Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La grande taverne

+5
Satania
Taïl`Isha
Destinee
Sirias
Fardall
9 participants

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Bien je vais les chercher.

Tankred alla les chercher, lorsqu'ils les eut, ils revient a la talbe, et en donna un à Aurea, il prit l'autre et commenca a boire.

Mmmhhh, c'est bon, vous n'étes pas d'accord ?

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Ce n'est pas mauvais mais j'ais bu mieux.

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Mais vous ne buvez que le dessus, buvez tout d'un coup c'est au fond qu'il y as le gout, voila comme ca, c'est excellent ainsi non ?

Les effets de l'aphrodisiaque commencait a se faire sentir, Tankred trouvait La superbe elfe noire beaucoup plus...désiralbe.

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
C'est vrai que cela est meilleur. C'est même très bon.

Auréa ne savait pas du tout que c'était de l'aphodisiaque. [grrrr]

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tankred la trouvait de plus en plus..... il se raprocha d'elle et la ragarda dans les yeux.

Vous savez que vous avez des yeux sublimes.

Tankred ne le savait pas non plus, c'était une blague de son lieutenant, il se demandait pourquoi toutes ces idées étrang...séduisantes lui venait et pourquoi il ne les apliqués pas tout de suite.

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Ha bon vraiment?

Contrairement à Tankred, Auréa ne rensentait pas la même chose.

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Traederik, le garde et disciple de Polokyor, entra dans la Taverne. Il vit Auréa, qui était accompagné par quelqu'un de " louche ". Il alla s'asseoir a une table vide. Il ne commanda rien, et le tavernier ne fut pas très content, mais Traederik lui dit :

Boire ne me sers pas, je suis un mort-vivant, mais je peux quand meme manger, mais je n'ai pas faim !

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tankred se raprocha encore, il mis sa main sur celle de Aurea.

je suis vraiment désolé de ne pas avoir pus vous joindre plus Tôt, mais j'avais a faire, sahcez cependant que je suis prêt a ratraper le temps perdu ? Où souhaiteriez vous allez en ma companie ?

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Auréa ne se sentait pas très bien, sa tête tournait, elle voyait trouble. Tout à coup elle tomba dans les pommes.

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tankred la vit tomber, il ne reussit a la ratraper que de justesse, il reussit a l'avoir par sa robe, lui dévoilant ces jambes musclées et sveltes. Il se controla pour ne pas regarder plus avant, il lui rearrangea sa robe et la prit dans ces bras.

Tavernier une chambre confortable je vous prie.

Il fut enmenner a travers un couloir vers l'étage de luxe. Il entra dans une chambre où l'attendait un gand lit pour deux très luxueux, il y déposa Aurea et alla chercher un linge mouillé qu'il mit sur le front de Aurea. Il veilla ainsi, combattant chaque seconde contre ses instincts et la dorgue qui tentait de lui dicter sa conduite.

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Geoffrey revint dans la taverne une demi heure plus tard, comme s'il n'était pas assez saoul de la dernière fois et recommandit la même chose.
Il ne put en prendre autant que la dernière fois car son argent lui faisait défaut.

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Auréa resta inconsiente pendant presque une heure, à son réveil, elle ne savait pas trop où elle se trouvait.

Où suis je, ho ma tête ...

Puis elle se rendormi.

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Geoffrey préférit se saouler au fond de la taverne, sur une petite table pour déguster seul son néctar, pour être bien tranquille et à l'abri des regards.
Il se placit près de la fenêtre pour pouvoir jeter un oeil dehors, ce qui l'occuperait un petit peu.

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tankred l'entendant parler se pencha vers elle, il eu ainsi une magnifique vue sur son superbe décolleté et ce qu'il contenait, malgré tout la volonté dont il était capable il ne pouvait s'empecher d'admirer cela. Apres quelque temps il se reprit et continua a veiller, ces idées continuant a la poursuivre.

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Arjen qui était assis un peu plus loin au bar vu la scène de très proche... Il avait vu cet homme soulever la robe de cette femme muscle alors qu'elle tombait hors de son siège. Il alla pour intervenir mais les effets de la bière se fit sentir et il se rattrapa de justesse pour ne pas tomber, a son tour, par terre devant toute cette "foule".

Je vous jure, si je n’étais pas aussi saoul que ça présentement, ce jeune homme aurait une correction.... Non mais, lever la robe d'une dame alors qu'elle est a terre et inconsciente; quelle culot…

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Traederik entendit ce que la derniere personne qui parla dit, il répondit :

Et en plus, quelqu'un de l'ombre Chaotique, je vais devoir informer mon maitre que son lieutenant se fait draguer, et que cet elfe noir a regarder à des partie, disons intime.

Traederik se dirigea vers la sortie, pour querir son maitre, bien qu'il ne savait ou ils se situait.

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Geoffrey avait vu toute la scène mais il était bien trop engourdi par l'alcool pour aider qui que ce soit et se dit finalement :
- De toute facon qu'est ce que j'aurais pu faire ? Tankred et auréa sont assez responsables pour ne pas commetre d'erreurs non ? oor et puis ....
Il n'eut pas fini sa phrase que déja il avait fermer les paupières.
Surement sous les effets de l'alcool .

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Regit reagrdait partout, mais qu'est-ce que c'est que cette Taverne, tout le monde tombe dans les pommes, personnes ne tient l'alcool.
Regit s'ennuyait et decida de s'en aller. Il sortit donc de la Taverne.

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Auréa se réveilla enfin pour de bon et vit Tankred la regardait sous toute les coutures.

Mais qu'est ce que? Bas les pattes espece de ...

Ensuite elle se leva et esseya de descendre les escaliers d'elle même.

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Geoffrey se réveilla cela devait faire un quart d'heure qu'il s'était assupi mais les effets de l'alcool semblait dissipé.Il essaya de se lever mais après un intense effort il se rassit et dit :
- il vaut mieux attendre que les effets soit totalement dissipés avant de repartir....
Il se mit donc à observer la taverne le temps de sa récupération.

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Tankred qui commencait a somnoler, vit soudain Aurea bouger, elle le regarda bizarement, sortit et tenta de descndre les escalier. Elle tombe, lorsqu'elle fut arrivé en bas on entendit un terrible craquement, Tankred l n'ayant pas suivi ne vit cela, l'escalier etant entre deux étages et inutilisé il ne viendrait personnes cette nuit, Tankred dormait, les autres discutait vivement, elle était comdanner.


ZZzzZZzZzZZz...

(hrp) Mais c'est quoi ce Rp, ce que j'ai bue c'est un aphro, et je regarde pas dessus sa robe, je l ai ratrape, et aux contraire je suis chaste, u peu trop d ailleurs pour quelqu un sous aphro, alors ca va quoi arretez de raconter n importe quoi, merci a geoffrey et Regit, qui eux sont aparement de meilleur rpistes que vous.(hrp)

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Geoffrey entendit le bruit et vit auréa tomber, il n'était pas totalement remis mais il fallait la secourir, peut être s'était elle fait mal. Il se leva et alla malgré sa gueule de bois voir auréa qui avait l'air plutôt mal en point :
- vous allez bien ? auréa ! est ce que vous allez bien répondez moi s'il vous plait ! auréa ?
Il attendit une réponse de la jeune femme devant lui plutôt inquiet.

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Yarentir jusque là n'avait pas jugé utile d'intervenir, surement un effet secondaire de son caractére non-chalant, mais tout se remue menage l'empeché de savourer son verre...se sera surement vite regler...
Le Drow s'approcha de sa "compatriote" ayant chuté dans les escaliers, il vit quelqu'un qui ne marchait pas tout à fait droit lui porté secours.
Il lui posa la main sur l'épaule avant de lui adresser la parole:

Laissez moi m'occuper d'elle, d'ici cinq minutes si elle le souhaite, elle sera en pleine forme . Il écarta le jeune homme (? me souviens plus de ta race si j'ai fait une erreur dis le moi et j'editerai;)) avant de s'adresser à la drow que l'on avait nommé Auréa d'aprés ses souvenirs.
Madame, je me nomme Yarentir Shur`AlekUmbrir, je peux vous soigner, mais pour cela je dois savoir ce qui vous a mis dans cet état, même si c'est de l'alcool il faut que je sache lequel, me permettez-vous d'utiliser mes dons de psioniste pour savoir quel sort devrais-je utiliser?Ne vous inquietez vous ne sentirez rien mais il me faut votre accord.
Dit-il tout en attrapant le poignet de la drow pour la remettre debut et la conduire sur une chaise tout en lui pretant son épaule comme appuie.

Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 23:30, édité 2 fois

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Regit avant de partir avait entendu un bruit au fond, il s'arreta et partit en sens inverse pour voir ce que c'était.

- Tiens donc, voilà qui est bien dommage, la pauvre !
Regit ne pouvait s'empecher de sortir son sourire narquois. Si tu veux je peux toujours l'aider, oui, je suis une créatures du bien, j'aime rendre service. Je l'acheve quand tu veux.

Il regardait le spectacle avec attention et marmona quelque chose.
"Stupide elfe noire"

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
Geoffrey laissa faire l'homme qui s'était présenté soigner auréa;
C'est donc un peu rassuré qu'il partit se rassoir.
En se retournant il vit regit qui parlait.
Il prefirit finalement rester au côté d'auréa pour voir son rétablissement et dit à celui qui l'a soignait :

- Je vous remercie beaucoup de vous occupez d'elle Je me présente, geoffrey intendant de guilmaudière ( fée ). Je souhaite rester auprès d'elle pendant vos soins je peux ?

descriptionLa grande taverne - Page 9 EmptyRe: La grande taverne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum