Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Corporation des Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:55

Le minotaure observa quelques secondes durant le denommé Kirsif, cela ne faisait aucun doute, il avait bien l'allure d'un guerrier, quand au reste, il pourrait le verifier sur les champs de batailles.
"Je me nomme Jarek Mace, chef des clans Minotaures vivants sur les terre Ventriannes. Quand à ma taille, vu ma race elle n'a rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 2:28

>> On m'a raconté de fortes belles histoires de batailles au sujet des minotaures, seigneur Jarek Mace. dit une voix venant de derrière.
Un homme les yeux étincelants se tenait droit, deux épées accrochées dans le dos et un nombre impressionnant de dagues accrochées un peu partout sur le corps.
>> La guilde des combattants, hein ? ricana l'homme
Pourquoi pas, ca peut être amusant. Puis-je avoir aussi un de vos passeports ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Left_bar_bleue8/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:27

Kirsif se devait de tenir lieu pour encore longtemps quand c'est alors qu'il vit cette homme. Aux ricanements de ce dernier, Kirsif laisse voir un léger sourire face à Edge.

- Sachez qu'il n'a rien d'amusant à joindre spécifiquement nos rangs. N'oubliez guère qu'un combattant digne de ce nom peut-être amené à mourir. Je veux bien vous remettre votre entrée, le chef en jugera de lui-même si vous serez utile au sein de la Guilde des Combattants de Kalamaï.

Aussitôt, la jeune recrue partit en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:45

Edge regarda la recrue partir en vitesse.

>> Pas beaucoup d'humour celui-la se dit-il. Ca m'étonnerait pas qu'à prendre la vie trop au sérieux, il en meurt !!
Et Edge suivit le chemin qu'avait emprunté la recrue un grand sourire aux lèvres.
Comme si pour un véritable guerrier, la mort avait une quelconque importance! pensait-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:04

La Guerre contre la GCB etait finie a présent, et pndant que toute son armée mené par ses Generaux repartait sur les terres de la Legion de Natemia, l Drow s'en était allé vers la guilde de combattants, n'ayant eu le temps d'y passer avant..

Il arriva enfin a destination..


Me voici donc enfin a la guilde des Combattants.. Il regarda tout autour de lui.. Son regard etait encore quelque peu glacial, et l'odeur de sang etait omniprésent, il n'avait pas eu le temps de nettoyer tout ca..

Est ce que mon niveau vous suffit pour rejoindre vos rangs ?
.. Le Drow regardait le membre de la Guilde chargé des recrues droit dans les yeux, avec son regard de mort.. l'odeur de sang se répendant..
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Left_bar_bleue8/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:28

- Bien à vous Sire Veladorn, je suis Kirsif, fils du chef de la guilde. Ce dernier étant en croisade en Argostole, il m'a confié la tâche de tenir les casernes en bonne uniforme.

Ce dernier regarda vivement la recrue dans les yeux.

- Tener sire, voici votre passeport pour la Guilde des Combattants. Vous serez mis à l'essai. Bienvenue parmis les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:39

Dhorn approcha du de la guildes, las des derniers combats passés.


<< c'est donc la bas la guilde des combattant... j'en avait eu vent lors de mes achats... je me demande si je leur serait vraiment utile...>>

Dans son indiférence publique habituel, son regard vagabondais en tout sens exmaninant quelques combattants marchant par la, leurs armes et autres équipements.
Une ambiance de métale mouillé de sueur et de sang impregnait indéniablement l'atmosphere.

Dhorn serra le pomeau de son épée, simple, mais une épée tue toujours aussi éficacement qu'une dague de qualité...
le chemin se terminait sur l'entrée de la guilde.
Dhorn se tourna Calmement vers le personne Gardant l'entrée.

" Eh bien salutations, je me nomme Dhorn Grorn, fier guerrier et patriarche de Grorn, je voudrai vous proposer mes quelques services si cela peut vous interessé. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:56

Kevtir s'approcha du bâtiment et lu " Guilde des guerriers" , il entra , alla vers l'homme qui semblait être celui qui recrutait et prononça:

Je suis Kevtir, seigneur de Nothelan, je voudrais être des vôtres, est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Left_bar_bleue8/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:44

Un homme, certe connaisant bien le chef, accepta les candidatures.

- Le chef vous mettra surement à l'essaie, et, avec un peu de volonté, vous serez des nôtres. Vous pouvez nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:19

merci à vous ôh chevalier, j'ai hâte de pouvoir faire mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:03

-Salut à vous, les gens ! Comment allez-vous? Je voudrais faire parti de vos rangs... Si on s'amuse, bien sûr. Qu'on ne tape des petits lourdauds...Moi, j'ai besoin d'entraînement, ça fait deux heures que je n'en ai pas fait (heu...^^")
Donc, c'est où que je m'inscris...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Left_bar_bleue8/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:47

Citation :
HRP/ Soigne ton RP ici Alkimen, n'oublie pas que tu doit incarner un personnage ainsi que son discourt parlé.

Depuis une importante réforme de la guilde, désormais, un officier chargé du recrutement s'occupait d'accueillir les membres potentiels.

- Mes salutations vous sont adressés jeune guerrier. Votre candidature est momentanément acceptée, vous serez mis à l'essaie dans la 3e Garde Terrestre Guildienne de la Guilde des Combattants sous le titre de soldier. Bienvenue à nos côtés. Vous signerez le registre à la guilde seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:37

Un groupe de trois nains marchaient lentement en direction du quartier des combatants sous un soleil de plomb.
A la tête de ce groupe se trouvait un nain a l'allure plus martiale que les autres qui se déplacait avec une lourd Hache de guerre a double tranchant sur l'épaule.
Arrivés devant le poste de gardes, ils s'arreterent, le nain de tête s'avanca vers les gardes et laissa tomber sa lourd Hache sur le sol faisant un bruit sourd


Je suis Irwyn de Central, je suis ici pour m'inscrire a la guilde des Combatants, menez moi a votre Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Left_bar_bleue8/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:39

L'officier chargé des guildes répondit au nain.

- Bonjour jeune nain. Votre candidature est momentanément acceptée, du moins, pour le moment. Puis comme raconte si bien notre chef : «Si vous n'êtes pas digne de la guilde, vous quitterez la guilde». Voilà, voici votre passeport. Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:03

Irwyn pris le passeport tendu par l'officier, le rangea dans sa besace puis remis sa lourde hache sur son épaule

-Merci bien Officier, j'en serais digne, ne vous en faites pas

Le nain rit quelques instants puis se retourne vers ses deux comparses

-C'est bon les gars, vous pouvez rentrer !

Une fois les deux nains partis, Irwyn entra d'un pas décidé dans le quartier des Combattants


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:17

Le vent était présent, les cheveux de Nargorath flottaient dans le vent...
Les arbres se pliaient telle une soumissions au maître du vent.

Tel un roc, Nargorath avanca sur sa monture en direction du bâtiment principal de la guilde des combattants.

Arrivant en face de cet édifice, Nargorath descendit de son cheval pour chercher un palefrenier pour s'occuper de Flèche d'Argent, son fidèle destrier.

Cela effectué, le chevalier fit demi-tour pour entrer dans le bâtiment.
Nargorath arriva au comptoir où était posé un grimoire rempli de noms et de signatures.


" C'est sans doute ici que je dois apposé ma signature pour entrer dans cette fameuse guilde..." pensa- t'il.

Sur ce, Nargorath marqua son nom et y déposa sa signature.

" Je vais quand même attendre une personne de la guilde pour m'apprendre ce où est la salle d'entrainement, j'ai hâte d'apprendre de nouvelles techniques...." se dit Nargorath.

Le combattant prit une chaise et se prépara à attendre patiement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:00

La guilde ! Intègre la guilde ! Paie ta dette ! Oh ! Ma tête ! Si la voix le demande, il en sera donc ainsi.

Comme à chaque fois depuis son retour sur Kalamaï, il lui fallait faire ce qu’elle lui ordonnait, cela au moins il l’avait appris avec les années, mais à quelle prix.

Un mendiant, c’est ce à quoi il ressemblait dorénavant. Vêtu des haillons, capuche rabattue sur le front. Claudicant, s’appuyant sur un simple bâton, il se dirigea vers l’entrée de la caserne.

- Salutations noble seigneur, je me nomme Spronger, je viens de Cyprès du Sargent, ce qui entre nous soit dit, ne fut pas chose aisée. En effet, les routes de nos belles provinces ne sont plus si sûres qu’en temps.

Le chevalier assit sur sa chaise ne fit pas mine de vouloir répondre au nouveau venu.

- Je suis venu pour m’enrôler dans la Guilde des Combattants, c’est bien ici ?


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 268
Classe : Admin
Armada : Equipe d'Animation RP
Date d'inscription : 18/08/2006

Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:00

Le membre Spronger a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Fnokw6
Résultats :
  Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Fwibg3   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Fwibg3
3 fois Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Mnoun3
Résultats :
  Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Mwizl5   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Mwizl5   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Mwizl5
1 fois Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Dnoew6
Résultats :
  Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Dwilm8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:58

Naëril venu depuis ses terres Durunda, arrivait maintenant dans cette cité, véritable coeur de Kalamai.

Il cherchait un endroit où s'étendre et se rassasier. Naturellement, combattant dans l'âme, il voulait se trouver de nouveaux défie, incarné par des guerriers expérimentés qu'il pourrait défié à loisir.

Donc, il se mit en quête de rentrer dans la guilde au plus grand nombres de combattants pour les défiés à souhait et ne pas se laisser aller vers un amolissement du corps et de l'esprit.

Marchant de plus en plus loin dans les entrailles de la ville, il finit par arrivé dans une rue certe sombres mais large et fréquentée. Ici, il pus se défouler sur quelques voleurs et autres brigands qui en voulait à sa bourse pendante à sa ceinture.

Soudain il apperçut ce qu'il cherchait : un endroit nommé "Guilde du combattant" d'où émmanait une odeur de sang, de sueur et de bière qui l'attira et il se décida alors à entrer.

Il trouva à l'intérieur des nains, des hommes, des elfes noirs.... Tous avec ce même regard caractéristique indiquant une soif de combat et une expérience béliqueuse imprésionnante. Naëril, tout jeune guerrier, fut estomaqué par les auras combatives et agressives que dégageaient tous ces occupants. Mais il ne perdit pas son sang froid et il annonça d'une voix forte et pleine d'assurance :

"Salutation nobles et valeureux guerriers, Je suis ici pour entrer dans cette magnifique guilde qui partage mes objectifs. Je me nomme Naëril, je suis un guerrier vénérant le tout-puissant Hassar et je viens de ma province Zakinthe, de mes terres de Durunda pour venir chez vous acquérir force, expérience et frères d'armes !"
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Fardall

Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Left_bar_bleue10/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 4:38

Un page arriva et se présenta devant le représentant du Seigneur Sirias, chargé des Inscriptions à la Guilde des Combattants. C'était le même qui arrivait de la Guilde du Mana, quelques minutes auparavant.

Une petite file étant devant le bureau, il dut attendre un court moment avant de s'adresser à l'homme en charge des inscriptions.


- Messire, fit le page en s'inclinant. Mon maître, le Seigneur Fardall, ami personnel du Seigneur Sirias, désire s'engager auprès de lui dans ses démarches et rejoindre les Combattants de la Guilde. Une récent pertes de ses pouvoirs magiques l'ont forcé à se réadapter et apprendre exclusivement le métier des armes. Le Seigneur Fardall désire mettre ses talents de Chevalier au profit de la Guilde et s'entourer de frères d'armes loyaux.

Le page se retira dans un coin de la pièce, attendant qu'on lui donne le laisser-passer de son Seigneur ou bien qu'on lui réponde tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Jessheim
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 4:10

Un cavalier arriva dans la ville impériale et se dirigeat vers la Caserne des Combattants. Il entra dans la hall et se dirigeat vers le poste de recrutement.

-Bonjour, je me présente à vous en tant qu'ami et non en tant qu'ennemi. Je me nomme Jessheim, fils du Conquérant Sistepan. J'ai récament intégré La Garde Divine et je souhaite aujourd'hui me joindre à vous. Espérant faire bientot combattre parmi vos rangs.

Sur ce , il s'assit en attendant la réponse de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 4:59

Narmoc entra dans la caserne des combattants, alla vers le responsable des inscriptions, se prosterna et lui demanda:

"Bonjour à vous, je suis un infernal robuste et guerrier, je n'ai peur de rien et le courage qui se trouve en moi vous sera bénéfique pour les futurs attaques en ce pays. C'est pourquoi je viens offrir mes services dans cette guilde de combattant ou je ne cesserai d'être présent."

Narmoc patienta au côté d'un étrange guerrier du nom de Jessheim qui lui aussi attendait que les décisions soient prisent à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:51

Elle arriva devant le batiment de la caserne, les gardes à l'entrée lui avaient juste expliqué les règles de base de la Guilde.
En entrant dans la caserne, elle fut surprise d'y trouver un Infernal. Sa colère commenca à monter avant de se souvenir que toute querelle était prohibée en ces lieux. La présence de l'homme à coté affirma sa résolution à ne pas se laisser emporter par ce sentiment mauvais. Elle supposa que pour qu'un Infernal se trouve ici, il ne devait pas avoir un poste important.


- Ainsi donc, même les Infernaux ont des soldats? Heureusement qu'il ne sont pas présent dans toute les guerres, les victoires de Kalamaï serait bien faible.
Je suppose que malgré ma répulsion envers votre race, je doit m'approcher de vous afin que vous me fassiez signer ce registre que vous devez entretenir, tâche Ô combien difficile pour vous je devine, avec toute cette rage bestiale que vous devez contenir envers tous ces Hommes supérieurs à vous qui viennent chaques jours s'installer dans cette Guilde alors que vous n'êtes qu'a son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 1:24

-Narmoc! mon cher Narmoc, frère depuis toujours! Que fais-tu ici. Le hasard est ma foi plutôt étonnant. Pour ma part, je viens m'installer officiellement en Naxos, plusieurs de mes amis s'y retrouvent. Nous avons l'intention de devenir très important au sein de cette société.

J'ai appris qu'Orrendav était désormais palatin de cette province. Se sera bien intéressant.

Enfin bref! Je viens m'inscrire à la guilde des combattants, j'en suis digne je crois. Se sera à eux de le déterminer ;-).


Arkannsis oublia un peu son frère et s'avança vers le présentoir.

-Bonjour, je souhaite intégrer la guilde des combattants. Mes longues années d'expérience en combat et mes nombreuses chasse au dragon m'ont permis d'affiner ma technique, presque personne ne pourrait me tuer, sauf s'il se mettait à plusieurs. Mon sens de l'équipe fait de moi un combattant dévouer et courageux. Mon cher frère, Narmoc pourrait m'appuyer. Nous nous sommes entrainé longuement ensemble et maintenant à nous deux nous pourrions tuer 7 ennemis facilement.


Arkannsis recula un peu laissant le temps a l'interlocuteur de voir ce qu'il pouvait faire
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Left_bar_bleue8/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Left_bar_bleue0/10Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:58

HRP:

Conformément à la demmande de Destinée, les membres de la guilde des combattants s'ayant inscrit avant le RAZ soit :

Aedorn
Aëldred
Almiah
Aryo
Dhorn
Edge
Irwyn
Jarek Mace
Kevtir
Krallor
Lyam O`Banon
Meltan
Naëril
Narmoc
Oraganza Feld
Ranaghar Veladorn
Spronger
Shavo

se veront supprimer leur accès. Réinscrivez-vous dans ce topic si vous désirez garder l'accès.

Contactez-moi pour plus informations, Sirias chef de la guilde, ou Fardall, modérateur responsable des guildes.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Corporation des Combattants   Recrutement Corporation des Combattants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Corporation des Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: Bureau de recrutement des Corporations-