affiché à l'intérieur de nos murs.


Le garde prit une plume et inscrivit d'une écriture fluide : Myos, Paladin de Kanderak.

Voilà, les sentinelles auront maintenant consignes de vous laisser accéder aux endroit réservé aux combattants de ce corpus, avez-vous des questions avant de vous y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Myos

Myos

Nombre de messages : 32
Classe : Paladin
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Minotaure

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:50

Les choses étaient simples et ordonnées. Voilà qui plût tout de suite à Myos, ce genre d’organisation lui convenait parfaitement. Cela allait dans le sens de sa philosophie de vie et surtout de l’Ordre.

Ensuite, s’il avait des questions…

— Je n’ai qu’une interrogation, ai-je des obligations immédiates et précises envers la Corporation ? Ou puis-je rejoindre mes modestes terres ?

En fait, si l’organisation quant à l’intégration du corpus des combattants seyait à Myos, le manque de clarté de son fonctionnement et de ses règles le déstabilisait légèrement, lui qui était habitué au cadre précis et rigide des paladins de Kanderak et de la société minotaure. Quoique il en soit, Myos ne montra pas son désappointement, alors qu’il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Ploucornu
Commandant des Armées impériales
Commandant des Armées impériales
Ploucornu

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Homme

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:17

Le minotaure c'était levé du banc et s'apprêtait à quitter le bureau une fois son admission complété. Celui-ci posa une seule question :

— Je n’ai qu’une interrogation, ai-je des obligations immédiates et précises envers la Corporation ? Ou puis-je rejoindre mes modestes terres ?

Le militaire se leva et répondit aussitôt au combattant : Pour le moment, je n'ai aucun ordre à transmettre. Vous êtes libre d'aller où bon vous semble. Si besoin, nous vous enverrons un messager pour vous communiquez vos ordres. Faites bonne route.

Le garde attendit que Myos quitte avant de se remettre à la lecture des documents qui s'accumulent sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Exhyl

Exhyl

Nombre de messages : 70
Age : 37
Classe : Paladin
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Minotaure

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 3:20

Précédemment:

Exhyl prit un copieux petit déjeuner avec Feldret. Shog revint épuisé peu après qu’il ait terminé. C’est le ventre bien rempli, et le groupe au complet (les consciences étaient encore là, mais silencieuses pour l’instant) que le minotaure décida de se rendre enfin à la corporation des Combattants.

Dès qu’il ouvrit la porte, son enthousiasme fut douché. Il pleuvait à verse. De sombres nuages avaient envahi les cieux. D’un coup, il semblait moins pressé de partir. Seulement, l’avenir de son village dépendait de l’aide qu’il pourrait y obtenir. De plus, le temps était compté. Encore combien de temps avant qu’Aquilodon et ses serviteurs ne se rendent compte de l’insoumission des minotaures et ne les attaquent ?

Le vent violent pénétrait dans l’auberge et les clients matinaux commencèrent à s’en plaindre. Il prit la décision de sortir. Dès le premier pas, il fut complètement trempé. Et, il n’avait rien pour le protéger de l’assaut aqueux.


« Y’apprécie les sons de la plouie sour lé sol. C’est mélodieux. »
« Non, je ne trouve pas agréable la sonnerie de l’eau. »

Le cornu grogna devant le babillage impertinent des consciences. Il pouvait voir la pluie traverser les projections de son esprit. Cette injustice l’enrageait. Pourquoi ne pouvaient-ils pas subir l’ondée avec lui ?

Et, comme si un dieu l’avait entendu et avait décidé d’exaucer son souhait, une goutte s’arrêta contre Jésus. Suivie d’une deuxième et immédiatement d’un bon millier d’autres.


« Ma qué sé passé-t-il ? Pourquoi yé sens la plouie sour moi ? C’est froid. »
« C’est le croisement d’Exhyl qui a fait ceci. »
« Quoi, cé sont ses pensées qui font ça ? Mais, c’est malhonnête. »

Exhyl fut ravi par ce qui arrivait aux consciences. Il n’eut pas le temps de réfléchir à leurs paroles, la pluie accaparait son esprit. Mais, grâce aux indications précises de la tavernière, ils arrivèrent à bon port rapidement.

Ils ne perdirent pas de temps à admirer l’architecture spartiate du bâtiment. Ils entrèrent dans la corporation des combattants amenant avec eux une bonne quantité d’eau. On les avait laissé entrer sans problème. Les gardes en faction ne les ayant pas jugés dangereux.

Exhyl fit signe à Feldret et Shog de rester près de la porte. Non pas pour la surveiller ni la garder et pas plus pour les exclure, mais seulement car étant le chef de son village, il devait pouvoir faire ce qu’il fallait pour le village seul. Seul étant un bien grand mot car il venait quérir de l’aide. Le minotaure se dirigea vers le grand bureau. Ce dernier croulait sous la paperasse. Derrière ce fouillis, un homme était assis entrain de la remplir.


« Bonjour ! » Exhyl attendit un instant que l’homme lève la tête. « J’viens ici pour vous d’mander d’l’aide. Un danger pèse sur mon village et j’ai entendu dire qu’vous pourriez m’aider. »

Corne Bleue ne put s’empêcher d’emprunter une manie de Shog. Il se tordit les doigts nerveusement en attendant la réponse de son interlocuteur.


Dernière édition par Exhyl le Jeu 5 Aoû 2010 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial
Varatorn

Nombre de messages : 105
Age : 33
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:24

Après un long voyage le seigneur Varatorn est de retour à la capitale, il se dirige vers la corporation des combattants, la pluie tombe à flots. Il marcha dans les allées de la capitale, les passants le regardait, il était vêtu de son armure complètement abimée, certaines parties étaient même rouillées. Le glaive qu'il avait à la ceinture était la seule chose encore en état sur lui.
Puis il arriva devant la corporation. Un soupir de soulagement se fit entendre puis le seigneur d'Aldanas franchit les portes de l'endroit. Il vit un minotaure devant le bureau de recrutement, il trouva ça curieux et s'attarda sur la situation, regardant celui qui visiblement demandait quelque chose au soldat, Varatorn écouta la conversation en cours.

- << ... danger pèse sur mon village et j’ai entendu dire
qu’vous pourriez m’aider. >>.


Varatorn n'entendit qu'une partie de la conversation puis, suite à cela, il se rendit à la salle d'armes pour y entreposer les siennes et se reposer après un long et coûteux péril.
Après tout ce qui s'est passé Varatorn avait besoin de repos, il se dirigea vers les salles prévu à cet effet.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ploucornu
Commandant des Armées impériales
Commandant des Armées impériales
Ploucornu

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue5/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/0Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Homme

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptySam 24 Juil 2010 - 2:53

Alors qu'il était afféré à éplucher les nombreux documents sur le bureau, le garde, ou plutôt le remplaçant intérimaire du Commandant, entendit quelqu'un entrer dans le bureau mais l'intérim attendit que le visiteur se présente avant de lever la tête de ses papiers.

« Bonjour ! J’viens ici pour vous d’mander d’l’aide. Un danger pèse sur mon village et j’ai entendu dire qu’vous pourriez m’aider. »


L'homme leva les yeux et aperçu le minotaure qui se tenait devant lui, le regardant des pieds à la tête. Une grande stature due à sa race était logique, musculature dominante à travers les pièces de son armure qui semble t'il lui servait également d'habit pour cacher les parties principales qui pourrait outrer quelques gens de le rue. Le tableau se complétait par une des cornes de couleur bleue... une envie de rire et d'euphorie emplit le garde mais il se retint à deux mains de ne pas le montrer.

Bonjour à vous, monsieur ? Je ne crois pas avoir entendu votre nom dans votre requête. Il serait agréable de savoir à qui j'ai affaire surtout lorsqu'il s'agit d'une demande de soutien. De plus, votre identité me permettra de vérifier si vous êtes membre de notre corporation car je dois avouer ne pas vous reconnaître. Considérant vos atouts facial, je ne pourrais point vous oubliez.

À propos du danger, quel en est la nature ? Qui, pourquoi, combien ? Tant de question qui nécessite réponse pour assurer un soutien adéquat. De plus, avant toute action, la réponse à mes deux premières interrogations sont nécessaire car il faudra déterminer le coût à payer pour nos services.


Tandis qu'il parlait, le soldat avait fait le tour de son bureau et offert un siège, ou plutôt une énorme bûche en guise de repose fessier pour la bête avant de retourner à son fauteuil rembourré.

Revenir en haut Aller en bas
Exhyl

Exhyl

Nombre de messages : 70
Age : 37
Classe : Paladin
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue2/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Minotaure

Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:19

Exhyl s’était assis sur l’invitation du soldat pendant qu’il lui répondait. Il avait écouté attentivement. Et, tout en écoutant, il se rendit compte qu’il avait négligé beaucoup de choses. Beaucoup d’informations manquaient.

Le danger pesant sur son village lui faisait perdre tout sens commun. Il était incapable de réfléchir correctement en étant aussi stressé. Il devait régler ce problème d’abord.

Il se triturait les mains sans s’en rendre compte. Il fallait arranger ceci. Il colla ses bras le long de son corps. Mais, il était encore crispé. Pour libérer toute sa frustration, il n’eut qu’une solution. Il tapa des poings sur le bureau.

Le mobilier n’apprécia que légèrement. Mais, Exhyl se sentait mieux d’un coup. Il pouvait donc réparer ses oublis et répondre au garde.


« Désolé pour l’bureau. J’espère qu’j’vous ai pas trop surpris. »

Il était réellement désolé. Il avait tendance à oublier les autres lorsqu’il était énervé. Mais, une fois calmé, il était plus attentionné.

« J’suis vraiment désolé. Et, c’est normal qu’vous m’connaissiez pas, j’suis pas membre d'la corporation. J’avais entendu dire qu’la corporation pourrait m’aider, c’est tout. Sinon, j’m’appelle Exhyl Ksull. »

Le minotaure soupira. Il devait répondre aux questions que l’homme lui avait posées concernant l’urgence pour laquelle il venait. Exhyl était triste que le village doive subir une telle épreuve. Surtout si peu de temps après la mort de Xyloth.

« La menace, j’peux pas vraiment la préciser. J’en sais pas grand-chose. J’sais juste qu’le palatin d’Zakinthe veut attaquer mon village. Srive, il s’trouve à l’ouest dans la forêt, près des côtes. L’palatin nous a envoyé un d’ses sbires pour nous menacer. Soit on l’suivait aveuglément lui et ses principes. Soit il nous exterminait. Il nous d’mendait d’le vénérer, et on a r’fuser. Il nous a laissé un peu d’temps pour réfléchir. Mais, ce temps s’termine bientôt. On n’pourra jamais résister au palatin et ses hommes. On est qu’une centaine, ils sont des milliers. Et, j’parie qu’ils forcent les gens de manière brutale depuis longtemps. C’est indigne d’un palatin ça. Si j’le vois, j’crois qu’j’le tuerais ! »

Le ton employé montait progressivement jusqu’à la dernière phrase qu’il beugla. Il s’était levé et soufflait bruyamment. Il se rassit en s’excusant. Puis, une fois calmé, il se rappela les dernières paroles.

« Pour l’paiement, j’crois qu’j’pourrais pas vous donner beaucoup d’or. On est pas riche. Mais, si on peut vous aider d’une aut’ façon, on l’fera. On est pas riche, mais on est travailleur. »

Exhyl espérait que la corporation pourrait l’aider. Sinon, il ne voyait pas où il pourrait trouver de l’aide pour son village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Corporation des Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: Bureau de recrutement des Corporations-