Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recrutement Corporation de L'Ombre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Dorgo
Dorunn
Armalis
Mage
Samia
Velocen
Hors-la-loi
Elevar Xandro
Selsynn
sepa
Méhe
Nérim Keltanni
Anar
Koumal
Polokyor
Haeg
Taïl`Isha
Armori
Sina Lell
Eolia
Mogoth
Altarian Le Pourpre
Yorg
kaim
Lythranne
Luciole
Graubuust
Adola
Raziel
Babka
Un PNJ
35 participants

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 11 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Il n’y avait plus de danger. Je n’avais pas eu le temps de prendre les fourreaux des armes je les fis donc glisser sous ma ceinture afin d’avoir les mains libres.
Je m’adressai aux agents de l’Ombre et au tavernier.

Ranger moi tout ça je vous pris, que la taverne retrouve dans les plus bref délais son aspect originel.
Soigner les blessés, enterrer les morts et ce cadavres puant allez le jeter dans le quartier Mal Famé.

Aussitôt les hommes s’exécutèrent.

Le seigneur qui était en face de moi n’était pas un ennemi mais il me cherchait. A ce que j’avais vu il devait avoir la qualification d’assassin. J’en déduisais que ce qui l’amenait ici était la Corporation de l’Ombre.
Par contre la politesse et le respect ne semblait pas forcement lui être familier.

Ce n’est pas la peine de m’appeler Monseigneur je ne m’attache pas au titre ni au protocole.
Par contre, le titre de Spadassin n’est pas une connerie il s’agit du plus haut titre de l’Ombre tout comme le Commandant est au Combattant ou le Grand Prêtre à l’Église. Le Spadassin a été désigné par son prédécesseur et a recueilli l’approbation de ses pairs. Il ne s’agit pas d’un petit groupe de bandits mais bien d’une organisation puissante et organisée.

Je repris mon calme car après tout le vampire en face de moi avait l’air jeune et il ne pouvait pas savoir tout les tenants et aboutissant de l’Ombre mais il semblait tout de même curieux. C’était une qualité qui pouvait être fort appréciable dans une certaine mesure.

Si vous voulez bien me suivre vers ce coté de la taverne nous serons plus à l’aise pour discuter.

Je désignai un coin de la taverne qui avait été épargné par les dégâts.
Je m’installai à la table.

Avant de me dire que vous vous amusiez, ce qui soit dit en passant à quant même couté la vie à plusieurs hommes, vous cherchiez le Spadassin de l’Ombre.
Puis je vous demander ce que vous lui voulez.

J’étais curieux de connaitre la réponse du vampire car il semblait s’être renseigné pour déjà connaitre le titre du responsable ainsi que le nom exact de la Corporation. Je n’avais pas encore dévoilé ma véritable identité car je désirais avant voir ce que la personne assise en face de moi savait d’autre.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 11 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Altarian était pour le moins déçu. Une telle alerte, une telle vitesse de réaction, et il avait à peine eu le temps de dégainer son arme... Il détestait ne servir à rien pendant une bataille. Orgueil? Sûrement. Mal placé? Cela restait à voir. Au moins, il pouvait évacuer les corps... Et revenir assouvir sa curiosité.

C'est donc ce qu'il fit, aidant les "sous-fifres", oubliant son rang. Il se retint de passer sa frustration sur les corps. D'une part parce que cela n'aurait rien changé, d'une autre, parce que les agents le regardaient. Il planta là cadavres et vivants pour retourner dans la gargotte.

Le Drow trouva son Spadassin en compagnie du jeune homme, ou plutôt Vampire. Il répugnait à s'immiscer dans une conversation, mais les évènements paraissaient d'importance...

Seigneur? J'aimerais vous demander quelque chose. Au vu des événements, préférez vous que je reste prêter main forte ou bien... (Il s'interrompit en voyant le nouvel arrivant écouter) Dois-je plutôt continuer ma mission en cherchant qui vous savez?

more_horiz
Altarian venait d’arriver à la table où je recevais le vampire. Il n’avait pas eu le temps de participer à l’escarmouche qui n’avait duré que quelques petites minutes.
Les agents de l’Ombre s’activaient à tout remettre en état. Déjà il n’y avait plus de cadavres et j’avais pu voir qu’un veilleur de l’Ombre était toujours vivant, mais il paraissait sérieusement blessé. Ses collègues l’avaient emmené dans notre repère afin de lui prodiguer les premiers soins.

Excusez moi Seigneur Velocên c’est l’affaire de quelques secondes.

Je fis signe à Altarian qu’il pouvait avancer sans craindre. Je savais qu’il était discret ce qui se confirma une fois de plus. Aucun mot qu’il prononça ne révéla la moindre information.

Oui comme vous pouvez le voir avec ces nouveaux événements nous avons de travail avec ces brigands qui ne reculent devant rien et nous mettent tous en danger. . Ce qui est malheureux c’est que nous sommes peu nombreux en ville en ce moment, je crois bien même être le seul dans la Cité Impériale avec vous, cela ne va pas faciliter les choses.
Par contre, les deux prisonniers nous en diront plus qu’ils le veulent ou non.

Pour ce qui est de la tâche que je vous avais confié je vais vous redire la même chose que je vous avais déjà dis. Je vous fais confiance pour choisir. Vous nous avez déjà donné de nombreuses informations qui seront utiles et c’est vrai que plus on en aura plus cela facilitera la suite des opérations. Mais en même temps si nos ennemi présent dans la ville viennent à prendre le dessus alors je crains pour l’avenir.
Si vous souhaitez que l’on en discute plus longuement on pourra le faire dans mon bureau un peu plus tard.

J’avais essayé de parler sans rien révéler d’important moi non plus et j’espérais qu’Altarian comprenait.

more_horiz
Encore une fois, une liberté de décision... Cela demandait réflexion... D'un côté, les informations qui résulteraient de cette quête avaient beaucoup d'importance pour le continent... Mais de l'autre, s'il n'y avait plus d'Ombre pour les recevoir, à quoi servait-il de les chercher? Oui, à court terme, la survie de la corporation était la plus importante... Mais il fallait prendre en compte la méfiance que susciterait son absence prolongée, s'il ne faisait que reporter le problème... Quel casse-tête!

Non, il fallait se concentrer sur la protection de l'Ombre, avant tout. Qu'importe les risques, ici et maintenant était plus important que "demain peut-être".

Altarian se tourna donc vers son Spadassin:

Votre confiance en moi et en la qualité de mes jugements m'honore, messire, et j'ai pris ma décision: je reste, en tout cas pour le moment, ici, à défendre les intérêts les plus urgents.
Avez-vous besoin d'aide ici même, ou pour quoi que ce soit?

more_horiz
Le jeune seigneur distribua ses instructions au hommes présents et vint s'adresser à moi.
Il me sembla d'une certaine politesse et d'un rang assez élevé.
Il était de ces parvenus qui avaient fondé leur réputation et leur puissance sur leurs actes, qu'ils soient bons ou mauvais. Je connaissait ce type d'homme, souvent cultivés et ouverts à toute information et type de pensée,de ces hommes qui offrent une chance à leurs ennemis... masquant leur faiblesse dans la pitié par toutes sortes de prétextes d'informations à
tirer.Je les connaissait bien, car j'avais été de ces gens là, à l'époque lointaine et illusoire de ma gloire.
Pour lui ce qu'il fait à un sens et une logique. Il ne se rend pas compte des faits, du poids réel d'une vie. Ce n'ait, à mes yeux que lorsqu'on n'a plus aucune pitié que l'on à réelement consciences de nos actes et qu'on les comprends vraiment.
Ensuite il me son sermon sur l'importance d'un titre et tout le reste.
Lorsque j'allais lui répondre, un homme vint nous intérompre.
Par politesse,et parce que j'imaginais que ce devait être important. Ainsi je le laissai continuer.
Cependant, je ne comptais pas rester à les regarder discuter, autant passer aux choses serieuses.

Je criais alors au tenancier de la boutique:

-Olà tavernier, apporte nous deux pichets de ton meilleur rhum. Et actives si tu ne veux pas gouter de mes crocs.

En attendant, je sorti mon poignard encore imprégné du sang de ma victime et le léchait lentement, afin d'en apprécier toute la saveur. Ces nains on en eux un gout de fer que j'apprécie, ils sont imprégné de cette force. Tout les nains ont ce gout que seuls les vrai guerriers ont. Le gout de la force pure et de la volonté.

Enfin, l'elfe se retourna vers moi.

Monseigneur, les titres se gagnent et se perdent. Le monde est ainsi fait. L'homme que je cherche n'est pour moi, en quelque sorte, qu'un employeur potentiel auquel je louerais les deux seules choses que je sache faire.

Je m'interrompis un instant lorsque les pichets arrivèrent sur la table, car je sentis une odeur de sang et de peur émanant du tavernier. Ces deux parfums mélangés ainsi m'excitaient au delà du tolérable et la rixe qui avait eu lieu avait mis ma maitrise de me pulsion à rude épreuve. J'attendis qu'il eu fini de nous servir sans respirer et repris enfin:

Mes deux seules qualités donc: ma facilité à apporter au hommes le repos éternel ainsi que mon aptitude à l'espionnage.
Grand bien le garde d'être aussi noble que l'Empereur lui-même, il devrait en profiter tant que son armée net son pouvoir ne le détruisent pas .
Ainsi, si ce Spadassin cherche quelqu'un qui comme vous le dites prends le meurtre comme un plaisir, un honneur et un partage, je suis son homme.
Et maintenant, monseigneur, à moins que vous n'ayez quelque renseignement me permettant d'atteindre mon but, je vous en pries, finissez ce verre et laissez-moi poursuivre mes recherches. Je n'apprécies pas la compagnie des autres.

Sur ce, je vidais mon verre d'un trait et pris le pichet encore rempli afin de le déverser complètement dans mon gosier assoiffé de sang.

-RRRRRRRRRRAAHHHHHHHH, le rhum, rien de mieux pour calmer ses pulsions meurtrières. J'adore cette boisson. pas vous?

more_horiz
Altarian avait choisi de rester quelque temps dans la Cité Impériale afin d’assurer la pérennité de l’Ombre.

Je vous remercie pour tout ce soutien. Et oui j’aurais besoin de vous et de vos qualités. L’orque est en ce moment dans les geôles en bas. Je ne pense pas qu’il voudra parler ça à l’air d’être un demeuré mais un dur à cuire. Il va falloir l’interrogé, cela devrait impressionner l’humain.
Si vous voulez bien préparer voir commencer l’interrogatoire de l’orque. Je vous rejoindrais dès que j’aurais fini ici.

Sinon, il y a toujours notre devoir de ramener de nouveaux membres, surtout qu’en ce moment nous sommes moins nombreux et le danger est plus que jamais existant.

Je me retournai vers l’invité et vis Velocen boire d’un trait son verre de rhum et avant cela il avait lécher sa lame encore imprégné de sang.

C’est également une boisson que j’apprécie mais à dose modérer car on ne sait jamais ce qui peut arriver dans les secondes suivantes et nous nous devons être en capacité de réagir aussitôt.
N’ayez crainte pour votre penchant de vous désaltérer avec le sang. Cela n’est pas tabou ici, du moment que ce n’est pas le sang d’une personne ici présente ni celui d’une innocente victime.
Si vous le désirez je peux vous commander du sang, il y en a en réserve. Certes il ne sera pas aussi frais que si vous l’auriez puisé vous-même mais cela à déjà pu aider des vampires qui ont passé dans ces murs.

Le vampire voulait aller droit au but et ne désirez pas perdre de temps. Il semblait motivé pour trouver le Spadassin et la Corporation de l’Ombre. Il ne faisait pas parti des ennemis que nous venions de terrasser. Mais il voulait s’enrichir en se mettant à notre service, il me voyait comme un employeur. Malheureusement sur ce point j’avais peur de le décevoir.
Mais il vantait également son dévouement et ses capacités de tueur et d’espion. Des qualités importantes dans notre travail. Beaucoup s’imaginait que nous étions des brigands sans code qui n’intervient que pour nous enrichir, c’était la légende. La vérité était tout autre nous étions le côté caché de Kalamaï qui œuvrions dans l’Ombre avec des méthodes particulières.

Rassurez vous, vous ne perdez pas votre temps. Je suis bien Adola, le Spadassin de la seule et unique Corporation de l’Ombre.

Le voile était tombé et je venais de révéler au jeune vampire mon identité.

Vous désirez donc rentrer dans la Corporation de l’Ombre et je ne peux que vous féliciter de ce choix.
Je dois cependant être honnête avec vous je ne suis pas un employeur au sens propre du terme. Je suis ici pour mener à bien notre organisation mais cela ne signifie pas que je prends les décisions de manières autoritaires, j’essais autant que faire ce peut de solliciter les avis des membres.
Mais face à cette démocratie il y a également des règles. La solidarité et le respect entre membre en fait parti, il est interdit entre membres de s’attaquer. Le secret et la discrétion sont aussi nos maitres mots.

Je fis une pause dans cette tirade. Je pensais que cette personne assise en face de moi pourrait faire un membre de l’Ombre intéressant si il était motivé et volontaire et bien sur après une petite remise à niveau de ses compétences. En effet là il demandait à passer dans le coté secret et professionnel du métier mais également officiel.

Mais pour en revenir à ce qui vous importe pour l’instant, appartenir à l’Ombre ne vous apportera pas forcément d’or ou de contrat. Mais vous y trouverez des confrères et consœurs qui sont là pour s’entraider et également pour que nous puissions peser sur les décisions de Kalamaï. D’ailleurs quelques unes des pages de l’Histoire ont été écrite par l’Ombre avec comme encre le sang de nos ennemis.

Voila maintenant vous savez qui je suis et ce que l’Ombre peut vous apportez. Pour les qualités que vous m’avez cité elles sauront être des plus utiles à l’Ombre et à Kalamaï. Et je pense qu’inversement l’Ombre vous apportera entre autre un complément à vos connaissances, une certaine sécurité,…

Je pris mon verre de rhum et le porta à mes lèvres afin d’en boire une gorgée.

Maintenant si vous avez des questions je suis tout ouï.

more_horiz
J'écoutais attentivement l'elfe noir avant de répondre à tte ses questions et remarques. Je n'avais guerre le temps de l'interrompre et vit que lui aussi était pressé de s'occuper de l'orque.
Je préférais coucher sur table tout ce qu'il m'importait de dire dès à présent afin de ne pas perde de temps, je devais encore chercher mon épouse je ne sais où.

Lorsque je vis enfin celui que je savais maintenant être le spadassin lever son verre, je pris la parole.

-Je n'aurais qu'une question, mais tout d'abord, quelques précisions et conditions.
Sachez messire que je ne suis pas un serviteur, ni un pion que l'on déplace au gré des décisions les plus importantes.
Je ne suis pas un soldat, j'ai fais mon temps à l'armée, c'est fini.
Ensuite, lorsque je vous décrit comme un Employeur, ce ne sont pas monnaies clinquantes que je viens vous demander, de tte façon, je ne demande rien, je prends.
Non, ce sont des proies que je vous demande, des proies fraiches et vivantes, ainsi que si possible, et ça je m'en occuperais de par mes actes, la reconnaissance de mes pairs.

Cependant, si tant est que vous m'acceptiez, sachez qu'après le sang, le rhum est ma boisson préférée et qu'il n'interagis en rien sur mes capacités. Je suis mort rappelez-vous.Mais qu'au contraire il permet au sang de mes victimes de pénétrer plus facilement dans mes veine et me donne simplement envie de me battre.
À ce sujet, je vous assure de ne pas attaquer de membres de l'ombre, à moins bien sur qu'ils ne m'aient provoqué, mais pour le respect et la solidarité... chez moi ça se mérite.

Enfin, voilà ma question:
Quand-est-ce que je commence?

Après avoir autant parlé je m'étais desséché et vidais donc un nouveau verre de rhum.
Après un moment de réflexion je me permis une question:

-Tout compte fait, j'aurais une autre interrogation: Pourrais-je finir le nain?? ou bien vous débarrasser de l'humain? Je ne l'aime pas ce lâche. De toute façon, il à l'air du genre à tout avouer au moindre ongle arraché.

more_horiz
Le vampire ne semblait pas déçu par le fait que nous ne disposions pas vraiment de contrat et que ce n’est pas avec nous qu’il se remplirait forcement d’or.
Mais il avait peur d’être utilisé, que je me serve de lui. Il avait été soldat un temps, cela pouvait également être utile d’avoir un membre avec une culture militaire surtout lorsqu’il fallait organiser des mouvements de guérilla. Mais pour l’instant nous n’en étions pas là et il avait été clair qu’il ne souhaitait plus endossé l’uniforme, mais l’Ombre n’était pas une armée.

Rassurez-vous je n’ai pas pour habitude de prendre les membres de l’Ombre pour des pions. Et sachez qu’il est rare quand j’ordonne et que je fais plutôt appel au volontariat quand il s’agit d’une mission, je la propose à un membre mais qui est libre de refuser. Comme vous avez pu le voir je laisse une certaine liberté dans la prise de décision.

Pour ce qui est du sang vous devriez avoir ce qu’il faut car nos ennemis sont nombreux en ce moment. Nombreux mais idiots pour être venu ainsi dans la gueule du loup.

Là-dessus j’esquissai un sourire.

Et pour ce qui est de votre respect et votre solidarité, j’espère que je saurai la gagner et que la confiance s’installera réciproquement.

Au même moment Armori vint me porter le registre. Il avait du entendre parler de la personne ici présente et avait prit l’initiative de me porter l’antique ouvrage. Mon fidèle disciple semblait se rétablir plutôt bien et vu l’état dans lequel il avait été cela tenait du miracle, le guérisseur avait bien travaillé.

J’ouvris le registre à une nouvelle page et je le déposai sur la table en direction de l’assassin, à coté se tenait une plume.

Pour votre première question, vous serez des notre dès que vous aurez inscrit sur cette page votre nom, royaume et profession.
Par cette annotation vous commencerez au rang de prétendant et si vous êtes efficace, actif dans votre participation vous grimperez très vite.

Pour ce qui est de votre deuxième question je vous laisse le nain. L’orque vous pourrez également en disposer si vous le désirez mais un peu plus tard. Enfin je ne suis pas sûr qu’il soit à votre goût.
Pour l’humain je ne veux pas qu’on n’y touche pour l’instant car j’ai autre chose en tête car comme vous dites je pense que l’on peut en tirer quelque chose. Et le recueil d’information fait parti du gros de notre travail pour ensuite pouvoir agir en fonction de ce que nous savons.

J’attendais maintenant de voir si Velocen allait signer. Par la suite il pourrait descendre avec moi dans l’antre de la Corporation de l’Ombre.

more_horiz
[HRP] dsl, jsuis là^^. jpouvais pas trop me connecter, j'ai ma belle soeur chez moi en ce moment, alors jlui donne tt mon temps, dsl[/HRP]

Angel écouta attentivement son interlocuteur avant de finalement chercher quelque chose dans son manteau.
Il en sortis une plume noire comme de l'encre et un petit poignard.
-Je pense que nous nous entendrons. C'est un plaisir de traiter avec vous messire.
Enfin, Velocen pris le poignard, entailla la peau de son bras et y récolta une goute de sang qu'il versa sur la pointe de la plume avant d'apposer sa signature.
Ne souhaitant s'arrêter là, il enleva une chancelière de son majeur, la plaqua sur sa blessure presque cicatrisée, puis par dessus sa signature.

-Voilà cher amis, vous vous assurez maintenant de ma lame.
Sur ce, cher ami, il me semble que nous avons tout deux à faire.
Alors faites moi signe si mon aide est à solliciter.

Le vampire s'inclina, et disparu dans la rue sombre sur laquelle débouchait la taverne.

more_horiz
Le vampire venait de signer et chose rare dans notre corporation avec son sang. Cela ne lui était pourtant pas demandé.

Il semblait pressé mais avant qu’il ne parte je pus lui dire deux mots.

Sachez que notre corporation se trouve dans les sous sol de la Cité et que dès maintenant vous y avez accès.
Vous pourrez y trouver le repos avec des chambres, certes au confort spartiate mais qui permettront de vous poser. Il y a également une bibliothèque, une grande salle pour rencontrer les autres membres et manger. Et je suis également souvent dans les lieux si vous avez besoin.

Une deuxième chose, faite attention en ville car nous sommes en guerre contre une bande de brigands. Cependant je vous demanderai de ne pas les attaquer car je veux coordonner les attaques afin de leur faire très très mal. Après tout la vengeance est un plat qui se mange froid.

Le vampire disparut de la taverne et moi je descendis dans l’antre de l’Ombre

more_horiz
Cela faisais maintenant une semaine que Yorg était enfin revenu dans l'empire...
Il alla donc dans la taverne ou il avait jadis demandé d'incorporer la Corporation de L'ombre.
Après plusieurs minutes d'attente, Yorg trouva étonnant de voir que personne ne venais a sa rencontre... Puis, après de multiples réflexions, il se rendit a l'évidence qu'il était maintenant beaucoup plus doué que dans sa jeunesse....

Cette dernière remarque le gratifia d'un sourire, chose très rare pour cet assassin hors pair.

Yorg décida donc de partir s'accouder au comptoir pour prendre une bière au lieu d'attendre cacher.

De toute façon quel différence? Sans doute personne ne le reconnaitrait après une si longue absence...

Il prit donc une bière et attendit en silence.

more_horiz
La porte de la taverne s’ouvrit et une jeune gnome un peu intimidée apparut. Après un rapide coup d’oeil autour d’elle, Samia se risqua au comptoir.

Malgré son attitude mal assurée, elle s’exprima d’une voix très claire :

« Bonjour, à ce qu’il paraît, c’est ici que siège la corporation des Ombres. Je serais intéressée à collaborer avec vous et s’il y a un quelconque petit boulot pour moi, je suis partante, pour me relancer, mon commerce battant légèrement de l’aile depuis peu... »

Elle grimaça à la remémoration de ses ennuis et de sa fuite de Drusogamos, ainsi qu’à l’idée de se confronter à nouveau à une pareille faillite de son entreprise.

more_horiz
Alors que je cherchais Yorg on vint me trouver car une affaire réclamait ma présence « en haut » cela voulait donc dire qu’une personne était désireuse de rentrer en contact avec nous.
Je laissa donc un message à un administratif pour Yorg au cas où je ne le croiserai p son retour et me rendis donc dans la taverne.

Je pus entendre une petite voix lancer d’un trait qu’elle voulait faire parti des nôtres. Et visiblement cela était pour l’or. De primes abords cette personne ne faisait pas dans la discrétion. Mais en ce moment l’Ombre aussi battait légèrement de l’aile dans le sens où nous ne recrutions plus comme jadis. Mais nous restions confiants car le potentiel était énorme.

Je rentrai donc dans la taverne par une porte dérobée et pu passer par le côté pour aller rejoindre la personne que m’avait désigné le tavernier. Il s’agissait d’une gnome. Je savais que cette race pouvait d’avérer aussi excentrique qu’intelligente et pouvait se montrer de bon manipulateur. Au sein de l’Ombre cela pouvait toujours s’avérer utile. Après il fallait voir si cette personne avait également ces traits développés comme beaucoup de sa race.

Je m’approchai donc d’elle.

Bonjour
On peut dire que vous ne perdez pas de temps et ça à le mérite d’être clair.
Si vous voulez bien me suivre pour que l’on puisse parler un peu plus tranquillement.

Je montra un table ronde avec deux chaises. C’était un coin qui était protégé contre les oreilles qui trainaient et ce qui se disaient dans ce coin de la taverne n’en sortait pas car à la puissance d’un mage.

Je m’asseya et invita la gnome à en faire de même.

Et bien pour commencer si vous me disiez ce qui vous amène ici ? J'ai cru entendre que vous cherchiez un travail?

more_horiz
Samia se présenta et expliqua à l’elfe noir le pourquoi de sa visite :

« Je me nome Samia et je viens de Drusagomas. J’y avais un bon réseau commercial. Mais les autorités ont découvert que la provenance de ma marchandise n’était pas toujours très légale. En effet, le vol est une de mes spécialités... Bref, mon séjour au cachot terminé, j’ai dû quitter la ville. Depuis tout n’est pas rose... »

La jeune gnome marqua un temps d’arrêt, secoua la tête en soupirant, puis regarda, de ses grands yeux bleus, l’elfe noir assis en face d’elle.

Samia repris la parole d’une voix soudainement enjouée :

« Donc si je peux vous être utile... »

more_horiz
La gnome se présenta comme étant une voleuse qui avait connu la prison. Une erreur de parcours pouvait arriver. A l’entendre elle n’avait plus de réseau mais ne demandait qu’à se remettre en selle.
Il est vrai que l’Ombre ne connaissait que peu de voleur ou voleuse et cela manquait.

Bien, tout d’abord je vous félicite d’avoir trouvé ce lieu de recrutement. Cela n’a pas dû être tout simple.
Bien sûr que vous pouvez nous être utile car toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Par contre avant de s’engager vous devez savoir qui nous sommes et ce que nous proposons car après votre engagement vous ne pourrez pas revenir en arrière.

Je marqua une pause afin de voir si la personne assise en face de moi était prête à entendre ce que je m’apprêtai à lui dire.

Appartenir à l’Ombre ne vous apportera pas forcément d’or. Mais vous y trouverez des confrères et consœurs voleurs et assassins qui sont là pour s’entraider. Nous sommes un des plus grands, si ce n’est le plus puissant, groupe de renseignements et d’espionnage de Kalamaï.
Vos capacités sauront trouver toutes leurs places car il s’agit également de récolter des informations afin que les personnes puissent ensuite prendre les décisions nécessaires et agir en conséquence. Il est aussi parfois nécessaire de dérober quelques objets.

Vous devez également savoir qu’il y a quelques règles à respecter dont le respect de la hiérarchie et les personnes qui savent se donner à fond peuvent espérer monter en grade.
Le secret et la discrétion font également parti de nos grands principes. C’est grâce à cela que l’Ombre est puissante et toujours debout.

Avez-vous des questions ?

Maintenant je me taisais afin d’écouter Samia.

more_horiz
Quand l’elfe noir eut fini d’expliquer les grandes lignes de l’Ombre à Samia et attendait ses questions, la gnome, un large sourire aux lèvres, lui demanda :

« Si les partisans de l’Ombre sont si nombreux et s’ils s’entre aident, je pourrais retrouver un bon réseau ? »

Elle marqua un temps, puis, ne tenant plus, posa toutes les questions qui lui occupaient l’esprit :

« Apprenez m’en un peu plus sur cette hiérarchie... Est-ce que vous pouvez me mettre en relation avec les autres voleurs ? Quel travail dois-je faire et quand puis-je commencer ? »

more_horiz
La gnome avait quelques questions, c’était bon signe, elle s’intéressait à l’Ombre.

Comme toute organisation qui se tient, il est nécessaire d’avoir une hiérarchie avec des responsables qui puissent donner les orientations. En haut nous retrouvons le Spadassin, il n’est pas là pour le moment il a des affaires importantes qui réclament sa présence. Je suis donc ici pour le seconder.
Vous commencerez en tant que Prétendant mais vous pourrez vite progresser.

Pour l’instant il y a peu de membres présents, pour certains nous avons perdu leur trace, pour les autres ils sont en mission pour l’Ombre ou bien Kalamaï
.

Je sortie l’antique ouvrage et le posa sur la table, j’ouvris sur une page vierge avec une plume sur le côté. Je la tandis vers Samia.

Nous demandons aux personnes désireuses de nous rejoindre de bien vouloir inscrire leur nom, royaume et profession.
Ensuite vous pourrez pénétrer dans notre repère.

more_horiz
La jeune gnome jeta un coup d’oeil au livre ouvert devant elle. Puis, elle fouilla dans ses poches et y trouva de quoi écrire : une petite plume de signe blanche avec un embout d’or et un pot d’encre assorti. Caressant sa plume d’un doigt distrait, Samia posa l’encrier et se pencha sur l’ouvrage. Elle y inscrit en lettres rouges :

Samia de Drusagomas, voleuse

Elle fit à nouveau disparaître, en quelques gestes rapides, ses affaires. Enfin, elle se tourna vers l’elfe noir, les yeux pétillants, impatiente de voir la suite des événements.

more_horiz
La voleuse venait de signer et ainsi marquer son adhérence à la Corporation de l’Ombre.
Je repris l’ouvrage, jeta un rapide coup d’œil à ce qu’elle avait écrit et referma le livre.

Je me leva,

Bienvenu parmi nous Seigneure Samia. Puisse la collaboration entre vous et l’Ombre être riche et prospère.
Vous avez dès maintenant accès à notre repère qui se trouve dans cette ville, enfin plutôt sous cette ville.
Vous y trouverez une grande salle où les membres peuvent se retrouver, une bibliothèque où des ouvrages sont consultables, naturellement vos accès dépend de votre niveau d’accréditation lui-même définit par votre rang. Vous aurez également la possibilité d’occuper une chambre, le confort y est sommaire mais cela peut vous dépanner.

Je me dirigea vers la porte situé sur le côté du comptoir afin de regagner le repère.

Vous pouvez me suivre si vous le désirez

more_horiz
Samia faisait maintenant partie de la corporation des Ombres. Elle en était très heureuse et affichait une mine joyeuse. Elle se leva pour suivre l'elfe noir, tout en se demandant ce qu'elle allait trouver dans son nouveau repaire. Peut-être un travail et des amis tout neufs l'y attendaient...

Edit Bran' : C'est 5 lignes minimum, merci...

more_horiz
Une échoppe? Le type qui m'a parlé, est entouré d'un écran de mystère, une sorte d'aura de bonté et de désespoir, mais celle-ci , m'intéressait au plus haut point. Je pris mes pieds à mon cou et parcouru la ville avec des pas déterminés et grand. Rendu devant l'endroit désigné, je me reposa , je ne suis pas encore sur de vouloir savoir ce qui ce cache derrière ces portes. Cela me pris quelques minutes pour me rendre sur place. Un banc avait été placé à l'entrée de l'échoppe. Je me dirige vers celui-ci, m'assis et me reposa de cette course qui me pris quelques minutes. Un des inconvénient de mon mélange, m'empêche de trop me donner en dehors de l'eau. Mon liquide intérieur se dissolvait plus rapidement que les humains normaux. Et comme je viens de faire un combat, plus une marche de trois heures et une course de quelques minutes sans boire d'eau, autant dire que je frôle la déshydratation. Je me lève et rentre dans l'auberge. Je me dirige vers le bar et demanda de l'eau au barman. Celui-ci m'en donna sans hésiter, l'eau était tout de même gratuite. Je demande à la personne derrière le comptoir que je suis venu rencontrer un certain Armori. Il me pointa une table et je partis m'asseoir.

Très courts, mais bon, il est tard pour moi xD

more_horiz
On me fit savoir que quelqu’un me demandait dans la taverne d’Ethard le Borgne. En si peu de temps une nouvelle personne désirait entrer en contact avec l’Ombre ? j’avais du mal à le croire étant donné que depuis un certain temps c’était calme. Trop calme à mon goût. J’aimais quand il y avait de la vie dans le repère de l’Ombre surtout que j’y passais la plus grande partie de mon temps.

Je montai donc les marches avec dans mes mains le registre au cas où.

Le tavernier me montra la personne qui me demandait.
Il était assis à une table et buvait un verre, à la couleur cela devait être de l’eau de vie. Mais à mon grand étonnement le barman m’apprit qu’il s’agissait d’eau et il en était désespéré de voir un client boire de ce breuvage. J’étais pour ma part étonné car peu venait ici pour y boire de la flotte.

J’avançai vers cette personne

Bonjour Seigneur, à ce que j’ai cru comprendre vous n’êtes pas venu ici que dans le seul but de vous hydrater.
Donc si vous voulez bien me suivre nous serons plus à l’aise pour discuter.

Je m’avançai vers un coin de la taverne où il y avait une table avec deux chaises qui venaient d’apparaître sous l’œil du visiteur.
Je m’asseyais sur la chaise dos au mur. Je joignais les mains devant ma bouche dans l’attente d’en connaitre un peu plus sur mon interlocuteur.

Dites moi donc ce qui vous a amené à pousser les portes de cet établissement?

more_horiz
La porte fut frappée d'un coup sec, qui la fit trembler. Elle s'entrouvrit de quelques centimètres avant de continuer sa course limité par sa charnière. une vive lumière rouge éclaira le seuil de la Taverne, alors une masse du même ton s'avança lentement, à chacun de ses pas l'être semblait frapper le sol avec des chaînes. La vive lumière se dissipa peu à peu en une douce lueur, laissant apparaître un imposant Infernal, haut de plus de deux mètres, et taillé comme un titan.

Le démon s'approcha du comptoir d'Ethard le Borgne. deux yeux jaunes s'ouvrirent et fixèrent l'homme en face de lui. Ses mouvements lents et son attitude lourde, ne semblait pas désigner un assassin, pourtant une vivacité s'échappait bel et bien de ce regard flamboyant sans que l'on arrive à la déchiffrer.

Un voix béante sortit de la bouche du monstre.

Armori m'a contacté, Sämann est mon nom d'immortel, fait le donc quérir vieil homme ou je te briserais d'une main...

L'Infernal se dressa, deployant quelque peu ses deux ailes dans l'espace de la pièce. sa tête touchant pratiquement les poutres porteuses de la bâtisse.

more_horiz
Un infernal rentra dans la taverne, il ne faisait pas dans la discrétion et on ne pouvait pas dire que son physique le permettait. Dès qu’il rentra cela provoqua un sentiment de malaise parmi la clientèle. De plus il menaçait le tavernier, sans doute ne savait-il pas s’y prendre autrement pour obtenir ce qu’il désirait ?

Je me levai juste après avoir laissé dormir la douce Eolia. Le moment que nous avions partagé fut intense, jamais je n’avais connu un tel élan de tendresse, surtout venant de femme de sa race dont je dois bien avouer je n’avais jamais rencontré de manière aussi intime.
Je fus très rapidement appeler afin de prendre en charge le dénommé Sämann. Je montai les marches avec sous le bras le registre. Il s’agissait bien de la personne à qui j’avais envoyé une missive lui proposant cette rencontre.
J’avançais vers lui.

Bien le bonjour Despote Sämann. Il est inutile de menacer quiconque en ces lieux, cela n’avancera pas plus.
Je peux donc constater que votre intendant vous a transmis la missive que je vous ai fait parvenir. Puis la curiosité vous a attiré dans cette taverne.
Si vous voulez bien me suivre nous serons plus à l’aise pour discuter des raisons qui vous ont poussées ici.

Je désignai un endroit de la taverne qui devait juste lui être apparu depuis peu. Je m’y dirigeai. Il y avait une table et quelques chaises mais personnes hormis les membres de la Corporations et ceux qui y étaient invités pouvaient voir ce lieu précis remplit de protection magique, comme d’ailleurs l’ensemble de la Corporation. Nous traitions d’informations sensibles et confidentielles et nous étions donc devenus paranoïaque de la sécurité et le secret.
Je m’asseyais sur une chaise et invitait l’infernal à en faire de même.

Bien vous avez reçu ma missive qui restait relativement floue, je vais donc par curiosité et aussi parce que cela est nécessaire vous demander ce qui vous as poussé à accepter de venir nous rencontrer ? quel est votre but ?

more_horiz
Ainsi s'était il montré ce messager, Sämann avait pu constater qu'il ne se trouvait pas dans une vulgaire taverne, un tel établissement ne possedant pas une telle protection magique. Le démon avait prit une chaise à la table où s'était installé Armori, il l'écoutait attentivement sans dire un mot le visage froid et inerte.

De temps à autre l'une de ses mains se posait sur la table, la cognant à l'aide de ses doigts et attirant de ce fait l'attention des membres de la Corporation autour de lui. Il fut étonné que cet être frêle lui demande dans quel but il était venu en ces lieux, même si il ne le montra pas.
L'infernal répondit les yeux dans les yeux tandis qu'un sourire obscur se dessinait sur le visage ténébreux de Sämann.

Ce que je veux, c'est faire régner le chaos ! Faire couler le sang, là où me porte le vent ! Anéantir les éléments qui me déplaisent, manipuler les esprits faibles de tous les royaume de cette Terre, afin de les tuer, les tuer et les tuer et les tuer ! Les uns après les autres ou bien tous ensembles quel joli bain de sang...hahahaha

La grosse voix du démon avait facilement porté aux tables avoisinantes, il ne détourna pourtant pas son regard dérangé et intense des yeux du messager. Après une seconde son regard revint à la normale, il se détendit sur le siège sur lequel il était. Puis, il reprit calmement.

A coté de cela, je veux me mouvoir dans l'ombre à l'abri des regards et des oreilles, servir les intêret de votre ordre qui règne derrière les murs, derrière le buisson où le saint se soulage, vous qui détenez le pouvoir de vie et de mort instantanée. Je suis ici, pour l'Ombre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: