En l'absence de Sirias ainsi que d'Arkannsis, Maarek, le second d'Arkannsis avait décidé de prendre les choses en mains. La guilde ne pouvait rester inerte durant ce temps et quelqu'un devait s'en charger. Maarek connaissait très bien Arkannsis et savait qu'il prendrait la bonne décision.
Ainsi, il se rendit au quartier de la guilde des recrutements dans la ville impérial dans le but de faire signer les nouveaux membres.
Maarek Arhann, se concentra tout d'abord sur la dame plutôt baronne et tenta une première chance:
-Cher dame, pourriez vous m'indiquez plus en profondeur vos ambitions en cette guilde et pourquoi nous aurions besoin de vous? et en tout premier lieu, votre nom bien entendu.
Le célestial, plutôt ravis de cette première tentative procéda à un second membre potentiel. L'orc à l'apparence plutôt sympathique semblait chercher le recruteur. Maarek, fier d'être un rôle infime à jouer dans le destin de cet orc, se présenta:
-Bonjour, je suis maarek, puisqu'il y a eu quelques imprévu dernièrement, je vous aiderai dans votre demande de recrutement. Il me faudrait connaitre vos aspirations dans cette guilde ainsi que votre nom. Mais il est clair que votre corpulence démontre votre force pour rejoindre la guilde.
Puis, pendant que l'orc cherchait les mots, il alla voir la troisième et dernière personne qui semblait vouloir s'inscrire à la guilde.
-Cher elfe noir, sachez le, il n'est pas aisé de rejoindre nos rangs et vous semblez un maigre combattant. Pourriez vous me donnez quelques renseignements utile tel que votre nom, vos anciennes expériences et vos ambitions à rejoindre cette guilde si réputé.
Maarek s'assit alors derrière le comptoir attendant une quelconque réponse de la part des 3 membres potentiels.