Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recrutement Corporation des Combattants

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Hornus
Elena Morin'stal
Eos Aurora
Yorg
Centurion Archard
Messager
Exhyl
Myos
Ploucornu
L'Ardonien
Perstan
Nérim Keltanni
Kel Mag Kaalan
Irkos
calatouff
Ignak
Angron
Marignan
farlen farden
Varatorn
Ardent
Alcyban
Uzul
Fardall
Destinee
Sirias
Un PNJ
31 participants

descriptionRecrutement Corporation des Combattants - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation des Combattants

more_horiz
Le lieutenant paru surpris de la question du nouvel arrivant. Il n'avait pas déjà dit son nom? Le géant lui avait confirmé le contraire. Il fallait donc qu'il se présente lui aussi, pour rétablir un léger équilibre qu'il souhaitait maintenir à cette occasion.

Je me nomme Ignak, et je suis le premier lieutenant de la compagnie Ardente. je suis désolé de mon manque de politesse, j'oublie souvent que je ne suis plus dans mon village où tous me connaissent.

Comme vous pouvez l'appercevoir, Il y existe des quartiers adaptés à votre taille, juste à gauche...

Le reste de la jounée se passa à la découverte des installations

(Hrp Fais attention à ton nombre de lignes... Il t'en faudrait au minimum 5 par post hrp)

descriptionRecrutement Corporation des Combattants - Page 6 EmptyRe: Recrutement Corporation des Combattants

more_horiz
Arrivé à l'Ambassade de la corporation des combattant, Beaghdaac se senti moins seul...Une cohu de chevalier,guerrier,archer de races différentes si trouvait. Ces brave gens n'avais qu'un but incorporer cette corporation des combattant afin de servir, et ceux jusqu'à la mort, les principes des combattants.
Beaghdaac ne fit que quelque pas que le Lieutenant de Ardent vint lui apporter information.

Bonjour cher chevalier, que puis-je pour vous ? demanda le Lieutenant

Je souhaiterais m'enrôler dans votre corporation...répondit d'un air impatient Beaghdaac.

Je vous demanderais de remplir se formulaire et de vous préparer à prêter serment face à votre futur corporation.
Vous devrez ensuite faire allégeance, si vous le voulez à nouveau à Ardent.

C'est alors que Beaghdaac remplit le formulaire...lorsqu'il eut fini il se mit en marche vers le bureau du Lieutenant afin de prêter serment à sa corporation...et c'est ainsi qu'il prononça ces mots :

Moi, Beaghdaac, fils de Facretina & Decmodoc de LE MEE, je vous jure que je ferais, et ceux jusqu'à la mort, tous pour défendre les principes de la corporation. Je jure aussi que mon épée tranchera les ennemis de la corporation et que mon coeur soutiendra les plus faibles. Je serais un chevalier digne de votre corporation alliant à votre cause tous mes atouts et mon sang jusqu'à ce que mon dernier soupir soit de crier "vive la corporation des combattants".

À sa sortie du bureau, Beaghdaac fût extrêmement heureux et stupéfait d'avoir mit à nu ses conviction des chevalier qu'il garda de puis longtemps dans le fond de son cœur ... CEPENDANT IL RESTAIT ENCORE A ATTENDRE LES RÉSULTATS DE SON ADMISSION ...

more_horiz
Le lieutenant fut un peut surpris de la ferveur que le chevalier donnait à son serment il le félicita:

Que de valeur! Votre serment ferait palir d'envie plusieurs! Je vois bien que ce que vous dites viens du fond de votre coeur.

Il lui donna une accolade comme chaque brave soldat savait donner.

Venez avec moi. Les portes de la corporations sont toujours ouverte pour des gens commes vous. Ardent reviendra bientôt, et il vous sera possible d'aller lui donner votre serment de fidellité, si cela vous interresse encore. Suivez moi, que je vous montre l'intérieur de la corporation.

more_horiz
Beaghdaac émut qu'un Lieutenant d'une aussi grande responsabilité soit aussi content de son serment il le suivit avec grande assurance...Beaghdaac voyait enfin ses efforts récompensés et enfin il se créa un nom dans un communauté aux mêmes principes que les siens, et avec la même volonté de repousser l'ennemi. Mais le Chevalier de la guerre qu'était Beaghdaac, l'empecha de montrer ses sentiments, afin de montrer à quel points il était fort et aussi rehausser son image...
La corporation s'ouvrit alors à Beaghdaac...

more_horiz
J'entra dans cette place qui me semblais bien.
Je regarda autour de moi et vu que beaucoup de personne si trouvais.
J'alla vers un homme qui était plus haut grader que les autres.

Bonjour je viens ici dans le but d'intégrer cette corporations de combattant fier et brave.

Je lacha un crie de guerre en levant ma hache et mon bouclier.
On ne pouvait pas me voir le visage grace a mon casque.
A travers mon casque on pouvait sentir mes yeux transpercant le corps du haut grader pour le scruter le mieux possible.

more_horiz
Quelqu'un tapotta l'épaule du chevalier. Allors qu'il se retournait, une lame frola son cou, et Ignak, ne portant qu'une simple armure et aucun ornement, s'adressa à lui dans un ton neutre:

Il ne faut pas se fier aux apparences.

La lame disparut dans le foureau du lieutenant comme si elle n'avait jamais quitté l'étreinte de l'objet. Il lui tendit un main amicale, et affichant un sourire qui aurait fait palir d'envie un ange, il dit:

Je suis Ignak, je suis le premier lieutenant de la compagnie Ardente. Je suis présentement en charge des inscriptions dans la corporation des combattants.

Nous serions fiers de t'acceuillir parmi nous. Un brave guerrier comme toi est toujours bon dans une bagare.

Je crois que le commandant va s'adresser à tous sous peu. Il ne te reste qu'a signer le panneau d'affichage comme les autres avant toi et tu pourra aller le rejoindre. Il ira dans le terrain d'entrainement.

Bonne chance, et ne te fie plus aux apparences, tu pourrait encore te faire surprendre!

more_horiz
Je me vira et dit:

hummm...vous m'avez surpris bravo j'irais signer et je rejoindrais le chef au terrain d'entrainement.

Je me leva j'alla signer et rejoindre le chef a la place d'entrainement.
Je regarda tous le monde avant de sortir de la pièce et dit:

Vous êtes tous des braves hommes et femmes!!!

descriptionRecrutement Corporation des Combattants - Page 6 EmptyThaerin de Senfond...

more_horiz
Un jeune homme à la démarche agile et à l'œil vif s'approcha de la caserne, il passa les deux gardes et continua dans sa lancer en direction du lieutenant et du registre.

Il fit une légère courbette en guise de salue et de respect, bien que hiérarchiquement supérieur au lieutenant ce jeune homme s'abaisser sans même trouver ça étrange ou déplacer, il n'avait pour les rangs, les classes et la hiérarchie que peu d'estime, et, après s'être relever, il fit un large sourire et dit d'une voix calme...

Salutation, j'suis Thaerin Seigneur d'Senfond, j'ai ouïe dire qu'l'on pouvait s'entrainer, partager des conseils et même se reposer au sein d'cette caserne, dites, est c'qu'moi, mon arc et mon carquois on peut s'trouver une p'tite place par ici ? V'savez chuis pas encombrant...

more_horiz
Ignak attendit que le jeune seigneur se relève et fasse sa demande, puis il lui dit d'une voix calme:

Il y a une place pour tous ceux qui le méritent. D'après votre cicatrice, vous avez vous-même connu quelques déboires.

Vous avez raison. On peut faire tout ceci à l'intérieur de notre corporation, même un peu plus...

Je perçois un peu de supériorité dans votre voix, malgré le calme qu'elle dégage. Bien que je ne soit pas seigneur comme vous, cela fait au moins une trentaines d'années que je me bats, et le seigneur Ardent se préoccupe de l'utilité dans une bataille, pas de la hièrarchie, pour ce qui est du rang dans la corporation. Vous savez que l'empereur de Kalamaï est du simple rang de combattant, ce qui en fait l'égal de la majorité des membres.

Je ne dis pas cela pour vous insulter ou pour me rendre important, mais il faut que cela soit clair: Ici, les rangs extérieurs ne comptent pas.

En pointant le panneau d'affichage, il dit à l'archer:

Vous pouvez signer. Ensuite, vous devrez signer le registre d'entrée, qui se trouve à l'intérieur des bureaux de la corporation.

more_horiz
Lorsque le lieutenant évoqua sa cicatrice, Thaerin devint nerveux et se décale légèrement de manière à ne laisser apparaitre que son profil droit, cette cicatrice n'évoquait en lui visiblement que les souvenirs sombres d'une journée des plus funeste.

Puis il attendit patiemment que son interlocuteur achève son discours après quoi il répliqua d'un ton troubler...

Bien m'ssire, mais euh...vous vous meprenez, je n'ai absolument aucune espèce de supériorité mal placer, je vous respect exactement au même titre que j'respecterais votre seigneur, soyez en sur. Dans mon, royaume je traite tout mes hommes d'une manière égalitaire et respectueuse, j'entends faire d'même avec vous et l'ensemble des gens présent au sein de cette corporation, dieu nous as t'il pas fait tous égaux lors de notre naissance....

Mais bon ça m'fait plaisir de voir que la hiérarchie n'est que peu importante en ce lieu...

Puis le jeune seigneur s'approcha du panneau d'affichage qu'il signa rapidement...

Voila m'ssire c'est fait et pour le registre j'doit me diriger vers où ?

more_horiz
Mais bon ça m'fait plaisir de voir que la hiérarchie n'est que peu importante en ce lieu...

Le lieutenant Ignak, a chaque première rencontre avec un seigneur, le jugeait inconsciamment et les traitaient comme ce type de personne le méritait. Pour une fois, il s'était trompé.

Allors pardonnez moi pour mon aggressivité. Je ne voulait pas vous offenser, juste mettre les chose au clair.

Après la rapide signature du jeune archer, il ouvrit la porte conduisant à l'intérieur des bureaux de la corporation.

Il ne vous reste plus qu'a aller signer le registe d'entrée, qui se trouve dans la grande salle. Ensuite, vous serez libre de tous vos mouvements à l'intérieur de la corporation militaire.

Passez une bonne journée!

more_horiz
Le jeune seigneur sourit...

N'ayez crainte il m'en faut bien plus pour m'faire offense, vous êtes tout pardonnez...

Après quoi il s'avança vers les portes et dit d'un ton serein à son interlocuteur...

Mille merci m'ssire, je vais d'ce pas aposer mon sceau sur l'registre...

Il fit une légère courbette et ajouta avant de s'en aller...

Je vous salue m'ssire, et passez également mes salutations à votre seigneur, au vu du sens critique et aiguisé d'ses troupes il m'semble homme fort intéressant, mes salutation...

more_horiz
Kainn arriva devant la caserne accompagné d'Elida, il passèrent devant deux gardes et s'approchèrent d'un homme de haute prestance, Kainn ôta sa capuche et tout deux courbèrent la tête en signe de respect :

- Salutations, je suis Kainn et voici ma femme Elida

En disant cela il montre sa femme a sa droite

- Bonjour

- En arrivant en Kalamaï,lors de l'une de nos escales, nous avons eu ouïe dire que nous devions nous enregistrer en la corporation des combattants, pour pouvoir rencontrer d'autre personnes partageant le même gout du combat et de l'aventure ... Pouvez vous nous dire comment devons nous nous y prendre ?

- S'il vous plait ?

more_horiz
Ignak, le fidèle lieutenant de la compagnie Ardente qui maintenant s'occupait surtout de la tenue de la corporation en l'absence du commandant, Ardent, qui était parti en expédition avec plusieurs membres de sa corporation, était occupé à se nettoiyer les ongles avec une dague lorsque le couple arriva à sa rencontre. Il se leva prestamment avec une grace féline, puis de dirigea vers eux. une fois qu'il eut entendu ce que les nouveaux venus lui voulait, il afficha un large sourire en ouvrant les bras.

Bienvenue! vous avez cogné à la bonne porte! Ici se trouve les bureaux de la corporation des combattants l'organisation militaire rejoignant touts les seigneurs combattants de Kalamaï. Ici, tout le monde est égaux, sauf ceux dont la valeur surpasse celle des autres, bien sur.

Pour vous inscrire, vous n'avez qua me donner votre nom, le nom de votre royaume et votre profession, que cela soit la longue route du guerrier comme la montagne de bravoure du barbare. LA corporation est ouverte à tous les combattants, car même un marchand en a déja fait partie à une époque,bien que le gros des effectifs se compose des chevaliers, des guerriers et des Archers.

Ensuite, vous aurez à aller signer le registre d'entrée de la corporatione et vous serez libres d'aller et venir dans le batiment à votre aise.

more_horiz
Kainn et Elida après avoir entendu ce que leur interlocuteur dit, se regardèrent mutuellement et échangèrent des paroles muettes.

- Merci de nous accueillir si chaleureusement, je suis Kainn d'Ost-Beltaïr, archer de profession, mais mes talents ne se limites point ici.

- Je suis Elida d'Ost-Beltaïr épouse du seigneur, je ne vous demanderais point d'être acceptée dans vos rangs mais seulement de pouvoir accompagné mon époux lorsqu'il se déplacera en ces murs, cela serait-il possible ?

Lors de cette déclaration Elida chercha la main de Kainn dans son dos, et Kainn la lui prit en signe de soutien

more_horiz
Ignakcomprenait très bien la situation. Lui aussi, comme la plupart des membres de la compagnie ardente, avait connu les joies de la vie en famille, avant que leur seigneurie ne soit détruite par les troupes de l'ancien Empereur. Il avait perdu ce lien et il essayait à tout prix de garder le seul qui lui restait intact, celui qui difinisait sa loyauté envers son seigneur.

Perdu dans ses pensées, un grognement de la part d'un des gardes auprès de lui le ramèna à la réalité. Il répondit rapidement a l'archer:

Ceci sera un nouveau changement au sein de la corporation, mais je prend le risque de donner l'accès aux batiments à votre femme aussi, mais sachez que je me porte garant d'elle. Si un pépin venait à arriver ou une discorde quant à sa présence, cherchez moi aux allentours, que je règle ces détails.

Maintenant, vous pouvez entrer dans les bureaux corporatifs. Je vous prierait d'aller signer le registre d'entrée, et ensuite vous pourrez vous y déplacer à loisir. Le commandant Ardent est présentement en mission en Vénopole, mais vous pouvez lui envoyer des missives ou même aller le rejoindre.

more_horiz
Souriant tous deux; Elida prenant la parole a la place de son mari

- Merci infiniment, j'essaierai de ne pas faire de vague pour ne pas vous attirer d'ennuis ...

- Merci, je vous chercherais si un problème survient.

Le couple se dirigea alors vers le registre que Kainn signa sous les noms de tout les autres membres de la corporation des combattants, ils repassèrent devant le sieur, Elida et Kainn s'arrêtèrent :

- Encore merci, je n'oublierais pas ce geste. Et croyiez moi la mémoire d'Elfe est plutôt bonne.

Ils repartirent vers les bâtiments de la corporation.

descriptionRecrutement Corporation des Combattants - Page 6 EmptyRecrutement Corporation des Combattants

more_horiz
Subitement, sorti de nulpart, surgit, tel un ouragan, un géant rouge de colère. Sa toison rousse flamboyait tel un feu de forêt, ses yeux lancaient des éclairs.

Il s'arrêtat devant le portail de l'entrée et se mit à hurler:

-Voici le message reçu d'un des vôtres et la réponse que j'y ai apporté

Aucun titre...
Auteur : Penya Tavaril
Destinataire : Ravenbrug
Date d'envoi: 22 Juillet

Où est passé l`honneur des combattants ? N`avez-vous donc aucune fierté ou respect ?
Ainsi envahir les terres de plus faibles de l`empire est une méthode pour les lâches.

Vous ne méritez nullement votre titre de combattant. Je comprend pourquoi vous n`êtes pas en mesure de dépasser le stade d`aspirant.

Vous faites partie d`une des grandes institutions de Kalamaï et vous osez en attaquer les dirigeants. Que les dieux vous punissent pour vos actes

Cher ami,

Vous vous emballez, et la colère vous aveugle.
L`Honneur, la Fièrté et le Respect,ainsi que le titre de Combattant, c`est sur les champs de bataille que je les gagne et que je les accorde à mes adversaires.
Je n`ai ni amis ni ennemis, mais j`ai des adversaires; certains valeureux, courageux et combattifs; d`autres pleurnicheurs et plaintifs.
Le combattant arrivant à portée de mes armes et de mes troupes n`est pas faible et la confrontation sera innéluctable.
Quand à ma lacheté, voyez mes nombreux combats, mes victoires et mes défaites.
Jamais je ne me suis défilé face à une bataille, j`ai félicité les adversaires qui m`avaient battu et loué le courage de ceux que j`avais vaincu.
Le stade d`aspirant ou le titre de combattant sur vos tablettes, je suis prêt à le perdre si pour les garder, des courbettes et des platitudes je dois faire.
Si un dirigeant de la guilde des combattants se plaint d`un combat, il ne mérite pas de diriger.
Si les dieux veulent me punir, je suis également prêt à les affronter

A bon entendeur Salut

Ravenbrug de Barckenstein

Il jeta là les missives et s'en retourna vers les champs de bataille où la-bas, il n'y avait point de compromis

more_horiz
Ignak arreta le fou furieux avec la petite division de la compagnie Ardente qui s'occupait de la défense de l'institution de Kalamaï. Il ne comprennait pas ce que l'homme disait car dans la vitesse où l'événement s'était produit, le géant ne lui avait pas laissé le temps de lire les missives qu'il avait lancé par terre.

Il lui parla avec une calme froidure, et tous dans la pièce, meme ses alliés, pensèrent qu'il allait réduire en pièce tous ceux présents.

Aspirant! Vous faites déshonneur à votre rang! De quel droit entrez vous ici en perturbant l'ordre établi, et en hulant de haine comme si votre frère était le meurtrier des votres? Restez ici jusqu'a ce que j'ai éclairci le point et que j'ai lu les lettres pour voir de quoi il en retourne.

Une fois les missives lues, Le seigneur Ignak dégaina une épée presque aussi longue que son bras, et en plaça la pointe sur la gorge du géant. Le voyant déglutir, Ignak lui hurla en pleine face:

Vous ne connaissez pas vous chefs, Aspirant? Vous savez que Dame Penya Tavaril est la chef de la corporation des arcanes, et non celle des combattant? Ici, seul Ardent le sans royaume peut décider de ce qui se passe dans notre corporation. Si vous avez à vous plaindre, faites le comme un homme, pas comme un enfant qui hurle sa colère à la face du monde entier.

Il continua sur un ton plus doux, une fois l'épée autée de la gorge du géant:

Venez au bureau du chef de notre corporation pour que vous m'expliquez tout les tenants et les aboutissants du problème.

more_horiz
Edit {Widfara} : Bienvenue sur le RP, essai de faire un texte plus long svp. Un minimum de 5 lignes pleines est préférable.

Edit : Ok, je rectifie, j'apprends peu à peu Smile

Angron s'approcha de l'entrée de la caserne, il fit une pause et descendit de son cheval. Il venait de faire une journée de cavale et son destrier n'en pouvait plus.

Il s'approcha de l'entrée du bâtiment, et deux gardes en uniforme lui barrèrent la route.

-Je suis Angron, seigneur de Barsaive et palatin de Prévèze, je viens de faire un long chemin pour faire partie de votre corporation. Je vous remercierais donc de me laisser passer.

Après quelques formalités, les gardes laissèrent Angron libre de rentrer. Il traversa alors le poste de garde et s'enfonça dans l'enceinte. Il fut satisfait de voir que l'organisation était d'or, ainsi que la propreté.

Suite à quelques recherches, il réussit à trouver le poste de recrutement. Il se retrouva devant une lourde porte en bois.

Il frappa...

more_horiz
Cela ne faisait pas longtemps qu’Ignak était rentré dans la capitale impériale. Depuis qu’il avait échappé à son poursuivant au fort Altaron, il avait passé deux jours à marcher avant de trouver quelqu’un qui acceptait de lui euh… prêter… son cheval. C’était une brave bête qui aurait du se trouver un maître plus intelligent, mais on voyant que celui-ci avait eu assez de savoir pour choisir un cheval de bataille comme il se devait. Il ne savait pas, et ne voulait pas savoir, à quel seigneur la bête et le cadavre appartenait, mais il avait pris le temps de lancer le corps dans une rivière attaché à la selle qui lui servirait de lest, et de chevaucher sur sa tunique repliée sur elle-même, donnant un peu plus de confort à l’animal que si il aurait monté à cru, et la tunique laissait paraître quelques insignes comme quoi il était à la fois l’intendant de la corporation des combattants et le lieutenant d’ardent, le commandant de celle-ci.

Il salua les gardes lorsqu’il passa par la porte fortifiée de la capitale, et lança même quelques piécettes aux mendiants qui s’adossaient à un mur non loin de la. Ensuite il fit rapidement le trajet le séparant de son but dans cette ville : les bureaux de la corporations des combattants. Lorsqu’il fut à portée de vue, quelques uns des membres de sa compagnie vint l’accueillir, et transportèrent son cheval et son équipement lourd dans l’écurie et dans un coffre dans un entrepôt appartenant à l’office corporatif sans lui poser aucune question quant à son absence. Sans remettre sa tunique, il se dirigea vers le puis au milieu du terrain d’entraînement, puis plongea sa tête dans le sceau qu’il en retira.

À ce moment, un garde vint l’informer que quelqu’un venait d’entrer dans les bureaux de la corporation dans l’intention de s’y inscrire. Ignak se sécha donc légèrement avec un morceau de tissu qu’un serviteur lui apporta, puis alla rejoindre le visiteur qui venait de cogner à la lourde porte de bois qui gardait l’entrée à son bureau. Il s’excusa au nouveau venu, qui visiblement était quelqu’un d’assez puissant si on en croyait par sa carrure et son habillement, puis poussa la porte et entra. Il alla s’asseoir sur un des deux sièges qui se trouvaient dans la salle, puis invita l’autre a à s’installer dans le deuxième. Les deux hommes faisaient une drôle de paire, l’un habillé avec le mimum de décence car il avait voyagé de Prévèse à ici, en Scitopole, tandis que le guerrier de la compagnie ardente était en chausses seulement et tout ruisselant d’eau. Rapidement, il lui posa une question :

Je me nomme Ignak, et je suis en charge du recrutement dans cette corporation. Vous dites venir pour vous inscrire dans la corporation des combattants, mais je ne sais pas comment m’adresser à vous. Que savez vous faire? Monter à cheval et tenir les dures règles de la chevalerie? Combattre pour des dieux, Pour le prestige? Dois-je vous appeler Barbare, guerrier, ou Archer?

Dernière édition par Ignak le Ven 16 Jan 2009 - 22:06, édité 1 fois

more_horiz
Angron fut étonné de voir un homme complètement mouillé rentrer dans la pièce. Il regarda l'homme éssorer ses chausses tout en parlant.

-Salutations, seigneur Ignak.

Angron se leva.

-Je me nomme Angron, et effectivement, je souhaiterais m'inscrire dans votre corporation. J'ai entendu les meilleures choses sur celle-ci, y compris sa réputation. Et c'est d'ailleurs pourquoi j'ai parcouru tout ce chemin.
En effet, mon père m'a envoyé en dehors de Thassopole pour parfaire et maintenant utiliser mes compétences. Quelques jours après mon arrivée en Prévèze, j'ai accédé au rang de palatin. J'ai depuis nettoyé la région des brigands incapables qui souillaient mes nouvelles terres.
Par la suite, j'ai trouvé évident de rejoindre les Veilleurs de Prévèze, le chef m'ayant accepté les bras ouverts.
Pour finir, pourquoi ne pas rentrer dans la corporation des combattants ? Vous parliez de mes capacités ; mon maniement de l'épée batarde est des plus excellent. J'ai reçu une éducation stratégique complète à Anaphe, lieu où toutes les cultures se croisent. Seul bémol, le cheval ne me sert qu'à voyager. Mon expérience en est donc assez limité.
Ma façon d'agir vous dira de m'appeler barbare, ma façon de penser général, et la façon de me battre bretteur. Je ne puis donc vous conseiller.

Angron termina son récit et regarda Ignak, qui avait maintenant fini de se sécher.

more_horiz
Tout en écoutant le seigneur parler, Ignak l’évaluait secrètement. Il regardait sa prestance, le mouvement de ses yeux lorsqu’il parlait, mais rien ne l’empêcha de le faire parvenir à ce qu’il venait chercher, son intégration dans la corporation des combattants. Il écouta d’une oreille légèrement distraite le palatin, sauf quand celui-ci commença à parler de ses combats contre des brigands et de ses capacités physiques, le reste ne l’intéressant pas. Lorsque le guerrier termina son discours, Ignak se leva à son tour et lui lança un écusson sur lequel était gravé l’emblème des aspirants combattants. Quand l’homme réalisa ce qui se passait, Ignak était déjà sur le bord de la porte et lui dit :

Viens, que je te montre ce qu’il y a ici.

Il lui présenta un peu l’office en entier, tout en lui expliquant :

Nous passeront d’abord par la salle contenant le registre d’entrée, pour que tu puisses confirmer ton entrée dans la corporation, puis je te montrerai tout, du terrain d’entraînement à la cantine, en passant devant le bureau du chef de corporation. Puisqu’il est présentement parmi les membres de la quête du nord, si tu as un problème, tu viendras me voir car j’ai les pleins pouvoirs en son absence.

Il s’arrêta un instant, car il avait oublié de lui dire quelque chose avant de l’accepter :

J’avais oublié… certaines règles existent lorsque l’on fait partit de la corporation des combattants, la première : Nous sommes tous égaux selon notre hiérarchie au sein de la corporation. Tant que tu seras aspirant combattant, ton grade de palatin ne servira à rien d’autre que te caresser ton orgueil, car nous sommes tous inférieurs au commandant, pour des questions concernant la corporation bien sur. Deuxièmement, un certain respect est attendu entre les membres, bien qu’il ne soit pas défendu qu’une guerre ou un conflit nous sépare. Après tout, il se peut très bien qu’un combattant se retrouve de chaque coté d’un champ de bataille. À ce moment, on se bat valeureusement contre, sans traîtrise, et on abrège ses souffrances, le cas échéant.

Je crois que c’est tout… veut tu toujours faire partit de la corporation?

more_horiz
Angron aquisça à tous les propos d'Ignak, il prit ensuite un air solonnel, et fit un signe de tête ; il allait donc faire partie de la corporation.

Il placa le poing sur le coeur et regarda Ignak dans les yeux.

-Je suis d'accord avec tous vos principes et réglement, et je promet sur mon honneur que ceux-ci ne seront pas bafoués !
J'accepte donc de faire partie de la Corporation des Combattants, et de faire tout mon possible pour la représenter de la meilleure façon qu'il soit.

Il regarda l'insigne, elle ornera maintenant le pommeau de son épée.
Angron sourit, ses désirs étaient jusqu'à présent tous accomplis. Son armée grandissait, ses victoires ne cessaient d'augmenter.
L'histoire était en marche, et il comptait bien y laisser sa trace, au nom de Prévèze, et de la corporation.

more_horiz
Arrivant devant la magnifique ambassade, je me dirigeais vers le bureau de recrutement, je tapais a la porte, celle si était déjà a moitié ouverte, je pénétrais dans le bureau et un homme imposant m'attendait...

_Bonjours, suis-je bien dans le bureau de recrutement ?

L'homme me répondit que oui...

_ Je suis Tanaereva, chef de la citée UluWatu, je souhaite pénétrer dans la fameuse Corporation des Combattants.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: