Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recrutement Corporation de L'Ombre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Dorgo
Dorunn
Armalis
Mage
Samia
Velocen
Hors-la-loi
Elevar Xandro
Selsynn
sepa
Méhe
Nérim Keltanni
Anar
Koumal
Polokyor
Haeg
Taïl`Isha
Armori
Sina Lell
Eolia
Mogoth
Altarian Le Pourpre
Yorg
kaim
Lythranne
Luciole
Graubuust
Adola
Raziel
Babka
Un PNJ
35 participants

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Une échoppe? Le type qui m'a parlé, est entouré d'un écran de mystère, une sorte d'aura de bonté et de désespoir, mais celle-ci , m'intéressait au plus haut point. Je pris mes pieds à mon cou et parcouru la ville avec des pas déterminés et grand. Rendu devant l'endroit désigné, je me reposa , je ne suis pas encore sur de vouloir savoir ce qui ce cache derrière ces portes. Cela me pris quelques minutes pour me rendre sur place. Un banc avait été placé à l'entrée de l'échoppe. Je me dirige vers celui-ci, m'assis et me reposa de cette course qui me pris quelques minutes. Un des inconvénient de mon mélange, m'empêche de trop me donner en dehors de l'eau. Mon liquide intérieur se dissolvait plus rapidement que les humains normaux. Et comme je viens de faire un combat, plus une marche de trois heures et une course de quelques minutes sans boire d'eau, autant dire que je frôle la déshydratation. Je me lève et rentre dans l'auberge. Je me dirige vers le bar et demanda de l'eau au barman. Celui-ci m'en donna sans hésiter, l'eau était tout de même gratuite. Je demande à la personne derrière le comptoir que je suis venu rencontrer un certain Armori. Il me pointa une table et je partis m'asseoir.

Très courts, mais bon, il est tard pour moi xD

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
On me fit savoir que quelqu’un me demandait dans la taverne d’Ethard le Borgne. En si peu de temps une nouvelle personne désirait entrer en contact avec l’Ombre ? j’avais du mal à le croire étant donné que depuis un certain temps c’était calme. Trop calme à mon goût. J’aimais quand il y avait de la vie dans le repère de l’Ombre surtout que j’y passais la plus grande partie de mon temps.

Je montai donc les marches avec dans mes mains le registre au cas où.

Le tavernier me montra la personne qui me demandait.
Il était assis à une table et buvait un verre, à la couleur cela devait être de l’eau de vie. Mais à mon grand étonnement le barman m’apprit qu’il s’agissait d’eau et il en était désespéré de voir un client boire de ce breuvage. J’étais pour ma part étonné car peu venait ici pour y boire de la flotte.

J’avançai vers cette personne


Bonjour Seigneur, à ce que j’ai cru comprendre vous n’êtes pas venu ici que dans le seul but de vous hydrater.
Donc si vous voulez bien me suivre nous serons plus à l’aise pour discuter.


Je m’avançai vers un coin de la taverne où il y avait une table avec deux chaises qui venaient d’apparaître sous l’œil du visiteur.
Je m’asseyais sur la chaise dos au mur. Je joignais les mains devant ma bouche dans l’attente d’en connaitre un peu plus sur mon interlocuteur.


Dites moi donc ce qui vous a amené à pousser les portes de cet établissement?

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
La porte fut frappée d'un coup sec, qui la fit trembler. Elle s'entrouvrit de quelques centimètres avant de continuer sa course limité par sa charnière. une vive lumière rouge éclaira le seuil de la Taverne, alors une masse du même ton s'avança lentement, à chacun de ses pas l'être semblait frapper le sol avec des chaînes. La vive lumière se dissipa peu à peu en une douce lueur, laissant apparaître un imposant Infernal, haut de plus de deux mètres, et taillé comme un titan.

Le démon s'approcha du comptoir d'Ethard le Borgne. deux yeux jaunes s'ouvrirent et fixèrent l'homme en face de lui. Ses mouvements lents et son attitude lourde, ne semblait pas désigner un assassin, pourtant une vivacité s'échappait bel et bien de ce regard flamboyant sans que l'on arrive à la déchiffrer.

Un voix béante sortit de la bouche du monstre.


Armori m'a contacté, Sämann est mon nom d'immortel, fait le donc quérir vieil homme ou je te briserais d'une main...

L'Infernal se dressa, deployant quelque peu ses deux ailes dans l'espace de la pièce. sa tête touchant pratiquement les poutres porteuses de la bâtisse.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Un infernal rentra dans la taverne, il ne faisait pas dans la discrétion et on ne pouvait pas dire que son physique le permettait. Dès qu’il rentra cela provoqua un sentiment de malaise parmi la clientèle. De plus il menaçait le tavernier, sans doute ne savait-il pas s’y prendre autrement pour obtenir ce qu’il désirait ?

Je me levai juste après avoir laissé dormir la douce Eolia. Le moment que nous avions partagé fut intense, jamais je n’avais connu un tel élan de tendresse, surtout venant de femme de sa race dont je dois bien avouer je n’avais jamais rencontré de manière aussi intime.
Je fus très rapidement appeler afin de prendre en charge le dénommé Sämann. Je montai les marches avec sous le bras le registre. Il s’agissait bien de la personne à qui j’avais envoyé une missive lui proposant cette rencontre.
J’avançais vers lui.


Bien le bonjour Despote Sämann. Il est inutile de menacer quiconque en ces lieux, cela n’avancera pas plus.
Je peux donc constater que votre intendant vous a transmis la missive que je vous ai fait parvenir. Puis la curiosité vous a attiré dans cette taverne.
Si vous voulez bien me suivre nous serons plus à l’aise pour discuter des raisons qui vous ont poussées ici.


Je désignai un endroit de la taverne qui devait juste lui être apparu depuis peu. Je m’y dirigeai. Il y avait une table et quelques chaises mais personnes hormis les membres de la Corporations et ceux qui y étaient invités pouvaient voir ce lieu précis remplit de protection magique, comme d’ailleurs l’ensemble de la Corporation. Nous traitions d’informations sensibles et confidentielles et nous étions donc devenus paranoïaque de la sécurité et le secret.
Je m’asseyais sur une chaise et invitait l’infernal à en faire de même.


Bien vous avez reçu ma missive qui restait relativement floue, je vais donc par curiosité et aussi parce que cela est nécessaire vous demander ce qui vous as poussé à accepter de venir nous rencontrer ? quel est votre but ?

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Ainsi s'était il montré ce messager, Sämann avait pu constater qu'il ne se trouvait pas dans une vulgaire taverne, un tel établissement ne possedant pas une telle protection magique. Le démon avait prit une chaise à la table où s'était installé Armori, il l'écoutait attentivement sans dire un mot le visage froid et inerte.

De temps à autre l'une de ses mains se posait sur la table, la cognant à l'aide de ses doigts et attirant de ce fait l'attention des membres de la Corporation autour de lui. Il fut étonné que cet être frêle lui demande dans quel but il était venu en ces lieux, même si il ne le montra pas.
L'infernal répondit les yeux dans les yeux tandis qu'un sourire obscur se dessinait sur le visage ténébreux de Sämann.


Ce que je veux, c'est faire régner le chaos ! Faire couler le sang, là où me porte le vent ! Anéantir les éléments qui me déplaisent, manipuler les esprits faibles de tous les royaume de cette Terre, afin de les tuer, les tuer et les tuer et les tuer ! Les uns après les autres ou bien tous ensembles quel joli bain de sang...hahahaha


La grosse voix du démon avait facilement porté aux tables avoisinantes, il ne détourna pourtant pas son regard dérangé et intense des yeux du messager. Après une seconde son regard revint à la normale, il se détendit sur le siège sur lequel il était. Puis, il reprit calmement.

A coté de cela, je veux me mouvoir dans l'ombre à l'abri des regards et des oreilles, servir les intêret de votre ordre qui règne derrière les murs, derrière le buisson où le saint se soulage, vous qui détenez le pouvoir de vie et de mort instantanée. Je suis ici, pour l'Ombre.


descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
J’écoutai l’infernal, il avait un discours sans ambigüité possible et il ne prenait pas de détour dans ce qu’il voulait. Le chaos et la volonté de régner était là. C’était d’ailleurs souvent le cas chez les gens de cette race, bien que je ne veuille pas faire de généralité étant donné qu’Adola était lui-même un elfe noir mais à l’opposé de ce qui pouvait être décrié sur les personnes de sa race. Il y avait également la volonté d’apprendre, peut être pour gagner en puissance ?

Et bien au moins ça à le mérité d’être clair.
Mais je crains de devoir vous dire que vos objectifs et ceux de la Corporation de l’Ombre ne sont pas les même. Vous me dites vivre pour le chaos et les tueries.
Nous nous sommes regroupés au sein de l’Ombre afin d’unir nos forces et expérience dans le but de nous entre-aider. Mais également pour veiller à une certaine justice pour le peuple de Kalamaï et non pour le plaisir de faire couler le sang comme vous semblez le vouloir.

D’ailleurs je ne pense pas que vous sachiez que nous aillons des liens plus ou moins étroit avec les officiels de Kalamaï qui œuvre dans le même sens que nous, bien que je doive bien l’avouer la façon de faire ne soit pas la même.

Je marquai un temps d’arrêt et vu la stupéfaction sur le visage de l’infernal. Il ne devait pas s’attendre à ce type de réponse qui pouvait être pour le moins surprenant. Mais depuis fort longtemps les dirigeants de l’Ombre avaient mis les services de cette corporation à des intérêts plus grands que l’or ou le pouvoir.

Maintenant si vous désirez vous mettre au service de l’Ombre il faudra respecter cette principale règle qui est que tout ce que vous faites pour l’Ombre déteint sur cette dernière et que par conséquent pour agir il vous faudra au départ l’aval des responsables et donc le respect de la hiérarchie.
La seconde grande règle est comme je vous disais l’entre-aide et le respect des confrères et consœurs et que par conséquent il est formellement interdit de les attaquer.

Maintenant je suis tout ouï pour répondre à vos éventuelles questions ou interrogations. Sachez par contre que tout ce que vous voyez ou entendez ici ne doit pas transpirer à l’extérieur de ses murs. Dans le cas contraire nous saurons vous retrouvez, croyez moi bien, et vous faire regretter des paroles de trop.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz


Coursier du Mage

Le pauvre garçon était totalement perdu. Il était arrivé dans la taverne, mais il n'avait pas grand monde. Il regardait d'un air effrayé autour de lui, croyant que chaque personne était un assassin ou un voleur. Il marcha d'un bon pas vers la table du fond, et y trouva un jeune Elfe noir. Enfin, comment savoir son âge. Il lui tendit timidement le courrier, portant le sceau des Arcanes:

Cher Spadassin,

Je suis dans l'obligation de vous informer qu'une de mes novices a échoué au test du Registre, et qu'elle a présenté un comportement visiblement hostile à son départ. Je vous laisse prendre les mesures nécessaires.

Son nom est Nysérine, c'est une nécromancienne novice en la matière, bien que possédant un certain potentiel. Elle habite en Edhesse. Ces informations sont à prendre au conditionnel, dans la mesure où elle a déjà tenté de me mentir, mais je vous laisse demêler le vrai du faux.

L'Archimage.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
On m’avait appelé, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu affaire. Les derniers en date étaient Adola, qui était rapidement passé afin de régler quelques menus affaires, et deux membres qui revenaient de mission.
Je monta donc les marges et vu un coursier. Il était cependant vêtu d’une robe et portait une distinction le marqua du sceau des Arcanes. Que faisait-il ici ? il ne pouvait s’être perdu.
Je m’approchai de lui car on m’avait demandé


Bien le bonjour l’ami.

Aussitôt il me remit une missive.
Je la déroulai et la lut.


Bien vous pourrez dire à l’Archimage qu’on va s’en chargé et que s’il des éléments lui reviennent qu’il nous l’indique.

Je le remerciai et il partit encore plus vite qu’il était venu.
Ce personnage reflechissait. Plusieurs personnes hauts placés avaient déjà opté pour se passer des services de l’Ombre et régler eux même quelques soucis. Malheuresement après il fallait rattraper les erreurs.
L’Ombre avait toute légitimité pour agir et avait du personnel compétent et formé.

En redescendant vers la corporation je réfléchissais à qui envoyer.
Mon choix fut rapide et aussitôt je me mis à rédiger une courte note.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyArmalis arrive.

more_horiz
Armalis, arrivée a la Cité Impériale, se dirigeât tout de suite vers le quartier des ruelles, au port de la cité.
Ce quartier était l'un des moins sur de la ville, les pires énergumènes y rodaient. Un simple regard de travers pouvait vous valoir un oeuil.
Elle cherchait le moyen d'entrer dans la corporation de l'Ombre et la seule information qu'elle avait put retirer a un poivrot c'était de trouvez un taverne dans une des centaine de ruelle sombre du quartier.

Apres moult passant menacer, elle réussi à trouver la-dite taverne, dont la crasse n'avait d'égale que la puanteur qui se dégageait de ces clients.


*Gniiii... CLACK!!!*

Quand la jeune Drow entra, tout les regard se posèrent sur elle.
Un grand blanc se fit : aucune femme n'avait due entrer ici depuis des lustres.
Les clients reluquaient l'attrayante femelle, s'attardent sur son accueillante poitrine.

Quand les conversation reprirent, Armalis alla s'asseoir au comptoir et appela le tavernier qui arriva aussitôt.
Elle sortit sa dague bien visiblement tout en demandant au barman où se trouvait l'entrée du repère de la corporation des Ombre.


Dernière édition par Armalis le Mer 28 Sep 2011 - 8:24, édité 1 fois

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Rapidement je fus sorti de mon songe. Une alerte qui n’était malheureusement plus aussi courante que par le passé. J’étais demandé en haut. Une personne devait demander l’Ombre.
Rapidement je montai les marches deux par deux pour me retrouver dans la taverne.
Un rapide regard circulaire me permit de trouver la personne qui m’avait fait quérir. Il n’y avait pas à hésiter, son apparence tranchait avec celles des autres présents en ce lieu.

Je me dirigeai donc vers elle.

Bonjour Madame,
Je ne pense pas trop m’avancer si je vous dis que vous n’avez pas poussé la porte de cette taverne pour vous rafraichir.
Je vous propose donc de me suivre vers ce coin où nous serons plus à l’aise pour parler.


Un espace se matérialisa alors. Ce coin avait été spécialement aménagé par des mages pour permettre de recevoir de potentiel recrue sans être vu. Les autres personnes ne voyaient qu’un mur et non pas la table et les chaises.
J’invitai donc la femme à me suivre puis m’assis sur la chaise dos au mur.


Bien, si vous commenciez par me dire ce qui vous amène chez nous ?

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Armalis fut tout d'abord impressionnée par la beauté de l'elfe noir qui l'avait accueilli.
C'est long cheveux blanc, son visage fin, sa grâce. Comme une grande partit des Drow il avait une beauté égalant les dieux.
Elle se déconcentra du jeune elfe pour enfin s'attardé sur le lieu qui l’entourait : la taverne était moche, puante et sales, mais le coin où ils se trouvaient était magnifique tel une auberge bourgeoise, ce qui ne déplut pas a la femelle.


Elle s'assit, et après quelque secondes de réflexion, lui repondit :


"- Salutation. Si je suis ici en ce moment, c'est car j'ai un but a atteindre, mais que pour celui-ci il me faut m’expérimenter en mon art : la mort. Je ne puis vous en dire plus sur mon objectif, mais cela n'est pas si important. Je ne vous aurait pas suivi si ma volonté n'était pas pur. Je souhaite donc rejoindre votre ordre, et d’après quelque rumeur, le recrutement se fait dur ces temps si, non? je vous remercie de m'avoir écouter. puissiez-vous accepter ma demande."

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
La femme m’avait suivie et s’était assise face à moi. Elle semblait écouter avec la plus grande attention ce que je lui avais dit.
D’ailleurs elle répondit sans détour à ma question. Elle voulait se perfectionner et semblait avoir un but à atteindre mais qu’elle semblait ne pas vouloir dévoiler.


J’ai bien entendu votre souhait, et pour l’instant je respecte votre volonté de garder un secret.
Il faut savoir que nous pourrons vous apporter une expérience, un lieu également pour vous reposer et vous documente. Vous trouverez également chez nous une solidarité qui se fait de plus en plus rare. Les membres s’entre-aident dans la mesure du possible.
Par contre nous pourrons être amenés à solliciter vos services pour le bien de l’Ombre et du peuple de Kalamaï. Car oui c’est bien lui que nous servons au final.

Mais avant que vous ne preniez une décision qui vous engagerez durablement, je vais vous donner quelques règles qu’il est indispensable de respecter.
Le secret le plus absolu est de rigueur. Aux yeux du monde nous n’existons pas.
La hiérarchie est à l’écoute du corps, mais les ordres sont fait pour être respecter tout comme la vie, c’est pourquoi le sang d’innocent ne doit être versé.

Maintenant je suis tout ouïe si vous avez des questions ?

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
"- Je n'ai qu'une question : suis-je obligée de combattre pour le peuple de Kalamaï? Car si c'est obliger je refuse. Qui ce met en travers de ma route en subira les conséquence, Lui répondis-je directement. Sinon, je n'ai qu’affirmation a vous donnez : je ne tue aucun innocent, hors si il me fait du tort ; j'aime la compagnie lors de quêtes, et j'accepte l'ensemble des regles en m'engageant pour une longue durée."

La jeune femme discerna un léger sourire en coin sur les lèvres du bel elfe.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
La jeune femme eu une remarques de plus pertinente.

Autant pour moi, il est vrai que maintenant l’Outre-Mer a réussi à s’affranchir de Kalamaï. Je vais donc corriger mon propos. Ce sont les habitants innocents et victimes qu’il vous faudra parfois défendre et ceux quelques soient leur appartenance politique ou religieuse du moment qu’ils ne représentent pas une menace pour les puissances.

Je sortie un vieux registre ainsi qu’une plume. J’ouvris sur une page vierge de toute annotation et le tendit à la douce.

Maintenant, à moins que vous n’ayez d’autre question, si vous désirez nous rejoindre je vous demanderais de signer ce registre en inscrivant votre nom et nom de royaume.
Dans le cas contraire, et vous êtes libres, vous pourrez partir sans crainte. Seulement si vous évoqué notre nom alors nous saurons vous retrouvez car nous sommes le réseau le plus grand et efficace qui existe.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Nom : Armalis
Royaume Edhesse

La jeune elfe posa la plume et resta silencieuse, s'attendant a ce que l'autre drow réagisse mais il n'émit aucun son.

"- Euh... Bon en venant ici j'ai eu vent d'une quête cherchant manieuse de dague, je vais allez voir de quoi il en retourne.
Je vous remercie de m'avoir accueilli, est de m'avoir accepter. Puississiez vous me souhaiter bonne chance pour cette quete.
Au revoir."


Puis elle partit sans même ce retourné.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
L’elfe venait d’inscrire son nom sur le registre et ainsi signé son engagement envers l’Ombre.
Elle semblait tout de même pressée de partir, elle entreprit une quête disait-elle, et sans demander d’aide. Voulait-elle m’impressionner ?
Avant qu’elle ne parte je lui transmis quelques informations.


Vous aurez dès maintenant accès à notre antre où vous pourrez y trouver une chambre, certes au confort rudimentaire, mais qui pourra vous êtes utile dans la capitale. Une salle commune permettra de rencontrer vos pairs et de vous restaurer et cela sans avoir à débourser la poindre piécette de cuivre.
Une salle d’entrainement ainsi qu’une bibliothèque vous sont également accessible, bien que pour cette dernière certains ouvrages sont consultables uniquement par les dignitaires de l’Ombre.

Et si vous avez besoin d’aide, l’Ombre est solidaire de ses membres et les protèges donc n’hésitez pas à rentrer en contact avec moi où un de vos confrères ou consœurs que vous reconnaitrez à l’insignes.
Pour des questions d’intendance si vous avez besoin d’un cheval vous en trouverez un à l’écurie, des armes sont également disponible à l’armurerie et pour les frais liés aux missions il faut voir ça avec le trésorier ou bien le Spadassin quand il est présent.

Maintenant il ne me reste plus qu’à vous souhaitez bonne chance et que Folaniss vous guide.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Dorunn avait mis plusieurs semaines pour rejoindre la Cité Impériale, confiant son jeune fief d'Edhesse à un jeune lieutenant humain. Arrivé devant l'échoppe d'Ethard, Dorunn hésita un instant. Peut-être valait-il mieux qu'il se débrouille seul. Mais le voyage harassant et le nombre de coupe-jarrets qu'il avait croisé le décidèrent à entrer ; il n'était pas là pour tuer des bandits.

Plus d'un mois de recherche avait été nécessaire pour lui donner une idée exacte de la manière d'entrer en contact avec l'Ombre. Le jeune comte ne voulait rien laisser au hasard. La lumière vacillante des bougies posées sur le comptoir du borgne faisait ressortir la barbe de trois jours de l'assassin tandis qu'il pénétrait dans 'atmosphère sombre et étouffante de l'échoppe.Dorunn s'approcha de l'homme et lui dit dans un murmure :

"L'Ombre m'appelle et j'appelle l'Ombre."

Il n'était pas sûr que la formule consacrée soit toujours la même, puisqu'il la tenait d'un ermite vampire d'un certain âge, mais qu'elle ait encore cours ou non, nul doute qu'elle suffira à attirer l'attention du Spadassin ou d'un de ses lieutenants. Il se redressa, planta son regard de jais dans l’œil unique du marchand et attendit...

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
On me fit de nouveau appel pour monter à la taverne. Une personne demandait l’Ombre, cela ne pouvait être qu’une recrue car les personnes nous faisant appel savaient comment rentrer en contact avec nous.
Les affaires reprenaient pensais-je. Durant plusieurs mois personne n’étaient venu et l’Ombre dépérissait.
Je montai aussitôt les marches avec sous le bras notre précieux registre.
J’ouvris la porte et regarda l’ensemble des personnes présentes dans la salle. Rapidement je découvris de quelle personne il s’agissait. Je m’approchai de lui et lui demanda de me suivre.
Rapidement un coin de la taverne se dévoila aux yeux du nouveau venu. Personne d’autre ne sembla étonné, quelques uns étaient d’ailleurs des agents en charge de la surveillance des lieux.

Je m’assis sur la chaise qui était dos au mur permettant ainsi de ne pas subir d’attaque de derrière.


Asseyez vous mon cher.
Tout d’abord je vous souhaite la bienvenue en ce lieu.
A ce que j’ai cru comprendre vous désiriez rentrer en contact avec l’Ombre. Puis je vous demander ce que vous voulez à la Corporation de l’Ombre ?


J’attendais la réponse de l’homme à la mine pâle qui se tenait face à moi.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Dorunn dévisagea lentement le drow. Il se déplaçait avec la fluidité caractéristiques des assassins. Sans doute les longs moments passés à feutrer leurs pas les empêchaient-ils de se mouvoir différemment. En plus de cela, il avait aussi les manies propres aux personnes que la mort menaçait à chaque instant. Le vampire s'installa face à l'émissaire de l'Ombre après un instant d'hésitation. Il n'étais pas très rassuré à l'idée de rester à découvert au milieu de tous ces assassins. Mais il devait pour une fois accepter d'accorder sa confiance.
"Je pense à rejoindre l'Ombre depuis quelques temps déjà, mais quelques... différents avec les clans vampires m'empêchaient de le faire. A présent, ces problèmes sont réglés et je peux me concentrer sur mes objectifs premiers. Je suppose que la Corporation laisse une certaine liberté à ses membres, je me trompe?
- C'est vrai. Dans une certaine mesure.
- J'ai entendu parler de cette règle concernant les citoyens de Kalamaï, et je puis vous assurer qu'ils ne font pas partie de ceux que je projette de supprimer. De plus, j'ai en quelque sorte une dette envers l'empire et sa noblesse : je leur doit une vie; et je compte bien m'acquitter de cette dette.
Dorunn se pencha un peu plus vers l'elfe noir :
- Les innocents de Kalamaï n'ont rien à craindre de ma lame, tant qu'ils restent innocents. "

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Le vampire, car il était bien un vampire sans nul doute, venait de décrire les raisons de sa volonté de rejoindre notre corporation à la réputation dangereuse et sanglante.
Il s’était également renseigner sur un de nos crédos, à savoir que les innocents n’avaient pas à trembler face à nous.


Bien j’entends que vous avez déjà réussi à avoir quelques informations nous concernant. Et pourtant il n’est pas simple d’avoir de tels éléments de renseignements. Le secret absolu est la règle la plus absolue, il en va de notre survie et de notre efficacité.
Mais vous devez vous en douter car cela fait parti des qualités première des assassins et voleurs tout comme celui de recueillir des informations pour agir par la suite.


Je marquai une pause afin de scruter plus attentivement mon interlocuteur.

Il est vrai que nous ne nous en prenons point aux innocents, qu’ils soient de Kalamaï ou maintenant d’Outre-Mer.
Je dirai même que nous sommes indirectement au service de la population mais indirectement afin de les protéger et faire en sorte qu’ils vivent sereinement.

Je croyais réellement en mes propos comme le croyait aussi Adola.

Il faut savoir que si vous vous engagez chez nous alors cela n’est pas à prendre à la légère. Bien sûr vous aurez des temps de libre et une liberté de mouvements tant que ça ne nuit pas à l’Ombre. Mais il faudra également faire preuve de dévouement et d’abnégation. Les faibles n’ont pas leur place ici car la fin justifie les moyens et donc nos méthodes peuvent effrayer les plus grands, c’est pourquoi le secret est notre crédo.

Mais en nous rejoignant vous bénéficierez d’une solidarité de la part des membres, un appui technique et une certaine protection.
Cependant votre décision n’est pas à prendre à la légère concernant l’engagement. En conséquence je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Dorunn scrutait l’elfe dans l’ombre de son capuchon. La corporation de l’Ombre ne plaisantait visiblement pas avec ses membres. Mais peu importait au jeune vampire : cette décision avait été mûrement réfléchie, et plus rien ne pourrait l’en dissuader à présent.

« Seigneur de l’Ombre, ma décision de vous rejoindre a été prise il y a plusieurs semaine maintenant, avant même que je ne quitte mon domaine en Edhesse. J’ai eu suffisamment de temps pour y réfléchir et suis à présent sûr du bien fondé de mon choix. Je rejoindrai l’Ombre si elle consent à m’accueillir en son sein. Ma lame est vôtre, acheva-t-il en plaçant un poignard sur la table, entre le drow et lui.

L’elfe noir observa un moment la lame d’argent avant de sortir un vieux registre d’un pli de sa cape. Il l’ouvrit à la dernière page et me le tendit, ainsi qu’une longue plume en me demandant d’y inscrire mon nom et ce lui de mon fief.

Nom : Dorunn
Domaine : Ombresang

Je repoussais le registre vers lui et attendait un instant une autre réaction de sa part.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Rapidement l’assassin avait fait son choix. Ainsi il s’engageait à nos côtés pour l’Ombre.
Il avait aussitôt signé le registre que je ramassai soigneusement.
Je me levai afin d’expliquer au prétendant ce qui allait se passer maintenant.


Bienvenu parmi l’Ombre où j’espère vous vous plairez et pourrez progresser rapidement.
Vous débutez avec le grade de prétendant le temps de faire vos preuves avant de passer Adepte.

Dès maintenant vous avez accès à notre antre où vous pourrez trouvez une grande salle pour vous restaurer et parler avec vos confrères et consœurs, des chambres certes au confort sommaire mais qui sont appréciable en point d’ancrage dans la capitale.
Nous disposons également d’une salle d’entrainement et d’une bibliothèque dont le niveau d’accès dépend de votre rang.
Si besoin nous disposons d’une armurerie et d’une écurie dont les portes vous sont ouvertes. Je sais également que lorsque l’on débute on ne roule pas forcément sur l’or, il est donc possible de demander un peu d’or au trésorier ou bien au Spadassin quand ce dernier est dans les murs.

Maintenant vous êtes libre de vos mouvements, soit vous pouvez vous rendre en ville, dans la Corporation ou bien partir à l’aventure

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Une femme entra avec précipitation dans la taverne, sans toutefois paraître particulièrement affolée. Armori l'aperçut et, après avoir froncé les sourcils d'étonnement, lui fit signe de venir.

- Que fais-tu ici, Freyja ? Tu devrais être en mission.

La femme jeta un œil à Dorunn avant de parler.

- Il est avec nous ?

- Depuis quelques secondes maintenant. Tu peux parler.

- Melsargoth a eu Jerakim, le drow avec qui j'étais. Il a repéré qu'on était là pour l'espionner, je ne sais pas comment. En tout cas, quand on s'est enfui en emportant les plans de ses souterrains, il a encore moins apprécié, et il a envoyé ses cadavériques nous courir après. Et en Mésolongion, ils sont plus doués qu'ailleurs, ces zombies. Ils ont tué Jerakim, et j'ai réussi à me tirer. Ça fait bien une semaine que je marche. Mais j'ai les plans.

Elle sortit de sa besace, à son côté, un gros rouleau de parchemin. Armori le prit avec méfiance, et l'ouvrit.

- Parfait. Bon réflexe, d'emporter les plans avec vous. Mais quel malheur pour Jerakim. Que les dieux l'accueillent, il était dévoué et utile.

Quoiqu'il en soit, ce nécromancien de Melsargoth est apparemment dangereux pour Mésomnon, mais pas assez habile pour nous.


Se tournant vers Dorunn, l'adjoint du Spadassin lui expliqua la situation.

- C'est le moment de faire vos preuves, Dorunn d'Ombresang. Melsargoth de Mésolongion est un nécromancien refusé par la Corporation des Arcanes, qui a manifesté un comportement sensiblement hostile, lorsque le Mage lui a signifié qu'il devait revenir plus pur pour être accepté par le Corpus. Nous l'avons donc, conformément aux règles, placé sous surveillance, et il semble qu'il nourrisse depuis quelque temps le vœu de prendre par la force la tête de Mésomnon. Via Freyja, que vous voyez ici, et son compagnon Jerakim, nous avons tenté d'obtenir encore plus d'informations sur les forces dont il dispose et les défenses de son domaine.

Avec ces plans, nous avons tout, mais Melsargoth va maintenant se dépêcher de passer à l'action, afin que nous ne puissions plus si aisément contrecarrer ses plans. Il est assez peu puissant, mais Mésomnon est, depuis la disparition des seigneurs Xanis et Ethosem, plongé dans le chaos des rivalités entre magocrates, et il serait aisé pour quelqu'un d'assez ambitieux de prendre le pouvoir et de l'asseoir, grâce à l'armée magique du Palatinat, qui obéit aveuglément, d'après ce que j'ai compris.

Votre première mission pour l'Ombre et l'Empire est d'aller tuer ce nécromancien avant qu'il ne soit prêt. Avec l'aide de Freyja, qui connaît le terrain, bien sûr.

Je vous donne un jour pour réfléchir. A moins que vous n'ayez déjà pris votre décision.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
Dorunn rangea le poignard dont il venait de vérifier le tranchant avant de lever les yeux vers Armori :
« Mésologion est une terre de magie, et j’avoue ne pas avoir beaucoup d’expérience dans ce domaine. Mais oui, ma décision est prise : nous partons dès ce soir, si cela vous convient ma dame, lâcha-t-il en se tournant vers Freyja. Je préfère voyager de nuit, vous devez vous en douter. Cela m’évite de porter un lourd et ample manteau pour me protéger du soleil.

Je suis descendu à l’auberge de Korim, non loin d’ici, et l’un de mes lieutenants m’a accompagné. Le temps de lui confier quelques ordres pour le comté d’Ombresang et je serais prêt à chevaucher dans une petite heure. Cependant, si vous désirer vous reposer un peu après votre périple, ça me permettra de m’équiper plus spécifiquement pour affronter des zombies et de régler quelques affaires en suspend dans la Cité. Je pars sur l’heure pour faire mon paquetage. Si vous préférez attendre un peu avant de reprendre la route, faites-moi parvenir un message à l’auberge de Korim.
»
Le jeune vampire salua les deux Ombres et quitta promptement l’échoppe sous l’œil torve d’Ethard le Borgne.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz

Le fidèle acolyte de Dorgo pénétra dans ce lieu étrange, dont on disait que c'était là qu'on pouvait entrer en communication avec la mystérieuse Corporation de l'Ombre. Ne sachant où se rendre, il s'assit sur un des tabourets près du comptoir. Le gérant, un grand homme borgne, lui demanda :

- Qu'est ce que je vous sers, l'ami ?
- J'ai un contrat.

Le borgne continua de le fixer d'un air inquisiteur. Calme, le bâtard attendait qu'un assassin se manifeste à lui.

descriptionRecrutement Corporation de L'Ombre - Page 12 EmptyRe: Recrutement Corporation de L'Ombre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre