Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La Grande Place

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
Armori
Syv
Nérim Keltanni
Père Gunthar
Thangorthorim
Yorg
Itanagon
Malbrum
Vesce Nerae
cridek
Eolia
Lythranne
Luciole
Dartoil
Altarian Le Pourpre
kaim
Adola
Arzhùl Gorbad
farlen farden
Marignan
Ardent
Cotin L. Nerae
Babka
Uzul
Sythael
Méhe
Taïl`Isha
Arianthe de Bise
Un PNJ
Faraël
Fardall
Shiro Shin Darkai
Kimri
Ken'Tan Tamaa
Destinee
Sanya
Armée Impériale
Satania
Enguerrand
Sirias
44 participants

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Perdu dans ses pensées, une stratégie nouvelle en tête Regit finit par se rendre compte que les seigneurs étaient partis. Regardant partout, il fut forcé de remarquer un corps de jeune femme nouveaux à la capitale ou du moin que lui même ne connaissait pas mais à force de se balader sans cesse à la capitale, endroit dans lequel il reste plus que dans son propre royaume, l'on apprend à connaître les habitants et à reperer ceux qui ne le sont pas.

Je marchais donc en direction de cette personne d'allure peu riche, en tout cas pas grand seigneur, mes ailes rouges sang moitié déployées, mon chapeau cachant mes yeux et m'assit à côté.


- Bien le bonjour Ma dame, j'ai l'impression que vous êtes quelque peu perdue dans cette bien grande ville... Je suis Paladin et si je peux vous aider en quoi que ce soit, demandais le moi, Il est du devoir du Paladin d'aider les autres et non uniquement combattre les créatures malfaisantes ...

Ce n'est qu'avec un grand sourire que je lui proposais mes services bien qu'elle était incapable de me regarder dans les yeux à cause de mon chapeau. Et moi non plus d'ailleurs, à cause de sa capuche ... et surtout de mon chapeau également ...

Il n'y a pas bien grande différence entre Paladin et Prêtre, l'un est juste plus accès sur le combats que l'autre mais en fin de compte aider est leur principale qualité ...

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Un guérisseur sorti du lieu de guérison. Il regarda autour de lui et trouva celui qu'il cherchait. Il avait la tête baissé et avançait péniblement, comme s'il portait un grand malheur sur ses épaules. Quand il parvint en face de celui qu'il cherchait, il releva la tête. Il était en face de lui.

"Seigneur Regit... nous n'avons rien put faire pour votre ami... Si vous voulez le voir, encore une fois, c'est le moment..."

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Le regard changea, le vent tourna et les larmes des Dieux m'assomaient en me percutant ...

Je regardais le guérisseur pendant un moment, ne sachant que penser mais pourtant enfermé dans mon esprit ...
Je ne pus voir le temps pourtant beau et ne pus sentir les rayon me caresser une partie de la face...


- Mon seigneur ! Ecoutez moi. Si vous voulez le revoir c'est le moment ...
- Je l'ai assez vu dans cet Etat ...

Je parti vagabonder dans les rues les moins fréquentées, je ne suis plus du genre à tuer tout les Bandits que les quartiers mal-famés pouvaient m'offrir mais, si un me provoque, il y laisserait surement plus que la vie ...

Affligé, tourmenté, désespéré, le risque est toujours plus grand ...

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Elle n'eut le temps de repondre au paladin qui parti promptement.

Elle resta là assise enleva enfin sa capuche et joua avec sa dague toujours perdue dans ses pensées.

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
C’est durant l’aube, à l’heure où les hommes se réveillent et où les vampires entament leur sommeil, que certains disent avoir vu une fée, survolant les murailles colossales qui bordent entièrement la cité impériale.

Ainsi il était revenu, après un long temps d’absence, interminable à ses yeux …

La sortie de sa demeure située en forêt mésologienne lui avait offert un meilleur contact avec le soleil, rares sont les rayons qui perçaient la dense forêt où il résidait, rendant son teint de peau un peu plus foncé.
Il revenait avec les mêmes sentiments qu’a son départ, non sans un petit sentiment de doute et d’inquiétude, recouvert par sa bonne humeur naturelle.

En l’observant plus distinctement, on pouvait remarquer que les traits de son visage n’avait que peu changé, il était toujours facile d’y lire une certaine détermination …

Seul la fatigue prolongée influencée réellement son visage, lui donnant de petits yeux, et procurant une petite inattention passagère.
Il manquait cruellement de sommeil, mais en aucun cas il ne voulait s’assoupir maintenant.

A bout de souffle, et souhaitant s’économiser, il se posa, continuant son chemin à pied.
Il semblait chercher quelqu’un …

… ~ Sanya ~ …

Ce prénom résonnait dans sa tête, revenant sans arrêt, tel un poisson dans son bocal.
Combien de temps ne l’avait-il pas vu ? Trop longtemps à ses yeux, mais il n’avait cessé d’avoir une pensée pour elle …

Il entreprit ses recherches par le lac, endroit le plus proche, mais aussi pour une certaine raison qu’il ne pouvait s’expliquer.
Probablement que les souvenirs lui reviendront là bas.
Il se mit donc en route, péniblement, la fatigue ne cessait plus de l’étouffer.
Il devait sommeiller au plus vite.
Si seulement il pouvait la revoir, avant de s’endormir …
Il espérait qu’elle ne l’eut pas oublié, et, à cette pensée, son cœur se serra, entraînant un léger frisson.

Les pensées bien remplies, il se mit en marche, traînant les pieds, à raz le sol …

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
quelques heures s'ecoulérent et la jeune femme se rendit compte que beaucoup de citadins la regardait car elle était un peu assise au milieu de la place toujours entrain de joué avec sa dague. Elle se leva jeta un regard assassin à tous ces badauds remis sa capuche et pris la direction de la taverne histoire de se changer les idées.

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Le gnome avait remarqué la dame à capuche et se dit qu'il lui disait quelque chose.
Il la suiva discretement pour être sûr de son intuition.

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Les membres endoloris, Sanya se relevait lentement de son brutal atterissage. On aurait davantage dit un écrasement, tant elle n'avait contrôlé sa vitesse.

S'accordant quelques secondes pour reprendre son souffle, remarqua les visages ahuris des quelques marchands assez matinaux pour l'avoir vu arriver. Certains se moquaient, d'autres se demandait simplement le pourquoi de la chose.

S'étant relevée, Sanya se désinteressa d'eux pour poursuivre sa route.

Le ciel était gris, annociateur de mauvais temps pour la journée. N'en ayant cure, la prêtresse, ne connaisant pas les lieux affectionnés par celui qu'elle cherchait, revint sur ses pas pour questionner les marchants du coin. Outre les commentaires qu'elle reçut sur sa "façon de voler un peu particulière", elle apprit qu'une fée correspondant à la description qu'elle leur avait donnée avait été apperçut il y a quelques jours à peine; elle aurait quitté la ville sitôt arrivé pour se diriger vers le lac.

Or, Sanya en était sûr, il n'y était plus. Il serait retourné dans son royaume? Comment le retrouver alors?
Devant le cul-de-sac dans lequel elle se retrouvait, elle ne pu réprimer ses émotions plus longtemps; désespoir et regret se succédèrent avec anxiété et angoisse durant de longues minutes, au bout duquel elle mit un frein à son inquiétude vis-à-vis d'une question qui prenait trop de place à son goût dans sa tête...

Tentant de raisonner, elle se dit que si Geoffrey n'avait réapparu depuis, il avait probablement quitté la ville. Si c'était le cas, il se trouvait sûrement assez loin maintenant.
Elle ne pouvait entreprendre quelques voyages que ce soit avant d'avoir réccupéré. Elle avait besoin de repas chaud et d'un repos. Reprenant de vieilles habitudes, elle tenta de se diriger vers le Grand Café. À peine eût-elle fait un pas qu'elle trébuchait et tombait à nouveau. Sa tête tournait, elle était prise de haut-le-coeur... La fatigue était accumulée depuis trop de temps. Le corps ne suivait plus.

Rageant de ne pouvoir tout simplement se rendre à destination, elle chercha des yeux un endroit propice au repos plus près que le Grand Café. Mis à part la maison des guérisseurs dont elle se trouvait pratiquement en face, il n'y avait rien.

Ne pensant pas avoir besoin de soins mais désirant à tout prix que sa tête arrête de tourner, elle entreprit une nouvelle tentative pour se relever. Le résultat, bien que peu convainquant, la porta jusqu'à la porte, d'ou elle n'eut plus besoin de faire d'effort, des personnes en uniformes la prenant en charge. Elle devait passer pour une malade avec ses traits tirée et l'incertitude de son pas.

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Muün perdit de vue la dame et décida que ce n'était qu'une halucination.

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Ils étaient désormais sur la grande place, au centre de la cité impériale, car c’était un passage obligé si l’on souhaitait rejoindre Mésologion depuis la maison des guérisseurs.
La douleur de ses blessures précédentes étaient révélées par le peu de marche qu’ils avaient jusque là parcouru.
Il se demandait bien comment allait-il pouvoir endurer un si long voyage.

A son plus grand bonheur, il vit une vieille connaissance à lui sur la place, un sorcier qu’il connaissait depuis la fin de sa formation arcanique.
Connaissant les pouvoirs immesurés de ce sorcier, mais aussi sa pauvreté due à son goût pour les jeux d’argent ainsi que sa légendaire malchance, il l’aborda non sans une idée derrière la tête.
Il demanda à sa dulcinée d’attendre un peu plus loin durant leur discussion, lui laissant également un baiser en bouche avant de rejoindre le ruiné.
Après avoir discuté de tout et rien, il engagea la conversation sur un sujet précis.
Il lui demanda s’il pouvait bénéficier de l’un de ses services, service dont il était le maître en la matière, en échange d’une dizaine de piécettes d’or sonnantes et retentissantes.

Le sorcier, non sans une certaine irritation avait accepté, faire payer un service à un ami, il en avait quelque peu honte, mais il était tellement dans le besoin …

Geoffrey revint chercher sa belle, un sourire de satisfaction aux lèvres, lèvres qui bientôt n’appartiendraient plus qu’à elle.
Il prit sa belle dans ses bras, puis fit un signe de tête au démuni.
Après quoi, celui-ci porta sa concentration au maximum, puis, libérant son énergie sur les deux amoureux, les expédia dans la province où le sorcier avait également vécu de nombreuses années, cette dernière étant la plus favorable aux magicien en tout genre.

Ils se trouvaient maintenant désormais dans les vastes plaines de Mésologion, non loin de la maison de celui qui avait quémandé cette téléportation.

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Le Seigneur Palatin Enguerrand et sa fiancée Auréa, entouré d'une escorte militaire, attendaient sur la Grande Place. A un moment l'on entendit un bourdonnement qui s'emplifia. Une armée aux couleurs rouges et noires de la Légion de Natémia traversa la place. Les plusieurs groupes qui la composée partirent dans des directions différentes, certains vers le Sénat ou le Palais Impérial, d'autres vers les guildes ou la prison. Partout dans la ville, des soldats se trouvaient. Quelques escarmouches contre le Chef de la Garde Impérial et ses subalternes eurent lieu. Les habitants et voyageurs se demandérent se qu'il pouvait bien se passer. Enguerrand et sa suite se dirigèrent vers le Palais Impérial.

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Adalemos marchait la tête baissée sur la grande place, il était perdu dans ses pensées. Il devait revoir son frère, voir s'il était encore en vie... Et la sœur de Satania, avait-il su la protéger et la ramener ? Il devait aussi reformer son armada, deux de ses membres avaient été tués pendant la guerre, il ne reste donc plus que lui et Satania, qui elle a disparu. Et qu’en était-il de sa mère et de son royaume ? Avait-elle survécu ? Son royaume était-il encore sur pied, ou complètement détruit ? Il avait tant de choses à faire, il ne pouvait donc plus rester à vagabonder dans la Ville Impériale. Il se mit alors en route vers son manoir en espérant qu’il n’avait pas été détruit.

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
La ville semblait déserte, la taverne la plus réputée était brulée, les mines étaient grise et pourtant le soleil brillait. Une ville bien étrange que je venais de visiter ...
On m'avait beaucoup parlé de cette ville et je repartai déçu...
La visite de la capitale avait été rapide et sans interêt , je passai donc maintenant à ma deuxiéme visite et me dirigea vers la sortie pour aller à Zackinthe. J'avais envi de participer au changement de ma belle province, montrer que ma différence n'était pas signe d'échec. Je devais devenir Palatin et je construirais à partir de ça mon armée. La seule chose qui doit exister est le perpétuel changement. A partir du moment où l'on se stoppe, on s'affaibli. Le monde était trop resté immobile, il fallait le faire tourner de nouveau le faire tourner autour des Dieux.

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Méhe s'en allait joyeusement dans la Cité Impériale, avec à ses côtés le gnome Ga'al qui avait bien du mal à la suivre parfois.

La gaieté de la jeune fille retomba vite quand elle vit que ce qu'on lui avait raconté sur la capitale ne se vérifiait pas vraiment. La ville semblait déserte et sans vie contrastant franchement avec l'ambiance de foire qui habitait sans cesse le minuscule royaume d'Eryope.

Un peu attristée par cette constatation, Méhe demanda néanmoins son chemin à un passant qui lui indiqua dans un grognement la direction à prendre pour la Guilde du Mana ...

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Contrairement à Samothrace ou l'ambiance était festive, les rues de la Grande Capitale de Kalamaï étaient désespérément vide, même la grande place, lieu qui aurait dut être bondé normalement..

Que pouvait-il se passer ici pour qu'il t ai une telle ambiance ?

En regardant sur sa droite il remarqua une silhouaite se déplacer dans l'ombre d'une ruelle, renversant un tonneau vide. Le jeune Chevalier décida alors d'essayer de le ratrapper pour en apprendre un peu plus sur ce qui se passait ici.

Mais en arrivant dans la ruelle il avait déjà disparut.. Aëras continua au fond de l'impasse, et une fois au pied du mur, il remarqua un mot accroché au mur.

" S'il vous plait, revenez ici vers minuit, je serai là. Mais restez discret par pitié ! "

Bien.. J'y serai..

Il était tres préoccupé, ue ambiance aussi pesante était vraiment pas sa tasse de thé..

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Comme convenue Aêras se trouvait dans cette même ruelle à l'heure convenue, il avait vraiment envie de savoir le fin mot de cette ambiance dans la Capitale, car il avait érré toute la journée dans les rues et il n'avait pas pu dégoter ne serait-ce que le moindre sourrir, même sur les visages des enfant.. était-ce un deuil ? Une maladie ? Quel était la natture du mal qui reignait en ces terres ?

C'est à ce moment là que l'inconnu arriva, restant dans l'ombre un premier temps, puis s'avança.. méfiant..

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
L'inconnu s'avança jusqu'à être à peine visible aux yeux du jeune chevalier, il ne voulait pas être reconnu.. trop dangeureux..

Je vais être rapide et conscis, je ne veux surtout pas avoir d'ennuis.. d'ennuis avec les.. mm.. Gardes..

Il était extremement anxieux, le coeur battant.. Il tremblait de tout ses membres, n sachant exactement ce qui pourrai bien lui arriver si jamais quelqu'un apprennais qu'il avait dévoilé à un parfait inconnu ce qu'il se tramait ici même..

Ne.. Ne restez pas là, c'est une vraie prison.. vous ne pouvez comprendre.. sortez immédiatement avant que l'Empeureur ne change d'avis ! vite ! Sinon la folie s'abattra sur vous comme nous tous !

Il perdit le contrôle de son corp, subissant spasmes sur spasmes, criant à l'agonie, puis il se retourna et repartit en courant dans l'ombre..

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
La rencontre fut aussi brève que violente à son gout !
Jamais il n'avait vu quelqu'un dans un état pareil !

De plus il ne s'attendais pas franchement à une telle rencontre.. il n'avait pas eu l'occasion d'en placer une, à n'importe quel moment !!

De ce qu'il avait pu comprendre du baffouillage, l'Empeureur serait derrière tout ça ? Celà paraissait bien difficile à croire, et vu l'état du bonhomme il devait probablement être fou ! Jamais un Empeureur ne pourrait fair ce genre de choses, il fallait être un minimum logique tout de même..

Après avoir réfléchit longuement à ce que lui avait dit l'illustre inconnu, Aëras repartit tranquilement en direction de la Grande Place, sortant peu à peu de cette ruelle..

A cette heure-ci il ne trouverait nulle part ou dormir, pas la peine de chercher.. Il s'installa alors derrière un tonneau disposé au coin de la ruelle, demain il reprendrais sa visite de la Capitale.. Mais ce comportement et cet homme le tracassaient énormément..

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Aprés des jours de marche, une jeune femme portant une cape englouti sous la poussiére arrive enfin sur la grande place de la Cité Impériale.

Elle faisas une pause au milieu de la place et quelques badauds pestaient contre cette femme qui s'arreta au beau mileu du chemin. Elle enleva sa capuche et ces longs cheveux bruns descendirent doucement sur ses epaules et dansérent tranquilement avec le vent.


Enfin...j'y suis arrivée...

Remarquant qu'elle génait le passage elle alla s'assoir sur un banc pour reprendre son souffle mais sentait une atmosphére lourde et inquiétante planer dans la Cité...

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Arkannsis, après de longues journées de route, en partence de Naxos arriva enfin sur la dite ville impérial, Bien des choses avaient changé en ces lieux depuis sa dernière visite. La ville était plus peuplés, plus bondés, plus active également. Un nouveau jour c'était levé pour elle. Il ne regrettait décidément pas son retour ainsi que la nouvelle organisation de la cité.

Ainsi il se promena jetant un coup d'oeil furtif a quelques stands, l'un vendant des fruits, l'autre des armes. Il prena plus de temps devant les marchands forgeurs que devant les agriculteurs bien entendus, son goûts de la lame affilé ne faisait que l'attiré.

Néamoin il remarqua tout de même une femme assise, seule sur son banc. Ces longs cheveux bruns l'intéressant. Comment une guerrière pouvait-elle réussir à combattre avec tout cet encombrement. Mais était-elle une guerrière?

Il se rendit à elle dans l'intention d'en savoir un peu plus.

-Bonjour cher dame,
Je suis Arkannsis, et vous ?

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Plongée dans un long rêve, Keisha ne remarqua pas q'un individu s'était adressée à elle, elle émit un léger sursaut quand celui-ci se présenta à elle.

-Enchantée Arkannsis. Je me nomme Keisha. Je constate que vous aussi avais fait long voyage non?

Elle s'assit à l'autre bout du banc au cas où il voudrais lui aussi s'assoir.

Hé bien, dites moi d'ou vous venez cher Arkannsis?

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Arkannsis, heureux de pouvoir enfin discuter avec quelqu'un s'assit volontier au côté de la dite dénommée, Keisha.

-C'est un très jolie prénom que vous avez, s'empressa de souligner l'infernal.

Bien que son apparence pouvait parraître repoussante, il était satisfait de l'attitude de la demoiselle et engaga donc la conversation.

Et bien avant tout, je viens de Naxos, j'avais quelques amis à revoir, il y a si longtemps que je ne suis pas revenu en Kalamaï que même cette cité ne m'avait apparut si extraordinaire. Aujourd'hui, j'ai peine à la reconnaître. Néanmoins, comme je vous l'ai dit, avant de venir ici je devais voir un ami, d'ailleurs devenu Palatin de la province de Naxos, depuis le temps que ce poste lui donnait l'eau à la bouche, maintenant il est en tête du règne de la province et pour le moment, le travail qu'il fait est remarquable. Enfin bref, je ne m'engagerai pas en politique, un petit clin d'oeil se dessine sous les traits démoniaque de l'infernal. Mais au départ, cela fait 7 ans que je chasse les dragons des contrés sombres du nord, et je me suis dit qu'il était temps de prendre un petit peu de vacance, alors me voilà ici après de nombreuses semaines de vole dans les hivers rigoureux. Je dois avouer que la chaleur m'est pratiquement rendu méconnaissable.

Mais dite moi, vous, d'oû venez vous, vous sembliez plutôt pensive à mon arrivé, si cela ne relève pas de l'indiscretion bien entendu.

Arkannsis s'installa plus confortablement, ayant oublié avec le temps, l'encombrance de ses ailes noirs et larges.

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Arkannsis n'eut même pas le temps d'entendre la réponse de Keisha qu'un garde arriva vers-lui, lui tendit une feuille sous lequel se trouvait l'insigne de la guilde des combattants...

cette dernière l'invitait à une expédition au nord. Il allait donc enfin pouvoir montrer ce qu'il savait faire aux autres membres de la guilde, et à sirias.

Veuillez m'excuser cher Keisha, j'espère vous revoir bientôt, malheureusement, on me demande en d'autre lieu.

sur ce il partit, après avoir offert 1 pièce d'or au garde.

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Gaur vagabondait de son pas lourd à travers les ruelles pavées du centre-ville, ne prêtant qu'une attention distraite aux plaintes des passants quand au fait qu'il prenait à lui seul la largeur d'une charrette. L'espoir de se divertir réduit en fumée, comme la taverne devant laquelle il s'était arrêté. Gaur lâcha un juron qui n'échappa pas à la vieille dame outrée qui le dépassait de sa démarche claudicante.

Se dirigeant désormais vers le côté sud de la place centrale, visiblement le moins fréquenté, Gaur se laissa tomber sur un banc en pierre ouvragé dans un grand fracas de ferraille, une ou deux rayures de plus sur cette œuvre architecturale, ça passerait inaperçu...

Les passants jetaient une fois sur deux un regard dubitatif à l'immense masse de ferraille avachie sur le banc, il était vrai que les préjugés, en plus de l'apparence peu sociable de la créature, ne prêtaient pas à la camaraderie, certains enfants le montraient même du doigt en constatant la "grosseutée de la statue sur le banc là-bas".

Gaur voulut ôter le lourd heaume qui lui couvrait le visage mais à quoi bon ? La lumière du soleil avait juré sa perte et à la seul vue de son visage mutilé bon nombre de civils s'enfuiraient en alertant les environs du retour des Shars ou autres.

Définitivement seul, condamné par les apparences à le rester...

_"Boarf..." Grommela Gaur sous les deux pouces d'acier qui masquaient la totalité de son corps.
Au moins ses hommes lui étaient fidèles, prêts à mourir pour une créature dont ils ne connaissaient même pas la nature, seulement l’esprit, mais c’était déjà ça.

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
Trés bien, bon voyage à vous Arkannsis...

*Bon il serais temps pour moi de me trouver une chambre où passé la nuit, aprés tout avec tout ce que j'ai pu ramasser pendant mon voyage me permet largement d'avoir un bon lit,de la nourriture ainsi qu'un bain bien chaud...*

Elle se leva sans prêter attention à personne, remis sa capuche et chercha aprés une taverne pour y passer la nuit qui ne se faisait plus attendre....

descriptionLa Grande Place - Page 6 EmptyRe: La Grande Place

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre