Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Grande Place

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
Armori
Syv
Nérim Keltanni
Père Gunthar
Thangorthorim
Yorg
Itanagon
Malbrum
Vesce Nerae
cridek
Eolia
Lythranne
Luciole
Dartoil
Altarian Le Pourpre
kaim
Adola
Arzhùl Gorbad
farlen farden
Marignan
Ardent
Cotin L. Nerae
Babka
Uzul
Sythael
Méhe
Taïl`Isha
Arianthe de Bise
Un PNJ
Faraël
Fardall
Shiro Shin Darkai
Kimri
Ken'Tan Tamaa
Destinee
Sanya
Armée Impériale
Satania
Enguerrand
Sirias
44 participants

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Enguerrand commençait à s'impatienter.

Et bien Sire Fardall, partons dès maintenant ! Les retardataire nous rattraperons...

Le Palatin d'Igoumen se hissa sur son cheval, ce qu'imita immédiatement les quatre Gardes Provinciaux d'Igoumen.

Une partie des armées de la Légion de Natémia se trouve en Argostole. Il s'occupe de préparer le terrain...

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Ranaghar Veladorn etait entierement d'accord: la Bataille contre l'Argostole etait importante... mais la recente declaration de guerre de la part de la Garde Celeste de Brasamical le troublait, cet ennemi etait bien plus important que ces pauvres resistants d'une armada décimée.

Depuis l'annonce de cette Declaration au Protectorat tout entier, Ranaghar lui prétait de plus en plus attention, trop peut-être mais il se disait qu'ils valaient mieux que la Quae Sunt Tenebras...

Il voulait stopper net ses preoccupations, se retournant vers enguerrand d'un coup, il lui demanda:


Seigneur Enguerrand, je comprend votre désir d'aller purifier l'Argostole une bonne fois pour toute, mais.. mais je suis plus inquiet pour la Garde Celeste de Brasamical..

Si vous le permettez, j'aimerais rester par là et garder un oeil sur nos frontieres, même sur leurs armées, pour ne pas être pris par surprise au cas ou...


Ranaghar ne pouvait plus penser a autre chose, de plus ce dont il avait envie ne pourrait etre atteint avec l'Argostole, la GCB serait a peine suffisante pour sa soif de combats...

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Du haut de sa monture, Enguerrand observa concensieusement son immune.

Qu'il en soit ainsi ! Je vous souhaite bonne chance. Je vous nomme Intendant de la Légion de Natémia. C'est peut être un peu prématurés mais ce me semble nécessaire. Vous veillerais sur l'igoumen pendant notre absence. Je compte sur vous et sur votre détermination et votre volonté impertubable. A bientôt Sire Ranaghar !

Enguerrand partit un peu plus en avant pour forcés les autres à prendre leur monture pour galoper vers l'Argostole.

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
...Intendant de la Legion de Natemia...

Enguerrand etait déja un 50ene de mêtres plus loin qand Ranaghar prononca ces quelques mots...
Ranaghar et ses Generaux remonterent sur leurs chevaux et repartirent de ce pas en Igoumen, pour ainsi protéger la Province de la Garde Celeste de Brasamical et porter Haut les couleurs de la Legion de Natemia, armada en pleine renaissance..

Mais se laisser attaquer comme ca... il n'en avait pas l'habitude, il été plus apte a prendre par surprise ses victimes.

Il ne rentra donc pas en Igoumen, mais demanda a deux de ses Generaux de rentrer en ses terres et de d'aller rendre visite au Seigneur Oraganza Feld, vieil ami.. un de ses seuls amis.. Comme toujours il avait une idée bien précise en tête..

Il était la.. Stoïque.. attendant la suite des opérations..


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 11:31, édité 1 fois

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Une poignée de cavaliers fit une apparition plutôt remarquée sur la grande place, sans toutefois que l'on puisse dire d'où ils venaient. Ce n'était pas une délégation tout à fait officielle, dans la mesure où il avait été prévenu des évènements par le dirigeant des Ténèbres de Mende à la dernière minute...
A leur tête, Javieh, l'homme de confiance d'Arion D'Orbrie, leur fit signe de s'arrêter. Voyant le nuage de poussière qui s'élevait devant lui, il le désigna aux cavaliers, et tous rejoignèrent, non sans difficultés, le groupe en chemin vers l'Argostole. Cherchant Enguerrand, Javieh le vit finalement et s'approcha de sa monture. Baissant les yeux, autant que faire se peut, il s'adressa au palatin d'Igoumen:


Seigneur Enguerrand, mon maître, Arion D`Orbrie, n'est pas en ville à l'heure qu'il est, mais il m'a ordonné de me mettre à votre disposition, et m'a chargé de vous dire qu'il vous rejoindra sous peu. Le choix vous appartient désormais.

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Fardall, chevauchant aux côtés du Palatin d'Igoumen, s'exprima ainsi:

- J'aurais pu emmener toute mon armée et faire une levée en masse dans toute La Garde Divine. Je l'aurais fait si, nous n'étions pas en conflit avec la Garde Céleste de Brasamilcal. Je préfère garder mes frontières sûres et protéger le peuple de Scitopole du danger de la guerre. Je croyais le Seigneur Angelion était vraiment pour la lumière, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il comptait des assassins dans ses rangs. Il disait travailler pour la px, alors qu'il fait souffrir son epuple d'une guerre évitable malgré la menace de l'Outre-Mer.

Lorsqu'il entendit des bruits de galop, alors que la colonne des Chevaliers de la Lance Impériale était au trot, il se retourna et vit un elfe noir. Celui-ci venait leur annoncer qu'Arion d'Orbrie, actuel chef des Ténébres de Mende se joindrait à eux et que pour l'instant ils mettaient ces quelques hommes à leur disposition.

- Tu remerciera ton maître de ma part, si je n'en ai pas l'occasion, dit-il à Javieh.

Le contingent contenant les Chevaliers, Asturiel, le premier de cavalerie et les escortes seigneuriales d'éloigna vers le sud, franchissant la limite du territoire de la captiale et entrant officiellement en Scitopole Orientale.

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Oraganza Feld n'était pas habitué aux lieux fréquentés mais il avait décidé de faire un effort. Ce n'était pas tous les jours qu'il avait l'occasion de rencontrer une des rares personne à qui il ne voulait pas faire de mal.

Il s'avança suivit de Salem`Da son fidele gnome, et seule personne sachant écrire à Kenaha Harij. Oraganza Feld connaissait les bases de ce qu'il appelait le "language des villes".


- Bonjour ami.


Il s'adressait à Ranaghar.

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Ranaghar qui attendait patiement son Vieil ami entendit cette voix si familliere pour lui, la seule voix en laquelle il avait une confiance absolue.. La seule voix en laquelle il avait confiance tout court.

Il se retourna et revut enfin Oraganza, qu'il n'avais pas vu depuis tant d'années...

Le Chef orque de Kenaha Harij... Content de te revoir... Mais que je me souvienne la ville n'est pas ton fort non ?

Ranaghar eu un ptit sourrir plutot discret, le fait d'etre en compagnie de Oraganza Feld le detendait quelque peu..


Si je t'ai demandé de venir ici, c'est que, comme tu le sais, la Garde Celeste de Brasamical a déclaré la guerre au Protectorat Imperial tout entier ! Cette armada pronant la lumiere se range du Sombre côté... Mais le Protectorat est en ce moment en pleine croisade contre l'Argostole, province qu'il est important de purifier !
Mais avec la Garde Celeste... On ne peut pas laisser les terres d'Igoumen sans defenses, alors je n'ai pas l'intention de partir dans cette croisade, mais bien quelque chose de plus osé, mais plus risqué.. je nse ue ca devrait t'interesser...


Ranaghar parla de son projet a Oraganza, expliquant tout ce qu'il pouvait

Alors ? qu'en dit tu ?

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Oraganza Feld écouta attentivement le projet de son ami et s'empressa de lui répondre.


- Baston! Taper faibles et piller tout...

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
J'esperais que tu repondrais comme ca..
Hatons nous a present, partons pour le Scitopole !


Sur ses parôles, Ranaghar chevaucha sa monture, immité par ses deux generaux restant, puis se mit en route vers le bastion de la Garde Celeste d Brasamical..

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Oraganza Feld aurait voulu répondre mais déja son ami avait disparu au coin d'une rue. Il se contenta donc de prendre le chemin de Scitopole où la majeure partie de ses hommes l'attendait

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Cette nuit la lune était pleine, les loups-garous devaient certainement être de sortie ainsi que de nombreux vampires, la nuit idéale pour chasser. Adalemos arriva seul sur la grand place, c’était pour lui la première fois qu’il se rendait en ville. Mendiants, rats et autres animaux errants s’y trouvaient, ainsi que plusieurs marchands. Les odeurs nauséabondes des égouts se mélangeaient au parfum des dames riches qui se promenaient.

*C’est donc à cela que ressemble la ville impériale. Je pense que je devrais me faire le plus discret possible, je m’amuserais plus tard. Tiens une taverne, justement je commençais à avoir une de ses soifs.*

A se moment là, un groupe de femme passa devant lui, l’une d’elle le regarda, il s’agissait d’une jeune femme belle et innocente, qui ne connaissait encore rien à la vie, comme la plupart de ses victimes. La jeune femme paraissait intéressée, elle ne le cachait point... Le regard aguicheur, elle semblait totalement ignorer ce qu'Adalemos avait en tête...

*Si ma raison ne m’empêchait pas de faire ce que j’ai envie de faire, là maintenant, je pense que je me ferais un plaisir de la déguster.*

Adalemos continua à avancer vers la taverne.

*Bon j’entre, je ne connais personne donc ça ne devrait pas être difficile de rester discret.*

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Sortant de la taverne, la Comtesse Satania remit sa cape et regarda la Lune. Evidemment elle ne savait où aller, mais une chose était certaine : la personne qui se trouvait dans la taverne ne pouvait pas être étrangère à la Vampire.

Il est dommage, cela est vrai... Cet inconnu avait l'air sympatique...

Entendant un bruit, Satania se retourna brusquement. Rien. Fermant les yeux, elle renifla l'air et sentit une présence. Cherchant dans son esprit, elle essaya de se remémorer où elle avait vu cette personne et senti cette odeur. Elle chercha encore lorsque...

- Dyranite !

Elle regarda autour d'elle, ses yeux perçants l'obscurité, mais elle ne vit rien. Humant à nouveau l'air, elle sentit qu'il était toujours là. Avisant un bâtiment non loin, elle monta habillement dessus lorsque la porte de la taverne s'ouvrit à nouveau, et vit le disciple de Polokyor. Elle s'approcha de lui et lui demanda, agacée :

- Pourquoi me suis-tu ?

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Dyranite avait suivis la comtesse du regard quand il ne l'a vit plus. Il regarda aux alentours et entendit une voie. Il fut surpris et sortit une dague de sa manche la pointant sous la gorge de la vampire, quelques centimetres et il la touchait. Il ecouta sa question et enleva sa capuche, il s'allongea et invita la comtesse a faire de meme pour ne pas etre vu, il lui dit enfin :

Les elfes ne sont pas les seuls a avoir des sens plus eguisés que les autres, enfin cela doit etre grace a votre faculté de vous transformer en louve. Je devrais répondre a votre question vue votre supériorié hierarchique, et surtout car j'ai été nul, puisque vous m'avez repéré... Pourtant les cours de mon maitre furent excellent, l'entrainement d'assassinat et surtout de discrétion aurait du bien me servir aujourd'hui, mais il aurait du m'apprendre a cacher ma présence et mon odeur. Enfin, pourquoi je vous suis, vous devriez vous en douter. Mon maitre a beaucoup de doute depuis que Auréa, cette traitresse, l'a trahis, donc il m'a demandé de vous suivre. Vous l'aviez deja quitté après l'enlevement d'Enguerrand, cela ne lui avait guere plu. Donc il a voulu que je vous suive, et cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de mission de sa part, si vous me le permettez, j'aimerez vous accompagner maintenant que je suis découvert, sinon je retournerais en Naxos.

Dyrante regarda la comtesse, attendant une réponse.

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Adalemos se retrouvait maintenant sur la grande place, il cherchait parmi les personnes se trouvant sur la grande place mais ne vit pas Satania. Il se demanda où la Comtesse avait bien pu passer.

*Je crois que c’est fichu je ne la retrouverai pas, tant pis peut-être la reverrais-je une autre fois.*

Désespéré, il se dirigea lentement vers la fontaine, il regarda quelque temps dans l’eau le reflet de la lune, et s’assit sur le rebord de celle-ci. Adalemos observa ce qui se passait autour de lui. Il pouvait voir un homme qui essayait de porter son ivrogne d’ami, un couple s’embrasser sur l’un des bancs de la grande place, ainsi que des animaux errants, mangeant les déchets que le cuisinier de la taverne jetait dehors.

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
N'obéissant pas, la Vampire resta debout et regarda l'Elfe Noir avec méprit. Elle n'avait pas rêvé, il l'avait menacé d'une arme. Elle l'observa un moment et lâcha dans un murmure :

- Il est hors de question que je te laisse "m'accompagner", ni que je te laisse me suivre. Si tu ne rentre pas en Naxos, c'est à tes risques et périls, je n'aime pas être suivie. Puis, s'apprêtant à le laisser : Si Polokyor a quelque chose à me dire, qu'il vienne me le dire en face.

Descendant du toit, elle aperçut une silhouette familière près de la fontaine. Remettant sa capuche sur la tête, elle s'avança à pas de loup du Comte. Elle s'approcha de lui et chuchota à son oreille :

- Comme on se retrouve... Elle sourit et continua : Navrée, je n'aime pas la foule... Elle se redressa et se tint droite à ses côtés.

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Dyranite planta sa dague sur le toit quand Satania descendit, et qu'elle ne se baissa pas, il se dit qu'elle n'était pas très futée, car généralement si quelqu'un est repéré sur un toit, il est directement pris en chasse par la garde. Dyranite vit Satania se diriger vers la fontaine, vers un inconnu qu'il avait vu à la Taverne, il se leva et dit :

Vous préférez faire confiance à un inconnu. Et Polokyor ne peut rien vous dire pour le moment, car vous êtes partie précipitament sans raison, de plus il est partit en Argostole pour se battre !

Dyranite sauta sur un autre toit et descendit dans une ruelle plus loin. Il se dirigeait vers la Porte Est pour aller à Naxos.

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
- Ho c’est vous, je ne vous ai pas vu arriver, je n’aurais pas cru vous revoir de si tôt. Moi non plus je n’aime pas trop la foule, je préfère rester dehors au calme, à respirer le bon air frais de la nuit. Nous ne sommes pas très bien installés ici, que diriez vous d’aller à un autre endroit, j’ai entendu qu’il y avait un lac pas loin d’ici. Nous pourrions nous y arrêter quelques temps.

Adalemos n’était pas sûr qu’elle accepte, mais l’espérait car il avait envie de se retirer du bruit de la ville. Le Comte se leva et proposa donc son bras à Satania.

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Souriant, elle accepta la galanterie d'Adalemos et commença à marcher à ses côtés. Le visage caché par l'ombre de sa cape, elle voulu tout de même s'expliquer :

- Je ne suis pas la bienvenue ici et, je le crains, si l'on me découvre je devrais m'enfuir...

La nuit était vraiment belle, la pleine Lune et les étoiles resplendissaient dans l'obscurité, et pas un nuage ne venait gâcher ce merveilleux tableau qu'avaient peint les dieux. Ayant l'envie de profiter de sa soirée, la Comtesse engagea la conversation :

- Comme cela, cette ville vous plait? Il est vrai quelle est agréable... Pour quelqu'un qui n'est pas pourchassé par les Gardes, évidemment... Mais les Jardins et le lac vallent vraiment de détour...

Disant cela, elle aperçu un Garde en armure sortant d'une ruelle. Elle baissa la tête et ne s'arrêta pas. Elle sentit ses yeux se poser sur elle, mais il ne dit rien et cela était l'essentiel. Lorsqu'il fut assez loin, elle releva la tête et jeta un regard à Adalemos : il contemplait le lac. Ils étaient déjà arrivés...

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Un fanatique ou un suicidaire avait mis le feu à la Grande Taverne Impériale. Tout les gens se ruèrent vers la porte de la Taverne. De la fumée noire s’élevait du bâtiment. De nombreuses personnes arrivèrent avec des sceaux d’eaux. En quelques temps la cloche du beffroi du Palais Impérial résonnait à travers la ville.
Le feu serait éteint bientôt mais il faudra reconstruire la taverne.

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Dans un nuage gris et en soulevant un nuage de poussière, quatre seigneurs de la Lance Impériale s'était téléportés, non sans difficultées sur le pavée de la place publique. En effet Fardall et son fils, Faraël, qui était évanouit ainsi que la Dame Arianthe, duchesse de Bise et Enguerrand, Palatin d'Igoumen était arrivé là tel la foudre. Enguerrand IV d'Exalon ne prit même pas la peine de s'éppousseté comme à son habitude mais il prit ses jambes à son cou et courut en direction du Palais Impérial, sous l'oeil scrutateur et étonné des passants.
Il ne remarqua même pas que la Grande Taverne avait brûlée...

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Fardall était toujours surpris par cette soudaine téléportation qui était sa première avec par magie d'une personne, habituellement il utilisait les pierres de téléportation. Le seigneur remarqua alors les passants qui les observaient comme s'ils étaient des Seigneurs d'Outre-Mer. Notant qu'il était sur la Grande Place de retour à la capitale, la vérité le frappa telle une giffle d'un minotaure, ses hommes étaient toujours au combat, à la merci de l'envahisseur. Il sentit une rage indéfinissible monter en lui, une violence inconnue s'empara de lui, le père de Faraël avait envi de frapper Enguerrand qui avait abandonné toutes les troupes sur le champ de bataille, les condamnant à une fin certaine, sans même un ordre de repli, un encouragement ou un discours du dernier espoir. Il repris son calme au prix d'une concentration extrême. Le seigneur de Zirconie tenta de contacter quelqu'un sur le champ de bataille. Il réussit finalement a parler au Capitaine.

- Capitaine ?

- Oui ? Où êtes-vous ?

- J'ai été téléporté de force avec les autres seigneurs dans la capitale. Que se passe-t-il en Argostole ?

- L'armée impériale a déserté à la disparition de l'État-Major, il ne reste que les troupes zirconiennes, kondalliennes et Opselimbiennes. Nous leurs avons infligé de lourdes pertes et les avons tenu en échec masi nous ne tiendrons plus longtemps. Nous avons abattu douze dragons, mais nous perdons.

- Repliez-vous en ordre vers les navires. Et dites à Irk et aux autres que je pense de tout mon coeur à eux et que je leur souhaite tout mon courage. Je ne puis rien faire de plus à mon grand désespoir.

- Merci, mais nous avons peux de chance de survie, les navires risques d'êtres incendiés par les dragons.

- Tentez le coup, et ordonnez aux archers de vous couvrir. Hectorn ?

- Oui monseigneur ?

- Que vous ais-je dis ?

- Oui, Fardall ?

- Je vous souhaite de mourir avec honneur si vous devez nous quitter.

-Merci et adieu.


Le contact se rompit, mais Fardall su que son message avait été transmis. Il devait mainetant transporter son fils vers la Maison des Guérisons.
- Arianthe, m'accompagnez-vous? je dois mener Faraël aux guérisseurs.

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Cette fuite téléportée n'avait pas une once d'honneur.
Entre le Brasamical qui préferait honorer son alliance impie avec l'Ordre de l'Ombre et se tailler un royaume au fil de l'épée plutôt que de protéger les autres peuples de Kalamaï et les protecteurs impériaux fuyant la peur au ventre... Ceci n'augurait rien de bon, et il n'y avait aucun bord qui fut exempt d'impureté.
Arianthe croyait que c'étaient l'orgueil et la haine qui déchiraient le coeur des seigneurs de Kalamaï, mais a présent il était clair que derrière ces vices, il y avait la peur. Une peur irrationnelle et inavouable, forçant à fuir devant responsabilités et actes difficiles!

Les larmes aux yeux, sachant que ses troupes étaient au coeur de la souffrance, Arianthe tentait de comprendre, visiblement choquée par l'issue de cette croisade : tant des morts auxquelles on a oté tout sens par un simple sort de téléportation comme les guildes de magie en proposent aux voyageurs les plus fortunés contre quelques milliers de courrones...

"Oui, seigneur... Je vous accompagne..."

Suivre les ordres, réfléchir plus tard.
Farael devait être sauvé, mais dans un tel monde, son âme encore pure serait elle aussi corrompue.
Arianthe se mit à sourire, son visage s'illumina d'un optimisme communicatif, simple masquant parfaitement ses émotions...

"Je vous ouvre la voie, Monseigneur, mais je sais que Farael est une force de la nature : une telle chute ne saurait entamer une constitution si robuste"
"Allez, machands, place! PLACE!"


Pour la Dame vêtue de blanc et d'or menant la marche avec une fermeté et une fougue visiblement remplies d'espoir, tout était brisé, perdu... Seul restait le devoir.

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Arrivant sur la Grande Place, la vue des grands seigneurs de Kalamai ainsi regroupés fit sursauter Regit. Evidemment, en étant un traître ... Mais il n'avait rien fait et donc, pourquoi l'emprisonner ?

Non pas que les seigneurs de la Lance impériale me faisaient peur mais je n'avais aucunes raisons d'aller voir des ennemis que je pillais de temps en temps pour la forme de mes troupes et pour entretenir les richesses...
Je croyais que ces seigneurs étaient loin d'ici pour une sortes de croisades...
Tiens ... un passant ...


- Hey ! Peux-tu me renseigner sur ce qu'il se passe ici ?!
- Désolé Monseigneur, mais je ne sais ce qu'il se passe, ils sont apparus il y a peu avec des bléssés, il y a dû y avoir quelque chose de très grave ...
- Je vous remercie gentilhomme.

Le moment serait-il donc venu ? ...

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Une jeune femme un peu perdu arriva sur cette place. Toutes cette agitation lui donnai encore plus mal au crâne.

Elle observa tous les seigneurs qui se trouvais prés d'elle tout en gardant sa main sur sa dague... "On ne sais jamais se dit-elle aprés tout je ne suis qu'une intruse ici..."

Elle s'assit, garda sa capuche sur sa tête et se donna un peu de repos aprés cette longue marche.

descriptionLa Grande Place - Page 5 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre