Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

Recrutement Corporation de L'Ombre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Dorgo
Dorunn
Armalis
Mage
Samia
Velocen
Hors-la-loi
Elevar Xandro
Selsynn
sepa
Méhe
Nérim Keltanni
Anar
Koumal
Polokyor
Haeg
Taïl`Isha
Armori
Sina Lell
Eolia
Mogoth
Altarian Le Pourpre
Yorg
kaim
Lythranne
Luciole
Graubuust
Adola
Raziel
Babka
Un PNJ
35 participants

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 4 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Sur ce un nouvel arrivant venez d’entré dans la taverne il se prénommé lamoise et a une longe cape qui lui permet de dissimulé des arme il arriva devant le serveur et lui prix a boire puis dit entre 2 gorgé

« quelle journée il fait trop chaud dehors c’est désagréable je ne sort quasiment jamais le jour moi d’ habitude »

puis finie son verre en se demandant s’il allé pouvoir entré dans la guilde de l’ombre

Dernière édition par lamoise le Lun 28 Avr 2008 - 21:54, édité 1 fois

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 4 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Le tavernier m'avait averti qu'une personne susceptible de vouloir rentrer dans la guilde était présente dans sa taverne. Je decida donc de m'y rendre par un des passage secret. A l'aide d'un trou dans le mur je pouvais observer le nouvel arrivant avant de me diriger vers lui. Il semblait être un assassin à en juger par son costume.

Je décida de m'avancer vers cet elfe noir

Bonjour étranger

J'espère que vous appréciez l'ambiance de cette taverne.
Si vous voulez bien me suivre car je pense que nous devons nous entretenir au sujet d'un point très particulier et je préfère être dans ce coin de la taverne pour en discuter.

Je montra un coin de la taverne où il y avait une table avec deux chaises.

Si vous voulez bien me suivre

Sur ces mots je me dirigea vers la table désigné

more_horiz
Je le suivie puis m’assis sur l’une des 2 chaise en fasse de adola puis dit :

« Bonjour je m’appelle Lamoise je suis un assassin asse rapide et discret pour pouvoir m’attaqué a qui je veut sans risqué de me faire repéré et j’offre mes service a ce qui paille bien »

Puis je laissa glissé volontairement la pointe de mes lame de quelque centimètre hors de mes manche pour que adola la voit

Dernière édition par lamoise le Lun 28 Avr 2008 - 21:54, édité 1 fois

more_horiz
J'écoutais attentivement ce nouveau venu qui se nommait Lamoise

Je pense que tu es là car tu as entendu parler de la Guilde de l'Ombre.
Bien tout d'abord sache que nous somme une guilde et non une armada et à ce titre nous ne disposons pas de contrat en général mais nous somme là pour nous entre-aider. Donc tu n'amassera pas d'or directement avec nous.

Je sorti un antique ouvrage afin de faire inscrire le nouveau. Je l'avais pris dans le bureau du Spadassin avec la clé qu'il m'avait remis avant son départ. Je gardais celle ci près de mon cœur afin que personne ne puisse la prendre car entrer dans ce lieu sans sa permission était un crime que nous punissions par la mort. Mais il m'avait laisser la responsabilité de le seconder et de tenir la Guilde en son absence

Si tu veux nous rejoindre et donc jurer fidélité à la Guilde et aussi garder son secret je te demanderais d'y inscrire ton nom, ton royaume ainsi que ton métier.
Si tu decide de rebrousser chemin, ce que tu as le droit, tu devras tenir ta langue sur la Guilde. Car si ce n'était pas le cas nous serions te retrouver et te le faire payer.

Sur ces mots je tendis le registre ouvert à une page blanche et une plume

more_horiz
Je prix l’ouvrage antique et y marqua : Lamoise, Patriarche de Moiseuri, assassin
Puis le rendit a adola en disant :
« cela fait un petit moments que je suis sortie du marché j’aimerai y retourné rapidement c’est comme le cheval ça sa ne s’oublie pas si vous avez des client potentiel pour un meurtre rapide et discret faite moi signe »

more_horiz
Je repris la livre en vérifiant les inscriptions puis le referma.

Bienvenue parmi nous Lamoise, puisses ton expérience et la nôtre nous être mutuellement utile. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir les posers dans la grande salle du repaire. Un d'entre nous te répondra.

Je suis Adola Conseiller de la Guilde de l'Ombre et à ce titrer je seconde notre Spadassin. C'est lui qui m'a chargé du recrutement en son absence. Cependant je ne peux pas encore vous donner l'accès à notre repère car ce n'est que le Spadassin qui a ce pouvoir.

je voyais la déception dans le regard de mon interlocuteur. Puis je s'empressa de rajouter.

Mais je vais tout de suite lui faire parvenir un message afin qu'il vous donne l'accès.

je poussa un petit mécanisme et le coin du mur où nous nous trouvions s'ouvrit sans un bruit. Je fis signe au nouveau venu de me suivre.

Si vous voulez bien patienté ici le temps que je fasse parvenir le message au Spadassin afin qu'il vous ouvre l'accès au repère de l'Ombre

more_horiz
La lune venait a peine de prendre la place du soleil dans le ciel que Luciole sortit de son trou. Ce nain plus qu'impoli lui avait dit de se rendre a la taverne d'un borgne ou quelque chose comme sa.
Elle avait fait bien sur chercher l'endroit par ses espions avant de s'y aventurer seul !
Une fois arrivée dans l'étroite ruelle ou se trouvait soit disans une personne de cette corporation qu'elle avait, accepté de rejoindre non sans quelque doute.

"Quel endroit miteux... comment ose t'il me demander d'aller la dedans"

Elle entra doucement, cherchant après quelqu'un, sans savoir vraiment qui.
Elle était recouverte d'une grande cape noir et d'un capuchon.
Peu de gens appréciait les vampires et elle n'avait pas beaucoup d'amis, en faite, elle n'en n'avait aucun !
Donc Luciole préférait jouer la prudence.

Sans un bruit elle alla s'assoir a une table dans le coin le plus sombre de l'endroit.
Observant en silence se qui allait se passer par la suite, étant de nature instable elle pouvait devenir folle de rage d'attendre ou rester très calme et impassible !
Luciole semblait de bonne composition en cette fraiche soirée

more_horiz
Le tavernier m'avait averti par un procédé magique que j'avais mis au point Je lui avais donné une pièce d'or où il pouvait y inscrire ce qu'il voulait simplement en dictant. J'avais une pièce similaire qui communiquait, ainsi dès que l'on écrivait sur une la même chose se recopiais sur l'autre.

Je venais de quitter le procès de Nathaniel pour me diriger à la taverne où je savais que l'on m'attendais. J'avais juste eu le temps de passer dans le bureau du Spadassin afin de prendre l'antique ouvrage, puis je ressorti afin de renter dans la taverne, j'avais décidé de ne pas rentrer par un des passage secret. J'entra, et je mis un certain temps à m'habituer à l'obscurité. Je scruta les différents clients et le barman me fit un signe de la tête pour m'indiquer qui m'attendait.
Je m'approcha donc

Bonjour chère Comtesse
Je pense ne pas me tromper pour dire que votre venu ici n'est en rien lié à la consommation de breuvage.

Puis la regarda droit dans les yeux, je lui dis

Si vous voulez bien me suivre nous avons je pense à nous entretenir d'une chose qui est digne de votre intérêt mais qui doit aussi rester dans le plus grand secret.

Je montra un coin de la taverne où il y avait une table et deux chaises.
Je me leva et me dirigea vers l'endroit que je venais de désigné

more_horiz
Luciole vit l'homme entrer et se diriger vers elle, comprenant que c'était celui qu'elle attendait rien qu'en voyant son allure et sa démarche.
Il marchait droit et n'était donc pas un ivrogne, il avait cherché du regard et donc savait très bien qui il était venu voir et ne sentait aucune odeur de fumée, d'alcool ou de quelconque autre odeurs nauséabonde souvent liée au taverne mal famée.

Il s'exprimait bien, sans maladresse ni impolitesse, cela changeait pas mal du nain de l'autre fois !
Le suivre a l'écart, ici ou la bas tant qu'ils étaient a l'écart sa l'arrangeait, elle se leva donc et le suivit.
Puis s'assit sur l'une des deux chaises et le fixa dans les yeux, de son regard froid et calme.

"Vous pensez bien que pour mon peuple le secret est la base de la survie"

Il semblait plutôt sérieux mais le faite qu'il soit déja beaucoup plus séduisant qu'un nain donnait un point supplémentaire en faveur de la corporation, sans oublier celui qu'elle avait mit a sa façon de s'exprimer ou encore pour le cours moment d'attente.

"Mais je vous conseille de mieux choisir vos messagé recruteur pour l'avenir... vous ne feriez qu'y gagner"

Elle sortit un mouchoir et toussa, se tournant sur le côté pour ne pas offusquer son compagnon de discution... sur le mouchoir blanc se déposa quelque goutte de sang

"Veuillez m'excuser... hum... mais venons en au faite, vous devez sans doute savoir qui je suis mais je ne me rappel pas que vous vous soyez présenté"

(HRP: navrée pour les fautes d'Orthographe que je pense nombreuse a mon grand regret)

more_horiz
J'écoutais attentivement la comtesse qui s'exprimais très clairement et semblait avoir reçu une éducation qui lui permettait de parler avec des mots justes

En effet je ne me suis pas présenté car j'attendais d'être à l'abri des regards et oreilles indiscrètes car ce coin est doté de puissants pouvoir magique qui permet de parler en toute discrétion.
Je suis Adola Conseiller de la Corporation de l'Ombre et le nain que vous avez vu est notre Spadassin que je seconde. Mais tout cela vous le découvrirez au fur et à mesure si vous nous rejoignez.

Je marqua une faible pose afin de sonder la comtesse.

Il faut aussi savoir que nous somme une guilde et non une armada et à ce titre nous ne disposons pas de contrat en général mais nous somme là pour nous entre-aider. Donc vous n'amasserez pas d'or directement avec nous.

Je sorti de sous ma cape un antique ouvrage qui répertoriais tout les membres de la Corporation ainsi que différentes notes prises par le Spadassin.

Si vous voulez nous rejoindre et donc jurer fidélité à la Corporation et aussi garder son secret je vous demanderais d'y inscrire votre nom, votre royaume ainsi que votre métier.
Si vous décidez de rebrousser chemin, ce qui est votre droit le plus strict, vous devrez tenir votre langue sur la corporation. Car si ce n'était pas le cas nous serions vous retrouver où que vous soyez car tout comme vous nous avons des espions très efficaces dans tout Kalamaï et dans ce cas nous vous le ferions payer de votre vie chère Comtesse. ais je pense ne pas me tromper en disant que nous n'aurons point besoin d'en arriver jusqu'à cette extrémité.

Sur ces mots je tendis le registre ouvert à une page blanche et une plume.

more_horiz
Luciole était de bonne composition mais n'appréciait pas vraiment le teimbre de voix de cette adola, le fixant froidement elle lui rétorqua

"Je n'apprécie pas les menaces, de plus monsieur le conseiller elles sont inutile et mal venue.
Il est flagrant que vous manquez cruellement d'informations sur les vampires... rare sont ceux qui prononcent plus d'une phrase par jours ! Bien sur pour moi c'est différent je me dois d'avoir un minimum de discution. Les vampires son discret, silencieux et surtout seul !"

fixant l'ouvrage a signer elle commencait a émettre quelque doute sur se qu'elle allait faire... devait elle réellement rejoindre de tel personne, bien que celui ci parlait un peu mieux il ne semblait pas se rendre compte a qui il parlait

"Sachez que je n'ai pas peur de vous ou de qui que se soit !
Et pour clarifier certain choses, si je suis ici aujourd'hui ce n'est pas pour venir me faire insulter comme vous le faite sans même vous en rendre compte !
Ma décision, que je pourrais encore changer, va provoquer pas mal de revolte dans mon royaume de part la nature même de ma race, mais mon peuple a besoin de dicipline!
C'est donc dans ce but que je me suis déplacée jusqu'a vous, parce que croyez moi ou non je ne suis pas quelqu'un de facile"

elle se calma un peu n'étant pas extrêmement bien en se moment ayant une nouvelle toux

"et puis j'ose espéré qu'il y aura dans cette "guilde" des hommes plus séduisant que ce spadassin !
Car l'entre-aide n'est pas le passe temp favori des suceur de sang vous devez vous en douter...
Mais j'en conviens, en ces temps plus que turbulant il faut savoir faire des sacrifices"

elle se piqua le doigt et écrivit de son sang dans le cahier a l'aide d'un ongle

<Luciole, comtesse d'Arthémia, Assassin>

"voila... maintenant que tout ceci est fini... êtes vous... pressé?"

Demanda t'elle au conseiller avec peut être une idée dérrière la tête, son regard semblant devenu sans émotion particulière.
Elle était vampire certe, mais elle restait femme avant tout !

more_horiz
Je fus surpris que la charmante comtesse ai préféré signer de son sang alors que je lui tendais une plume. Mais je la laissa faire selon son bon plaisir car cela ne reflétait aucune importance cruciale. Cela était peut être fait pour me signifier les sacrifices qu'elle devait faire pour rentrer dans la Corporation ou bien tout simplement pour m'impressionner.

Je reprenais le livre et après avoir rapidement jeter un œil à l'inscription je le referma et le rangea sous ma cape.

Tout d'abord bienvenue parmi nous, je suis heureux de votre décision. Puisses votre expérience et la nôtre nous être mutuellement utile. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir les poser dans la grande salle du repaire. Un d'entre nous vous répondra.

Je fis signe à une personne qui était resté dans l'ombre, celui ci parti aussitôt. La comtesse parue étonnée.

Je viens d'envoyer un serviteur prévenir le Spadassin afin qu'il lève les protection magique pour vous permettre de rentrer dans le repères de la Corporation. Vous y trouverez une grande salle où les membres se réunissent, une grande bibliothèque ainsi qu'un bon nombre de chambre permettant aux membres de se reposer.

Puis je décida de revenir sur les paroles de la Comtesse afin de clarifier les choses, cela en attendant que le Spadassin ouvre l'accès. je pouvais aller et venir librement mais malheureusement je ne disposais pas du pouvoir de donner accès aux nouveaux.

Comprenez ma chère que c'est nullement par plaisir que je vous ai parler comme je l'ai fais mais je me dois de protéger la Corporation et de jauger les personnes qui se présentes. En effet ne peuvent rentrer que des personnes que l'on peut juger digne de confiance et le fait de ne pas avoir de craintes et manifestement une démonstration de votre bravoure.

Puis reprenant un ton plus cordial et doux je répondis à sa question qui m'avait paru hésitante.

Je dois vous avouer que j'ai toujours du travail à faire mais je sais aussi prendre du temps quand il le faut. Ou quand j'en ai envie. J'espère que vous n'allez pas déjà devoir vous absenter.

Je me demandais un peu ce que cette ravissante comtesse pouvait bien avoir derrière la tête

more_horiz
Elle le fixa lorsqu'il revint sur sa clarification

"confiance? pourtant a ce niveau, lorsqu'on parle de confiance je ne pense pas que l'on pense au vampire en premier lieu loin de la... mais même si nous ne somme pas digne de confiance, en temp que comtesse j'ai une minimum d'honneur et de devoirs, et étant la seul qui saurai les partie les plus discrète, vous n'avez que peu de souci a vous faire"

Puis luciole retira enfin son capuchon comme il était a l'abris de toute personnes indésirable, dévoilant le reste de son visage, sa chevelure mais aussi du légé filet de sang qu'elle essuia juste après au coin de sa bouche

"Puisque nous entrons dans les confidances vous et moi, vous avez du remarquer que je ne suis pas en très bonne santé ces dernier temp"

semblait mal a l'aise de parler de ce genre de chose, le simple faite de parler de sa personne la dérangeait un peu

"en vérité c'est a la fois un service et une obligation que je vais vous demander, chez nous, comme le sang est non seulement notre nourriture première mais aussi un brevage divin voir sacré pour certaine personne et que moi je vous en ai donné comme le veux les coutumes vampirienne pour sceller une alliance...
Et que je me sent quelque peu faible ces dernier temp..."

Elle se rapprocha de lui avec sa chaise

"pour que pour ma part cette accors soit totale, il me faudrais également ne fusse qu'une simple goutte de votre sang"

Un légé sourire en coin

"de plus étant quelqu'un de 'confiance', de plutôt séduisant et d'un race que j'ai bien étudier, ce même sang pourrait m'aider a me rétablir plus vite, sans oublier bien sur le simple plaisir de me nourir"

puis sachant que cette idée pouvait en effrayer plus d'un elle le fixa et ajouta

"mais je ne prendrai que le stric minimum, vous ne sentirai ni douleur, ni faiblesse ni même le moindre étourdissement"

Se retrouvant assise a côté de lui a fixer sa nuque essayant presque d'utiliser un peu de charme pour le convaincre de se laisser faire.
Elle était pas laide, tout au contraire et étant allier, refuser aurait été très mal vu, donc dans un sens il n'avait pas vraiment le choix !

more_horiz
Je resta de marbre face à cette demande des plus inattendu.

Puis sans un mot je sorti une courte lame et me fit une entaille sur le bras. Le sang ruisselait, je mis un magnifique gobelet ouvragé par les gobelins dans le but de récupéré le sang. Lorsque le récipient fut rempli je passa mes doigts sur la plaie en formulant quelques paroles de vieilles elfiques. La plaie se referma d'elle même.

Regardant la Comtesse, je déclara

Comme vous l'avez vous même dit il est difficile de se fier vraiment à un vampire bien que je pense que jusqu'à une certaine mesure cela demeure possible. Cependant ce que vous me demander là reste tout de même très particulier et comporte de gros risque pour moi. Vous tendre mon cou serait un peu comme vous tendre un poignard et me laisser à votre merci.

Je voyais que la Comtesse avait du mal à comprendre

Mais je ne suis pas non plus un monstre et je ne vais pas vous laisser dépérir. C'est pour cela que je viens de verser de me sang dans ce gobelet. En effet j'ai vu des vampires qui faisait parti de notre corporation boire du sang sous cette forme. Sans doute est ce moins bénéfique pour vous mais je pense et j'espère que cela vous satisferais pour l'instant en attendant de trouver mieux. Dès que vous pourrez rentrer dans notre repères je ferais quérir un ancien guérisseur qui en connait beaucoup sur les races dites déchues et je suis certain qu'il saura vous aider si le sang que je vous propose ne convient pas

Sur ces mots je tendis la coupe à la vampire, en espérant qu'elle comprendrait mes réticences et que ce que je lui proposait allait tout de même la satisfaire en attendant.

more_horiz
Luciole le fixa un moment puis baissa les yeux sur le gobelet, semblant rester silencieuse un moment puis eu un rire a la fois nerveux mais aussi avec une autre émotion difficile de discerner, mais il y avait une chose de certain, ce n'était pas de la joie.

"Je ne m'attendais pas a un tel mur d'ignorence pour ma race... je suppose que je m'y suis mal prise, après tout a force de tout garder secret c'est normale qu'on ne connaisse rien de nous"

reposant le gobelet simplement

"Votre sang sent très bon... vous n'auriez pas du vous couper..."

c'était presque si elle voulait se cacher, elle remit son capuchon restant assise, elle avait quelque chose a cacher tout a coup? Ou était ce simplement la gêne d'un tel rejet qui la mettait mal a l'aise?
Elle se remit a tousser

"je me débrouillerai... mais il m'aurait semblé que vous avouer ma faiblesse vous aurait suffit... en vous le disant... je vous ai fournit le poignard...comme vous dite si bien..."

Sa voix, une fois les affaires finie elle n'avait plus a garder son côté frigide, les masques et la comédie, voila tout ce qu'elle avait du utiliser pour devenir comtesse et survivre, mais parfois le masque, pour respirer il faut l'enlever.

"Un vampire ne mord pas n'importe qui dans le cou... d'ailleur depuis de nombreuse d'année ils hévite, car c'est dans cette position, que nous pouvons le moin nous défendre... je suis peut être parfois indigne de confiance... mais je ne suis pas non plus stupide... si jamais j'ai a vous tuer un jour se serais dans une ruelle sombre et pas dans l'endroit de recrutement de votre propre guilde"

Elle serra les poings doucement

more_horiz
Je regardais la Comtesse et j'étais navré de ne pouvoir mieux faire pour elle.

Il est vrai que je suis une personne assez méfiante par nature, cela est sans doute dû à une déformation professionnelle.

Donc si j'ai bien compris il vous faut absolument prendre le sang par vous même afin d'en tirer ses vertus.

Je sortie une vieille lame courbe qui avait été trempé dans un poison lié à une ancienne magie méconnue. Le moindre contact avec la peau pouvait tuer n'importe qui même des géant ou des dragons. Seuls le phœnix pouvaient permettre d'éviter la mort.

Je vous accorde donc quelques goutte de mon sang, mais si j'ai le moindre doute ou si vous passez trop de temps à mon goût alors sacher que je vous trancherais la gorge sans aucune pitié et l'homme qui se tient dans le coin vous enfoncera un pieu.

Sur ces mots je tendis legerement mon cou

more_horiz
Luciole releva les yeux vers lui

"les hommes ne comprennent jamais rien"

elle s'approcha de son cou, passant ses doigts délicatement dessus puis le frôla de ses lèvres avant de les poser pour un premier temp, ne plantant pas ses crocs, le contact de la peau tiède et douce sur ses lèvres, cela faisait si longtemp...
Elle laissa échapper un légé sourire qui disparut ensuite, elle recula ses lèvres sans l'avoir mordu

"Merci"

Elle ferma les yeux appréciant simplement le moment, a force d'être seul a l'écart de toute chose vivant, les vampires se fatiguent, s'épuisent, c'est l'une des raison pour laquel la plupart essai de vivre au millieu des humains...
elle déposa presque un baisé dans son cou avant de se rassoir, elle savait qu'il se rendrait compte qu'elle ne l'avait pas mordu mais tampit, elle avait eu se qu'elle voulait, un peu de chaleur et de douceur

"Si vous vous moquez de moi je vous giffle"

un peu gênée d'avoir l'air si... normale, presque humaine !
Maintenant qu'elle avait des allier pourquoi ne pas en profiter, jamais elle n'avait pu faire sa a quelqu'un puisqu'elle n'avait pas vraiment le droit d'approcher des être vivant sans que se soit compter comme une attaque

"Vous n'êtes pas mort, je ne tue pas tout se que je touche vous savez... je suis peut être un vampire, mmmh mais j'ai été humaine, et disons que quelque fois... mmmh non rien... oubliez sa"

[HRP: moi du rentre dedans? mais non voyons XD]

more_horiz
Je respira enfin et rangea ma lame un peu gené
Il est vrai que je suis méfiant et cela m'inquiétait un peu. Etais je normal? je pense que oui d'un coté car c'était tout de même un vampire et sa demande pouvait paraitre risqué. Mais d'un autre coté j'avais eu raison au final d'accepter car j'étais toujours vivant, j'avais gagner une allié et ma foi j'avais passer un agréable instant bien qu'il fut malheureusement court.

Il est peut être vrai que les hommes ne comprennent jamais rien mais il faut aussi dire que les femmes peuvent s'avérer surprenante.
Et pourquoi je me moquerai de vous? Ma fi comme vous dite je ne suis pas mort et même c'était ...

Je regardais la comtesse qui éblouissait les lieux par son charme et sa beauté.

C'était plutôt agréable

more_horiz
Elle sembla embarassée bien qu'elle ne rougisse pas... détournant le regard, peut être était ce tout simplement parce que cela faisait très longtemp qu'elle n'avait pas eu la chance d'être proche d'un bel homme ou bien tout simplement parce qu'elle le trouvait naturellement séduisant mais elle se sentait un peu plus soulagée d'avoir accepté leur demande d'adésion.
Elle se frotta la nuque doucement et rétorqua pour essayer de faire la détendue

"Je n'ai peut être pas perdu la main dans ce cas hum euh..."

Se sentant plutôt bête de dire ce genre de chose, se touchant les lèvres du bout des doigts, elle avait deux tique flagrant, son changement de comportement entre politique et naturel et le second, lorsqu'elle est nerveuse ou gênée la ou d'autre devienne pivoine elle, elle se touche les lèvres.

"mais n'allez pas penser que parce que je suis moin... moin... euh... sur la défenssive voir agressive que je suis faible !... c'est simplement... que... comme nous somme enssemble... euh... enfin dans la même guilde je n'ai plus a ... vous voyez..."

Les relations de ce genre par contre elle n'en avait plus l'habitude et avait beaucoup de mal a se détendre, ce n'est pas qu'elle se forçait, elle désirait vraiment paraitre normale, c'est se qui était sencé se passer, dans une même corporation les liens doivent être a la fois solide et détendu, voir même devenir amis avec des gens, même si elle avait un peu oublié comment faire

"et puis c'est gratuit donc pourquoi s'en priver"

La sur le coup elle eu envie de se renverser un tanneau d'eau glacée sur la tête, a force de dire des anneries pareil pour quoi allait elle passer...

more_horiz
Un bref sourire passa sur mon visage qui se volatilisa d'aussitôt pour ne pas choquer la Comtesse.

Je tiens d'abord à vous rassurez vous n'avez point perdu la main. C'était des plus agréable comme je vous l'ai dit et ma foi mon seul regret et de ne pas avoir accéder plus tôt à cette plaisante requête.

Je fis signe au tavernier qui apporta dans l'instant deux coupes remplit d'un liquide doré.

Si vous me permettez de vous offrir ce vieil hydromèle, la boisson des Dieux il semblerait. cependant si vous n'en voulez pas le tavernier peut vous importer n'importe quoi d'autre.

Je leva ma coupe pour porter un toast

A vous chère Comtesse et à la Corporation de l'Ombre.

Je porta la coupe à mes lèvre et en bu une gorgée et reposa le verre.

La comtesse avait raison pourquoi se priver, je me pencha donc vers elle puis je posa délicatement mes lèvres sur les siennes un court instant pour y déposer un tendre baiser.
Puis je me rassit sur ma chaise, j'étais un peu honteux d'avoir laisser mes sentiments et mes pulsions l'emporter, moi qui d'habitude faisait passer le devoir et le travail avant tout. mais après tout je n'étais pas un simple pantin j'avais des sentiments tout ce qu'il y a de plus normal chez les elfes comme chez les hommes ou tout autres races.

HRP:
Spoiler :

more_horiz
Elle le regarda apporter le brevage en question qu'elle renifla un moment puis porta un toast aussi avec lui, elle n'avait pas vraiment l'habitude de boire autre chose que du sang mais c'était très bon malgrés tout...
Elle se tourna vers lui pour le féliciter de son choix mais le vit se pencher vers elle, sur le moment luciole ne comprit pas se qu'il faisait, disons qu'il lui fallut sentir ses lèvres sur les siennes pour comprendre enfin..

"M... mmh?!"

Le fixant un moment, sentant ce baisé réchauffer ses lèvres froide mais si douce... la comtesse un peu sur le choc resta comme stupéfaite, elle ne s'attendait même pas a pouvoir frôler sa main alors un baisé c'était vraiment très étrange.
D'aussi loin qu'elle se rappel... aie oui c'était se qu'elle pensait

"mon... premier..."

Elle recommenca a se toucher les lèvres activement, plus gênée que jamais. Comme tout les vampires de sang mêlé elle avait des côtés humain et des côtés vampires ! Tant de chaleur, tant d'émotion c'était comme si son âme était revenue dans son corps

"hum... conseiller que... vous arrive t'il voyons"

more_horiz
Je reprenais peu à peu mes esprits. En effet comme me le rappelait la Comtesse j'étais le Conseiller de la Corporation de l'Ombre et cela pouvait être mal perçu de par ma position ce que je venais de faire. Mais à quoi bon nier ce qui était fait et même fait avec plaisir.

J'espère ne pas vous avoir choquée par mon comportement, si tel est le cas veillez m'en excuser.
Vous avez d'ailleurs raison j'ai quelque peu dépasser les limites par mon rang et là aussi je m'en excuses, à moi que,...

Non ça aurait été trop bête, comment elle aurait pu apprécier

Je repris la coupe dans mes mains et bu une gorgée

more_horiz
Elle le fixa, ne semblant pas du tout en colère, c'était peut être même l'inverse. Luciole le regarda boire doucement puis regarda son verre et lui répondit

"Pourquoi vous excusez vous? et puis, appelez moi Luciole, d'accord? Adola"

Alors qu'une mèche de cheveux qui tombait dans son visage cacha le légé soupçon d'un petitt sourire, puis elle bu une gorgée également, était ce alcolisé ce brevage? ou était ce moment plutôt étrange qui la rendait aussi étrange...
Toujours avec quelque mèches dans le visage, Luciole, une fois son verre reposé regarda a nouveau le conseiller et s'approcha venant près de son oreille lui murmuré

"Tu m'as volé un baisé... mon premier... alors... je me dois de le reprendre"

et avant qu'il ne puisse réagir elle ferma les yeux et glissa son visage jusqu'a se que leurs lèvres se rencontrent a nouveau, comme deux jumelles, se serrant l'une contre l'autre. Les lèvres de luciole offrant leur douceur, et celle d'adola la chaleur

"m... mmmh"

Restant ainsi, penchée sur lui bien qu'elle ne doivent pas le faire beaucoup du a sa petite taille.
Luciole était a la fois calme et terriblement honteuse de faire ainsi la dévergondée mais de tout les nectards qu'elle avait goutté se soir, c'était de loin ce baisé le meilleur

more_horiz
J'étais à la fois heureux mais aussi gené car je devais tout de même respecté une certaine distance du fait que nous étions dans la même corporation et que je faisais parti des dignitaire. Cela ne devait pas entraver le travail qui devait être réaliser. Pour l'instant cela restait léger donc sans grande conséquence pour la Corporation, enfin c'est ce que je pensais j'espérais que le Spadassin aurait la même vision.
Mais si cela prenait une autre tournure. Alors sans nul doute je devrais m'entretenir avec le Spadassin.

Puis preferant changer de discussion pour l'instant

Je pense que mon messager ne devrai pas tarder à arriver et donc le Spadassin vous laisser accès au repère.

Sur ceux je me leva puis poussa un petit mécanisme et le coin du mur où nous nous trouvions s'ouvrit sans un bruit. Je fis signe au nouveau venu de me suivre.

Si vous voulez bien patienté ici le temps le Spadassin ouvre l'accès au repère de l'Ombre. Comme je vous le disais notre repère est composé d'une grande salle de discussion, de chambres pour se reposer, d'une grande bibliothèque mais pour y consulter certains ouvrages il faut des permissions du Spadassin, il y a également des serviteurs qui sont là pour s'occupper de tout ce qui est repas et ménage. Nous avons effectué une restructuration complète. J'espère que vous vous y plairez.
De plus il y a quelques passages secrets qui permettent de déboucher dans certains endroits de la villes ou bien à l'extérieur des remparts. Cela nous a été bien utile durant la guerre.

more_horiz
Une fois le baisé interrompu elle s'assit un peu mal a l'aise, mais le malaise ne fit qu'augmenter...
Il la vouvoyait toujours, il ignora même qu'elle venait de l'embrasser ou qu'il lui ai volé son premier baisé.
Luciole resta immobile, on ne pouvait lire aucune émotion sur son visage ou dans ses yeux, cependant son silence et son immobilité parlait pour elle... Puis elle se leva simplement, ne lui accordant aucune regard, pas le moindre, se contentant de regarder le passage.
Luciole le suivit a la suite d'avoir remit le capuchon sur la tête et renversé la coupe qui contenait l'hydromèle.

"J'attendrai dans ce cas"

Elle s'arrêta de le suivre un moment, mit sa main devant sa bouche, sous le capuchon il ne pu voir se qu'elle avait mais elle saignait du nez et de la bouche. Malgrés cela elle reprit sa route, hévidament, au final elle n'avait pas bu la moindre goutte de sang, elle se sentait donc toujours aussi mal, si pas plus.

*On me vole quelque chose d'unique... et cet elfe est toujours en vie? je suis vraiment devenue faible... pathétique*

Une fois arrivée a l'endroit ou elle devrait attendre elle se posa dans un coin, toussant encore et s'essuia avec son mouchoir, celui ci était déja plein de sang.

"mince"

Elle ferma les yeux pour essayer de faire passer la crise, préférent ignorer adola, blessée par sa réaction... c'était lui le moin digne de confiance jusqu'a maintenant !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: