Naëril venu depuis ses terres Durunda, arrivait maintenant dans cette cité, véritable coeur de Kalamai.
Il cherchait un endroit où s'étendre et se rassasier. Naturellement, combattant dans l'âme, il voulait se trouver de nouveaux défie, incarné par des guerriers expérimentés qu'il pourrait défié à loisir.
Donc, il se mit en quête de rentrer dans la guilde au plus grand nombres de combattants pour les défiés à souhait et ne pas se laisser aller vers un amolissement du corps et de l'esprit.
Marchant de plus en plus loin dans les entrailles de la ville, il finit par arrivé dans une rue certe sombres mais large et fréquentée. Ici, il pus se défouler sur quelques voleurs et autres brigands qui en voulait à sa bourse pendante à sa ceinture.
Soudain il apperçut ce qu'il cherchait : un endroit nommé "Guilde du combattant" d'où émmanait une odeur de sang, de sueur et de bière qui l'attira et il se décida alors à entrer.
Il trouva à l'intérieur des nains, des hommes, des elfes noirs.... Tous avec ce même regard caractéristique indiquant une soif de combat et une expérience béliqueuse imprésionnante. Naëril, tout jeune guerrier, fut estomaqué par les auras combatives et agressives que dégageaient tous ces occupants. Mais il ne perdit pas son sang froid et il annonça d'une voix forte et pleine d'assurance :
"Salutation nobles et valeureux guerriers, Je suis ici pour entrer dans cette magnifique guilde qui partage mes objectifs. Je me nomme Naëril, je suis un guerrier vénérant le tout-puissant Hassar et je viens de ma province Zakinthe, de mes terres de Durunda pour venir chez vous acquérir force, expérience et frères d'armes !"