Elle le fixa lorsqu'il revint sur sa clarification
"confiance? pourtant a ce niveau, lorsqu'on parle de confiance je ne pense pas que l'on pense au vampire en premier lieu loin de la... mais même si nous ne somme pas digne de confiance, en temp que comtesse j'ai une minimum d'honneur et de devoirs, et étant la seul qui saurai les partie les plus discrète, vous n'avez que peu de souci a vous faire"
Puis luciole retira enfin son capuchon comme il était a l'abris de toute personnes indésirable, dévoilant le reste de son visage, sa chevelure mais aussi du légé filet de sang qu'elle essuia juste après au coin de sa bouche
"Puisque nous entrons dans les confidances vous et moi, vous avez du remarquer que je ne suis pas en très bonne santé ces dernier temp"
semblait mal a l'aise de parler de ce genre de chose, le simple faite de parler de sa personne la dérangeait un peu
"en vérité c'est a la fois un service et une obligation que je vais vous demander, chez nous, comme le sang est non seulement notre nourriture première mais aussi un brevage divin voir sacré pour certaine personne et que moi je vous en ai donné comme le veux les coutumes vampirienne pour sceller une alliance...
Et que je me sent quelque peu faible ces dernier temp..."
Elle se rapprocha de lui avec sa chaise
"pour que pour ma part cette accors soit totale, il me faudrais également ne fusse qu'une simple goutte de votre sang"
Un légé sourire en coin
"de plus étant quelqu'un de 'confiance', de plutôt séduisant et d'un race que j'ai bien étudier, ce même sang pourrait m'aider a me rétablir plus vite, sans oublier bien sur le simple plaisir de me nourir"
puis sachant que cette idée pouvait en effrayer plus d'un elle le fixa et ajouta
"mais je ne prendrai que le stric minimum, vous ne sentirai ni douleur, ni faiblesse ni même le moindre étourdissement"
Se retrouvant assise a côté de lui a fixer sa nuque essayant presque d'utiliser un peu de charme pour le convaincre de se laisser faire.
Elle était pas laide, tout au contraire et étant allier, refuser aurait été très mal vu, donc dans un sens il n'avait pas vraiment le choix !