Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recrutement Corporation des Combattants

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Hornus
Elena Morin'stal
Eos Aurora
Yorg
Centurion Archard
Messager
Exhyl
Myos
Ploucornu
L'Ardonien
Perstan
Nérim Keltanni
Kel Mag Kaalan
Irkos
calatouff
Ignak
Angron
Marignan
farlen farden
Varatorn
Ardent
Alcyban
Uzul
Fardall
Destinee
Sirias
Un PNJ
31 participants

descriptionRecrutement Corporation des Combattants - Page 4 EmptyRe: Recrutement Corporation des Combattants

more_horiz
Uzul, paladin n'étant pas loin de la caserne de la guilde des combatants, choisissa de faire part d'une demande !

Bonjour,

Je n'étais qu'à quelques pas de chez vous, quand je me suis dit que intégrer la guilde des combatants serait très interessant pour un Paladin comme moi !
J'aimerais donc dans la mesure du possible intégrer votre guilde !
J'ai de l'expérience grâce au nombreuses guerres affrontées, je ne vous décevrai pas !

descriptionRecrutement Corporation des Combattants - Page 4 EmptyRe: Recrutement Corporation des Combattants

more_horiz
Un homme jeune à la silhouette musclée entra dans la pièce. Il n'y avait personne à part les deux intendants qui se tenaient devant le registre de l'autre côté du bureau qu'il salua d'un signe de tête.
Il s'approcha, son arc en bandoullière.

Salutations, je me nomme Alcyban, chef des veilleurs de Prévèze et voudrais intégrer la guilde des combattants. Indiquez-moi je vous prie la marche à suivre...

more_horiz
Le commis au recrutement de la guilde répondant au nom de Markleb salua l'homme et lui remis une carte de la Caserne des Combattants ainsi que son passeport.

- Heureux de vous savoir parmis nous Alcyban! Ah... Et n'oubliez pas de signer le registre d'entrée une fois rendu à la guilde.

more_horiz
Veuller supprimer cette réponse s'il vous plaît, j'ai changé de personnage merci.

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 12:22, édité 1 fois

more_horiz
Markleb allant bientôt fermer le bureau de recrutement pour la journée fut surpris de l'arrivée tardive dans minotaure à forte carrure.

- Bonjour à vous, Torklem. Si vous considérez le chef de la guilde, Sirias, comme maître des lieux, non, il est malheureusement présentement en Outre-Mer. Mais biensûr, je pourrais vous fournir les renseignements demmandés.

Puis le conseiller sortit de sa poche un passeport qui lança au jeune guerrier.

- Prenez cette accès et rendez à vous à la caserne, vous verrez de vous même les règles et les devoirs d'un combattant...

more_horiz
Raina,de passage, Vis l'affiche de recrutement de la caserne des combattants. Elle- même , cherchait a ce perfectionner, même si elle pensait qu'elle devait le faire seul. Pourtant, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. En arrivant elle vit Alçyban, son chef d'armada, qu'elle salua d'un chaleureux signe de main plein de respect. Au moins, elle ne serait toute au milieu d'onconnu ignorant de l'art de la guerre....

Elle se tourna vers les gardes.

«Yo! Je viens , bien evidemment , pour m'intégrer aussi! Alors.... indiqquer moi votre supérieur merci!»

more_horiz
Spoiler :

more_horiz
Gorkrüg impatient de s'inscrire et voyant tant de monde affluer pour soumettre sa candidature pensa qu'il fallait vite faire sa demande. Sans quoi il n'allait pas pouvoir faire partie intégrante de la guilde qu'il avait toujours admirée en secret. Mais un orc tel que lui pouvait il rentré? Il se dit qu'il ne le saurait jamais s'il n'allait pas vérifier, alors il se mit en route et interpella un des gardes:

"Salutations à vous gardes, ou puis je trouver la personne qui s'occupe des inscriptions s'il vous plaît?"

Le garde surpris par le langage châtier de l'orc ne dit mot et après un court instant il partit chercher un responsable toute en prévenant Gorkrüg de son arrivée imminente.

more_horiz
Le cavalier en provenance d'Avelorn arriva enfin à destination. Il laissa son cheval à l'entrée de la Guilde des Combattants et entra à l'intérieur en saluant au passage les gardes. Il traversa le hall et s'adressa à la personne au comptoir.

-Bonjour mon cher, je désirerais me joindre à votre institution. Quel est la procédure?

Il attendit sa réponse...

more_horiz
En l'absence de Sirias ainsi que d'Arkannsis, Maarek, le second d'Arkannsis avait décidé de prendre les choses en mains. La guilde ne pouvait rester inerte durant ce temps et quelqu'un devait s'en charger. Maarek connaissait très bien Arkannsis et savait qu'il prendrait la bonne décision.

Ainsi, il se rendit au quartier de la guilde des recrutements dans la ville impérial dans le but de faire signer les nouveaux membres.

Maarek Arhann, se concentra tout d'abord sur la dame plutôt baronne et tenta une première chance:

-Cher dame, pourriez vous m'indiquez plus en profondeur vos ambitions en cette guilde et pourquoi nous aurions besoin de vous? et en tout premier lieu, votre nom bien entendu.

Le célestial, plutôt ravis de cette première tentative procéda à un second membre potentiel. L'orc à l'apparence plutôt sympathique semblait chercher le recruteur. Maarek, fier d'être un rôle infime à jouer dans le destin de cet orc, se présenta:

-Bonjour, je suis maarek, puisqu'il y a eu quelques imprévu dernièrement, je vous aiderai dans votre demande de recrutement. Il me faudrait connaitre vos aspirations dans cette guilde ainsi que votre nom. Mais il est clair que votre corpulence démontre votre force pour rejoindre la guilde.

Puis, pendant que l'orc cherchait les mots, il alla voir la troisième et dernière personne qui semblait vouloir s'inscrire à la guilde.

-Cher elfe noir, sachez le, il n'est pas aisé de rejoindre nos rangs et vous semblez un maigre combattant. Pourriez vous me donnez quelques renseignements utile tel que votre nom, vos anciennes expériences et vos ambitions à rejoindre cette guilde si réputé.

Maarek s'assit alors derrière le comptoir attendant une quelconque réponse de la part des 3 membres potentiels.

more_horiz
Ulthuran fut le premier des trois à répondre au célestial.

-Sans vouloir vous offenser, Sir Maarek, il ne faut jamais se fit aux apparences. Mais permettez-moi de me présenter. Je me nomme Ulthuran Khain, fils d'Avelorn Khain. J'ai été, pendant plusieurs années, au service d'un groupe de mercenaire indépendant et aujourd'hui, je suis gouverneur d'un royaume situé en Édhesse. C'est durant mes voyages en tant que mercenaire que j'ai entendu parler de cette institution hautement réputé. Et si vous doutez de mes compétences de combattant, souhaiteriez vous me mettre au défi.

Il termina sur ces dernières paroles avec un ton quelque peu provocateur.

more_horiz
Maarek, loin d'être sceptique désirait plus que tout connaitre ses talents de combattant, il accepta ainsi le défi, malgré qu'il était déjà accepter au sein de la guilde.

-J'accepte votre défi, et après le combat vous aurez la possibilité de signer le registre des membres. Cependant, nous ne devons faire aucun blessé, mais désarmé l'adversaire uniquement.

Maarek se leva et alla en avant du comptoir

-J'aimerais que tous ici forment un rond d'une grandeur acceptable pour un duel pacifique.

Il sortit son épée, le son de la lame défiant le fourreau fit frissonner quelques personnes, d'autre appréciant un peu d'action dans leur vie monotone ne remarquèrent rien et fixèrent l'adversaire du célestial.

more_horiz
Enfin un peu d'action!

«Bon! Je voi que le premier pas est fait! Voyon avec quelle personnes je vais me tenir dans cette guilde. Je n'aimerais pas me tenir avec des bras cassé!HéHé!»

Elle jeta un coup d'oeil alentour et aperçu l'orque, Puis murmura:

«Et quels énergumène aussi.....»

more_horiz
Ulthuran se plaça devant son adversaire et sortit son épée. Le duel pouvait enfin commencer. Les gens qui assistaient au combat regardaient attentivement les moindres gestes des deux combattants. Les épées s’entrechoquaient, les duellistes évitaient les attaques de l'opposant. Aucune lame ne frotta l'armure de combattants, car, comme ils avaient convenu au début, il ne devait y a voir aucun blessé.

Le combat durait déjà depuis quelques minutes et Maarek lança une offense un peu bestiale. Le célestial chargea sur le drow mais ce dernier l'évita de justesse et fit tomber son adversaire au sol. Ulthuran désarma son adversaire d'un coup de pied sur la main de celui si. L’épée glissa sur le sol et lorsque Maarek ramena son regard sur Ulthuran, la lame de ce dernier était déjà pointée sur sa gorge.

-Doutez-vous toujours de mes talents, lança Ulthuran avec un sourire.

N'attendant même pas une réponse de la part du célestial, il rangea son épée dans son fourreau et aida Maarek à se relever.

[HRP] Raina fait attention a tes fautes (Passe le sur Word avant de le publier pour tout corriger) [/HRP]

more_horiz
Maarek, loin de s'être fait déjoué, se leva et, par derrière, prit le poignet droit de l'elfe noir, le passa derrière le dos de l'adversaire et le plaqua au sol d'une main agile:

-Tu as bien fait cher Uthuran, mais ne sous estime jamais ton ennemi. Tes talents me semble très utile à cette guilde. Bienvenue parmi nous

Le céléstial donna un manuscrit à l'elfe noir, qui devait ainsi poser serment d'honneur à la guilde par une signature de sa main.

more_horiz
Ulthuran prit le parchemin que le célestial lui donna et y inscrit la suivante:
Par la présente, moi, Ulthuran Khain, Gouverneur d'Avelorn, certifie ma loyauté et mon dévouement envers la Guilde des Combattants et ses dirigeants.

Ulthuran Khain

En écrivant, il s'adressa à Maarek.

-Cher Maarek, se fut un honneur de me mesurer à vous, vous êtes un combattant de grande envergure. Par contre, un petit conseil, ne miser pas trop sur la force brute, une attaque précise peu aussi bien être mortelle.

Il remit ensuite sa lettre au célestial.

more_horiz
L'homme de main entra dans la salle et salua son bon ami Maarek. Il lui posa une question

- Orrendav ma annoncer qu'il aimerais se joindre a vous, mais il ne peu être ici en ce moment, vous voulez peu etre attendre et qu'il fasse c'est preuve contre vous?

L'homme le posa en face de Maarek en attendant une reponse

more_horiz
Maarek, ne connaissant nullement l'homme qui se trouvait devant lui, semblait incertain:

-Je préférerais rencontrer Orrendav en personne. Je le connais bien, il n'aura pas besoin de faire ses preuves, néanmoins, il doit être présent si je veux m'assurer de l'honnêteté de vos propos.

Sur ce Maarek, retomba dans un livre sur l'art du combat ailé.

more_horiz
L'homme sourit et enchaina surprit:

- Comme vous voulez, il viendra des que possible mais cela va prendre quelques temps, il est en ce moment meme au fort wolfen en train de combattre, je le transmettrai lui message...

more_horiz
HRP: Je valide Ulthuran Khain et Raina Wilder. Sinon pour Orrendav, je valide aussi, il pourra être «tester» plus tard par notre cher Arkannsis.

more_horiz
HRP: Pas de problème, mais pour rester dans L'effet du role-play je pense qu'il devrait tous faire ce que je leur ai demandé... ;-) ps: n'oublie pas Gorkrüg :HRP

more_horiz
HRP: Le compte de Gorkrüg n'existe plus Arkannsis. C'est pour ça que c'est marqué Invité. Donc inutile de valider... Suffit les HRP, le RP peu commencer ;)

descriptionRecrutement Corporation des Combattants - Page 4 EmptyInscription

more_horiz
Après un long voyage en griffon, Gromrin aperçue enfin les bâtiments de la guilde des combattants. Enfin il pourrait faire partis de cette puissante guilde qui rapprochait des seigneurs de toutes contrées tous plus puissants les uns que les autres.

"Haa ! Il me tarde de m'inscrire ! Guardes s'il vous plaît ou puis-je trouver le responsable des inscriptions ?"

Le garde fis un signe d'aquiècement et alla chercher le responsable, pendant que Gromrin se dérouillait un peu de son voyage.

descriptionRecrutement Corporation des Combattants - Page 4 EmptyDemande d'inscription.

more_horiz
Il était tôt dans la matinée, quand Torgrund arriva à la guilde, accompagné par cinq de ses congénères et soldats. Torgrund avant de se diriger vers le bureau des inscriptions fut interpellé par un garde, le monarque s'adressa au garde en ces termes:

"Mes salutations garde ! Qu'est qu'il y a ?"

Le garde mal à l'aise à cause de la taille titanesque du minotaure, essaya de parler, mais ses mots ne voulaient pas sortir de sa gorge serrée par l'étonnement. Le minotaure sachant que son aspect pouvait choquer la plupart des gens, se baissa à la hauteur du garde et s'adressa à lui de la voix la plus douce qu'il pouvait user:

"Calmez vous voyons je ne viens pas ici pour dévorer quiconque m'adressera la parole, exprimé vous, garde."

Le garde rassuré par l'attention du minotaure désserra les machoirs et dit en ces termes:

"Bonjour seigneur, les inscriptions sont de l'autre cotés, puis-je vous guider ?"

Le monarque réalisant son erreur sourit au garde et lui rétorqua :

"Avec plaisir ! Allons y il me tarde de m'éxercer!"

Après quelques minutes de marche, le garde et son hôte se trouvèrent devant le bureau des admitions, le guerrier remercia le garde et s'avança dans le bureau. Celui-ci était vide, alors le minotaure laissa la porte ouverte pour signifier sa présence, et s'installa comme sa corpulence lui permis en attendant un responsable.

more_horiz
Quelques Lune après avoir quitté son village, il arriva a destination, et commença à se présenter à chacune des personnes qu'il croisait, ne sachant pas à qui il devait le faire, mais craignant que son shaman ne le réprimande si il ommétait de le faire à la bonne personne!

Moi Gardurf, puissant orques chef de la horde Bréode
Moi avoir bravés danger de la route avec …(il se mit à compter, dépliant ses doigts un à un)
Un…deux…trois…quatre…main…Horde
Moi avoir bravés danger de la route avec Horde gobeline pour venir dire vous Gardurf être là devant vous !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: